AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mangeons entre bon tueurs [PV Luc Ozui]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magnus Bane
Fiesta !

Vos Textes : 49

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Mangeons entre bon tueurs [PV Luc Ozui]   Sam 19 Juil - 1:44

Il me dit " Oui pourquoi pas ". Je lui dis de me suivre. Même si l'autre était toujours présente dans cette forêt et moi rarement, cela ne voulait pas dire que je ne connaissais le chemin. Je pris le chemin avec les obstacles, histoire de voir ce qu'il peut faire quand il court. Seulement, ont marchés, mais fallait courir parfois. Ce chemin était aussi fait avec des pièges, seulement moi et l'autre savons comment les activer et de plus, où ils étaient, car ils étaient cacher, de sorte que l'ennemi qui nous pourchasse ne voit rien de ce qui peut arriver. Après un moment, on était arriver à un point d'eau et une cascade, petite et qui ne fessais pas trop de bruit. Belle endroit pour vivre, elle avait bien choisi finalement. La grotte n'était vraiment pas visible, surtout si on était un idiot. Cacher entre la cascade et un arbre avec un feuillage énorme, la grotte était là. J'y entra et m'avança à l'intérieur.

- Bienvenue chez moi.

Elle était grande et avait des galeries, que je prenais pour accéder à d'autres pièces. Bien sûr, je ne fessais rien qui endommager les parois je ne voulais pas faire du mal à la nature. Je m'approcha d'un coffre et je pris deux pommes. Je lança à Luc l'unes d'en elles et je mordis dans celle que je tenais à la main, je ferma le coffre et m'assit dessus.

- Désoler si mon chez moi ne te plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Ozui

Vos Textes : 560

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Mangeons entre bon tueurs [PV Luc Ozui]   Sam 19 Juil - 16:57

Luc lui avait répondu par un très simple : "Oui pourquoi pas", il se demandait bien où pouvait vivre la tueuse et n'allait donc pas refuser, en particulier si elle avait à manger. Elle se dirigea un chemin rempli d'obstacles, peut-être voulait-elle le tester, il n'allait pas lui en vouloir pour cela puisqu'il faisait de même lorsqu'il rencontrait quelqu'un d'intéressant, en tout cas il réussit à le suivre sans réelle difficulté. Ils arrivèrent ensuite prés d'une cascade, la jeune femme s'avança près d'un arbre et il décida de continuer de la suivre pour ne pas la perdre, ils entrèrent dans une grotte qui était plutôt bien caché, ce qui ne l’étonna pas trop puisqu'il s’attendait à un abri assez discret.

- Bienvenue chez moi.

Il l'examina et constata qu'elle était plutôt grande et comportait des galeries qui devait conduire peut-être à d'autres pièces ou à d'autres galeries. Elle s'était approchée d'un coffre pour y prendre deux pommes, elle en à lança une à l'homme qui la rattrapa pour ensuite mordre dans celle qu'elle avait gardé dans sa main.

- Désoler si mon chez moi ne te plait pas.

Il se posa lentement par terre pour lancer quelques fois la pomme avant de finalement mordre dedans.

- Je trouve ton abri très bien... Et c'est sincère, je ne dis pour éviter d'être tué !

Il éclata de rire avant de continuer de manger la pomme tranquillement tout en faisant attention de ne pas parler la bouche pleine, il n'aimait pas vraiment les personnes faisant cela même s'il n'était incroyablement poli dans certains cas.

- Qui t'empêche de tuer plus souvent ? Et pourquoi tu es devenu comme ça ? Enfin, tu n'es pas obligé d'y répondre...

Luc était devenu un tueur à cause de la façon dont ses parents et son entourages l'avaient traité, il ne savait pas pourquoi elle était une tueuse, mais cela pouvait très bien être du à un passé difficile et elle pouvait très bien ne pas vouloir en parler et il comprenait tout à fait cela puisqu’il n'en n'avait parlé qu'à très peu de personnes.
Magnus Bane
Fiesta !

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Mangeons entre bon tueurs [PV Luc Ozui]   Sam 19 Juil - 17:32

Après lui avoir dit que j'étais désoler si mon chez moi ne lui plaisais pas, il se posa lentement au sol et lança sa pomme plusieurs fois dans sa main avant de finir par la croquer à peine dent. Je continue de manger ma pomme.

- Je trouve ton abri très bien... Et c'est sincère, je ne dis pour éviter d'être tué !

Il éclata de rire, moi aussi. Une fois que je me suis calmée, ainsi que Luc, nous continuons de manger notre pomme. Je resta de marbre, mais pourtant, je ressentais de la peur, ce n'était moi, c'était l'autre. Elle avait peur de Luc, s'il me tue, je meurs ainsi que l'autre. J'essaya de me rassurer, pour rassurer l'autre, la peur partit aussi vite qu'elle est venue. Je pouvais ressentir ce qu'elle ressentait parfois, elle pouvait entrer dans ma conscience, mais elle ne pouvait pas me contrôler pour autant. Elle pouvait observer, c'est tout.

- Qui t'empêche de tuer plus souvent ? Et pourquoi tu es devenu comme ça ? Enfin, tu n'es pas obligé d'y répondre...

Luc m'avait ramener à la réalité. Je remarqua que j'avais déjà fini ma pomme. Je la jeter dans un sac, je me colla contre la paroi rocheuse de la grotte, ramena mes genoux, je les retenais avec mes bras et je posa mon menton sur mes genoux. On aurait dit une petite fille. Je tourna la tête vers lui et je lui répondis.

- Il y a dix ans, j'ai tuée ma mère adoptive, elle était devenue comme ces ... zombies. Je me suis enfuis, retournant dans la forêt et maintenant, j'y habite seule. Presque seule. En moi, il existe quelqu'un d'autre. Je suis née il y a dix ans, je suis une sorte de face cachée de l'autre, une meurtrière, elle ne veut pas l'admettre. Elle est faible, mais courageuse. Elle est dans ce monde depuis longtemps, mais moi, à peine dix ans. C'est elle qui est toujours là, je viens que rarement et je viens que quand il y a du sang, elle est moi, je suis elle, elle croit que je fais ça pour mon bon plaisir, mais je la protège ainsi que les autres qu'elle protège.

Je n'avais jamais dis ça à personne, ni l'autre.
Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Mangeons entre bon tueurs [PV Luc Ozui]   Sam 19 Juil - 17:49

- Il y a dix ans, j'ai tuée ma mère adoptive, elle était devenue comme ces ... zombies. Je me suis enfuis, retournant dans la forêt et maintenant, j'y habite seule. Presque seule. En moi, il existe quelqu'un d'autre. Je suis née il y a dix ans, je suis une sorte de face cachée de l'autre, une meurtrière, elle ne veut pas l'admettre. Elle est faible, mais courageuse. Elle est dans ce monde depuis longtemps, mais moi, à peine dix ans. C'est elle qui est toujours là, je viens que rarement et je viens que quand il y a du sang, elle est moi, je suis elle, elle croit que je fais ça pour mon bon plaisir, mais je la protège ainsi que les autres qu'elle protège.

Luc l'avait écouté en silence, elle avait l'air d'une enfant avec ses jambes rapprochés, ses mains les tenant et son menton posé dessus. Il se leva et s'approcha d’elle pour lui sourire une fois avant de se baisser légèrement et lui caresser affectueusement la tête, il agissait peut-être de la sorte puisqu'il aurait voulu que quelqu'un en fasse autant pour lui alors qu'il espérait encore avoir une vie normale mais cette espoir avait été rapidemment brisé par toutes les personnes qu'il avait côtoyé ensuite. Il se posa rapidemment à côté d'elle avant de lui parler également des raisons qui l'avait poussé à devenir un tueur, peut-être parce qu'elle pouvait le comprendre ou peut-être pour qu'elle sache qu'elle n'était pas seule, il n'en n'était lui-même pas vraiment sûr.

- Lorsque j'avais douze ans, j'ai tué mes parents... Ils n'étaient pas vraiment la meilleure famille au monde... Ils ont commencé à me battre et à m'insulter sans que je sache pourquoi et c'était rapidemment devenu mon quotidien et puis un jour... J'ai sur que je n'allais pas recevoir que des coups et qu’ils allaient vraiment me tuer alors je me suis défendu pour survivre et ils sont morts, je ne sais pas si je voulais vraiment les tuer ou si cela a été provoqué à cause de la rapidité des événements mais... Enfin... Depuis ce moment, j'ai commencé à avoir des pulsions meurtrières mais lorsque j'ai été dans mon état normal et bien... j'agissais normalement quoi ! Mais alors que je pensais être libre, tout a recommencé encore et encore des coups et des insultes pour finalement devenir aussi horrible dans mon état normal que quand j'ai besoin de tuer...

Il leva un peu la tête pour fixer quelques secondes le plafond de la grotte avant de fermer les yeux en souriant.

- Et puis j'ai trouvé des amis alors je veux... je veux devenir quelqu'un de meilleur mais...

Il ne prononça pas la fin de sa phrase, peut-être bien qu'elle allait le deviner puisqu'elle était une tueuse, et il se demandait si elle ne s'était jamais posée une certaine question.

- Tu crois que c'est possible de changer ?
Magnus Bane
Fiesta !

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Mangeons entre bon tueurs [PV Luc Ozui]   Sam 19 Juil - 19:20

Le jeune homme m'avait écouter en silence. Il se leva et s'approcha de moi, je le suivis du regard, il me sourit, il se baissa légèrement et me caressa affectueusement la tête. Jamais on m'avait fais ça, mais je me laissa docilement faire. C'était l'autre qui était habituer, pas moi. Il s'assit à côté de moi, je resta sur la boîte et il parla.

- Lorsque j'avais douze ans, j'ai tué mes parents... Ils n'étaient pas vraiment la meilleure famille au monde... Ils ont commencé à me battre et à m'insulter sans que je sache pourquoi et c'était rapidemment devenu mon quotidien et puis un jour... J'ai sur que je n'allais pas recevoir que des coups et qu'ils allaient vraiment me tuer alors je me suis défendu pour survivre et ils sont morts, je ne sais pas si je voulais vraiment les tuer ou si cela a été provoqué à cause de la rapidité des événements mais... Enfin... Depuis ce moment, j'ai commencé à avoir des pulsions meurtrières mais lorsque j'ai été dans mon état normal et bien... j'agissais normalement quoi ! Mais alors que je pensais être libre, tout a recommencé encore et encore des coups et des insultes pour finalement devenir aussi horrible dans mon état normal que quand j'ai besoin de tuer...

12 ans ... Ce n'était pas plus jeune que moi, mais aussi, comment faire ça à son enfant ?! Le battre, l'insulter ... Je savais que je n'étais pas trop la seule, mais moi, c'était différent. Il n'a fait que se défendre, il les a tués pour se protéger, tout comme la fait l'autre. Il n'avait pas eu une vie facile. Je n'avais rien dit pendant qu'il parlait, je le regarda silencieusement. Il leva la tête vers le plafond de la grotte qui avait de petites stalactites, il ferma les yeux en souriant.

- Et puis j'ai trouvé des amis alors je veux... je veux devenir quelqu'un de meilleur mais...

Il ne continua pas sa phrase, mais je crois que je savais ce qu'il voulait dire. Il veut devenir quelqu'un de meilleur, mais il ne sait pas comment s'y prendre ? Beaucoup de combinaison sont possibles pour la fin de sa phrase.

- Tu crois que c'est possible de changer ?

- Bien sûr que oui ! Et puis, nous changeons parfois sans le remarquer. Ces parfois à cause des autres que nous changeons. Des amis, des proches ... Ils peuvent nous aider à changer.
Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Mangeons entre bon tueurs [PV Luc Ozui]   Sam 19 Juil - 19:44

- Bien sûr que oui ! Et puis, nous changeons parfois sans le remarquer. Ces parfois à cause des autres que nous changeons. Des amis, des proches ... Ils peuvent nous aider à changer.

Il baissa soudainement la tête pour la regarder, il était assez étonné de voir qu'elle n'avait pas vraiment hésité avant de dire cela mais cela lui faisait plaisir alors il garda son sourire, qui était cette fois-ci reconnaissant et plein d'espoir, il hocha de la tête pour lui faire comprendre qu'il n'allait pas abandonner aussi rapidemment puisqu'il avait de grands doutes depuis la ferme, il avait été assez cruel et n'avait pas eu des idée très fameuses même s'il était dans son étant normal.

- Toi... Toi aussi tu veux changer ? Ne plus tuer.. sauf pour protéger ses amis et être quelqu'un de meilleur ?

Il tourna rapidemment la tête pour ne pas montrer qu'il était gêné par les paroles qu'il s'apprêtait à prononcer, c'était une chose qui avait changé chez lui tout de même, il évitait le contact mais ce n'était pas toujours possible et lorsqu'il essayait de se montrer gentil avec une personne il pouvait si prendre mal ou dire un peu n’importe quoi mais surtout il pouvait rougir parfois devant une fille, comme c'était justement le cas, normalement il était juste froid et distant, sinon il tentait de les approcher pour pouvoir les tuer et se montrer ensuite menaçant et horrible alors se comportait et dire une telle chose pouvait facilement le gêner puisque c'était nouveau pour lui.

- Parce que si c'est le cas... Et bien, on... On peut essayer de changer ensemble... Enfin si tu veux... C'est juste que je me dis que c'est sans doute plus facile d'arrêter lorsqu'on est deux et qu'on peut se comprendre... Je me vois plutôt mal en parler à mes amis... Donc... tu en penses quoi ?
Magnus Bane
Fiesta !

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Mangeons entre bon tueurs [PV Luc Ozui]   Sam 19 Juil - 20:22

Après mes paroles que j'avais prononcer sans hésitations, il baissa sa tête et me regarda. Je vis de l'étonnement sur son visage, mais il garda son sourire, un sourire reconnaissant et plein d'espoir. Il hocha de la tête, je compris et je lui souris.

- Toi... Toi aussi tu veux changer ? Ne plus tuer.. sauf pour protéger ses amis et être quelqu'un de meilleur ?

Luc tourna rapidement la tête, je me demande pourquoi. Je resserra mes bras autour de mes jambes. Je ne peux pas changer ... Je dois rester la même et apprendre à l'autre à tuer, elle le fait bien pour protéger les autres, mais elle le fait tellement rarement ... Elle n'aime pas tuer, ôter la vie, mais il le faut bien. Elle doit apprendre à garder son sang froid en pleine bataille, elle pourra pleurer plus tard.

- Parce que si c'est le cas... Et bien, on... On peut essayer de changer ensemble... Enfin si tu veux... C'est juste que je me dis que c'est sans doute plus facile d'arrêter lorsqu'on est deux et qu'on peut se comprendre... Je me vois plutôt mal en parler à mes amis... Donc... tu en penses quoi ?

- Je ne peux pas changer. Je dois rester la même pour apprendre à l'autre à tuer pour protéger les autres. Elle le fait, mais rarement, elle hait ôter la vie. Si tu veux, elle pourra t'aider avec plaisir, mais tu devrais lui faire comprendre que tu ne veux pas lui faire du mal et toi, tu pourra lui apprendre à se battre et à ôter la vie à quelqu'un pour protéger quelqu'un, à garder son sang froid.
Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Mangeons entre bon tueurs [PV Luc Ozui]   Sam 19 Juil - 21:01

- Je ne peux pas changer. Je dois rester la même pour apprendre à l'autre à tuer pour protéger les autres. Elle le fait, mais rarement, elle hait ôter la vie. Si tu veux, elle pourra t'aider avec plaisir, mais tu devrais lui faire comprendre que tu ne veux pas lui faire du mal et toi, tu pourra lui apprendre à se battre et à ôter la vie à quelqu'un pour protéger quelqu'un, à garder son sang froid.

Il se leva en soupirant légèrement, il commença à marcher à travers la grotte tout en réfléchissant à ce qu'il venait d’entendre, son autre elle détestait donc tuer, elles étaient donc assez opposés, mais pouvait-il vraiment accepter cela ? Apprendre à tuer était-il vraiment une bonne chose ?

- J'ai demandé à mes amis de ne jamais tuer... Alors je ne sais pas si je peux accepter juste dans l'espoir qu'elle puisse m'aider à changer, peut-être bien que ce serait une choix égoïste.

Il se tourna vers elle pour la regarder et poussa à nouveau un soupir avant de continuer de parler.

- Je veux bien lui apprendre à tuer pour protéger les autres mais je ne lui ferai pas croire que c'est la seule et la meilleure solution. Je veux bien à condition de lui apprendre surtout comment se battre pour mettre l'ennemi hors d'état de nuire sans forcément le tuer et lui faire comprendre que cela est parfois inévitable mais qu'il ne faut jamais y prendre de plaisir... Pour... Pour ne pas risquer de devenir un monstre...

Il se dirigea vers l'entée de la grotte pour voir dehors, les environs semblaient si calme et si paisible que cela l'apaisait un peu et il se demandait si c'était pour cette raison qu'elle aimait cet endroit. Bon, après il n'était pas du genre à admirer le paysage mais plutôt à bouger très souvent même si c'était pour rester chez lui, il n'aimait vraiment pas attendre et avoir l’impression d'être inactif.

- Si tu acceptes cela alors je ferai mon possible pour l'aider... Mais je te préviens je ne sais pas du tout si je peux être un bon professeur !

Il rigola un peu avant de retourner s'assoir près d'elle.
Magnus Bane
Fiesta !

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Mangeons entre bon tueurs [PV Luc Ozui]   Sam 19 Juil - 21:31

Luc se leva en soupirant légèrement et il fit les cents pas dans la grotte. Je savais que je n'avais pas choisi, mes mots avec soin, de toute façon, c'était l'autre qui savait le faire.

- J'ai demandé à mes amis de ne jamais tuer... Alors je ne sais pas si je peux accepter juste dans l'espoir qu'elle puisse m'aider à changer, peut-être bien que ce serait une choix égoïste.

Il se tourna vers moi en soupirant une nouvelle fois, il reprit la parole.

- Je veux bien lui apprendre à tuer pour protéger les autres mais je ne lui ferai pas croire que c'est la seule et la meilleure solution. Je veux bien à condition de lui apprendre surtout comment se battre pour mettre l'ennemi hors d'état de nuire sans forcément le tuer et lui faire comprendre que cela est parfois inévitable mais qu'il ne faut jamais y prendre de plaisir... Pour... Pour ne pas risquer de devenir un monstre...

- Elle le sait

Il partit vers l'entrée de la grotte. Je ferma les yeux et essaya de faire le vide dans ma tête et attira l'autre, mais elle ne pouvait pas encore prendre possession de mon corps.

- Si tu acceptes cela alors je ferai mon possible pour l'aider... Mais je te préviens je ne sais pas du tout si je peux être un bon professeur !

Il rigola un peu et vint s'asseoir auprès de moi.

- Je ne serais plus là, elle sera méfiante, à toi de lui dire que tu ne lui veux rien de mal et que tu as besoins d'elle.

Je me laissa prendre par les ténèbres de la conscience et je sentis que l'autre pris ma place.
Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Mangeons entre bon tueurs [PV Luc Ozui]   Sam 19 Juil - 22:07

- Je ne serais plus là, elle sera méfiante, à toi de lui dire que tu ne lui veux rien de mal et que tu as besoins d'elle.

Il tourna rapidement la tête vers elle, se demandant s'il faisait déjà face à l'autre elle, celle qui n'aimait pas tuer, il ne savait rien de plus d'elle maintenant qu'il y pensait et n'avait donc aucune idée de comment était son caractère, peut-être quelqu'un de souriant ou au contraire de froid. Il n'était pas sûre d'être assis à côté de cette autre personne mais il décida de faire comme si c'était le cas, de toute façon s'il se trompait ce n'était pas bien grave, il allait juste avoir l'air d'un idiot.

- Akemi ? Je suis Luc Ozui et je suis enchanté de faire ta connaissance même si j'ai rencontré en premier l'autre toi.

Il s'était présenté à nouveau, ne sachant pas top si elle avait conscience de ce que l'autre faisait mais si elle lui avait dit de gagner sa confiance, cela ne devait pas être le cas, et s'il avait tord sur ce point, alors il risquait d'avoir du à lui faire comprendre qu'il ne lui voulait pas de mal si elle savait ce qu'il avait fait dans la ferme, mais dans tout les cas il fallait sans doute mieux jouer la carte de la franchise pour ne pas avoir à le regretter plus tard.

- Je ne veux pas te faire du mal au contraire je suis ici pour solliciter ton aide. Mais, je ne demande pas ce service sans rien te rendre en retour et je t'aiderai de la manière demandé par ton autre toi si tu le veux bien.
Magnus Bane
Fiesta !

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Mangeons entre bon tueurs [PV Luc Ozui]   Sam 19 Juil - 22:25

Je n'ouvris pas mes yeux, je voulais savoir où je suis sans ouvrir les yeux. Le sang, mais sur moi. J'allais devoir faire un plongeon dans le bassin d'eau, je ne vais pas aimer mon acte, car le sang va se mélanger avec l'eau, l'une des sources de la forêt. J'ouvris les yeux mes yeux qui n'était plus rouge. Je remarqua que je n'étais pas dans la ferme, mais dans ma grotte, à l'entrée. Je remarqua bien vite qu'une personne était là. Je savais qui c'était.

- Akemi ? Je suis Luc Ozui et je suis enchanté de faire ta connaissance même si j'ai rencontré en premier l'autre toi.

Je ne bougea pas d'un poil, je le regarda. J'étais pétrifier de peur. Il avait tuer ces trois personnes ! Et à en voir ma tenue, l'autre à en tuer un. Il était chez moi, je sais ce qu'à demander l'autre à Luc , je comprend mieux maintenant. Je me décontracta.

- Je ne veux pas te faire du mal au contraire je suis ici pour solliciter ton aide. Mais, je ne demande pas ce service sans rien te rendre en retour et je t'aiderai de la manière demandé par ton autre toi si tu le veux bien.

Je me leva doucement et je me rapprocha de l'entrée de la grotte, j'inspira à fond et je retiens ma respiration pendant 5 secondes avant d'expirer. Je devais l'aider à devenir normal, ne plus avoir ds pulsions meurtrières, mais quand on y goutte une fois, on en veut toujours plus. Je le regarda droit dans les yeux.

- Tu m'apprendre à me battre et moi je ferrais de toi quelqu'un qui ne veux plus tuer mais seulement pour protéger ses amis ... Si j'ai bien compris.
Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Mangeons entre bon tueurs [PV Luc Ozui]   Sam 19 Juil - 22:50

Pendant quelques secondes, la jeune femme semblait avoir vraiment peur de Luc mais elle se calma rapidement, peut-être qu'elle savait de quoi il avait parlé avec l'autre elle puisqu'il doutait que ce qu'il avait dit suffisait à calmer une personne se trouvent en face d'un tueur, enfin cela confirmait qu'il avait bien à côté de lui la Akemi qui ne voulait pas tuer. Elle s'était levée pour s'éloigner un peu avant de se retourner et de le regarder droit dans les yeux.

- Tu m'apprendre à me battre et moi je ferrais de toi quelqu'un qui ne veux plus tuer mais seulement pour protéger ses amis ... Si j'ai bien compris.

Il se leva à son tour avant d'avancer vers elle, il la regardait également dans les yeux, c'était une manière de la tester, il voulait savoir si elle allait tenter de fuir son regard.

- Oui en gros c'est ça... Maintenant à toi de me dire si tu es d'accord...

Il espérait qu'elle allait accepter, peut-être que son seul espoir de changer vraiment était de ce faire aider par une personne pouvant le comprendre et les tueurs comme lui se faisaient rares, après il savait qu'il avait en face de lui une personne différente que celle qu'il avait rencontré mais il savait pour le marché alors elle devait savoir ce que l'on pouvait ressentir en prenant une vie.

- Oui mais tout de même tuer pour te protéger Toi, des personnes vont sans doute être tristes s'il t'arrivait quelque chose. Alors autant leurs éviter de souffrir ainsi, tu ne crois pas ?
Magnus Bane
Fiesta !

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Mangeons entre bon tueurs [PV Luc Ozui]   Sam 19 Juil - 23:04

Le jeune homme se leva et s'avança vers moi. Je resta immobile, il me regardait dans les yeux, je soutenu son regard.

- Oui en gros c'est ça... Maintenant à toi de me dire si tu es d'accord...

Je chercha dans son regard s'il le voulait vraiment, j'avais pus observer avant, par les yeux de l'autre, oui, il veut changer. Je l'aiderais, il m'aiderais à me défendre. J'hocha de la tête pour dire que j'étais d'accord.

- Oui mais tout de même tuer pour te protéger Toi, des personnes vont sans doute être tristes s'il t'arrivait quelque chose. Alors autant leurs éviter de souffrir ainsi, tu ne crois pas ?

- Je n'ai plus personne. Mes vrais parents m'ont laisser ici, dans cette forêt, une femme m'a pris et m'a élevée comme son propre enfant.

Cela me fessait mal au cœur de penser à elle et que mes mains était sale par son sang. Je voulais changer de sujet maintenant.

- Tu as encore faim ?
Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Mangeons entre bon tueurs [PV Luc Ozui]   Dim 20 Juil - 14:44

- Je n'ai plus personne. Mes vrais parents m'ont laisser ici, dans cette forêt, une femme m'a pris et m'a élevée comme son propre enfant.

Il se doutait de ce qu'elle pouvait ressentir puisqu'il avait tué ses propres parents pour survivre, il décida donc de garder le silence sachant à quel point un passé difficile était dur à supporter, cela devait encore pire pour la jeune femme en face de lui puisqu'elle détestait tuer.

- Tu as encore faim ?

Elle n'avait pas envie de parler de ce sujet plus longtemps et il n'allait pas lui en vouloir. Le tueur avait encore un peu faim mais il hocha négativement de la tête pour répondre à la question de la jeune femme, la nourriture était parfois rare dans ce monde infesté de zombies alors sil voulait qu'elle garde ses provisions pour elle surtout, lui il pouvait retourner dans le monde réel par les zones sécurisées et manger là-bas. D'ailleurs, s'il devait appendre à combattre à la jeune, comment allait-il faire pour quitter le jeu un peu tout les jours sans éveiller les soupçons de la survivante ? Il n'y avait pas vraiment réfléchi jusque là mais il avait heureusement encore du temps avant de se pencher sérieusement sur la question.

- Donc...

Il ne savait plus trop quoi dire, il passa une main derrière sa tête pour se frotter un peu les cheveux. Finalement, il lâcha quelques mots qui l’obligèrent à se sentir un peu idiot.

- Et toi tu as toujours faim ? Il faut te gêner de manger devant moi, c'est important de prendre des forces...
Magnus Bane
Fiesta !

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Mangeons entre bon tueurs [PV Luc Ozui]   Dim 20 Juil - 15:07

Quand je lui demanda s'il avait encore faim, il dit non de la tête. Moi j'avais seulement manger deux pommes aujourd'hui, oui, car je sais aussi que l'autre à manger une pomme. Si je n'avais pas rencontrer ce jeune homme, j'aurais pu aller voir mes pièges, voir si j'avais des animaux dedans, après je m'occupe dans ma grotte et ensuite, je pars dans la ville pour ensuite retourner ici, me faire à manger et je vais aller dormir. Bah maintenant, va falloir changer un peu.

- Donc...

Il ne savait pas trop quoi dire et moi non plus. Il se passa une main dans ses cheveux et il parla.

- Et toi tu as toujours faim ? Il faut te gêner de manger devant moi, c'est important de prendre des forces...

- Je suis habituée à presque rien manger. Viens, je vais te faire visiter.

Je pris une galerie au hasard et je m'y engagea. Je lui fis la visite assez vite, car je n'avais fait que le nécessaire pour les pièces. On était de retour à l'entrée de la grotte.
Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Mangeons entre bon tueurs [PV Luc Ozui]   Dim 20 Juil - 15:19

- Je suis habituée à presque rien manger. Viens, je vais te faire visiter.

Il fit un signe de tête pour lui dire qu'il était d'accord et la suivit dans les différents galeries, ne voulant pas vraiment se perdre dans la grotte qui semblait plutôt grande, il passa à travers plusieurs pièces, les regardant rapidement pour ensuite retourner à l'entrée de la grotte, finalement cela avait été assez vite puisqu'elle lui avait montré que le principal. Il la regardait se demandant s'il devait continuer de parler du marché, sur le fait d’apprendre à tuer et tout ça mais il n'était pas très patient et avait envie de savoir si elle était assez fort que l'autre elle, la personne qui avait tué le quatrième hommes dans la grotte et qui l'avait vraiment bien fait d'ailleurs.

- Il est peut-être temps de commencer...

Il enleva ses armes pour les poser contre un mur avant de s'approcher brusquement de la femme pour être suffisamment proche pour lui murmurer quelques mots, il ne voulait pas vraiment être menaçant mais il devait sans doute l'être un peu à cause de son comportement et de sa voix.

- Essaye de me frapper !

Il recula de deux pas pour la fixer du regard, prêt à esquiver si elle faisait ce qu'il lui avait demandé même s'il n’était pas sûr, celle-ci pouvant très bien refuser. Mais, il ne prenait pas de risque et même s'il avait mis ses mains dans ce qui lui servait de poche, celui-ci faisait attention à la réaction de la jeune femme et se préparait juste à esquiver, il ne voulait pas l'attaquer mais juste voir rapidemment s'il y avait une différence de niveau entre les deux et ainsi savoir ce qu'il devait lui apprendre en particulier.
Magnus Bane
Fiesta !

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Mangeons entre bon tueurs [PV Luc Ozui]   Dim 20 Juil - 17:23

- Il est peut-être temps de commencer...

Je le regarda. Je savais ce qu'il voulait dire, mais y avait deux choix. Soit c'est le combat, soit j'essaye de faire de lui quelqu'un de normal et pas un meurtrier. Luc enleva ses armes, il les posa contre l'une des parois rocheuses de la grotte. Je savais que là, c'était pour le combat. Il s'approcha brusquement de moi, je resta surprise. Il me murmura quelques mots.

- Essaye de me frapper !

Il recula d'environ deux pas et me fixa du regard. Il voulait que je le frappe ?! Il avait mit ses mains dans ses poches. Quelque chose chez lui, sa manière de se tenir devant moi comme ça, me fait dire qu'il allait esquiver. J'avais observer plusieurs combats, j'avais aussi un instinct de chasse. J'essayais de me souvenir des combats que j'avais pu voir. Si je le frappais droit ou sur les côtés, y a des chances qu'il les évite facilement. Je fis des pas rapide vers lui, comme j'avais l'habite de faire quand je devais abattre une proie, pour mettre fin à son agonie, au dernier moment, je mis mon bras gauche en dessous de mes yeux, de sorte pour me protéger et mon bras droit fonça dans le ventre de Luc.
Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Mangeons entre bon tueurs [PV Luc Ozui]   Dim 20 Juil - 17:55

La jeune femme s'avança rapidement vers lui, la rapidité pouvait être un sérieux avantage dans un combat, à condition de bien l'utiliser, en tout cas il devait s'en souvenir pour mieux l'entraîner puisqu'il devait faire cela, il n'avait jamais pensé qu'il enseignerait à une personne comment tuer et en était donc lui-même surpris, surtout qu'il avait accepté, normalement il aurait sans doute éclater de rire puis accepter mais dans le seul but de tuer cette personne plus tard, alors qu’aujourd’hui il agissait ainsi pour l'aider et dans l'espoir de venir meilleur grâce à elle. Elle leva son bras gauche juste en dessous de ses yeux, sans doute pour se protéger ce qui n'était, d'ailleurs, pas idiot et le tueur laissa échapper un faible sourire avant de soupirer en comprenant qu'elle allait essayer de lui donner un coup de poing au ventre avec le droit.

- Trop facile...

Il attendit tranquillement la dernière minute avant de faire un pas sur le côté et pivoter en même temps, la voyant ainsi passé juste devant lui, il voulait savoir si elle risquait de tomber à cause de son élan ou s'y elle allait garder l'équilibre.

- Si je voulais te tuer... J'aurai très bien pu te faire un croche-pied pour te faire tomber et ensuite te donner un coup de genou pendant ton vol plané pour finir en t’achevant.

Il se tourna entièrement pour lui faire face avec un regard peut-être un peu trop dur.

- Je sais que c'est compliqué pour toi mais tu dois combattre avec l'idée de me tuer. Un combat est très différent lorsqu'il ne s'agit que d'un simple entrainement et un où tu devras aller jusqu'au bout alors autant t'y préparer dès maintenant, de plus pour l'instant je vais me contenter d'esquiver sans jamais attaquer mais cela va changer et je ne sais pas si je pourrai toujours retenir mes coups et ce sera donc un moyen d’éviter tout risque... De toute façon, tu n'as pas à te faire du souci pour moi... J'ai l'habitude... Alors vas-y, déchaînes toi un peu...

Il recula d'un pas avec un petit sourire moqueur et provocateur, où cas où elle hésiterait encore un peu, plus tard il pensait lui montrer comment énerver les autres, à cause de cela certaines personnes s'étaient moins concentré et faisaient des erreurs, ainsi le combat pouvait être plus facile et moins dangereux pour elle.

- De toute façon, on arrête seulement si une de tes coups doit me toucher...

Il ne savait pas trop s'il était difficile avec la jeune femme pour le premier entrainement mais bon, il ne devait, sans doute, pas lui faire de cadeau puisqu'elle devait apprendre à tuer.
Magnus Bane
Fiesta !

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Mangeons entre bon tueurs [PV Luc Ozui]   Dim 20 Juil - 18:33

- Trop facile...

Il agit seulement à la dernière minute, il esquiva avec un pas sur le côté et pivota en même temps, je mis mes bras avant et sauta comme un félin, je fis une roulade avant, je me mis debout et lui fait face.

- Si je voulais te tuer... J'aurai très bien pu te faire un croche-pied pour te faire tomber et ensuite te donner un coup de genou pendant ton vol plané pour finir en t’achevant.

Je préfère qu'il se taise pour ce genre de choses. Il se tourna entièrement pour me faire face avec un regard dur.

- Je sais que c'est compliqué pour toi mais tu dois combattre avec l'idée de me tuer. Un combat est très différent lorsqu'il ne s'agit que d'un simple entrainement et un où tu devras aller jusqu'au bout alors autant t'y préparer dès maintenant, de plus pour l'instant je vais me contenter d'esquiver sans jamais attaquer mais cela va changer et je ne sais pas si je pourrai toujours retenir mes coups et ce sera donc un moyen d’éviter tout risque... De toute façon, tu n'as pas à te faire du souci pour moi... J'ai l'habitude... Alors vas-y, déchaînes toi un peu...

Je dois le combattre avec l'idée de le tuer ... C'est tout simplement impossible ! Je déteste tuer, même si je fais ça pour l'entraînement. Ôter la vie me fait peur, ma mère adoptive me la dit. Il recula d'un pas avec un sourire moqueur et provocateur.

- De toute façon, on arrête seulement si une de tes coups doit me toucher...

Je tomba à genoux, je pris ma tête avec mes mains. Je tremblais. J'avais peur. Je me releva avec effort et je me dirigea vers la sortie de la grotte et je plongea dans la source d'eau froide. Je me laissa aller jusqu'au fond, je laissa l'eau me nettoyer du sang que j'avais sur moi, je pouvais retenir mon souffle pendant un bon moment, car je fessais tout le temps ça quand je me sentais mal.
Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Mangeons entre bon tueurs [PV Luc Ozui]   Dim 20 Juil - 19:22

La jeune femme avait fait une roulade avant de se remettre debout pour lui faire face et Luc avait donc laissé échapper un nouveau sourire en voyant qu'elle ne s'était pas étalée sur le sol. Lorsqu'il avait ensuite fini de parler, elle était tombée à genou en tremblant, il la regardait étonné, tuer lui faisait donc peur à ce point ? Lui, il était incapable de comprendre cela puisque c'était devenu tout à fait normal depuis ses douze ans. Il avait commencé à marcher vers elle lorsqu'elle s'était relevée tant bien que mal pour aller dehors et se plonger dans l'eau, peut-être pour enlever le sang de ses vêtements et il attendit patiemment dehors qu'elle sorte de là.

- Je suis désolé... Je ne devais pas te demander de faire cela alors que tu détestes tuer... C'est juste que... Enfin, je ne sais pas trop comment faire pour t'apprendre à....

Il tenta un faible sourire pour s'excuser, il regarda l'eau et plongea à son tour, il s’enfonça un peu pour que le liquide recouvre son corps en entier mais il ne fit pas ça très longtemps et posa ses coudes sur le bord en soupirant.

- Je ne te demanderai plus à me combattre avec cette idée et je n'essayerai pas de faire de toi une tueuse, je vais juste te montrer comment faire pour que tu ne prennes pas trop de risque lorsque tu y seras obligée...

Il pencha la tête en arrière et ferma doucement les yeux.

- Comment tu fais pour détester ça...
Magnus Bane
Fiesta !

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Mangeons entre bon tueurs [PV Luc Ozui]   Dim 20 Juil - 20:54

Je vis la silhouette de Luc près de la berge, je resta dans l'eau. Quelque poisson vint vers moi, mais je fis des mouvements et ils partirent. Luc plongea à son tour dans la source avant de rejoindre la berge sans y monter. Après un moment, je commença à frotter sur moi, mes vêtements pour enlever le sang et je remonta à la surface. Autour de moi du sang, je pris une grande inspiration, et je rejoins la berge. Luc avait la tête en arrière, les yeux fermer.

- Comment tu fais pour détester ça...

- On m'a appris que tuer c'est mal, ôter la vie à quelqu'un. Tout le monde mérite de vivre. Je peux très bien imaginer que ce sont des animaux que je tue si tu veux.

Je me hissa hors de l'eau. Je sécha mes cheveux, enleva mes bottes pour sortir l'eau et enleva l'eau de mes habits. Je regarda le ciel, je voulais voir où était le soleil pour voir le temps qui me reste. Il était environ midi.
Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Mangeons entre bon tueurs [PV Luc Ozui]   Dim 20 Juil - 21:26

- On m'a appris que tuer c'est mal, ôter la vie à quelqu'un. Tout le monde mérite de vivre. Je peux très bien imaginer que ce sont des animaux que je tue si tu veux.

Elle était sortie de l'eau, pour sécher ses cheveux et enlever le liquide de ses vêtements, Luc resta quelques instants encore dans l'eau, toujours les yeux fermés réfléchissant à ce qu'elle venait de lui dire. Tout le monde méritait de vivre ? Il était d'accord pour dire maintenant que tuer était mal mais cela ne l'était que dans certains cas, comme lorsqu'il tuait pour le plaisir en revanche il trouvait cela juste si c'était pour assurer sa survie ou celle ce de ses amis.

- Oui, tu peux toujours essayer de les considérer comme des animaux mais j'ai peur que tu soies rapidement rattrapé par la réalité malheureusement...

Il commença à sortir de l'eau mais ne prit pas la peine de se sécher. Il la regarda droit dans les yeux avant d'ajouter quelques mots.

- Tu ne vas tuer que des personnes mauvaises je pense, alors dis toi que ce sont des monstres et que, eux, ils méritent de mourir. Et je sais ce que je dis sur ce sujet... En même temps, je reste un tueur... même si je veux que cela cesse je crois...

Peut-être bien qu’il faisait parti de ce groupe de personnes, pourtant il ne laisserait personne le tuer, il voulait vivre maintenant qu'il avait des personnes à protéger, et puis même avant il se serait battu mais la mort ne lui aurait pas fait peur et il n'aurait eu aucun regret de quitter ce triste monde, c'était incroyable comme quelques personnes pouvaient tout changer aussi rapidemment dans le vie d'une seule personne.

- Tu la déteste n'est-ce-pas ? Cet autre toi...
Magnus Bane
Fiesta !

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Mangeons entre bon tueurs [PV Luc Ozui]   Dim 20 Juil - 23:02

- Oui, tu peux toujours essayer de les considérer comme des animaux mais j'ai peur que tu soies rapidement rattrapé par la réalité malheureusement...

Je sais. Peut-être qu'avec le temps, je n'y repenserais plus, mais je crois aussi qu'il faut que je garde mon sang froid pendant le combat. Luc c'était hisser hors de l'eau. Il ne prit pas le temps de ce sécher et il me regarda droit dans les yeux.

- Tu ne vas tuer que des personnes mauvaises je pense, alors dis toi que ce sont des monstres et que, eux, ils méritent de mourir. Et je sais ce que je dis sur ce sujet... En même temps, je reste un tueur... même si je veux que cela cesse je crois...

- Personne mérite de mourir. Et si tu dis que tu crois que tu veux que cela cesse, cela veut dire que tu doute sur toi même !

Il devait y croire qu'il changerait. Je m'assis parterre, face à la berge.

- Tu la déteste n'est-ce-pas ? Cet autre toi...

- Oui, mais maintenant, je commence à comprendre un peu sur elle, mais je continue à la détester.
Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Mangeons entre bon tueurs [PV Luc Ozui]   Dim 20 Juil - 23:31

- Personne mérite de mourir. Et si tu dis que tu crois que tu veux que cela cesse, cela veut dire que tu doute sur toi même !

Oui, il avait l'impression de se remettre toujours en question sur le fait de tuer et de n'éprouver aucun remord mais il n'y arrivait tout simplement pas pour l'instant. Cela faisait parti de lui et meme si cela commençait à le dégoûter, c'était une chose qu'il ne pouvait abandonner comme une sorte de drogue à laquelle il était dépendant. La jeune femme était vraiment têtue et il en était un peu surpris.

- Oui, mais maintenant, je commence à comprendre un peu sur elle, mais je continue à la détester.

Elle était assis par terre et décida de faire de même avant de lui répondre.

- Je pense qu'elle veut juste te protéger... Enfin parfois... Il faut peut-être que tu acceptes qu'elle reste toi. Mais, je suis sans doute mal placé pour dire tout ça...

Il s'allongea et ferma les yeux en soupirant.

- Tu as une idée de comment faire pour me "transformer" en gentil ? En tout cas, bonne chance... Et merci de m'aider...

Il rougissait légèrement à cause des paroles qu'il s'apprêtait à dire, il ne savait lui-même pas s'il disait cela puisqu'il le pensait vraiment ou si c'était pour lui faire croire qu'elle n'était pas seule.

- Tu as dit que tu étais seule mais c'est terminé et... Je serai triste s'il t'arrivait quelque chose...
Magnus Bane
Fiesta !

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Mangeons entre bon tueurs [PV Luc Ozui]   Dim 20 Juil - 23:50

- Je pense qu'elle veut juste te protéger... Enfin parfois... Il faut peut-être que tu acceptes qu'elle reste toi. Mais, je suis sans doute mal placé pour dire tout ça...

Il était assis maintenant. Je commençais à comprendre pour l'autre, je sais qu'elle fait partie de moi, mais je ne l'aime pas. Luc s'allongea et ferma les yeux en soupirant. Je fixa un point dans cette forêt.

- Tu as une idée de comment faire pour me "transformer" en gentil ? En tout cas, bonne chance... Et merci de m'aider...

- De rien, j'aime aider les gens. Une idée ? Nous changeons avec le temps, avec ceux qui nous entours. Tu changeras avec le temps, avec environnement et avec les gens. Tu peux prendre de nouvelles habitudes par exemple.

Je lui proposais des choses, car changer est par fois dur. Au loin dans la forêt, un cerf se baladait tranquillement, je le regarda sans rien dire, les animaux étaient habituer à moi, mais ils restaient des animaux, craintif, imprévisible, dangereux et autre. Ils fessaient confiance en leur instinct.

- Tu as dit que tu étais seule mais c'est terminé et... Je serai triste s'il t'arrivait quelque chose...

J'étais surprise, je le regarda. Il avait les joues rouges. Je regarda mon point et je remarqua que le cerf n'était plus là. J'étais habituer à la solitude ... il fessait partit de moi, c'était dur au début, mais je me suis vite faite. Je souris, finalement, ça ne va pas être si dur de le changer, il lui restait une part d'humanité, certains tueur n'en avait plus, à force de tuer.

- Je ne crois pas que tu restera ici et ça va pas être si dur de te changer, il y a une part d'humanité qui reprend sa place en toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mangeons entre bon tueurs [PV Luc Ozui]   

Mangeons entre bon tueurs [PV Luc Ozui]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant