AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mangeons entre bon tueurs [PV Luc Ozui]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luc Ozui

Vos Textes : 560

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Mangeons entre bon tueurs [PV Luc Ozui]   Lun 21 Juil - 17:06

- De rien, j'aime aider les gens. Une idée ? Nous changeons avec le temps, avec ceux qui nous entours. Tu changeras avec le temps, avec environnement et avec les gens. Tu peux prendre de nouvelles habitudes par exemple.

Des nouvelles habitudes ? Comme quoi, prendre le temps de parler "normalement" à une cible avant de la tuer ? Non, elle ne devait pas penser à ce genre de chose, peut-être essayer d'être plus gentil avec les autres, ne pas se montrer froid et tenter de défendre les autres même si ce ne sont pas ses amis ?

- Je ne crois pas que tu restera ici et ça va pas être si dur de te changer, il y a une part d'humanité qui reprend sa place en toi.

Il la regarda quelques instants avant de sourire légèrement en entendant cela, il était rassuré à l'idée que changer n'allait pas être si dur que ça, il commençait à reprendre espoir grâce à elle et il lu i en était plutôt reconnaissant.

- Je me demande si c'est grâce à mes amis que j'ai recommencé à avoir cette humanité ou si je l'avais déjà et que je l'avais juste oublié...

Il se redressa un peu pour s'assoir correctement avant de recommencer à parler.

- En tout cas, même lorsque tu auras réussi à me changer et bien je reviendrai te voir !

Il se leva et s'étira un peu avant de se retourner vers elle en souriant.

- Personne ne doit rester seul !
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Fiesta !

Vos Textes : 49

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Mangeons entre bon tueurs [PV Luc Ozui]   Lun 21 Juil - 17:27

- Je me demande si c'est grâce à mes amis que j'ai recommencé à avoir cette humanité ou si je l'avais déjà et que je l'avais juste oublié...

Il l'avait simplement oublié. J'en suis certaine. Luc se redressa pour s'asseoir correctement et il reprit la parole.

- En tout cas, même lorsque tu auras réussi à me changer et bien je reviendrai te voir !

Je lui souris. J'aimerais bien voir ça. Il faut déjà qu'il se souvient de moi, car on m'oublie assez vite parfois, il faut aussi qu'il se souvient du chemin et il faut aussi qu'il change avant ! Luc se leva et il s'étira. Je regarda l'eau, des poissons nageaient tranquillement.

- Personne ne doit rester seul !

Sauf quand ces personnes le veulent ou/et qu'ils sont obligeaient. Je plongea une de mes mains dans l'eau, un poisson vînt voir ce que c'est et je bougea rapidement ma main, mais je n'arrive pas à attraper le poisson. Pas grave, j'ai un piège à poisson. Je me leva à mon tour et le regarda.

- Tu changes déjà, le tueur que tu étais ne pourrais pas dire ce que tu dis maintenant.
Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Mangeons entre bon tueurs [PV Luc Ozui]   Lun 21 Juil - 17:59

- Tu changes déjà, le tueur que tu étais ne pourrais pas dire ce que tu dis maintenant.

Elle avait plongé une main dans l'eau pour essayer d'attraper un poisson mais celui-ci avait rapidemment pris la fuite, Il la regardait en tentant de se rappeler tout ce qu'il avait vécu, son ancienne vie et celle qu'il avait désormais avec ses amis, il n'arrivait pas à croire que tout avait été bouleversé en si peu de temps et que des personnes le poussaient à souhaiter être une autre lui, gentil et qui ne tuait pas tout le monde sans véritable raison à part s'amuser et assouvir sa curiosité, souvent morbide.

- Même.. même lorsque j'étais un tueur je... je voulais ne pas être seul. Mais lorsque j'étais encore assez gentil il y a longtemps, j'étais toujours battu et insulté sans aucune raison et ce n'est seulement après être devenu un monstre que j'ai enfin réussi à avoir des liens avec les autres, c'est plutôt ironique maintenant que j'y pense.

Il poussa un léger ricanement et posa son regard sur la jeune femme.

- Tu veux faire quoi maintenant ?
Magnus Bane
Fiesta !

Vos Textes : 49

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Mangeons entre bon tueurs [PV Luc Ozui]   Lun 21 Juil - 18:30

- Même.. même lorsque j'étais un tueur je... je voulais ne pas être seul. Mais lorsque j'étais encore assez gentil il y a longtemps, j'étais toujours battu et insulté sans aucune raison et ce n'est seulement après être devenu un monstre que j'ai enfin réussi à avoir des liens avec les autres, c'est plutôt ironique maintenant que j'y pense.

Certains accepte facilement la solitude, d'autre non. Je l'entendis rire et je sentais son regard poser sur moi.

- Tu veux faire quoi maintenant ?

- J'ai posée des pièges dans la forêt pour les animaux, normalement, il devrait avoir des animaux dans ces pièges, pourquoi pas y aller ? Tu pourra mieux connaitre la forêt.

Je savais exactement où était les pièges, je les déplaçais chaque jours, mais je laissais les pièges vides à leurs place.
Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Mangeons entre bon tueurs [PV Luc Ozui]   Lun 21 Juil - 19:52

- J'ai posée des pièges dans la forêt pour les animaux, normalement, il devrait avoir des animaux dans ces pièges, pourquoi pas y aller ? Tu pourra mieux connaitre la forêt.

C'était donc comme ça qu'elle trouvait la nourriture, cela devait plus facile dans la forêts par rapport aux survivants et aux joueurs qui essayaient tant bien que mal de se procurer de quoi manger dans la ville, les provisions étaient très rares et certaines périmées depuis bien trop longtemps pour prendre le risque de goûter.

- J'aimerai bien venir avec toi mais...

Il devait retourner dans le monde réel avant qu'on ne remarque son absence, il risquait d'avoir des problèmes s'ils savaient qu'il retournait dans le jeu pour tuer des personnes, même si maintenant il allait revenir pour essayer de changer et devenir quelqu'un de meilleur, en tout cas, il ne pouvait pas rester ici trop longtemps.

- Je dois aller quelque part et je ne pourrai revenir que demain.

Il commença à s'éloigner pour reprendre le même chemin qu'il lui avait permis de venir dans l'abri de la jeune femme, il s'arrêta rapidemment le temps de parler encore un peu.

- Je retrouverai le chemin, et ne t'inquiète pas je reviendrai vraiment ! Même si je reste un tueur encore pour l'instant, je suis devenu une personne qui tient ses promesses !

Il s'éloigna rapidemment avant de lever la main pour lui dire au revoir.

- À demain Akemi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mangeons entre bon tueurs [PV Luc Ozui]   

Mangeons entre bon tueurs [PV Luc Ozui]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2