AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Présentation de la Voleuse Tueuse ... Parfois

AuteurMessage
Magnus Bane
Fiesta !

Vos Textes : 49

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: La Présentation de la Voleuse Tueuse ... Parfois   Mer 16 Juil - 18:02

Copyright Arrogant Mischief
PRENOM P. NOM

« Petite citation »

۞ NOM : Haruki
۞ PRÉNOM(S) : Akemi
۞ SURNOM : ...
۞ AGE : 17 printemps
۞ SEXE : Féminin
۞ ORIENTATION : Hétéro'
۞ GROUPE : Survivant
۞ MÉTIER : ...
۞ NATIONALITÉ : ...
۞ MONDE D'ORIGINE : (In Game ou Real World) In Game
۞ RANG : La Voleuse Tueuse ... Parfois

۞ COMPÉTENCES : (Deux compétences) Très discrète, on ne l'entend pas quand elle arrive et elle rapide, ce qui est bien pour une voleuse.
۞ POINTS FORTS : Elle est agile et très légère
۞ POINTS FAIBLES : Elle n'est pas trop méfiante, elle fait confiance seulement à son instinct, et son instinct ne la trompe jamais ... Ou presque.

۞ AVATAR : Paradise de Pixiv Fantasia
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI
۞ CODE DU RÈGLEMENT :
۞ NIVEAU RP : Aller voir la prez de Miyu Haneki et de Scathach

CARACTÈRE & PHYSIQUE

Caractère : J'essaie de tuer le moins possible, je n'aime pas voir le sang couler et il y a des chances que j'en devienne folle. Si je deviens folle, c'est à cause du sang, cela me donne des pulsions meurtrières et à cause de cela, je tue mes ennemis, mais aussi mes amis. C'est pour ça que je me montre distante des autres, je ne veux pas tuer plus. Je ne fais que voler pour survivre. Si je vois quelqu'un qui attaque quelqu'un, même si la victime n'est pas mon ami(e), que je la/le connais pas, je vais tuer son agresseur, car tout le monde mérite de vivre aussi bien les mauvaises personnes que les bonnes. Je le ferais si cela pourrais sauver une vie.

Je vole pour survivre. Je vais dans des endroits abandonnés et regarde ce qui pourrait me servir. Je me fais rarement prendre. Très rarement. Je suis aussi discrète qu'un chat, aussi rapide qu'un oiseau et agile comme un singe. Parfois, je vois des gens qui ont besoin d'aide, et je les aide, je leurs donnes ce que j'ai comme provision pour qu'il survive. Je ne demande jamais rien en retour, j'aime simplement aider les gens. Après, je peux leur montrer des techniques, mais je ne m'attache jamais à eux, je ne veux pas qu'ils meurent de ma main.

Je suis gentille, douce et je fais attention à tout. Je suis aussi distante, je préfère la solitude. Je préfère que la folie s'attaque à moi. Je reste marbre, mais quand je suis loin de tout, je pleure. Je pleure pour les morts, pour tous ceux qui sont morts et les prochains morts. Je ne prends jamais trop, je prends seulement le nécessaire.

Physique : http://e-shuushuu.net/images/2014-01-14-628574.jpeg Pour les pieds, c'est que le bas est différent ( bizarre oui ) mais elle à des chaussures x)

HISTOIRE

Personne ne sait qui sont mes parents, même pas moi. Je sais que je suis née un printemps et que j'ai été abandonnée dans la forêt. Proche d'une ville pour que les personnes s'occupent de moi. Quelqu'un m'a recueilli alors qu'elle se promenait dans la forêt. Oui, c'était une femme. Elle était très gentille avec moi. Elle rêvait d'avoir un enfant, seulement, aucun homme ne la voulait. Elle avait eu pitié de moi dans cette forêt et m'avais pris, ramener chez elle et commença à s'occuper de moi. Je venais juste de naitre et la Nature m'avait épargner. Elle m'apprit des choses. Parfois, je fuguais pour aller dans la forêt pour aller à l'endroit où je suis née. Je restais des heures allonger à l'endroit où on m'avait abandonner. Je me posais des questions : Ma mère m'avait abandonner parce qu'elle ne voulait pas de moi ? Qui était ma mère ? Un monstre ? Comment elle est ? Je me posais ces questions comme tout enfant abandonner. Ma mère adoptive savait me trouvait et elle ne s'inquiétait pas. Elle me comprenait, car elle aussi avait été abandonner dès la naissance. Cette femme était pauvre, mais prenait soin de moi en me donnant le nécessaire et pas plus. J'aimais cette vie normal, je ne m'en suis jamais plainte. Je voyais que ma mère adoptive mourrait de faim, moi, je n'avais pas toujours faim, je lui donnais mon assiette presque rempli et lui dit de manger, elle refusait toujours, mais je l'obligeais et elle mangea.

Cette situation ne pouvait plus durée. Un jour, j'avais six ans, je fugua de nouveau, mais je n'alla pas à l'endroit où je suis née. Je me promena tranquillement dans la forêt en cherchant des fruits. Je me fis des pièges et les installa. Je me fis des armes et chassa. J'appris vite de mes erreurs. Je rentra la nuit avec des fruits et deux petits animaux. La femme resta sans voix et ce soir là, nous avons mangée à notre faim. Peu à peu, je donna aux autres gens ce que j'avais en trop, gens qui en avaient besoin surtout.

Le temps passa. Je vis a présent dans la forêt. La Nature me nourrit maintenant. Je vais en ville pour voir comment ça ce passe, aider les victimes et je tue le moins possible. Je vois que des nouveaux visages arrive, d'où viennent-ils ? Je n'en sais rien. J'évite tout contacte avec les gens, car j'ai eu un jour j'ai eu une folie de tuer, je me souvenais plus de rien le lendemain, j'étais chez moi, dans ma grotte, dans ma forêt, avec le goût métallique du sang. Je vais aussi en ville pour voler ce que je peux et donner aux autres, leur apprendre des choses et je pars dès que j'ai finis.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : La Vampire ',..,'
۞ AGE DU JOUEUR : Celui de la planète
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ...
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Va aller voir mes autres présentation !
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Toujours présente !

Codage par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Vincent R. Snow

Vos Textes : 275

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: La Présentation de la Voleuse Tueuse ... Parfois   Mer 16 Juil - 20:56

Tu es validée ! Bon je te redis pas ce que tu as à faire tu le sais maintenant xD

~☆~☆~

Voir le profil de l'utilisateur http://survival-game.forum-canada.com
Magnus Bane
Fiesta !

Vos Textes : 49

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: La Présentation de la Voleuse Tueuse ... Parfois   Mer 16 Juil - 21:05

Ouais xD Merci ! :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Présentation de la Voleuse Tueuse ... Parfois   

La Présentation de la Voleuse Tueuse ... Parfois
Page 1 sur 1