AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Correcteur/Rédacteur/Scénariste

AuteurMessage
Alexandre Trager

Vos Textes : 147

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Correcteur/Rédacteur/Scénariste   Ven 11 Juil - 23:25

» Pseudo : Arverneburger (Alexandre Trager ici)
» Âge : 17 ans
» Poste : Rédacteur/Scénariste ou correcteur
» Motivations : J'ai envie d'aider le forum à se développer parce je trouve son intrigue vraiment bien fichue , et vu que je rp assez peu (trop peu de rôdeur avec qui rp :'() mais que j'adore écrire je me présente pour les trois rôles .
» Expériences : J'ai écrit quelque bout d'histoire sans jamais les publier , j'aime beaucoup écrire que ce soit pour du background ou de l'action directement. Mon français est aussi plutôt bon même si ça se voit pas trop dans mes rp vu que j'oublie de me relire la plupart du temps , au lycée c'est moi qui corrigeait quand on bossait à plusieurs.
» Disponibilités : Je suis très dispo vu que je passe tout mon temps libre sur l'ordi , je passe en fac l'an prochain ce qui devrait me donner encore d'avantage de temps , ceci dit ça peut arriver que je lâche parfois pendant quelque temps quand je suis a fond dans un jeu ou autre
» Autre(s) : Je sait faire des lasagnes faites maison délicieuse , avec de la vraie viande made in France et toutes la saveur d'un mercredi après midi chez mamie.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent R. Snow

Vos Textes : 275

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Correcteur/Rédacteur/Scénariste   Sam 12 Juil - 0:06

Je te prend comme Scénariste et Correcteur, car notre chère rédactrice Angela se débrouille pas mal pour le journal du RPG, je lui ferai pas voler son travail xD
Mais bon tu seras en grande partie responsable du scénario et des intrigues importantes du forum, car j'ai beau avoir des idées, je n'arrive pas à former un jolie texte pour en faire une histoire correcte... >.>' Donc quand tu as des idées pour faire bouger l'histoire du forum, tu m'explique tout ça en Mp ou dans la section Staff que tu verras bientôt et on met tout ça en place. 8D

En gros voilà tes tâches >

Tâches

» S'occuper en grande partie de l'histoire/Scénario du forum et les intrigues.
» Faire des Events.
» Rajouter des Quêtes. (Tu peux les poster toi-même maintenant, plus besoin de passer par moi xD)
» Corriger les textes du forum. (Quand tu vois des fautes dans les descriptions du forum envoie un MP et je vais modifier ça quand je serai là !)

EDIT : J'oubliais aussi tu peux même me proposer des descriptions pour les lieux, car y'en à pas du tout dans In Game.
Voir le profil de l'utilisateur http://survival-game.forum-canada.com
Alexandre Trager

Vos Textes : 147

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Correcteur/Rédacteur/Scénariste   Sam 12 Juil - 0:14

Ça marche , merci beaucoup ^^
Akihiko Arisato
Make a home run with your Head