AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent R. Snow

avatar

Vos Textes : 275

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Les Groupes   Lun 24 Fév - 21:08

Joueurs
Les membres de ce groupe sont les personnages venant du monde réel et qui entre dans le jeu Survival Game. Pour eux ce monde n'est pas réel, mais ils découvriront bien vite que ce qu'on veut leur faire croire n'est pas vrai. Les joueurs ont la possibilité d'ouvrir une carte holographique, mais pour ça ils doivent avoir lu la notice avant d'entrer dans le jeu.

Survivants
Les survivants sont les personnages dans le jeu, pour eux le monde réel n'existe pas et ils vivent depuis 10 ans dans ce monde apocalyptique.

Militaires
Les militaires sont aussi des personnages du jeu qui tentent de combattre l'infection et de sauver les survivants et les joueurs.

Infectés
Les infectés sont ceux qui ont été mordu par un rôdeur, mais qui ne sont toujours pas transformés. Il ne leur reste en général que quelque semaine ou quelque jour avant de mourir des suite de l'infection ou de leur blessures. Si un joueur est mordu, il ne peut plus rentrer dans le monde réel. Il existe quelque infectés qui sont immunisé , ils conservent leurs conscience et n'ont pas besoin de dévorer d'humain pour vivre.

Gouvernement
Le gouvernement est une partie responsable de la création de ce jeu. Certain d'entre eux insiste qu'on achète ce jeu.

Criminels
Dans le jeu il n'y à pas que les rôdeurs comme menace, il y a aussi des criminels qui voudront vous tuer pour survivre.

Rôdeurs
Les rôdeurs ou zombies, des êtres sans vies qui se décomposent à mesure que le temp avance. Ils désirent seulement se nourrir de chair humaine et propager l'infection. Ils sont plus rapides et plus forts que vous, donc faites très attention. Ils sont redoutables en horde, ne ressentent pas la douleur et ne s'épuisent jamais. Le seul moyen de les tuer est de leur tirer ou planter quelque chose dans la tête afin de détruire leur cerveau. Il existe aussi des exceptions chez les rôdeurs : certains auront la chance de garder leur conscience humaine.

Concepteur
C'est la personne qui a imaginé et créé le jeu, il y ne peut donc y en avoir qu'un. Il possède une machine lui permettant de sortir du jeu n'importe quand.
~ Cherise Haul

Programmeurs
Les personnes qui ont aidé à la création du jeu, il peut y en avoir seulement cinq. Ils possèdent une machine leurs permettant de sortir du jeu n'importe quand.
~ Chelle Adams
~ Karen Marshall

Maîtres du Jeu
Ils travaillent pour l'entreprise ayant créé le jeu, ils sont à l'intérieur de celui-ci mais peuvent en sortir quand ils le souhaitent. Ils doivent surveiller les joueurs et les empêcher de porter atteinte d'une manière ou d'une autre à celui-ci, ils surveillent également les survivants pour "contrôler" leur nombre s'ils deviennent trop nombreux.

*** En réalité les personnages dans le jeu sont aussi des joueurs qui ont reçu un lavage de cerveau à leur entrée dans le jeu il y a 10 ans, donc ils n'ont aucun souvenir sur le monde Réel. La plupart ont été enlevés pour être intégrés au jeu et d'autre ont accepté d'y aller d'eux même sans savoir qu'ils allaient se faire effacer la mémoire..***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survival-game.forum-canada.com
 
Les Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Game :: Accueil :: Règlement & Informations :: Informations-
Sauter vers: