AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Plif plaf plouf dans l'eau [Kora Finn]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kora Finn

Vos Textes : 94

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Plif plaf plouf dans l'eau [Kora Finn]   Sam 23 Aoû - 16:32

J'attendais que Akihiko se bouge pour pouvoir partir, car je ne connaissais pas du tout le chemin et je n'avais pas envie de me perdre. Il s'était à nouveau allonger sur le sol, mais il se redressa finalement lorsque je lui parla, il prit aussi le sac au passage que j'avais laisser là en partant. Il commença ensuite à marcher et lorsqu'il fut à côté de moi il prit la parole.

-C'est ta faute , il fallait être moins mignonne

Il continua d'avancer et je me retourna vers lui, j'avais envie de lui mettre un coup de pied, mais je me suis retenu et je me mis à le suivre sans dire un mot. Il faisait plutôt noir dans la petite forêt et si j'y serais aller toute seule, je me serais retrouver perdue rapidement. Je faisais toujours attention à où je mettais les pieds et j'essayais d'éviter le plus possible que les branches se prenne dans mes cheveux. Je regarde finalement Akihiko devant moi un petit moment. N'importe qui de normal se serait enfuit au premier coup que je lui aurais mit, mais pas lui et il continuait de m'embêter et dire que je suis mignonne même si je le frappe et l'insulte. C'était bien l'un des rares à supporter se genre de comportement ou ne pas en avoir peur. Je baissa les yeux les joues un peu rouge lorsque je repensa à ce qui venait d'arriver. Pourquoi était-il rester sur moi sans bouger et me regarder? Nous sommes finalement sortit de la forêt et il faisait déjà nuit, je regarda le ciel étoilé un moment avant de regarder Akihiko qui s'adressa à nouveau à moi.

-Alors on fait quoi maintenant ?

Il devait surement parler de comment on allait rentrer, je ne croyais pas qu'il y avait encore des bus disponible à cette heure et maintenant que j'étais sortis de la forêt, je connaissais la route pour rentrer chez moi. J'allais devoir marcher jusqu'à chez moi, car je ne voyais pas d'autre solution, je n'allais pas faire du stop, surtout qu'il n'y aurait pas beaucoup de personne qui passait par ici.

- Je vais marcher pour rentrer chez moi... Je connais le chemin maintenant, tu n'es donc pas obligé de m'accompagner...

Je m'approcha de AKihiko pour lui prendre le sac sans le regarder directement. Je ne savais pas s'il insisterait pour m'accompagner jusqu'à chez moi, car les rues ne sont pas vraiment les plus sûr la nuit pour une jeune fille. Bon je ne suis pas n'importe qui et moi je n'ai pas peur de marcher toute seule dans une ruelle sombre. Je recula ensuite pour lui dire rapidement un petit au revoir et me mettre à marcher dans la direction de mon appartement. J'étais toujours gênée avec ce qui était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Arisato
Make a home run with your Head

Vos Textes : 181

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Plif plaf plouf dans l'eau [Kora Finn]   Ven 29 Aoû - 11:39

Comme si je devait la laisser seul , bon Kora est fortiche mais sa reste une fille si elle tombe sur des mec louche sa le ferait pas , elle me prit le sac sans que je puisse faire quoi que ce soit avant de partir sans vraiment savoir ce que moi je devait faire , Qu'elle politesse dont t-elle fait preuve dite donc , sa me donnerai presque envie de l'abandonner tien , Bon ce serait vache pacque je l'aime bien , même si c'est une folle furieuse , je la rattrape alors rapidement la dépassant pour marcher dos a la direction que l'on prend .

-Puisque tu empêche un brave homme aussi cool et sexy que moi de faire sa sieste j'ai pas le choix de te raccompagner pour rentrer

Je lui tire la langue sur le moment avant de me retourner mettant mes mains derrière ma tête et continuant de marcher , Je sais pas trop pourquoi mais je me suis senti un regain d'énergie sur le coup , aucune idée de ou sa pouvait venir , finalement je ralentit le pas pour me remettre au niveaux de Kora et marcher a ces coter , je disait rien sur le moment puis je finit par souffler , c'est vrais que je suis tomber sur elle et je me suis pas vraiment excuse enfin c'etait pas des excuse convenable je suppose

-Pardonne moi pour tout a l'heure , y avait la racine et enfin voilà …

Je la regarde du coins de l’œil a ce moment sans m’arrêter de marcher , je me demande bien ce qu'elle allait dire , mais a ce moment la je me mit a penser a cette agréable situation , quand j'ai dit qu'elle était mignonne je le penser vraiment pour le coup c’était pas un moyen de ce moquer , mais peut être qu'elle la prit comme sa ? De toute façon je veut pas m'expliquer la dessus avec elle , sauf si elle me le demande pacque je suis pas un lâche nan plus . Bon après je pense que le coup de boule était indispensable et j'en suis même venu a me demander comme je peut la supporter toute les fois ou elle me frappe je suis sur que je suis le seul fou a être rester
Kora Finn

Vos Textes : 94

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Plif plaf plouf dans l'eau [Kora Finn]   Ven 29 Aoû - 13:17

Je marchais toujours en direction de mon appartement avec le sac que je tenais dans mon dos. Je n'arrivais pas à m'enlever de la tête ce qui était arriver près du lac et je venais de me rendre compte que je m'étais montrer gentille avec lui pendant un espace d'un instant, j'allais devoir faire plus attention pour ne plus me montrer faible devant lui. Cette personnalité je l'ai chasser, car elle m'avait apporter que des ennuis et je ne devais pas la laisser ressortir même si ça consistait à rester seule. Akihiko finit par arriver pour marcher à reculons pour pouvoir prendre la parole tout en me regardant.

-Puisque tu empêche un brave homme aussi cool et sexy que moi de faire sa sieste j'ai pas le choix de te raccompagner pour rentrer

Il me tira la langue avant de se tourner et marcher normalement. Je continua de marcher sans dire un mot en regardant le dos de Akihiko. Je finis par baisser la tête en me demandant vraiment pourquoi il insistait à ce point à vouloir rester avec moi, je me montrais tellement désagréable avec lui. Il finit par ralentir pour pouvoir marcher à mes côtés et je continuais de fixer droit devant moi avec aucune expression particulière sur le visage. Un silence s'était installer, mais il finit par être briser à nouveau par Akihiko.

-Pardonne moi pour tout a l'heure , y avait la racine et enfin voilà …

Je ne dis rien sur le moment, car il venait de me remettre tout ça dans la tête et je tentais de ne pas rougir en y repensant. Je savais bien qu'il avait tomber par accident, mais bon je lui avais quand même mit un coup de tête et l'avait engueuler, sérieusement il est vraiment pas normalement à rester avec moi. J'avais tourner la tête sur le côté pour éviter qu'il voit mon visage alors que je pris la parole.

- Ouais... C'est bon... Je te pardonne... Mais fait plus attention la prochaine fois et regarde ou tu met les pieds idiot...

Je ne le regardais toujours pas lorsque j'avais parler, mais je finis par retourner la tête pour la garder baisser un peu. Je ne dis plus rien du reste du trajet qui ne prit pas trop de temps, j'étais devant le grand immeuble et je m'arrêta oui j'allais continuer d'être désagréable même là.

- Bon... Euh... Merci de m'avoir raccompagner même si j'aurais pu y arriver toute seule... Je vais rentrer pour aller dormir un peu, je suis fatiguée...

Je ne bougea pas pour le regarder ensuite avant de lui dire d'attendre là quelque minute, j'entra ensuite dans le bâtiment et me dirigea vers mon appartement qui était pas loin. Une fois entrer j'attrapa un bout de papier et un stylo pour y écrire mon numéro de téléphone même si je ne comprenais pas trop pourquoi je faisais ça, peut-être parce que je l'aimais bien et que je le considérais comme un ami. Je me dépêcha de sortir pour lui tendre d'une main le papier en question sans le regarder un peu gêner.

- Tiens prend ça, tu peux m'appeler si tu veux faire quelque chose ou tu peux passer ici...

Je finis par tourner un peu la tête vers lui, je n'allais certainement pas faire comme dans les films stupides ou la fille embrasse le garçon lorsqu'il la raccompagne chez elle, donc tout ce qu'il eu avant que je n'entre dans l'immeuble pour rejoindre mon appartement à nouveau fut que quelque mot.

- Bonne nuit Akihiko... Et merci...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plif plaf plouf dans l'eau [Kora Finn]   

Plif plaf plouf dans l'eau [Kora Finn]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2