AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour à la maison [Jessica Len]

AuteurMessage
Cherise Haul

Vos Textes : 641

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Retour à la maison [Jessica Len]   Ven 11 Juil - 18:00

Les voilà enfin rentrée de leur petit séjour à l'hôpital, après deux jours passé la-bas. Il était heureux d'enfin rentrer dans son petit appartement calme où y'a personne qui passe te voir toutes les deux minutes pour voir s'il te manques de rien ou si tu vas bien et aussi la circulation incessante dans les couloirs même la nuit. La seule chose positive c'est qu'il était dans la même chambre que Jessica et pouvait donc lui parler, il aurait manquer qu'il soit avec un total inconnue et sa aurait été encore plus la joie. Bref, il ouvrit la porte de son appartement sans attendre et il y pénétra en laissant entrer la jeune femme pour ensuite fermer la porte derrière eux. Cherise se débarrassa de ces chaussures au plus vite, il avait pas réussit à dormir très bien à l'hôpital, peut-être à cause qu'il à trop de bruit ou simplement, car il ne se sentait pas à l'aise avec tout les évènements qui étaient arrivé dans le jeu. Il se dirigea ensuite vers le salon pour se laisser tomber dans un fauteuil. Sa main gauche était toujours inutilisable puisqu'elle était toujours entouré de bandage, mais elle lui faisait beaucoup moins mal, même chose que son épaule. Il ferma les yeux doucement avant de soupirer.

- Enfin un endroit tranquille sans bruit et sans personne qui bouge dans tous les sens et qui dérange...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Len

Vos Textes : 367

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Retour à la maison [Jessica Len]   Ven 11 Juil - 18:34

Cherise et Jessica étaient enfin sortis de l'hôpital, ce séjour n'avait duré que deux jours mais cela avait semblé durer une éternité pour la femme, elle avait souvent été disputé comme une enfant parce qu'elle n'arrêtait pas de bouger alors que les médecins le lui avait déconseillé, elle en avait marre de se faire réprimander et elle était donc bien contente de retourner à l'appartement de son ami. Elle avait toujours un peu à sa blessure mais seulement lorsqu'elle restait debout un peu trop longtemps et il était sans doute vrai de dire que son incapacité à rester trop longtemps sans rien faire ne l'aidait pas vraiment. Ils étaient devant la porte que l'homme ne tarda pas d'ouvrir avant de refermer derrière elle pour ensuite retirer ses chaussures et aller dans le salon pour s'assoir rapidemment dans un fauteuil.

- Enfin un endroit tranquille sans bruit et sans personne qui bouge dans tous les sens et qui dérange...

On les dérangeait tout le temps pour savoir si tout allait bien et elle comprenait tout à fait qu'il veuille être un peu tranquille et elle décida de faire un effort pour être calme, ce qui n'était pas dans son habitude, pour ne pas fatiguer encore plus son ami. Enfin, elle pouvait parfois être calme et rester allonger mais seulement lorsqu'elle considérait que le lieu lui même était reposant comme un parc ou même une plage, un endroit où elle pouvait admirer le ciel, ce qu'elle adorait faire qu'il soit jour ou nuit, par conséquent ne rien faire pendant des jours dans un lieu fermé était tout simplement impossible pour elle. Elle avança également dans le salon pour se laisser tomber lourdement sur le canapé et soupira se rappelant qu'elle avait promis de ne pas faire de bruit alors qu'elle venait d'en faire en se laissant tomber ainsi.

- Je suis contente de ne plus être à l'hôpital !

Elle passa ses bras derrière sa tête et fixa le plafond en se répétant dans sa tête de rester calme et de ne pas déranger son ami, elle resta quelques instants sans rien dire mais cela l’énervait déjà et elle ne put s'empêcher de se relever. Elle ne savait pas trop quoi faire et parcourait des yeux l'appartement finalement son regard s'arrêta sur la fenêtre, elle s'avança pour voir dehors. Elle voyait pas mal de chose d'ici, des enfants jouaient au basket et elle les regarda quelques secondes, elle avait toujours eu envie de faire du sport avec des amis mais cela était auparavant impossible puisqu'elle n’arrivait jamais à faire confiance aux autres. Elle soupira légèrement avant de regarder ailleurs, elle voyait surtout des bâtiments mais cela l'occupait déjà plus que de rester assise à attendre n’importe quoi.

- Tu veux manger ou boire quelque chose ?
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Retour à la maison [Jessica Len]   Ven 11 Juil - 22:05

Il était toujours assit dans son fauteuil lorsqu'il entendit la jeune femme se laisser tomber sur le canapé et soupirer. Il rouvrit les yeux pour la regarder, on dirait qu'elle tentait de faire le minimum de bruit, mais c'était raté et de toute façon, cela ne lui dérangeait pas plus que ça, c'est les autres qui le dérangeait et y'a personne d'autre ici.

- Je suis contente de ne plus être à l'hôpital !

Elle devait être encore plus heureuse d'être sortit que lui, elle aimait bien bouger et c'était raté avec l'infirmière qui était toujours sur son dos l'empêchant de sortir de son lit. Elle était pourtant toujours assise les bras derrières la tête et fixait le plafond, mais ce fut trop pour elle et elle se releva. Elle regarda l'appartement pendant un instant avant qu'elle ne se dirige vers la fenêtre pour regarder à l'extérieur. Cherise l'observa pendant un moment lorsqu'elle prit la parole.

- Tu veux manger ou boire quelque chose ?

Le créateur ne pu empêcher un sourire d'apparaître sur son visage. On dirait que c'était lui l'inviter et que l'appartement lui appartenait pas. Bah oui, c'est pas lui qui aurait du poser cette question à son invité? Bon il ne l'avait pas fait, il avait eu un besoin de s'asseoir immédiatement en rentrant dans l'appartement.

- C'est plutôt moi qui devrait te poser cette question non?

Il se leva de son fauteuil et il s'approcha doucement de la jeune femme pour regarder aussi dehors avant de continuer de parler.

- Je sais que j'ai dit que j'étais content de retrouver un peu de calme, mais tu n'as pas à te retenir trop non plus, ça ne me dérange pas.

Le créateur la laissa ensuite pour aller dans la cuisine en réalisant qu'il ne pourrait pas faire grand chose à manger avec une main inutilisable, mais il avait faim, la nourriture à l'hôpital n'était pas des plus agréables à manger, donc bon. Il avait aussi envie de manger quelque chose préparé par la jeune femme, mais voudrait-elle faire quelque chose avec sa blessure?
Jessica Len

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Retour à la maison [Jessica Len]   Ven 11 Juil - 22:58

- C'est plutôt moi qui devrait te poser cette question non?

Cherise s'était levé pour rejoindre Jessica et regardait aussi par la fenêtre, elle leva légèrement la tête pour le voir et lui sourire. Il était vrai qu'elle était l'invitée et que c'était donc à elle d'attendre la question pour ensuite y répondre et non lui poser en premier mais elle n'y avait pas vraiment réfléchi et elle trouvait normale de demander cela à son ami même si elle était chez lui.

- Je sais que j'ai dit que j'étais content de retrouver un peu de calme, mais tu n'as pas à te retenir trop non plus, ça ne me dérange pas

Il s'éloigna pour aller dans la cuisine et elle le rejoignit rapidement avec un sourire reconnaissant, elle se rappela qu'il était blessé et qu'il ne pouvait donc pas cuisiner.

- Je vais m'en occuper.

Elle commença à fouiller dans les placards à la recherche d'un repas facile à préparer et assez rapide mais sans être mauvais, de toute façon il était difficile de faire pire que la nourriture de l'hôpital. Elle devait aussi faire un repas qui n'était pas obligatoirement mangé à l'aide de ses deux mains puisque l'homme allait en être incapable et les sandwichs étaient donc écartés. Elle trouva un paquet de pâte et haussa les épaules, c'était toujours bon et plutôt rapide à cuire puis elle dirigea vers le frigo à la recherche de viande et elle trouva des steaks.

- Bien cuit ou saignant ?

Sans attendre, elle sortit une casserole et une poêle, elle savait déjà où ils trouvaient les ayant repéré lorsqu'elle avait préparé la pizza. C'était seulement la deuxième fois qu'elle lui faisait à manger maintenant qu'elle y pensait et elle s'en voulait de ne pas pouvoir lui faire quelque chose d'un peu mieux.

- Tu peux aller te reposer ne t'inquiète pas.

Elle mit le pâtes dans la casserole qu'elle avait rempli d'eau juste avant pour ensuite s'occuper de la viande cuisant lentement.

- Et interdiction de faire quoi que ce soit de fatiguant avec ta main blessée.

Elle ne se préoccupait pas de sa propre blessure et refusait de rester allonger contrairement à ce qu'on lui demandait mais elle ne voulait pas que son ami fasse pareille, elle était même plutôt inquiète pour sa blessure qu'elle trouvait tout de même importante et voulait qu'il soit guéri le plus rapidement possible.
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Retour à la maison [Jessica Len]   Sam 12 Juil - 1:43

Elle rejoignit le créateur avec un sourire reconnaissant sur le visage. Cette dernière prit ensuite la parole.

- Je vais m'en occuper.

Oui sinon ils n'étaient pas près de manger quelque chose, du moins sauf un paquet de biscuit ou de chips, car ça, ça ne demande pas de préparation, mais ce n'est pas très nourrissant. Il la regarda fouiller dans les placards à la recherche de nourriture pour pouvoir manger. Elle sortit après un petit temps de recherche des pâtes et du steak.

- Bien cuit ou saignant ?

Saignant est ce qu'il lui répondit après la question. Elle sortit ensuite une casserole et une poêle, elle avait apprit où était les affaires en une seule journée.

- Tu peux aller te reposer ne t'inquiète pas.

Ce reposer alors qu'elle préparait le repas? Il voulait l'aider, mais il risquait juste de provoquer pleins d'accident avec sa main. Il se sentait complètement inutile aujourd'hui et même s'il tentait d'insister, elle risquait d'être aussi têtu qu'à son habitude et il n'avait pas la force de commencer à avoir le dernier mot. Mais il n'y avait pas grand chose à faire non plus, les pâtes cuisaient toutes seuls et puis la viande aussi, donc il risquait d'être dans le chemin.

- Et interdiction de faire quoi que ce soit de fatiguant avec ta main blessée.

Il ne pouvait pas de toute façon, elle était complètement bloqué, impossible de la bouger.

- D'accord, mais n'en fait pas trop non plus... Tu es blessée aussi tu sais...

Il commença à quitter la cuisine avant de s'arrêter et dire.

- Si tu as besoin de moi, tu auras qu'à m'appeler, je vais t'entendre facilement...

Bah oui ils avaient déjà fait le test lorsqu'il était dans la cuisine et elle dans la chambre. Il quitta la cuisine direction le salon et il s'étendit sur le canapé en fermant les yeux. Vraiment il était crevé, il commençait à se faire vieux, 32 ans. Dire qu'il avait 22 ans lorsque son jeu avait été lancé pour la première fois. Ça faisait vraiment une éternité. Il commença presque à s'endormir sur le canapé en attendant de pouvoir manger.
Jessica Len

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Retour à la maison [Jessica Len]   Sam 12 Juil - 21:01

- D'accord, mais n'en fait pas trop non plus... Tu es blessée aussi tu sais...

Jessica soupira légèrement en entendant cela, elle n'aimait pas trop qu'on lui rappelle qu'elle devait faire attention, elle en avait eu assez avec les infirmières et puis elle n'avait été du genre à faire très attention à sa propre santé. Elle ne devait pas rester debout trop longtemps et elle le savait parfaitement mais cela l'énervait, elle ne pouvait pas faire certaine activité comme juste de très longues promenades et elle sentait donc faible. Mais surtout, cette blessure lui rappelait qu'elle n'avait rien fait pour protéger Cherise, elle était restée assisse pendant qu'il se battait avec son collègue, incapable de se lever et si quelqu'un d'autre tenter à nouveau de le tuer alors elle n'allait pas être vraiment utile et c'était surtout cette possibilité qui l'exaspérait même si elle ne l'avait pas dit à son ami.

- Si tu as besoin de moi, tu auras qu'à m'appeler, je vais t'entendre facilement...

L'homme avait quitté la cuisine pour aller s'étendre sur le canapé, quelques instants plus tard les steaks étaient cuits, saignant pour Cherise et bien cuit pour Jessica, les pâtes aussi étaient prêtes, elle mit le repas dans des assiettes et sa blessure lui rappela son existence avec une légère douleur. Elle laissa échapper un petit bruit désapprobateur, vraiment elle n'était debout que depuis quelques minutes et cela lui faisait déjà un peu mal, la blessure n'était pourtant pas vraiment importante et cela contribuait à lui faire penser qu'elle était faible. Elle prit une inspiration avant de se tenir bien droite pour faire croire qu'elle allait parfaitement bien.

- C'est...

Elle arrêta soudainement sa phrase, son ami était allongé sur le canapé et avait les yeux fermés, peut-être bien qu'il dormait mais elle n'en n'était pas certaine, elle décida de préparer la table en faisant le moins de bruit possible et y déposa donc les assiettes contenant la nourriture toujours chaude ainsi que des couverts, elle coupa la viande son ami sachant qu'il ne pouvait le faire lui même. Elle s'avança ensuite vers son ami et le regarda quelques secondes en souriant, elle lui secoua doucement l'épaule où il n'était pas blessé pour ne pas le réveiller trop brusquement.

- Je suis désolée mais le repas risque d’être froid alors il faut mieux le manger tout de suite non ?

Elle s'éloigna un peu pour aller s'assoir et attendre son ami avant d'attaquer le repas.
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Retour à la maison [Jessica Len]   Dim 13 Juil - 0:07

Cherise s'était finalement endormi en à peine quelque seconde lorsqu'il s'était étendu sur le canapé, mais sa petite sieste ne dura pas très longtemps qu'il sentit une main sur son épaule et quelqu'un le secouer doucement. Il finit par ouvrir et voir Jessica à ces côtés un sourire sur le visage.

- Je suis désolée mais le repas risque d’être froid alors il faut mieux le manger tout de suite non ?

Il se sentait un peu idiot de s'être endormit comme un petit vieux qui fait sa sieste. Il se releva lorsqu'elle fut partit vers la table pour s'y asseoir. Le créateur frotta un peu ses yeux pour tenter de se réveiller avant d'attraper une paire de lunette qui trainait sur une petite table pour les mettre. Il rejoignit ensuite la jeune femme à la table et il remarqua que sa viande était déjà coupé, la jeune femme l'avait déjà fait pour lui. Il la remercia d'une voix endormie pour le repas et aussi pour lui avoir coupé la viande et souhaita bonne appétit toujours avec la même voix pour commencer à manger. Même si c'était simple, c'était cent fois mieux que le repas de l'hôpital et il était heureux de pouvoir manger quelque chose préparé par la jeune femme. Il continua de sa petite voix endormit.

- Je suis heureux d'enfin pouvoir manger l'un de tes repas.

Il continua de manger tranquillement avant de reprendre la parole.

- Demain on pourra sortir si tu veux et aller au cinéma comme on l'avait prévu.. Car je vois bien que même blessée tu as envie de bouger.

Cherise faisait référence à tout ailleurs lorsqu'elle s'était assise pour se relever quelque minute après pour aller à la fenêtre.
Jessica Len

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Retour à la maison [Jessica Len]   Dim 13 Juil - 12:13

Cherise avait frotté ses yeux avant de mettre ses lunettes pour ensuite la rejoindre et lui répondre quelques paroles avec une voix endormie, Jessica espérait qu'il allait bien même s'il paraissait assez fatigué et que cela allait bientôt lui passer. Il commença à manger et elle en fit tout autant, le repas était déjà meilleur que celui à l'hôpital et elle souhaitait que son ami pense ainsi, elle craignait qu'il n'aime pas trop à cause de la simplicité du repas.

- Je suis heureux d'enfin pouvoir manger l'un de tes repas.

Elle laissa échapper un sourire en entendant cela et ils continuèrent de manger, elle réfléchissait à ce qu'elle allait pouvoir préparer le lendemain et avait déjà une petite idée mais il fallait acheter quelques ingrédients qui semblait manquer dans l'appartement de son ami.

- Demain on pourra sortir si tu veux et aller au cinéma comme on l'avait prévu.. Car je vois bien que même blessée tu as envie de bouger.

Elle releva la tête de son assiette pour regarder son ami avec un grand sourire à cause de cette idée qui la rendait plutôt enthousiaste.

- Oui !

Puis, elle repensa à l'état de son ami, il semblait être fatigué puisqu'il s'était endormi assez rapidement, elle n'avait pas envie de le voir encore plus épuisé et c'était peut-être ce qui risquait d'arriver s'il sortait se balader même si ce n'était que pour aller au cinéma.

- Enfin... Si tu veux, on peut attendre que tu ailles mieux.
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Retour à la maison [Jessica Len]   Dim 13 Juil - 21:47

- Oui !

Elle avait un grand sourire affiché sur le visage, ce qu'il lui avait proposé la rendant heureuse. Elle allait pouvoir enfin bouger après deux jours d'inactivités à l’hôpital et une à l'appartement.

- Enfin... Si tu veux, on peut attendre que tu ailles mieux.

Attendre qu'il aille mieux? Il allait plutôt bien, il était juste épuisé puisqu'il n'avait pas très bien dormit à l'hôpital avec tout les vas et vient des infirmières et des autres blessés ou malades qui criait comme des imbéciles pour avoir de l'attention et se faire plaindre.

- Non ne t'inquiète pas, je suis seulement fatigué c'est tout... C'est pas ces blessures qui vont m'empêcher de faire quelque chose avec toi, j'ai déjà eu pire.

Les jours d'hiver lorsqu'il était jeune, il tombait souvent malade à cause du froid et que chez lui il n'y avait pas le chauffage, il avait passer proche de la mort bien des fois, mais cela ne l'empêchait pas de sortir récupérer de la nourriture même avec une forte fièvre. Ce n'est donc pas des blessures à l'épaule ou à la main qui le laisserait au lit.

- Après avoir dormis un peu, je vais être en forme... On m'a juste empêcher de dormir à l'hôpital...
Jessica Len

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Retour à la maison [Jessica Len]   Dim 13 Juil - 23:08

- Non ne t'inquiète pas, je suis seulement fatigué c'est tout... C'est pas ces blessures qui vont m'empêcher de faire quelque chose avec toi, j'ai déjà eu pire.

Elle acquiesça en silence, elle savait qu'il avait eu une vie plus difficile et elle n'était pas trop étonnée de l'entendre dire qu'il avait connu pire, ce n'était pas le cas de la jeune femme, elle avait été au centre de plusieurs bagarres pendant sa scolarité mais jamais rien avec de grandes blessures du moins pour elle. D'ailleurs, c'était pour cette raison qu'elle aimait les jeux réalistes puisqu'elle pouvait se battre dans se soucier des conséquences mais désormais lorsqu'elle retournera à son travail, elle allait faire tout son possible pour l'éviter et elle ignorait encore comment elle allait réagir si elle voyait un joueur sur le point d'être tué.

- Après avoir dormis un peu, je vais être en forme... On m'a juste empêcher de dormir à l'hôpital...

Elle le regardait en souriant et en espérant qu'il avait raison, elle détestait le voir blesser même si c'était pas trop important pour elle la moindre égratignure allait sans doute être catastrophique même si elle essayait de ne pas le montrer. Elle n'avait pas l'habitude de s'inquiéter pour quelqu'un et c'était peut-être pour cette raison qu'elle ne savait pas trop comment réagir.

- D'accord !

Elle continuait de manger tranquillement en se promettant de vraiment faire attention pour qu'il puisse dormir bien cette nuit, sans être constamment déranger. Elle avait bientôt fini son repas lorsqu'elle se rappela les enfants faisant un peu de sport sur le terrain un peu plus loin.

- Quand on sera totalement soigné... Ça te dirait d'aller faire un basket ou un truc du genre ? Enfin... Je sais pas trop si c'est possible à deux...

Elle finissait de manger et attendit que son ami en fasse autant pour faire la vaisselle et tout ranger pour ensuite s'asseoir quelques minutes sur le canapé et se reposer sans trop montrer qu'elle était elle-même fatiguée en faisant si peu de choses.
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Retour à la maison [Jessica Len]   Lun 14 Juil - 19:06

- D'accord !

Elle lui avait sourit avant de recommencer à manger et il continua aussi. Son repas était presque terminé, Cherise était vraiment heureux d'avoir pu manger quelque chose d'aussi bon. Il se mit en même temps à réfléchir ce qu'il y avait comme film au cinéma en se moment. Il n'y était pas aller depuis un bon moment, donc il ne savait pas vraiment il allait devoir vérifier ou bien choisir demain lorsqu'ils y seraient. La jeune femme finit par reprendre la parole.

- Quand on sera totalement soigné... Ça te dirait d'aller faire un basket ou un truc du genre ? Enfin... Je sais pas trop si c'est possible à deux...

Du sport? Un truc ou il est complètement nul, lorsqu'il allait à l'école il n'avait jamais été doué et n'avait jamais jouer après. C'est aussi parce qu'il est tout seul et faire du sport seul et plutôt impossible... M'enfin il pourrait bien faire une exception pour faire plaisir à la jeune femme et aller jouer un peu.

- Oui, on fera ce que tu veux et je crois que c'est possible de jouer seulement à deux.

Et même si c'était impossible, il préférait autant inventer un jeu que jouer avec d'autre personne. Bref, il termina son assiette un peu après la jeune femme et il tenta de prendre son verre qu'il avait remplit d'eau un peu plus tôt avec sa main blessée, mais il réussit seulement à cogner sa main dessus et renverser le verre. Une chance qu'il était presque vide. Bien sûr il n'était pas habitué de pas pouvoir sans servir et maintenant il se trouvait très idiot d'avoir fait ça devant la jeune femme et était légèrement énervé d'être complètement inutile.

- J'ai hâte d'être enfin capable de me servir de ma main...
Jessica Len

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Retour à la maison [Jessica Len]   Lun 14 Juil - 20:29

- Oui, on fera ce que tu veux et je crois que c'est possible de jouer seulement à deux.

Elle hocha de la tête, elle était impatiente de faire du sport avec un ami, elle avait toujours aimé le basket en particulier mais n'avait pu trop en jouer à part faire quelques paniers toute seule mais ce n'était pas vraiment amusant. Cherise essaya de prendre son verre avec sa main blessée et le renversa, répandant un peu d'eau sur la table même s'il n'était pas trop remplie.

- J'ai hâte d'être enfin capable de me servir de ma main...

Elle le regarda quelques secondes en silence avant de rire légèrement.

- Désolée.

La situation ne devait pas être drôle pour son ami alors essaya de se retenir de rigoler à nouveau mais elle n'avait pas pu s'en empêcher, elle attrapa le verre pour le poser un peu plus loin sur la table avant de lui verser de l'eau.

- Prend plutôt le verre avec ta main qui n'est pas blessée ou sinon tu vas devoir prendre une paille pour boire. Et s'il y a quelque chose que tu ne peux faire pas faire, au lieu d'essayer et de tout renverser, demande moi d'accord ?

Elle lui disait cela d'un ton gentil et cela ne sonnait pas du tout comme une reproche puisque ce n’était pas le cas, elle se dirigea vers la cuisine et chercha du sopalin, elle revint dans la salle à manger pour essuyer rapidement la table. Elle attrapa les assiettes et les couverts pour faire la vaisselle, elle ne profita pour laver également la poêle et la casserole qu'elle avait laissé plus tôt, elle les rangea et retourna dans le salon pour s'assoir sur le canapé.

- Si tu veux bien, demain après le cinéma, on pourra passer par les magasins ? J'ai une idée de ce que je veux préparer mais il manque certains ingrédients.

Elle s'étira un peu avant de bailler.

- Je suis déjà fatiguée...
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Retour à la maison [Jessica Len]   Lun 14 Juil - 22:33

- Désolée.

Elle s'était mise à rire de sa bêtise, forcément il avait été idiot d'avoir essayer de le prendre avec sa main gauche. Il voyait bien qu'elle tentait de se retenir le plus possible de rire, elle reprit le verre pour lui servir de l'eau à nouveau.

- Prend plutôt le verre avec ta main qui n'est pas blessée ou sinon tu vas devoir prendre une paille pour boire. Et s'il y a quelque chose que tu ne peux faire pas faire, au lieu d'essayer et de tout renverser, demande moi d'accord ?

Son ton restait gentil, mais l'homme ne pu s'empêcher de faire une tête découragée. Il se sentait complètement stupide et elle devait bien rigoler intérieurement, mais il ne lui en voulait pas. Elle se leva pour aller chercher quelque chose et revint pour essuyer rapidement la table. Elle attrapa ensuite les assiettes et les couverts pour faire la vaisselle. Elle nettoya également ce qui avait servit à préparer le repas, pendant que lui buvait son eau en faisant attention cette fois pour pas en mettre partout. Lorsqu'elle eu terminé elle alla vers le salon, il se leva à son tour pour aller la rejoindre pour s'asseoir à ces côtés.

- Si tu veux bien, demain après le cinéma, on pourra passer par les magasins ? J'ai une idée de ce que je veux préparer mais il manque certains ingrédients.

Il accepta en faisant un simple signe de tête, si il pouvait manger quelque chose de délicieux il n'allait pas refuser. Il se demandait déjà ce qu'elle allait faire demain. Elle s'étira avant de bailler.

- Je suis déjà fatiguée...

Il n'était donc pas le seul fatigué ici, il aurait bien voulu s'étirer un peu aussi, mais il ne pouvait pas vraiment les bras sous peine de se faire atrocement mal. Donc il laissa sa tête tomber vers l'arrière en fermant les yeux.

- Dormons un peu alors... Demain on sera occupé, il ne faut pas nous endormir devant le film...

Il avait dit cela presque en s'endormant, sa voix était devenue faible plus sa phrase avançait.
Jessica Len

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Retour à la maison [Jessica Len]   Lun 14 Juil - 23:15

- Dormons un peu alors... Demain on sera occupé, il ne faut pas nous endormir devant le film.

La voix de son ami était assez faible et il devait être encore plus fatigué qu'elle, alors elle se leva rapidement pour se diriger vers la salle de bain avant de prendre ses affaires.

- Je vais me changer...

Elle mit rapidement la longue chemise blanche et rangea ses affaires normales, elle regarda son visage dans la glace heureusement il ne reflétait pas trop son état de santé, elle avait eu peur d'avoir une tête qui désignait bien trop sa fatigue. Elle fixa quelques instants le bandages sur la blessure et l'effleura du bout des doigts avant de soupirer, elle détestait être faible et cette blessure le lui rappelait sans cesse. Elle était sortie de la pièce pour se diriger tout de suite vers la chambre sans prendre le temps de vérifier qu'il n'était plus dans le salon, elle entra et s'allongea sur le lit, la première fois elle était terriblement gênée et n'avait pas arrêté de rougir mais cette fois-ci elle n'hésita à poser sa tête sur l'épaule qui n'était pas blessé de son ami pour s'endormir rapidement en espérant ne pas trop embêter l'homme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour à la maison [Jessica Len]   

Retour à la maison [Jessica Len]
Page 1 sur 1