AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tris ? C'est moi.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tris ? C'est moi.   Lun 14 Juil - 18:55

Copyright Arrogant Mischief
Béatrice Law

« La vie n'est qu'un jeu auquel on se doit de survivre »

۞ NOM : Law
۞ PRÉNOM(S) : Béatrice
۞ SURNOM : Tris (sa se prononce Trisse)
۞ AGE : Inconnu
۞ SEXE : Fille
۞ ORIENTATION : Hétérosexuel
۞ GROUPE : Survivante
۞ MÉTIER : Mon métier ? C'est de survivre  tongue 
۞ NATIONALITÉ : Inconnue
۞ MONDE D'ORIGINE : Jeu
۞ RANG : Texte ici

۞ COMPÉTENCES : Se battre avec une épée ; Agile
۞ POINTS FORTS : Le point le plus fort que puisse avoir Béatrice est sa grande compétence dans l'art du combat avec une arme. Elle est aussi très forte dans "l'espionnage" et la médecine. Elle sait ce soigner avec peu de choses.
۞ POINTS FAIBLES :  Tris est le genre de femme qui se moque toujours des gens qui la font rire. Elle ne les sou-estime pas, elle se moque juste d'eux.

۞ AVATAR : -
۞ DOUBLE COMPTE ? Now
۞ CODE DU RÈGLEMENT :
۞ NIVEAU RP : Je fais du rp depuis deux ans. D'habitude je fais minimum 10 lignes par réponse sinon, c'est que je ne suis pas vraiment inspirée. Je suis pas une maniaque mais toute les fautes imaginables d'orthographe me font stresser. Sans dire que j'en fais pas Razz

CARACTÈRE & PHYSIQUE

♠️ Apparence ♠️

Même si j'ai des images de l'apparence de Tris (au dessus Razz) je pense que vous la décrire un minimum serait plus plaisant pour nos futurs rp (si vous en voulez). Commençons par ses cheveux. Ils sont de couleur noirs et ont parfois des reflets bleus. Ses yeux, quant à eux, sont d'une couleur bleuté foncée.

Pour les habits, elle change pas souvent. Mais les vêtements qu'elle met très souvent, c'est ceux qui s'affiche sur la première image. Un haut à capuche. Il est jaune sur le ventre et sur le dos. Les manches et la capuche sont noires ainsi que le motif qui représente une tête de mort avec des détails tout autour. Pour le bas c'est un simple short qui est bleu clair avec des motifs plus foncés. Pour les chaussures, elle porte des bottes brunes dont la plus grande partie est cachée par de la fourrure blanche à motifs bruns. Tris a toujours un chapeau blanc à fourrure et aux motifs bruns avec elle ce qui va avec la fourrure qui recouvre ses bottes. Elle a également des tatouages. Sur ses deux mains, il y a écrit Death. Une lettre par doigt. Un y a un cercle avec 4 détails sur chaque dos de ses deux mains. Sur ses bras (et non ses avants-bras) on peut aussi remarquer un tatouage dur à expliquer. Il est rare qu'on puisse le voir à cause de son haut à manches longues. Le dernier tatouage qu'elle a est visible aux limites de son short. Il est à sa jambe gauche et lui prend d'ici jusqu’à le dessous de ses fesses.

♠️ Caractère ♠️

Calme et Patiente. Voila ce que vous verrez chez (environs) tout le monde. J'aimerais vous dire la même chose. Mais d'une manière différente. Tout d'abord, Tris n'est pas le genre de femme qui parle beaucoup. Elle ne parle qu'aux personnes à qui elle fait confiance. Les autres elle les ignore. Elle ne fera que regarder la personne d'une façon... Bizarre. Meurtrière. On peut souvent lire le manque de sentiments qui la hante. Le genre de personne vide. Qui n'a pas besoin d'un peu de compagnie pour survivre. On la voit toujours errer seule dans les rues qui abritent diverses personnes plus bizarres les unes que les autres. Cependant, elle n'est pas celle qui reste en retrait dans les combats. Elle se moque souvent de ses adversaires. Sans pour autant les sou-estimer. Elle les déstabilise d'une manière, ma foi, très spécial. Mais vous savez, elle n'a pas voulu être comme ça. Mais elle s'aime telle qu'elle est.

Pour trouver des cachettes, Tris est vraiment douée. Elle a le don de se cacher en deux temps trois mouvements sans qu'on la repère. Elle est discrète et agile ce qui fait d'elle une bonne adversaire selon moi. Le plus fort est qu'elle sait ce soigner seule. Même contre les plaies assez larges ou longues et même profondes.

HISTOIRE

Ouvrir les yeux et... se souvenir. Il y a 10 ans de cela, au début de ce jeu de survie, Béatrice s'était réveillé sous ce ciel grisâtre. Un ciel qui n'avait pas de soleil. Rares étaient les oiseaux qui passaient au dessus de sa tête en chantonnant. La plupart étaient des corbeaux qui croassait afin de la réveiller. Assise sur le sol, elle inspectait les lieux du regard. Plus aucun souvenirs revenaient à sa mémoire. Elle s'était levé, tremblant presque. Sa démarche n'était pas nette. Et c'est en trébuchant sur quelque chose qui bougea aussi qu'elle se rendit compte qu'elle avait touché une épée bien enfermée dans son fourreau. De la fourrure (telle à son chapeau) définissait la frontière entre le manche et la lame. Une fourrure si douce. On pouvait la comparer à de la laine. C'est en emmenant cette arme que Tris était entrée dans ce monde.

La première fois qu'elle avait vu ces monstres qui habitaient cette ville, elle fut bien surprise. Par la suite, elle s'y était habituée. Sans comprendre cela, elle eut de très grandes facilités à magner son épée et à se soigner elle-même. Elle a errer seule, s'est donnée un nom et un prénom. Elle a manié son épée pendant des années. Elle a aussi appris l'ouverture d'un pensionnat par des personnes qu'elle espionnait la plupart du temps. Mais elle préféra rester à l'écart du vacarme. Elle erra plusieurs années (10 ans en tout) seule sans un seul but en tête. Si, un. Survivre.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Appelez-moi Thithilde
۞ AGE DU JOUEUR : 98 et toi ? ^-^
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Top site
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Coooool
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Jamais sûr

Codage par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Arisato
Make a home run with your Head

Vos Textes : 181

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Tris ? C'est moi.   Lun 14 Juil - 20:03

Bienvenue

Alors tout est bon donc je te valide
Tu peux aller faire ton Journal de Bord, faire une demande d'arme et recenser ton avatar

Amuse toi bien parmi nous ^3^

Revenir en haut Aller en bas

Tris ? C'est moi.
Page 1 sur 1