AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rechercher des survivants [Vincent R. Snow]

AuteurMessage
Jessica Len

Vos Textes : 367

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Rechercher des survivants [Vincent R. Snow]   Ven 11 Juil - 20:08

Jessica et Vincent avait quitté la plage pour retourner dans la ville et chercher d'autres survivants, la femme pouvait facilement les trouvait avec sa carte mais elle ne pouvait l'utiliser devant l'homme et encore moins se déconnecter du jeu, elle laissa échapper un soupir en cherchant un moyen de partir, elle ne devait pas rester trop longtemps même en temps que Maître du Jeu, surtout qu'elle risquait de s'attirer des ennuies puisqu'elle était là pour tuer un PNJ et non pour l'aider comme elle le faisait. Elle allait peut-être devoir lui dire de la retrouver ailleurs pour ensuite retourner dans le monde réel et y retourner le lendemain en faisant attention avant à la position des survivants, des joueurs et de ses collègues. Mais peut-être que demander cela allait être trop étrange et elle risquait de perdre son allié, après il n'était pas vraiment important pour elle, ce n'était pas son ami, mais il rêvait d'un monde meilleur tout comme elle alors si ce monde n'était qu'un espoir impossible dans le monde réel peut-être était-il réalisable dans ce jeu. Ils étaient sur une place plutôt grande, elle regardait autour d'eux pour voir s'il y avait quelqu'un d'autre mais elle ne voyait aucun humain ni même de zombie.

- Personne... Si tu veux on peut aller chercher ailleurs ou on attend que quelqu’un passe ?

Elle s'avança vers une voiture et se posa doucement sur le toit, elle était ainsi un peu en hauteur et continuait de fixer les alentours se demandant s'ils allaient vraiment trouver une autre personne vivante, il valait peut-être mieux éviter les joueurs pour que l'homme ne comprenne pas qu'il était dans un jeu et elle se demandait donc si tomber nez à nez avec quelqu'un d'autre était vraiment une bonne idée.

- Pourquoi tu n'essayes pas de quitter cette ville ? De partir loin de cet enfer ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent R. Snow

Vos Textes : 275

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Rechercher des survivants [Vincent R. Snow]   Ven 11 Juil - 22:06

Nous voilà arriver en ville, nous avions décidé de trouver d'autres survivants pour sauver le monde, même si ce but semblait complètement irréalisable pour le moment. Nous marchions donc dans les rues qui semblaient complètement vide à première vue, mais il ne faut pas ce fier au apparence, le danger peut très bien se cacher derrière un mur. Malheureusement, ça je l'avais apprit trop tard, alors que moi et mon frère on se croyait en sécurité dans une pièce, il y a eu un rôdeur qui était sortit de nul-part pour le mordre. Je m'en voudrait toujours d'avoir été si peu vigilant lorsque j'étais entré dans cette pièce et il avait fallu que ce soit mon petit frère qui se fasse mordre au lieu de moi. Je chassa ces pensées sombres de mon esprit et j'entendis Jessica à mes côté soupirer, je ne savais pas trop pourquoi. Elle devait penser à quelque chose et je n'allais pas lui demander, ce n'est pas de mes affaires et on se connait à peine, je n'ai pas à connaître ces pensées. Nous sommes finalement arrivé dans la grande place et visible rien à l'horizon, pas de personne vivante ou encore de zombie, rien. Je trouvais même ça très étrange habituellement les zombies sont plus nombreux ici.

- Personne... Si tu veux on peut aller chercher ailleurs ou on attend que quelqu’un passe ?

- Attendons un peu, peut-être qu'on aura de la chance...

Dis-je en la regardant aller vers une voiture et s'y asseoir sur le toit. Moi je resta debout à toujours observer les environs la main sur mon épée. Je marcha un peu pour regarder certain angle que je ne pouvais pas voir de l'endroit où j'étais pour revenir à ma position.

- Pourquoi tu n'essayes pas de quitter cette ville ? De partir loin de cet enfer ?

Mon regard retourna vers la jeune femme, pourquoi je ne savais pas trop... Je n'y arrivais pas tout simplement. Je soupira avant de lui répondre.

- Je ne peux pas... C'est la ville où je suis née, là où j'ai passé des moments de bonheurs avec ma famille et là où ils sont morts... Je ne peux pas partir de toute façon, les autres endroits ne doivent pas être beaucoup mieux qu'ici...

Je décida d'aller m'appuyer contre le véhicule sur celui où la jeune femme était assise avant de continuer.

- J'étais en sécurité chez les militaires, il y a un an, mais mon ancienne équipe à fait quelque chose que je ne peux pardonner...

Je ferma les yeux en me rappelant des pauvres civiles que mes coéquipiers avaient décidé d'abattre sans aucune pitié, car leur mission n'était pas de les ramener à la base.

- Si je ne pars pas, c'est aussi, car on m'a dit que l'infection a débutée ici dans cette ville avant de se répandre... Donc si je veux trouver le problème, c'est ici.
Voir le profil de l'utilisateur http://survival-game.forum-canada.com
Jessica Len

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Rechercher des survivants [Vincent R. Snow]   Ven 11 Juil - 23:16

- Je ne peux pas... C'est la ville où je suis née, là où j'ai passé des moments de bonheurs avec ma famille et là où ils sont morts... Je ne peux pas partir de toute façon, les autres endroits ne doivent pas être beaucoup mieux qu'ici...

Elle le regarda avec un air triste, elle n'avait pas une famille facile et sans doute que la mort de ses parents allait la laisser totalement indifférente mais en voyant l'homme parlait ainsi elle était presque heureuse d'avoir eu une telle famille, la mort des être chères semblant vraiment très douloureuse et elle se demandait si elle était assez forte pour supporter cela elle même, sans doute pas elle n'avait qu'une seule personne à qui elle tenait et sa mort serait horrible pour elle, si bien qu'elle n'osait l'imaginer peut-être bien que cela était encore pire avec la famille et elle décida d'éviter ce sujet à l'avenir.

- J'étais en sécurité chez les militaires, il y a un an, mais mon ancienne équipe à fait quelque chose que je ne peux pardonner...

Elle le regarda, celui-ci avait les yeux fermés peut-être essayait-il de se remémorer des mauvais souvenirs ou au contraire de les fuir, elle n'en n'était pas sûre. En tant que MJ la jeune femme savait beaucoup de chose sur le jeu et sur les PNJ comme les militaires, enfin elle ne les connaissait pas tous exactement mais elle n'ingnorait pas que les militaires ne pouvait pas être toujours considérés comme des gentils.

- Si je ne pars pas, c'est aussi, car on m'a dit que l'infection a débutée ici dans cette ville avant de se répandre... Donc si je veux trouver le problème, c'est ici.

Elle sauta pour être à nouveau debout et regardait l'homme droit dans les yeux.

- Mais vous n'avez pas peur de ce que vous risquez de trouver ?

Elle se détourna rapidement, elle avait peur que l'homme commence à croire qu'elle savait quelque chose et elle n'avait pas vraiment envie d'en parler, de toute façon cela lui était interdit même si elle avait déjà désobéi à assez de règles pour être viré.

- Vous voulez qu'on fasse le tour de la place ?
Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Rechercher des survivants [Vincent R. Snow]   Sam 12 Juil - 1:24

Lorsque j'eu terminé de parler, elle sauta pour se remettre debout et me regarder droit dans les yeux.

- Mais vous n'avez pas peur de ce que vous risquez de trouver ?

Elle voulait dire quoi par là? Elle savait quelque chose et me le disait pas? Elle devait pas me faire confiance après tout, donc c'est normal, mais elle avait insister pour m'accompagner, donc si elle avait des informations pour m'aider ça aurait été bien qu'elle me les donne... Je ne pouvais pas la forcer non plus à tout avouer non plus, elle risquerait de partir. Elle s'était détourné pour plus me faire face et elle changea de sujet.

- Vous voulez qu'on fasse le tour de la place ?

Je soupira avant de passer au côté de la jeune femme et continuer à avancer.

- Oui, sinon on risque de passer la journée ici...

Mon ton sonna plus froid que je voulais, mais bon j'y pouvais rien, ça m'énervait de pas savoir si elle cachait quelque chose au sujet de ma recherche justement. Je finis par m'arrêter et me tourna vers elle avant de reprendre la parole.

- Pour répondre à votre question, non je n'ai pas peur... Peu importe ce que je peux trouver, je l'accepterai...

Je me retourna, mais ne recommença pas à marcher tout de suite. Je resta immobile quelque seconde pour dire d'un ton neutre.

- J'ignore si vous cachez quelque chose ou non, mais ça n'a pas d'importance, je ne vous forcerai pas à me révéler quoi que ce soit, alors vous n'avez pas à vous inquiétez pour ça.

Je recommença à marcher la main toujours sur mon épée.

- Vous venez?

~☆~☆~

Jessica Len

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Rechercher des survivants [Vincent R. Snow]   Sam 12 Juil - 21:35

Vincent l'avait rejoint et marchait à ses côtés.

- Oui, sinon on risque de passer la journée ici...

Cela était impossible pour Jessica, elle devait trouver un moyen d'être séparé de lui avant la nuit pour se déconnecter et vérifier qu'aucun de ses collègues n'étaient au courant de ce qu’elle faisait, ce qui allait plutôt être difficile puisqu'elle n'était pas vraiment porche d'eux mais bon elle pouvait toujours tendre l'oreille et écouter attentivement les personnes qui l'entouraient.

- Pour répondre à votre question, non je n'ai pas peur... Peu importe ce que je peux trouver, je l'accepterai...

Le ton de l'homme était plus froid et il avait arrêté de marcher pour se tourner vers elle, la jeune femme avait fait de même se doutant qu'il allait faire allusion à ses paroles, elle avait sans doute parler trop vite et cela lui rappellerait de réfléchir avant de dire trop de choses à un PNJ.

- J'ignore si vous cachez quelque chose ou non, mais ça n'a pas d'importance, je ne vous forcerai pas à me révéler quoi que ce soit, alors vous n'avez pas à vous inquiétez pour ça.

Il ne l'avait pas regardé pour dire cela et avait recommencé à marcher ensuite, elle ne bougea pas pendant quelques secondes. Elle ne pouvait lui expliquer, elle pouvait au moins essayer de respecter cette partie du règlement, même si c'était bien la première fois.

- Vous venez?

- Oui...

Elle reprit également la marche pour rejoindre l'homme et décida de lui mentir pour qu'il ne pense qu'elle lui cachait quelque chose même si elle allait placer dans ses phrases certaines opinons en quoi elle croyait réellement.

- Je ne vous cache rien c'est juste que... L’ignorance est parfois préférable et peut-être que c'est le cas pour cela également mais je n'en suis pas sûre...

Elle gardait espoir d'un monde meilleur mais elle aurait préférer être ignorante sur l'homme et toujours penser comme une idiote qu'il était bon et gentil et incapable de faire le mal et d'être horrible avec les autres.

Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Rechercher des survivants [Vincent R. Snow]   Dim 13 Juil - 0:07

- Oui...

Elle me rejoignit ensuite, je me demandais vraiment pourquoi elle m'avait rejoint si c'était pour seulement me mettre décourager à continuer. Je n'allais pas renoncer comme ça au souhait de mon petit frère.

- Je ne vous cache rien c'est juste que... L’ignorance est parfois préférable et peut-être que c'est le cas pour cela également mais je n'en suis pas sûre...

Je soupira toujours en continuant d'avancer, elle avait vraiment l'air déterminé à m'aider à la plage et maintenant c'était tout le contraire, je ne la croyais pas lorsqu'elle disait ne rien savoir.

- Je dois accomplir ce que mon petit frère n'a pas pu faire... Je ne veux pas rester dans l'ignorance, je n'ai pas d'autre choix que de trouver...

Je continuais toujours de marcher sans rien ajouter de plus à cela. Au loin, je finis par apercevoir une ombre passé rapidement et entrer dans un grand bâtiment. Un rôdeur? Je ne crois pas, c'est chose on du mal à marcher, donc ouvrir une porte et une autre chose aussi ça c'était déplacé beaucoup trop rapidement. Ça pouvait soit être un survivant ou si on à pas de chance un criminel qui nous surveille depuis un moment et qui n'a pas été assez discret pour changer de place.

- Vous avez vu là-bas? Il y avait quelqu'un.

Dis-je en pointant l'endroit ou j'avais vu passer l'ombre, je commença à marcher dans cette direction, mais on devait quand même rester sur nos gardes on ne savait pas qui était cette personne.

- Allons voir... Peut-être qu'elle pourra nous aider...
Jessica Len

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Rechercher des survivants [Vincent R. Snow]   Dim 13 Juil - 12:46

Jessica se demandait si l'homme la croyait lorsqu'elle avait dit cela, il était vrai que ses paroles n'étaient pas très claires et prouvaient peut-être même qu'elle lui cachait quelque chose. Elle l'entendit soupirer et elle fut ainsi fixée, elle devait paraître un peu moins confiante et motivée mais elle n'y pouvait rien, enfin elle allait essayer de changer cela pour qu'il ne se méfie pas d'elle.

- Je dois accomplir ce que mon petit frère n'a pas pu faire... Je ne veux pas rester dans l'ignorance, je n'ai pas d'autre choix que de trouver...

Elle le regarda quelques secondes, elle ne savait pas trop si voir un monde meilleur était le rêve de Vincent ou plutôt celui de son petit frère, elle avait envie de savoir mais elle se doutait que parler de cela ne devait pas être très facile pour l'homme et elle préféra se taire pour attendre, peut-être qu'il allait lui en parler un peu plus de lui-même, elle ne voulait pas l'obliger à en parler et elle risquait au contraire de la fermer un peu plus sur ce sujet. Puis, elle aperçut une ombre passer pour pénétrer dans un bâtiment assez proche, il devait s'agir d'un humain maintenant il fallait savoir  s'il était un allié ou un ennemi, et elle ne pouvait vérifier sur sa carte s'il s'agissait d'un PNJ, d'un Joueur, d'un Criminel ou même un de ses collègues.

- Vous avez vu là-bas? Il y avait quelqu'un.

Elle lui lança un faible oui comme réponse lorsqu'il lui montra l'endroit où était passé l'ombre, il commença à marcher vers l'immeuble et elle en fit tout autant.

- Allons voir... Peut-être qu'elle pourra nous aider...

- J'espère que tu as raison...

Elle espérait qu'il ne s'agissait pas d'un MJ, ce serait assez problématique pour elle, un joueur aussi pouvait être gênant surtout s'il disait certaines choses indésirables à Vincent. Le mieux, pour elle, était un autre PNJ, après elle se fichait qu'il soit passif ou agressif, s'il pouvait devenir leur allié alors ce serai peut-être plus facile de tenir en cas d'attaque de zombie et s'il était agressif elle pouvait le tuer et ainsi accomplir son travail puisqu'elle devait à la base tuer un PNJ, et non devenir son allié. Elle était devant la porte du bâtiment et posa sa main sur la poignée pour l'ouvrir rapidement dès qu'elle le souhaitait.

- On y va ?

Dernière édition par Jessica Len le Lun 14 Juil - 14:49, édité 1 fois
Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Rechercher des survivants [Vincent R. Snow]   Dim 13 Juil - 21:50

- J'espère que tu as raison...

J'avais de gros doute sur le fait que la personne qui était entrer nous voulait du bien, c'était de plus en plus rare de trouver des gens avec de bonnes intentions. Nous étions maintenant devant la porte du bâtiment et elle mit la main sur la poignée prête à ouvrir.

- On y va ?

Je fis un simple signe de tête pour lui dire. J'attendis ensuite qu'elle ouvre la porte pour que je puisse y entrer. Une fois à l'intérieur, je regardais autour de moi, il n'y avait rien d'anormal. Je remarqua également que c'était un bâtiment avec des appartements. L'endroit semblait assez grand et comportait deux étages, donc la personne pouvait se cacher n'importe où. C'était plutôt risqué, mais il fallait y aller, donc je me tourna vers la jeune femme pour parler.

- Fouiller cette étage, je vais voir au deuxième moi...

Je n'avais pas parler trop fort au cas où la personne nous voulait du mal. Je me mis à marcher vers une porte pour y trouver les escaliers, mais avant de la franchir, je m'arrêta pour continuer de parler.

- Faites attention...

Je laissa la jeune femme, elle m'avait dit qu'elle savait bien se débrouiller avec son arbalète, j'allais la croire et la laisser seule pour fouiller les lieux, car séparés ça allait aller beaucoup plus vite. Je commença donc à regarder dans toutes les pièces la main sur l'épée près à la prendre en cas de problème.

~☆~☆~

Jessica Len

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Rechercher des survivants [Vincent R. Snow]   Lun 14 Juil - 15:29

Vincent lui répondit par un signe de tête pour lui faire comprendre qu'il était prêt, Jessica ouvrit la porte, entra dans le bâtiment suivie de l'homme et regarda autour d'elle pour constater que la personne, qu'ils avaient rapidement vu passé, n'était pas là. L'immeuble avait deux étages et était constitué de plusieurs appartement, peut-être que la personne avait trouvé un abri ici.

- Fouiller cette étage, je vais voir au deuxième moi...

Il n'avait pas parlé très fort pour que seule la femme puisse l'entendre, elle hocha de la tête pour lui dire qu'elle était d'accord avec lui et il s'éloigna vers la porte qui permettait d'accéder à un escalier et ainsi allait à l'étage supérieur. Il s'arrêta avant d'y aller pour lui dire une dernière chose.

- Faites attention...

- Toi aussi.

Il s'en alla et elle en fit tout autant, elle était seule dans les couloirs et pouvait enfin regarder sa carte, elle l'ouvrit rapidemment et constata qu'il s'agissait d'un PNJ et qu'il se trouvait justement à son étage, ce qui était plutôt avantageux pour elle. Elle laissa échapper un bref sourire avant de marcher vers la position de l'homme, elle s’arrêta devant la porte de l'appartement où il se cachait, elle vérifia qu'elle avait toutes ses armes et qu'elles étaient chargés juste où cas où il serait agressif. Elle pouvait défoncer la porte et entrer mais elle risquait d’être perçue comme une menace et il fallait mieux éviter cela alors elle cogna avec sa main sur la porte.

- Bon...

Un coup de feu et beaucoup de chance, c'est ce qui arriva avant qu'elle eut fini de dire le simple mot "bonjour", l'homme devait avoir un pistolet vu le bruit et la puissance du tir, heureusement Jessica n'avait pas été touché, la personne ne pouvant la viser correctement puisqu'il ne la voyait pas à travers la porte. La femme s'était ensuite plaquée contre le mur à gauche de la porte, où il y avait maintenant un trou, et se laissa glisser le long de celui-ci en soupirant. Elle pouvait essayer de tirer plusieurs fois à travers la porte mais ce serait du hasard et elle se doutait que Vincent n'allait pas tarder à venir ici après avoir entendu le bruit, alors autant voir si la personne dans l'appartement était vraiment un ennemi ou juste quelqu'un d’effrayé.

- Dégage !

- J'ai pas trop envie de partir désolée !

Elle regarda des deux côtés du couloir pour voir si Vincent ou toute autre personne arrivait, elle préférait éviter d'ouvrir sa carte à nouveau alors que n’importe qui risquait de la voir. Même si l'homme avait juste dit un unique mot, la femme avait remarqué que sa voix était tremblante, il était juste paniqué mais elle ne savait pas si elle était capable de le calmer juste en lui parlant.

- On te veux pas de mal ! On est là pour t'aider !

Sa seule réponse fut un autre coup de feu et elle soupira à nouveau, si elle voulait gagner un peu sa confiance elle devait forcément prendre des risques, mais bon ce n'était pas vraiment grave puisqu'elle ne pouvait pas vraiment mourir alors autant essayer.

- Et si tu me laissais entrer pour parler un peu ?

L'homme ne répondait pas alors elle considéra qu'il s’agissait d'un oui, elle posa sa main sur la poignée de la porte avant de la pousser lentement toujours en étant plaquée contre le mur, elle avait son pistolet dans sa main et le posa par terre pour qu'il voie qu'elle n'était pas armée, elle posa les autres contre le mur pour qu'il ne puisse pas savoir qu'elle avait d'autres armes. Elle se leva et s'avança d'un pas dans l'appartement, l'homme était en face d'elle et la menaçait avec un pistolet assez simple.

- Bonjour.

- Ouais...

Elle regarda la pièce qui semblait être plutôt bien rangée et propre peut-être bien qu'il était là depuis longtemps et qu'il prenait donc soin de son abri.

- Tu peux baisser son arme s'il te plait ?

Elle lui souriait doucement pour lui faire comprendre qu'elle ne lui voulait aucun mal, bien entendu celui-ci était une illusion, elle se fichait de l'homme et son sort la rendait totalement indifférente mais cela ne devait pas être le cas de Vincent alors il fallait peut-être mieux éviter de tuer l'inconnu sinon elle risquait de perdre définitivement sa confiance, déjà qu'il se doutait qu'elle lui cachait certaines choses. L'homme baissa doucement le pistolet.

- Merci. Je suis Jessica...

Elle s'était avancée vers lui en disant cela et il avait aussitôt eu le réflexe de reculer, il semblait vraiment avoir peur peut-être bien qu'il avait déjà été trahi par certaines personnes.
Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Rechercher des survivants [Vincent R. Snow]   Lun 14 Juil - 19:34

J'étais toujours en train de fouiller le deuxième étage sans rien y trouver de spécial, il n'y avait rien du tout à l'intérieur même pas un zombie. Je regarda une autre pièce lorsque j'entendis un coup de feu venant d'en bas. Je ne perdis pas de temps pour rejoindre la jeune femme. Qui avait tiré et est-ce que la jeune femme avait été touchée? Je me mis à courir pour rejoindre le premier étage. J'entendis un second coup de feu et ça me poussa à aller encore plus vite. Une fois en bas je commença à chercher d'où venait les coups de feu, ça me prit peu de temps pour trouver, car j'entendis une voix, celle de Jessica. Je m'arrêta derrière un mur lorsque je fus à côté de la porte où était la jeune femme et resta cacher. Elle avait laisser ces armes là et écouta ce qu'elle disait.

- Tu peux baisser son arme s'il te plait ?

Il eu un petit moment de silence, donc la personne qui était avec elle avait tiré et on dirait bien que la jeune femme n'avait rien, tant mieux elle n'était pas blessée. Elle reprit la parole un peu après.

- Merci. Je suis Jessica...

La personne devait avoir baissé son arme pour qu'elle décide de le remercier. Je décida finalement d'entrer dans la pièce, mais je resta près de la porte. La pièce était propre et bien rangée, donc l'homme devait vivre ici depuis un certain temps. C'est une cachette comme une autre, il ne fallait pas qu'il fasse trop de bruit sinon les zombies risqueraient de le trouver facilement ici. Je regarda Jessica qui ne semblait pas blessée, mais je préféra lui demander.

- Tu n'as rien?

Je regarda ensuite l'homme qui semblait avoir peur. Je fis comme Jessica pour lui montrer que je ne lui voulais rien et retira mon épée de ma taille pour la poser contre un mur. Je reporta mon regard sur l'homme qui n'avait pas dit un mot depuis que j'étais là, bon il n'avait pas plus parler à Jessica avant.

- Bonjour, je suis Vincent... Ça fait longtemps que tu es ici?
Jessica Len

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Rechercher des survivants [Vincent R. Snow]   Lun 14 Juil - 20:53

Vincent entra dans la pièce et l'homme recula à nouveau, la jeune femme soupira légèrement en voyant que gagner sa confiance allait vraiment être difficile, désormais il était hors de question de tuer l'inconnu sauf s'il les attaquait mais cela ne semblait pas être sa priorité même s'il avait peur d'eux.

- Tu n'as rien?

- Non ne t'inquiète pas.

Le survivant enleva son épée pour la poser contre un mur et montrait ainsi qu'il ne lui voulait pas de mal, cela semblait rassuré l'inconnu qui s'approcha d'un pas comme pour mieux voir les personnes qui étaient en face de lui.

- Bonjour, je suis Vincent... Ça fait longtemps que tu es ici?

- James...

Jessica avança vers lui pour lui tendre la main mais il essaya à nouveau de recula, elle l'en empêcha en attrapant son bras, elle le regarda dans les yeux et pouvait nettement voir de la peur et de la méfiance mais elle ne le lâcha et lui souriait doucement en espérant qu'il ne comprenait pas que c'était un mensonge et une illusion.

- Ravie de te rencontrer James.

L'homme les regarda quelques secondes avant de répondre à la question de Vincent.

- Ça va faire quelques mois... Avant j'étais avec d'autres survivants mais...

- Il sont morts ?

Elle regretta aussitôt ses paroles qui manquaient de tact mais normalement elle ne se souciait pas du sort des PNJs, mais eux, ils semblaient tellement réels que s'en étaient bluffant et qu'elle ne pouvait rester les bras croisés et rien faire pour les aider, enfin si elle faisait équipe avec le survivant c'était surtout parce qu'il voulait voir un monde meilleur tout comme elle, donc elle décidait de les aider du moins tant qu'elle n'était pas trop en danger, on lui avait dit d'éviter de mourir dans le jeu sans doute que cela pouvait causer quelques problèmes même si on le ne lui avait pas vraiment bien expliqué.

- Ils m'ont abandonnés...

Elle comprenait mieux désormais et sans faire exprès elle serra légèrement plus le bras de l'homme, elle détestait l'idée d'abandonner ses amis, pourtant elle n'était pas la mieux placée pour parler de ce sujet puisqu'elle n'avait eu qu'une seul ami pendant toute sa vie et qu'elle ne le connaissait que depuis très peu de temps mais pourtant elle n'aimait vraiment pas les personnes qui tournait le dos à leurs amis devant la moindre difficulté. Elle le lâcha en espérant ne pas lui avoir fait mal.

- James... On est là pour t'aider et on ne va certainement pas t'abandonner, je te le promets.

Il s'agissait de paroles en l'air, elle ne le considérait pas comme son ami alors elle ne pouvait avoir aucun remord à le laisser en arrière malgré ce qu'elle venait de dire et c'était la même chose pour Vincent même s'il était son allié et qu'il ne semblait pas méchant, en même temps ils n'étaient pas ses amis.
Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Rechercher des survivants [Vincent R. Snow]   Mar 15 Juil - 20:02

- James...

La jeune femme s'avança vers lui pour lui tendre la main la peur de l'homme le poussa à reculer, mais elle le retint en lui prenant le bras. Je resta là debout près de la porte, je voulais chercher des personnes, mais les contacts humains ne sont pas mon fort non plus.

- Ravie de te rencontrer James.

L'homme nous regarda tous les deux sans dire un mot avant de répondre à ma question.

- Ça va faire quelques mois... Avant j'étais avec d'autres survivants mais...

- Il sont morts ?

Wow même moi je ne m'attendais pas à une telle question direct comme ça, je n'aurais même jamais oser poser cette question à l'homme apeuré, alors que j'étais certain que c'était le cas, ou bien qu'il avait été laissé derrière. Malgré tout l'homme continua à nous expliquer.

- Ils m'ont abandonnés...

Je croisa les bras et serra les poings. Je ne comprenais pas comment on pouvait être aussi cruel envers ces compagnons. Je n'avais jamais eu l'idée d'abandonner quelqu'un à son sort même si elle était plus faible et beaucoup plus lent que moi. Ces personnes me répugnaient autant que mes compagnons d'armes qui avaient sauvages abattu des civiles. La jeune femme finit enfin par lâcher le bras de l'homme avant de reprendre la parole.

- James... On est là pour t'aider et on ne va certainement pas t'abandonner, je te le promets.

Je finis par me rapprocher un peu, mais pas trop non plus, car malgré tout je restais un peu effrayant et je ne faisais rien pour arranger les choses c'est à dire sourire comme la jeune femme.

- Tu peux venir avec nous, car cet endroit, même si on s'y croit en sécurité, ne l'ai pas vraiment et avec les deux coups de feu que tu viens de tirer, tu as surement alertés tous les zombies de la zone.

Je devais bien lui faire comprendre que se servir de son arme comme ça était risqué et qu'il devait essayer d'évité ce genre de chose sous peine de mourir.

- Nous pouvons trouver un endroit plus sûr plus loin du centre de la ville et nous pouvons t'y amener en toute sécurité et surtout discrétion... Et comme Jessica à dit nous allons pas t'abandonner.

J'étais presque sûr qu'il allait avoir des doutes, j'étais souvent venu en aide à des civiles quand j'étais militaire et ils étaient tous méfiant.

~☆~☆~

Jessica Len

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Rechercher des survivants [Vincent R. Snow]   Mar 15 Juil - 20:50

- Tu peux venir avec nous, car cet endroit, même si on s'y croit en sécurité, ne l'ai pas vraiment et avec les deux coups de feu que tu viens de tirer, tu as surement alertés tous les zombies de la zone.

Vincent s'était un peu approché de l'homme et lui avait bien fait remarquer qu'il ne devait pas utiliser son arme à feu sans réfléchir au conséquence et la jeune femme était assez d'accord avec lui même si elle n'ajoutait rien attendant simplement de voir si James allait répondre ou si le survivant n'avait pas fini de parler.

- Nous pouvons trouver un endroit plus sûr plus loin du centre de la ville et nous pouvons t'y amener en toute sécurité et surtout discrétion... Et comme Jessica à dit nous allons pas t'abandonner.

L'homme allait se montrer sans doute méfiante déjà qu'il n'était pas trop rassuré par leurs présences alors les suivre allait être encore plus compliqué, elle continuait de lui sourire pour lui faire croire qu'elle ne lui voulait aucun mal et qu'il ne devait vraiment pas s’inquiéter.

- Tu vois ? Tu ne dois pas avoir peur, nous voulons juste t'aider et te protéger.

L'homme lui répondit de manière assez agressive, de toute évidence il avait très mal pris cet "abandon" et cela était assez compréhensible, elle n'aimait pas trop l'idée de se croire dans le monde réel envahi de zombie et être tout simplement jetée.

- Comment je peux être sûre que vous ne mentez pas ?!

La réaction de la jeune femme fut immédiate, elle l'attrapa par le col pour le plaquer contre le mur.

- Regarde moi dans les yeux et dis moi si je te mens lorsque je te dis qu'on va te protéger !

Le silence s'installa, il la regardait droit dans les yeux et elle risquait gros puisqu'elle mentait e disant cela, mais elle espérait que l'homme ne puisse le voir comme c'était le cas de beaucoup de personne et en effet il l'avait cru puisqu'il baissa la tête en murmurant un petit "pardon". Elle le lâcha pour reculer un peu et s'excuser à son tour.

- On y a maintenant d'accord ?

Il hocha de la tête pour lui dire qu'il était d'accord et elle quitta la pièce avec l'homme en attendant tout de même Vincent, sans trop savoir ce qu'il pensait de tout cela, mais il fallait trouver rapidemment un abri et devait donc se dépêcher surtout qu'elle devait bientôt se déconnecter et qu'elle n'avait pas encore trouvé de solution à ce problème.
Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Rechercher des survivants [Vincent R. Snow]   Mar 15 Juil - 21:35

- Tu vois ? Tu ne dois pas avoir peur, nous voulons juste t'aider et te protéger.

Malgré tout ce qu'on tentait de lui dire pour le rassurer ça ne marcha pas très bien et l'homme commença à nous parler d'une façon agressive. Je m'y attendais un peu à cette réaction ce n'était pas la première fois que je vivais ça.

- Comment je peux être sûre que vous ne mentez pas ?!

J'allais ouvrir la bouche pour parler, mais je nu pas le temps que la jeune femme attrapa le col de l'homme pour le plaquer contre le mur. Je resta complètement sans mot, elle était vraiment direct autant dans ces mots que dans ces gestes. Pourtant elle avait l'air complètement différente avec moi sur la plage ou encore dans les rues. C'était surprenant comment elle agissait maintenant.

- Regarde moi dans les yeux et dis moi si je te mens lorsque je te dis qu'on va te protéger !

Un silence s'installa alors que les deux se regardaient dans les yeux et l'homme finit par abandonner et s'excuser à la jeune femme. Elle le lâcha pour ensuite reculer en s'excusant à son tour. J'étais toujours autant surprit par l'attitude de la jeune femme.

- On y a maintenant d'accord ?

Les deux partirent devant, je repris mon épée et commença à les suivre sans dire un mot de plus. Je ne savais pas trop quoi ajouter de toute façon. Lorsqu'on fut dehors du bâtiment comme je m'y attendais des zombies étaient en train d'arriver tranquillement. Je soupira avant de prendre mon épée.

- Bon faut dégager d'ici rapidement, ils sont beaucoup trop...

J'attrapa l'homme par son chandail pour le tirer d'un côté où il n'y avait pas beaucoup de zombies. Il avait tellement été surprit un peu plus tôt qu'il était plutôt docile maintenant et puis je n'avais pas envie qu'il est le réflexe de prendre son arme pour tirer. Je parla ensuite à l'homme.

- Toi tu viens par ici et tu n'utilises pas ton arme.

Je savais exactement où aller pour être en sécurité, ma maison était dans un coin tranquille et plutôt loin de la grande place et en plus elle est immense avec pleins de sortie.

- Je sais où aller, suivez moi...
Jessica Len

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Rechercher des survivants [Vincent R. Snow]   Mar 15 Juil - 22:20

Ils étaient en dehors du bâtiment et comme ils pouvaient s'y attendre plusieurs zombies se dirigeaient vers eux, la jeune femme jurait dans sa tête énervée de voir autant de monstre à cause d'un coup de feu idiot et inutile.

- Bon faut dégager d'ici rapidement, ils sont beaucoup trop...

Vincent attrapa le survivant qui se laissa faire, il avait sans doute compris qu'ils voulaient l'aider enfin que l'autre survivant voulait l'aider puisque son sort importait peu à Jessica même si elle les trouvait trop réel pour les tuer, la jeune femme n'allait tout de même pas prendre de trop gros risques pour les sauver.

- Toi tu viens par ici et tu n'utilises pas ton arme.

Elle se demandait s'il savait juste correctement sans servir et s'il pouvait être tout de même un minimum utile et pas uniquement un fardeau.

- Je sais où aller, suivez moi..

Elle le suivit quelques minutes puis décida de trouver une excuse pour partir et ainsi se déconnecter pour les retrouver le lendemain, de toute façon elle ne faisait jamais vraiment trop son travail et pour l'instant cela passait inaperçu alors autant en profiter jusqu'au bout.

- Attends dis moi où se trouve cet endroit et je vous y rejoint demain matin, je dois aller récupérer du matériel quelque part.
Vincent R. Snow

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Rechercher des survivants [Vincent R. Snow]   Mar 15 Juil - 23:37

Nous étions toujours en train de nous échapper de cet endroit lorsque la jeune femme prit la parole.

- Attends dis moi où se trouve cet endroit et je vous y rejoint demain matin, je dois aller récupérer du matériel quelque part.

C'est plutôt bizarre pourquoi n'y avait-elle pas pensée avant de venir ici? Elle avait peut-être oublié qu'elle avait laisser des choses quelques part. Donc je ne lui posa pas trop de question et toujours en continuant d'avancer, je lui dis où elle pourrait trouver la maison et l'adresse et qu'elle ne pouvait pas la rater, car elle était très grande.

- Rejoins-nous vite...

dis-je simplement en changeant de route pour me diriger vers ma maison avec l'homme qu'on venait de trouver. Je me débarrassais des zombies sur le chemin avec mon épée et je jeta un dernier coup d'oeil à la jeune femme en espérant qu'elle irait bien toute seule.

~☆~☆~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rechercher des survivants [Vincent R. Snow]   

Rechercher des survivants [Vincent R. Snow]
Page 1 sur 1