AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shiro ; Cobaye n°770 ; Rôdeuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Shiro ; Cobaye n°770 ; Rôdeuse   Ven 18 Juil - 20:33

Copyright Arrogant Mischief
Shiro

« Haricots sucrés, candy ! »


۞ NOM : Inconnu
۞ PRÉNOM(S) : Shiro
۞ SURNOM : Cobaye n°770 - Dame blanche
۞ AGE : -
۞ SEXE : Femelle ~ Graou... Miaou.... :sors:
۞ ORIENTATION : Hétéro mais personne pour la pécho xD
۞ GROUPE : Rôdeuse
۞ MÉTIER : Cobaye
۞ NATIONALITÉ : Japonaise d'après les fichiers sur elle
۞ MONDE D'ORIGINE : Jeu
۞ RANG :
Code:
[color=#ff0000]Cobaye n°770[/color]

۞ COMPÉTENCES : Grande force physique ~ Corps à corps
۞ POINTS FORTS : Corps à corps, forte physiquement, ne ressent pas toujours la douleur, guérit rapidement
۞ POINTS FAIBLES :  Naïve

۞ AVATAR : Shiro dedman wonderland
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI - Béatrice Law
۞ CODE DU RÈGLEMENT :
۞ NIVEAU RP : Pas envie de me répéter >.<

CARACTÈRE & PHYSIQUE



Albinos, Shiro a les yeux rouges et les cheveux blancs. Ils sont lisses et lui arrivent au bas du dos. Elle n'a pas de frange mais elle a une petite mèche rebelle sur le haut de sa tête parfois visible. Le jour, Shiro a une combinaison très moulante qui laisse souvent croire qu'elle est nue. En vérité on peut remarquer qu'elle est habillé au niveau des pieds (elle porte pas de chaussures). Sa combinaison a exactement la même couleur que sa peau. Elle a des motifs rouges un peu partout. La rôdeuse a deux gros gants qu'elle enlève que quand c'est nécessaire. La nuit, Shiro porte une combinaison qui est moins voyante puisque sa couleur est violette et de la dentelle est visible sur ses jambes et ses bras. Elle ne porte pas de gants. Shiro marche toujours pieds nus. On peut remarquer qu'elle a un gros collier à son cou. Dessus, on peut lire ''Cobay 770''.
Le jour : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=547656fhgdh.jpg
La nuit : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=593769Untitled1.png


Même si ce ne sont pas des rôdeurs, Shiro est une fille envers tout le monde. Elle sympathie avec eux et peut même devenir une amie. Ce qui n'est pas très apprécié des rôdeurs. Mais une fois qu'elle vous a vu tuer l'un des rôdeurs, qu'elle appelle son frère/sa sœur, elle n'a que pour but de vous tuer ou alors de vous blesser le plus gravement possible. Même si vous devenez son meilleur ami ou une personne importante pour elle, sa race passe avant tout. Shiro est une fille très collante envers les rôdeurs. Elle les suit tout le temps. Et quand elle apprend que l'un d'eux est mort, elle pleur toujours des jours entiers. La seule chose qui peut la consoler sont des bonbons. Shiro n'a jamais été très sensible à la douleur physique. Elle a l'habitude (à voir dans l'histoire). Une attaque mentale marche encore moins. Il est assez dur d'effacer son sourire. Shiro est une fille assez impressionnante. Des fois, elle ne remarque même pas qu'on lui veut du mal. Ou alors quand elle saute sur quelqu'un mais qu'en fait elle s'est trompé, elle s'excuse juste et s'en va. S'en fichant totalement de la personne qui a été écrasée ou autre. Shiro ne distingue pas très bien ennemis et amis. Elle reste cependant l'une des plus fortes au corps à corps. Elle n'a jamais eut d'armes et n'en aura jamais.


HISTOIRE

Il y a très longtemps (plus de 10 ans) un homme eut l'idée de créer un jeu. Un jeu mortel pour les humains. Mais cela l'importait peu. Pour mettre en place en jeu, il a fallu 784 cobayes. Qu'ils soient pour ou contre. Une albinos était dans ce lot. Sa mère, qui travaillait pour cette homme, avait du choisir entre elle et son fils pour qui sera le cobaye n°770. Elle donna la fille qui ne lui ressemble aucunement. La petite, à partir de 4 ans, devenue donc cobaye. Elle ne pouvait pas s'enfuir de sa 'prison' et ne savait pas où aller par la suite. Elle n'a jamais connu son frère jumeau et n'a jamais su que la femme était sa mère. Cette fille se fit appeler Shiro cobaye n°770. Elle fut la cobaye la plus dure à faire hurler à partir de ses 9 ans. La petite, ayant prit l'habitude de la douleur infligée par les scientifiques, avait eu droit à une chambre particulière remplit de bonbons à condition qu'elle offre son corps pour devenir rôdeuse. Elle n'accepta pas au début. Mais a ses 11 ans, elle dut se soumettre à la cette idée et se fit donc mordre. Bizarrement, cette fille avait longuement oublié sa naissance et quelques détails de sa vie. Pourtant, elle ne perdit pas le souvenir des 4 années précédentes. Elle s'était donc rappelée qu'elle était née pour être une cobaye. Les scientifiques ont donc continué leur recherches sur les autres cobaye et elle qu'il utilisait 6 fois par jours (en comptant la nuit avec). Cette fille devenue grande de jour en jour et vit qu'autour d'elle, les gens mourraient à cause des expériences. Elle, elle ne se rendait pas compte du danger de mort qui pouvait sûrement l'attraper à tout moment. Elle fut la dernière cobaye qui existait sur terre pour ce jeu. Qui s'était enfin mit en place. Elle a été la première envoyé dans ce jeu. Elle n'était pas la seule rôdeuse puisque des créations de ce jeu étaient présentes autour d'elle. Elle a vécu dix années dans ce monde. Restant toujours une cobaye qu'ils pouvaient utiliser (les scientifiques uniquement) quand ils le souhaitaient (dans le game). Un jour, ils lui installèrent le collier qui servira à l’identifier et aussi de la calmer si elle oserait toujours l'un des humains qui s'occupent du jeu (qui viennent dans le jeu). Les seuls à avoir la manette pour la contrôler sont : les concepteurs et le maitre du jeu.


۞ PRÉNOM OU PSEUDO : The queen of Kyôran
۞ AGE DU JOUEUR : AHAHA
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? DC
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Classe, comme toujours
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Sa dépend


Codage par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kay H. Stein

avatar

Vos Textes : 230

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Shiro ; Cobaye n°770 ; Rôdeuse   Ven 18 Juil - 21:29

Bienvenue,

Tu es validée, tu dois aller faire ton Journal de Bord, faire une demande d'arme, mais si j'ai bien comprit, tu ne demanderas pas d'armes? Ensuite ta chronologie de rp et recenser ton avatar. M'enfin tu sais déjà tout ça, mais je le redis xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shiro ; Cobaye n°770 ; Rôdeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti est-il un pays cobaye ?
» Les Chroniques d'une Rôdeuse
» Chrono de Shiro
» Kamui Shiro
» Cherche cobaye pour manipulation génétique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Game :: Validées-
Sauter vers: