AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kaoru Sadae s'est connectée. |FINI|

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kaoru Sadae s'est connectée. |FINI|   Mer 30 Juil - 16:52

Copyright Arrogant Mischief
KAORU SADAE

« Les souvenirs sont biens, mais c'est tout ce qu'ils sont. »

۞ NOM : Sadae
۞ PRÉNOM(S) : Kaoru
۞ SURNOM : Kao'
۞ AGE : 19 ans
۞ SEXE : Féminin
۞ ORIENTATION : Hétérosexuelle
۞ GROUPE : Joueuse
۞ MÉTIER : Serveuse
۞ NATIONALITÉ : Japonaise
۞ MONDE D'ORIGINE : (In Game ou Real World) Real World
۞ RANG : My heart will go on

۞ COMPÉTENCES : (Deux compétences) Force et agilité supérieures à la moyenne.
۞ POINTS FORTS : Agilité, force et vitesse.
۞ POINTS FAIBLES :  Attaque à distance.

۞ AVATAR : Asuna Yuuki - Sword Art Online
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI / NON [DC Yuki Arisawa]
۞ CODE DU RÈGLEMENT :
۞ NIVEAU RP : Je ne saurais vous le dire. '-'

CARACTÈRE & PHYSIQUE

_Physique: http://firecloak.net/tut/asuna/0.jpg
_Kaoru est une jeune femme un peu renfermée et très timide. Tout contactes avec des gens est une épreuve pour elle. Pourtant, dans le métier de serveuse, le contact avec la clientèle est très important. Bon, elle est tout de même souriante et attachante mais... Beaucoup trop timide. Si quelqu'un à besoin d'aide, elle n'hésitera pas, même si elle doit être en contact avec quelqu'un. Mais si vous la "décontractez" un maximum, elle pourra rire avec vous, parlez facilement et même faire équipe avec vous.

HISTOIRE

Laissez-moi vous raconter comment je suis arrivée ici.
Depuis ma plus tendre enfance, ma timidité extrême à ne pas aller vers les autres, me pousse à être désagréable. Comme si je ne voulais créer de liens avec personne, alors que c'est faux. Disons que c'est un "effet secondaire". Enfin bref ! Petite, je n'avais pas beaucoup d'amis... Et j'en ai pas plus aujourd'hui. Ce sont eux qui sont venu à ma rencontre. A l'époque, j'étais terriblement timide, je n'osais pas sortir de ma chambre. Mais depuis que je suis aller en lycée pour mes études en hôtellerie, disons que je suis un peu guéris. J'étais serveuse dans un bar que j'adorais énormément et où j'ai été embaucher de suite. Être serveuse signifiait communiquer avec les clients. A vrai, dire nous ne parlions pas vraiment. Les seuls clients qui venaient étaient des habitués et je savais pertinemment ce qu'ils voulaient boire, sans même le leur demander.
Puis un soir, un client qui avait un peu forcer, était venu me parler. Ou plutôt m'embêter. Il me parlait, me parlait, alors que moi, je me cachais derrière mes long cheveux brins entrain d'essuyer mes pauvres verres et de les ranger par la suite. Tant qu'il ne me touchait pas ou qu'il ne me demandait pas de lui répondre, tout allait bien. Mais bon, ça ne lui a pas suffit, il est passer de l'autre côté du bar et m'a sauvagement relever la tête. J'avais les joues rouges et mes yeux étaient remplient de larmes, qui menaçaient de coulées à flots. Et dire que j'étais presque guéris, il avait fait de ma vie un terrible et sombre cauchemar. La seule manière de me défendre était de lui balancer un verre à la figure, mais... je n'est pas osé. J'ai juste poussé un cri et là, mon patron est arrivé et lui a demander de s'écarter. Je suis sortis du bar en courant, direction mon appartement. Je me suis enfermée dans ma chambre et je me suis mise en boule dans mon lit. Je n'avais qu'une envie: Partir et tout oublier. Être normale. Et je venais de repenser à ce jeu que je venais d'acheter, qui traînait dans le fond d'un carton cacher derrière des affaires. Je l'ai sortis et l'ai mis dans mon ordinateur. Ma respiration s'était accélérer d'un coup, je ne savais pas où j'allais vraiment et je préférais pas le savoir. J'avais juste dis: "Au revoir." Avant de mettre le casque sur ma tête et de partir dans un étrange monde.
Et voilà, comment je suis arrivée ici. Ca fait 1 ans, le temps passe si vite. J'ai actuellement 19 ans. J'ai laisser tomber cette envie de rester vivre ici, parce qu'on ne le peut pas, et je suis, maintenant, une bonne combattante. Je tues des zombies tout les jours, parce que j'essaie d'atteindre une zone sécurisée. Enfin je les cherches, du moins. Mais est-ce que toute seule, j'y arriverais ?

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Camille / Yuki
۞ AGE DU JOUEUR : 17 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Top site, il me semble. 'o'
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Toujours aussi cool. *3*
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Quand je le pourrais...

Codage par Arrogant Mischief sur Epicode

Dernière édition par Kaoru Sadae le Lun 4 Aoû - 13:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherise Haul

Vos Textes : 641

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Kaoru Sadae s'est connectée. |FINI|   Jeu 31 Juil - 14:52

Re-Bienvenue ^^

Bon déjà ton groupe, puisque tu as un personnage venant du Real World, tu ne peux pas être dans les survivants, tu es donc une joueuse. Ça serait bien de mettre des points forts et des points faibles, pour t'aider regarde les autres présentations si tu veux. Finalement, ton caractère tu pourrais en dire un peu plus sur elle, car on en sait pas beaucoup en ce moment c'est dommage et ça ne fait pas cinq lignes. ^^

Voilà, modifie ses petits points et ça sera bon =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaoru Sadae s'est connectée. |FINI|   Jeu 31 Juil - 15:11

Re-merci. 8D

Okay, j'men occupe plus tard. ~ Merci pour les infos. :3
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Kaoru Sadae s'est connectée. |FINI|   Dim 3 Aoû - 11:50

J'ai remarqué que tu as modifier, mais encore une fois tu ne peux pas être une survivante, tu es une joueuse et ton monde d'origine est le Real World puisque d'après ton histoire, tu étais dans le monde réel avant et que tu as commencée à jouer au jeu... Les survivants ne connaissent pas le monde réel pour eux le jeu est le vrai monde, donc modifie ça encore une fois et ça sera bon. ^^

Préviens moi lorsque t'auras modifier, car sinon je peux mettre du temps à voir... ^^'
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Kaoru Sadae s'est connectée. |FINI|   Lun 4 Aoû - 13:34

Tu es validé, tu dois aller faire ton Journal de Bord, faire une demande d'arme, ta chronologie de rp et recenser ton avatar. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaoru Sadae s'est connectée. |FINI|   

Kaoru Sadae s'est connectée. |FINI|
Page 1 sur 1