AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les survivants sympas et Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent R. Snow

Vos Textes : 275

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Les survivants sympas et Chris   Mer 13 Aoû - 18:16

Nous étions désormais sortit de l'hôtel pour aller chez moi, je marchais un peu devant pour les guider et je les laissaient discuter entre eux. En faisant attention de prendre des chemins où je savais qu'il n'y avait pas beaucoup de zombie et aussi pour arriver le plus rapidement possible. Je savais exactement comment m'y rendre, mais on en avait quand même pour 30-40 minutes à marcher. Je jetais parfois des regards derrière moi pour voir ce qu'ils faisaient et je remarquais Akiro essayer de marcher plus près de moi pour pas être attaqué par Chris qui l'avait choisit comme souffre-douleur. On avait été à peine une heure dans la même pièce qu'il y avait eu quelque dispute et pleins de regards noir jetés ici et là. Ça donnerait quoi en restant plus longtemps sous le même toit avec James en plus dans le lot? J'avais un peu peur de voir ce que ça donnerait une chance que la maison est assez grande pour que je puisse aller quelque part pour éviter tout ça. Finalement, nous sommes tous arrivé devant chez moi. C'était une grande maison de riche quoi avec une grande barrière qui l'entourait, j'ouvris cette dernière en laissant entrer les trois jeunes avant de la refermer. À peine arrivé à la porte d'entrée que quelqu'un en sortit, c'était bien sûr James qui semblait pas content de mon retard et il prit la parole d'une voix dur.

- Quand tu donnes une heure de retour, tu devrais la respecter Vincent ! J'allais partir te chercher !

- Désolé...

Je soupira, c'était pas la première fois que je me faisais engueuler comme ça, en plus c'était devant les autres... Je passais pour un gamin maintenant engueuler par son père. James regarda les trois qui me suivaient un peu méfiant, car il avait été abandonné par ses amis avant et donc il n'arrivait pas aussi facilement à accepter les autres. Malgré tout depuis ma première rencontre avec lui, il avait beaucoup changé et il se montrait très gentil et bavard peut-être parce qu'il n'était plus seul.

- Tu as trouvé d'autres personnes pendant ta balade...

Il se rapprocha de moi et des autres et il se plaça à côté de moi pour regarder les trois personnes. Il changea d'expression pour afficher un sourire désormais. Il tentait de faire un effort pour se montrer gentil avec eux aussi, car je devais leur faire confiance.

- Je m'appelle James et vous êtes?

Je ne répondis pas pour eux et j'attendis qu'ils se présentent eux même. Le jeune militaire prit la parole avant les deux autres d'une petite voix, mais avec le sourire.

- Moi c'est Akiro.

Dernière édition par Vincent R. Snow le Jeu 14 Aoû - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survival-game.forum-canada.com
Angela & Chris

Vos Textes : 240

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Les survivants sympas et Chris   Mer 13 Aoû - 18:43

Ils avaient mis pas mal de temps pour arriver chez Vincent, Chris avait marché presque collée à Angela pendant tout le trajet pour faire comprendre aux deux autres de ne pas l'approcher, elle s'était juste contentée de soupirer un peu en voyant son comportement et en l'ayant l'impression d'être un jouet qu'il ne voulait pas partager. Il avait eu envie de lui demander s'il pouvait porter son sac même s'il ne devait pas être très lourd mais il ne pouvait faire cela, déjà qu'il avait déjà fait une erreur à l'hôtel, il allait vraiment devoir faire attention. La jeune femme essayait de deviner à quoi pouvait ressembler l'ami de Vincent, elle n'en n'avait pas parlé à son meilleur ami mais il allait sans doute montrer son côté méfiant à nouveau s'il voyait qu'il y avait une autre personne. Ils arrivèrent finalement devant une immense maison, la jeune femme la regardait avec de grands yeux en se demandant si c'était sa véritable maison ou s'il l’occupait seulement depuis l'invasion, si c'était la première solution alors il avait du être plutôt riche mais elle n’accordait pas vraiment d’importance à cela. Le jeune homme regardait l’habitation avec comme de la colère, il avait grandi dans une telle demeure lui-aussi mais il n'en gardé aucun souvenir heureux, il n'était pas enthousiasmé devant l'idée de retourner encore une fois dans un tel endroit. Ils étaient devant l'entrée lorsqu'un homme sortit rapidement, il devait s'agir de l'ami en question, elle attrapa la main de Chris pour la serrer doucement alors qu'il s’apprêtait à dire quelque chose et pour lui faire comprendre d'être gentil.

- Quand tu donnes une heure de retour, tu devrais la respecter Vincent ! J'allais partir te chercher !

- Désolé...

Elle laissa échapper un petit rire en voyant l'homme se faire presque crier dessus par quelqu'un d'autre, elle avait l'impression de voir un enfant se faire disputer un peu comme elle avec la jeune homme et elle espérait qu'ils allaient bien s'entendre, ils avaient déjà un point commun : engueuler les autres lorsqu'ils rentraient en retard.

- Tu as trouvé d'autres personnes pendant ta balade...

Il s'était un peu approché pour sourire en les regardant, elle lu souriait également pendant que son ami lui lançait simplement un regard noir pour déjà le prévenir qu'il n’allait pas devenir son "pote", elle l'avait parfaitement remarqué et lui avait donné un petit coup de coude mais il n'avait pas changé d'expression pour autant.

- Je m'appelle James et vous êtes?

L’ancien militaire parla en premier avec une petite voix qui prouva une fois de plus à l'homme qu'il n'était qu'un faiblard, franchement se comporter comme ça alors que le monde été envahis de zombie, il pouvait pas être un peu plus courageux et bien montrer qu'il était là plutôt que de se faire le plus petit possible.

- Moi c'est Akiro.

Angela lâcha son ami pour s'avancer vers lui sans aucune méfiance et lui parler avec une voix remplie de gentillesse.

- Angela, je suis ravie de te connaître James et j'espère qu'on pourra devenir ami !

Chris se rapprocha immédiatement d'elle pour l'attraper par le bras et l’empêcher d'approcher encore plus de ce James en qui il n'avait absolument pas confiance, il lui jeta à nouveau un regard noir avant de dire son prénom d'un ton froid et distant toujours en tenant son amie qui soupira avant de se dégager brusquement.

- Tu ne peux être pas plus aimable ?

- Non !  

Sans faire plus attention à eux, il était entré dans la maison en bousculant au passage James avec un petit sourire, il se demandait s'il était aussi faible que Akiro et risquait d'avoir rapidement la réponse ainsi. Elle soupira encore avant de reprendre le sourire et s’excuser à nouveau, ce qu'elle avait fait toute la journée à cause de lui.

- Je suis désolée pour lui, il n'est pas méchant, il lui faut juste un peu de temps ! Je crois...
Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Les survivants sympas et Chris   Mer 13 Aoû - 20:39

James avait sourit au petit militaire avant de regarder la jeune fille qui s'était un peu rapprocher et comme à son habitude sans aucune méfiance et ce n'était pas parce que je le connaissais, elle l'aurait fait quand même dans une autre situation.

- Angela, je suis ravie de te connaître James et j'espère qu'on pourra devenir ami !

Voilà maintenant que Chris s'y remettait, il s'était avancé pour tirer Angela pour l'empêcher d'avancer encore plus vers James avant de lui lancer un regard noir se qui surprit James sur le coup ne comprenant surement pas pourquoi il méritait toute cette haine. Il se présenta ensuite et comme je m'y attendais d'un ton froid. Je soupira il jouait un rôle oui, mais il y allait vraiment fort quand même, il s'acharnait vraiment pour se faire haïr par tout le monde. La jeune fille se dégagea de l'emprise de son ami avant de prendre la parole.

- Tu ne peux être pas plus aimable ?

- Non !  

Sans dire un mot de plus, il commença à marcher pour entrer dans la maison en bousculant James au passage, ce dernier se tourna pour le regarder entrer. Je regarda ensuite Angela qui avait soupirer, surement qu'elle était un peu découragé par le comportement de son ami.

- Je suis désolée pour lui, il n'est pas méchant, il lui faut juste un peu de temps ! Je crois...

Je ne sais pas combien de fois elle avait du s'excuser à la place de son ami et c'est sûr que ça allait continuer jusqu'à la fin de la journée. Je tourna la tête vers James et je resta surpris de voir la tête qu'il faisait. Il affichait une tête qui voulait tout dire de ce qu'il ressentait.... Il était en colère et je l'entendis dire tout doucement à lui-même, mais puisque j'étais assez proche je crois avoir été le seul à l'entendre dire " Je vais t'exploser la tête morveux ! ". Je soupira à nouveau, il allait s'y mettre aussi j'en étais sûr et ça allait bien me faire chier... Il changea complètement lorsqu'il se retourna vers Angela, il avait un sourire charmeur sur le visage et il lui avait prit la main.

- Vous n'avez pas à vous excusez ma chère ! Je ne lui en veux pas à cette âge les jeunes garçons deviennent tous un peu mal poli !

Je le regarda d'un air découragé... Il disait ça, mais il avait eu envie de lui exploser la tête juste avant et je ne connaissais pas ce côté de James. Il essayait de se la jouer charmant avec Angela, bon je ne l'avais jamais, car je suis un homme, donc c'est normal en fait.

- J'aimerais beaucoup être votre ami Angela ! Angela ! C'est vraiment magnifique comme prénom, tout comme vous ! Vous me permettez que je vous appelles Angela?

C'était quoi ça? Il la draguait là ou je rêve? C'était tellement pitoyable... Akiro ne savait pas où se mettre en se moment et il décida de s'avancer pour aller vers la porte et attendre là. James bien sûr n'avait pas terminé. Il passa son bras autour des épaules de la jeune femme toujours avec se sourire charmeur.

- Venez entrer et faites comme chez vous ! Et si vous avez besoin de quelque chose, vous n'avez qu'à me demander !

Je les suivis lorsqu'ils commencèrent à avancer pour entrer dans la maison. Et bien sûr ce qu'il venait de dire n'était que pour elle, car les deux autres étaient des hommes et donc il en avait pas grand chose à faire. J’ébouriffa les cheveux de Akiro lorsque je passa près de lui et il me suivit à l'intérieur avant que je ne ferme la porte. Je lui demanderais plus tard pour ma blessure, car il était un peu occupé là, sinon je me débrouillerait tout seul.
Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Les survivants sympas et Chris   Mer 13 Aoû - 21:06

Angela avait vu James murmurer quelques tout bas mais elle n'était pas assez proche de lui pour l'entendre, elle pencha légèrement la tête sur le côté en se demandant ce qu'il avait bien pu dire en espérant que cela n'avait pas un rapport avec le comportement de son ami quelques instants plus tôt. Mais bientôt l'homme en question avait commencé à lui sourire étrangement, elle ne savait pas trop ce qu'il voulait signifier et il lui avait attrapé la main, elle laissa échapper un sourire à son tour en se disant qu'il devait être gentil pour ne pas se méfier lui-aussi.

- Vous n'avez pas à vous excusez ma chère ! Je ne lui en veux pas à cette âge les jeunes garçons deviennent tous un peu mal poli !

Son sourire était devenu un peu plus timide lorsqu'elle remarqua qu'il la vouvoyer et qu'elle n'avait absolument pas l'habitude d'être appelé "ma chère", elle ne comprenait pas qu'il essayait d'être charmeur avec elle puisqu'elle n'avait jamais été l'objet de ce genre de comportement et qu'elle croyait juste qu'il était très sympathique. Elle était rassurée de savoir qu'il n'en voulait pas à Chris mais même si elle l'ignorait, le jeune homme était très loin d'être une personne mal poli et il détestait devoir parler d'une manière aussi grossière, il ne faisait que jouer un rôle pour mieux la protéger même si pour cela il ne pouvait être lui-même devant sa meilleure amie.

- J'aimerais beaucoup être votre ami Angela ! Angela ! C'est vraiment magnifique comme prénom, tout comme vous ! Vous me permettez que je vous appelles Angela?

Elle comprenait de mois en moins l’habitude de l'homme et son sourire devenait de plus en plus timide et elle ne pouvait le cacher, elle ne parlait pas puisqu'elle ne savait pas quoi répondre après cela, elle trouvait cela étrange de ce faire complimenter, encore plus que de vouvoyer, personne ne l'avait traité ainsi auparavant. Il avait ensuite passé ses bras autour de ses épaules avec ce même sourire qu'elle ne saisissait pas.

- Venez entrer et faites comme chez vous ! Et si vous avez besoin de quelque chose, vous n'avez qu'à me demander !

Elle le suivit docilement alors qu'ils entraient dans la maison, elle décida de lui répondre ce qu'elle n'avait pas encore osé faire puisqu'il la surprenait assez.

- Tu... Tu peux m'appeler Angela si tu veux... Et moi j'ai le droit de te... vous appeler James ?

Elle avait un sourire peur sûr d'elle en disant cela, elle ne savait pas si elle avait le droit de le nommer par son prénom et si elle pouvait le tutoyer maintenant, elle regardait autour d'elle pour constater qu'il s'agissait vraiment d'une grand maison, elle souriait davantage lorsqu'elle aperçut son ami juste un peu devant. Celui-ci se retourna pour les voir et la première chose qui le frappa fut bien entendu la proximité de la jeune femme avec ce type, il lui lança un regard noir avant d'approcher brusquement pour tirer son amie vers lui avant de donner un coup de poing au visage de l'autre et de le plaquer contre un mur.

- Ne la touche pas !

Il avait presque crié, sa voix était dure en cinglante, la jeune femme posa une main sur son bras avant de lui sourire gentiment, elle savait qu'il fallait qu'il se calme et qu'elle n'allait pas y arriver en lui hurlant alors elle murmura tout bas son prénom simplement, il reprit peu à peu son sang-froid et lança un regard noir à James avant de s'éloigner rapidement pour se perdre dans la grande maison. Elle tourna ensuite la tête pour regarder l'homme qui venait de prendre un coup avec un air inquiet.

- je suis désolée ! J'espère qu'il ne te... vous a pas fait trop mal ?!
Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Les survivants sympas et Chris   Mer 13 Aoû - 21:55

Angela avait suivit docilement James qui la guidait à l'intérieur de la maison, elle semblait un peu gêné et je la plaignais un peu d'être prit comme ça avec lui. Vraiment je m'attendais pas du tout à ce qu'il soit comme ça.

- Tu... Tu peux m'appeler Angela si tu veux... Et moi j'ai le droit de te... vous appeler James ?

- Mais bien sûr ma chère ! Appelez moi comme vous voulez !

Elle avait un sourire peu sûr d'elle et elle observa la maison un instant. Nous avons ensuite rejoint l'autre gamin qui était entrer sans attendre et je sentais les problèmes arriver... James était beaucoup trop près d'Angela, déjà qu'il n'aimait pas quand Akiro était trop près un peu plus tôt, mais maintenant c'était encore pire. Je m'attendais à une réaction violente et c'est bien ce qui arriva. En se tournant le garçon vit la proximité des deux et il jeta l'un de ses regards noirs habituelle avant de tirer à nouveau la jeune femme loin de James avant de lui mettre un coup de poing en plein visage et le plaquer contre le mur.

- Ne la touche pas !

Il avait pratiquement crié, discrétion assuré... Mon idée de les invités n'était pas excellente finalement... Déjà une bagarre, je soupira découragé de voir ses gamins faire tout ça et surtout de la jalousie maladive de Chris. Angela réussit à le calmer en posant une main sur son bras et lui souriant. Il finit par reprendre son calme et lâcher James, ce dernier était vraiment en colère et je pouvais le voir. Le plus jeune nous laissa pour surement faire le tour de la maison. Ensuite Angela se tourna vers James d'un air inquiet.

- je suis désolée ! J'espère qu'il ne te... vous a pas fait trop mal ?!

James se frotta un peu le nez avant de reprendre son sourire charmeur comme si rien n'était, mais je savais très bien qu'il bouillait de l'intérieur.

- Non non ça va, ce n'est pas un petit coup de poing qui arrivera à me faire mal ! Vous n'avez pas à vous excusez pour lui, vous n'avez rien fait ! Je suis heureux de vous avoir rencontrer Angela, je vais vous laissez maintenant, car j'ai des choses à faire !

Il lui reprit la main pour cette fois faire un baise-main et ensuite se tourner vers moi et s'approcher, je voyais parfaitement son regard colérique maintenant et il s'arrêta à mes côtés pour me chuchoter quelque chose.

- Je ne dis rien pour le plus jeune et Angela, car ils sont sympathique, mais lui... Ce morveux je ne peux pas le voir, tu ferais mieux de faire quelque chose, sinon tu peux être sûr que je m'en occupe moi-même...

Il reprit ensuite un sourire en s'approchant d'Akiro et lui demander de venir avec lui avant qu'il ne parte, il me lança une dernière chose.

- Oh et Vincent tu viendras me voir pour ton bras ! Sérieusement, tu devrais être plus prudent pour ne plus te blesser...

Il partit ensuite avec Akiro qui le suivit et je soupira en nous laissant seul moi et Angela. Bordel que c'était chiant, je pouvais faire quoi avec Chris? Même si je lui parlais ça changerais quoi? Rien du tout... Je regarda ensuite Angela.

- Ça va être mouvementé pendant les prochains jours... Et désolé pour James je ne pensais pas qu'il était comme ça avec les femmes... Mais tu crois que tu peux demander à Chris de ne plus le frapper? Même si ce n'est pas facile... James n'a pas trop apprécié...

Je passa ma main dans mes cheveux en soupirant vraiment j'avais l'impression de devoir jouer au père avec tout ça moi, je ne pensais pas que ça allait se passer comme ça.

- J'espère que tu ne regrettes pas d'être venue ici...

~☆~☆~

Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Les survivants sympas et Chris   Mer 13 Aoû - 22:22

- Non non ça va, ce n'est pas un petit coup de poing qui arrivera à me faire mal ! Vous n'avez pas à vous excusez pour lui, vous n'avez rien fait ! Je suis heureux de vous avoir rencontrer Angela, je vais vous laissez maintenant, car j'ai des choses à faire !

Angela ne bougeait pas du tout alors qu'il lui faisait un baise-main, elle resta juste totalement surprise d'un tel geste sans toujours pas comprendre son attitude ou la raison qui le poussait à la vouvoyer et surtout de l'appeler "ma chère" elle ne pouvait s'empêcher d'être gênée devant de tels mots même si elle tentait en vain de le cacher. Il s'était ensuite approché de Vincent pour lui parler un peu et elle se doutait qu'il devait s'agir du comportement de la Chris même si elle espérait que ce n'était rien de grave même si elle savait qu'il devait être plutôt mécontent d'avoir reçu un coup. Il demanda ensuite à Akiro de le suivre pour je ne sais quelle raison.

- Oh et Vincent tu viendras me voir pour ton bras ! Sérieusement, tu devrais être plus prudent pour ne plus te blesser...

Elle l'avait regardé partir avec l'ancien militaire en se disant qu'ils allaient sans doute s'entendre puisqu'ils étaient assez gentils tout les deux, elle trouvait déjà James très sympathique mais un peu étrange même si cela la gêner assez puisqu'elle n'avait vraiment pas l'habitude d'être traitée ainsi et qu'elle ne savait pas pourquoi elle avait le droit de traitement de faveur puisqu'il était vrai qu'il n'avait pas porté autant d'attention aux autres hommes.

- Ça va être mouvementé pendant les prochains jours... Et désolé pour James je ne pensais pas qu'il était comme ça avec les femmes... Mais tu crois que tu peux demander à Chris de ne plus le frapper? Même si ce n'est pas facile... James n'a pas trop apprécié...

Elle poussa un soupir en se disant qu'elle allait devoir convaincre son ami d'être un peu plus agréable, elle savait que le mieux était-il qu'il évite de croiser trop de James, elle avait encore moins compris sa réaction, il avait été encore plus énervé qu'avec Akiro et elle ne comprenait absolument pas pourquoi il était si protecteur avec elle. L'homme n'était pas méchant et il était au contraire très sympathique alors pourquoi le frapper alors qu'il n'avait aucune raison valable pour le faire ?

- J'espère que tu ne regrettes pas d'être venue ici...

Elle se tourna vers lui en souriant joyeusement comme à son habitude en espérant que Chris n'allait pas retomber sur l'homme dedans l'immense maison.

- Non tu n'as pas à t'inquièter et merci de bien vouloir nous accueillir. Je sais que Chris n'est pas toujours très agréable...

Elle se demandait s'il allait réellement changer d'attitude avec le temps vu le coup qu'il avait donné à l'autre, elle soupira à nouveau, légèrement découragée.

- Tu peux me faire visiter s'il te plaît ? J'ai un peu peur de me perdre dans une si grande maison !

Elle avait parlé avec un ton plaisantin avant de poser un question qui lui trottait dans l'esprit.

- Tu veux dire quoi par "être comme ça avec les femmes" ? Il ne se comporte pas de la même façon avec tout le monde ?
Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Les survivants sympas et Chris   Mer 13 Aoû - 23:21

La jeune Angela s'était retourné vers moi avec son sourire habituel, même avec ce qui venait d'arriver, elle ne perdait pas son sourire. Bon moi j'en avais même pas prit un et ce qui se passait ne me concernait pas vraiment, donc j'en avais un peu rien à faire, je voulais juste que personne ne s'entretue dans la maison.

- Non tu n'as pas à t'inquièter et merci de bien vouloir nous accueillir. Je sais que Chris n'est pas toujours très agréable...

Elle semblait à nouveau découragée et je mettais un peu rapproché. La jeune femme prit un ton plaisantin pour continuer à parler.

- Tu peux me faire visiter s'il te plaît ? J'ai un peu peur de me perdre dans une si grande maison !

Faire une visite? Je n'y avais pas pensé, Akiro était avec James donc il allait surement lui faire visiter, il y avait que Chris qui allait se perdre dans la maison, mais bon il ne semblait pas près à faire une petite visite avec moi. J'hocha donc de la tête pour lui dire que j'étais d'accord, mais avant de nous mettre en route elle posa une dernière question.

- Tu veux dire quoi par "être comme ça avec les femmes" ? Il ne se comporte pas de la même façon avec tout le monde ?

Je reste silencieux un moment... Elle se foutait de moi là? Non elle semblait un peu trop sérieuse pour ça. Elle était un peu naïve, mais bon je ne pouvais lui en vouloir, elle devait être très jeune lorsque l'invasion de zombie avait commencé, donc tout ce genre de chose devait lui être inconnue. Je me demandais comment je pourrais lui expliquer ça, sans foutre la honte à James.

- Et bien non il n'est pas comme ça avec tout le monde... En fait... Il.. Il se comporte comme ça avec les femmes qu'il... Euh...

Il est comme ça avec les filles qu'il lui plait bien pour les séduire, c'est ce que je voulais dire, mais je me trouvais stupide de dire quelque chose comme ça à Angela. Je soupira en réfléchissant à une autre réponse.

- Il t'aime bien c'est pour ça... Mais ne fait pas trop attention, il peut être bizarre des fois ! Bref, allons faire cette visite...

C'était l'excuse la plus nul qui existe pour se sauver d'une question et il n'allait peut-être pas aimer que je le traite de bizarre si il venait à le savoir. Sans attendre je commença à marcher pour lui faire une visite. Je commença par le premier étage, lui montrant toutes les pièces, le grand salon, la cuisine, la salle à manger et tout le reste. Ensuite nous somme passé au deuxième étage. La visite se fit rapidement, car je m'attardais pas trop dans chaque pièce, en fait je suis extrêmement pourrit pour faire des visites guidés. J'arriva finalement devant une porte qui menait sur une chambre.

- Voilà ce sera ta chambre... La mienne est un peu plus loin par là et celle de James aussi... Akiro y sera aussi probablement... Ensuite pour Chris, il prendra la chambre à côté de la tienne s'il le souhaite... Je vais le tenir loin de Akiro et James, j'ai pas tellement envie que les gamins se mettent à se battre dès qu'ils se croisent...

La dernière phrase avait été dit d'un ton plaisantin, car je savais que si Chris provoquait encore James ça finirait pas très bien. Pour plaisanter j'avais affiché un sourire, mais il était déjà disparut pour afficher à nouveau mon regard normal. Mes sourires ne durent pas très longtemps.

- Si tu as besoin d'aide pour quelque chose n'hésite pas... Tu as parlé de ton autre abri que tu as du quittés, car tu avais été attaquée... Je peux peut-être t'aider à le récupérer? Du moins, si il y a toujours quelqu'un là-bas...
Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Les survivants sympas et Chris   Mer 13 Aoû - 23:46

- Et bien non il n'est pas comme ça avec tout le monde... En fait... Il.. Il se comporte comme ça avec les femmes qu'il... Euh...

Il avait mis du temps avant de lui fournir une explication, ou plutôt un début d'explication puisqu'il s'était arrêté au milieu de sa phrase comme s'il cherchait les mots les plus appropriés pour en parler, elle avait l'impression d'avoir quelque chose de stupide pour que la réponse soit si difficile à trouver et à fournir.

- Il t'aime bien c'est pour ça... Mais ne fait pas trop attention, il peut être bizarre des fois ! Bref, allons faire cette visite...

Elle était certaine qu'il s'était retenu de dire autre chose mais elle n'allait pas trop l'embêter avec cela, en tout cas elle le trouvait déjà un peu étrange avec sa façon d'agir mais elle ne le trouvait pas méchant et c'était le principal. Une idée lui effleura l'esprit justement à propos du comportement de l'homme mais elle secoua rapidement la tête en se disant que c'était encore plus idiot. Elle suivit tranquillement Vincent à travers la maison, elle était vraiment très grande, du moins pour elle qui avait toujours eu l'habitude de sa petite habitation, elle fouillait toutes les salles du regard et ils montèrent ensuite au deuxième étage, elle se doutait qu'il devait s'agir des chambres et allait savoir où elle allait pouvoir dormir ainsi que Chris, elle était un peu inquiète de savoir qu'il risquait de dormir dans une pièce un peu trop proche des deux hommes envers qui il 's'était déjà montré assez hostile en particulier avec James même s'il n'appréciait pas particulièrement Akiro également.

- Voilà ce sera ta chambre... La mienne est un peu plus loin par là et celle de James aussi... Akiro y sera aussi probablement... Ensuite pour Chris, il prendra la chambre à côté de la tienne s'il le souhaite... Je vais le tenir loin de Akiro et James, j'ai pas tellement envie que les gamins se mettent à se battre dès qu'ils se croisent...

Elles hocha de la tête pour dire qu'elle était d'accord, il fallait mieux qu'il dorme dans une chambre à côté de la sienne juste où cas où elle serait obligée de sortit rapidement à cause d'une autre dispute, elle se demandait où il pouvait bien se trouver puisqu'il ne l'avait pas croisé mais il devait être en train d'explorer la maison lui-aussi.

- Si tu as besoin d'aide pour quelque chose n'hésite pas... Tu as parlé de ton autre abri que tu as du quittés, car tu avais été attaquée... Je peux peut-être t'aider à le récupérer? Du moins, si il y a toujours quelqu'un là-bas...

Elle le regardait en souriant, il était vraiment gentil de les accueillir et de bien vouloir les aider malgré tout cela, les personnes étaient très souvent méfiantes ou n'aidaient pas vraiment les autres, sauf s'ils avaient une bonne raison de le faire, enfin ce n'était pas son cas puisqu'elle voulait toujours tendre la main aux autres à cause d'un sentiment de culpabilité sans doute.

- Merci. J'avais pensé m'y rendre seule d'abord pour vérifier s'il y a toujours des ennemis.

Elle entra dans la pièce pour la regarder rapidement, une chose de sûre c'était bien mieux que chez elle. Elle poussa un soupir puisqu'elle n'arrivait pas à se sortir cette idée de sa tête, elle se laissa tomber dans le lit pour s'asseoir et poser la question à l'homme avec des joues légèrement rouges.

- En vrai si James se comporte comme ça... C'est... C'est en rapport avec les petits amis et tout ça ?
Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Les survivants sympas et Chris   Jeu 14 Aoû - 0:13

- Merci. J'avais pensé m'y rendre seule d'abord pour vérifier s'il y a toujours des ennemis.

C'était plutôt risqué d'y aller seule, elle pouvait très bien être attaqué à nouveau par ces personnes, mais bon on pourrait en reparler une autre fois lorsqu'elle se décidera à y aller. Je pouvais très bien lui dire que je l'accompagnait, sauf si elle partait en douce. Bref, elle était entrée dans la pièce pour regarder rapidement. C'était une chambre d'invité, car on avait souvent des invités qui restaient chez nous à l'époque. Elle se dirigea vers le lit pour s'y asseoir et j'entra, mais je restais près de la porte, je n'avais pas trop envie de m'approcher surtout que Chris pouvait très bien arriver et si il me voyait près de Angela et surtout avec Angela près d'un lit, je risquais de prendre plus cher que James même si je ne faisais rien... Bon il est évident que je me laisserais pas surprendre comme James, car je savais à quoi m'attendre avec lui maintenant. Je remarqua que la jeune femme semblait gênée et je ne comprenais pas trop pourquoi.

- En vrai si James se comporte comme ça... C'est... C'est en rapport avec les petits amis et tout ça ?

Hé merde elle revenait la dessus et elle semblait avoir un peu comprit pourquoi il agissait comme ça avec elle. Je m'appuya contre le mur toujours en restant bien près de la porte avant de prendre la parole et en essayant de ne pas enfoncer James au passage.

- Ouais en quelque sorte... Je crois qu'il aime bien agir ainsi avec les femmes pour se montrer galant et euh... séducteur quoi... Quand une femme lui plait, il n'hésite pas... Il faut dire aussi qu'il a raison... Tu es vraiment très belle et très gentille et donc...

Je m'arrêta sec en réaliser ce que je venais de dire à la fin. Mon cerveau sembla s'éteindre complètement d'un coup. J'avais dit quoi là? Je lui avais balancer comme ça que je la trouvais belle? Je crois avoir passé au rouge tomate un peu comme mes cheveux après avoir réalisé ce que je venais de dire. Je tenta de reprendre ma tête normal, mais c'était plutôt raté. Je me redressa du mur, je devais couper court à cette conversation, car sinon j'allais pas m'en sortir.

- Ouais enfin voilà quoi... Je... Je dois justement aller voir James pour mon bras... Donc... Bonne nuit Angela... Si y'a un problème ou que t'as besoin de quelque chose... Tu peux me le demander...

Je sortis rapidement de la chambre avant de soupirer dans le couloir en direction la chambre de James. De quoi j'ai eu l'air là? J'allais devoir surveiller mes paroles là prochaine... Je tenta de reprendre une tête normale pour éviter que James me trouve trop bizarre et commence à me poser des questions...

~☆~☆~

Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Les survivants sympas et Chris   Jeu 14 Aoû - 0:39

- Ouais en quelque sorte... Je crois qu'il aime bien agir ainsi avec les femmes pour se montrer galant et euh... séducteur quoi... Quand une femme lui plait, il n'hésite pas... Il faut dire aussi qu'il a raison... Tu es vraiment très belle et très gentille et donc...

Angela était devenue de plus en plus gênée en l'écoutant et en comprenant qu'elle n'avait pas fait fausse route, mais le pire était tout de même les derniers mots de l'homme. Elle l'avait d'abord regardé quelques secondes, le temps de bien comprendre le sens de ses mots pour ensuite tourner brusquement la tête avec les joues toutes rouges en réalisant qu'il venait de lui faire des compliments. Elle était restée assez surprise mais surtout mal à l'aise d'entendre une personne dire qu'elle était belle et gentille, elle n'osait plus vraiment le voir et ne lui répondit pas.

- Ouais enfin voilà quoi... Je... Je dois justement aller voir James pour mon bras... Donc... Bonne nuit Angela... Si y'a un problème ou que t'as besoin de quelque chose... Tu peux me le demander...

Elle se rendait compte qu'il voulait sûrement fuir un peu ce qu'il venait de dire et il quitta rapidement la chambre, elle resta un peu avant de le rejoindre pour marcher à côté de lui en essayant de cacher sa gêne du mieux qu'elle le pouvait.

- J'aimerai venir avec toi... Pour vérifier qu'ils s'entendent bien... Et... Merci..

Elle avait repris des couleurs rouges mais elle arriva à reprendre une couleur normale lorsqu'ils arrivèrent devant Akiro et James, elle leur souriait normalement avant de s'approcher d'eux. Elle pensait toujours un peu à son ami, elle ne savait toujours pas où il était et s'inquiétait à l'idée qu'ils soit perdu dans une si grande maison.

- Je sais pas où est Chris... Après, la bandage, quelqu'un veut bien m'aider à le chercher ?

Elle poussa un petit soupir avant de s'incliner très légèrement devant les trois hommes.

- Il va sans doute être encore méchant avec vous alors je veux m'excuser tout de suite, il veut juste me protéger et il est assez méfiant même si je ne sais pas pourquoi mais s'il vous plaît, laissez lui une chance... Surtout toi James, il t'a... Vous a frappé alors qu'il n'avait aucune raison valable... Désolée !
Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Les survivants sympas et Chris   Jeu 14 Aoû - 1:03

Je marchais en direction de la chambre à James lorsque j'entendis des pas derrière moi et lorsque je tourna la tête Angela était apparut à mes côtés. Ma couleur rouge était revenu, mais je tenta de cacher ma gêne du mieux que je peux.

- J'aimerai venir avec toi... Pour vérifier qu'ils s'entendent bien... Et... Merci..

Je la regarda pour voir qu'elle était redevenu rouge comme moi, je l'avais gênée avec mes paroles, mais elle me remerciait et un rapide "de rien" sortit de ma bouche. Nous avons tout de même retrouvé une couleur normale en arrivant dans la chambre de James. Akiro était assit sur le lit et il avait enlever ses armes et sa veste de militaire et James était assit sur une chaise de bureau et ils étaient en train de discuter lorsqu'on arriva. J'alla m'asseoir sur le lit et j'enleva mon gant et ensuite le bandage improvisé pour laisser faire l'expert en médecine. Je regarda Angela qui semblait un peu inquiète surement pour Chris qui avait disparut dans la maison.

- Je sais pas où est Chris... Après, la bandage, quelqu'un veut bien m'aider à le chercher ?

Elle poussa un soupir avant qu'elle ne s'incline devant nous, ce qui nous surprit tous les trois.

- Il va sans doute être encore méchant avec vous alors je veux m'excuser tout de suite, il veut juste me protéger et il est assez méfiant même si je ne sais pas pourquoi mais s'il vous plaît, laissez lui une chance... Surtout toi James, il t'a... Vous a frappé alors qu'il n'avait aucune raison valable... Désolée !

Je vis un sourire apparaître sur le visage de James avant qu'il ne prenne la parole.

- Comment je pourrais ne pas lui laissez une chance après qu'une si belle jeune femme me le demande ! Ne t'inquiète pas, tant qu'il ne me frappe pas à nouveau, je tenterai d'être sympa ! Et tu peux me tutoyer Angela ! Nous sommes amis non?

Je soupira, il allait la mélanger à décider de changer et de la tutoyer maintenant. Je savais bien qu'il avait commencé à la vouvoyer pour se montrer charmant, mais peut-être qu'elle ne comprendrait pas. Il lui avait adressé un clin d'oeil ensuite avant de m'enlever la balle d'un seul coup du bras ce qui me prit vachement par surprise. Je me retins de montrer ma douleur et je remarqua qu'Akiro avait presque tourné de l'oeil en voyant la scène. Il n'était pas du tout habitué à ça lui. James me fit ensuite mon bandage et pendant ce temps Akiro prit la parole.

- Je vais t'aider à le chercher !

- Et bien allez y tous ensemble, je reste ici moi !

James avait maintenant terminé mon bandage en même temps d'avoir finit de parler et je remis mon gant pour me lever. Malgré qu'il est dit qu'il lui donnerait une autre chance, il devait toujours être un peu en colère contre Chris et préférait donc laisser passer encore un peu avant de le voir à nouveau.

- Bon allons chercher Chris...

~☆~☆~

Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Les survivants sympas et Chris   Jeu 14 Aoû - 1:36

- Comment je pourrais ne pas lui laissez une chance après qu'une si belle jeune femme me le demande ! Ne t'inquiète pas, tant qu'il ne me frappe pas à nouveau, je tenterai d'être sympa ! Et tu peux me tutoyer Angela ! Nous sommes amis non ?

Elle avait à nouveau subitement rougi en l'entendant dire cela, pourquoi devrait-elle entendre deux fois de suite quelque chose d'aussi gênant pour elle ? Elle lui répondit simplement par un sourire timide ainsi qu'un faible "merci", elle ne savait plus trop où se mettre maintenant et était encore plus perdu, elle avait le droit de le tutoyer ? Alors pourquoi avait-il commencé à la vouvoyer ? Elle poussa un petit soupir en se demandant si les hommes étaient tous si étranges et compliqués. Il avait enlevé la balle dans le bras de Vincent d'un coup sec, Akiro semblait ne pas trop apprécier assister à ce genre de scène mais elle ne se laissa pas du tout affectée à part un regard inquiet en espérant qu'il n'avait pas eu trop mal même si cela avait vraiment l'air d'être douloureux.

- Je vais t'aider à le chercher !

- Et bien allez y tous ensemble, je reste ici moi !

Il avait terminé le bandage et elle se demandait s'il voulait éviter son ami, il n'avait pas été très sympa de le frapper de cette manière alors qu'il n'avait aucune raison de le faire.

- Bon allons chercher Chris...

Ils étaient ensuite sorti de la chambre pour se mettre à sa recherche, ils mirent un peu de temps avant de le trouver dans le salon, assis sur un canapé, la tête baissé et perdu dans ses pensées. Elle s'approcha doucement de lui mais il l'avait entendu arrivé et la regardait, il remarqua qu'elle n'était pas seule et leurs lança un regard noir avant de se lever pour s'avancer vers elle, il était tout de même soulagé de voir que l'autre n'était pas là puisqu'il avait toujours envie de le frapper. Comment avait-il oser toucher Angela ? Il serra les poings en se rappelant l'image de l'homme qui avait son bras autour des épaules de la jeune femme. Elle lui souriait gentiment et il arriva un peu à retrouver son calme même si en apparence il ne semblait pas furieux, ce qui était toujours un peu le cas pourtant.

- Il est tard, tu ne trouves pas ? Ce serait bien que tu saches ou tu peux dormir, non ?

Il avait poussé un soupir en constatant qu'elle lui avait sans doute déjà pardonné son attitude odieuse, normalement il jouait un rôle et il se montrait bien trop méfiant, même s'il l'était énormément à la base mais il n'avait pas pu se contrôler devant cet homme. Il hocha de la tête pour lui dire qu'il allait la suivre mais elle comptait bien aborder le sujet tout de même.

- Pourquoi as-tu frappé James ?

- Pourquoi ?!

Il se retrouvait un peu bête puisqu'il ne savait absolument pas quoi lui répondre, un silence s'installa quelques instants avant qu'il trouve enfin quelque chose à dire pendant qu'elle le regardait droit dans les yeux avec un air légèrement dur en attendant sa réponse.

- Parce que tu ne sais pas s'il est quelqu'un de confiance !

- Tu ne le sauras pas en lui donnant des coups alors fait un petit effort !

Il soupira encore avant de dire un faible "Mouais" découragé devant elle, la jeune femme lui montra le chemin pour lui présenter sa chambre avant de se tourner vers les deux hommes qui l'avaient aidé dans sa recherche. Chris était parti se coucher sans rien ajouter de plus, il n'avait presque pas fait attention aux autres.

- Merci de m'avoir aidé ! Enfin.. Je suis claquée après aujourd'hui ! Je vais souhaiter bonne nuit à James et je vais dormir !

Elle leur fit un signe de la main en leurs souhaitant de passer une bonne nuit, elle frappa un peu à la porte de l'homme en espérant ne pas le réveiller s'il dormait déjà, elle l'ouvrit lentement avant d'entrer.

- James ? Désolée de vous... Te déranger mais je voulais juste te dire un petit "Bonne nuit"...
Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Les survivants sympas et Chris   Jeu 14 Aoû - 1:57

Nous étions ensuite partit à la recherche de Chris dans la maison et il ne fut pas trop difficile à trouver puisqu'il était dans le salon assit sur le canapé. La jeune femme s'était rapproché de lui pour lui parler et nous ayant entendu arrivé, il nous avait lancer un regard noir. Il s'était ensuite lever alors qu'Angela prit la parole

- Il est tard, tu ne trouves pas ? Ce serait bien que tu saches ou tu peux dormir, non ?

Je n'avais pas remarqué, mais nous étions rentré plutôt tard et avec les évènements qui étaient arrivé et la petite visite guidée le temps avait passé vite.

- Pourquoi as-tu frappé James ?

- Pourquoi ?!

Il eu un moment de silence, il ne devait pas savoir quoi lui répondre et je m'attendais à ce qu'il sorte quelque chose sur la confiance. Je l'avais assez entendu dans la même journée.

- Parce que tu ne sais pas s'il est quelqu'un de confiance !

- Tu ne le sauras pas en lui donnant des coups alors fait un petit effort !

Ensuite nous sommes remonté pour lui montrer sa chambre. Chris était partit dormir sans rajouter de plus vraiment il prenait son rôle à coeur pour ne même pas souhaiter bonne nuit. Angela se tourna ensuite vers nous pour nous parler.

- Merci de m'avoir aidé ! Enfin.. Je suis claquée après aujourd'hui ! Je vais souhaiter bonne nuit à James et je vais dormir !

Elle nous fit un signe de la main avant de nous souhaiter une bonne nuit et partir vers la chambre de James. Nous avons dit tous les deux bonne nuit à la jeune femme avant d'aller vers nos chambres en nous souhaitant aussi bonne nuit. Le jeune militaire était dans la chambre en face de la mienne et il disparut en fermant la porte derrière lui. J'entra pour aller me coucher directement complètement mort à cause de cette journée et ce n'était pas terminé il y avait encore le lendemain.

•••

Du côté de James, il était encore assit au bureau, mais cette fois en train de lire un livre qu'il avait trouvé dans la maison. Il fut tirer de son livre par quelque bruit venant de sa porte et lorsqu'elle s'ouvrit la jeune femme se trouvait derrière elle. James prit immédiatement un sourire en la voyant arriver.

- James ? Désolée de vous... Te déranger mais je voulais juste te dire un petit "Bonne nuit"...

- Tu me déranges pas du tout et je te remercie Angela ! Bonne nuit à toi aussi ! On se revoit demain matin en espérant que je vais pouvoir garder mon visage intact cette fois !

Il lui avait fait un nouveau clin d'oeil et avait dit cela en plaisantant. Il en voulait toujours à Chris de l'avoir frapper et s'il recommençait à le faire chier, il ne serait pas très tendre, il avait laissé passer une fois, mais pas une deuxième.

~☆~☆~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les survivants sympas et Chris   

Les survivants sympas et Chris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1