AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une belle journée qui s'achève [Jessica Len]

AuteurMessage
Cherise Haul

Vos Textes : 641

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Une belle journée qui s'achève [Jessica Len]   Ven 8 Aoû - 16:19

Après avoir passé une journée bien remplit, les deux amoureux étaient maintenant en marche vers l'appartement de Cherise. Leur journée avait commencé par aller au cinéma pour y voir un film d'horreur. Ça c'était plutôt bien passé, sauf que Jessica avait réussit à renverser le popcorn sur le sol et que Cherise avait passer pour un idiot en sursautant à une scène stupide. En sortant du cinéma, ils avaient décidé d'aller chercher des ingrédients pour le repas du soir dans un endroit que Jessica connaissait bien, donc ils se rendirent là ensuite pour y prendre les ingrédients. Cherise la suivait en se demandant ce qu'elle avait en tête tout en tenant le petit panier qui permettait d'y mettre les ingrédients trouver. Ensuite, ils allèrent dans la boulangerie/Pâtisserie qui se trouvait juste à côté pour y acheter des petites choses dont les cookies qu'ils avaient manger au parc la dernière fois. Ensuite, direction l'appartement Cherise transportait un sac de sa main libre, car de l'autre c'était impossible. Ils arrivèrent bien vite devant l'immeuble et y entrèrent. Une fois devant la porte, le créateur l'ouvrit en laissant passer Jessica en premier et ensuite entrer et fermer derrière lui. Il se débarrassa de ces chaussures rapidement pour aller vers la cuisine et y déposer le sac qu'il avait transporter jusqu'ici. Il abandonna les sacs pour aller s'asseoir un instant sur le canapé, son épaule commençait un peu à lui faire mal, mais c'était supportable et il était fatigué, bon ça ce n'était pas du qu'à ces blessures. L'homme n'ayant une santé du tonnerre avec tous les problèmes de santé qu'il avait eu avant il se fatiguait plus vite, mais ça finirait bien par passer un peu. Il finit par se tourner vers la jeune femme pour la regarder.

- Alors on mange quoi? Tu ne me l'as pas dit... Et ta blessure ça va?

Dernière édition par Cherise Haul le Sam 9 Aoû - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Len

Vos Textes : 367

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Une belle journée qui s'achève [Jessica Len]   Ven 8 Aoû - 17:03

Jessica et Cherise étaient rentrés à l'appartement après avoir été au cinéma et acheter quelques courses, elle avait passé une super journée avec l'homme et n'était pas prête de l'oublier, elle espérait juste qu'il s'était beaucoup amusé lui aussi mais il semblait plutôt fatigué maintenant, peut-être qu'il avait fait trop d’effort avec tout ça et elle s'en sentait donc responsable puisque c'était surtout elle qui ne pouvait pas rester sur place trop longtemps sans rien, en tout cas elle allait lui faire un bon repas pour le requinquer. Il s'était retourné vers elle et la jeune femme lui souriait doucement, elle espérait qu'il n'allait pas aggraver ses blessures et elle-même avait mal mais elle ne comptait certainement pas lui montré et puis ce n'était pas si horrible alors autant le cacher tant qu'elle le pouvait pour ne pas l’inquiéter.

- Alors on mange quoi? Tu ne me l'as pas dit... Et ta blessure ça va?

Alors qu'il avait commencé à parler, elle s'était dirigée vers la cuisine pour poser le sac qu'elle avait porté puisqu'elle l'avait aidé, il ne pouvait pas faire pas grand chose avec sa main blessé et même s'il allait bien, elle n'allait pas le laisser tout prendre et avait donc pris un sac pour le transporter de toute façon ce n'était pas encore trop lourd. Elle commença à lui répondre mais elle s’interrompit rapidement, elle était en train de ranger les affaires et même de sortir ce qu'elle avait besoin comme la poêle et elle venait donc de remarquer qu'elle connaissait plutôt bien la cuisine et qu'elle faisait comme si c'était chez elle, ses joues étaient devenues légèrement rouges en remarquant cela et elle se sentit idiote en se rappelant qu'elle était chez lui pour éviter son père à la base, mais il était vrai que cela faisait un petit moment et peut-être qu'elle pouvait rentrer même si elle n'en n'avait pas particulièrement envie, elle préférait être ici avec l'homme mais elle devait lui en parler, sans doute qu'elle l'embêtait un peu mais elle avait peur de le vexer et qu'il croie qu'elle voulait s'en aller. Elle poussa un petit soupir avant de reprendre le sourire en espérant que ses joues avaient repris leurs couleurs normales et passa sa tête par la porte de la cuisine pour le regarder en lui répondant d'un ton joyeux et plaisantin.

- J'ai l'impression que tu penses qu'avez ton estomac ! Tu vas devoir attendre un peu, le temps que soit prêt pour savoir. Ne t'inquiète pas pour moi et reposes toi.

Elle avait en face d'elle pour préparer le repas mais cela risquait d’être un peu long alors elle avertit rapidement l'homme avant de se mettre au travail, elle commença à préparer la sauce pour ensuite s'occuper des légumes et de la viande en même temps, pendant que le tout cuisait, elle avait sortit les assiettes et elle y posa la nourriture et la regarda quelques secondes en espérant que cela allait être bon. Elle se dépêcha de les poser sur la table avant de retourner dans la cuisine pour prendre le dernier ingrédient qu'il fallait ajouter à la dernière minute.

- Filet de porc accompagné de sa sauce aux fruits rouges.

Elle tira un peu la chaise pour prendre doucement les couverts qu'elle avait ramené en même temps que la sauce qu'elle venait de mettre sur la viande prédécoupée de son ami et sur la sienne également, elle souhait un bon appétit à l’homme avant de couper un bout de viande et manger. Elle décida qu'il était temps de lui parler un peu et fit bien attention de n'avoir rien dans la bouche à chaque fois et en espérant que ses phrases n'allait pas être trop maladroites.

- Tu sais... Mon père a dans doute abandonner pour l'instant... Alors... Je peux peut-être retourner chez moi... Je ne veux pas te déranger... Mais ne crois pas que je veux partir ! Au contraire, j'aime bien être ici... Enfin... Voilà quoi...

Elle baissa la tête en se sentait vraiment très bête et recommença à manger doucement.

Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Une belle journée qui s'achève [Jessica Len]   Ven 8 Aoû - 17:54

Elle s'était directement diriger vers la cuisine lorsqu'il fut assit sur le canapé. Le créateur pouvait entendre qu'elle était en train de ranger et probablement en train de sortir les choses nécessaire pour le repas vu le bruit qu'il entendait dans la cuisine. Elle avait commencé à lui répondre entre temps, mais elle c'était soudainement arrêté et il se demandait bien pourquoi. Bientôt sa tête apparut par la porte pour commencer à lui répondre d'un ton joyeux et plaisantin.

J'ai l'impression que tu penses qu'avez ton estomac ! Tu vas devoir attendre un peu, le temps que soit prêt pour savoir. Ne t'inquiète pas pour moi et reposes toi.

Il soupira doucement avec le sourire sur les lèvres, ouais bon à chaque fois qu'elle lui préparait quelque chose à manger, il passait toujours un commentaire comme ça. La dernière fois il était passer pour un gamin qui demande lorsque le repas est prêt et aujourd'hui ça. Mais bon il ne lui en voulait pas qu'elle plaisante sur ça. Bref, il resta assit en attendant le repas même s'il voulait aller l'aider, mais encore une fois il risquait d'être plus d'en le chemin qu'autre chose avec sa main. Il espérait qu'elle ne lui mente pas sur le fait qu'elle allait bien. La jeune femme l'avertit que ça allait prendre un peu de temps avant que le repas soit près. Après un moment ce fut près, donc Cherise finit par se lever et aller vers la table lorsque la jeune femme partit dans la cuisine pour revenir tout de suite avec ce qu'il manquait.

- Filet de porc accompagné de sa sauce aux fruits rouges.

Il s'installa à la table en même temps qu'elle et regarda son assiette quelque seconde, cela semblait être bon, mais bon il n'est pas difficile sur la nourriture. Sa viande était déjà découpé encore une fois pour lui facilité la vie, la jeune femme faisait vraiment attention à lui. Il lui souhaita bonne appétit aussi avant de commencer à manger à son tour. La jeune femme finit par reprendre la parole après un petit moment et Cherise l'écouta attentivement tout en mangeant.

- Tu sais... Mon père a dans doute abandonner pour l'instant... Alors... Je peux peut-être retourner chez moi... Je ne veux pas te déranger... Mais ne crois pas que je veux partir ! Au contraire, j'aime bien être ici... Enfin... Voilà quoi...

Il avala sa dernière bouchée avant de la regarder, c'est vrai qu'il n'y pensait plus trop maintenant, il l'avait invité à rester pour empêcher son père de la trouver, mais maintenant il devait avoir oublié. Malgré tout il n'avait pas trop envie qu'elle ne parte quand même, elle ne le dérangeait pas au contraire, il appréciait sa compagnie. Elle semblait vouloir rester ici, mais puisqu'il ne s'exprimait pas tellement, elle devait vraiment se demander si elle le dérangeait. Elle avait baissée la tête après ces mots tout en mangeant. Cherise finit par prendre la parole en la regardant.

- C'est vrai, mais... Tu ne me déranges pas du tout...

Cette fois il baissa la tête vers son assiette avant de reprendre la parole, mais cette fois il fut moins sûr de lui et légèrement gêné de lui dire ça.

- J'aime bien que tu sois là, donc si tu veux... Tu peux rester ici... Mais je ne t'oblige pas... Peut-être qu'avec ce qu'il sait passer.. Tu préfères rentrer...

Le créateur continua de manger son repas pour terminer, car il avait manger assez rapidement et il leva à nouveau la tête vers la jeune femme pour reprendre la parole et vraiment y poser la question un peu plus d'assurance qu'avant.

- Tu veux rester vivre ici avec moi?
Jessica Len

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Une belle journée qui s'achève [Jessica Len]   Ven 8 Aoû - 18:18

- C'est vrai, mais... Tu ne me déranges pas du tout...

Elle le regarda rapidement pour constater qu'il avait lui aussi baissé la tête, elle était encore plus gênée maintenant et continua de manger pour faire comme si de rien n'était à cause de cela elle avait fini rapidement son assiette. Elle posa ses couverts en essayant de ne pas croiser le regard de son ami, elle ne devait peut-être pas aborder ce sujet puisqu'elle se sentait assez mal à l'aise mais en même temps heureuse de savoir qu'elle ne l'embêtait pas trop même si elle n’osait pas lui demander si elle pouvait rester encore un peu dans ce cas.

- J'aime bien que tu sois là, donc si tu veux... Tu peux rester ici... Mais je ne t'oblige pas... Peut-être qu'avec ce qu'il sait passer.. Tu préfères rentrer...

Elle remarqua qu'il avait presque fini lui aussi et qu'il avait relevé la tête, elle s'efforça de le regarder en essayant de paraître normal et de lui sourire gentiment alors qu'il était plutôt timide.

- Tu veux rester vivre ici avec moi?

- Euh... Je... Enfin je... Et puis je...

Elle ne faisait que bredouiller encore de mots sans aucun sens, ses joues étaient assez rouges soudainement après cette question, elle ne pensait pas qu'il allait lui demander cela, elle était encore plus gênée et avait baissé immédiatement la tête et ne savait pas trop quoi lui répondre. Elle était toujours aussi surprise par la question même si cela faisait bien une ou deux minutes qu'il lui avait posé mais elle avait toujours cru qu'elle allait rester seule alors elle n'y était vraiment pas préparée.

- Oui... Je... Je veux bien... Vivre avec toi...

Elle se leva brusquement pour prendre les assiettes et les couverts ainsi que le reste et se diriger vers la cuisine et faire la vaisselle sans rien ajouter de plus, elle laissa échapper un petit sourire, non elle était vraiment heureuse qu'il lui ait demandé cela mais elle n'avait peut-être pas eu la meilleur réaction pour lui prouver cela et elle se promit de se rattraper plus tard. Elle termina de tout ranger pour rejoindre l'homme et s'approcher de lui, elle leva un peu la tête pour le regarder avec un petit sourire.

- Merci... Je suis vraiment contente de pouvoir vivre avec toi... Tu es la meilleure personne que j'ai rencontré Cherise...

Le sourire de la jeune s'agrandit légèrement et elle ne rougissait plus, elle s'approcha encore un peu de lui pour le prendre doucement dans les bras en faisant attention de ne pas lui faire mal et murmurer quelques mots.

- Merci pour tout Cherise...

Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Une belle journée qui s'achève [Jessica Len]   Ven 8 Aoû - 20:51

- Euh... Je... Enfin je... Et puis je...

Elle continuait de bredouiller des mots sans aucun sens et il vit parfaitement les joues rouges de la jeune femme. Il eu un petit doute, peut-être aurait-il mieux fait de rien lui demander? Peut-être qu'elle ne voulait pas rester ici définitivement après tout il pouvait comprendre un peu avec tout ce qui était arriver ces derniers jours. Il attendit quelque minute un peu angoissé, mais surtout gêné par se long silence qui semblait duré beaucoup trop longtemps. Elle finit par lui donner une réponse après un moment.

- Oui... Je... Je veux bien... Vivre avec toi...

Elle s'était lever rapidement pour prendre les assiettes et les couverts et se diriger vers la cuisine sans un mot de plus. Cherise fut plutôt étonné par cette réaction, elle acceptait et partait direct dans la cuisine faire la vaisselle. Il y comprenait pas grand chose, mais bon il ne pu s'empêcher d'afficher un petit sourire même après sa réaction et il se leva pour aller vers la fenêtre tout près et regarder à l'extérieur en attendant. Il finit par ne plus entendre de bruit dans la cuisine et il se tourna pour voir Jessica revenir vers lui et elle leva la tête pour le regarder avec un sourire.

- Merci... Je suis vraiment contente de pouvoir vivre avec toi... Tu es la meilleure personne que j'ai rencontré Cherise...

Le sourire de Jessica s'était légèrement agrandit et elle s'approcha encore de lui pour le prendre dans ses bras. Cherise reprit un sourire avant de la serrer un peu plus contre lui en essayant d'éviter de lui faire mal au passage. Il n'était pas sûr d'être une des meilleurs personnes, mais il était heureux qu'elle accepte de rester avec lui. Elle murmura quelque mot ensuite.

- Merci pour tout Cherise...

Il se recula un peu pour pouvoir la regarder dans les yeux et se pencher pour l'embrasser doucement. Il l'embrassa un petit moment pour finalement se reculer en gardant sa main sur la joue de la jeune femme pour la caresser doucement.

- C'est moi qui devrais te remercier d'être resté avec moi... Et ça me rend heureux que tu reste ici... Tu es très importante pour moi et tu es la plus belle chose qui me soit arrivé dans la vie...

Sa vie avait toujours été des suites de haine, douleur et de tristesse, il n'avait jamais connu le bonheur et Jessica lui apportait enfin un peu de bonheur dans sa vie. Il retira doucement sa main de la joue de la jeune femme toujours avec un sourire, malgré ce qu'il venait de dire il n'était pas gêné.

- On pourra aller chercher certaine de tes choses pour que tu t'y sentes plus chez toi...

Bah oui elle avait apportée le minimum, donc bon elle devait s'ennuyer de certaine chose qu'elle avait laissé derrière.
Jessica Len

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Une belle journée qui s'achève [Jessica Len]   Ven 8 Aoû - 21:18

Cherise s'était un peu reculé pour la regarder et l'embrasser doucement, elle ne bougea pas et maudissait son cœur qui battait à la chamade dans son torse, cela dura un petit moment et son rythme cardiaque était redevenu presque redevenu normale lorsqu'il se recula et qu'il lui caressait la joue, Jessica affichait un sourire sincère

- C'est moi qui devrais te remercier d'être resté avec moi... Et ça me rend heureux que tu reste ici... Tu es très importante pour moi et tu es la plus belle chose qui me soit arrivé dans la vie...

Elle ne savait pas quoi lui répondre, personne ne lui avait quelque chose d'aussi gentil et d'aussi beau et n'aurait jamais pensé qu'une telle chose puisse, un jour, lui arriver et elle lui en était reconnaissante. Elle ne voulait pas le perdre, il était l'unique personne en qui elle avait véritablement confiance et avec qui elle se sentait bien, elle pouvait lui sourire sans que ce soit des illusions qu'elle créait pour essayer de paraitre normale ou de se protéger. Pourquoi était-il différent des autres ? Elle-même l'ignorait mais elle le voyait comme une personne différente que le reste du monde, elle ne pensait qu'il puisse la manipuler ou la blesser comme les autres, alors elle lui souriait tout simplement sans vraiment encore lui expliquer tout cela puisqu'elle croyait qu'il en avait déjà conscience.

- On pourra aller chercher certaine de tes choses pour que tu t'y sentes plus chez toi...

Cet appartement allait être leurs chez eux maintenant, étrangement cela l'a gêné toujours un peu mais elle n'avait aucun mal à l'imaginer, elle pensa à tout ce qu'elle avait laissé chez elle, la jeune femme devait surtout prendre ses vêtements, ses livres et des petites choses pour la cuisine qui manquait malheureusement ici.

- Oui mais il faut peut-être mieux attendre qu'on aille mieux, tu ne crois pas ?

Elle s’efforça de le regarder dans les yeux même si elle était encore gênée, elle voulait qu'il sache qu'elle était sincère et ne pas fuir son regard alors qu'elle allait lui dire de tels mots, elle avait toujours ce petit sourire timide mais parlait d'une voix calme et douce avec des joues qui avaient presque une unes couleurs normales.

- Toi aussi aussi tu es très important pour moi... Et... Et je ne veux pas vivre sans toi... Alors fais toujours attention s'il te plait... Je ne veux pas te perdre... Juste de l'imaginer ça me fait mal au cœur... Je suppose que c'est ce qu'on ressent lorsqu'on aime quelqu'un...
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Une belle journée qui s'achève [Jessica Len]   Ven 8 Aoû - 21:55

- Oui mais il faut peut-être mieux attendre qu'on aille mieux, tu ne crois pas ?

Il hocha simplement de la tête pour approuver, car c'est vrai que y aller comme ça ils risquaient d'avoir du mal. Lui il avait une main en moins, donc il ne pouvait pas transporter grand chose en même temps, donc ils n'auraient pas le choix d'attendre un peu, de toute façon ce n'était pas bien grave elle avait assez de chose pour l'instant et ils pouvaient prendre leur temps. La jeune femme leva finalement les yeux vers lui pour le regarder dans les yeux, elle semblait toujours légèrement timide par la situation, mais Cherise gardait toujours son sourire sincère et elle aussi.

- Toi aussi aussi tu es très important pour moi... Et... Et je ne veux pas vivre sans toi... Alors fais toujours attention s'il te plait... Je ne veux pas te perdre... Juste de l'imaginer ça me fait mal au cœur... Je suppose que c'est ce qu'on ressent lorsqu'on aime quelqu'un...

Il avait comprit qu'elle faisait référence au jeu, il est vrai qu'il se mettait à chaque fois en danger en y mettant les pieds, mais ceci était aussi quelque chose qu'il ne pouvait pas perdre. Même avec toute sa volonté il n'y arriverait pas. Il se rapprocha d'elle à nouveau pour la prendre à nouveau dans ses bras et la serrer doucement.

- Tu n'as pas à t'inquiéter, je ferai attention, donc ça n'arrivera pas... Tu ne me perdras jamais et nous serons toujours ensemble... Je laisserai jamais rien nous séparer...

Il la relâcha pour la regarder à nouveau dans les yeux, il savait bien que cette promesse était difficile à tenir, puisqu'il pouvait lui arriver n'importe quoi en étant dans le jeu, mais il tentait toujours de rester prudent, même si la dernière fois c'était passé proche.

- Mais tu dois aussi faire attention, car je ne veux pas qu'il t'arrive quelque...

Il baissa les yeux pour montrer de quoi il parlait en regardant la blessure qu'elle avait reçu lorsqu'ils étaient dans le jeu et que le MJ lui avait seulement pour lui montrer la réalité et aussi pour le provoquer lui. Son sourire disparut un moment avant de la regarder à nouveau.

- Je m'en veux déjà de ce qui t'es arrivé... Je ne souhaite pas que tu sois blessée à nouveau...
Jessica Len

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Une belle journée qui s'achève [Jessica Len]   Ven 8 Aoû - 22:33

Cherise l'avait à nouveau serré dans ses bras et Jessica avait fait de même, elle faisait tout de même attention à ne pas lui faire mal.

- Tu n'as pas à t'inquiéter, je ferai attention, donc ça n'arrivera pas... Tu ne me perdras jamais et nous serons toujours ensemble... Je laisserai jamais rien nous séparer..

Il la lâcha un peu et elle lui souriait doucement, elle était toujours inquiète pour lui puisqu'elle savait qu'il allait encore et encore retourner dans le jeu mais elle voulait essayer de le protéger en faisant tout son possible même si elle avait conscience qu'elle était incapable de tuer une autre personne même pour sauver sa propre vie ou celle de son ami et elle se demandait si elle allait être capable juste de combattre maintenant qu'elle savait la triste vérité mais elle devait être forte pour ne prendre le risque de perdre l'homme même si c'était incroyablement dur à supporter pour elle. Elle était aussi heureuse à l'idée d'être toujours avec l'homme et de l'entendre lui dire de telles choses, il ne semblait pas être le genre de personne capable de prononcer de telles mots, c'était du moins l'impression qu'il pouvait donner aux personnes et à la jeune femme aussi pendant leur première rencontre qui n'avait pas vraiment été joyeuse mais elle était contente de lui avoir donner rendez-vous et de l'avoir vu sous un côté différent où il était incroyablement gentil et sincère pour la jeune femme.

- Mais tu dois aussi faire attention, car je ne veux pas qu'il t'arrive quelque...

Il avait baissé les yeux pour regarder sa blessure, elle l'avait reçu pendant qu'ils étaient dans le jeu et c'était à ce moment qu'elle avait été confronté à la vérité, mais ce n'était sans doute pas la balle qui lui avait fait le plus mal mais plutôt d'apprendre que son était un tueur et qu'il se servait de son jeu pour s'attaquer à des joueurs, elle avait tellement refusé d'y croire qu'elle avait essayé de se traîner jusqu'au cadavre se l'homme qui l'avait attaqué pour vérifier qu'il n'était pas mort, même maintenant elle avait du mal mais faisait tout son possible pour surmonter cette épreuve mais sans doute que cela allait être bien plus difficile lorsqu'elle retournera travailler ou si elle tombait sur son ami pendant qu'il s'en prenait à un être humain.

- Je m'en veux déjà de ce qui t'es arrivé... Je ne souhaite pas que tu sois blessée à nouveau...

Elle venait tout juste de remarquer qu'il avait un un moment cessé de sourire et elle poussa un léger soupir avant de le regarder gentiment tout en souriant pour le rassurer.

- Tu ne dois pas t'inquiéter... Et s'il te plaît... Ne perd pas ton sourire... Tu es mignon quand tu souris et c'est la preuve que tu es heureux... Si tu es heureux alors je suis heureuse... Alors continue de sourire, d'accord ?

Elle ne comptait pas lui montrer ses craintes encore plus et ne voulait pas que le sujet tourne autour du jeu, même si c'était elle qui l'avait abordé à la base, elle préférait désormais éviter ce sujet puisque les choses étaient en quelque sorte clairs maintenant, elle avait aussi décidé de ne plus parler du monde avec l'homme, ils se disputaient toujours à cause de cela et elle ne voulait pas que battre avec lui.

- Je serai toujours là pour toi... Pour t'aider ou te remonter le moral ou même te faire de bons petits plats... Enfin s'ils sont vraiment bons ! Il ne m'arrivera rien puisque je ne veux pas être loin de toi et te laisser tout seul...

Elle se hissa sur la pointe des pieds pour l'embrasser avant de dire tout bas quelques mots...

- Je t'aime Cherise...
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Une belle journée qui s'achève [Jessica Len]   Ven 8 Aoû - 23:13

- Tu ne dois pas t'inquiéter... Et s'il te plaît... Ne perd pas ton sourire... Tu es mignon quand tu souris et c'est la preuve que tu es heureux... Si tu es heureux alors je suis heureuse... Alors continue de sourire, d'accord ?

Ses joues devinrent légèrement rouge lorsqu'il reçu le compliment de la jeune femme, il n'était vraiment pas habituer à recevoir des compliments et lorsque ça arrivait, il ne pouvait s'empêcher d'être gêné. Il hocha simplement de la tête en reprenant un sourire pour la jeune femme. Il devait arrêté d'y penser pour le moment, la journée avait bien commencé et il ne voulait pas qu'elle se termine sur quelque chose de triste, donc il valait mieux éviter le sujet de son jeu pour aujourd'hui.

- Je serai toujours là pour toi... Pour t'aider ou te remonter le moral ou même te faire de bons petits plats... Enfin s'ils sont vraiment bons ! Il ne m'arrivera rien puisque je ne veux pas être loin de toi et te laisser tout seul...

Il était vraiment heureux s'il n'était pas aller dans ce restaurant il n'aurait jamais connu la jeune femme et sa vie serait toujours misérable, mais maintenant elle était là, cette jeune femme qui mettait du bonheur dans sa vie et qui malgré tout ne l'abandonnait pas. Le sourire du créateur s'agrandit légèrement et elle se hissa sur la pointe des pieds pour l'embrasser avant de parler tout bas.

- Je t'aime Cherise...

Ses mots, il ne se lasserait jamais de les entendre. Il ne l'ai avait jamais entendu avant la jeune femme et cela le rendait très heureux.

- Je t'aime aussi Jessica...

Il passa doucement sa main dans les cheveux de la jeune femme avant de l'embrasser à nouveau à son tour en se penchant. Il recula ensuite et ses yeux tombèrent sur l'heure, il commençait à se faire tard, ils étaient rentrer assez tard et le repas avait mit un peu de temps à se préparer, donc l'heure avait avancer vite. Il retourna ses yeux vers Jessica toujours en souriant.

- Il commence à être tard... Tu devrais aller te changer... Cette fois, je vais garder mes lunettes pour pouvoir te voir !

Il avait dit ça d'un ton plaisantin, car l'idiot n'avait jamais pu la voir dans ces vêtements pour dormir puisqu'il retirait toujours ces lunettes avant et donc il voyait flou. Il aurait peut-être du éviter ça, car ça pouvait sonner assez bizarre et ça risquait de gêner la jeune femme. L'homme laissa la jeune femme aller se changer pour se diriger dans la chambre pour s'asseoir sur le lit dos à la porte. Le créateur retira son chandail pour commencer à retirer ses bandages autour de son épaule. Il en avait marre et rien à faire des instructions des médecins de toute façon ça ne faisait presque plus mal. Il regarda vite fait sa blessure avant de soupirer légèrement, mais il n'y avait pas que ça qui était dérangeant en fait tout son corps était couvert de cicatrices en tout genre du à sa vie passée, mais aussi à cause du jeu. Le seul point positif c'est qu'il était plus bien bâti. Il commença ensuite à retirer le bandage autour de sa main et ensuite essayer de la bouger, mais ça faisait toujours un mal de chien, donc il préféra le remettre celui là. Toujours assit, il commença à regarder à l'extérieur par la fenêtre pour ce perdre dans ses pensés et en attendant Jessica.
Jessica Len

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Une belle journée qui s'achève [Jessica Len]   Ven 8 Aoû - 23:38

- Je t'aime aussi Jessica...

Cherise avait ensuite passé sa main dans ses cheveux pour l'embrasser, elle se sentait à l'abri et n'avait pas envie que cela cesse mais il se recula un peu avec un sourire sur les lèvres, elle était heureuse de le voir comme ça, il semblait tellement gentil.

- Il commence à être tard... Tu devrais aller te changer... Cette fois, je vais garder mes lunettes pour pouvoir te voir !

Elle avait subitement rougi en entendant cela, il n'avait jamais pu la voir clairement puisqu'il ne portait pas ses lunettes normalement et elle était rassurée par cela à cause de la tenue qu'elle mettait pour dormir, elle se dirigea donc rapidement vers la salle de bain pour se changer sans rien ajouter de plus, terriblement gênée. Elle ferma la porte derrière elle et s'appuyait dessus en poussant un petit soupir en essayant de se convaincre que ce n'allait pas être gênant surtout qu'ils étaient en couple. Elle enleva ses vêtements qu'elle jeta sur son sac puisqu'elle ne faisait pas vraiment attention à ses affaires malheureusement, elle attrapa sa longue chemise blanche qui lui arrivait juste en dessous des genoux et qu'elle mettait toujours pour dormir, elle se sentait à l'aise dedans et pouvait bouger librement et comme il lui arrivait de rester chez elle pour lire sur son lui et qu'elle ne s'attendait pas à recevoir de la visite, elle aimait rester dans cette tenue mais elle n'avait jamais pensé que quelqu'un allait la voir ainsi. Elle se dirigea vers la chambre et posa une main hésitante sur la porte avant de prendre une grande inspiration et d'entrer dans la pièce en espérant qu'il avait juste plaisanté. Elle remarqua que l'homme était assis et qu'il ne portait plus ses bandages, ce qu'elle pouvait constater très facilement puisqu'il était torse nu, elle s'approcha rapidement pour s'approcher de lui et se mettre juste à côté de lui et le regarder puisque quelque chose avait tout de suite attiré son attention.

- Tu as plein de cicatrices...

Elle mis un bon moment avant de comprendre qu'elle avait une mai posé sur le torse et l'homme pour toucher l'une des cicatrices en question et que la situation avec en plus sa tenue était terriblement gênante, elle retira brusquement sa main en regardant l'homme mais elle tourna tout aussi rapidement la tête pour regarder ailleurs avec les joues rouges.

- Désolée !
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Une belle journée qui s'achève [Jessica Len]   Sam 9 Aoû - 0:12

Cherise était toujours en train de regarder à l'extérieur par la fenêtre en face de lui sans remarqué qu'il avait oublié de remettre son chandail après avoir enlever son bandage à l'épaule. Il finit par sortir de ces pensés lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir et quelqu'un marcher rapidement vers lui. Jessica venait de s'asseoir juste à côté de lui et le regardait.

- Tu as plein de cicatrices...

Il capta bien vite qu'il avait pas remis son chandail et qu'elle pouvait voir ces choses qui horrible qui lui rappelait son passé et qui lui rappelait l'humiliation qu'il avait subis pendant sa jeunesse. Il vit aussi que la main de Jessica était posé sur lui pour justement toucher l'une de ces cicatrices. La jeune femme lorsqu'elle réalisa où était sa main, la retira brusquement et elle tourna la tête, le créateur avait bien vu qu'elle était gêné et il l'était aussi en ce moment. Surtout qu'il venait de remarqué la tenu de Jessica, une simple chemise blanche qui lui arrivait en dessous des genoux. Il détourna rapidement la tête aussi ce trouvant très idiot de la regarder comme ça.

- Désolée !

Il ne dit rien pendant quelque seconde avant de retourner la tête vers la jeune femme en reprenant des couleurs normales. Il allait devoir lui expliquer, du moins un peu, la présence de ces cicatrices même si ça ne lui faisait pas trop plaisir qu'elle est vu ça. Il soupira légèrement avant de parler doucement en regardant ces mains.

- Ses cicatrices sont une partie de mon passée en quelque sorte... Je t'ai dis que j'ai eu une vie difficile et bien ça en est la preuve...

Il ferma les yeux un instant avant de regarder à nouveau la jeune femme, il n'avait plus de sourire sur le visage. Il réalisa ensuite que la jeune femme était peut-être gêné puisque déjà elle voyait ses cicatrices, mais surtout sans chandail, donc il préféra lui demander.

- Et tu n'as pas à t'excuser... Si ça t'embête, je vais remettre mon chandail...

Il se pencha un peu pour prendre son chandail qu'il avait fait tomber par terre et le mettre sur ces genoux jusqu'à recevoir une réponse de la jeune femme, il la regarda à nouveau avant de reprendre un sourire et de dire quelque chose sur sa tenu même si ça risquait de la gêner encore.

- Maintenant que je peux te voir, je trouve que cette chemise te va très bien..
Jessica Len

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Une belle journée qui s'achève [Jessica Len]   Sam 9 Aoû - 0:38

- Ses cicatrices sont une partie de mon passée en quelque sorte... Je t'ai dis que j'ai eu une vie difficile et bien ça en est la preuve...

Elle tourna légèrement la tête pour voir les cicatrices, il en avait plusieurs et elle n'osait pas imaginer comment il avait pu les avoir, elle n'allait pas lui poser des questions à propos de cela, elle savait que c'était lui rappeler des mauvais souvenirs et il venait de perdre le sourire à cause de cela et elle s'apprêtait à changer de sujet lorsqu'il recommença à parler. Elle ramena ses jambes contre elle pour les entourer avec ses bras, elle posa délicatement sa tête sur ses genoux et sa chemise était légèrement remonté à cause de cela, laissant un peu plus apparaître ses jambes. Elle regardait droit devant elle puisqu'elle n'osait plus à nouveau croiser le regard de son ami même si elle essayait de se convaincre que la situation n'avait rien d'étrange et que tout était normal même si elle n'arrivait pas à croire qu'un homme la voyait dans une telle tenue.

- Et tu n'as pas à t'excuser... Si ça t'embête, je vais remettre mon chandail...

Il l'avait repris et posé sur ses genoux, sans doute qu'il attendait sa réponse mais peut-être que lui dire ne se faisait pas alors elle garda le silence pour réfléchir à la situation. Elle jeta à nouveau un rapide coup pour constater que l'homme était plutôt bien bâti même si elle s'en doutait à cause de la dure qu'il avait été obligé de mener, elle pensa rapidement qu'il était plutôt mignon et cela la mis encore plus mal à l'aise même si elle ne disait rien.

- Maintenant que je peux te voir, je trouve que cette chemise te va très bien..

Elle était un peu surprise de l'entendre dire cela, elle tourna légèrement la tête pour le voir mieux tout en la gardant posé sur ses genoux et lui sourit timidement avant de lancer un petit "merci", elle n'avait pas pu empêcher ses joues de reprendre une couleur rouge et ne pouvait pas se calmer même si elle faisait son possible pour ne pas lui montrer et elle commença à parler, ou plutôt à lui fournir une réponse qu'il l'étonna elle-même.

- Tu peux rester comme ça...

Elle s'efforçait de continuer de le regarder avec son petit sourire peu sûre d'elle, la jeune femme ne savait pas trop quoi ajouter désormais et ne pensait pas s'en sortir avec un simple "Bonne nuit" pour ensuite s'endormir tranquillement et faire comme si de rien n'était mais elle ne savait pas du tout quoi faire puisqu'elle n'avait jamais été dans une telle situation.

- J'aime bie porter une chemise... Je me sens à l'aise dedans... Et avant je restais assez souvent chez moi alors... Il m'arrivait de rester comme ça... Après... C'est peut-être moins féminin qu'une jupe mais bon je vais pas mettre ça par dormir...

Elle avait dit la dernière phrase d'un ton plaisantin et arrivait enfin à regarder l'homme sans être trop gênée et sans faire exprès elle laissa échapper quelques mots qu'elle croyait avoir juste pensé.

- Tu es vraiment mignon...
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Une belle journée qui s'achève [Jessica Len]   Sam 9 Aoû - 1:41

Pendant qu'il lui parlait la jeune femme avait remonter ces jambes vers elle pour y poser sa tête. Il lui était reconnaissant de ne rien dire sur ses cicatrices, il n'avait pas trop envie de commencer à en parler plus que ça et ce n'était pas un sujet très agréable et ça risquait de tuer l'ambiance. Son regard était posé sur la jeune femme qui le regardait aussi avec toujours la tête posée sur ces genoux. Elle le remercia de l'avoir complimenter et le concepteur avait vu ses joues passés aux rouges à nouveau et lui sourire timidement. Forcément il ne l'aidait pas à se mettre plus à l'aise en lui disant ça, mais il n'avait pas pu s'empêcher de lui dire. Finalement, elle finit par lui donner une réponse concernant son chandail qui étonna un peu Cherise.

- Tu peux rester comme ça...

Il était un peu étonné, mais le cacha du mieux qu'il peut. La jeune femme affichait toujours un sourire peu sûr d'elle, Cherise lui aussi affichait un petit sourire, mais un peu gêné, car il ne savait plus trop quoi dire maintenant. Il savait bien que se genre de situation était normal pour un couple, mais bon il se sentait un peu mal à l'aise peut-être que pendant 32 ans il n'avait jamais eu une femme aussi proche de lui et surtout dans son lit. Pourtant ce n'était pas la première fois qu'elle était là, il se sentait vraiment très idiot.

- J'aime bie porter une chemise... Je me sens à l'aise dedans... Et avant je restais assez souvent chez moi alors... Il m'arrivait de rester comme ça... Après... C'est peut-être moins féminin qu'une jupe mais bon je vais pas mettre ça par dormir...

Il l'écouta attentivement et son sourire redevint plus normal et celui de Jessica aussi. C'est vrai que ça faisait moins féminin, mais l'homme n'en avait pas grand chose à faire, qu'elle porte ça ou autre, elle était toujours aussi belle pour lui.

- Tu es vraiment mignon...

Il resta encore plus étonné et surtout gêné, vraiment les compliments s'étaient pas son fort. Il ne tourna quand même pas la tête continuant de la regarder en tentant de garder son air normal. Un silence s'installa, car il ne savait pas quoi dire. Il avait très envie de bouger et de s'approcher d'elle, mais quelque chose l'empêchait. Des souvenirs douloureux. Cherise n'était pas idiot et savait que la soirée n'allait pas se terminer avec un simple bonne nuit et il n'était pas aussi con de ne pas savoir ce qu'il devait faire, il n'avait pas eu de contact humain depuis des années, mais quand même. Son seul problème c'était qu'il avait peur de lui faire mal... Il avait eu une expérience traumatisante à 14 ans ou quelqu'un l'avait violer et ce n'était pas quelque chose de très agréable, il n'avait pas envie de faire vivre une telle chose à Jessica. Il ne souhaitait pas la forcer à faire quelque chose qu'elle ne voulait pas. Bref, Cherise finit par se décider, car il ne pouvait pas rester rester immobile comme ça. Le créateur releva doucement la tête de la jeune femme pour pouvoir l'embrasser sans un mot de plus. Après un petit moment, il commença à faire des gestes qui montrait ces intentions et pour qu'elle puisse comprendre ce qu'il voulait faire, bien qu'en allant pas trop vite non plus. Il finit par s'arrêter complètement et poser son front sur celui de la jeune femme pour la regarder droit dans les yeux en attendant de voir sa réaction. Il murmura ensuite quelque mot.

- Tu es d'accord?
Jessica Len

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Une belle journée qui s'achève [Jessica Len]   Sam 9 Aoû - 2:24

Un silence s'était installé ensuite et Jessica n'avait pas bougé ne sachant pas trop quoi faire ou même dire après cela, Cherise s'était ensuite approché d'elle pour l'embrasser, il faisait des gestes pour lui faire comprendre à ce qu'il pensait et qui était plutôt évident même pour la jeune femme, elle n'osait pas vraiment bouger sans vraiment savoir quoi faire. Il s'arrêta complément pour poser son front sur le sien et la regarder dans les yeux en lui posant une question.

- Tu es d'accord?

Elle serra un peu le poings, elle avait un peu peur même si elle ne savait pas pourquoi. Peut-être bien tout simplement parce qu'elle n'avait jamais imaginé une tel situation et il était encore plus certain désormais qu'ils n'allaient pas simplement s'endormir tranquillement. Elle affrontait son regard avec un peu de difficulté et elle espérait que l'homme n'allait pas le remarquer, c'était tellement idiot mais la peur de la jeune femme était revenue à grand pas à cause de cela. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à la possibilité qu'il voulait juste ça et qu'il allait ensuite l'abandonner puisqu'elle n'aurait plus aucun intérêt, cette peur était malheureusement bien ancrée en elle depuis sa toute petite enfance et avait été le fruit de ses parents qui étaient donc les mieux placés pour lui faire croire de tel chose comme quoi tout le monde lui voulait du mal et le reste. Elle décida qu'elle n'allait pas céder à cette crainte et pouvait qu'elle avait confiance à l'homme, elle était certaine qu'il n'était pas ce genre de personne mauvaise.

- Oui...

Sa voix semblait peut-être un peu trop incertaine et pour que l'homme ne le remarque pas, elle approcha rapidement son visage du sien pour l'embrasser. Son coeur battait toujours aussi fort ou peut-être même plus et elle se demandait si l'homme l'était tout autant, elle lui était reconnaissante de lui avoir posé la question puisque c'était la preuve qu'il ne voulait pas la forcer à faire une chose qui n'allait pas obligatoirement lui plaire mais ce n'était pas le cas même si elle paraissait un peu hésitante. Elle le regarda dans les yeux en souriant même s'il restait gênée, peut-être toujours à cause de la situation ou du fait qu'elle ne savait pas vraiment quoi faire ensuite. Elle se laissa donc faire en espérant qu'il savait quoi faire lui.

Elle se réveilla le lendemain matin, elle avait sa tête posé contre le torse de l'homme du côté où sa main n'était pas blessé, elle se redressa un peu en faisant bien attention de ne pas le réveiller, elle le regarda tendrement quelques instants avant de se lever et d'enfiler ses vêtements au passage, elle se dirigeait en chemise vers la cuisine pour préparer le petit-déjeuner, ils avaient acheté des petits pains au chocolat et des croissants en même temps que des cookies dans la boulangerie. Elle les déposa sur la table en se disant qu'elle allait attendre l'homme mais elle retourna rapidement dans la cuisine en attendant pour aller chercher du lait et du jus d'orange ne sachant pas trop ce que pouvait boire son ami au matin.
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Une belle journée qui s'achève [Jessica Len]   Sam 9 Aoû - 12:11

Cherise attendait toujours la réponse de la jeune femme en la regardant dans les yeux. L'homme avait bien remarqué que la jeune femme avait du mal à le regarder dans les yeux et semblait plutôt hésitante, mais ce n'est pas pour autant qu'il s'éloigna.

- Oui...

Ce fut plutôt une réponse incertaine, mais il n'avait pas eu le temps de dire quelque chose qu'elle l'embrassa. Ce fut suffisant pour le convaincre qu'elle voulait bien. Le coeur de Cherise battait plus fort que jamais et était certain que s'en était tout autant pour la jeune femme. Elle finit par le regarder une nouvelle fois dans les yeux en souriant même s'il était gêné, le créateur lui sourit aussi pour la rassurer un peu, car vu la réaction de la jeune femme il semblait que ce soit sa première fois. Pour lui aussi en quelque sorte, car il ne pouvait pas considérer le viole comme une première. Bref, il commença ce qu'il avait à faire, car oui il savait comment s'y prendre alors que la jeune femme se laissait faire. Plus tard, les deux amoureux s'endormirent dans les bras de l'autre. Le lendemain matin Cherise commença à se réveiller doucement, il remarqua bien vite qu'il était seul et malgré quelque plainte, il ouvrit les yeux et oui effectivement Jessica n'était plus là. Elle était surement partit dans le salin ou la cuisine, car il pouvait entendre faiblement quelque bruit venir de là-bas. Cherise finit par se redresser pour s'habiller, il prit son pantalon noir et un t-shirt blanc qu'il avait prit au hasard dans un tiroir. Il s'étira doucement ensuite en essayant d'éviter de se faire mal à l'épaule en même temps. Pour ensuite ce lever et sortir de la chambre toujours avec une tête d'endormit, car il n'était pas trop du matin, lorsqu'il travaillait il n'avait pas de problème à se lever. Le créateur remarqua tout de suite qu'il y avait les choses qu'ils avaient acheter hier à la boulangerie. Il entendit ensuite du bruit dans la cuisine et décida d'y aller. En entrant dans la pièce, la jeune femme était là toujours habillé de sa longue chemise blanche. Un sourire apparut sur son visage endormit avant de s'approcher d'elle doucement et l'embrasser rapidement avant de dire un simple mot.

- Bonjour !

Il continua de la regarder encore quelque seconde avant de quitter la pièce avec le sourire. Il avait peur qu'elle soit encore gênée il avait rien ajouté de plus, donc il alla s'asseoir à la table en regardant ce qu'il y avait et pour attendre qu'elle revienne de la cuisine et ainsi manger avec lui.
Jessica Len

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Une belle journée qui s'achève [Jessica Len]   Sam 9 Aoû - 12:40

Jessica était toujours dans la cuisine lorsqu'elle entendit du bruit, elle se retourna vers son ami qui s'approcha doucement d'elle pour l'embrasser avec le sourire. Elle était heureuse de le voir debout mais il semblait encore un peu endormir et elle ne disait rien, encore un peu gênée à cause d'hier soir.

- Bonjour !

Il lui avait dit de ce simple mot avant de quitter la pièce quelques secondes plus tard, elle resta sans bouger quelques secondes en étant perdue dans ses pensées avant de se souvenir enfin de la raison de sa présence dans la cuisine, elle ouvrir le frigo et attrapa la brique de lait et celle de jus d'orange avant de rejoindre l'homme qui l'attendait à table. Elle le regarda quelques instants avec un petit sourire timide avant de poser les des deux boissons et de s'assoir également.

- Je ne sais pas ce que tu prends le matin mais j'espère que c'est bon...

Elle jeta un rapide coup d’œil dehors pour voir qu'il faisait déjà du soleil malgré que ce soit le matin, sans doute qu'il allait faire beau toute la journée, un temps parfait pour sortir mais elle n'en parla pas puisqu'elle ne voulait pas qu'il se fatigue et peut-être qu'il devait se reposer, il s'était tout de même pris une balle, enfin elle-aussi mais elle ne s'en souciait pas vraiment malgré que cela lui avait horriblement mal sur le coup et qu'elle se faisait parfois plaisir de lui rappeler sa présence mais elle ne le montrait pas à l'homme dans ce cas pour ne pas l'inquièter, en tout cas pour l'instant elle allait plutôt bien. Elle regarda un peu son ami sans trop savoir quoi rajouter et elle lui posa une question idiote.

- Tu as bien dormi ?
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Une belle journée qui s'achève [Jessica Len]   Sam 9 Aoû - 13:05

La jeune femme arriva après quelque minute avec la brique de lait et celle du jus d'orange. Cherise la regarda, elle avait un petit sourire timide. Elle semblait toujours gênée par ce qui était passé hier soir ce qui était plutôt normal d'un côté et il n'allait rien dire qui pourrait la mettre encore plus mal à l'aise. Elle finit par poser les briques sur la table et s'asseoir aussi.

- Je ne sais pas ce que tu prends le matin mais j'espère que c'est bon...

L'homme n'était pas difficile et prit seulement le lait pour en verser un peu dans un verre qui était sur la table. Il n'avait pas vraiment de préférence, des fois du café, des fois du lait ou autre... Il prenait ce qui lui tentait le plus. Il remarqua que la jeune femme regardait à l'extérieur par la fenêtre. Il jeta aussi un coup d'oeil, il faisait plutôt beau, elle voulait surement sortir et faire quelque chose, il la connaissait assez bien pour savoir qu'elle ne voulait pas resté enfermée ici pendant une si belle journée. Cherise prit finalement un pain au chocolat et commença à le manger en regardant dans le vide et réfléchissant à ce qu'ils pourraient faire pour pas rester enfermer dans l'appartement.

- Tu as bien dormi ?

Ceci le fit sortir de ses pensées et il tourna la tête vers Jessica tout en terminant son pain au chocolat en même temps et avaler sa dernière bouchée. Il lui répondit ensuite.

- Oui très bien et toi?

Il l'a regardait avec un air normal cette fois avant de prendre maintenant un croissant et commencer à le manger toujours en regardant Jessica. Il continua à réfléchir à l'endroit où ils pourraient aller, mais bon c'est pas comme si il sortait souvent et connaissait tout ce qu'ils pouvaient faire à deux. Le créateur préféra lui demander.

- Tu veux faire quelque chose aujourd'hui? Je sais que tu n'as pas envie de rester ici toute la journée.
Jessica Len

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Une belle journée qui s'achève [Jessica Len]   Sam 9 Aoû - 13:47

Cherise avait mangé un pain au chocolat et s'attaquait désormais à un croissant, Jessica avait opté juste pour un pain au chocolat ce qui était plutôt rare puisqu'elle mangeait normalement très peu le matin, juste une pomme mais faire une seule exemption n'allait pas faire grand chose.

- Oui très bien et toi?

Elle le regarda quelques secondes avant de répondre un petit "oui" et continuait de manger tranquillement, elle était de moins en moins gênée même si ce n'était peut-être pas l'impression qu'elle donnait, elle attrapa la brique de jus d'orange pour en verser un peu dans son verre et boire un peu. Elle ne savait pas trop quoi dire et préférait de toute façon se taire pour l'instant pour ne pas prendre le risque de dire quelque chose de stupide. Elle regarda l'homme qui mangeait son croissant en se rappelant que cela allait être toujours comme ça puisqu'elle vivait ici et elle laissa échapper un petit sourire.

- Tu veux faire quelque chose aujourd'hui? Je sais que tu n'as pas envie de rester ici toute la journée.

Elle poussa un soupir, il l'avait donc remarqué mais il était vrai qu'elle avait du mal à ne pas bouger mais en vérité elle était comme ça depuis qu'elle avait rencontré l'homme et qu'elle avait un ami, normalement elle pouvait rester longtemps chez elle pour lire un livre le plus souvent mais elle avait toujours eu envie d'aller dans pleins d'endroits différents, ce qu'elle n'avait jamais fait en pensant qu'elle ne pouvait pas y aller en étant tout seul alors elle s'était toujours retenu et c'était sans doute à cause de cela qu'elle voulait aller un peu partout avec lui. Et puis, il était vrai qu'avec un temps aussi beau, elle était forcément tenter par l'idée de sortir mais elle ne faisait que se promener ou trouver un endroit calme pour admirer le ciel qu'il fasse jour au nuit, c'était peut-être étonnant de sa part mais elle pouvait rester pendant très longtemps sans bouger juste pour admirer la vue.

- Oui c'est vrai... On peut marcher un peu et voir s'il y a quelque chose intéressant...

Elle venait de finir le petit pain et avait aussi bu son verre, c'était bien suffisant et elle attendit la réponse de l'homme avant de laisser apparaitre un sourire radieux et de se dépêcher d'aller à la salle de bain en lui disant qu'elle allait se préparer. Elle regarda ce qu'elle avait comme affaire et elle commençait à en manquer, elle n'avait pas vraiment fait très attention, elle ne se préoccupait pas vraiment de sa façon de s’habiller et portait très souvent un simple T-shirt avec une veste et un short ou jupe courte, toujours dans le rouge ou le noir et rarement dans le blanc. Elle n'aimait pas vraiment les personnes essayant de se faire remarquer par leurs vêtements ou des bijoux et essayait de rester simple, elle avait cependant une robe mais qu'elle portait assez rarement juste dans certaine occasions où elle comprenait qu'elle ne pouvait pas se présenter avec ce qu'elle portait d'habitude, d'ailleurs elle l'avait porté au restaurant ne sachant pas comment être vêtu devant un patron d'une telle entreprise. Elle poussa un petit soupir en se rappelant que tout ne c'était pas très bien passé à ce moment-là mais elle rattrapa bien vite son sourire, elle enleva la chemise qu'elle fourra dans le sac avant de saisir une jupe courte rouge, ne portant jamais de longue puisqu'elle n'arrivait pas à bouger comme elle le voulait avec, et un haut noir, elle attrapa cependant une simple veste rouge avec des lettres noirs dans le dos où cas où le temps changerait plus tard. Elle rejoignit son ami avec toujours le sourire, elle avait hâte de sortir un peu se dégourdir les jambes, elle lui attrapa doucement le bras où il n'était pas blessé et lui lança un petit regard moqueur avant de parler d'un ton plaisantin.

- Rassures moi, tu ne vas être le genre de garçon à ne pas vouloir que je sorte habiller comme ça à cause de la jalousie ?

Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Une belle journée qui s'achève [Jessica Len]   Sam 9 Aoû - 14:19

- Oui c'est vrai... On peut marcher un peu et voir s'il y a quelque chose intéressant...

Elle venait de terminer son pain et avait bu son verre et Cherise lui répondit par un simple "Oui" avant qu'elle affiche un sourire radieux et partir vers la salle de bain. Le créateur termina son petit-déjeuner avant de nettoyer un peu le tout et aller changer son chandail dans la chambre, car bah le blanc n'est pas trop sa couleur pour enfiler un nouveau chandail noir comme à son habitude et s'arranger un peu la tête pour pas avoir l'air du gars qui sort juste de son lit. Il sortit ensuite de la chambre pour attendre la jeune femme dans le salon en regardant à l'extérieur. Il l'entendit arriver et il se tourna vers elle pour voir qu'elle était prête. Elle portait une jupe courte rouge avec un haut noir et une veste rouge aussi. C'était simple, mais ça lui allait toujours aussi bien et il ne faisait pas trop tâche à côté vu la simplicité de ces vêtements à lui. Elle s'approcha de lui en souriant pour lui prendre le bras avant qu'elle lui lance un regard moqueur.

- Rassures moi, tu ne vas être le genre de garçon à ne pas vouloir que je sorte habiller comme ça à cause de la jalousie ?

Il resta surprit et un peu gêné par cette blague. C'est vrai que certain homme pourrait la regarder à cause de la jupe courte et il ignorait complètement comment il réagirait si ça arrivait. Surement qu'il ne serait pas vraiment heureux, déjà qu'il n'aimait pas les autres... Il n'avait jamais eu quelque chose à lui et donc n'avait jamais été jaloux, bon sauf de la vie des autres, mais c'était un peu différent. Il n'avait jamais eu une vie normal, donc sa jalousie était resté enfouie, mais si quelqu'un regardait ou faisait quelque chose à Jessica, il réagirait comment? Il ne savait vraiment pas. De toute façon il n'allait pas l'empêcher de porter quelque chose et puis il aimait bien ce qu'elle portait, il verrait bien si ça arrivait...  Il afficha finalement un sourire avant de la regarder.

- Non, je ne serai pas comme ça, tu n'as pas à t'en faire.

Après ses mots, il commença à marcher vers la porte pour partir. Il ne savait pas exactement où aller, mais ils finiraient bien par trouver un endroit intéressant. Cherise ouvrit la porte et ils sortirent pour verrouiller derrière et partir se balader un peu dans les rues.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une belle journée qui s'achève [Jessica Len]   

Une belle journée qui s'achève [Jessica Len]
Page 1 sur 1