AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Plif plaf plouf dans l'eau [Kora Finn]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akihiko Arisato
Make a home run with your Head

Vos Textes : 181

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Plif plaf plouf dans l'eau [Kora Finn]   Lun 14 Juil - 16:56

Bon cette petite visite chez Kora était plutôt sympathique j'ai pus apprendre certaine chose sur elle notamment le fait qu'elle soit absolument pas une bonne femme a marier vu le ménage chez elle et aussi le fait que ce soit une gameuse , chose plutôt inattendu d’ailleurs . Nous somme assez vite sortit de chez elle , maintenant direction le lac puisque pas besoin de prendre un maillot , mais plutôt que prendre le bus je décide de la faire marcher un peut , y en aurai pour 30 a 45 minute de marche d'ici je suppose , ce sera plus fatiguant mais au moins on appréciera encore plus de pouvoir se baigner la bas , la marche était agréable et je discute avec kora de sujet plutôt banale pour une foi sur le chemin

Finalement on arrive biens vite a l'extérieur de la ville , et c’était plutôt agréable l'ambiance changer du tout au tout surtout quand on commence a s'enfoncer entre les arbres ce décalage entre nature et ville qui est si soudain , c'est vachement agréable enfaîte de pouvoir passer de l'un a l'autre aussi facilement . La furie et moi traversions la petite foret assez rapidement biens que les passage soit souvent recouvert pas la végétations vus qu'il sont peut emprunter le petit lac étant inconnus pour beaucoup.

Nous sommes finalement arrivée au lac et au loin on pouvez voir deux trois barque de pécheur , c’était un bon lieux pour pécher c'est vrais  d’ailleurs c’était un endroit réserver pour les pécheurs mais vu sa faible fréquentation personne ne disait rien quand des jeunes vienne prendre un petit bain dans les eaux du lac . Le petit ponton avec toute les barques était en face de nous je m'approche alors doucement du ponton avant de me déshabiller et de piquer une barque pour ensuite interpeller la jeune fille.

-Allez bouge toi de te mettre en maillot je pique la barque  comme sa on va un peut plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Kora Finn

Vos Textes : 94

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Plif plaf plouf dans l'eau [Kora Finn]   Lun 14 Juil - 20:18

Une fois que je fus prête et prit toutes mes choses, nous avons quitter mon appartement en verrouillant derrière moi pour partir vers le lac. Akihiko n'avait pas besoin de passer chez lui pour prendre son maillot, ce qui me rendait gênée, mais je gardais ça pour moi. Je commença à le suivre, car je ne connaissais pas le chemin, il avait décidé de marcher pour y aller, ce qui me dérangeait pas du tout. Pendant le chemin, nous discutions de chose complètement banale sans que j'aille à le frapper ou l'insulter pour une fois.

Après plusieurs minutes de marche, environ 30 à 45 minutes nous sommes enfin sortit de la ville et de toute sa pollution. J'aimais bien la nature, car la nuit on y voyait bien le ciel étoilé que je trouve vraiment magnifique. En ville on ne peut voir une telle chose à cause de toutes les lumières qui les fait disparaître. Nous commençons à traverser une petite forêt dont le chemin était plutôt difficile à traverser puisqu'il y avait pratiquement personne qui passait par là, donc la végétation bloquait la plupart du temps le chemin. Je faisais attention de ne pas prendre mes cheveux longs dans une branche et rester coincé. Malgré le chemin difficile d'accès, nous avons réussit à traverser pour arriver au lac.

Nous sommes arriver au lac et je vis au loin des barques de pêcheur. Donc c'était un lieu parfait pour pêcher, mais si on allait se baigner ici on risquait de déranger les pêcheurs, non? Je regardais toujours le grand lac, lorsque je vis Akihiko se diriger vers le petit ponton pour se déshabiller ensuite. Je devins légèrement rouge et détourna les yeux pour regarder ailleurs. J'avais eu le temps de voir qu'il avait piquer une barque.

-Allez bouge toi de te mettre en maillot je pique la barque comme sa on va un peut plus loin

Je le regarda avec un regard sévère, car il me forçait à aller mettre mon maillot, je le laissa pour retourner dans les bois pour que personne ne puisse me voir me changer. Je fis ça rapidement avec une serviette sur le dos pour une précaution de plus, au cas ou si le pervers se pointait par ici. Une fois que je fus en maillot, je m'enroula dans une serviette pour revenir près de Akihiko toujours avec le sac et légèrement rouge.

- Voilà c'est fait, content?

Je regarda ensuite l'eau du lac, et si la barque chavirait et je tombais à l'eau? J'allais me noyer. Mon maillot était pratiquement sortit de ma tête maintenant, je pensais seulement à l'eau qui me faisait peur. J'attendis que Akihiko me le dise avant d'y mettre le pied.
Akihiko Arisato

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Plif plaf plouf dans l'eau [Kora Finn]   Lun 14 Juil - 20:55

Kora était partie après m'avoir lancée un regarde me montrant qu'elle était pas spécialement heureuse de ce mettre en maillot , mais de toute façon s’était sa ou alors je la jette complètement habillée dans l'eau … Alors qu'elle était partie je regarde le ciel un petit nuage passez juste au dessus de moi , ici l'air était agréable , au final même si je suis un gamer et que je passe mes journée libre a rien foutre sur mes jeux j'avais oublier que des endroits comme sa pouvait être aussi relaxant , je finit par regarder au loin , un pécheur avec qui j'avais déjà discuter , je lui fit de grand signe qu'il me retourna avant d'avoir une prise

Je finit par me pencher au dessus de l'eau , regardant les petits poissons téméraire autour de la barque , essayant d'en attraper un sans succès , je finit rapidement par abandonnée m’allongeant dans la barque le temps qu’elle revienne sifflotant un petit air calme collant parfaitement au décor , fermant légèrement les yeux pour éviter d’être trop aveugler par la lumière du soleil .

Finalement elle reviens vers moi avec son sac , elle s’était mise en maillot bon bien sur elle avait un serviette autour de la taille . Mais au dessus de l'eau pas sur que sa soit vraiment utile je finit par lui répondre avec un sourire me relevant pour finir assis dans la barque

-Yep hé hé , mais tu sais ton sac et ta serviette ne serviront a rien sur la barque

Je sortie de la barque piquant la serviette qu'elle garde au tour de la taille et son sac pour partir les cacher dans la forets , une petite cachette pas très connus des gens . Je finit par revenir deux minute après me fessant craquer le cou pour revenir m'installer dans la barque en courant le fessant légèrement tanguer a cause de ma précipitation

-Prête a partir en croisière ? Oh et enfaîte mignon le maillot , très jolie sur toi

Je me prépare alors a ramer avec la petite barque en bois attendant que Kora rentre a son tour dans la barque pour démarre directement afin de rejoindre les eaux plus profonde
Kora Finn

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Plif plaf plouf dans l'eau [Kora Finn]   Lun 14 Juil - 21:37

-Yep hé hé , mais tu sais ton sac et ta serviette ne serviront a rien sur la barque

Lorsque j'étais revenue, il était allongé dans la barque, j'avais pas mit autant de temps quand même. Je fis une tête boudeuse ensuite et alors si je veux amener ma serviette je fais encore se que je veux. Il sortit rapidement de la barque pour me piquer ma serviette et mon sac pour partir avec vers la forêt. Je reste gênée un moment avant de me retourner pour lui gueuler un " hey ". Il revint ensuite quelque minute après sans mon sac et la serviette, ils devaient les avoir caché dans la forêt et je n'étais pas prête de les revoir, car je ne savais pas où. Il se mit à courir pour embarquer sur la barque et s'y installer, il la fit tanguer beaucoup trop à mon gout. J'allais tomber c'est sûre et mourir.

-Prête a partir en croisière ? Oh et enfaîte mignon le maillot , très jolie sur toi

Je passa au rouge tomate en l'insultant encore une fois de pervers, mais maintenant je devais monter sur la barque, ce qui me tentait pas du tout. Après un moment d'hésitation, j'embarqua doucement en essayant de ne pas tomber à côté ou de trop la faire tanguer, car sinon j'allais avoir encore plus peur que je le suis maintenant. Une fois dedans, je m'installa en essayant de paraître le plus naturelle possible, car au fond de moi, j'avais vachement peur et j'avais envie de partir direct. Je regarda l'eau plus loin un moment, ça avait l'air profond, mais je regarda à nouveau Akihiko en tentant d'oublier ça. Finalement une piscine aurait peut-être été plus facile au début. Je ne dis rien en attendant qu'il commence a ramer pour aller plus loin. J'étais beaucoup trop concentrée à rester bien droite pour ne pas tomber.
Akihiko Arisato

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Plif plaf plouf dans l'eau [Kora Finn]   Lun 14 Juil - 22:38

Encore pervers a croire qu'elle ne connais que ce mot la , oh et crétin aussi … Bon c'est un peut méchant et puis moi je l'aime biens la furie , elle ressemble a une fille violente et méchante mais en vérité elle est plutôt cool et mignonne . Je remarque rapidement ce qui peut être un genre d’hésitation ou une peur ou je ne sais quoi mais elle finit par embarquée avec moi , elle était d’ailleurs plutôt crispé ce qui me fit sourire , c’était plutôt drôle a voir , certainement qu'elle ne veut pas que la barque ce retourne ou qu'elle que chose comme sa mais bon aucun risque avec moi au commande , la barque ne ce retournera que si moi je le décide et finalement c'est pas vraiment ce que je veut du moins pour le moment …

je commence alors a ramé doucement prenant un rythme régulier pour garder une certaine vitesse nous éloignant de plus en plus du bord , une petite brise ce fessait sentir quand nous étions en mouvement c’était plutôt agréable , toujours le regard porter sur Kora je lui fit un petit clin d’œil me penchant de droite a gauche pour faire tanguer doucement la barque

-Déstresse toi , y a aucun risque avec moi t'est pas obligée de reste aussi droite c'est limite ridicule hé hé .

Je me mit a rire un peut , continuant toujours de ramer , pour finalement laisser la barque s’arrête seul , nous étions dans un endroit assez profond et encore éloigné des pécheur pour qu'il ne gueule pas trop . Je me lève alors rapidement , me mettant debout sur la barque avant de faire un plongeon dans l'eau , ce qui bien sur fit tanguer la barque assez violement .

Je nage un petit moment sous l'eau disparaissant dans les profondeur avant de remonter a la surface un peut plus loin , revenant doucement vers la barque , Kora ne m'avai toujour pas rejoins , cette endroit ne lui plaisait pas ? De toute façon elle finirait a l'eau je lui fit de grand signe , battant les pieds dans l'eau fessant du sur place je tendit ma main vers la demoiselle avec un petit sourire en coin de bouche

-Mademoiselle est priée de venir me rejoindre dans l'eau
Kora Finn

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Plif plaf plouf dans l'eau [Kora Finn]   Mar 15 Juil - 0:23

Il avait commencé à ramer doucement pour s'éloigner de plus en plus du bord, je voulais vraiment y retourner maintenant, j'étais prise sur cette foutu barque avec un mec qui aime bien rigoler et faire des choses complètement imprévisibles. J'étais crispé me tenant fermement pour pas tomber, même si sa risquait pas d'arriver. Je vis qu'il me fit un petit clin d'oeil pour commencer à se pencher de droite à gauche pour faire tanguer la barque. Je m'agrippa encore plus à la barque.

-Déstresse toi , y a aucun risque avec moi t'est pas obligée de reste aussi droite c'est limite ridicule hé hé .

Il se mit à rire et je tourna la tête pour arrêter de le regarder avec mon air boudeur habituel. Finalement il s'arrêta de ramer pour laisser la barque s'arrêter toute seule. Il décida ensuite de se lever et faire un plongeon dans l'eau se qui fit tanguer encore plus la barque et m'arrosa en même temps. Je regarda dans l'eau pour voir ou il était passé avant d'y tremper le bout de mon doigt. C'est aujourd'hui que j'allais mourir. Il finit par ressortir de l'eau et venir vers moi pour me tendre la main, mais je ne la pris pas et le regarda.

-Mademoiselle est priée de venir me rejoindre dans l'eau

Je tourna la tête et croisa les bras, si je venais pas il risquait de me jeter à l'eau et là je risquais de me noyer et si j'y allais sans lui dire j'allais couler comme une grosse pierre. Je commença à jouer avec mes doigts gênée de ce que j'allais lui dire. J'avais pas envie de lui dire, mais je n'avais pas envie de me retrouver au fond du lac non plus.

- Je ne veux pas...

Dis-je faiblement sans le regarder toujours gênée. J'hésita un bon moment avant de continuer de parler, mais finalement je me lança toujours d'une petite voix.

- Je ne sais pas nager...

Sur le coup, je me suis dis qu'il allait passer un commentaire, donc je me leva rapidement debout sur la barque.

- Et ne te moque pas de moi !

Je tenta de me rasseoir ensuite, mais en reculant je me pris les pieds dans quelque chose, je perdis mon équilibre puisque la barque tanguait pas mal à cause que je m'étais lever. Je passa donc par dessus pour me retrouver à l'eau en un rien de temps. Ce que je craignais était arriver par ma propre faute, j'étais dans l'eau et je paniquais je n'arrivais pas à remonter.
Akihiko Arisato

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Plif plaf plouf dans l'eau [Kora Finn]   Mar 15 Juil - 12:45

Visiblement elle n’était pas alaise avec cette idée , en plus d’être plutôt nerveuse je suppose vu comme elle joue avec ces doigt , je ne disait rien attendant toujours qu'elle ce décide , en plus elle détourne sont regard c'est pas très correcte de faire ce genre de chose , et puis je commence a avoir mal au bras moi a l'attendre comme sa , finissant carrément par arrêter de le tendre vers elle me laissant flotter tranquillement dans l'eau en l'attendant .

Elle finit alors par dire qu'elle ne veux pas … pourquoi avoir accepter de venir ce baigner dans ce cas , c’était débile de sa part elle aurai du me dire non des le départs plutôt que me faire croire qu'elle viendrait s'amuser avec moi , sur le coup je suis un peut frustré puis elle finit par donner une explication disant qu'elle ne sais pas nager … Dur a croire elle aurai pas accepter de monter sur la barque ou de venir pour ce baigner si elle ne savait pas nager et puis tout le monde arrive a nager de nos jours

Elle finit par ce lever brusquement comme si elle oublier qu'une barque sa tangue pour m'interdire de rire … De toute façon j'avais du mal a croire a cette histoire certainement qu'elle ne voulait juste pas ce mouiller ou une connerie du genre … Les filles sont étrange de toute façon c'est pas demain la veille que sa va changer , seulement alors qu'elle voulait reprendre place elle trébuchât et avec le fait que la barque tangue elle tombe alors dans l'eau , je me mit a rire sur le moment attendant qu’elle remonte a la surface .

-Alors on sais vraiment pas nager hein ?

Seulement voilà pas de réponse … elle ne remonter pas et pire je la voyer faire semblant de ce débattre du moins c'est ce que je pensée au début mais en plus elle coule peut a peut … je suis plutôt inquiet et je finit par plonger a mon tour , soit elle avait une super apnée soit elle ce noyer vraiment , au pire je passer pour un crétin au mieux je passe pour un héro l'un dans l'autre je m'en foutait je voulait pas prendre plus de risque pour kora , je commence alors a nager rapidement vers elle , a sa hauteur je finit par me mettre dos a elle pour l'accrocher autour de mon cou avant de remonter aussi sec , avant de remonter a la surface essouffler après avoir déranger pas mal de poisson qui nager tranquillement avec toute cette histoire … retournant doucement sur la barque avec Kora toujours accrocher a moi je prit appuis dessus pour retourner vers le large pour moins me fatiguer , étant donner qu'en étant seul la mettre sur la barque serait plus compliquer que autre chose. Arriver sur la rive du lac je finit par la poser doucement au sol essouffler
Kora Finn

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Plif plaf plouf dans l'eau [Kora Finn]   Mar 15 Juil - 20:04

J'étais toujours dans l'eau et je coulais peu à peu, je tentais de remonter mes sans succès. Je commençais à paniquer et je me débattais de plus en plus pour pouvoir remontrer même si ça ne marchait pas du tout. Akihiko ne venait pas m'aider, il m'avait laisser tomber? Il croyait que je faisais une blague? J'arrêta peu à peu de me débattre commença à manquer d'air vu tout l'efforts que j'avais fait juste avant. J'étais certaine que j'allais mourir là, mais je vis quelque chose se rapprocher de moi, j'avais la vue brouillé. Lorsqu'il fut plus près, je le sentis m'accrocher à son cou pour remonter aussi vite à la surface. Je ferma les yeux lorsque j'eu la tête hors de l'eau et le laissa me ramener jusqu'à la berge, car mes forces m'avaient quittée. Une fois rendue, il me posa doucement au sol. L'eau que j'avais avalé lorsque je me débattais finit par ressortir, alors je m'étais tourner d'un côté pour la recracher. J'ouvris finalement les yeux pour regarder Akihiko qui semblait complètement essoufflé, mais il n'était pas le seul. Je me redressa doucement pour remonter mes jambes pour poser mon menton sur mes genoux et entourer mes bras autour de mes jambes avec un air honteux et triste sur le visage. Je laissa échapper un simple mot.

- Désolé...

J'avais honte, j'avais jouer avec ma propre vie en ne lui disant pas que je ne savais pas nager. Il n'allait pas être très heureux, mais surtout allait-il me détester de lui avoir caché quelque chose d'aussi important? J'allais peut-être perdre mon nouvel ami? Je m'en voulait de n'avoir rien dit et surtout je me trouvais stupide de mettre prit les pieds et être tombée comme ça dans l'eau. Je tremblait légèrement, je n'avais pas froid en particulier, mais peut-être le choc d'avoir passé si proche de me noyer me faisait trembler? J'aurais mieux fait de l'avertir avant de monter dans la barque...
Akihiko Arisato

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Plif plaf plouf dans l'eau [Kora Finn]   Mar 15 Juil - 22:51

Alors que je suis encore encore entrain de reprendre ma respiration j’entendis Kora recrachée l'eau qu'elle avait du avaler , elle était encore consciente tant mieux , Seulement pacque je considère que tout est un jeux dans la vie j'ai faillit mettre la vie de Kora en danger et sa c'est impardonnable , je ne disait rien la regardant , alors qu'elle ce replie sur elle même prenant un air déprimer pour finir par sortir un simple « désolé » . c’était plutôt inattendu , c’était plus a moi de demander pardon . Ceci dit c'est vrais que le fait qu'elle vienne sur cette barque sans me dire pour son problème de nage était pas très malin non plus .je finit par me retourner pour avoir le lac en face de moi avant de me lever pour ramener la barque au ponton sans un mot … je devait la réconfortée je suppose mais enfaîte je ne savais pas quoi dire .

Une fois cette tache terminée , je reprit mes affaires qui était sur celui ci , revenant doucement vers la furie qui a ce moment la trembler j'en conclue qu'elle devait certainement avoir froid a cause de l'eau tout sa , arrivant a son niveau je la regarde sans afficher d'expression , lui jetant mon t-shirt , qu'elle le mette pour ce réchauffer ou qu'elle l'utilise comme serviette je m'en foutait pas mal , je partie sans attendre et toujours sans un mot chercher le sac et la serviette de kora , avant de revenir après qu'elle que minute ou elle ce trouve , retournant alors m’asseoir a ces coter prenant la même positions qu'elle a prise . Regardant toujours vers l'horizon je finit par prendre doucement la parole .

-Excuse moi de t'avoir mise en danger …

Oui je pense que c'est plutôt a moi de m'excuser , biens qu’elle aurait du me le dire c'est moi qui suis rester a la surface croyant a une farce , c'est aussi mon idée d’être venu ici . Je finit par poser mes mains en arrière prenant appuis sur celle ci , allongeant mes jambes le plus loin possible regardant le ciel sans rien dire , essayant de voir qu'elle heure il pourait biens être en regardant le soleil mais bon finalement aucune idée , j'ai pas apprit ce genre de chose .
Kora Finn

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Plif plaf plouf dans l'eau [Kora Finn]   Mer 16 Juil - 0:42

J'étais toujours replier sur moi-même et je n'osais pas regarder Akihiko. Ce dernier se leva sans dire un mot pour ramener la barque au ponton. J'étais encore plus triste, je ne savais pas pourquoi il ne me parlait pas, peut-être que finalement en m'en voulait de lui avoir cacher ça? Lorsqu'il commença à revenir vers moi, je tourna la tête pour éviter de le regarder. Lorsqu'il arriva à mon niveau je n'osais toujours pas tourner la tête vers lui, car je ne savais pas si il était en colère contre moi. Il me jeta ensuite son t-shirt que je reçu sur la tête avant de le prendre dans mes mains et le regarder. Pourquoi il me donnait son t-shirt? Je tourna la tête vers lui, il était retourner dans la forêt surement pour récupérer le sac et la serviette. Je serra doucement le t-shirt contre moi avant de l'enfiler puisque je commençais avoir un peu froid à l'air comme ça. Après quelque minute, je vis Akihiko revenir avec les affaires pour ensuite s'asseoir à mes côté et prendre la même position. Il n'avait toujours pas dit un seul mot, ce qui me mettait encore plus mal à l'aise. Je regardais l'horizon avec lui lorsqu'il prit finalement la parole.

-Excuse moi de t'avoir mise en danger …

Je fus vraiment surprise qu'il s'excuse comme ça, je ne m'y attendais pas vraiment. Mais je savais une chose maintenant, c'est qu'il n'était pas fâché contre moi et s'il ne m'avait pas adressé la parole, c'est peut-être comme moi, car il s'en voulait? Même si moi je ne lui en voulais pas du tout. Il finit par mettre ces mains derrière sa tête et s'allonger pour regarder le ciel. Je regarda le ciel aussi avant de prendre à nouveau la parole.

- Tu n'as pas à t'excuser, j'aurais du te le dire avant que je ne savais pas nager et refuser de venir ici...

Je soupira avant de tourner la tête vers lui cette fois j'avais récupéré un petit sourire avant de continuer à parler. C'était en grosse partit ma faute en refusant d'y aller je n'aurais pas mit ma propre vie en danger.

- T'es venu me sauver, donc ça va maintenant ! Je me suis pas noyée !

C'est tout ce qui comptait, j'étais en vie grâce à Akihiko. Je regarda à nouveau l'horizon avant de prendre un faux air sévère et ainsi terminer ce que je voulais dire.

- Mais ne crois pas que je te doive une faveur ou quelque chose comme ça !
Akihiko Arisato

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Plif plaf plouf dans l'eau [Kora Finn]   Mer 16 Juil - 11:33

Au moins elle ne m'en veut pas non plus et c'est tant mieux comme sa personne n'est en colère contre l'autre , Elle tourna son regarde vers moi je tourne , détournant mon regard pour la regarder du coin de l’œil , elle avait un petit sourire sur son visage , c’était rassurant dans un sens , je finit par tourner la tête complètement a ce moment la toujours allongé sur le sol , maintenant elle m’engueuler ou du moins c’était pas vraiment une engueulade mais sa me permit de sourire aussi a ce moment la.

On aurait presque dit qu'elle était gênée que je la sauve ou un truc du genre , Bah certainement qu'elle est fidèle a elle même après tout elle est « forte » et ce bat contre les méchants pervers , Bien sur elle m’était redevable de rien mais elle devait le préciser c'est pas comme si j'attendais qu'elle que chose d'elle pour l'avoir sauvée de toute façon , c'est qu'elle que chose de naturelle , je lui répondit donc avec un sourire mesquin

-La furie toujours égale a elle même , de toute façon c'est pas comme si une fille comme toi pouvait réaliser mes faveurs,

Je finit par lui tirée la langue avant de me lever rapidement me rapprochant de l'eau , Je pourrait l'aider avec son problème , ce serait la moindre des chose , ne pas savoir nagée c'est pas vraiment une bonne chose , la nage sa peut toujours être utile , bon sa serait pas simple de lui apprendre mais pourquoi pas je peut toujours essayer , je finit par me retourner vers elle avec le sourire , levant un pouce la regardant un petit moment avant de prendre la parole .

-Et si je t'apprend tu en dit quoi ?

Kora Finn

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Plif plaf plouf dans l'eau [Kora Finn]   Mer 16 Juil - 22:44

-La furie toujours égale a elle même , de toute façon c'est pas comme si une fille comme toi pouvait réaliser mes faveurs,

Il affichait un sourire mesquin lorsqu'il dit ça. Je le regarda avec un air légèrement boudeur, car il m'avait encore une fois appelé la furie et aussi, car je ne savais pas de qu'elle faveur il voulait parler. D'après son sourire, ça n'avait pas l'air d'être quelque chose de très bien. Il me tira la langue avant qu'il ne se lève et s'approche de bord de l'eau. Akihiko se retourna finalement vers moi avec un sourire et il leva le pouce en me regardant un moment pour prendre la parole ensuite.

-Et si je t'apprend tu en dit quoi ?

M'apprendre à nager? C'est vrai que ça serait pratique de pouvoir nager toute seule sans problème, mais avoir le crétin comme professeur... Il allait se moquer de moi c'est certain. Du moins je crois, peut-être pas en fait, il allait peut-être, être sérieux pour m'apprendre et éviter les commentaires. Ça ne devait pas être bien difficile à apprendre et en plus j'apprend vite. Je décida de me lever à mon tour en retirant le t-shirt que j'avais mit pour me réchauffer pour le poser avec le reste des affaires. Je finis par m'approcher à mon tour de l'eau pour m'arrêter en face de Akihiko.

- Je dis que je suis d'accord pour que tu m'apprennes à nager.

Je m'avança encore un peu vers l'eau avant de la regarder inquiète et j'avais aussi un peu peur de passer proche à nouveau de me noyer, mais je savais maintenant qu'Akihiko ne me laisserait pas tomber et viendrait m'aider si ça arrivait à nouveau. Je me tourna à nouveau vers lui, je savais que je ne devais pas lui dire de ne pas passer de commentaire, j'avais eu l'expérience dans mon appartement, malgré mon avertissement il s'était foutu de l'état des lieux. Donc cette fois je n'allais rien dire en espérant qu'i n'allait rien dire pour se moquer.

- J'espère que tu seras un bon professeur, je veux être capable de nager avant de partir d'ici !

C'était beaucoup demander, je ne sais pas si c'était vraiment possible, mais bon j'aime bien les défis.
Akihiko Arisato

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Plif plaf plouf dans l'eau [Kora Finn]   Lun 28 Juil - 13:42

Mon idée lui avait l'air de lui plaire … Je doit dire que moi aussi l'idée me plaît bien , sa donne une certaine classe non ? Enfin je suppose et puis … Bon okay une idée perverse ma traversée l'esprit et faudrait pas qu'elle le sache tien … De toute façon sa risque d’être amusant non plus qu'autre chose et puis sa peut nous rapprocher un peut je suppose , Âpres tout je sais pas elle mais je la considère déjà comme une amie même si sa fait moins de 24h que je la connais faut dire que des amis dans la vrais vie j'en ai pas tant que sa non plus … Facile que je m'emporte et que sa finit en baston si c'est un mec et les filles ont l'habitude de soit me coller a cause de ma réputation pacque elle cherche un brute que je ne suis pas … Enfin peut être que si un peut celons les situations ou alors elle me fuit certainement pacque j'ai une approche un peut brusque

Le pire c'est que enfaîte elle apporte beaucoup d'espoir sur moi . Je dirait trop même , je suis pas un prof et enfaîte je propose sa mais j'ai aucune véritable idée de la façon de procéder a la façon de faire . Je lui fit un signe affirmatif avec un hochement de tète toujours avec le sourire enfaîte je doit passer pour un de ces idiots qui souris tout le temps . Mais bon peut importe , je finit par prendre une pose de réflexion , tapotant avec mon doigt mon crane . Je suppose que la première chose a faire et de la maître en confiance dans l'eau . De lui apprendre a « flotter » mais comment faire ? Je claque des doigts avant de prendre Kora par le poignet pour l'amener a un endroit ou l'eau lui arrive au niveau de la poitrine

-Regarde , je sais pas si tu sais le faire mais tu va comme moi.

A ce moment la je fait la planche pour me laisser flotter sur la surface de l'eau . C'est une des meilleur sensation que je connais de ce laisser flotter sur l'eau , ce laisser porter sans rien faire pas plus agréable , finalement je reprit ma position initiale me préparant a aider kora pour quoi que ce soit

-Allez a votre tour mademoiselle kora .
Kora Finn

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Plif plaf plouf dans l'eau [Kora Finn]   Lun 28 Juil - 20:32

Il me souriait toujours en hochant la tête, il souriait vraiment souvent celui là, je devais passer pour quelqu'un de peu sympathique puisque je souriais rarement et quand je souriais c'était pour me moquer de lui. Sinon j'avais la plupart du temps un regard colérique ou neutre sans sourire, mais bon j'y peux rien après ce qui m'étais arriver, j'ai bien du mal à sourire. Je le regardais en entendant qu'il trouve comment m'enseigner du moins je crois que c'est pour ça qu'il était en train de réfléchir en ce moment. Il finit par claquer des doigts et me prendre le poignet pour m'amener dans l'eau. J'aurais voulu y aller un peu plus doucement, mais je le laissa me trainer et entrer dans l'eau. J'étais peu rassurer et maintenant l'eau m'arrivait au niveau de la poitrine. Ça allait encore, mais bon je pouvais trébucher et tomber dans le fond et me noyer. Bon peut-être pas, j'aurais qu'à remonter à la surface, mais voilà j'avais un peu peur.

-Regarde , je sais pas si tu sais le faire mais tu va comme moi.

Akihiko me fit une démonstration en se mettant sur le dos et se laisser flotter à la surface de l'eau. J'avais bien regardé comment il avait fait, mais j'étais pas sûre d'y arriver aussi facilement que lui. Il reprit sa position d'avant, il semblait bien près à m'aider.

-Allez a votre tour mademoiselle Kora .

Je resta un moment immobile en repensant à comment il avait, ce n'était pas difficile, mais je sentais que j'allais couler comme une pierre en faisant la planche comme il avait fait. Je soupira, je devais le faire puisque je lui avais demandé de m'enseigner, je ne pouvais pas revenir sur mes paroles et dire de laisser tomber, j'aurais l'air de quoi? Avant de me lancer, je pris la parole.

- T'es pas mieux de me laisser couler ! Je te fais confiance.

Je réalisa trop tard mes derniers mots, je lui faisais confiance? Il avait toujours fait ce qu'il disait sans jamais me mentir et puis il m'avait sauvé, donc je pouvais lui faire confiance, mais c'était bien la dernière fois que je lui dirais ça. Bref, je tenta une première fois de faire comme lui, mais je me rata complètement. Les premières fois je n'arrivais pas à rester très longtemps avant de me mettre à couler, mais avant d'avoir la tête sous l'eau je remettais mes pieds au fond avant de retenter à nouveau. Après quelque essai et l'aide de Akihiko, je réussis à faire la planche à la surface. J'apprenais vite après tout et c'était plutôt agréable d'être comme ça, ma peur diminuait peu à peu. Je regarda Akihiko avec un vrai sourire cette fois et lui demanda pour être sûre d'avoir réussis et pas être n'importe comment.

- J'ai réussis, non ?
Akihiko Arisato

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Plif plaf plouf dans l'eau [Kora Finn]   Lun 28 Juil - 21:22

Comme si je n'avais jamais tenue toute ce que j'ai dit et puis qu'elle intérêt j'aurai qu'elle coule ? Surtout que bon elle a pied donc c'est pas un souci mais bon la suite me rassure un minimum elle me fait confiance je peut donc sans problème lui faire faire tout ce qu'il faut pour lui apprendre a nager je pense pas qu'elle serait du genre a rechigner . Elle s’exécuta donc … et c’était carrément comique , je me retenais de rire mais comment dire que c'est vraiment difficile … enfin c'est pas sympa pacque sa me paraît simple mais elle doit voir sa tout autrement.. Ceci dit c’était plutôt encourageant progressivement elle arriver de mieux en mieux , bon je suis la pour l'aider mais une fois en position je la lâcher le progressivement le temps qu'elle tien ce rallonge jusque a ce qu'elle y arrive assez rapidement a tenir correctement . Elle tourne alors son visage vers moi , elle avait le sourire , je suppose que c'est normal qu’après une réussite elle sourie mais la voir réussir me procurer un sentiment agréable que je ne serait décrire . Je lui retourne alors le sourire avant de prendre un expression sérieuse.

-C'est nickel t'en fait , maintenant reste en positions de la planche et ferme les yeux , tu a dit que tu me fessait confiance alors tu a pas le choix hein … Et puis une fille aussi forte n'abandonne pas hein ?

Je lui fit un petit clin d’œil avant de plonger sous l'eau pour ressortir au niveau de ces pieds attendant qu'elle ferme les yeux , je finir alors pas poser doucement mes mains sur ces pieds pour la pousser le plus doucement possible vers un endroit un peut plus profond ou je touche le fond de la pointe des pieds histoire que ce ne soit ni trop profond ni pas assez pour que kora ne touche pas le fond si elle ce redresse mais que si elle coule elle puisse revenir facilement a un endroit ou elle a pied . Finalement je la lâche et va me mettre a ces coter prenant la même positions qu'elle.

-Maintenant ouvre les yeux mais surtout reste dans cette position , regarde autour si tu veut mais c'est tout et dit moi comment tu te sens

Je me demande si elle remarquerai l'absence d'un appuie terrestre accessible pour elle sans allez sous l'eau mais bon , j'attendais de savoir ce qu'elle pense de tout sa avant de passer a la prochaine étape
Kora Finn

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Plif plaf plouf dans l'eau [Kora Finn]   Mer 30 Juil - 11:03

Lorsque j'afficha un sourire, il en fit également un avant de reprendre une expression sérieuse et prendre la parole. Surement la suite pour apprendre à nager.

-C'est nickel t'en fait , maintenant reste en positions de la planche et ferme les yeux , tu a dit que tu me fessait confiance alors tu a pas le choix hein … Et puis une fille aussi forte n'abandonne pas hein ?

Je fus pas trop rassurée soudainement, mais je lui avais dit que je lui faisais confiance, je ne pouvais pas changer d'idée comme ça. Puis ça dernière phrase sonnait un peu comme un défi et non je n'abandonne pas. Je veux devenir plus forte et apprendre à nager était parfait pour me débrouiller encore mieux toute seule s'il venait à m'arriver quelque chose. Il plongea ensuite sous l'eau pour aller à mes pieds et je ferma les yeux en me demandant se qu'il allait faire. En espérant que ce soit pas une farce de me chatouiller les pieds, ça serait trop con. Mais ce ne fut pas ça, je le sentis attraper mes pieds et me pousser un peu pour me déplacer. Je ne savais pas où il m'amenait probablement un endroit plus profond pour que j'apprenne, mais je ne bougeais pas comme il l'avait demandé. Akihiko finit par me lâcher et je le sentis à mes côtés.

-Maintenant ouvre les yeux mais surtout reste dans cette position , regarde autour si tu veut mais c'est tout et dit moi comment tu te sens

J'ouvris finalement les yeux pour regarder un peu autour de moi, bon rien n'a changé, mais bon ce fut un réflex. Je remarqua que je m'étais un peu éloigné du bord du lac, donc soit je touchais pas le fond avec mes pieds, soit c'est très limites. Je finis ensuite par regarder le ciel et prendre la parole.

- Je me sens bien... C'est agréable d'être comme ça dans l'eau... Je n'y avais jamais m'y les pieds avant, j'avais personne pour m'apprendre...

Je referma les yeux en pensant à mes parents, habituellement c'est eux qui amène les enfants à la piscine ou à la plage pour apprendre, mais les miens étaient jamais là, donc je devais tout apprendre seule. Apprendre à nager seule c'est plutôt dangereux, contrairement à faire du vélo ou tu tombes seulement et tu te relèves ensuite. Dans l'eau tu coules, tu coules, tu remontes pas... Je rouvris les yeux avant de reprendre la parole.

- C'est quoi la suite alors? Je dois probablement plus touché le sol maintenant puisque tu m'as déplacée, je me trompe?
Akihiko Arisato

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Plif plaf plouf dans l'eau [Kora Finn]   Mar 5 Aoû - 15:03

Personne pour lui apprendre … C'est plutôt triste ce qui a du lui arriver je suppose … j'essaye de m'imaginer une vie sans parents a ce moment la , faut dire que sur le coup j'imagine facilement un accident grave ou une connerie de genre je ne dit plus rien avant de fermer les yeux a mon tour réfléchissant a diverse chose me traversant l'esprit a ce moment la , me fessant portant par l'eau sans un mot quand kora reprit la parole pour me sortir de ma petite torpeur … Effectivement elle était plutôt maligne elle a compris qu'elle n'avais plus pieds . Je prit alors la paroles sans sourire étrangement … peut être que c'est encore a cause de ce qu'elle a dit qui me travailler un minimum , la curiosités de vouloir savoir mais la peur de l'offusquée ou de dire qu'elle que chose de déplacée qui empêche de dire quoi que ce soit .

-Ta tout compris , maintenant tu va te retourner de l'autre coter okay ? Je te montre et ensuite quand je reviens vers toi tu fait pareille

A ce moment la je me retourne pour continuer a faire la planche mais sur le ventre maintenant , laissant ma tête légèrement sous l'eau puis je finit sans rien dire par plongé sous l'eau passant en dessous de kora pour réapparaître de l'autre coter , plaçant une de mes mains sous son dos et l'autre au niveau de sa nuque , secouant légèrement la tête pour enlever les cheveux couvrant mes yeux . Je prit la paroles alors avec le sourire cette fois si la regardant dans les yeux .

-Allez tourne toi maintenant pour te mettre sur le ventre , je te tiens tu ne peut pas couler t'en fait pas … Moi je suis la pour .

Je fessait bien sur référence au fait que personne était la pour lui apprendre mais que maintenant c'est faux et que je suis la pour elle et pour lui apprendre … Enfin je suppose que c'est comme sa qu'on doit le comprendre , enfaîte je suis même pas sur qu'elle comprend pourquoi je lui dit sa mais peut importe de toute façon je suis la pour lui apprendre alors c'est pas le souci, j’attends qu'elle ce retourne avec mes mains qui serve juste de support au cas ou , quand elle réussit a ce retourne j’enlève doucement mes mains avant de prendre la paroles

-Bon maintenant il faut que tu mette ton visage sous l'eau , pas besoin d'immergée totalement ta tête , il faut juste que tu t'habitue a l'eau donc garde ton calme et quand tu sens que tu manque d'air relève doucement ton crane pour reprendre ta respiration et de toute façon en cas de problème je reste a tes coter
Kora Finn

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Plif plaf plouf dans l'eau [Kora Finn]   Mar 5 Aoû - 16:07

-Ta tout compris , maintenant tu va te retourner de l'autre coter okay ? Je te montre et ensuite quand je reviens vers toi tu fait pareille

J'étais donc vraiment dans un endroit ou je n'avais pas pied au fond, j'étais un peu nerveuse, mais je devais lui faire confiance. Je le regarda pour voir comment il allait faire et ainsi l'imiter ensuite, je ne bougeais toujours pas. Il finit par se retourner pour se mettre sur le ventre et faire la planche avec le visage un peu sous l'eau. Il resta comme ça avant de plonger complètement sous l'eau et il réapparut à côté de moi de l'autre côté. Je sentis ces mains se poser sur mon dos et l'autre sous ma nuque. Elle me regardait le sourire aux lèvres en me regardant dans les yeux avant de prendre la parole à nouveau.

-Allez tourne toi maintenant pour te mettre sur le ventre , je te tiens tu ne peut pas couler t'en fait pas … Moi je suis la pour .

Ça dernière phrase me rassura un peu plus, peut-être avait il dit ça, car j'avais dis que personne ne m'avait apprit à nager? J'étais heureuse qu'il m'apprenne sans rien me demander en retour. Je commence donc à me retourner avec l'aide de Akihiko qui m'empêchait de couler si ça arrivait. Je réussis finalement à faire la planche, mais je n'avais pas la tête sous l'eau pour attendre la suite. Il avait retirer ces mains pour me laisser flotter toute seule avant de prendre à nouveau la parole.

-Bon maintenant il faut que tu mette ton visage sous l'eau , pas besoin d'immergée totalement ta tête , il faut juste que tu t'habitue a l'eau donc garde ton calme et quand tu sens que tu manque d'air relève doucement ton crane pour reprendre ta respiration et de toute façon en cas de problème je reste a tes coter

J'hocha simplement la tête pour lui faire comprendre que j'avais comprit. Je pris un petit moment pour me calmer et prit une grand respiration avant de mettre doucement ma tête sous l'eau. Je resta un petit moment comme ça en tentant d'ouvrir mes yeux, mais l'eau me piqua les yeux, donc je préféra les garder fermer. Je finis par manquer d'air rapidement et je releva la tête pour la sortir de la et reprendre mon souffle et regarder Akihiko. Je lui souris avant de prendre la parole.

- J'apprend vite non? On passe à la suite !

Je perdis un moment mon sourire avant de regarder ailleurs un instant, j'avais envie de lui poser une question bizarre et il allait peut-être me trouver idiote de poser cette question, mais bon tant pis.

- C'est tes parents qui t'ont apprit à nager?
Akihiko Arisato

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Plif plaf plouf dans l'eau [Kora Finn]   Jeu 21 Aoû - 17:23

En tout cas c'est sur que Kora est du genre motivée la , et on dirait qu'au final elle s'habitue plutôt bien a l'eau , c'est tant mieux au moins y a plus ce coter galère d’être paralysée par peur de ce noyer , mais sauf que maintenant je doit lui dire de faire quoi exactement ? J'en ai aucune idée sincèrement , il faudrait que je me souvienne de comment j'ai apprit a nager mais sa remonte a tellement longtemps que j'en ai plus aucun souvenir , je réfléchissait a quoi faire quand soudain une question qu'elle me pose attire mon attentions ,

Mes parents qui mon apprit a nager ? Je suppose que c'est le cas , mais je doit lui répondre que oui ? Les rapports qu'elle a avec ces parents sont pas fameux visiblement alors je doit répondre quoi … Je lui tourna le dos un moment pour pouvoir mieux réfléchir enfin je suppose ,,, bien que je me demande en quoi sa aide , finalement je me retourne vers elle avec un petit mouvement du crane

-Oui … Enfin je suppose , je doit dire que sa remonte a longtemps … Mais j'ai oublier et c'est vraiment pas cool d'oublier un souvenir qu'on a vécu alors que certain donnerai sur ment beaucoup pour en avoir un

Je suis allez un peut plus loin dans ma réflexion , au final je trouve sa injuste pour kora , certainement qu'elle aurai préférée que ces parents lui apprenne et pourtant c'est moi qui fait leur boulot , et moi je me permet d'oublier un souvenir comme celui ci , j'avais les yeux perdue dans le vague un bon petit moment , mais je finit par me ressaisir , je regarde le ciel , sa devait être un moment qu'on était la puisque le ciel commencer déjà a pendre une petite teinte oranger

-Maintenant et bien … tu a vu que sa sert a rien de paniquer puisque on peut flotter a la surface de l'eau , il te faut juste apprendre a nager , c'est pas bien compliquer surtout que tu a plusieurs nage différente , je suppose que au début tu va ressembler a un petit chien qui essaye de nager mais bon … tu va juste essayer de faire comme moi

Je me mit devant kora a ce moment la pour lui montrer la brasse et le crawl qui sont sur ment les deux nages les plus utilisée
Kora Finn

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Plif plaf plouf dans l'eau [Kora Finn]   Jeu 21 Aoû - 21:06

J'attendais une réponse à ma question de la part d'Akihiko, mais il s'était tourner pour se mettre dos à moi. Je ne comprenait pas trop, j'ai eu l'impression un instant qu'il était en train de se moquer de moi et je me sentis vraiment idiote de lui avoir poser une question comme ça. J'aurais du la garder pour moi, mais il finit par se retourner et je remarqua qu'il ne semblait pas s'être moquer et donc pourquoi s'était-il retourner? Pour réfléchir peut-être?

-Oui … Enfin je suppose , je doit dire que sa remonte a longtemps … Mais j'ai oublier et c'est vraiment pas cool d'oublier un souvenir qu'on a vécu alors que certain donnerai sur ment beaucoup pour en avoir un

Je ne savais pas trop quoi dire, c'est vrai que j'aurais aimer partager certain souvenir avec mes parents, mais ce n'était pas le cas. Ils n'étaient jamais là et lorsqu'ils se sont finalement séparer, ma mère m'a laisser tomber pour sa nouvelle famille. J'aurais aimer pouvoir apprendre plein de chose en famille, avoir une famille normale aurait été vraiment bien, mais bon c'était pas possible et donc je devais vivre avec ça et je ne pouvais pas en vouloir a Akihiko qui ne se souvenait plus de ça. D'ailleurs il jetait un regard au ciel et je vis moi aussi que la journée était déjà bien avancé.

-Maintenant et bien … tu a vu que sa sert a rien de paniquer puisque on peut flotter a la surface de l'eau , il te faut juste apprendre a nager , c'est pas bien compliquer surtout que tu a plusieurs nage différente , je suppose que au début tu va ressembler a un petit chien qui essaye de nager mais bon … tu va juste essayer de faire comme moi

Maintenant j'allais vraiment me mettre à nager, du moins peut-être si je ne coulais pas avant. Non je ne devais pas penser à ça, j'allais réussir et puis c'est tout, je devais apprendre à nager avant de quitter le lac. Il s'était mit devant moi pour me montrer comment faire. Lorsqu'il eu terminer de me montrer, je me lança avec toute la détermination que je pouvais trouver. J'avais l'air complètement idiote au début, mais avec l'aide de Akihiko qui était toujours près de moi au cas où, je pris un peu plus d'assurance et je nageais un peu... Bon c'était pas parfait, mais c'était un bon début, mais voilà le temps passait et l'eau commençait à se faire plus fraiche et je n'avais pas tellement envie de tomber malade. Donc même si je mettais bien améliorer, nous avons du sortir de l'eau. J'essaya d'enlever le plus d'eau qui était sur mes cheveux avant d'aller m'asseoir enrouler dans une serviette, je devais sécher un peu avant de m'habiller. Le soleil commençait à se coucher et le ciel était magnifique. Tout en regardant le ciel, je souris émerveiller avant de prendre la parole.

- C'est vraiment magnifique ! J'aime vraiment cet endroit, tu voudras revenir ici avec moi?

J'avais tourner la tête vers Akihiko toujours avec un sourire, la furie de se matin avait laisser place à la gentille Kora qui se montrait que très rarement, surtout aux hommes.

- Tu voudras toujours m'aider à apprendre? La prochaine fois, je vais vraiment réussir à nager toute seule sans problème ! Oh et merci Akihiko !

Je retourna la tête vers le ciel pour me laisser tomber et être ainsi étendu sur le sol.
Akihiko Arisato

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Plif plaf plouf dans l'eau [Kora Finn]   Ven 22 Aoû - 13:54

Bon c’était certain que kora ne pouvait pas savoir nager du premier de façon correcte mais elle arriver plus ou moins a faire qu'elle que chose , mais il ce fessait tard , le soleil était certainement entrain de ce coucher et sans me rendre compte il rester deux pécheur sur le départ ainsi que kora et moi , elle était la première a sortir , moi je me suis arrêter pour me retourner et contempler le lac , c'est un endroit merveilleux et reposant , et je peut sans doute dire que cette journée est une des meilleur que j'ai passer depuis longtemps , je finit par remonter a mon tour doucement , regardant kora entrain d'enlever l'eau de ces cheveux puis de s'enrouler dans sa serviette , c'est alors que je rejoins la rive qu'elle m'adresse la parole , elle c’était assise et regarde le ciel , ce que je fit a mon tour , c'est vrais qu'ici on avais le droit a un ciel magnifique , Je finit par lui répondre sans détourner mon regarde de la haut .

-Bien sur qu'on reviendra ici , autant que tu le veut , mais ne montre cette endroit que a très peut de personne , il ne faudrait pas qu'une magnifique endroit ce retrouver surpeuplée

Je baisse alors mon visage , remarquant que kora était entrain de me regarder avec le sourire , je lui rendit un sourire a mon tour , elle me remercia sur ment pacque je prend le temps de lui apprendre , enfaîte j'avais l'impression que c'est moi qui devait la remercier , justement pour cette journée qui sort de l'ordinaire et qui était vraiment très agréable quoi que avec tout les coups que je me suis prit d'ici et la . Je finit par la rejoindre m’allongeant a ces coter sur le sol , tournant mon visage vers elle je finit par lui répondre calmement et avec le sourire

-Non merci a toi

Je ne dit rien de plus , c’était peut être un peut léger mai suite a ces mots je me remit a regarder le ciel , je ne me suis pas sécher mais pas étonnant j'aime bien la sensation des gouttelette d'eau qui sont encore sur moi et je n'avais pas spécialement froid , je finit par fermer doucement les yeux , prenant un rythme de respiration calme , lent et régulier . Sur le moment je manque de conversation enfaîte je ne sais pas quoi dire , surtout que si je commence je risque de ruiner ce paisible moment en sortant une connerie ce serait idiot de ma part . Enfaîte j'ai l'impression que la fatigue me gagne petit a petit et a moins que kora ou quoi que ce soit me sorte de ma torpeur je crois biens que je vais m'endormir , comment résister a cette ambiance reposante capable de calmer n'importe qui ?
Kora Finn

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Plif plaf plouf dans l'eau [Kora Finn]   Ven 22 Aoû - 21:04

-Bien sur qu'on reviendra ici , autant que tu le veut , mais ne montre cette endroit que a très peut de personne , il ne faudrait pas qu'une magnifique endroit ce retrouver surpeuplée

J'hocha simplement de la tête, je n'avais pas trop envie de voir cette endroit remplit de monde. La tranquillité de cet endroit était bien et je ne voulais pas que ça change et puis de toute façon je ne connaissais personne qui pourrait être intéresser à venir dans ce genre d'endroit. Je n'avais déjà pas beaucoup d'ami, déjà à cause de mon sale caractère et aussi car je ne veux pas être mal entourer, j'étais donc très méfiante envers les autres. J'avais accorder ma confiance à Akihiko, car il me semble quelqu'un de bien, un peu pervers quand même, bon après je ne le connais que depuis aujourd'hui. J'espère qu'il ne sera pas différent la prochaine fois que je le verrai, car aujourd'hui j'avais passer une belle journée en sa compagnie. Alors que je lui souriais, il fit lui aussi un sourire pour ensuite s'allonger comme moi toujours en me regardant.

-Non merci a toi

Mes joues devinrent un petit peu rouge et je tourna la tête pour regarder à nouveau le ciel. Pourquoi me remerciait il? Je n'avais rien fait de spécial, il avait du m'apprendre et me sauver une fois de la noyade. En y repensant, je me sentais toujours un peu responsable de ce qui était arriver. J'aurais du lui dire dès le début que je ne savais pas nager. Je soupira un peu avant de secouer la tête pour chasser ça de mon esprit. C'était passé et il ne m'en avait pas vraiment voulut en fait, donc c'est bon. Je me redressa avant de tourner la tête vers Akihiko qui avait les yeux fermés et qui semblait si paisible comme ça. Mon regard ne l'avait pas quitter et je me mis à penser qu'il était mignon comme ça. En réalisant ça, je me retourna directement en posant mes mains sur mes joues complètement rouge. Pourquoi je pensais comme ça de lui, il n'est pas mignon, c'est un idiot et pervers ! Je me retourna finalement en réalisant qu'il n'avait pas bouger, allait-il s'endormir là? Je me déplaça pour être à genoux à côté de lui, j'avança mes mains pour le réveiller en douceur, mais je m'arrêta et préféra faire ça d'une autre façon. Je pris une grande respiration avant de parler d'une voix forte.

- Hey réveille toi ! T'as pas intérêt à t'endormir ici ! Crétin !

Je venais de briser complètement se paisible moment, mais c'est tout à fait moi ça. Je me leva ensuite en disant que j'allais me changer et de ne pas regarder. Je pris mes vêtements avant d'aller me cacher quelque part dans la petite forêt pour qu'il ne puisse pas me voir. Une fois fait je revins près de Akihiko, mais je n'osais pas le regarder me rappelant à se que j'avais penser juste avant.

- Allez bouge toi ! On va pas passer la nuit ici !
Akihiko Arisato

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Plif plaf plouf dans l'eau [Kora Finn]   Sam 23 Aoû - 11:24

Je suis sur le points de m'endormir quand kora poussa un cris alors qu'elle était a coter de moi brisant totalement cette ambiance reposante et m'extirpant totalement de mon sommeil , je la regarde partir les yeux encore a moitie fermer , il fallait que je me lève maintenant , La furie est vraiment sans cœur de réveillé un homme de cette façon , Je prit mon Jean que je commence a enfiler , ramassant ensuite mon T-shirt que je garde a la main , Si j'aime être trempé je déteste que les t-shirt me colle a la peau alors forcément si je suis pas encore sec . Je commence a me rapprocher de la foret attendant le retour de Kora qui ne devrait pas tardée a revenir habiller .

Juste deux trois minute et la voilà déjà , mais mademoiselle me donne des ordres alors qu'elle ne me regarde pas , c'est a rien comprendre y a 10 minute elle était toute sympathique et maintenant elle reviens en mode furie , je commence alors a m'approcher doucement d'elle pour la rejoindre .

-Hey t'est de retour en mode fu...

A ce moment la c'est une chute sur Kora causer par une racine sortant légèrement du sol qui me fit tomber , par réflexe je passe une main derrière le dos de la demoiselle histoire d'amortir sa chut enfin sa c'est si j'arrive a me rattraper avec l'autre main ce qui était pas vraiment le cas a ce moment la , m'écrasant sur kora qui était tomber sur le sol par ma faute . Certainement que j'allais me faire insulter de pervers ou un truc du genre alors que c’était juste absolument pas dans mon intention , je me redresse légèrement , juste assez pour ne pas écraser la furie plus longtemps , j'allais pour m'excuser quand je fut stopper lorsque mon regard croise celui de Kora , elle est vraiment très mignonnes et je trouve cette situation pas si désagréable au final . J'ouvre alors doucement les lèvres pour prendre la parole.

-excuse ...moi

J'avais pas bouger d'un pouce et je suis toujours plus ou moins perdue dans les yeux de la Furie .
Kora Finn

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Plif plaf plouf dans l'eau [Kora Finn]   Sam 23 Aoû - 13:58

Akihiko était debout et avait remis son pantalon, mais gardait son chandail dans ses mains. Donc je préférais garder la tête tourner dans une autre direction. Je ne comprenais pas trop pourquoi je réagissais ainsi avec lui. J'avais toujours les joues rouges lorsqu'il commença à s'approcher de moi tout en commençant à parler.

-Hey t'est de retour en mode fu...

Il ne termina pas sa phrase et je nu pas le temps de bouger qu'il se prit les pieds dans des racines qui ressortaient un peu du sol et il m'entraina dans sa chute. Il avait passer l'une de ces mains dans mon dos surement pour amortir ma chute, mais ça ne fonctionna pas vraiment et je tomba directement sur le dos avec Akihiko sur moi et qui m'écrasait. Je me remis du choc que je venais de prendre en me demandant s'il ne l'avait pas fait exprès ce pervers. Il finit par se redresser un peu et retirer le poids que j'avais sur moi. C'est alors que je croise son regard, il était vraiment très près, même trop près, ce qui me fit rougir complètement et je resta figer un instant. Lui aussi semblait s'être stopper un moment avant de prendre la parole.

-excuse ...moi

Je ne bougea pas, le regardant droit dans les yeux avec les joues rouges. Je sentais mon coeur battre vraiment très rapidement sans arriver à le calmer. J'étais comme bloqué par son regard. Je ne savais pas quoi faire, il était beaucoup trop près de moi et avec ce qu'il portait c'était encore plus gênant. Sans prévenir et vraiment soudainement, je lui mis un coup de tête même si je me fis mal moi-même avant de le pousser violemment de sur moi. Je me redressa rapidement pour être assise par terre rouge comme une tomate et me mettre à l'engueuler sans retenu.

- Fait un peu attention !! Et c'est quoi ton problème de me regarder comme ça!? Et pourquoi tu n'as pas bouger!? Je... Je... Pervers !!

Finalement je n'arriva pas à terminer ce que je voulais dire et je lui cria presque le dernier mot avant de me tourner et commencer à marcher pour partir. J'étais toujours aussi gêner et je ne lui en voulais pas trop de m'être tomber dessus, j'avais réagis sans vraiment réfléchir et je m'en voulais un peu de l'avoir engueuler comme ça. Je me calma un peu avant de m'arrêter et me tourner vers lui sans pour autant le regarder, car j'étais toujours gêner. Je venais de me rendre compte que je ne connaissais pas vraiment le chemin, je n'avais pas trop fait attention en venant jusqu'ici. Donc je pris la parole avec un air boudeur sur le visage, car je me sentais stupide de devoir lui demander ça après l'avoir engueuler.

- ... Je ne connais pas le chemin... Tu veux bien me raccompagner?... Et n'oublis pas le sac !
Akihiko Arisato

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Plif plaf plouf dans l'eau [Kora Finn]   Sam 23 Aoû - 15:31

Sans penser un instant que sa arriverai je senti soudain mon crane ce faire frapper avec violence ce qui me fit me redresser instantanément , une main sur le front et pas le temps de réaliser quoi que ce soit qu'on maintenant la furie me bouscule pour m’engueuler en plus avec des question que je savais même pas quoi répondre , bah pourquoi pas dire la vérité c'est pas comme si dire ce genre de chose me dérange vraiment a dire , mais Kora c'est pas n'importe qui , elle serait capable de me détester pour sa . Visiblement elle commence a partir sans moi , sans que je puisse lui répondre d’ailleurs et sans les affaires .

Tampis pour elle je lui ramènerais plus tard ce qui lui appartiens , je finit par m'allonger sur le sol de nouveaux , maintenant qu'elle était plus la au moins je pourrait dormir paisiblement ici , je suis pas du genre a être petite nature n'importe qu'elle sol est un bon endroit pour dormir mais bon le calme fut de courte durée puisque Kora reviens rapidement , sans un guide elle ne trouverai jamais le chemin , ce qui me fit sourire doucement . Je me relève alors prenant le reste des affaires sans un mot puis prenant la tête pour lui montré le chemin , lui adressent alors qu'elle que mot quand je passe a son niveau 

-C'est ta faute , il fallait être moins mignonne

Je commence a prendre un rythme de marche plutôt lent pour qu'elle suive sans problème , le chemin était plus dangereux a cette heure si a cause de l’obscurité qui apparaît mais sa reste praticable , enfaîte c'est au moment ou je me griffe avec une branche que je me rend compte que je suis toujours torse nue et que j'ai oublier mon t-shirt au lac alors que je l'ai utiliser plus ou moins comme coussin pour m'endormir , je le récupérerai la prochaine fois si il est encore la pour le coup

Lorsque nous somme sortit la nuit était déjà la et au vu de l'heure que je suppose , soit il reste un bus de disponible soit il n'y avait plus rien pour nous ramener hormis la marche ou le stop , je regarde alors Kora a ce moment la enfin pas totalement , je détourne légèrement le regarde sur son coter avant de prendre la paroles .

-Alors on fait quoi maintenant ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plif plaf plouf dans l'eau [Kora Finn]   

Plif plaf plouf dans l'eau [Kora Finn]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant