AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nanou Meal. ( Présentation terminée 100% )

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nanou Meal. ( Présentation terminée 100% )   Jeu 7 Aoû - 12:00

Copyright Arrogant Mischief
Nanou Meal

« Pourquoi les démons me font t-ils croire que l'enfers est joli ? »

۞ NOM : Meal
۞ PRÉNOM(S) : Nanou
۞ SURNOM : Nana
۞ AGE : 17 ans
۞ SEXE :
۞ ORIENTATION : Hétérosexuelle
۞ GROUPE : Joueuse
۞ MÉTIER : Etudiante
۞ NATIONALITÉ : Japonaise
۞ MONDE D'ORIGINE : (In Game ou Real World) Real World
۞ RANG : hein ? O.ô'

۞ COMPÉTENCES : (Deux compétences) Agilité & Vitesse
۞ POINTS FORTS : Combat à distance.
۞ POINTS FAIBLES : Combat rapprocher sans armes..

۞ AVATAR : " Monobear Version Humain "
۞ DOUBLE COMPTE ? Non
۞ CODE DU RÈGLEMENT :
۞ NIVEAU RP : Et bien, cela fais 2 ans à peut près que j'ai pas fourrer mon nez dans les forums RPG donc mon inspiration pourrais être très faible au début... Mais j’essaierais de me surpasser pour offrir aux autres membres de ce forum une agréable lecture pour mes rps !

CARACTÈRE & PHYSIQUE

Nanou, est une étudiante, petite, 1m58, pour 42 kilos environ... Fine, la peau blanche comme neige... les cheveux courts blonds platines qui avant étaient bien blonds, et des jolis yeux verrons ( oeil gauche noisette qui vire au rouge et oeil droit bleu claire.) avec de longs cils qui lui adoucisse le regard... Son style vestimentaire reste à la fois "mignon" et glauque... Mais très souvent elle porte des trucs légers (sans parler de sa tenue d'étudiante) elle porte très souvent des vêtements sombres légers et simples qu'elle mes avec sa veste '' Monobear "... Ne cherchez pas plus vous savez maitenant que Monobear est son anime préféré ! ( XD ) Nanou, de caractère peut être timide auprès des nouvelles connaissances qu'elle peut faire. Mais en vrai, c'est une fille très souriante, assez courageuse, qui a confiance en elle et qui peut vous aidez comme vous laisser tombez. Timide et méfiante au début, au fil du temps quand elle verra d'elle même qui vous êtes vraiment, elle jugera en son caractère gentil ? ou méchant ? Si vous tombez sur la face gentille de Nanou alors vous avez vraiment de la chance car quand elle est méchante, elle est désagréable impulsive, et très sadique envers ces ennemis, et les personnes qu'elle ne peut pas saquer !

HISTOIRE

Nanou étant petite, n'a pas vraiment connu ses parents... Elle n'a aucuns souvenirs de son père ni de sa mère qui sont malheureusement décédés dans un accident de voiture mortel... Nanou n'avait que 2 ans à cette époque, Sa grand mère, tenue au courant de cette tragique situation, pris la garde de la petite fille, et l’éleva jusqu'à son dernier souffle qu'elle donna quand Nanou avait 8 ans. En effet, la grand mère était très âgée... Enfin bon... La petite n'avais plus de famille, des personnes qui pouvait la garder jusqu'à sa majorité... Alors le procureur l'envoya dans une famille d'accueil... Pas si bien accueillante que sa.. Disons que derrière l'image que les deux personnes donnait au procureur ect, ils n'étaient que violant et abrutis... Nanou subit des coups, des cris, la faim, le froid, et la peur jusqu'à 12 ans. Acceptée au collège, bien accueillie, très joyeuse avec ses camarades enfin presque l'enfers pris une proportion plus grave enfin c'est ce qu'elle croyait... L'assistante sociale de l'établissement aperçut des choses anormal dans le comportement de Nanou, elle était effrayée devant les professeurs et les dernières années de collège ainsi qu'avec les autres membres de l'établissement... Et même si elle cacher ces bleus, des personnes l'ont remarquer et ceci a été signalé rapidement au procureur des enfants... Nanou niait... elle ne voulais pas attérir quelque part où sa serait peut être pire... Et elle voulais pas encore changer de vie... Une... Deux fois c'était suffisant pour elle. Mais malgré ceci elle n'échappa pas à un autre envoie dans une famille d’accueille... Les parents adoptifs on déjà accueillie deux enfants... Car l'homme était stérile...Le couple est marié depuis 3 ans déjà avec deux enfants deux petites filles de 6 et 3 ans. Quand elle fut arrivée là bas, Nanou a du changer de collège elle était hyper méfiante avec le couple, la femme qui avait comme prénom Ringo, essayait de prendre soin de Nanou... Qui lui semblait assez mignonne et attachante se qui était le cas, et la famille le remarqua dès qu'ils ont sut l'a rassurée, lui disant qu'elle vivra heureuse auprès d'eux et qu'elle ne souffrira plus et Nanou commença à l'être ! Les sourires se fut plus fréquents, ce qui réjouissait les parents adoptifs, la jeune fille a maintenant 15 ans et changea totalement, elle était vraiment passer de la petite traumatisée à l’adolescente aimée de tous dans l'établissement à part avec les ''rageux'' elle reste désagréable, le temps est passé et Nanou s'était forgée une carapace qui lui permettais de restée forte psychologiquement même dans les moments durs... Quelques mois avait passer et l'adolescente avait goûté au plaisir de jouer au jeux vidéos elle appréciait plus particulièrement les jeux de guerres mais elle aimait aussi regarder comme la plus part des jeunes des animes... mais ceci n'était qu'une moitié des ces passe-temps sinon elle fait de la gymnastique se qui l'a rend très agile et le week-end elle court le matin de bonnes heures se qui l'a rend de plus en plus rapide ! Nanou a 17 ans cette année toujours aussi à l'aise avec sa nouvelle famille et ces deux petites '' sœurs " Elle entra en dernière année de lycée pour elle, après c'était un métier pour commencer à aider sa famille... Mais bizarrement Nanou penchait plus sur ces jeux vidéos... Et elle a commencée récemment à économisé pour un jeu qui disait qu'il paraissait réel, nommé '' Survival Game '' ... Et il y a pas longtemps elle a acheter mais ne l'a pas encore essayé.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Anaïs é_è
۞ AGE DU JOUEUR : //
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Google est mon ami x)
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Ma foi, *okjesors* Il à l'air fantastique (:
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Active

Codage par Arrogant Mischief sur Epicode

Dernière édition par Nanou Meal le Jeu 7 Aoû - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherise Haul

Vos Textes : 641

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Nanou Meal. ( Présentation terminée 100% )   Jeu 7 Aoû - 12:18

Bienvenue ^^

Je sais que tu n'as pas terminé, mais je voulais te dire tout de suite que ton avatar n'est pas de la bonne grandeur, il doit faire 200x400 pour l'instant il est trop large et je trouve ta signature un peu trop grande, la largeur est bonne, mais la hauteur ça donne qu'on doit descendre beaucoup et c'est pas très agréable, donc tu pourrais la rendre un peu plus petite? Ou la mettre entre [spoiler]? mais je la trouve très jolie quand même. ^^

Voilà, j'ai rien à dire sur ta présentation pour l'instant, j'ai hâte de lire la suite, donc bonne chance! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nanou Meal. ( Présentation terminée 100% )   Jeu 7 Aoû - 12:37

Oh euh oui je vais faire sa de suite >.<'
Désolée mais j'ai fais sa vite fait pour la signature et l'avatar je vais redimensionner tout sa merci et désolée ! ^^'
Cherise Haul

Vos Textes : 641

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Nanou Meal. ( Présentation terminée 100% )   Jeu 7 Aoû - 20:11

Bienvenue,

Tu es validé, tu dois aller faire ton Journal de Bord, faire une demande d'arme, ta chronologie de rp et recenser ton avatar. Avant de commencer dans le In Game, tu dois faire un RP Solo dans le monde réel qui nous explique où, quand et comment elle entre dans le jeu. Pour le rang c'est une petite phrase qui se trouvera sous ton nom, donc ça peut-être ce que tu veux. ^^

Voilà, amuse toi bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nanou Meal. ( Présentation terminée 100% )   Jeu 7 Aoû - 20:57

Ok merci (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nanou Meal. ( Présentation terminée 100% )   

Nanou Meal. ( Présentation terminée 100% )
Page 1 sur 1