AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mi-ange mi-démon

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mi-ange mi-démon   Jeu 10 Juil - 11:36

Copyright Arrogant Mischief
PRENOM P. NOM

« Petite citation »

۞ NOM : Satô
۞ PRÉNOM(S) : Hanako
۞ SURNOM : Hana
۞ AGE : 23 ans
۞ SEXE : Femme
۞ ORIENTATION : Hétérosexuelle
۞ GROUPE : Joueurs
۞ MÉTIER : Sans emploi
۞ NATIONALITÉ : Japonaise
۞ MONDE D'ORIGINE : (In Game ou Real World) Real World
۞ RANG : La Dame Blanche

۞ COMPÉTENCES : (Deux compétences) Agilité et Dextérité
۞ POINTS FORTS : Rapidité et discrétion.
۞ POINTS FAIBLES : S'émeut devant n'importe quoi de mignon.

۞ AVATAR : Enma Ai de Jigoku Shoujo (La Fille de l'Enfer)
۞ DOUBLE COMPTE ? NON
۞ CODE DU RÈGLEMENT :
۞ NIVEAU RP : Débutante mais je me débrouille, je n'ai pas vraiment de style, j'écris comme ça me vient, mes délais sont élastiques, je réponds quand je pense à me connecter sur le forum.

CARACTÈRE & PHYSIQUE

Hanako peut être très timide comme elle peut être très extravertie quand elle connait bien les gens qu'elle côtoie. Parfois il lui arrive de piquer des crises de colère ou de rager quand quelque chose ne lui convient pas. Elle est tout de même très gentille et son entourage la considèrent comme un ange. Mais dès qu'elle est seule ou que la situation se présente, elle devient un petit démon.
Cette jeune fille est plutôt petite pour son âge, parfois on la prend pour une fille de 15 ans. Elle ne s'en plaint pas et considère ceci comme une aubaine. Elle a les cheveux noirs et les yeux rouges. Elle se met des lentilles de couleur pour faire plus classe quand elle sort et les enlève quand elle est avec des connaissances ou sa famille.

HISTOIRE

Hanako vivait dans un orphelinat quand elle était petite, abandonnée par sa mère qui ne l'avais jamais voulue et lui en voulait énormément alors que ce n'était pas sa faute. Elle fut recueillie par un couple qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Elle s'y plaisait bien, ils la chouchoutaient et l'aimaient comme si c'était leur propre enfant. A l'âge de 10 ans, ses parents lui dirent qu'ils allaient avoir un enfant qu'ils avaient conçu eux-mêmes mais qu'ils ne cesseraient jamais de l'aimer elle. Elle ne les crût pas et s'enfuie de chez elle. A 12 ans elle fut obligée de retourner vivre avec eux. Elle avait été retrouvée par la police, affamée et blessée. Personne ne sut ce qu'elle avait fait pendant deux ans. Elle vut son petit frère de deux ans et se promit de toujours le protéger. Depuis elle veille toujours sur lui, mais un jour elle commença à jouer aux MMOs et elle s'en ficha de tout le reste. Sa famille s'inquiétant, ils décidèrent de la faire soigner, elle revint à l'âge de 22 ans chez elle, et se sentant immunisée contre les MMOs elle ne pensait pas rechuter à l'âge de 23 ans avec le jeu "Survival Game".

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Audrey
۞ AGE DU JOUEUR : 23 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par deux amis Alexandre et Akihiko.
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Trop super génial, c'est super lisible et les couleurs sont bien.
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Quand je peux, je travaille tous les jours donc je ne passe pas souvent. Mais je fais un effort pour faire acte de présence au moins tous les trois jours ou tous les week-ends.

Revenir en haut Aller en bas
Vincent R. Snow

Vos Textes : 275

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Mi-ange mi-démon   Jeu 10 Juil - 18:29

Bienvenue,

Tu es validée, tu peux aller faire ton Journal de Bord, faire une demande d'arme et recenser ton avatar !
Avant de commencer dans le In Game, tu dois faire un RP Solo dans le monde réel qui nous explique ou, quand et comment elle entre dans le jeu. ^^

Voilà, amuse toi bien ! =)

~☆~☆~

Voir le profil de l'utilisateur http://survival-game.forum-canada.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mi-ange mi-démon   Mar 15 Juil - 9:19

D'accord merci beaucoup ! =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mi-ange mi-démon