AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les survivants sympas et Chris : le retour ! [Vincent R. Snow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angela & Chris

Vos Textes : 240

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Les survivants sympas et Chris : le retour ! [Vincent R. Snow]    Dim 17 Aoû - 0:54

Angela s'était réveillée assez tôt, elle resta quelques instants dans son lit puisqu'elle n'était pas particulièrement motivée à l'idée de se lever mais elle entendit du bruit dans le couloir, une porte qui claquait et elle devinait qu'il s'agissait de Chris alors elle se dépêcha de le rejoindre en prenant juste son couteau pour avoir tout de même une arme sur elle où cas où ils seraient attaqué. Elle sortit rapidement pour lui rentrer dedans avec un coup d'épaule pour l'embêter un peu et il lui donna un coup de coup avec le sourire, ils marchèrent jusqu'à la cuisine pour manger en parlant et en se bousculant, ils avaient oublié qu'ils n'étaient pas tout seuls dans la maison et ils avaient tout de suite rattrapé leurs complicités qu'ils avaient toujours eu étrangement. Ils arrivèrent rapidement dans la pièce en question et elle se posa sur une des nombreuses tables de travail pour le regarder s'occuper du petit-déjeuner, même si cela ne lui faisait pas du tout plaisir, le jeune homme préparait le repas pour cinq personnes, elle le surveillait un peu pour vérifier qu'il ne faisait rien de "regrettable". Il avait fini lorsqu'il entendit des bruits derrière lui et elle tourna la tête avec un grand sourire en direction des personnes qui venaient d'arriver.

- Bonjour !

Elle attrapa trois assiettes pour les mettre sur la table, son ami pouvait donc prendre les deux autres, elle les déposa d'un côté avant de s'asseoir au milieu pour laisser deux personnes se mettre à côté d'elle en se doutant qu'il allait s'agir de Chris et de quelqu'un d'autre mais il avait bougé celle à sa gauche pour que les trois hommes se mettent en face et pas ailleurs avant de s'asseoir à son tour à droite, il leurs lança un regard noir pour leurs faire comprendre de ne pas se plaindre et se concentra en particulier sur James en espérant qu'il n'allait pas se mettre en face de la jeune femme qui avait poussé un soupir en voyant son comportement.

- Chris, s'il te plaît arrête d'agir comme un enfant.

Elle avait parlé d'une voix calme et sereine en espérant que cette tactique allait mieux fonctionner même si elle n'avait pas trop d'espoir.

- Non !

- Ils ne sont pas nos ennemis et même s'ils l'étaient, je sais me défendre...

- Tu sais te battre contre des zombies mais tu n'as aucune idée de comment peuvent parfois penser les hommes !

Il s'était à nouveau laissé emporté, il était pourtant censé jouer la comédie mais il s'emportait à chaque fois que son amie était véritablement en danger ou lorsqu'un homme l'approchait de trop près, lui-même ignorait qu'il pouvait réagir de cette façon. Il la regardait droit dans les yeux et poussa un soupir exaspéré en voyant son regard niais et rempli d'incompréhension après de tels mots, il attrapa son assiette et ses couverts pour manger ailleurs en se maudissant d'être aussi idiot puisqu'elle ne devait même pas avoir compris le sens des paroles et gestes de James, ce qui n'était pas tout à fait puisqu'elle avait d'abord pensé qu'il était juste très gentil et que c'était quelques paroles de Vincent qui l'avait mise sur la voix. Elle le suivit du regard pendant qu'il quittait la pièce, elle n'arrivait pas à savoir ce qu'il avait essayé de lui faire comprendre et elle se tourna vers les trois hommes avec un sourire gênée.

- Je suis vraiment désolée ! Vous devez regretter de nous avoir accueilli...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent R. Snow

Vos Textes : 275

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Les survivants sympas et Chris : le retour ! [Vincent R. Snow]    Dim 17 Aoû - 1:31

Je venais de me réveiller, car je venais d'entendre des portes qui claquaient, surement les autres qui venaient de se réveiller et qui sortait de leur chambre pour aller manger. Je me redressa un peu me sentant pas super en forme aujourd'hui. Ma blessure au bras me revint en tête et je la regarda un instant. J'espérais qu'elle n'allait pas s'infecter, car malgré les soins de James, il n'avait pas tout ce qu'il fallait pour soigner une plaie. Je soupira avant de me redresser avec quelque vertige, mais je tenta de les oublier et ainsi ne rien montrer aux autres. Je m'habilla rapidement en prenant seulement mon épée avec moi, car je ne voulais pas me trouver sans arme même si on était plutôt bien en sécurité ici, je ne prendrais pas de chance. En sortant de ma chambre, Akiro et James étaient en train de marcher en direction de la cuisine, je les rejoignis en les saluant d'un simple geste de la main. Nous sommes ensuite descendu jusqu'à la cuisine et en y entrant, je remarqua que Angela et Chris était déjà debout, on devait passer pour de vrais marmottes maintenant, car le repas que Chris avait préparé était plutôt bien avancé.

- Bonjour !

Les deux autres la saluèrent avec enthousiasme tendis que moi, je ne dis qu'un simple petit "bonjour". La jeune femme avait commencer à mettre les assiettes lorsque le gamin décida de tout changer pour qu'on soit tout les trois en face et elle et lui un à côté de l'autre pour ensuite nous jeter un regard noir. Cela sembla irriter un peu James, mais moi j'en avait rien à faire comme d'habitude, surtout que je n'avais pas la tête à ça aujourd'hui. Je vis bien que le regard était concentré sur James, il ne voulait probablement pas qu'il se mette en face.

- Chris, s'il te plaît arrête d'agir comme un enfant.

Akiro pendant se temps, c'était fait tout petit pour aller s'asseoir à une place qui ne dérangerait pas Chris. Malheureusement leur dispute ne se termina pas là et le jeune homme commença à répliquer.

- Non !

- Ils ne sont pas nos ennemis et même s'ils l'étaient, je sais me défendre...

- Tu sais te battre contre des zombies mais tu n'as aucune idée de comment peuvent parfois penser les hommes !

Après ses mots, il regarda Angela un moment avant d'attraper ses affaires et partir manger ailleurs. Lorsqu'il fut partit James en profita pour lui voler sa place d'ailleurs et moi j'alla m'asseoir en face d'elle au côté de Akiro. Je commença même à manger sans trop faire attention à ce qui m'entourait.

- Je suis vraiment désolée ! Vous devez regretter de nous avoir accueilli...

- Non c'est bon t'inquiète...

Ma voix avait sonner plus sec et dur que je ne voulais, ça pouvait presque laisser croire que je ne pensais pas un mot de ce que je venais de dire. Je ne sais même pas pourquoi c'était sortit comme ça, peut-être parce que je n'allais pas trop bien, je ne sais pas, d'ailleurs cela sembla surprendre James qui me regardait. Je ne fis pas plus attention et continua de manger ce qui avait dans mon assiette. James voulut probablement rattraper le fait que je parle comme ça, car il se tourna vers Angela avec un sourire.

- Tu ne dois pas t'excuser, nous regrettons pas de t'avoir accueilli ici ! J'en suis même très heureux ! Ne fait pas trop attention à Vincent, il est de mauvais poil le matin !

Je sentis d'abord le regard de James à nouveau posé sur moi avant que ce ne soit le tour d'Akiro. Ça m'énerva un peu, mais ne le montra pas. James reprit ensuite la parole.

- Tu as bien dormis Angela?

~☆~☆~

Voir le profil de l'utilisateur http://survival-game.forum-canada.com
Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Les survivants sympas et Chris : le retour ! [Vincent R. Snow]    Dim 17 Aoû - 1:55

- Non c'est bon t'inquiète...

Angela baissa les yeux vers son assiette, le ton de l'homme était un peu dur et elle se sentait encore plus responsable des disputes avec Chris, elle comprenait qu'il devait être énervé à force de les entendre sa battre comme des enfants, elle poussa un soupir en se demandant comment elle allait faire pour persuader à son ami de laisser une chance aux autres survivants. Elle remarqua que James avait rapidement pris la place de son ami pour être à côté d'elle, la jeune femme le regarda avec un sourire reconnaissant après les paroles qu'il s'apprêtait à dire.

- Tu ne dois pas t'excuser, nous regrettons pas de t'avoir accueilli ici ! J'en suis même très heureux ! Ne fait pas trop attention à Vincent, il est de mauvais poil le matin !

Elle rigola un peu pour tourner la tête vers lui avec un plus grand sourire. Il était vraiment heureux qu'ils soient là alors qu'il avait reçu des regards noirs et un coup de poing ? Elle repensa à la conversation qu'elle avait eu hier avec Vincent et elle commença à rougir légèrement. Elle secoua un peu sa tête en se demandant pourquoi elle s'en souciait alors qu'elle ne s'en était jamais préoccupée autrefois, elle fixa encore son assiette pour manger un peu et surtout pour cacher sa gêne.

- Tu as bien dormis Angela?

Elle avala ce qu'elle avait dans le bouche avant de répondre à l'homme sans trop oser le regarder.

- Très bien et vous ?

Elle continuait de manger sans parler d'avantage, elle réfléchissait aux paroles de son ami. Il parlait aussi des petits amis avec la façon dont les hommes pouvaient penser, elle poussa un soupir en se disant que tout cela était vraiment trop compliquée pour elle. La jeune femme attendit que tout le monde eut fini son repas pour prendre tout et faire la vaisselle en leur parlant un peu.

- Je peux faire quoi pour vous aider ?
Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Les survivants sympas et Chris : le retour ! [Vincent R. Snow]    Dim 17 Aoû - 15:41

Angela s'était mise à rire après les paroles de James et elle le regardait avec un grand sourire. Je remarqua ensuite qu'elle était devenue légèrement rouge, je ne savais pas pourquoi, mais peut-être repensait elle à la conversation qu'on avait eu hier. Elle tenta de le cacher en continuant de manger et fixer son assiette. Lorsque James lui demanda si elle avait bien dormi elle lui répondit presque tout de suite.

- Très bien et vous ?

- Très bien aussi !

Akiro se contenta d'afficher un petit sourire timide et de hocher la tête pour lui dire que oui. Moi pour lui répondre, je répondis un simple "oui" pas très convainquant, car je n'avais pas très bien dormi en fait. On continua ensuite de manger dans le silence. James me surprit à ne pas parler un seul moment, lui qui d'habitude n'arrête pas un instant. Lorsque nous avons terminé, Angela prit les devant pour prendre le tout et commencer à faire la vaisselle. Akiro se précipita pour l'aider pour pas qu'elle fasse ça toute seule.

- Je peux faire quoi pour vous aider ?

James se leva de sa place pour se rapprocher un peu et regarder ce qu'elle faisait avec un sourire sur le visage, j'étais certain qu'il allait remettre à faire l'idiot en essayant d'être galant.

- Tu n'as rien à faire ma chère ! Tu es notre invitée ! C'est à nous de t'aider ! Alors je peux peut-être faire quelque chose pour toi?

Je soupira, sérieusement décourageant celui-là. La pauvre qui allait surement être à nouveau gênée après avoir été appelé "ma chère". Akiro continuait d'aider Angela avec la vaisselle tout en regardant James. Ce dernier reprit à nouveau la parole.

- Tu n'étais pas obligé de faire la vaisselle, tu sais ! Akiro va t'amuser, je vais aider Angela !

Akiro resta surprit, mais il laissa sa place sans dire un mot avant de partir surement pour explorer un peu plus la maison ou faire ce qu'il faisait avant de nous rejoindre. Je soupira à nouveau du coup, je me sentais de trop et puis je me sentais pas très bien. Je décida de me lever pendant que James était trop concentrer à me regarder pour commencer à marcher. Je passa proche de perdre pied et m'étaler au sol, mais je réussis à me retenir à la table ce qui provoqua pas mal de bruit et qui attira l'attention de mon ami. Il allait me parler, mais je quitta la pièce sans lui laisser le temps pour aller dans ma chambre pour me reposer encore un peu.

•••

James avait été un peu inquiet pour Vincent qui venait de quitter la pièce sans un mot. Il pourrait lui poser la question plus tard si il allait bien. Mais pour l'instant il était seul avec Angela et pas de Chris dans les parages, donc pas de coup. Il tenta quand même de défendre son ami qui était vraiment mal poli depuis ce matin.

- Excuse le, il peut vraiment agir comme un idiot quand il veut.. Il est très sympa d'habitude !

Il réalisa qu'il était en train de faire exactement comme la jeune femme pour protéger Chris. Vincent était son ami et malgré son côté brutal et mal poli, il était vraiment sympa. Il rigola un peu en pensant à tout ça.

- C'est plutôt drôle, on se ressemble à essayer de protéger notre ami lorsqu'ils font des conneries ! Bref, tu as besoin d'aide pour quelque chose? Tu peux tout me demander ! Je ne peux rien refuser à une belle jeune femme !

~☆~☆~

Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Les survivants sympas et Chris : le retour ! [Vincent R. Snow]    Dim 17 Aoû - 16:18

Akiro avait rejoint la jeune femme pour l'aider à faire la vaisselle, elle remarqua ensuite que James les avait approché également pour lui sourire, elle gardait la tête baissée vers l'assiette qu'elle avait dans les mains puisqu'elle avait peur de la faire tomber si elle regardait ailleurs, elle n'avait pas lavé quoi que ce soit depuis qu'elle avait rencontré Chris puisqu'il avait toujours insisté pour le faire à sa place, elle poussa un petit soupir en pensant à lui.

- Tu n'as rien à faire ma chère ! Tu es notre invitée ! C'est à nous de t'aider ! Alors je peux peut-être faire quelque chose pour toi ?

Elle recommença à rougir légèrement en entendant le "ma chère", elle avait déjà été timide lorsqu'elle croyait que c'était juste de la gentillesse mais c'était bien pire désormais qu'elle savait la raison de ce comportement et elle n'osait pas croiser son regard, elle remarqua tout de même que Akiro le regardait et elle se demandait ce qu'il pensait de tout cela puisqu'il était assez timide.

- Tu n'étais pas obligé de faire la vaisselle, tu sais ! Akiro va t'amuser, je vais aider Angela !

Akiro semblait surpris mais s'éloigna sans rien ajouter et elle regrettait un peu son absence puisqu'elle l'aimait bien et qu'elle n'avait pas envie d'être seule avec l'homme, heureusement ce n'était pas encore le cas puisqu'il restait Vincent mais il décida de sortir rapidement à son tour, il manqua de tomber mais fit du bruit en se rattrapant grâce à la table, elle se retourna immédiatement vers lui pour le fixer avec un air inquiet mais il avait quitté ma pièce avant de lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, elle espérait que ce n'était rien de grave mais se promit d'aller le voir pour s'en assurer plus tard. Il lui fallut un petit moment mais elle réalisa qu'elle était bien seule avec James et elle avait de nouveau les joues rouges, elle ne voulait pas qu'il la voie ainsi et elle garda la tête baissée vers les couverts qu'elle essuyait.

- Excuse le, il peut vraiment agir comme un idiot quand il veut.. Il est très sympa d'habitude !

Il rigola un peu mais elle ne lui demandait pas la raison, elle ne savait pas quoi dire à l'homme qui lui paraissait étrange d'agir et de parler ainsi, elle avait beau savoir la raison, la jeune femme n'arrivait toujours pas à comprendre et elle essayait juste de se persuader que c'était faux et qu'il était juste très gentil même si elle se doutait que c'était faux et qu'elle voulait surtout être plus à l'aise.

- C'est plutôt drôle, on se ressemble à essayer de protéger notre ami lorsqu'ils font des conneries ! Bref, tu as besoin d'aide pour quelque chose? Tu peux tout me demander ! Je ne peux rien refuser à une belle jeune femme !

Elle avait les joues toutes rouges et avait soudainement lâché une assiette qui s'écrasa au sol en mille morceaux, elle se baissa immédiatement pour prendre les éclats en bredouillant quelques excuses pour l'avoir cassé, elle n'avait pas fait attention puisqu'elle était incroyablement gênée après le compliment, sa main rentra en contact avec un éclat et elle la retira rapidement en poussant un petit juron, elle regarda pour constater qu'elle saignait un peu. Elle poussa un soupir avant de tout jeter et réfléchir à quoi répondre, elle avait une idée mais elle avait peur de dire quelque chose d'embêtant et surtout de vexant alors elle prit une grande inspiration pour affronter son regard avec les joues toujours anormalement rouges vifs.

- Ne le prend pas mal mais... Tu peux... Tu peux éviter les "ma chère" et... Et les compliments ? C'est... Enfin c'est... Plutôt gênant... Enfin voilà quoi...

Elle rougissait encore plus et elle se tourna brusquement pour ne plus le regarder et recommençait à faire la vaisselle, elle eut assez mal avec sa main qui saignait mais elle n'y faisait pas trop attention puisqu'elle était bien trop occupée à essayer de reprendre une couleur normale même si elle n'y arrivait pas.

- Ne fais pas attention à ce que je viens de dire !
Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Les survivants sympas et Chris : le retour ! [Vincent R. Snow]    Dim 17 Aoû - 17:09

James avait bien remarqué que la jeune femme tentait d'éviter de le regarder et se concentrer sur la vaisselle. Il affichait toujours un sourire en la regardant et toujours en l'aidant à faire la vaisselle. Il voyait qu'elle était gênée vu les joues rouges qu'elle avait et il était heureux que ses compliments la fasse réagir un peu, c'était plutôt amusant et la dernière femme a qui il avait fait ça, l'ignorait totalement ce qui était pas vraiment super pour lui. Le médecin ne passa pourtant pas de commentaire sur ses joues pour éviter de la mettre encore plus mal à l'aise. Elle lâcha ensuite soudainement une assiette qui s'écrasa par terre en plein de morceau. Elle commença immédiatement à ramasser et il l'aida un peu et il remarqua qu'elle se blessa à la main. Il ne dit rien tout de suite et il se redressa pour la regarder jeter les morceaux. Elle le regarda ensuite les joues toujours aussi rouge, cette fois James affichait un regard surprit.

- Ne le prend pas mal mais... Tu peux... Tu peux éviter les "ma chère" et... Et les compliments ? C'est... Enfin c'est... Plutôt gênant... Enfin voilà quoi...

Il fut encore plus surprit lorsqu'elle lui dit ça, elle s'était aussi retourné pour ne plus le regarder. Elle avait même recommencer à faire la vaisselle même si sa main était blessée. James soupira, mais il garda quand même son sourire.

- Ne fais pas attention à ce que je viens de dire !

Il s'approcha un peu et sans rien demander, il prit la main de la jeune femme qui était blessée pour la sortir de l'eau. Il l'examina un peu mieux pour voir que ce n'était pas très grave, mais elle saignait quand même. Il soupira à nouveau avant de lever les yeux vers le visage de la jeune femme avec le sourire. Il avait laisser de côté un instant ce qu'elle avait dit pour s'occuper de sa blessure. Il prit quelque chose de sec pour essuyer un peu la main de la jeune femme et ensuite fouiller dans sa poche pour trouver des bandages. Il l'enroula autour de sa main d'un air sérieux cette fois et lorsqu'il termina il reprit un sourire sans pour autant lui lâcher la main.

- Tu devrais faire plus attention ça aurait pu être plus grave ! Maintenant va t'asseoir, je m'occupe du reste !

Son sourire ne l'avait pas quitter avant qu'il ne lui lâche complètement la main avant de se mettre à la tâche pour nettoyer les affaires restantes. Il repensa ensuite au parole de la jeune femme, elle les trouvait gênante et donc il ferait mieux d'arrêter... ou de continuer juste pour l'embêter, mais elle risquait de ne pas trop apprécier.

- Je suis désolé de te gêner avec mes paroles ! Je vais essayer de faire attention à ce que je dis, mais c'est assez difficile de ne pas complimenter une jeune femme magnifique et merveilleuse !

Il avait relever la tête de sa tâche avec un air plaisantin, il savait qu'il allait encore une fois la gênée, mais il n'y pouvait rien c'était plus fort que lui. Il rigola un peu avant de terminer la vaisselle et la rejoindre. Il restait tout de même à une distance raisonnable de la jeune femme au cas où l'autre gamin arrivait pour ramener son assiette. Il ne voulait pas avoir un problème de plus sur les bras.

- Pardonne moi ! Si vraiment ça t'embête trop j'arrête tout de suite !

~☆~☆~

Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Les survivants sympas et Chris : le retour ! [Vincent R. Snow]    Dim 17 Aoû - 17:55

James avait attrapé la main de la jeune femme sans rien dire de plus et elle avait rougit encore plus, elle espérait qu'elle n'allait pas être gênée à force puisqu'elle ne savait pas combien de temps elle allait encore rester et qu'elle comptait bien revenir les voir de toute façon. Elle comprit qu'il regardait sa blessure et elle fut beaucoup plus à l'aise, il posa quelque chose de sec dessus avant d'y mettre un bandage, il avait un air sérieux et elle était étonnée de le voir ainsi puisqu'elle avait plus l'habitude de ses sourire qu'il ne tarda pas à rattraper en tenant toujours sa main et elle tenta de lui sourire également même s'il était plutôt timide.

- Tu devrais faire plus attention ça aurait pu être plus grave ! Maintenant va t'asseoir, je m'occupe du reste !

Elle hocha de la tête pour s'asseoir sur une des chaises en soupirant un peu et regarder sa main, elle essaya de la fermer pour constater qu'elle n'avait pas trop mal, en même temps ce n'était rien de vraiment grave, elle attendait sa réponse puisqu'elle se doutait qu'il allait forcément dire quelque chose à propos de ce qu'elle lui avait demandé un peu plus tôt.

- Je suis désolé de te gêner avec mes paroles ! Je vais essayer de faire attention à ce que je dis, mais c'est assez difficile de ne pas complimenter une jeune femme magnifique et merveilleuse !

Elle recommença à rougir soudainement en regardant l'homme alors qu'il la rejoignait, elle se demandait s'il faisait attention de ne pas être trop proche à cause de Chris qui risquait de revenir n'importe quand ou pour ne pas mettre plus mal à l'aise même si elle en doutait après ses paroles. Elle ne lui répondit rien et tourna juste un peu la tête pour fuir son regard, elle n'arrivait pas a comprendre pourquoi il agissait ainsi et avait un peu envie de comprendre même si elle risquait d'être encore plus gênée.

- Pardonne moi ! Si vraiment ça t'embête trop j'arrête tout de suite !

Elle secoua légèrement la tête avant de parler d'une voix hésitante.

- Non... C'est juste que c'est gênant et que je n'ai pas l'habitude... En plus je ne comprends pas trop...

Elle soupira un peu avant de se lever et de s'approcher vers l'homme, elle avait les joues encore rouges et n'arrêtait pas de bouger un peu en évitant de le regarder directement, elle ne savait pas trop comment s'y prendre pour lui poser une question, elle avait déjà eu le droit à une réponse de la part de Vincent mais elle espérait que James agissait ainsi pour une autre raison alors elle devait lui demander même si elle était encore plus mal à l'aise de lui parler de cela directement. Elle savait qu'elle ne pouvait pas être mal à l'aise avec son meilleur amisi elle parlait de cela avec lui mais elle ne pouvait évoquer ce sujet devant lui puisque le médecin risquait de se prendre un autre coup de poing.

- Pourquoi tu agis de cette manière avec moi ? Et s'il te plaît, ne me réponds pas que c'est parce que je suis belle ou quelque chose du même genre....
Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Les survivants sympas et Chris : le retour ! [Vincent R. Snow]    Dim 17 Aoû - 19:26

Angela avait rougit à tout se qu'il avait dit comme il l'avait pensé. Cela la gênait et il se dit qu'il devrait faire plus attention surtout que si l'autre arrivait il risquait de se prendre un autre coup. Elle finit par secouer la tête pour ensuite prendre la parole d'une voix hésitante.

- Non... C'est juste que c'est gênant et que je n'ai pas l'habitude... En plus je ne comprends pas trop...

La jeune femme s'était ensuite lever pour s'approcher de lui, mais elle ne le regardait jamais directement. James lui était assit sur la table et la regardait d'un air amuser, car elle n'arrêtait pas de bouger. Sa réponse était assez surprenante, elle ne comprenait pas trop pourquoi il agissait ainsi? Il ne connaissait pas son passé et donc peut-être n'avait elle pas été avec des gens qui lui avait expliquer. Lui avait passer de groupe en groupe depuis l'âge de 9 ans, il avait apprit pleins de choses grâce à ses groupes comme la médecine. Peut-être avait-elle été seule depuis que tout ça à commencer contrairement à lui.

- Pourquoi tu agis de cette manière avec moi ? Et s'il te plaît, ne me réponds pas que c'est parce que je suis belle ou quelque chose du même genre....

Une question qu'il ne s'attendait pas du tout à recevoir. Il la regarda un peu surprit de lui demander ça et du coup, il ne savait pas comment lui expliquer. Il fut même un peu gêné de devoir répondre à cette question. Un peu hésitant, mais toujours avec son sourire.

- Je ne sais pas trop... Je suis comme ça, je crois... J'essaye de me montrer le plus gentil et galant possible avec une femme... Même si ça n'a pas été le cas avec la dernière que j'ai croisé...

Il se rappela de Jessica qu'il avait tirer dessus à travers une porte en croyant que c'était ses anciens compagnons qui étaient venus le chercher pour le tuer. Son sourire avait disparut quelque instant, mais il le reprit bien vite en regardant toujours Angela.

- Et puis tu es très gentille et n'a eu aucune méfiance lorsque je suis arrivé ! Je ne peux pas m'empêcher d'agir ainsi, désolé !

Il était un peu gêné, mais ça ne se voyait vraiment pas et encore une fois il était certain qu'elle allait être gênée. Il prit à nouveau la parole et ce qu'il allait dire sonnait assez étrange, mais bon elle n'allait peut-être pas comprendre l'autre sens et puis de toute façon ce n'était qu'une blague. Il se leva de la table avec un grand sourire.

- D'ailleurs si tu es encore blessée, n'hésite pas à venir me voir ! Je m'occuperai de toi !

~☆~☆~

Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Les survivants sympas et Chris : le retour ! [Vincent R. Snow]    Dim 17 Aoû - 19:54

Angela remarqua que sa question semblait le gêner et elle se demandait si elle n'avait pas fait fausse route et qu'il était juste quelqu'un de très gentil et qui ne remarquait pas que ce qu'il disait pouvait être gênant, elle pouvait agir de la même façon puisqu'elle pouvait très facilement prendre la main ou serrer dans ses bras les autres personnes sans se dire que cette personne pouvait justement être mal à l'aise, mais elle n'avait jamais d'arrière pensée puisqu'elle ignorait de nombreuses choses et voyait le monde d'un regard naïf et peut-être même niais.

- Je ne sais pas trop... Je suis comme ça, je crois... J'essaye de me montrer le plus gentil et galant possible avec une femme... Même si ça n'a pas été le cas avec la dernière que j'ai croisé...

La jeune femme le regardait en essayant de comprendre ses paroles mais certaines choses lui échappaient toujours, elle poussa un petit soupir soulagé en se disant qu'il était vraiment gentil et rien d'autre.

- Et puis tu es très gentille et n'a eu aucune méfiance lorsque je suis arrivé ! Je ne peux pas m'empêcher d'agir ainsi, désolé !

Elle réfléchissait pour savoir quoi répondre puisqu'elle se sentait un peu bête, elle se disait qu'elle lui devait quelques explications sur son comportement qui devait être totalement stupide mais elle risquait de paraître encore plus idiote en lui disant. James était debout et souriait, elle faisait de même en n'étant pas du tout gênée cette fois-ci.

- D'ailleurs si tu es encore blessée, n'hésite pas à venir me voir ! Je m'occuperai de toi !

Elle bredouilla un rapide "Merci" avant de le prendre dans ses bras pour le serrer doucement, elle se recula un peu pour attraper ses mains et le regarder avec un sourire radieux.

- Tu es très gentil James ! Merci beaucoup ! Je suis contente d'avoir un ami comme toi !

Elle rigola un peu avant de lui expliquer quelque chose, elle rougissait un peu à cause du sujet mais pas à cause de la personne qui lui faisait face contrairement à un peu plus tôt où elle était incapable d'affronter son regard.

- Tu es juste quelqu'un de très gentil ! Je suis vraiment désolée... C'est juste que j'étais gênée parce que... C'est tellement stupide ! Je croyais que c'était en rapport avec les histoires de petits amis et tout ça !
Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Les survivants sympas et Chris : le retour ! [Vincent R. Snow]    Dim 17 Aoû - 23:45

Angela sembla ne plus être gênée tout à coup, il aurait penser le contraire, mais il était heureux de la voir reprendre une couleur normale. La jeune femme le remercia avant de le prendre dans ses bras pour ensuite le serrer doucement. Il se sentit encore plus gêné maintenant, il n'aurait pas pensé qu'elle fasse une telle chose surtout que deux minutes avant elle était gênée et essayait d'éviter son regard. Elle se recula ensuite pour lui prendre les mains et le regarder avec un sourire radieux. Il la regardait un peu surprit, mais toujours avec son sourire.

- Tu es très gentil James ! Merci beaucoup ! Je suis contente d'avoir un ami comme toi !

Elle se mit à rigoler un peu avec une petite couleur rouge sur les joues. James était cette fois un peu rouge vu la réaction de la jeune femme. Il avait été prit par surprise, c'était plutôt agréable et avait bien envie de recommencer, mais il ne bougea pas de sa place en la regardant toujours.

- Tu es juste quelqu'un de très gentil ! Je suis vraiment désolée... C'est juste que j'étais gênée parce que... C'est tellement stupide ! Je croyais que c'était en rapport avec les histoires de petits amis et tout ça !

Il comprit immédiatement pourquoi elle avait changer d'attitude avec lui. En fait il avait eu raison et elle devait ne pas avoir apprit toutes ses choses sur l'amour. Il n'allait pas commencer à lui expliquer non plus, il la trouvait plutôt mignonne de parler comme ça. Il n'y avait pas trop penser, mais la jeune femme était plutôt de son gout et si il pouvait devenir son petit ami, il n'allait pas se plaindre. Bon il risquait pas d'en arriver là avec l'autre gamin qui risquait de le tuer avant et puis c'était mal partit puisqu'elle pensait qu'il était simplement gentil et n'avait pas ce genre d'idée. Bon tant pis, pour éviter qu'elle soit à nouveau gênée avec lui, il décida que c'était mieux qu'elle ne sache pas pour tout ça. Il afficha un sourire gêné avant de prendre la parole.

- Non non pas du tout ! Je suis simplement gentil, c'est tout !

Il reprit ensuite un sourire plus naturel avant de se tourner pour regarder ailleurs. Il se mit ensuite à réfléchir, il avait envie de la taquiner un peu et il dit d'un ton plaisantin.

- Ça te gênerait tant que ça que je sois ton petit ami?

Il rigola un peu avant de la regarder à nouveau avec un sourire. Il avait beau s'amuser à la taquiner et la séduire, il devait éviter que leur relation change et devienne plus sérieuse. Être ami avec la jeune femme était suffisant, il ne pouvait pas avoir plus même si il le voulait. Son autre problème qui lui avait toujours attiré des ennuis l'empêchait de se rapprocher davantage d'une personne..

- Désolé désolé, je blague ! mais tu n'en as jamais eu un petit ami? Même pas Chris? Vous semblez assez proche tous les deux....

~☆~☆~

Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Les survivants sympas et Chris : le retour ! [Vincent R. Snow]    Lun 18 Aoû - 0:38

- Non non pas du tout ! Je suis simplement gentil, c'est tout !

Elle remarqua son sourire gênée et était encore plus persuadée qu'il n'avait pas du tout pensé à cela, elle avait toujours son sourire radieux même si elle se sentait un peu bête d'avoir cru en une telle chose, la jeuej femme lâcha les mains de l'homme pendant qu'il se tournait un peu pour regarder ailleurs, elle se demandait si elle l'avait mis mal à l'aise au point que ce soit à son tour de fuir son regard.

- Ça te gênerait tant que ça que je sois ton petit ami?

Il avait dit cela d'un ton plaisantin et elle n'était toujours pas gênée malgré une telle question, elle était contente de le voir rire puisqu'elle avait peur qu'il n'agisse plus de la même manière après ce qu'elle lui avait demandé. Elle réfléchissait très sérieusement à la question puisqu'elle ne voyait pas où était le problème puisqu'il ne voulait réellement devenir son petit ami alors elle pouvait très bien lui répondre puisqu'il resterait toujours son ami.

- Désolé désolé, je blague ! mais tu n'en as jamais eu un petit ami? Même pas Chris? Vous semblez assez proche tous les deux....

Elle n'était toujours pas gênée, elle avait plutôt bien rougi la première fois qu'on lui avait demandé mais c'était surtout puisqu'il l'avait confronté à une idée qu'elle n'avait jamais effleuré mais elle semblait tout à fois normale désormais devant cette question.

- Et bien non... L'invasion a eu lieu lorsque j'avais huit ans et je suis restée toute seule pendant neuf ans avant de rencontrer Chris... Et encore non... Je n'ai jamais envisagé d'être sa petite amie puisque je le considére comme mon frère... Il est vraiment très important pour moi et je ne veux pas qu'il soit blessé mais on pas... On a pas ce genre de relation...

Elle leva un peu la tête pour fixer le plafond et réfléchir quelques instants avant de lui répondre.

- Et pour ta première question... C'est aussi non ! Ça ne me gênerait pas que tu sois mon petit ami ! Tu es vraiment gentil et même plutôt mignon !

Elle avant toujours le même sourire radieux et ses joues n'avaient pas pris de teinte rouge, elle pensait juste que c'était une question idiot qu'on pouvait se poser entre ami même si elle n'en comprenait pas trop le but puisqu'elle n'était pas sérieuse, la jeune femme décida de se prêter au jeu mais contrairement à l'homme qui avait parlé d'un ton plaisantin, le sien avait été assez sérieux pour sa réponse mais aussi pour sa question.

- Et toi ? Ça te gênerait que je sois ta petite amie ?
Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Les survivants sympas et Chris : le retour ! [Vincent R. Snow]    Lun 18 Aoû - 1:15

Les questions de James ne sembla pas du tout la gêné ce qui le surprit encore plus, elle fait complètement changer après avoir comprit, même si ce n'est pas tout à fait vrai, qu'il était simplement gentil et ne voulait rien de bizarre. Elle semblait prendre ses questions comme une question tout à fait banal qu'on demande à un ami, bon d'un côté il était heureux de voir qu'il ne la gênait plus, mais après c'est pas mieux si c'est lui qui devient gêner.

- Et bien non... L'invasion a eu lieu lorsque j'avais huit ans et je suis restée toute seule pendant neuf ans avant de rencontrer Chris... Et encore non... Je n'ai jamais envisagé d'être sa petite amie puisque je le considére comme mon frère... Il est vraiment très important pour moi et je ne veux pas qu'il soit blessé mais on pas... On a pas ce genre de relation...

Elle avait donc vraiment été seule toutes ses années, c'était triste et il se demandait comment une gamine de 8 ans avait bien pu survivre toute seule sans personne pour l'aider. Ça n'avait surement pas été facile pour elle du moins jusqu'à ce qu'elle rencontre Chris. La réaction du gamin pourtant hier lui avait pourtant laisser un doute sur la relation qu'il avait tout les deux. Le jeune homme semblait vraiment jaloux lorsque James avait passé son bras autour d'Angela. Bon peut-être était-ce seulement pour la protéger comme un grand frère, un peu comme lui qu'il considérait Vincent comme un grand frère, car il ne l'avait toujours pas abandonné. Bon il ne connaissait pas la vérité, non plus... La jeune Angela leva ensuite la tête pour regarder le plafond avant de reprendre la parole.

- Et pour ta première question... C'est aussi non ! Ça ne me gênerait pas que tu sois mon petit ami ! Tu es vraiment gentil et même plutôt mignon !

Il fut encore une fois surprit et c'est lui qui était gêné désormais même s'il tentait de le cacher. Elle le trouvait gentil et même mignon? Il n'en revenait pas qu'elle lui balance ça comme ça sans être gêné, alors que lorsqu'il la complimentait elle était terriblement gêné. Les rôles s'était inversé maintenant.

- Et toi ? Ça te gênerait que je sois ta petite amie ?

Sa voix était vraiment sérieuse contrairement à lui qui avait posé la question en plaisantant. Il ne la regardait plus désormais et fixait lui aussi le plafond avant de lui répondre.

- Et bien... Non ça me gênerait pas que tu sois ma petite amie...

Il avait été plutôt sérieux et maintenant il baissa la tête avec un air sérieux. Ça ne le gênerait pas, mais il ne pouvait pas et de toute façon, ils parlaient pour parler pour la jeune femme, ce n'était pas comme si c'était ce qui allait arriver. Si elle apprenait la vérité sur lui, elle le laisserait comme tous les autres, même Vincent et Akiro partiraient en courant en sachant ça. Chris quand à lui tenterait de le tuer en sachant ça. Il soupira en affichant un air triste un instant avant de reprendre son sourire pour éviter d'inquiéter Angela si elle le voyait.

- Tu es plutôt forte pour avoir réussis à vivre toute seule à ton âge, je serais probablement déjà mort si je n'avais pas été aidé par quelqu'un !

En fait il serait supposé être mort il y a de ça 10 ans, mais il était toujours en vie. Cette morsure dans le haut du dos et près de l'épaule lui avait bien gâché la vie, mais elle ne lui avait jamais prise. Il se demandait pourquoi d'ailleurs. Il était tout à fait normal, la seule chose différente était qu'il ne ressentait à peine la douleur. Il chassa tout ça de son esprit pour se concentrer sur la jeune femme.

- En tout cas... Hier j'ai proposé à Akiro et Vincent d'aller à la recherche de médicaments, mais aussi de nourriture... Tu veux venir avec nous? Chris peut venir aussi si il veut... Ça pourrait être amusant d'y aller tous les cinq !

C'était plutôt bizarre de dire ces dernières paroles, car il n'y a pas grand chose d'amusant dans un monde remplit de zombie, mais voilà être avec des amis, même si l'un d'eux veut t'exploser le nez, c'est toujours bien.

~☆~☆~

Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Les survivants sympas et Chris : le retour ! [Vincent R. Snow]    Lun 18 Aoû - 10:51

- Et bien... Non ça me gênerait pas que tu sois ma petite amie...

James avait parlé d'un ton sérieux mais elle n'était toujours pas gênée pour l'instant puisqu'elle croyait toujours sur c'était une petite question sans aucune importance puisqu'ils resteraient toujours amis, du moins elle espérait qu'il n'allait rien se passer qui risquerait de briser leur amitié.

- Tu es plutôt forte pour avoir réussis à vivre toute seule à ton âge, je serais probablement déjà mort si je n'avais pas été aidé par quelqu'un !

Elle ne lui répondit en se remémorant son passé, elle n'avait pas eu le choix après la mort de son père, elle avait du se débrouiller comme elle le pouvait pour survivre, heureusement elle arrivait à être assez discrète et avait à de nombreuses reprises réussi à éviter le contact avec les zombies. Ensuite, elle avait vécu assez près de magasin de toutes sortes et elle n'avait donc jamais eu de mal à trouver le nécessaire pour survivre et elle n'avait jamais eu à s'éloigner beaucoup, mais à cause de cela elle ne connaissait pas très bien la ville et elle se perdait assez régulièrement puisqu'elle partait souvent se promener sans trop faire attention à la route.

- En tout cas... Hier j'ai proposé à Akiro et Vincent d'aller à la recherche de médicaments, mais aussi de nourriture... Tu veux venir avec nous? Chris peut venir aussi si il veut... Ça pourrait être amusant d'y aller tous les cinq !

Elle rattrapa son sourire radieux qui s'était envolé le temps qu'elle ressasse certains souvenirs, elle lui répondit par un "Oui" enjouée avant de partir à la recherche de Chris pour le prévenir et lui demander de venir en espérant qu'il allait accepter, elle voulait qu'il s'entende bien avec les autres et peut-être qu'il allait réussir s'il restait avec eux plus de cinq minutes sans aucune dispute. Elle le trouva rapidement, il était exactement au même endroit qu'hier soir sauf qu'il dormait, il n'avait presque pas dormi puisqu'il était trop occupé à réfléchir à la situation et savoir qui il devait considérer comme une menace. Elle s'approcha de lui doucement ne sachant pas trop si elle devait le laisser se reposer ou le réveiller, mais la question fut bientôt inutile puisqu'il l'avait entendu arriver, il avait pris l'habitude de faire toujours très attention surtout lorsqu'il entourait d'autres personnes. Il s'étira un peu en se frottant les yeux pour bien s'éveiller, il la regarda ensuite en poussant un soupir en se mettant bien au fond du canapé.

- Laisse moi deviner, tu es venue me reprocher d'être méchant avec eux ?

La jeune femme lui souriait gentiment en s'asseyant à ses côtés.

- Non, je suis venue te demander si tu voulais venir avec nous pour chercher de la nourriture et des médicaments.

Il afficha un air boudeur pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas vraiment envie d'y aller, elle soupira à son tour avant de se lever.

- Tu n'as pas l'air de vouloir y aller... Alors... À plus tard !

Elle se tourna pour s'éloigner mais le jeune homme avait attrapé son bras pour l'empêcher de partir.

- Qui vient ?

- Tout le monde je crois.

Il se leva immédiatement en réalisant que James allait bien être avec eux et il était hors de question qu'elle soit toute seule dehors avec lui et les deux autres en qui il n'avait toujours pas confiance, il était obligé de venir même si cela ne lui plaisait pas du tout. Ils rejoignirent les hommes pour partir après avoir été cherché toutes ses armes, ils les suivaient et la jeune femme essayait de retenir la route pour ne pas se perdre s'ils étaient séparés ou si elle allait plus tard se promener un peu. Chris était de nouveau collé à elle en adressant de temps en temps des regards noirs aux autres
Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Les survivants sympas et Chris : le retour ! [Vincent R. Snow]    Lun 18 Aoû - 13:05

Angela avait perdue son sourire, surement qu'il avait réveiller des souvenirs douloureux à la jeune femme et il s'en voulut un peu d'avoir parlé de ça. Il allait essayer d'éviter la prochaine fois, mais elle reprit rapidement son sourire radieux lorsqu'il lui proposa d'aller chercher des médicaments et de la nourriture. Elle accepta avant de partir surement pour trouver Chris et l'inviter. James lui devait aller chercher Vincent et Akiro. Il savait exactement ou trouver Vincent, il était dans sa chambre, mais pas le petit Akiro. Il fit rapidement le tour de la maison pour terminer dans le garage ou le jeune garçon était en train de bidouiller des trucs sur un plan de travail. James ne savait pas quoi exactement, mais bon il lui demanda d'attendre à l'entrée et qu'il reviendrait avec les autres pour partir. Akiro accepta et James monta à l'étage pour aller chercher Vincent. Il entra dans sa chambre pour voir qu'il était étendu dans son lit et il semblait dormir. Le médecin soupira avant de lui parler assez fort pour le réveiller.

- Hey Vincent debout ! On va aller chercher de la nourriture et des médicaments tous ensemble !

Pour réponse il reçu un grognement de la part de Vincent, mais il finit par se lever et s'habiller rapidement pour ensuite prendre ses affaires. James avait bien vu que Vincent n'était pas dans son état normal et semblait plutôt mal, mais il ne dit rien et il alla lui même chercher ses choses dans sa chambre pendant qu'il se préparait. Une fois prêt, il sortit de sa chambre pour descendre en bas avec Vincent qui n'avait pas dit un seul mot. Akiro était déjà là et les deux autres arrivèrent peu de temps après tous aussi près. Vincent prit les devant pour commencer à les guider, car il connaissait parfaitement la ville, il l'avait surement bien étudié lorsqu'il était à l'armée et donc il connaissait la plupart des chemins. James était toujours un peu inquiet pour lui d'ailleurs, il n'avait pas l'air bien et fidèle à lui même, il ne le montrait pas et avait quand même accepté de venir. James jeta un coup d'oeil derrière lui pour voir Akiro, Angela et Chris. Ce dernier était collé à la jeune femme et leur jetait des regards noir. Il soupira ce n'était pas le temps de s'approcher de la jeune femme maintenant, il risquait de se prendre un autre coup, même si le premier ne lui avait pas fait mal du tout, tout simplement, car il ressent à peine la douleur depuis l'infection. Ils avaient décider d'aller directement à l'hôpital pour y chercher des médicaments et du matériel utile pour lui.

~☆~☆~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les survivants sympas et Chris : le retour ! [Vincent R. Snow]    

Les survivants sympas et Chris : le retour ! [Vincent R. Snow]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1