AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

We are The cookies [quête [B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: We are The cookies [quête [B]   Jeu 17 Juil - 15:14

Je marchais paisiblement sans rien demander à personne.Enfin je devait me rendre devant le centre commercial pour prendre d'assaut l'usine de cookies qui se trouve derrière le centre commercial...Sa parait idiot mais j'avais lu une annonce. Disant qu'il fallait se retrouver devant le centre pour prendre d'assaut L'usine et l'utiliser comme refuge...Je m'y rendais..Je verrais bien si d'autres personnes comme moi on décider de s'y rendre.Mais pour l'instant je devais
rester vigilent. On ne sait jamais...Je me dirigeais vers les usines. Problèmes à pied sa mettait beaucoup de temps pour y aller. Mais c'est à prendre ou à laisser , alors je me contenta d'avancer. J'entendis un bruit, un bruit lourd comme si la personne était fatigué...Des rôdeurs. Je me tournas et ce que je vis confirmas ce que je pensais. Ils s'agissait bel et bien de rôdeurs... Ils étaient quatre . Mais bon je n'ai pas le choix je vais devoir les tués, puis sa m'eviteras de m'ennuyer. Le premier avança vers moi, je sortis mon épée et courus vers lui...Il se prit l'épée en plein ventre. Il venait d'être embrocher par mon épée. Il resta immobile quelques secondes, puis hurla avant d'essayer d'avancer malgré l'épée.Je montais l'épée, ce qui le trancha en deux.

Saito:Ça c'est gore....

Dans une telle situation je trouvais le moyen d'ironiser...Le deuxième me sauta dessus. Je me débattais puis  lui donna un coup de pied. J'enfoncais mon épée dans son crâne les deux autres malgré leur basse intelligence attaquèrent en même temps . Je les esquiva tous les deux vu qu'ils chargeaient.Et en profita pour les trancher au niveau des côtes.Et fuit immédiatement...Je courus quand un type avec une hache s'approchas et me donna un coup...para le coup avec mon épée

Saito:G..C'est quoi ton problème!??

Je lui donna un coup de pied avant de lui redonner un coup d'épée.Il saignait un peu et tomba à terre.Je mis mon épée devant sa tête et dit

Saito:Hmm...

Il me regardais..Qu'avait il prévu?

Je lui donna un coup de poing...Il m'énervait , l'homme lâcha son hache et courus derrière moi

Saito:Pff..Minable...

J'arrivas devant le centre commercial et attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Arisato
Make a home run with your Head

Vos Textes : 176

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: We are The cookies [quête [B]   Jeu 17 Juil - 16:50

Pourquoi j'ai répondu a cette annonce moi déjà ? Bon oui cette quette permet de ce nourrir de cookie au moins toute sa vie mais comment dire que j'en aurai rapidement marre de ces connerie , bon oui le coter planque de la chose aussi est super intéressant il faut dire . J'avais tout de même répondu a l'annonce de ce type , je l'avais jamais rencontré avant et j'ai aucune idée de ce a quoi il peut ressembler ni de son nom, en plus c'est un des rares mmo ou il est impossible d'envoyer des mp en jeu a un type sans avoir un objet , d’ailleurs avoir planifier cette rencontre sans ce croisé relève presque de l'impossible et pourtant , enfin ceci dit le rendez vous était a proximité de l'usine c'est pas une mauvaise chose en soit . Maintenant que j'y pense y a aussi cette fille enfin je suppose dans sa façon d’écrire qui doit nous rejoindre … Ce qui me permit de me rappeler que Kora aussi joue a survival game avec un peut de chance c’était elle … bon oui les pourcentage sont faible mais sa pourrait être sympa , d’ailleurs j'aurai du lui dire que moi aussi je joue , on aurait certainement fait en sorte de ce retrouver In Game mais bon je lui dirait un autre jour.

C’était le jour J de l'annonce et comment dire … le ciel était plutôt gris a tout moment sa m'étonnerai pas que la pluie commence a tomber , je m’était connecter pas mal a l'avance puisque je connaissait un petit spot de safe zone mais qui était vraiment loin du rendez vous j'avais facilement pour 1h de marche c'est pas ce qui me ferait peur mais bon , les rue était pleine de zombie en plus en ce moment , de plus en plus enfaîte je suppose , mais les éviter reste très facile , il suffit soit de passer par les toits soit de courir en les esquivant , au pire j'avais juste a leur mettre qu'elle que coup de batte dans le crane et c’était régler .

C'est après 1h30 de marche que j'arrive enfin a rendez vous , j'ai d’ailleurs croisé un type en fuite a qui j'ai mit un coup sur le crane , c’était juste un pauvre pnj inutile de toute façon hein bon il avait rien sur lui mais c'est pas grave . Un type en noir était déjà sur place … certainement le mec qui a passer l'annonce je m’approche doucement , mon pied de biche dans une main et ma batte dans l'autre avant de l'interpeller a une certaine distance un regard méfiant .

-T'est ici pour les cookie mec ?

Si il avait la moindre hésitation sa risque d’être un piège ou tout simplement une personne ici par hasard mais dans tout les cas je suis prêt a réagir en cas d'attaque . Je continue alors de m'approcher doucement de lui sans rien dire de plus . Malgres mon léger retard il était seul , soit la fille était pas ponctuelle soit ce type n'est pas le bon , a moins que j'ai trop de retard ce qui serait terrible pour moi . Plus que les cookie je voulait cette planque , sa pourrait confirmer qu'une planque presque imprenable puisse devenir une safe zone pour les gens a qui elle appartiens … D'ailleur comment sa fonctionne ce système de planque a gagner … est elle pour nous trois ? A moins qu'un seul type la conserve .
Kora Finn

Vos Textes : 89

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: We are The cookies [quête [B]   Jeu 17 Juil - 18:08

Même si cela faisait à peine quelque jour que j'avais commencé à jouer à ce jeu, je décida de m'inscrire à cette annonce que quelqu'un avait décidé de mettre là. J'allais pouvoir me défouler un peu et aussi pouvoir m'entrainer. En plus l'endroit où se passait l'annonce était dans une usine de cookies ! Donc si j'arrivais à nettoyer la zone, je pourrais manger pleins de cookies à volonté ! J'avais trop hâte d'y être ! M'enfin c'est quand même bizarre comme annonce, qui à eu l'idée de demander ça? Bon peu importe tant que je peux avoir une planque tranquille avec des cookies c'est tout ce qui compte ! Malheureusement, j'étais à l'autre bout de la ville, donc m'y rendre allait me prendre pas mal de temps, surtout que la population de zombie semblait beaucoup plus nombreuse aujourd'hui. Ce n'est pas trop un problème pour moi, mais ça allait me ralentir un peu. J'enfila mes gants de boxe neko pour pouvoir défoncer tous les zombies qui allaient me barrer la route jusqu'à l'usine. Je regarda rapidement la carte holographique pour pouvoir me repérer et trouver le chemin le plus rapide pour y arriver. Une fois ça fait, je me mis à courir dans la direction que j'avais décidé. J'avais du laissé la petite Elpis pour pouvoir faire ça, sinon elle m'en aurait voulut de frapper les zombies. Du moins, pour l'instant j'allais seulement les frapper pour me faire un passage et pas les tuer. Donc mon katana resterait tranquille dans mon dos.

Je courais donc à travers les rues en leur mettant des coups de poings en plein visage ou des coups de pied pour les faire tomber et passer sans problème, mais je me retrouva bien vite devant une horde. Donc je du trouver un autre chemin. Les toits était une bonne solution, je trouva un accès facile à un toit et je commença à sauter de toit en toit pour pouvoir éviter cette horde qui me barrait la route. Je n'avais pas envie de prendre trop de risque et surtout de perdre trop de temps. Bientôt, je nu pas le choix de descendre des toits pour continuer dans les rues puisqu'il n'y en avait plus des assez rapprocher pour ne pas risquer de m'écraser en bas. J'étais plutôt proche, donc je décida de ralentir un peu le rythme, car j'étais plutôt en avance.

J'arriva sur les lieux, mais il n'y avait personne. Donc je décida d'aller faire un tour un peu loin pour en apprendre un peu plus sur les lieux. M'enfin peut-être qu'il n'y allait avoir que moi pour faire le boulot? Je me retrouva ensuite dans une ruelle où se tenait deux gars armés de couteaux. Pas du tout un problème pour moi, lorsqu'ils me virent arriver, ils me foncèrent dessus avec d'étrange regard pervers. J'esquiva le premier qui tenta de me mettre un coup de poing, pour lui donner un bon coup dans le dos pour le faire valser un peu plus loin. Le second n'aimant pas du tout le traitement que je venais d'infliger à son ami me fonça dessus à son tour, mais pour frapper avec son couteau. Encore une fois j'esquiva son coup avant de lui mettre un coup de poing au menton et le mettre inconscient avec un deuxième en plein dans la face. J'alla aussi mettre une raclée au premier toujours par terre. Comme si rien n'était, je continua mon chemin.

En revenant là où je devais être pour le rendez-vous, donc maintenant j'étais en retard... Je remarqua deux garçons. Un en noir et l'autre... Akihiko? Il fou quoi là lui? Je resta sur place un moment avant de me dépêcher de rejoindre Akihiko, car lui je le connaissais bien et pas l'autre. Je m'arrêta près de lui pour lui mettre un coup avec mon gant de boxe sur l'épaule pour qu'il me remarque, car j'étais arriver un peu derrière lui.

- Hey Akihiko, tu fais quoi ici? Tu viens pour les cookies aussi?

Après ces mots, je regarda l'autre gars qui était là avec un regard méfiant. Akihiko ça va je lui fait confiance, mais lui, je ne le connais pas et peut-être allait-il être un boulet pour nous? J'allais pas perdre mes cookies pour lui ça c'est sûr.

- Toi là, si t'es là pour la même chose, t'es pas mieux d'être un boulet !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We are The cookies [quête [B]   Jeu 17 Juil - 19:07

J'attendais...Le ciel était gris et je parlais qu'il allait pleuvoir.Je commençais sérieusement à m'ennuyer!C'est impossible quelqu'un d'autre que moi à forcément vu l'annonce. Tiens j'entendais des pas, mais des pas normaux pas des pas lents. C'était un humain, il avançait armé d'une batte de baseball. Je le regardais arriver, lui aussi me regardais l'air interrogateur . Puis il commença enfin à parler

Akihiko:T'est ici pour les cookie mec ?

Je ne pus m'empêcher de sourire

Saito:Ouais...Je suis venue pour cette quête...Mais le chemin pour arriver devant le centre était bourré de rôdeurs et de voleur...Mais bon tu as l'air d'avoir réussi à venir en un seul morceau...Au fait je me nomme Saito!Saito Asagami mais tu peux m'appeler Sai'..."

Je mettais mes mains dans mes poches soupirant d'épuisement.J'entendais des pas...Des pas rapides.Puis une fille arriva.Le dernier participant était là . Il devait en avoir trois...Moi ce type et elle.Nous étions au complet, elle semblait connaître mon interlocuteur ,elle lui donna un coup de poing dans l'epaule.Rien de bien mechant et lui demanda

Kora: Hey Akihiko, tu fais quoi ici? Tu viens pour les cookies aussi?

Aussitôt elle tourna son regard vers moi. Elle me lança un regard méfiant. Mais bon je la comprenait, on ne peut pas faire confiance à n'importe qui et sûrement pas dans un survival-Game...Puis elle finit par me demander

Kora:Toi là, si t'es là pour la même chose, t'es pas mieux d'être un boulet

La confiance règne décidément...Je la regardais droit dans les yeux puis lui répondis

Saito:Je suis venu pour la même chose que vous deux..."

Je la fixais puis sortis mon épée et avança vers elle et murmuras quelque chose je n'ai pas dû le dire assez fort. Je montais mon épée en l'air et la poussa, pas trop fort mais suffisamment pour qu'elle puisse être en sécurité et découpas un zombie enfin se fut pas chose facile mais je réussi...Je souriais mais ce n'était pas un bon sourire...Je fit ce sourire qui vous glace le sang.

Saito:Sa va? Bon aller on y vas ce n'est pas très sûr par ici et désolé si je t'ais pousser trop violemment..."

J'attendais leur réponses, je n'aimais pas cet endroit...Il fallait mieux avancer et vite...
Akihiko Arisato

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: We are The cookies [quête [B]   Jeu 17 Juil - 19:45

Alors que je m'approcher toujours méfiant du type en question alors qu'il prit la parole , oue c’était biens le mec que je devait rejoindre ici , bon pas très utile de me rappeler la quantité de zombards et puis pour le reste des bandits c'est claire qu'il doit y en avoir par ici c’était plus que logique . Enfin il me donne son identité un certain Saito Asagami , personnellement sa ne m’intéresse pas plus que sa mais au moins j'ai un nom a mettre sur son visage c'est déjà sa , je finit par baisser ma garde , il était la pour les cookies lui aussi enfin moi c’était plutôt le contrôle de l'usine qui m'intéresse , enfin chacun ces objectif je suppose tant que l'on ne me prive pas du contrôle de la zone tout ce passera bien .

Soudain je sentit un tape sur mon épaule , j'allais me préparé a donner un coup violent avec ma batte quand la jolie voix de Kora ce fit entendre … Finalement elle était biens une joueuse de « survival game » enfin je veut dire oui j'ai vu la boite chez elle mais pour s'impliquer dans une quête comme sa c'est qu'elle a un certain rythme de jeu plutôt régulier , je me retourne alors pour la voir rapidement , avant de me retourner pour qu'elle ne puisse pas voir mon visage qui était au bord de l'explosion de rire , son arme c’était des gants de neko … Autant dire qu'il y a rien d'effrayant la dedans , ceci dit je finit par reprendre un minimum de sérieux … on était pas la pour rire , on a une usine a prendre

Finalement Kora toujours aussi délicate interpelle Saito pour connaître la raison de sa présence enfin je suppose , je ne dit rien sur le moment Le jeune homme en noir fixant la furie dans les yeux et c’était tout simplement pour lui dire qu'il était la aussi pour l'usine ou les cookies enfin bref . Mais finalement il sortie son épée s'avancent vers elle de façon étrange , Je reprit une positions de combat , ma batte d'une main et le pied de biche de l'autre … si il essayer quoi que ce soit contre Kora je le tuerai instantanément , mais au lieux de venir lui donner un coup comme je l'ai penser sur le moment il pousse Kora que je rattrape pour être sur qu'elle ne tombe pas puis il vient découper un zombie qui voulait nous prendre par surprise je ne dit rien sur le coup détournant le regard … étrangement je n'avais pas totalement confiance en lui bien qu'il viens d'éviter a la furie d’être blesser de façon stupide . Maintenant il veut qu'on ce casse d'ici , oue c'est pas con , je finit par prendre la parole avec un petit geste de meneur .

-Déjà voici Kora et moi comme tu la entendu c'est Akihiko … Maintenant c'est simple je suis deja passer dans le coins et je peut dire que sa grouille malheureusement un assaut frontale n'est pas la bonne solution … faut qu'un de nous les attires loin et revienne en les ayant semer . Je m'occupe pas de ces connerie moi mon truc c'est la baston donc faut voir entre vous deux qui est le plus rapide et agile … personnellement je préfère que Kora reste avec moi mais si tu te ne sent pas capable ptit saito alors tu peut venir avec moi … Moi je pourrait ouvrir les portes au cas ou avec le pied de biche … quand les zombies a l’extérieur seront attirée loin et ce qu'il reste tuer on pourra rentrée … on ne va pas attendre que celui qui fait l’appât revienne si il y a des bandits ou autre connerie a l'intérieur la disparition des rôdeurs va ce faire entendre rapidement donc il faut infiltrer le plus vite possible le bâtiment … Des objections ?

Je crois biens que au moment de parler de saito je lui ai fait un sourire moqueur , ce genre de sourire qui dit prouve moi que ta des couilles mais je suis sur que tu le fera pas . Ouep je suis plutôt rancunier qu'il ai sauver Kora c'est a moi que reviens cette tache du moins étant le plus proche j'aurai du le faire . Finalement je pointe un magasin non loin de l'usine.

-Je me planquerai la avec celui qui reste avec moi … Personne a d'arme a feu au cas ou ? Ou risque de croiser des mecs avec des guns si on peut eviter les bastoss sa serait cool si personne en a alors dans ce cas faudra essayer d’être furtif pour en ramasser sur les ennemis , bon elle seront provisoire mais elle devrait suffire pour tuer ce qu'il y a a l'intérieur … Enfin bien sur tout ceci est en cas ou on trouverai des bandits dedans

Je me tourne finalement vers Kora avec un sourire chaleureux , la revoir me fessait plaisir et je me devait de la taquiner un peut biens que j'allais certainement en prendre dans la gueule .

-Enfaîte content de te voir ici la furie
Kora Finn

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: We are The cookies [quête [B]   Jeu 17 Juil - 20:43

Je regardais le gars qui s'appelait Saito, je l'avais entendu en arrivant, le silence règne dans le coin, donc une conversation à quelque mètre est facile à entendre. Ce dernier me regardait droit dans les yeux et mon regard ne changeait pas, j'étais toujours méfiante.

- Je suis venu pour la même chose que vous deux..."

Il sortit son épée et s'approcha de moi, je ne bougea pas prête à agir à la moudre attaque de sa part, je vis aussi Akihiko se mit en position de combat, il devait être aussi méfiant que moi envers ce gars. Il s'approchait toujours de moi et alors que je crois qu'il va m'attaquer, il me pousse juste. Assez fort pour que je perde pied, mais Akihiko me rattrapa pour pas que je tombe complètement au sol. Le gars découpa un zombie qui voulait nous prendre par surprise. Je remarqua le sourire sur le visage du gars en face, un sourire que j'aimais pas du tout, je pris un regard en colère avant de prendre un peu de distance de Akihiko et croiser les bras. Vraiment je pouvais déjà pas blairer ce mec.

- Sa va? Bon aller on y vas ce n'est pas très sûr par ici et désolé si je t'ais pousser trop violemment..."

Je laissa échapper un simple et faible "enfoiré". Non, mais comme si j'allais suivre un gars pareil? J'avais pas besoin de son aide, j'aurais préféré que Akihiko soit celui qui tue le zombie pour me protéger, pas ce gars. Je l'aime pas, il est louche celui là. Je tourna finalement la tête vers Akihiko qui avait fait un geste pour ensuite prendre la parole. Il donna nos noms à ce Saito, car c'est pas moi qui l'aurait fait. J'écouta ensuite les explications de Akihiko sans dire un mot, mais toujours en tirant la gueule. J'avais aussi fait un peu le tour et il est vrai que l'attaque frontale n'était pas la meilleur solution. Il proposa ensuite qu'une personne attire toutes la merde dans les environs pour pouvoir laisser place au deux autres. Bien sûr, il ne voulait pas faire le boulot de les attirer et j'aurais voulu dire que moi aussi je n'avais pas envie de faire ça même si je suis agile et rapide. Je laissa échappe un sourire moqueur lorsqu'il se mit à provoquer l'autre gars en lui disant que s'il n'était pas capable de faire la diversion il pourrait venir avec lui. Franchement, j'espérais vraiment pouvoir aller avec Akihiko dans le gros de l'action, pas parce que je suis une fille que je ne dois pas entrer dans le gros combat. Il termina sa longue explication en nous disant qu'il fallait agir vite, sinon on risque d'avoir beaucoup plus de mal. Il pointa ensuite un magasin pour continuer de parler pour nous demander si on avait des armes à feu. Je fis un simple signe de tête que non. Je n'ai que mes gants de boxe et mon katana et l'autre gars avait l'air d'avoir qu'une épée, donc fallait se la jouer discret. Enfin, il termina de parler pour me regarder avec un sourire chaleureux.

-Enfaîte content de te voir ici la furie

Je lui adressa un sourire en coin avant de m'approcher de lui et lui remette un coup sur l'épaule toujours avec mes gants de boxe avant de prendre la parole.

- Ouais et dit moi de quel droit tu as à jouer au chef comme ça?

Mon sourire changea pour redevenir un visage neutre et je continua de parler en regardant le gars en noir.

- Mais bon je suis d'accord avec ce que tu dis et je préférais aller avec toi, je n'aime pas jouer les appâts... Mais bon si il n'es pas capable de le faire, je n'aurai pas le choix...

Bah oui, je remettais ça un peu en me moquant et en le provocant à nouveau, j'espérais aussi comme ça rester avec Akihiko et que l'autre tellement insulté y aille vraiment. Je voulais voir comment il se débrouillait dans le jeu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We are The cookies [quête [B]   Jeu 17 Juil - 22:58

Je les regardais leur disant qu'il faudrait mieux se dépêcher d'aller dans l'usine mais Akihiko prit la parole pendant que Kora faisait la tête, je soupiras. Décidément nous étions vraiment une équipe en parfaite symbiose, bien sûr cela est de la pure ironie. Akihiko prit la parole

Akihiko:Maintenant c'est simple je suis deja passer dans le coins et je peut dire que sa grouille malheureusement un assaut frontale n'est pas la bonne solution … faut qu'un de nous les attires loin et revienne en les ayant semer . Je m'occupe pas de ces connerie moi mon truc c'est la baston donc faut voir entre vous deux qui est le plus rapide et agile … personnellement je préfère que Kora reste avec moi mais si tu te ne sent pas capable ptit saito alors tu peut venir avec moi … Moi je pourrait ouvrir les portes au cas ou avec le pied de biche … quand les zombies a l’extérieur seront attirée loin et ce qu'il reste tuer on pourra rentrée … on ne va pas attendre que celui qui fait l’appât revienne si il y a des bandits ou autre connerie a l'intérieur la disparition des rôdeurs va ce faire entendre rapidement donc il faut infiltrer le plus vite possible le bâtiment … Des objections ?

Pendant qu'il parlait il me lançait un sourire moqueur du genre:"Prouve moi que t'es un homme..."Je ne pus m'empêcher de répondre à un autre qui signifiais "Bien sûr que j'en suis"Je lisais à travers ces lèvres, il lisait à travers les miennes.Puis il demanda si on avait des armes à feu...Kora fit non de la tête je lui répondit que non également.Aucun de nous avait des armes à feu.Il continuas

Akihiko:Je me planquerai la avec celui qui reste avec moi … Personne a d'arme a feu au cas ou ? Ou risque de croiser des mecs avec des guns si on peut eviter les bastoss sa serait cool si personne en a alors dans ce cas faudra essayer d’être furtif pour en ramasser sur les ennemis , bon elle seront provisoire mais elle devrait suffire pour tuer ce qu'il y a a l'intérieur … Enfin bien sur tout ceci est en cas ou on trouverai des bandits...

Il était vrai que des bandits se baladaient par ici...Puis après les explications les Deux s'échangeaient des sourires et des paroles..Ils se connaissaient, était amis alors que moi je n'ai jamais eu d'ami. Mais sa m'etais égal à présent... Je crois bien que je commençais à m'impatienter, Puis Kora s'adressas à Akihiko tout en me regardant...Je n'aimais pas ce regarde, ce regard qui avait le don de m'énerver, malgré le fait que je cache bien mes émotions au fond j'etais en colère mais sa se voyait...Je l'entendais elle disait

Kora:Mais bon je suis d'accord avec ce que tu dis et je préférais aller avec toi, je n'aime pas jouer les appâts... Mais bon si il n'es pas capable de le faire, je n'aurai pas le choix...

Elle semblait se moquer de moi, elle aussi. Décidément tous deux ce foutait de moi...Ils me sous-estimais et j'ai horreur de ça mais bon il fallait faire avec alors je me contenta de répondre le plus calmement du monde

Saito:Ok je ferais l'appât...Mais...Par contre pas de trahison...Après tout vous ne me connaissez pas mais je vous connais pas non plus!"

Je répondais sur un ton dur et insolent à la fois...Ils veulent me tester....ils vont être servis

Saito:Allez avançez je fais l'appât!"

J'attendais qu'ils partes pour faire face à mes nouveaux ennemis...
Akihiko Arisato

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: We are The cookies [quête [B]   Lun 28 Juil - 12:21

Ma petite remarque a plutôt plus a Kora qui étrangement c'est juste contenter d'une petite tape a l’épaule en guise de « punition » avec son petit sourire en coin , c'est pas souvent qu'elle sourie après que je la critique bien que ce soit une taquinerie , d'habitude elle est du genre a m’engueuler mais je vais pas m'en plaindre ceci dit elle a pas pus s’empêcher de faire une remarque sur mon super rôle de meneur , mais avant que je dise quoi que ce soit elle avait deja tourner son regard vers le type en noir , avant qu'elle reprenne la parole … mais j'avais déjà arrêter de l'écouter pour lui faire un grimace vu qu'elle ne me regarde pas … J'avais juste compris qu'elle ce moque de Saito a son tour … Pourquoi aucune idée après tout elle a était sauver par ce dernier . D’ailleurs pourquoi que c'est lui qui la sauver … J'aurai du le faire merde Tsss je suis si naze ? C'est tellement la loose …

Finalement le type qui ce fait victimiser sans trop de raison prit la parole … Visiblement il nous fait pas confiance vraiment lui non plus puisque il a peur d'une trahison … perso moi j'ai jamais eu dans l'idée de trahir qui que ce soit … Aucun intérêt surtout que c'est pas comme si j'avais un besoin urgent de ressource . Puis il prit un ton un peur insolent et dur tout ce que j'aime pas mais bon on était équipier pour cette mission alors je devait prendre sur moi et puis c'est tout
Je lui tendit alors la mains , avec un petit sourire chaleureux … Oue jme force mais sa servirait pas de ce mettre a dos un mec qui doit nous aider

-T'en fait pas gamin , j'ai aucune envie de faire sa , et Kora biens qu'elle ressemble a une furie folle dingue elle est super cool donc t'en fait pas , et puis si je choisi d’être le meneur c'est pas pour trahir mon groupe , on peut pas laisser sa a une fille en plus .

Sur la fin de la phrase je tourne mon visage en direction de kora pour lui tirée la langue accompagner d'un clin d’œil puis je finit par la rejoindre doucement continuant de marcher en direction de la vielle boutique ma batte sur l'épaule je lève une main en l'air sans me retourner pour lui dire bonne chance … Biens que sa pourrait aussi être prit comme un au revoir ou un adieux . Arrivé prés du magasin qui était assez loin des rôdeur pour ne pas ce faire remarquer quand on rentre a l'intérieur je me mit en position prêt a frapper le moindre mouvement mais c’était vide pourtant y avait une désagréable odeur de décomposition mais aucun bruit . Certainement que c'est une odeur qui viens de dehors … Je suppose . Finalement je m’accroupis au niveau de la vitrine pour passer le plus inaperçue attendant que saito fait son boulot
Kora Finn

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: We are The cookies [quête [B]   Lun 28 Juil - 15:18

- Ok je ferais l'appât...Mais...Par contre pas de trahison...Après tout vous ne me connaissez pas mais je vous connais pas non plus!

Super j'étais bien satisfaite qu'il décide d'y aller, comme ça j'aurais pas à jouer les appâts et aller directement de le plus gros de l'action. Bon même si on devait pas trop se précipité et ce la jouer discret, je préférais ça qu'attirer les zombies plus loin pendant que les deux autres font le plus intéressant. Bref, ce n'est pas comme si j'allais le trahir non plus, je l'aime pas et ne lui fait pas confiance, mais je suis pas du genre à trahir les gens non plus. Si on fessait ça tout les trois, on devait travailler ensemble et il aurait sa part si tout ce passait bien. Il ne semblait pas plus nous faire confiance non plus, après tout on c'était bien foutu de lui juste avant, donc normal. Son ton changea pour être plus dur pour continuer de parler.

- Allez avançez je fais l'appât!

Je le regardais d'un air neutre avant de tourner la tête vers Akihiko qui lui, lui tendit la main avec un petit sourire chaleureux. On voyait parfaitement que c'était forcé et je n'allais certainement pas faire comme lui, je l'aime pas puis c'est tout inutile de faire semblant même si on doit travailler ensemble.

-T'en fait pas gamin , j'ai aucune envie de faire sa , et Kora biens qu'elle ressemble a une furie folle dingue elle est super cool donc t'en fait pas , et puis si je choisi d’être le meneur c'est pas pour trahir mon groupe , on peut pas laisser sa a une fille en plus .

Je ne savais pas si je devais être énervé ou heureuse de ce qu'il venait de dire. Il me trait encore de furie, mais en y ajoutant folle dingue après. Mais il disait aussi que j'étais super cool... Mais je finis par me décider entre les deux à la fin de sa phrase, j'étais énervé, non mais oh il va voir se que la fille est capable de faire cet abrutit. Il finit par se tourner à nouveau vers moi pour me tirer la langue en faisant un clin d'oeil. Je me retins de lui mettre un coup plus puissant, je devais pas lui faire mal avant de commencer quand même !

- Tu vas voir ce que la fille est capable de faire, crétin...

Akihiko commença ensuite à marcher vers veille boutique avec sa batte sur l'épaule. Je commença à le suivre toujours avec mes gants neko. Il adressa un dernier signe de main au gars en noir, mais moi je ne le fis pas en continuant de marcher regardant devant moi. Nous sommes finalement arrivé près du magasin les rôdeurs n'étaient pas dans le coin et ainsi évité de se faire voir. Je me tenais prête à n'importe quoi, mais il ne semblait pas y avoir de danger pour le moment. Je restais près de Akihiko en attendant de pouvoir entrer et accomplir se qui devait être fait. J'espérais que Saito ne mette pas trop de temps pour sa tâche et qu'on puisse bouger de là au plus vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We are The cookies [quête [B]   Mar 29 Juil - 20:16

Je les fixaient faisant la tête la moins sympathique que je n'ai jamais fait,j'etais sérieux très sérieux.Sourcils froncés,bras croisés écoutant Akihiko qui me faisait un sourire chaleureux. Pff..Genre d'un seul coup il est devenu tout sympa...Je le fixais de mes yeux marrons,ayant un léger reflet rouge.Il me disait qu'il ne me trahirais jamais et que malgré le fait que Kora ressemble à une folle,c'est une fille super-cool..Ce sourire,il n'était pas honnête. Ce n'etait pas un vrai sourire c'était forcé et sa se voyait. D'ailleurs je lui lança un mauvais regard l'air de dire "C'est ça fout toi de moi..."Puis il se tourna vers Kora et fit un clin d'œil suivi d'un tirage de langue. Moi qui étais de bonne humeur sa se voyait,je paraissais énervé,agacé.Non mais c'est vrai quoi! Mais bon une équipe c'est une équipe. Et il fait faire avec. Qui sait peut-être qu'on s'entendra mieux après,mais pour l'instant réalisé ma mission restais une priorité!En partant il me fit un un signe de main et je ne pus m'empêcher de sourire,je me tournais vers une petite horde de zombie et des bandits....Putain j'avais le sale boulot mais,c'est le seul moyen et je dois faire avec...Peu importe ce qui se dresse sur mon chemin...J'eu une idée géniale. Un bandit avançait avec des chaînes pour être précis 6 Chaînes et si je les utilisais à mon avantage? Je courus et l'assoma avant de prendre ces 6 Chaînes.

Saito:Hé hé...

Une horde avançait progressivement vers moi je les attira près d'un poteau et me contre le poteau question.

Saito:Ben...Alors? On la grippe?

J'aimais bien faire de l'humour même si à l'heure qu'il est je devrais être en panique,une fois encerclé autour de moi les zombies grognaient. Je glissa par terre et les attacha avec une chaîne. Une bande de bandits arrivaient...Parfait il m'en reste 5! Je les fouettais avec et les attacha sur un autre poteau plus loin. Maintenant une autre horde arrivaient et il m'en restais 4. J'accrocha mon épée à une chaîne et la lança en l'air comme un grappin. Ils ne m'avaient pas vu je devais rester discret. Mais J'etais trop loin du centre et des bandits avaient la même idée que moi...

Saito:Et merde...Vous désirez un menu tatanage de tronche ou un menu mort subite?

J'avais encore 3 Chaînes,l'autres était tombé et la ramasser voudrais dire "Je veux décéder"
, mais je comptais les utiliser pour après la je vais avoir besoin de mon épée. Je la sortis et sourit.
Akihiko Arisato

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: We are The cookies [quête [B]   Mer 30 Juil - 13:37

Je suis fière de ma petite blague ceci dit concernant Kora , elle avait encore réagit comme d'habitude ce qui m'amuse plus qu'autre chose enfaîte , mais bon maintenant nous étions tout les deux dans cette boutique , c’était une genre de café je suppose au vue des tables et du comptoir avec la vitre en verre comme pour protéger la nourriture , je finit par me diriger vers l’arriére boutique pour vérifier que rien d'intéressant traîne , et finalement je trouve deux barre de céréale au chocolat sur le sol , je retourne alors vers kora pour lui en tendre une avant de prendre place sur la table la plus proche commencent a engloutir ma barre sans riens dire . C'est vrais que nous étions dans un jeux c'est étrange de bouffer alors que sa reste virtuelle . Je regarde alors kora avec ces gant c’était plutôt ridicule comme arme , certainement que a ce moment un petit sourire moqueur est apparue sur mon visage puis je finit par me relever pour m'approcher de la jeune demoiselle rapprochant mon visage très proche du sien restant immobile sans rien dire un moment avec de lui poker a répétition sa joue droite avant de prendre la parole .

-Allez met toi en colère , t'est plutôt mignonne quand t'est énervée

Elle allez me frapper c'est sur … Ou alors m'insulter , mais sa m’empêche pas de continuer , au final cette action puéril et répétitive m'amuse alors pourquoi ce privé de la chose hein ? Et puis il fallait biens passer le temps pour que les zombie parte avec Saito . D’ailleurs c’était peut être un peut vache il risque de crever a cause de kora et moi pour qu'on reussit cette mission mais bon après tout pour chaque combat des sacrifice sont nécessaire et je préfère que ce soit lui surtout que je lui fait pas confiance . Finalement je détourne le regarde et finit par faire dos a kora .

-Tu en pense quoi de l'autre gamin ? Perso je l'aime pas pacque il … Oue enfin je lui fait pas confiance .

Oue j'allais dire que c’était pacque il ma voler mon rôle , de devoir sauver kora tout sa mais au finale vaut mieux que je dise rien , je reste immobile un certain temps sans rien dire . Avant de jeter un coup d’œil par dessus mon épaule les zombies commence a dégager on allez rentrée en action . Attendant avec Kora que les zombie parte je finit par sortir pour taper les cadavres restant , y en avait 4 ou 5 qui on pas bouger , éclatant leur crane a coup de pied de biche et de batte de base-ball pendant que kora s'occupe des autres . Rapidement plus de zombie mais un petit obstacle qui pose problème … la porte est fermée , je prit donc mon pied de biche pour commencer a forcer la porte,
Kora Finn

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: We are The cookies [quête [B]   Mer 30 Juil - 14:25

Nous étions tous les deux dans la boutique en attendant que l'autre fasse son travail, pendant ce temps nous avions rien à faire et nous devions attendre même si j'étais plutôt impatiente de commencer le boulot. Je regardais s'il y avait du mouvement dehors, mais pas encore les zombies restaient toujours là. Je retourna la tête vers Akihiko qui était partit dans l'arrière boutique, surement pour y trouver de la bouffe ou des objets intéressant. Je le vis revenir ensuite avec des barres de céréales au chocolat, ça allait nous remplir un peu le ventre le temps qu'on trouve les biscuits dans l'usine. Je retira l'un de mes gants de boxe pour le mettre sous mon bras et prendre la barre céréale, car tenir ça avec un gant de boxe c'est pas vraiment évident. Il alla ensuite vers une table pour s'y asseoir et je commença à manger aussi tout en regardant les alentours sans dire un mot. Le bruit que Akihiko provoqua en se levant me refit tourner la tête vers lui pour apercevoir un sourire moqueur sur son visage. C'est quoi son problème? Il se rapprocha de moi avoir le visage tout près du mien et il resta immobile un moment avant de se mettre à me poker la joue droite à plusieurs fois de suite. Au début je resta un peu gêné lorsqu'il fut si près de moi, mais maintenant on pouvait voir parfaitement que j'étais énervé par ce geste de gamin.

-Allez met toi en colère , t'est plutôt mignonne quand t'est énervée

Je passa au rouge, car me dire que j'étais mignonne me gêna, mais je ne perdais pas mon irritation que cela me provoquait. J'avais bien envie de lui mettre un coup de gant de boxe dans la face et ainsi lui étampé le visage du neko dans le visage, car quand je donne un coup puissant avec celui-ci le visage du neko est bien imprimé dans le visage de la victime. Mais bon je me retins en lui lançant une insulte habituelle et le traitant de gamin immature. Je ne pouvais pas le mettre K.O. alors qu'on devait partir d'ici d'une minute à l'autre. J'avais maintenant hâte de sortir d'ici et me mettre au travail seulement pour éviter les conneries de Akihiko. Il finit par se détourner pour me faire dos, je le regarda un moment avec un regard colérique avant de me tourner aussi un peu sur le côté et regarder plus loin.

-Tu en pense quoi de l'autre gamin ? Perso je l'aime pas pacque il … Oue enfin je lui fait pas confiance .

Ce que je pense de l'autre? Je l'aime pas c'est tout, je ne voulais pas de son aide et je ne lui fais pas confiance. Même s'il m'avait sauvé, j'en avais rien à faire, il voulait se la jouer en héros en sauvant une fille, j'aurais pu me débrouiller toute seule. D'un autre côté j'aurais préféré que mon héros soit Akihiko, mais ça plutôt crevé que lui dire, je me taperais la honte s'il venait à savoir ça.

- Je l'aime pas et je ne lui fais pas confiance non plus... Il est bizarre et j'aurais pu me débrouiller toute seule contre ce zombie...

Je remarqua que les zombies commençaient à partir et je vis qu'Akihiko l'avait aussi remarqué. Nous sommes finalement sortit lorsqu'ils furent enfin partit, mais il en restait encore quelque un qui avait décidé de rester là. Je remis mes gants pour foncer sur les zombies que Akihiko devait m'avoir laissé puisqu'il était aller en voir d'autre. Je leur défonça la gueule à coup de poing dans la tête pour les faire tomber par terre avant de prendre mon katana et les terminer comme ça. Il n'y avait plus de zombie maintenant, mais il y avait un autre problème à s'occuper, la porte était fermée, donc Akihiko devait s'en occuper, car il avait l'objet nécessaire pour ça et pas moi. Je resta près de lui en regardant ce qu'il faisait et regardant autour de nous pour être sûr que rien nous surprendrait dans le dos.

- Dépêche toi de l'ouvrir cette porte...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We are The cookies [quête [B]   Mer 30 Juil - 17:32

Je sortais mon épée. Je venais de perdre ma bonne humeur. D'un coup en repensant à Akihiko et Kora. Je les fixais,le regard sombre et dur.Mon sourire avait bel et bien disparu

-Fini de rigoler laissez moi passer on m'attends...

Les hommes se mirent à rire. J'avançais vers l'un d'eux et lui donna un coup de poign. Celui ci sortis un poign américain. Et essayait de me frapper avec,j'esquiva ces coups et lui donna un coup au niveau de la nuque avant de lui donner un bon coup de tête.Les deux autres arrivaient,je planta mon épée au niveau de l'épaule.J'etais en rage,Puis le troisième sortait un couteau et j'esquiva et me prit un poings et saignais au niveau de la bouche. Il me donna un violent coup de poing au ventre et je cracha du sang. Je tombais à genou me tenant le ventre.

Saito:E..es..espèce..de...Connard!

Je foncais vers lui et le mitraillant de coup de poings avant de lui donner un violent coup de tête et de terminer avec un coup d'épée. Argh..J'avais mal,il y était pas aller doucement. Le sang coulait sur mon T-shirt. Putain! Je marchais doucement sur les toits.Je marchais lentement.Je devais maintenant les retrouver.Je ne pourrais pas encore me battre. Encore un type arriva et celui ci me donna un violent coup de poing dans le visage avant d'enchaîner avec un coup de pied. Fou de rage,je me redressa et le frappa dans le visage avant de l'assomer avec la poignet de mon épée.Crachant encore du sang,je tâchais mon T-Shirt.Je voulais pas leur montrer que J'etais plein de sang à Kora et Akihiko.Alors je ferma ma veste.Et marchais quand je les vit au loin ,je courus mais discrètement avant de leur dire du haut de mon toit

-J'ai réussi et j'ai trouver des chaînes,il y en a trois...J'ai utilisé les autres pour attacher des zombies...
Akihiko Arisato

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: We are The cookies [quête [B]   Mar 5 Aoû - 14:30

Putain cette foutue porte est vraiment horrible a ouvrir , c'est la honte de galérer autant sur une porte , heureusement Kora couvre mes arrière … Bon avec ces gants c'est peut être pas la meilleur solution mais on fait avec ce qu'on a … C'est a peut prêt a ce moment que je réalise que c'est peut étre un peut trop difficile pour notre groupe : Hormis moi , Kora était pas assez endurante a la douleur a mon avis et puis on a l'autre kéké en noir … Bon oue moi j'ai aussi qu'une batte en bois et un pied de biche mais qui a dit que sa ne pourrait pas suffire et puis je suis un mec cool et fort kora a rien a craindre si je suis la hé hé . Alors que j'allais enfin ouvrir la porte j’entends le gamin en noir nous interpeller … il pouvait pas descendre , en plus il était tout content d'avoir des chaînes mais on en fait quoi de ces chaînes ? J'ouvre alors enfin la porte avec le pied de biche ce qui créa un bruit qui résonne alors dans toute l'usine . Couvrant les bruits de voix a l'intérieur

-Pourquoi faire des chaînes hein ? Allez on rentre doucement dépêchez vous

L'entrée de l'usine donne sur une petite pièce avec qu'elle que casier et des caisses , en face de l'entrée il y a une autre porte qui donne certainement sur la pièce principale ou qu'elle que chose du genre , je rentre doucement et commence a fouiller , quand j'entends les voix de deux hommes qui ce rapproche doucement en notre direction , Ordonnant avec des signe au deux coéquipier de ce cacher je me plaque contre le mur cacher derrière deux caisse , ils étaient visiblement venue voir d’où venez le bruit et fut surpris de voir la porte grande ouverte , courant rapidement pour examiner la porte … C'est a ce moment la que je viens discrètement derrière les deux hommes frappant le premier sur le cranes avec violence pour le rendre inconscient , me jetant sur le deuxième avant qu'il ce retourne pour le plaquer sur le sol et commencer a l’étrangler avec ma batte . Le type , d'une trentaine d'année commence alors a ce débattre a coter du corps inconscient de son ami , maîtriser par le jeune que je suis il essaye dans un premier temps de me repousser , avant d'attraper le flingue qu'il garde dans son holster a la jambe , Voyant sa tentative venir je lui écrase la main avec un de mes pieds continuant d'exercer une pression jusque a ce que lui aussi tombe dans l'inconscience . Maintenant on avait deux déguisement un des hommes était plutôt petit et fin . Kora pourrait peut être porter les fringue de ce type quand a l'autre je suppose que je le laisse a Saito , je suis celui qui a certainement le plus de force de nous trois … Enfin Kora arrive a ce défendre mais de toute façon moi je peut mettre aucun des deux fringue .

Je déshabille alors le corps des deux homme que je traîne dehors un peut plus loin , au mieux ils vont fuir au pire ils ce feront manger par un des zombie de tout a l'heure . En rentrant je tend un des vêtement a kora et l'autre a saito avec un petit sourire

-On va s'attaquer au chef sans attendre pour les déstabiliser sa vous dit ? Vous enfilez sa , je me fait passer pour votre prisonnier , le chef voudra s’amuser avec moi avant d'essayer de me tuer , c'est a ce moment la qu'on le tue lui et ces gardes , Kora pose tes gants avec mes armes on les récupère après , et garde ton katana et prend une arme de poing , elle ont chacune 8 balle dans la chambre , donc 8 coup pas un de plus , après l'arme ce détruira puisque ce n'est pas notre arme a la base .

J’enlève alors mon t-shirt m'infligeant des blessure pour donner un peut plus de crédits au fait qu'il ai réussit a me capturer
avant d'attendre le signale de départ et de les suivre
Kora Finn

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: We are The cookies [quête [B]   Mar 5 Aoû - 15:32

J'attendais toujours que Akihiko ouvre la porte et il en mettait du temps avant d'y arriver. Je soupira et leva la tête vers le toit pour y apercevoir Saito qui venait de revenir de sa tâche. Il ne pouvait pas rester plu loin plus longtemps?

-J'ai réussi et j'ai trouver des chaînes,il y en a trois...J'ai utilisé les autres pour attacher des zombies...

Alors que j'allais parler, Akihiko réussit enfin à ouvrir la porte en provoquant au passage un bruit qui résonna partout dans l'usine. Pour la discrétion c'était complètement raté avec ça, mais bon fallait bien l'ouvrir d'une manière ou d'une autre. Akihiko finit par prendre la parole et s'adresser au gars en noir.

-Pourquoi faire des chaînes hein ? Allez on rentre doucement dépêchez vous

Nous sommes finalement entrée dans la pièce qui était plutôt petite et elle contenait des casiers et des caisses. Il y avait aussi une autre porte devant celle dont on venait d'entrer. Je regarda les lieux lorsqu'on entendit des voix se rapprocher par ici. Akihiko commença à nous faire des signes pour nous dire de nous planquer quelque part. Il alla se plaquer derrière deux caisses et moi j'alla me cacher dans un endroit le plus près, donc à l'intérieur d'un casier. Je l'ouvris doucement pour pas faire de bruit et y entra pour attendre. Lorsqu'ils furent passer, j'ouvris doucement la porte pour voir Akihiko frapper l'un des deux hommes sur la tête pour qu'il tombe inconscient et il se jeta sur le deuxième pour commencer à l'étrangler avec sa batte. Après un petit moment à se débattre et tenter de prendre son arme il finit par tomber inconscient à son tour. Je sortis finalement de ma cachette et m'approcha de Akihiko pour regarder les deux hommes. Il commença ensuite à faire quelque chose qui me surprit, il déshabilla les corps des hommes avant de les trainer dehors. Lorsqu'il revint vers nous il nous tendit les vêtements qu'il venait de voler au deux hommes.

-On va s'attaquer au chef sans attendre pour les déstabiliser sa vous dit ? Vous enfilez sa , je me fait passer pour votre prisonnier , le chef voudra s’amuser avec moi avant d'essayer de me tuer , c'est a ce moment la qu'on le tue lui et ces gardes , Kora pose tes gants avec mes armes on les récupère après , et garde ton katana et prend une arme de poing , elle ont chacune 8 balle dans la chambre , donc 8 coup pas un de plus , après l'arme ce détruira puisque ce n'est pas notre arme a la base .

Quoi enfilez ces trucs? Je n'avais pas du tout envie de mettre ça, mais je voyais bien qu'il n'y en avait aucun des deux qui pourrait aller à Akihiko, mais quand même. Je n'avais pas du tout envie, mais d'un autre côté si le chef voulait s'amuser et que je faisais la prisonnière, je ne veux même pas savoir ce qu'il me ferait puisque je suis une fille.. Donc finalement c'est peut-être mieux comme ça. Je n'aimais pas trop laisser mes gants derrière, mais j'aurais toujours mon katana et cette arme à feu. J'attrapa les vêtements brusquement avant de commencer à les enfiler par dessus ce que je porte déjà, car hein je vais pas me changer devant deux gars, faut pas compter la dessus. Une fois terminé, je pris une arme et alla poser mes gants plus loin, triste de m'en séparer. Akihiko pendant ce temps c'était infliger des blessures pour paraître plus réaliste dans notre jeu. J'étais maintenant prête et je n'attendis pas que Saito le soit avant de mettre un bon coup de pied dans le derrière d'Akihiko et lui mettre un coup de katana avec son fourreau sur la tête avec un grand sourire sadique.

- Allez avance prisonnier, je t'amène au chef !

Ça sonnait pas du tout crédible, mais c'était surtout pour me venger de s'être moquer de moi plusieurs fois avant d'arriver ici. Je reprendrais quand même mon sérieux lorsqu'on sera devant d'autre personne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We are The cookies [quête [B]   Lun 11 Aoû - 22:01

Je descendis d'un bond le toit et les rejoint. Akihiko arriva à peine qu'il était déjà en train de fracasser du méchant. Décidément... Il déshabilla les deux hommes,je le regardais l'air de dire "Heu...Tu fout quoi là?" Je réfléchi quelques secondes puis compris lançant un regard complice. En réalité j'avais plutôt envie de lui en coller une. Oui je sais je m'énerve pour rien mais j'ai horreur qu'on me fasse pas confiance et qu'on me prenne pour une mauvaise personne. Mais au fond c'est bon type j'en suis persuader. Par contre Kora je le serais pas la définir. Pendant que j'etais au pays des poneys roses et de la réflexion,Akihiko termina de déshabiller les deux hommes puis me donnais des habilles. Sérieux ces gros porcs ont suer dedans et je vais devoir les lettres? J'affichais une mine dégoûté puis fixais Akihiko nerveusement,vous voyez cette air.. Où l'ont sourit à moitié avec une petite veine au dessus de yeux et un oeil à moitié fermé? Ben justement je suis comme ça,d'ailleur sa se voyait que je trouvais sa répugnant. J'avais vraiment envie de dire "Dès que tout cela sera terminer je te tuerais mec..je te tuerais..." Je soupirais de fatigue mais restais silencieux enfilant les habits. À quoi bon parler,après tout je suis comme un inconnu pour eux. Je prit un air neutre en enfilant ces vêtements. Akihiko s'infligea des blessures,décidément ce type est vraiment malin... Peut-être trop même... Kora n'attendit pas que je soit pas prêt pour foutre un coup de pied à Akihiko et interprèter son rôle. Je tendit un bonnet à Kora,histoire qu'on la prenne pour un mec. Puis regardais les deux zigotos d'un air blasé l'air de dire "C'est ridicule" Je me contentait de faire la tête la plus vicieuse que je n'ai jamais fait,tout en prenant une voix de voleur à moitié saoule..Mais cela restais crédible

[color=green] Hé Joe! Faut ramener le prisonnier au patron ou bien on le tue direct?"

Je faisais exprès de parler fort pour que ce foutu patron m'entendes et afficha un léger sourire complice et plein de malice à Akihiko et Kora. Avant de reprendre un air stupide se grattant la tête.
Kora Finn

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: We are The cookies [quête [B]   Ven 15 Aoû - 17:15

Après un petit moment et après avoir mit un coup de pied à Akihiko, le gars en noir semblait être prêt aussi à y aller. Ce dernier arriva pour me donner un bonnet pour que je le mette. C'est vrai qu'avec les cheveux que j'ai c'est difficile de me prendre pour un gars et s'il n'y a pas de fille avec eux, ils vont se demander se que je fou là. Je soupira avant de le prendre, car ça ne me faisais pas trop plaisir de mettre ce truc, j'aime bien les chapeaux, mais pas celui là et surtout que je ne savais pas où il l'avait trouver. Déjà que je porte des vêtements dégoutants faut que je porte un bonne affreux et tout aussi dégoutant, j'espérais qu'il ne soit pas infesté de bestiole. Bon d'un côté ce n'est qu'un jeu, je ne risque rien. Je le mis sur ma tête en essayent de mettre le plus de cheveux dedans, car il m'arrive quand même jusqu'au jambe mes cheveux ce n'est donc pas facile. Je regarda ensuite Saito qui nous regardait d'un air blasé qui voulait tout dire. J'étais d'accord avec lui cette fois, c'était vraiment ridicule tout ça, mais bon nous n'avions pas le choix. On ignore combien ils sont à l'intérieur et sans leur chef ils pouvaient se retrouver perdu. Nous étions toujours en train d'avancer lorsque le gars en noir se mit à parler assez fort pour qu'on puisse l'entendre.

- Hé Joe! Faut ramener le prisonnier au patron ou bien on le tue direct?"

Je le regarda un instant avec un regard noir. C'est moi Joe c'est ça? Il aurait pas pu trouver un nom mieux que ça? Mais bon maintenant trop tard, je devais continuer de jouer le jeu et il affichait discrètement un sourire complice avant qu'il reprenne une autre tête. Je soupira à nouveau avant de m'y mettre aussi et d'une voix forte en restant crédible.

- Ramenons le au patron, il en fera ce qu'il veut de cet imbécile !

Bah oui je n'hésitais pas de l'insulter au passage, il le méritait bien de toute façon. Nous sommes finalement arriver devant une porte que j'ouvris et de l'autre côté, il y avait des hommes qui s'était tourner vers nous, ils devaient nous avoir entendu arriver puisqu'on avait parler fort. Ils étaient en train de bouffer des cookies qu'ils avaient surement trouver. J'allais leur exploser la tête de m'avoir voler mes cookies, mais je gardais quand même mon calme et je continuais de jouer le jeu. Après un moment ils se tournèrent pour reprendre leur occupation et je me m'y à compter le nombre de bandit qu'il y avait ici. Je pu en compter au moins six, mais peut-être qu'il y en avait plus, je ne pouvais pas tout voir. L'un d'eux commença à nous parler, pour nous dire d'amener le gamin au chef qui était dans une autre pièce qu'il nous indiqua du doigt. En donnant un bon coup de pied à Akihiko pour le faire avancer jusque là bas, bah quoi? Faut bien que je joue mon rôle jusqu'au bout ! En arrivant dans l'autre pièce et fermant derrière nous, il y avait trois hommes dont un au milieu qui semblait être le chef et les deux autres les gardent du corps. Ils se tournèrent vers nous et un sourire peu rassurant apparut sur le visage de l'homme que je considères comme le patron. Il nous demanda où on avait trouvé Akihiko et je lui expliqua simplement qu'on l'avait trouver en train de fouiller le coin... Cette explication sembla lui convenir et il s'approcha, j'ignorais ce qu'il allait faire et j'attendais la suite.

HRP:

Akihiko Arisato

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: We are The cookies [quête [B]   Ven 22 Aoû - 13:22

Je suis prêt , et visiblement Kora avait hâte de profiter de cette situation ridicule puisque bien vite elle hésite pas a me mettre deux trois coup , bon c’était pas bien méchant mais je finit par tourner mon visage vers kora qui devait enfiler un bonnet ridicule certainement crade qui plus est , je la regarde avec un air qui veut dire « Fait gaffe je trouverai un moyen de me venger » avant de reprendre mon rôle de prisonnier dépiter jetait prêt a partir quand Saito donnât le nom de joe a Kora , je devait me retenir de rire mais c’était tellement difficile et intérieurement je crois qu'une phrase de plus et j'aurai pas pus m’empêcher de me retenir , finalement nous commencions a marcher , je baisser le visage pour être certain que si jamais j’affiche un sourire sur mon visage ou quoi ce ne serait pas perceptible , j'examine alors durant le trajet rapidement l'endroit , une belle place forte a prendre si on peut dire ainsi , sa m'intéresse vraiment , Bon je suppose que Kora imagine déjà manger les cookie , L'autre gars je me demande pourquoi il fait cette quête d’ailleurs... enfin bref.

A un moment on finit par croiser un type , il nous donne la direction directe pour allez voir le patron , qu'elle bande d'idiot , je ne disait rien détournant le regard quand kora me remit un coup de pied , je veut biens qu'elle joue sont rôle mais elle est obligée d’être aussi violente ? Enfin merde quoi faudrait voir a pas exagérer non plus . On arrive du coup rapidement devant le big boss des lieux , il était plutôt grand et baraque , dans sa façon de tenir on remarque également qu'il est le patron , d’ailleurs par méfiance ou je ne sais quoi il questionne mes deux équipier sur ma présence ici , heureusement il sont dans leur rôle et ils sont assez bons acteurs pour que le boss trouve sa crédible , Finalement l'homme ce rapproche de nous , enfin de moi , je ne bougeait pas , ne disant toujours rien quand soudain je sentit le puissant poing de l'homme me toucher dans l'estomac , il frappe avec une telle force que j'ai crus que j'allais recracher mon déjeuner . Il finit par me murmurer a l'oreille

"Alors petit , comment veut tu mourir ?"

Puis il me mit un droite que je laisse passer , sur le moment je pense que j'ai du cracher du sang , mais bien que je reste calme a l'intérieur de moi je bouillonner , j'attendais juste une ouverture intéressante , il finit par ce retourner pour reprendre sa place initiale a notre entrée , c'est a ce moment la que je me suis jeter dessus , pour commencer a me battre contre l''homme que je projette au sol , me métant sur lui pour commencer a le cogner , il finit par intervertir sa place pour me cogner , puis je reprenez le dessus , c’était du genre sans fin , ce serait un combat d’endurance , mais si personne ne fessait rien c'est surtout pacque si il tiré il avait toute les chance de toucher leur boss aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We are The cookies [quête [B]   Ven 22 Aoû - 15:12

Ce spectacle était ignoble. Akihiko se faisait frapper. Je lui lançais un regard plein de pitié,puis je regardais les gardes. Deux étaient armés. Les autres seul leurs poings sufissaient. Je devrais pouvoir en voler un et buter l'autre au flingue. Mais mon opération devait être délicat. Merci pour toutes ces années de pure jeux vidéos. Pendant que je me déplaçait doucement. Puis Akihiko sauta sur le boss pendant que j'effectuais une élimination silencieuse. Je pris les deux têtes des gardes et les cogna. Avant de prendre les armes et d'enlever ce foutu costume. Je me tournais vers Kora puis vers Akihiko

Aki.Je te fais confiance! Je vais nettoyer la zone,si tu voie où je vais en venir

Je balançais une arme Kora et lui faisait signe de venir,je traversait le long couloir puis arriva devant la porte menant à la première pièce,je l'attendais. Tout allait se jouer maintenant,je devais pas louper mon entrée. Si je la loupais je risquais de mourir. Puis je crois bien que si Kora revenait blessée Akihiko voudrais bien me voir décéder. Je stressais trop,je devais foncer droit devant sans réfléchir. Je chargeais mon arme. J'espère Qu'Akihiko se fait pas trop tabasser. Je fermais doucement les yeux puis les reouvrait me concentrant...
Kora Finn

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: We are The cookies [quête [B]   Dim 24 Aoû - 12:10

Je ne bougeais toujours pas lorsque l'homme plutôt s'approcha d'Akihiko, je redoutais le pire en ce moment et mes craintes furent vrai, car l'homme donna un bon coup de poing dans le ventre de mon ami. J'avais eu envie de lui sauter dessus et lui planter mon katana dans la tête, mais je devais pas m'emporter et donc je ne bougea pas regardant l'homme murmurer quelque chose que je n'entendis pas avant que l'homme décide de lui remettre un autre coup. Le patron finit par se retourner et c'est à ce moment qu'il bougea pour lui sauter dessus et commencer à le cogner, pendant ce temps Saito en avait profiter pour tabasser les deux gardes du corps qui pouvaient être un problème. Il enleva ensuite son costume et donc j'en fis autant en retirant en premier se foutu bonnet dégueulasse de ma tête.

Aki.Je te fais confiance! Je vais nettoyer la zone,si tu voie où je vais en venir

Ensuite il me lança une arme et il me fit signe de le suivre, j'hésita un peu, car Akihiko pouvait avoir des problèmes, mais je ne pouvais pas faire grand chose pour lui maintenant et donc je décida de suivre Saito sans rien dire. Nous étions devant la porte qui menait à la première pièce que nous étions avant. Je vis qu'il semblait près à foncer dans le tas sans vraiment avoir réfléchit et donc je lui attrapa le poignet pour l'empêcher de faire quoi que ce soit d'irréfléchis.

- Tu comptes pas foncer comme ça j'espère? J'ai bien observer la pièce en arrivant et j'ai vu six hommes, dont deux avec des armes à feu, les autres semblent avoir que des armes blanches... Il faut d'abord se débarrasser des deux plus dangereux...

Je lui dis exactement ou j'avais vu les deux avec les armes à feu. Je pouvais m'occuper de celui qui nous avait parler qui en possédait une, mais Saito devait s'occuper de l'autre, car je n'aurais pas le temps de me rendre jusqu'à lui, il était beaucoup trop éloigner de celui que je dois abattre. J'espérais que leur position n'avait pas changer en si peu de temps, car sinon on était mal barré. Je préférais éviter de tirer avec une arme à feu, car on pouvait très bien en attirer davantage et surtout je ne sais pas utiliser ce genre d'arme. Je remarqua ensuite que je tenais toujours le poignet du gars en noir et je le lâcha rapidement pour me tourner en posant ma main sur mon katana.

- T'es pas mieux de te faire tuer, donc fait attention !

Après ses mots j'ouvris la porte pour foncer immédiatement vers ma première cible, l'homme qui nous avait parler en arrivant et qui possédait un fusil. Mon katana en main maintenant, il eu à peine le temps de se tourner vers moi que sa tête était déjà par terre. Un autre arriva avec une épée pour tenter de me faire subir le même sort que son allié, mais j'esquiva plutôt facilement, car j'étais beaucoup plus rapide que se gros tas de muscle. Il eu un petit duel à l'épée et j'arriva finalement à lui planter mon épée dans la tête. Pendant que je retirais mon épée j'eu une petite pensée pour Akihiko qui j'espérais allait bien, je fus déconcentrer un moment et j'eu juste le temps d'éviter son couteau qui me toucha au bras. Son petit couteau ne pouvait pas grand chose contre mon katana, donc il se retrouva aussi vite par terre. Il en restait plus que trois et je regardais si Saito s'en sortait avec eux.

HRP:

Akihiko Arisato

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: We are The cookies [quête [B]   Ven 29 Aoû - 12:51

Cette raclure qui me démonte la guelle , je devait le crever ce connard ou c'est moi qui allez passer , j'avais pas prévu qu'il soit aussi résistant , je regardai pas trop ce qui ce passer autour de moi mais Kora et Saito on du démonter les deux gardes puisque ils sont partis de la pièce pour allez faire le ménage ailleurs , le boss et moi on finit par ce relever presque immédiatement après leur départ , je suis prêt a le défoncer de toute mes force , je me rejette rapidement sur lui parant un de ces coup pour lui mettre un coup de genoux dans les boules , enchaînant sur un coup de tête reculant ensuite pour parader un peut , ce qui le fit ce mettre en rage , il ce lance alors rapidement en direction d'un petit bureau sur le qu'elle ce trouve un micro et un pistolet . Je cours pour le rattraper et avant qu'il me tire dessus je lui dévie le flingue qui ce retrouver sur le sol un peut plus loins , je profite alors de sa surprise pour lui donner un coup dans la nuque mais il réussit a rattraper mon poing qu'il tord avant de me frapper et me projeter a terre , pas le temps de me remettre de ce coup qu'il était déjà sur moi a m'étrangler avec toute la force qu'il avait croyant presque a un brisage de nuque dans peut de temps.

Je réussit cependant a prendre le flingue qui était pas loin de moi , je lui donne alors un coup de crosse sur le moment pour le faire lâcher prise au lieux de tirée ce qui l'aurai déjà tuer je profite alors du fait qu'il soit étourdie légèrement par la blessure pour le repousser , a ce moment la je me rendit compte que c'est moi qui avait l'arme et que j'allais enfin pouvoir le tuer mais le temps de pointer l'arme sur lui il avait déjà contre attaquer et maintenant c'est un duel de force qui allez ce faire , celui qui pointe l'arme vers l'autre qui gagne , j'avais un désavantage il était plus fort que moi mais ma fourberie me permit de lui mordre le doigt le fessant lâcher prise d'une main l'arme ce qui me permit de retourne le flingue contre lui et de lui tirée dessus en plein cœur , a ce moment la d’ailleurs le cadavre que je venait de refroidir me tombe dessus et c'est son sang qui commence a ce déverser sur mes vêtement , le pire c'est que ce gros lard était trop lourd pour que je le bouge seul je pouvait juste attendre le retour de saito et kora ,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We are The cookies [quête [B]   Sam 6 Sep - 23:27

Kora me disait de ne pas foncer tête baissée. Hmph... J'analysais doucement la situation. 6 hommes dont 2 armés d'armes a feu. Attaquer les autres était du suicide. Soit je devais attendre que Kora attaque pour venir discrètement et éliminer doucement mes ennemis... Soit je devais tout simplement attaquer le deuxième homme armé d'un petit magnum. Cela me stressais et me foutait une pression pas possible. Je restais là à réfléchir. Puis... BIM Kora attaquais en première s'occupant des trois premièrs homme. Je me cachais doucement derrière un homme armé d'une arme à feu puis lui planta violemment mon épée. Deux hommes arrivèrent, l'un armé de deux Iron Kneckles sur chaque mains et l'autre d'une simple petite lame. Elle était visiblement faites pour les éliminations silencieuse cette lame... Le premier me donna deux coup de poings que j'esquivais facilement puis lui donna un coup de pied. Puis je lui donnas un violent coup d'épée à l'épaule avant d'enchaîner avec un coup de pied circulaire et enfonça mon épée dans le ventre. Je me tournais vers le deuxième qui me découpa légèrement au niveau de la main. Juste une plaie à la main gauche. Hors je tiens tout de la main droite. Je donnais donc un coup d'épée avant de donnais une série de coups de pieds et l'assoma avec la manche de mon épée . Je jettais un petit regard à Kora. Elle aussi me regardais.. Hmph... Qu'espérait-elle ? Que j'allais mourir aussi facilement? Ahahah! Je doutais doucement puis regardais la salle autour de moi.

Bon...Ça à l'air d'aller pour toi...

Je parlais d'un ton neutre.... J'espère qu'Akihiko se fait pas trop tataner la geule. Il doit réussir, tout ce joue sur ce combat. Si Akihiko n'élimine pas l'autre gars. Celui-ci appelera des renforts et là nous serons dans la merde...
Kora Finn

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: We are The cookies [quête [B]   Dim 7 Sep - 0:42

J'avais terminer de mon côté et les trois hommes que je devais m'occuper était par terre et n'allait plus bouger, car je m'étais bien assurer de les tuer. Je rangea ensuite mon katana dans mon dos et je vis que Saito ne semblait pas trop avoir de problème avec ses trois adversaires, d'ailleurs il les avait aussi mit au tapis. Tant mieux, au moins il n'est pas un gros boulet qui me laisserait me charger de tout le monde, même si ça ne me dérangeait pas vraiment. Ces gros tas de muscles étaient beaucoup trop lent pour moi, mais je réalisa bien vite que j'avais été toucher au bras qui saignait doucement. Je soupira en espérant qu'Akihiko n'allait pas remarquer et passer un commentaire.

- Bon...Ça à l'air d'aller pour toi...

J'hocha simplement de la tête, car ça n'avait pas été difficile du tout et si il n'y avait personne d'autre cette usine serait à nous. Je me demandais comment on allait la partager, ça ne me dérangeait pas trop de partager ça avec Akihiko puisqu'il était mon ami, mais je ne connaissais pas Saito, bon il me semblait assez sympa et pas trop inutile, mais quand même, je ne lui fais pas confiance. D'ailleurs en pensant à Akihiko, il ne revenait pas. Peut-être qu'il avait eu des ennuis avec le patron? J'espérais que non. Je commença à courir vers la porte avant de m'arrêter pour parler à Saito.

- Il faut aller voir ce que fait Akihiko... Il en met du temps à revenir...

Sans un mot de plus, je me dépêcha de rejoindre la pièce où nous étions avant où j'avais laisser mon ami. J'arriva très rapidement dans la pièce et je vis Akihiko qui était sous le corps du grand patron. J'eu une pensée bizarre dans la tête en voyant ça rapidement, mais je constata que du sang coulait sur le sol, il avait donc réussit à battre l'homme, car Akihiko semblait toujours vivant. Je me dépêcha de dégager le corps même si il était vraiment lourd, j'avais quand même réussit et Akihiko devait m'avoir un peu aider à le déplacer tout de même. Je comprenais pourquoi il était dans cette position maintenant, ce gars était vraiment très lourd. Je me relève ensuite pour lui tendre la main et ainsi l'aider à se lever. J'affichais un sourire moqueur avant de prendre la parole d'un ton plaisantin, car c'était seulement pour l'embêter un peu après tous ce qu'il a fait avec moi.

- Hé bien alors? Le gars n'arrive pas à se dégager tous seul ? Il a besoin de l'aide d'une fille pour ça !

Je savais parfaitement que n'importe qui dans cette position n'aurait pas pu bouger, mais bon c'est seulement pour l'embêter. Je repris un air plus sérieux ensuite avant de reprendre la parole.

- T'es dans un sale état, tu vas bien?
Akihiko Arisato

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: We are The cookies [quête [B]   Mer 17 Sep - 8:17

Foutu cadavre de merde qui me coince , j'arrive plus ou moins a le faire bouger mais impossible de le dégager totalement , Soudain la porte s'ouvrit laissant apparaître kora qui viens vers moi pour m'aider , plutôt sympa , poussant en même temps qu'elle , le cadavre tomber alors sur le coter avec un petit fracas , une masse aussi grosse c'est normal , je me relève alors avec l'aide de la main de kora qui était la bienvenue , mais a peine déjà relever qu'elle me balance une pique comme quoi j'aurai besoin d'une fille etc... Je me retourne alors lui fessant dos lui répondant en la regardant du coin de l'oeil

- y a une fille ? La y a qu'une véritable furie , un truc du genre pas humain

Je sais qu'elle aimerait pas mais je finit par me tourner vers elle lui fessant un clin d'oeil avec un sourire , Puis elle remarque mon sale état , Je regarde a mon tour plus ou moins mes blesser , mais c'est difficile a dire , entre mon sang , celui du boss qui a couler sur moi après oue j'avais des bleu et des traces de coup de poing s sans parler des la marque de strangulation au coup , mais bon peut importe , même si j'avais mal c'est pas comme si j'allais lui dire . Je la regarde alors me fessant craquer l'épaule , ce qui me fit plus de mal que de bien . Tout en lui répondant avec le sourire pour cacher la douleur

-Carrément oue , t'en fait pas il frappe pas aussi fort que toi , et puis bon , J'arrive a encaisser les coups . Et toi ? Tu t'en est plutôt bien sortie avec l'autre gars non ?

Bon maintenant , comment validée la quête , je penser qu'en tuant le chef les pnj aurait disparus et on aurai eu accès a la récompense ou je ne sais quoi , j'ai aucune idée de comment sa marche , peut être faut t-il tuer tout le monde ou les faire fuir ? Ou alors peut être que faut faire un truc avec le corp du boss , je prit alors la paroles curieux de connaître la suite des événements

-Dit moi Kora , on fait quoi maintenant , pas que c'est ma première quête mais sa l'est totalement , et vu le style de la quête je pense pas que y ai besoin de la rendre a un pnj ou quoi va falloir tuer tout le monde ?

Ouep enfaîte j'ai accepter la quête sans lire les objectif réelle alors j'en ai aucune idée de ce qu'il faut qu'on fasse alors maintenant je me retrouve comme un con pour savoir ce qu'il faut faire , m'apprendra a me précipiter pour avoir le plus de chance d'avoir une place dans un groupe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We are The cookies [quête [B]   Jeu 23 Oct - 16:20

Je fixais doucement Kora puis soupirais avec un petit sourire au coin. Elle courut vers voir Akihiko. Je balayais la pièce du regard. J'avais réellement l'impression que quelqu'un était encore debout et vivant. Mais bon ce n'est que de la pure paranoïa. J'avançais doucement et voyait Akihiko en dessous du boss. J'eu une drôle de pensée en tête mais en voyant le sang couler je me dis qu'il était pas y aller molo. Je soupirais doucement puis vit Kora aider Akihiko,elle faisait de l'ironie comme quoi l'homme à besoin de la fille. Des fois je me demande si je suis pas un fantôme. Je les regardais quand Akihiko demanda comment valider la quête. C'est vrai ça ! Comment faire ? C'était également ma première quête. Je réfléchis quelques secondes puis suggéra:

Devrais avoir un Check-Point dans la salle ou un truc du genre non ?

Je rigolais intérieurement. Ce que je suis malin ! Je sentais une chose bouger puis me tourna et vit un homme avec une mitraillette à la main gauche. La main droite servait à stopper son hémorragie,il ricana quelques secondes puis me visa. Je fronçais les sourcils et m'apprêtais à dégainer mon épée quand il tira. Une deflagration pourpre se fit sur ma poitrine. Une douleur vif vint parcourir mon corps. Non... Je peux pas mourir pas maintenant! Je crachais doucement du sang en tenant ma poitrine,je fixais Akihiko et Kora avec un regard terrifié. PAS Maintenant bordel ! Je tombais doucement à terre. Le bruit fut sourd,je devais me venger je rampais doucement en ramassant un flingue et tira sur l'homme qui s'écroula.

Si je dois aller en enfer... *Kof kof* Et bien..tu me rejoindra...

Je regardais Akihiko et Kora. C'est bête je commença à bien m'entendre avec eux... C'est déjà finit... Si tôt.. Je toussais doucement mes yeux devenaient petit à petit vides et sans couleur
Survivez... Ne faites pas comme moi... Ak...

Mon souffle se coupait,mes yeux se fermèrent et des larmes vinrent terminer tout cela. C'est ma fin...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We are The cookies [quête [B]   

We are The cookies [quête [B]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant