AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Allons tuer quelques personnes ![Cherise Haul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luc Ozui

Vos Textes : 560

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Allons tuer quelques personnes ![Cherise Haul]   Sam 2 Aoû - 13:08

Luc avait suivi Cherise puisqu'il avait une carte montrant l'emplacement des joueurs, un des avantages que devaient avoir les personnes travaillant pour le jeu, il pensait que cela rendait les choses beaucoup moins amusantes puisqu'il savait à l'avance sur combien de cibles potentielles il allait tomber dans un certain lieu alors il ne lui posait aucune question pour avoir, tout de même, la surprise. Il avait coincé sa faux dans son dos, son poignard attaché à sa taille et le scalpel habilement dissimulé dans sa manche et il avait donc laissé son épée et ses gants dans la cellule qui lui servait de refuge, finalement il regrettait de ne pas avoir pris ses étranges gants avec lesquels il n'avait presque pas eu l'occasion de s’amuser mais il n'allait pas aller les rechercher maintenant. Il se rappela qu'il avait dit à l'homme qu'il allait lui expliquer l’expérience qu'il avait mené dans le monde réel et qui l'avait conduit en prison, même s'il savait que c'était l'une des conséquences possibles, il n'avait pas pu y renoncer et la liberté lui avait beaucoup manqué malgré les résultats plus ou moins satisfaisants.

- Pour l'expérience... Comment dire ? Je voulais savoir si tout le monde était égoïste ou si je n'avais juste pas eu de chance. Alors, je suis resté à chaque fois prés de ma victime pour attendre la première personne tombant sur nous et voir sa réaction. La plupart du temps, il ou elle s'enfuyait en courant ou commençait à me supplier de le ou la laisser en vie, je ne les tuais jamais pour savoir ce qu'il ou elle allait faire ensuite et c'était très décevant. Aucune de ses personnes n'a appelé la police et il a fallu attendre qu'une autre personne tombe sur le cadavre une fois que j'étais pari pour prévenir les forces de l'ordre, et aucunes de ses personnes n'est venues au procès à part cet homme... Cela faisait quelques années que j'agissais ainsi et je commençais à perdre espoir et à croire que tout le monde était vraiment égoïste et lâche et puis je suis tombé sur lui... Il a tout de suite pris son téléphone pour appeler les flics mais en restant le plus discret possible même si j'avais réussi à le remarquer, je n'ai pas bougé pour voir ce qu'il allait faire ensuite et il a foncé vers moi pour m'attaquer. J'étais plutôt surpris et je me suis pris un coup, mais j'ai rapidement repris l'avantage et lorsque le combat était terminé et qu'il gisait inconscient mais juste assommé, un policer était en face de moi et je me suis pris une balle dans l'épaule. Le procès a été rapide et l’homme était là pour témoigner, j'ai fini en prison et ce n'était pas génial mais c'était le résultat voulu alors je ne pense pas avoir le droit de m'en plaindre.

Il soupira un grand coup avant de constater qu'il se trouvait devant un supermarché, c'était donc là que se trouvait quelques joueurs avec lesquels jouer un peu mais il allait surtout en profiter pour évaluer la force de l'homme et voir comment il s'y prenait pour attaquer les autres.

- Je voulais juste savoir s'il y avait tout de même des gentils dans ce monde et cette personne m'a prouvé que oui alors je garde espoir même si de tels mots peuvent paraître étonnant de la bouche d'un tueur...  

Il vérifia qu'il avait bien toute ses armes et se tourna vers l'homme avec un sourire mauvais.

- Alors, tu veux faire comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherise Haul

Vos Textes : 641

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Allons tuer quelques personnes ![Cherise Haul]   Sam 2 Aoû - 20:36

Cherise avait prit les devant pour guider le criminel jusqu'à un lieu où se trouvait des joueurs. Tout en marchant, il regardait sa carte pour évaluer le chemin le plus rapide pour y arriver et voir les informations sur les joueurs se trouvant la bas. Ils étaient cinq dans le supermarché ça serait plutôt simple à s'occuper. Il fit disparaître sa carte pour continuer de marcher en direction du supermarché Luc ne lui avait posé aucune question au sujet des personnes qu'ils allaient rencontrer, surement pour se garder la surprise. Toujours en continuant le criminel se mit à lui expliquer son expérience qu'il avait fait et ce qui lui dit ne le surprit pas beaucoup. Les gens préféraient fuir plutôt que de mettre leur vie en danger ou même être impliquer dans un crime, mais ces gens devaient être autant coupable que le criminel de n'avoir pas agit pour la victime. Il n'y avait eu qu'une seule personne ayant le courage de l'affronter ce qui était vraiment très rare, il n'avait pas hésiter à attaquer le criminel même s'il était désavantager. Si dans ce monde il n'y avait que ce genre de personne, il se porterait beaucoup mieux, mais bon ça c'est un monde de rêve. Le créateur ne répondit rien à son explication lorsqu'elle se termina. Les deux tueurs étaient désormais devant le supermarché dans lequel il y avait les joueurs.

- Je voulais juste savoir s'il y avait tout de même des gentils dans ce monde et cette personne m'a prouvé que oui alors je garde espoir même si de tels mots peuvent paraître étonnant de la bouche d'un tueur...  

C'est vrai il y avait des gens biens dans ce monde, mais il n'arrêterait pas sa vengeance même si il risque de prendre la vie de ces personnes. Le criminel s'approcha de lui pour se tourner en le regardant d'un sourire mauvais.

- Alors, tu veux faire comment ?

Comment faire? Pour réussir à avoir cinq joueur il aurait jouer la comédie pour les attirer dans un piège, mais cette option était peut-être pas la meilleure pour l'autre tueur qui voulait jouer et puis à deux ça serait beaucoup plus facile que si il était seul.

- À toi de décider puisque c'était ton idée... Montre moi comment tu fais d'habitudes pour t'amuser à tuer...
Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Allons tuer quelques personnes ![Cherise Haul]   Sam 2 Aoû - 21:10

- À toi de décider puisque c'était ton idée... Montre moi comment tu fais d'habitudes pour t'amuser à tuer...

Il soupira un peu, il n'allait pas savoir comment l'homme s'y prenait pour tuer mais il allait tout de même pouvoir voir son niveau au combat, maintenant il ne savait s'il allait utiliser ses armes à feu ou non, il n'aimait pas trop ce type d’arme peut-être que c'était trop rapide ou trop "impersonnel" pour lui et il préférait voir comment il combattait avec les armes blanches puisqu'il agissait de même et il ne pouvait écarte la possibilité qu'ils deviennent ennemis un jour malgré qu'elle ne lui plaise pas vraiment.

- Suis moi...

Il poussa doucement la porte du supermarché pour ne pas faire de bruit, il regarda autour de lui et commença à déambuler dans les rayons lorsque des voix commencèrent à se faire entendre près de lui, il se plaqua contre un rayon tout en regardant discrètement et constater qu'il y avait cinq personnes, ils ne semblaient pas très bien armé, seulement des armes blanche mais cela faisait plaisir au tueur puisqu'il allait pouvoir s'amuser en espérant que le combat allait être intéressant. Il n'avait jamais fait équipe avec quelqu'un avant et ne pensait pas le faire un jour, encore moins pour ôter la vie à d'autres personnes, il laissa échapper un petit sourire en remarquant cela, il allait voir s'il était un bon tueur même s'il n'était pour l'instant pas trop impressionné de ce coté là.

- Fais le tour et viens au signal.

Sans rien ajouter de plus, il s'avança vers les cinq joueurs, il n'avait précisé ce qu'allait être le signal puisqu'il allait être assez évident même pour un imbécile, et l'homme semblait au contraire assez intelligent. Il marchait vers eux avec un air faussement inquiet, ils se levèrent précipitamment alors qu'ils étaient occupés à parler entre eux avant son apparition, il le regardait d'un air méfiant et il leva les mains pour montrer qu'il ne tenait aucune arme même s'il cachait en réalité son scalpel dans sa manche mais il ne pouvait le voir.

- Je suis désolé ! Je veux juste vous poser une question !

Une personne, peut-être un peu plus naïve que les autres, s'approcha de lui sans être sur ses gardes et en lui disant d'une voix chaleureuse qu'elle serait ravie de lui répondre, il la "remercia" d'un geste de la tête avant de la baisser pour cacher son visage.

- Je voulais savoir si...

Un sourire mauvais était apparut sur ses lèvres et c'était pour le dissimuler qu'il avait baissé la tête, il ne pouvait s'en empêcher et il devait ne pas paraitre menaçant encore quelques secondes, juste le temps de finir sa phrase et après il pouvait laisser éclater sa folie.

- Si ça ne vous dérange pas de mourir ?!

Il fonça vers la femme la plus proche en attrapant son poignard et lui trancha la gorge, elle commença à tituber tout en essayant de retenir le sang qui ne cessait de s'échapper de la blessure, elle tomba quelques secondes plus tard mais il était déjà sur sa prochaine victime et avait attrapé sa faux pour combattre en espérant que l'homme allait être un peu plus réactif et ne pas mourir si facilement.
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Allons tuer quelques personnes ![Cherise Haul]   Sam 2 Aoû - 22:04

Il sembla un peu déçu que Cherise ne lui montre pas comment il faisait pour tuer ces cibles, mais bon il n'allait pas lui montrer alors que peut-être il allait retomber dessus un jour et devoir se battre contre lui.

- Suis moi...

Voilà ça allait commencer, Luc poussa doucement la porte du supermarché avant de regarder et d'entrer. Cherise le suivit le plus discrètement possible, il était plutôt douer pour ça même avec tous l'équipement qu'il a sur le dos. Ils avancèrent à travers les rayons à la recherche des joueurs et finalement des voix se firent entendre. Le criminel se plaqua contre un rayon et Cherise en fit autant en regardant comme l'autre les cinq joueurs qui semblait pas très attentif à leur environnement et ils ne semblaient pas très bien armé, tous semblaient avoir que des armes blanches, ça allait donc être facile. Il allait utiliser sa double lame cette fois qu'il ne portait pas sur lui en se moment, mais ils pouvaient très bien la matérialiser ici quand il voulait.

- Fais le tour et viens au signal.

Bon il ne lui donna pas de signal en particulier, mais lorsqu'il commencera à se battre alors il devra se bouger aussi. Cherise le laissa s'approcher des joueurs pour passer derrière discrètement tout en regardant la scène lorsqu'il le pouvait. Il vit les joueurs se lever lorsque Luc s'approcha d'eux avec un air inquiet, il faisait donc comme lui et jouait la comédie pour qu'ils ne se méfie plus.

- Je suis désolé ! Je veux juste vous poser une question !

Le créateur se retrouva cacher avec les joueurs qui étaient dos à lui et donc lorsqu'il allait frapper, ils ne le verraient même pas arriver. L'une des personnes c'était rapprocher de Luc pour lui répondre gentiment.

- Je voulais savoir si...

Il s'arrêta là et il attendit un petit moment la tête baissée. Cherise attendait toujours qu'il s'y mette, mais il se prépara en faisant apparaître dans sa main sa double lame et se lever pour se préparer à entrer dans la bagarre qui allait commencer.

- Si ça ne vous dérange pas de mourir ?!

Luc fonça sur la femme pour l'attaquer, donc le créateur sortit aussi de sa cachette pour foncer sur un homme qui était le plus près. Il fit tourner son arme et lui coupa la tête en un seul coup, un effet de surprise réussis, il n'avait même pas remarquer qu'il était là. Un autre tenta de l'attaquer, mais il bloqua et esquiva les coups avant d'enfoncer sa lame dans le ventre de l'homme. Le dernier tenta de l'attaquer dans le dos, mais cette fois Cherise n'allait pas se faire avoir une deuxième fois dans la journée. Il attrapa rapidement son pistolet d'une main et tira directement dans la tête de celui qui l'attaquait par derrière. Il dégagea ensuite sa lame du corps de l'autre qui s'effondra, mais qui était toujours en vie. Cherise l'ignora puisqu'il était en train d'agoniser, Luc allait peut-être vouloir s'amuser avec lui après et regarda Luc pour voir se qu'il faisait. Contrairement à Cherise il semblait aimer les combats qui mettait du temps à se terminer.
Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Allons tuer quelques personnes ![Cherise Haul]   Sam 2 Aoû - 23:32

Luc continuait d'attaquer tranquillement l'homme sans se montrer trop dur pour faire durer un peu le combat puisqu'il avait remarqué que Cherise s'était déjà occupé des autres, il se débrouillait donc plutôt bien mais il n'allait tout de même pas le considérer comme une très grande menace mais il ne montrait pas toute sa force devant lui en espérant qu'il allait croire qu'il avait du mal à prendre le dessus sur sa cible alors qu'il était au contraire très faible et pathétique pour lui. La faux trancha finalement le ventre de l'homme et le sang commença à éclabousser les rayons, le tueur avait rapidement bougé pour ne pas en avoir sur lui, il ne voulait pas que tout le monde s'enfuit rien quand le voyant. Il soupira un peu, ce n'était pas aussi amusant qu'il l'avait espéré mais bon il n'allait pas s'en plaindre puisqu'il avait pu rapidement pu voir l'homme combattre et il avait pu calmer ses pulsions meurtrières qui avaient commencé à le déranger. Il remarqua qu'une des personnes étaient toujours en vie et s'approcha de lui pour se pencher et lui ouvrir le torse avec le scalpel avec un geste rapide et précis.

- Je récupère quelque chose rapidement...

L'homme avait poussé un horrible cri avant de mourir pour de bon, il avait attrapé un sac pour y fourrer quelques organes pour essayer d'attraper un zombie, autant en avoir sur lui s'il pouvait s'en servir mais il n'allait pas faire de même avec les autres, il pouvait à la limite revenir plus tard et il avait aussi un cadavre dans sa cellule. Il avait à nouveau sa faux dans son dos et était donc obligé de garder le sac dans sa main, ce qui pouvait peut-être gênant mais il ne se trouvait pas dans une mauvaise situation pour l'instant.

- Dis... Tu sais combien d'humain un zombie doit manger pendant une semaine pour ne pas mourir ?

Il n'avait pas oublié le problème de nourrir son "animal de compagnie" mais peut-être que sa question allait paraître étrange mais c'était un fou dangereux de psychopathe alors forcément il pouvait agir et dire des choses illogique pour les personnes normales et il en avait lui-même conscience.

- Tu veux encore aller t'amuser ?
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Allons tuer quelques personnes ![Cherise Haul]   Dim 3 Aoû - 0:28

Cherise regardait le tueur qui finalement trancha le ventre de l'homme avec qui il se battait. Ce dernier se vida rapidement de son sang avant de mourir. Luc semblait très déçu que ce soit terminé si vite, Cherise lui était toujours aussi neutre qu'avant, lui ça ne le dérangeait pas. Le criminel alla ensuite vers l'homme qui était toujours vivant et il lui ouvrit le ventre avec son scalpel. Il était vraiment fou ce gars, même Cherise n'aurait pas penser faire ça.

- Je récupère quelque chose rapidement...

L'homme hurla de douleur avant de mourir. Le créateur regarda le criminel remplir un sac avec quelque organe de l'homme et se demandait pourquoi il faisait ça. Cherise soupira avant d'accrocher son arme dans son dos, même si ça commençait à faire lourd. Il manquait plus que son épée et le voilà surchargé, mais Luc semblait pas mieux avec son sac.

- Dis... Tu sais combien d'humain un zombie doit manger pendant une semaine pour ne pas mourir ?

Une question vraiment bizarre, mais bon elle semblait plutôt normal après tout ce qu'il venait de faire quand même. Le créateur marcha un peu pour aller vers le corps d'un des joueurs et le regarder pour ensuite répondre.

- Ils ne peuvent pas mourir même s'il ne mange pas... Ils sont déjà mort... Ils peuvent seulement passer dans un sorte de mode endormis... Ils seront moins actif et moins rapide... Et d'après moi, ils peuvent manger sans s'arrêter s'ils le pouvaient...

Il détourna son regard du cadavre pour regarder Luc un moment et ensuite regarder les lieux.

- Tu veux encore aller t'amuser ?

Il ne répondit pas tout de suite, il ouvrit à nouveau sa carte holographique pour y trouver d'autres joueurs dans les environs. Il avait encore un peu de temps devant lui, donc pourquoi pas si les joueurs étaient tous près et justement il y en avait quelque un qui s'approchait d'ici. Trois seulement cette fois, mais peut-être avec un meilleur équipement. Peut-être étaient-ils les compagnons de ceux qu'ils venaient de tuer?

- Oui et justement il y a trois joueurs qui viennent par ici... Ils vont probablement entrer dans le supermarché... On a qu'à les attendre et les surprendre...

Le concepteur ferma sa carte pour regarder Luc avant de regarder les cadavres par terre. Bon pas le temps de les déplacer, ils allaient surement arriver bientôt. Il commença à marcher pour aller se mettre dans un endroit où il ne pouvait se faire remarquer aussi vite.

- Où peut-être à tu une autre idée plus amusante ?

Il alla tout de même dans un endroit caché pour éviter d'être repéré lorsque les joueurs allaient entrer et cela n'allait pas tarder, ils étaient presque qu'arrivés.
Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Allons tuer quelques personnes ![Cherise Haul]   Dim 3 Aoû - 12:16

Luc avait écouté les explications sur les zombies de l'homme, il devait s'en rappeler pour les noter, les informations étaient plutôt utiles, il n'était donc pas obligé de le nourrir tout le temps, quand il aura réussi à en attraper un, c'était bon à savoir s'il devait être absent pendant une longue période, il n'avait pas à s'inquièter de l'état de son "animal de compagnie" et il n'aura qu'à lui donner plus à manger à son retour pour le faire sortir de son état endormi si cette situation arrivait. Le tueur regarda l'inconnu, puisqu'il ignorait encore son nom mais il venait tout juste de le remarquer mais ne lui demanda pas pour autant puisque ce n'était peut-être pas le bon moment puisqu'ils parlaient du tuer d’autres êtres humains, qui avait ouvert sa carte holographique pour voir où se trouvait leurs prochaines cibles et le jeune homme espérait qu'ils n'étaient pas trop loin.

- Oui et justement il y a trois joueurs qui viennent par ici... Ils vont probablement entrer dans le supermarché... On a qu'à les attendre et les surprendre...

Il commença à marcher pour s'éloigner un peu et sans doute se mettre là où il ne pouvait être vu par les trois personnes qui arrivaient, peut-être bien qu'ils étaient de amis des personnes qu'ils venaient tout justes de tuer si c'était le cas, ils n'allaient pas être heureux de voir les cadavres des cinq joueurs, même s'ils n'étaient pas atrocement mutilés à part peut-être celui avec la tête décapité et celui le ventre ouvert sans aucun organe encore à l'intérieur.

- Où peut-être à tu une autre idée plus amusante ?

Ils étaient maintenant tout les deux cachés et Luc réfléchissait à la façon de les tuer et une idée lui vint à l'esprit, il n'avait jamais pu le faire puisqu'il était tout seul mais cela pouvait être intéressant, il lança à l'homme un sourire mauvais avant de lui répondre par une simple question.

- Tu veux jouer le gentil ou le méchant ?

Il jeta un rapide coup d’œil pour voir les trois personnes, vu leurs regards terrifiés et aussi en colère, ils devaient bien s'agir de leurs compagnons, tant mieux pour eux puisqu'ils allaient être encore plus faciles de jouer avec eux, il lui expliqua son idée dans un ton un peu plus bas pour ne pas risquer de ce faire entendre par leurs trois cibles.

- Le "gentil" va vers eux avec un air terrifié et leurs dit qu'un malade est arrivé et à fait ce carnage, s'ils ne sont pas des imbéciles naïfs, ils ne vont pas avoir confiance alors le "méchant" passera rapidemment d'ici à l'autre rayon, ainsi ils seront obligés de le voir et vont le poursuivre je l'espère, la plupart des humains peuvent être incroyablement stupides lorsqu’il s'agit de venger des amis... Enfin, le "gentil" les suit jusqu'à ce que le "méchant" sorte de sa cachette et la fête commence !
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Allons tuer quelques personnes ![Cherise Haul]   Dim 3 Aoû - 14:08

Les deux tueurs étaient cacher derrière un rayon pour éviter d'être repéré par les joueurs qui allaient bientôt arriver dans le supermarché. Le créateur jeta ensuite un coup d'oeil à Luc qui affichait un sourire mauvais avant de lui poser une question.

- Tu veux jouer le gentil ou le méchant ?

Cherise ne répondit pas tout de suite en attendant les explications de l'homme alors que les joueurs venaient d'arriver et qu'ils découvrent les autres tous mort. Ils semblaient que c'était leur compagnon vu leur réaction. Ils semblaient tous terrifié et en même temps en colère de découvrir les corps. Le criminel reprit ensuite la parole pour lui expliquer d'une voix plus basse pour éviter que les autres puissent les entendre.

- Le "gentil" va vers eux avec un air terrifié et leurs dit qu'un malade est arrivé et à fait ce carnage, s'ils ne sont pas des imbéciles naïfs, ils ne vont pas avoir confiance alors le "méchant" passera rapidemment d'ici à l'autre rayon, ainsi ils seront obligés de le voir et vont le poursuivre je l'espère, la plupart des humains peuvent être incroyablement stupides lorsqu’il s'agit de venger des amis... Enfin, le "gentil" les suit jusqu'à ce que le "méchant" sorte de sa cachette et la fête commence !

C'était un plan comme ils les aimaient, donc pourquoi pas? Et puis Luc avait déjà jouer la comédie avant, donc il pourrait très bien le faire maintenant. Cherise était très convainquant et jouais aussi très bien la comédie pour tromper les gens. Le seul petit problème était la confiance envers le criminel qui lui manquait, il pourrait très bien le planter là et l'un des joueurs semblaient avoir un pistolet à sa ceinture, donc étant terrifié et en colère il pouvait très bien lui tirer dessus à peine sortit.

- Je vais faire le gentil...

Mais avant il devait faire disparaître ces armes pleine de sang. Il prit sa double lame et appuya sur quelque bouton sur sa machine et l'arme disparut de ces mains. Il répéta la même chose avec son pistolet et il garda seulement son fusil à pompe. Il ne voulait pas montrer qu'il avait des armes tranchantes qui aurait pu tuer ces compagnon. Il se déplaça ensuite sans plus un mot au criminel et s'approcha des trois joueurs. Les regards des jeunes se tournèrent immédiatement sur lui, des regards apeurés. Mais Cherise avait complètement changer d'attitude avec eux et semblait vraiment terrifié. Cherise commença à leur expliquer comme il était convenue et bien sûr les joueurs restaient méfiants, donc ils n'étaient pas aussi con que ça. Celui qui portait le pistolet semblait même très nerveux et prêt à le prendre et tirer, Luc allait devoir se bouger, en espérant qu'il avait bien fait de lui faire confiance sur ce coup.

Dernière édition par Cherise Haul le Dim 3 Aoû - 15:04, édité 1 fois
Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Allons tuer quelques personnes ![Cherise Haul]   Dim 3 Aoû - 15:00

- Je vais faire le gentil...

L'homme appuya sur quelques boutons de sa machine pour faire disparaître sa double lame et son pistolet, cela intéressait Luc qui aimerait bien en avoir une lui aussi, il devait toujours laisser quelques armes dans sa cellule et cela ne lui plaisait pas trop puisqu'il craignait que quelqu'un lui vole son équipement mais il ne pouvait pas tout transporter sur lui sans être trop encombré. Il s'approcha des joueurs sans rien ajouter et il soupira en constatant cela, il espérait qu'il n'allait pas le trahir mais l'inconnu devait penser exactement la même chose, mais heureusement pour lui il ne comptait pas le laisser en plan avec quelques problèmes, il le trouvait plutôt amusant et voulait donc faire "équipe" avec lui encore un peu. Il avait commencé à parler aux trois personnes et il était plutôt convainquant, il était même un peu impressionné par son jeu d'acteur et il se demandait s'il n'avait pas l'habitude de faire cela. L'un des hommes avait un pistolet et semblait bien trop nerveux, il risquait de tirer n’importe quand si le "méchant" ne se montrait pas, il était curieux de voir comment il allait se débrouiller s'il ne sortait pas de sa cachette mais les risques étaient trop importants alors il s'élança vers l'autre rayon et les trois cibles le remarquèrent très facilement, celui avec l’arme à feu tenta même de le viser mais la balle alla se planter dans une brique de lait, il laissa échapper un soupir de soulagement en remarquant que la balle ne l'avait pas touché et même pas effleuré, soit l'homme ne savait pas s'en servir correctement soit il était encore sous le choc de la mort de ses compagnons, dans tout les cas il allait bientôt être un cadavre lui-aussi alors il n'avait pas à s'inquiète de son sort. Il décida de jouer avec cela pour l’énerver, il était sûr qu'il allait tomber dans le panneau et le poursuivre.

- Quoi ? Tu n'es pas content que tes potes soient morts ?

Il n'avait rien dit de trop méchant puisqu'il était certain que cela allait suffire et il n'avait pas tord puisqu'il s'élança à sa poursuite avec son arme à feu dans la main, les deux autres joueurs étaient derrière lui. Il se cacha au bout d'un rayon et attrapa son poignard, il attendit tranquillement que l'homme arrive où il se trouvait et lui planta son arme dans le ventre, il essaya de lui tirer dessus à nouveau mais il lui attrapa le bras pour qu'il tire dans la tête de l'un de ses compagnons qui s’effondra lourdement sur le sol, il n'en restait donc plus qu'un mais il faisait confiance à l'autre pour s'en charger, il regarda celui qu'il tenait toujours par le bras et le serra fort pour l'obliger à lâcher son arme, il enleva lentement son poignard du corps de sa victime qui laissa échapper des gémissements de douleurs. Le tueur avait un sourire sadique sur le visage et l'empêcha de tomber et lui enfonça encore et encore son arme dans le torse cette fois-ci très rapidement, il était maintenant mort après avoir reçu une vingtaine de coup et il lui en donna encore quelques uns avant de le lâcher, il se baissa pour essuyer son arme dégoulinante de sang sur les vêtements de sa cible pour ensuite se relever et regarder l'homme avec un sourire mauvais. Tuer. Cette pensée ne l'avait toujours pas quitter, c'était l'un des problèmes lorsqu’il commençait à massacrer les autres, il avait du mal à s'arrêter, il se tourna pour s’éloigner un peu pour essayer d’imaginer autre chose que le corps sans vie de l'inconnu qui l'avait "aidé", il essaya de se persuader de ne pas l'attaquer, il reprenait lentement son calme mais il ne le regarda pas où cas où ses pulsions meurtrières reviendraient brusquement.

- Tu sais plutôt bien jouer la comédie...
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Allons tuer quelques personnes ![Cherise Haul]   Dim 3 Aoû - 16:06

Cherise était toujours devant les trois joueurs et celui avec le pistolet n'allait pas mieux. Après un petit moment, Luc finit par bouger pour attirer l'attention des joueurs sur lui et celui avec l'arme à feu se mit à tirer dans sa direction. Cherise avait cru un instant que c'était sûr lui qu'il allait tirer, mais il se calma en voyant l'échec total du tir. Bien sûr, le créateur joua le jeu pour pas montrer qu'il savait que le criminel était là et on dirait que ça à suffit à les convaincre qu'il n'était pas mauvais, car ils ne se préoccupèrent même plus de lui. Le tueur finit par prendre la parole pour provoquer celui avec le pistolet et ainsi les attirer.

- Quoi ? Tu n'es pas content que tes potes soient morts ?

Après ces mots, ils s'élancèrent tous les trois à la suite de Luc et Cherise en fit autant en restant derrière. Même si il était derrière, il pu voir un peu la scène. Luc avait planter son couteau dans le ventre du tireur avant de lui bouger le bras pour ainsi le faire tirer sur l'un de ces compagnons. Le dernier prit de peur recula pour foncer dans Cherise en reculant. En se retournant il vit le sourire mauvais sur le visage du créateur et il prit ses jambes à son coups, mais il n'aurait pas le temps d'aller loin. Le compteur prit son fusil à pompe rapidement et lui tira dessus qui s'écrasa en plein ventre au sol. Le créateur rejoignit ensuite son "allié" d'un jour qui était en train d'enfoncer encore et encore son couteau dans le joueur qui était désormais mort. Il finit par s'arrêter et se relever en essuyant son couteau, il affichait un sourire mauvais sur son visage, mais Cherise ne fit pas trop attention. Le criminel s'éloigna un peu sans le regarder et il prit la parole.

- Tu sais plutôt bien jouer la comédie...

Cherise s'éloigna un peu avant de remettre son fusil dans son dos. Il alla s'appuyer contre un rayon pour se laisser glisser par terre, là où y'a pas de sang. Il avait eu des années pour maitriser ça parfaitement, donc bon c'était normal, jouer avec une personne était rendu presque trop facile.

- J'ai eu beaucoup de temps pour m'entrainer...

Il commença ensuite à regarder sa machine à son bras et ainsi y voir l'heure, car oui elle donne l'heure aussi. Il était rester vraiment très longtemps dans le jeu et il allait devoir sortir bientôt, car même si c'était amusant il avait autre chose à faire.

- Je suis rester ici plus longtemps que prévu... Je vais devoir partir maintenant et même si c'était plutôt amusant et qu'on à bien travailler ensemble, c'était seulement pour aujourd'hui...

Cherise se releva à nouveau en regardant le tueur un moment pour commencer à appuyer à nouveau sur les boutons de sa machine pour pouvoir se déconnecter. Il s'arrêta un moment avant de reprendre la parole avec un drôle de sourire.

- Au fait mon nom est Cherise Haul, ne l'oublis pas, car tu risques de l'entendre à nouveau et on risque probablement de se croiser à nouveau un jour, mais la prochaine fois ce ne sera surement pas pour faire équipe...

Il n'en dit pas plus. Il avait fait une exception aujourd'hui en travaillant avec lui, mais la prochaine fois et si il venait à lui mettre des bâtons dans les roues, il allait s'en occuper. Et puis il était fort probable qu'il entende son nom de la bouche de quelqu'un un jour, donc autant lui laisser un petit mystère juste pour s'amuser jusqu'à ce qu'il sache qui il est vraiment.

- Essaye de pas mourir avant, je serais plutôt déçu...

Dit-il avant d'appuyer sur le dernier bouton de sa machine et disparaître complètement du jeu et retourner dans le monde réel.
Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Allons tuer quelques personnes ![Cherise Haul]   Dim 3 Aoû - 17:13

- J'ai eu beaucoup de temps pour m'entrainer...

Luc le regarda rapidement pour constater qu'il s'était laissé glisser à un endroit où il n'y avait pas de sang, il remarqua que finalement il n'avait lui-même pas fait attention à cela et ses vêtement avaient pris une teinte rouge, il allait devoir faire attention de ne pas trop attirer les zombies et de ne pas faire fuir les joueurs puisqu'il avait encore plus besoin de tuer désormais et il s’efforçait de ne pas céder à la tentation de courir vers l'homme pour lui planter son poignard dans le torse.

- Je suis rester ici plus longtemps que prévu... Je vais devoir partir maintenant et même si c'était plutôt amusant et qu'on à bien travailler ensemble, c'était seulement pour aujourd'hui...

Il n'allait donc plus jamais tuer ensemble, dommage il avait trouvé cela très intéressant et cela changeait de ses habitudes et il se demandait ce qu’allait donne la prochaine rencontre avec l'homme même s'il avait déjà une petite idée et souriait à nouveau face à cette possibilité qui lui venait à l'esprit et qu'il avait envie de réaliser tout de suite même s'il y résister pour cette fois-ci.

- Au fait mon nom est Cherise Haul, ne l'oublis pas, car tu risques de l'entendre à nouveau et on risque probablement de se croiser à nouveau un jour, mais la prochaine fois ce ne sera surement pas pour faire équipe...

Le sourire du tueur s'élargit devant de tels mots, il avait vraiment hâte de le revoir alors, il voulait voir sa force et pas seulement en l'observant mais en l'affrontant, il serra doucement les poings en laissant échapper quelques ricanement devant l'image du cadavre sans vie de l'homme, il réfléchissait déjà à la façon de le tuer et de le mutiler une fois mort à moins qu'il le fasse pendant qu'il sera encore en vie, puisque oui il était certain de gagner, il était assez arrogant dans ce domaine.

- Essaye de pas mourir avant, je serais plutôt déçu...

Il se retourna brusquement pour voir que l'homme disparaissait, il baissa la tête pour constater qu'il avait automatiquement attrapé son scalpel, vraiment il avait envie de le tuer et la prochaine fois même s'il ne l’attaquait pas tout de suite, il allait se charger de lui faire sa fête puisqu'il l'impression d'avoir enfin trouvé une personne intéressante, normalement il essayait de s'empêcher de les tuer puisqu'ils étaient plus amusants encore en vie mais il était certain que l'homme avait lui aussi envie de l'affronte alors pourquoi hésiter ?

- Toi aussi fais attention... C'est moi qui vais te crever et personne d'autre !

Il éclata d'un étrange rire, il s'avança pour prendre le sac, qu'il avait jeté lorsqu'il avait planté son poignard dans le corps du joueur, il le garda dans sa main ne pouvant l’accrocher à son dos puisque sa faux s'y trouvait déjà, il jeta un dernier coup d’œil en arrière, à la place où se trouvait auparavant l'homme, avec un sourire mauvais avant de sortir joyeusement du supermarché pour partir à la recherche d'une autre victime.

- J'aime pas avoir de la concurrence...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allons tuer quelques personnes ![Cherise Haul]   

Allons tuer quelques personnes ![Cherise Haul]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1