AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kat Hepler

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kat Hepler   Sam 19 Juil - 21:37

Copyright Arrogant Mischief
Kat Hepler

« This kind of life is terrible. I hope it will last. »

۞ NOM : Texte ici
۞ PRÉNOM(S) : Karsten
۞ SURNOM : Kat
۞ AGE : 19 ans
۞ SEXE : Mâle
۞ ORIENTATION : Pansexuel
۞ GROUPE : Joueurs
۞ MÉTIER : Etudiant
۞ NATIONALITÉ : Anglais
۞ MONDE D'ORIGINE : (In Game ou Real World) Real World
۞ RANG : Not so broken thing

۞ COMPÉTENCES : (Deux compétences) Eloquence , maitrise des arts martiaux.
۞ POINTS FORTS : Agile, doué en négociation, fourbe.
۞ POINTS FAIBLES :  Pas beaucoup de force physique.

۞ AVATAR : Makishima Shogo - PSYCHO-PASS
۞ DOUBLE COMPTE ? NON
۞ CODE DU RÈGLEMENT :
۞ NIVEAU RP : Je pense avoir un niveau de rp assez correct, en général je fais des posts d'environ 60 lignes. J'écris à la troisième personne par défaut. Je répond généralement dans un délai d'une semaine ^^

CARACTÈRE & PHYSIQUE

Caractère :

Dans sa vie de tous les jours, Kat est quelqu'un de calme et réservé. Il a une personnalité assez nébuleuse et parait froid, voir hautain à ceux qui ne le connaisse pas vraiment. Habitué à la solitude et au rejet, il a peu d'interactions sociales et étudie chez lui. Sa vie de famille en général l'a rendu assez méfiant vis-à-vis des autres. In game, Kat relâche toute la frustration qu'il accumule au quotidien et il devient une toute autre personne. C'est un joueur calculateur, égoïste, intéressé. Il tue de sang froid pour récupérer tout ce qui lui est nécessaire, sans savoir bien sûr que le jeu a fait de lui un véritable meurtrier.

Physique :

Kat a le visage fin, un nez droit et des yeux d'un doré assez saisissant. Son teint pâle s'accorde parfaitement a ses cheveux d'un blond tellement clair qu'il en parait blancs. Par endroits, ils se perdent en longues mêches sur ses épaules.
Kat mesure 1m80 pour une soixantaine de kilo. Cloué IRL dans un fauteuil roulant, il est doté d'une silhouette fine et relativement peu musclé. In Game, il retrouve cependant ses jambes et son agilité d'autrefois, et on peut ainsi remarquer sa démarche féline. fonctionner

HISTOIRE

Le téléphone sonne. Encore et encore. Depuis bientôt 10 minute, il sonne sans relâche. Kat fait avancer son fauteuil jusqu'à cet objet du diable, hésitant encore à tendre le bras pour le décrocher. Autant d'insistance ne pouvait désigner qu'une seule personne. Et il n'était pas sûr de vouloir lui parler. Néanmoins, il se saisit du combiné:

"Allô?"

"Kat? ça va bien faire une heure que j'essaye de t'appeler, tu n'entends pas ton téléphone?"

La voix est celle du Docteur Reindhart. Elle était devenue la psychologue de Kat depuis son accident lorsqu'il avait seize ans, et l'aidait à 'surmonter son handicap' depuis lors. Néanmoins, au fil des années, elle était également devenue sa seule amie et tout ce qui pouvait s'apparenter à une famille.

" J'étais occupé. C'est ma mère qui t'as demandé d'appeler?"

"Elle m'a dit que tu ne prenais plus la peine de répondre à ses appels non plus."

" Hm. J'en ai eu marre de faire semblant. J'ai décidé de couper les ponts."

Blessé à la colonne vertébrale lors d'un accident de voiture, Kat les avait toujours tenu pour responsable de son état. Avec la naissance de sa petite sœur quelques années plus tard, il s'était également senti trahi, accusant ses parents de vouloir le remplacer pour un enfant qui n'était pas estropié.
Que tout ceci ait été le fruit de sa paranoïa ou non, les conséquences étaient là : Sa relation avec ses parents s'était grandement détérioré, au point qu'ils n'étaient plus que de simples étrangers. Lorsqu'il avait quitté la maison familiale pour ses études, sa mère et son père s'était assuré de lui trouver un logement adapté, mais c'était bien là la seule chose qu'ils avait fait pour lui. Parfois, sa mère appelait pour prendre de ses nouvelles, mais la conversation restait formelle et froide.

"Je sais ce que tu leur reproche, mais tu ne peux pas continuer à t'isoler comme ça. Ta mère ... elle m'a aussi parlé d'un jeux sur lequel tu passais tout ton temps. Je veux m'assurer que tu as conscience de la nocivité de ce genre de passe temps. N'oublie pas tes études, ta vie réelle. Ne t'oublies pas toi."

Kat serra le combiné de téléphone dans sa main. Il eut envie d'expliquer à la psychologue que s'oublier dans le jeux était là tout ce qu'il voulait. Qu'il ne s'était jamais senti aussi bien que depuis qu'il avait retrouvé ses jambes dans cette réalité virtuelle. Mais elle ne comprendrait pas la soif de pouvoir qui naissait en lui à chaque connexion, le fait qu'il ne se sente réellement vivant que lorsqu'il courait et sautait pour échapper aux contaminés. Elle désapprouverait. Alors il, préféra mentir.

" C'était juste pour voir ce que ça faisait...  je vais me calmer avec les examens qui arrivent. "

"Promis?"

"Promis. Dis à ma mère de ne plus m'appeler."

"Tu viendra me v-" *clik*

Kat avait raccroché et se détournait déjà du téléphone pour revenir à ce jeux qu'il s'était procuré il y a déjà quelques jours et dont il était devenu dépendant. Et ce fut sans aucune once de culpabilité ou de regret qu'il se prépara à y replonger, pour le meilleur et pour le pire.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Patate chaude
۞ AGE DU JOUEUR : 22
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Partenariat
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Trop classe o/
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Quotidienne, sauf cas d'absence signalée

Codage par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Vincent R. Snow

Vos Textes : 275

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Kat Hepler   Sam 19 Juil - 22:20

Bienvenue,

Ta présentation est très bien, mais tu dis " Il tue de sang froid pour récupérer tout ce qui lui est nécessaire " je crois qu'il serait mieux dans le groupe Criminels que Joueurs puisqu'il peut tuer des humains sans problème et pas juste du zombie. Donc, si tu es d'accord je vais te mettre dans se groupe, le reste tout est parfait ^^

Tu dois aller faire ton Journal de Bord, faire une demande d'arme, ta chronologie de rp et recenser ton avatar.

Voilà, amuse toi bien =)

~☆~☆~

Voir le profil de l'utilisateur http://survival-game.forum-canada.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kat Hepler   Sam 19 Juil - 22:27

D'accord pour le changement de groupe ^^
Je vais faire tout ça de ce pas. Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kat Hepler   

Kat Hepler
Page 1 sur 1