AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Journée de l'eau ou quoi ? [PV Akihiko Arisato]

AuteurMessage
Lily Saber
Qui suis-je ?

Vos Textes : 102

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Journée de l'eau ou quoi ? [PV Akihiko Arisato]   Mar 8 Juil - 22:45

Nous étions enfin arriver à l'aquarium. J'avais invité Akihiko sous mon parapluie. Il n'y avait pas une si longue attente. Tu m'étonnes, personne ne veut voir de l'eau en masse, une pluie suffit. Une fois hors de porter de la pluie, je replia mon parapluie. Je me dirigea vers le comptoir, il y avait quelques personnes. Je sorti mon téléphone, personne ne m'avait déranger. J'appuya longuement sur le bouton " verrouiller " de mon téléphone. Je ne voulais pas attirer plus l'attention sur moi, déjà qu'avec mon apparence et mon métier ça fais vraiment attiré l'attention, je n'en veux pas plus ! Quand les personnes devant nous ont payés et aller visiter l'aquarium, c'était à notre tour de payé. Je le fis, elle nous donna une carte pour pouvoir nous repéré et c'était parti. Je m'éloigna du comptoir et me retourna vers Akihiko.

- On commence notre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londonswar.forumactif.org/
Akihiko Arisato
Make a home run with your Head

Vos Textes : 181

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Journée de l'eau ou quoi ? [PV Akihiko Arisato]   Mer 9 Juil - 14:45

On était enfin a cette aquarium , heureusement la généreuse Miyu ma offert sont parapluie pour pouvoir reste un peut au sec ce qui n'est vraiment pas négligeable comme offre , l'intérieur du bâtiment était plein de poster donnant des infos sur les poisson , pourquoi pas après tout c'est pour voir ces dernier qu'on va dans un aquarium , c'est a ce moment la que je réalise que c’était une idée idiote rien de plus chiant que regarder des poisson tourner en rond dans un bocal . Je suivait Miyu sans me rendre compte vraiment que c’était le cas jusque a ce que je me rende compte que c'est elle qui paye les place , avant de s'éloigner m'invitant a la rejoindre pour commencer , j'avance alors vers elle avant de la regarder ouvrant la bouche pour commencer ma scène dramatique.

-Nan mais pourquoi tu paye toi ? C'est pas normal , c'est a moi de payer , tu vien de briser une régle de … de … Une régle quoi , c'est pas cool de faire sa , tu pense au conséquence hein ? Ne répond pas moi non plus je pense pas a ce genre de truc . Bon de tfaçon maintenant allons y mais crois moi tu perd rien pour attendre , ma vengeance sera terrible.

Je commence alors a avancer franchissant la grande porte menant dans ce qu'on pourrait penser le centre de l'aquarium avec beaucoup d'intersection sur deux étage et surtout un gigantesque aquarium au centre avec pas mal de poisson qui tourne en rond … Logique puisque ce sont des poisson .

-Que fait on alors maintenant ? Un endroit précis a visiter en premier ?
Lily Saber
Qui suis-je ?

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Journée de l'eau ou quoi ? [PV Akihiko Arisato]   Mer 9 Juil - 17:06

-Nan mais pourquoi tu paye toi ? C'est pas normal , c'est a moi de payer , tu vien de briser une régle de ... de ... Une régle quoi , c'est pas cool de faire sa , tu pense au conséquence hein ? Ne répond pas moi non plus je pense pas a ce genre de truc . Bon de tfaçon maintenant allons y mais crois moi tu perd rien pour attendre , ma vengeance sera terrible.

- J'ai hâte de voir ta vengeance

Je ris. Il commença à marcher, je le suivis, franchissant une grande porte qui donner sur une vaste salle avec un grand aquarium en cylindre. Le verre devait être très épais pour supporter la pression de l'eau. Y avait des poissons qui nageaient dans l'aquarium cylindrique, je connaissais le nom de presque tous ceux qui étaient dans l'aquarium, moi et mes parents étions venus souvent ici, mais c'est sorties ce sont arrêtés quand mon père à participer à la construction du jeu. Akihiko me tira de mes souvenirs.

-Que fait on alors maintenant ? Un endroit précis a visiter en premier ?

- Nan, je fessais au hasard quand je venais ici avec mes parents.

J'ai eu du mal à prononcer " mes parents ". Cela remonter à si loin ... J'ai l'impression que ce n'était qu'un rêve. Je pris la gauche et marcha doucement et regardant chaque aquarium. Je voyais des enfants avec le nez coller contre la vitre épaisse qui les séparer du monde aquatique. Ils regardaient les poissons de toutes les couleurs, les gros poissons avec une couleur plus ténébreuse et effrayant. Je souris. Toute cette eau et les petits poissons me rappeler une chanson. Je commença à fredonner l'air de cette chanson. Peu à peu, je chanta les paroles tout bas, je ne voulais pas attiré l'attention en chantonnant cette chanson, mais les gens regardaient les poissons.
Akihiko Arisato

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Journée de l'eau ou quoi ? [PV Akihiko Arisato]   Mer 9 Juil - 21:24

Visiblement elle avait un peut du mal a parler de ces parents , on va donc éviter le sujet je suppose , je la suivit donc marchant plutôt proche d'elle calquant mon rythme sur le sien pour pouvoir être a son niveaux , je m'étire ce qui me provoque un petit bâillement quand je remarque que Miyu ce mit a chantonner tout doucement qu'elle que chose , une chanson que je ne connaissait pas ou du moins qui ne me disait rien , faut dire que je suis pas calé en chanson je la regarde visiblement un peut dans ces pensée a ce moment la ne la quittant pas des yeux . C'est a ce moment la que je me mit a tousser comme un cancéreux , Heureusement seulement qu'elle que passant ce sont tourner vers moi c’était plutôt bon signe j'avais pas attiré l’attention de tout le monde . Je regarde alors la jeune fille qui m'accompagne avant de lui dire

-C'est plutôt jolie , tu chante vraiment bien , ta genre déjà penser a faire carrière la dedans ou quoi ? Enfin je dit sa mais sa doit pas être évidant hein . Enfin bref alors mademoiselle est étudiante ? Tu en est ou dans les études ?

Bon oui c’était hyper banale comme conversation mais on pouvez pas rester a ne rien ce dire juste marcher comme ça et puis les poisson c'est pas vraiment ce qui m’intéresse pour le coup mais bon visiblement sa lui rappelle des souvenir cette endroit , bonne ou mauvaise chose je ne sais pas trop de toute façon on partira quand elle voudra , ce serait pas super aimable de ce barrer en plein milieux d'une visite. De toute façon j'en avais pas vraiment envie , c’était plutôt agréable au final d’être un peut hors des jeux , pacque disons le nous si j'etait rentré avant j'aurai passer ma journée a jouer encore et c'est plutôt triste enfaîte quand on y pense.

-Ta hum des passion ? Ou qu'elle que chose du genre ? Fin je sais pas genre moi j'ai les mmo et le baseball c'est quoi tes truc a toi ?
Lily Saber
Qui suis-je ?

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Journée de l'eau ou quoi ? [PV Akihiko Arisato]   Mer 9 Juil - 22:45

Après un moment de chantonnement, Akihiko se mit à tousser. Certaines personnes se retourna pour voir qui oser perturber le silence magique de l'eau et de ses habitants. Il me regarda, j'arrêta de chantonner cet air.

-C'est plutôt jolie , tu chante vraiment bien , ta genre déjà penser a faire carrière la dedans ou quoi ? Enfin je dit sa mais sa doit pas être évidant hein . Enfin bref alors mademoiselle est étudiante ? Tu en est ou dans les études ?

- Je n'ai jamais pensée à faire carrière de chanteuse, mais une amie m'a envoyée quelqu'un qui voulait signer un contrat avec une voix hors du commun. Il m'a demandé de chanter, j'ai chantée. Oui je suis étudiante et je ne dirais pas où j'en suis.

Je le regarda et lui fis un clin d’œil. On se rapprochait de mon métier ... Je retourna aux poissons. J'aurais aimer être là avec mes parents et montrer à mon père que je me souvenais des noms de chacun des poissons. Si seulement il avait refuser pour participer à la construction du jeu ... Je m'arrêta devant un aquarium. Il contenait toute sorte de poissons dangereux. Je m'étais arrêter devant celui pour une raison particulière. Un piranha vînt à notre rencontre et se prit la vitre épaisse dans la gueule, mais il fonça encore et encore. Je souris. Je colla mon index devant la vitre et le piranha ouvrit grand sa gueule tout en fonçant dans la vitre.

-Ta hum des passion ? Ou qu'elle que chose du genre ? Fin je sais pas genre moi j'ai les mmo et le baseball c'est quoi tes truc a toi ?

- J'ai quelques MMO sur mon ordi, mais j'y joue rarement. Ensuite je chante et je danse.

Le problème avec les chorégraphes ? Ils te demandent souvent trop, je m'y suis faite, mais c'était un vrai calvaire au début ...
Akihiko Arisato

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Journée de l'eau ou quoi ? [PV Akihiko Arisato]   Mer 9 Juil - 23:31

Oh un clin d’œil c'est toujours cool ce genre de signe qu'on fait , j'apprécie vraiment ce moment plutôt sympa mais visiblement Miyu aime le mystère , ne pas donner la conclusion de son histoire en rapport a la chanson ou encore le fait qu'elle ne veuille pas me dire ou elle en est dans ces études … c'est pourtant pas sorcier si ? Je comprendrais jamais rien au fonctionnement d'une fille enfaîte puis elle partie vers un aquarium s'amuser avec un genre de poisson carnivore , un Piranha je crois ?

Je m'approche alors d'elle doucement me mettant a rire a la vue du poisson complètement idiot essayant de bouffer la jeune Miyu . Je décide alors d'attirée un deuxième Piranha sans succès , ce qui me fait pousser un soupire avant de me mettre a rire . Elle prit la parole avouant jouer a des mmo , danser et chanter , plutôt classique pour une fille sauf peut être le coter mmo , je m’adosse alors contre la vitre en verre de l'aquarium avant de reprendre

-Et donc … tu a réussit a faire ce que voulait le mec ou  ? Et sinon tu joue a qu'elle genre de mmo ? Perso en ce moment je suis sur Survival Game le truc en VR que tout le monde parle , un truc avec des zombards , le genre de truc bien dégueulasse qui pue bien comme il faut .

C’était un description vraiment étrange du jeux mais au final je suis pas si loin de dire vrais donc pourquoi pas . Mais c'est claire que je serait pas un bon commercial vu comme je vend le jeux , pas sure que je voudrait l'acheter moi même avec un description du genre
Lily Saber
Qui suis-je ?

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Journée de l'eau ou quoi ? [PV Akihiko Arisato]   Jeu 10 Juil - 10:23

Il s'approcha doucement vers moi en riant à la vue du piranha idiot qui se fessait défoncer la gueule seulement pour mordre mon doigt. Le jeune homme essaya d'attirer un autre piranha, mais il n'y arrivera pas. Il soupira et se met à rire, je me m'y moi aussi à rire. Il s'adossa contre la vitre en verre de l'aquarium très épaisse.

-Et donc ... tu a réussit a faire ce que voulait le mec ou ? Et sinon tu joue a qu'elle genre de mmo ? Perso en ce moment je suis sur Survival Game le truc en VR que tout le monde parle , un truc avec des zombards , le genre de truc bien dégueulasse qui pue bien comme il faut .

- Oui, j'ai chantée, il m'a écouté et à la fin, il m'a engagée. Moi aussi je joue à Survival Game en ce moment.

Je décolla mon doigt de la vitre et approcha mon visage du piranha. Je lui tira la langue, il fut choqué et parti. Je souris. Je regarda Akihiko et me mordit intérieurement les joues, plusieurs piranhas se défoncer la gueule contre la vitre qui les séparer d'Akihiko.

- T'a la côte chez les piranha on dirait.
Akihiko Arisato

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Journée de l'eau ou quoi ? [PV Akihiko Arisato]   Jeu 10 Juil - 11:32

Je tourne légèrement ma tête vers l’aquarium avant de reculer de façon sec avec un sursaut ce qui fit partir les poissons immédiatement, Je reprit mon souffle avant de faire comme si rien de tout sa ne s’était passer du moins jusque a ce que je croise le regarde de Miyu ce qui me provoque un fou rire incontrôlable . Dire que je pensée que j'aurai le droit a une des visite la plus chiante au monde a voir des poisson ridicule comme quoi une bonne surprise peut toujours arriver , quoi que si y avait pas cette vitre j'aurai servie de repas a des foutu poisson carnassier. Je finit par me calmer reprenant la parole .

-Du coup ce fameux job c'est d’être chanteuse je suppose ? Pourtant je t'ai jamais vu , jamais entendu avant, tes pas connus ? Ou alors je suis autant a la ramasse ? Oh et faudrait ce voir en jeux dans ce cas sa pourrait être drôle de ce battre ensemble , tu utilise quoi comme arme ?

Drôle d'association j'ai du mal a voir une chanteuse jouer a des jeux vidéo mais pour après tout c'est pas un plaisir réserver , N'importe qui a le droit de défoncer des cranes ou de rouler sur des gens a ce que je sache. Cette pensée me donna un petit sourire .
Lily Saber
Qui suis-je ?

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Journée de l'eau ou quoi ? [PV Akihiko Arisato]   Jeu 10 Juil - 11:45

Il tourna légèrement la tête vers la vitre à mes paroles et reculer sec avec un sursaut, les piranha sursauta et prit tous. Je ris. Il reprit son souffle avant de faire comme si rien ne venait de se passer et quand il croisa mon regard, je lui transmis mon fou rire. On finit par se calmer et il prit la parole.

-Du coup ce fameux job c'est d'être chanteuse je suppose ? Pourtant je t'ai jamais vu , jamais entendu avant, tes pas connus ? Ou alors je suis autant a la ramasse ? Oh et faudrait ce voir en jeux dans ce cas sa pourrait être drôle de ce battre ensemble , tu utilise quoi comme arme ?

- Oui. Je suis dans les connus, je n'utilise pas mon vrai prénom, j'utilise un pseudo. J'utilise un flingue dans le jeu.

Je regarda à nouveau la vitre et parti vers une porte, je savais ce qui avait derrière. Un long tunnel avec des tonnes d'eau au-dessus de notre tête et des poissons incroyables exotiques.
Akihiko Arisato

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Journée de l'eau ou quoi ? [PV Akihiko Arisato]   Jeu 10 Juil - 12:10

Je suivit miyu a la trace arrivant dans un magnifique tunnel remplie d'eau , un requin et même passée au dessus de nous , c’était plus qu’impressionnant de voir des chose du genre ils sont tellement dangereux que sa en pourrait être effrayant mais pas pour un homme comme moi , oui c'est moi qui dit sa alors que juste avant des piranhas mon surpris . Je continue a marcher posant ma main sur la parois en vers voyant des poisson suivre ma main

-Dans les connus tu dit ? C'est quoi ton nom de scène alors ? Efficace mais clairement pas discret comme arme tu me dira , moi avec ma batte je fonce dans le tas c'est aussi plus dangereux

C’était plutôt calme comme endroit et de temps en temps mon regard ce perdre dans cette masse d'eaux gigantesque avec toute ces couleur ce promenant dans l’eau et ces algues verte qui ondule dans l'eau
Lily Saber
Qui suis-je ?

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Journée de l'eau ou quoi ? [PV Akihiko Arisato]   Jeu 10 Juil - 14:51

Le jeune homme me suivi jusqu'à qu'on arrive dans le tunnel avec des tonnes d'eau sur notre tête. Un requin passa par là au-dessus de nos têtes, on voyait l'ombre du requin et des autres poissons sur le sol du tunnel. Je trouve que ça aurait été mieux si on était vraiment dans un tunnel avec que du verre et non avec du verre et autre chose. Pour tout voir dans son ensemble. Un jour, on arrivera à faire du verre très fort pour résister à ces tonnes d'eau, mais ce jour n'est pas arriver, pas encore, j'espère seulement que je serais encore en vie pour pouvoir admirer ce travail. Akihiko posa sa main sur la paroi en verre tout en marchant, des poissons suivait sa main, je connaissais ces poissons.

-Dans les connus tu dit ? C'est quoi ton nom de scène alors ? Efficace mais clairement pas discret comme arme tu me dira , moi avec ma batte je fonce dans le tas c'est aussi plus dangereux

- Miku Hatsune. Oui c'est vrai, mais c'est plus discret quand j'ai un silencieux, mais ça reste efficace.

Je regarda à ma gauche, des parois rocheuses y était, pour éviter aux poissons d'être dépaysé. Je regarda tout en haut, cela me rappelle le moment où dans la chanson je devais me jeter du sommet de la paroi rocheuse, bien sûr, y avait l'eau pour me ralentir, j'ai adorée ce moment, je donnerais n'importe quoi pour le refaire !
Akihiko Arisato

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Journée de l'eau ou quoi ? [PV Akihiko Arisato]   Jeu 10 Juil - 16:09

Et bien comment lui dire que je ne la connais pas , sa risquerait pas d’être vexant de lui dire qu'elle n'ai pas aussi connus que sa puisque je ne la connais pas du tout , peut être que j'ai entendu son nom mentionner de temps en temps mais je suis vraiment sur de rien , je la regarde alors qu'elle détourne ce regard puis je finit par m'approcher d'elle avant de lui dire avec un clin d’œil.

-Et biens Mademoiselle Hatsune ! il faut croire que vous n’êtes pas aussi connus que sa puisque je ne vous connaissait pas  en tout cas on ferait une bonne équipe en jeux

Et c'est a ce moment la que je compris qu'elle était pas si inconnus que sa puisque a ce moment la un attroupement de gens viens ce regrouper tout autour de nous , des fan en délire qui nous empêche d'avancer dans notre visite , certains voulant toucher leur idoles , ce qui me paraissait pas respectable et me donnât comme réflexe de mettre un coup de poing a un des type . Ce qui visiblement était pas une super idée du moins la foule s’était éloigner mais trois type avait plutôt mal prit la chose

-Hey toi , tu fait quoi avec elle !

-Oue tu te prend pour quoi de me frapper enflure ?

-On te laissera pas te la garder pour toi tout seul

-Un peut d'action sa fait pas de mal

Je pousse alors Miyu contre le mur avant de me mettre en positions les trois type ce rapprochant doucement de moi , le plus proche qui est celui du centre viens alors pour me donner un coup de poing , je dévie alors son bras pour taper dans sa gorge tout en le rejetant en arrière avec un coup de pied dans l'estomac , sans que je me rende compte un coup de pied viens alors me frapper au visage me fessant saignez du nez , sang que je nettoie d'un coup de main rapide avant de me faire attraper par derrière , me bloquant l'utilisant de mes bras , par reflex je viens alors donnez un coup de boule en arrière entendant un craquement a l'impacte certainement sont nez . Mais visiblement les type était pas prés de me lâcher
Lily Saber
Qui suis-je ?

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Journée de l'eau ou quoi ? [PV Akihiko Arisato]   Ven 11 Juil - 12:29

Il s'approcha de moi et me fit un clin d’œil.

-Et biens Mademoiselle Hatsune ! il faut croire que vous n'êtes pas aussi connus que sa puisque je ne vous connaissait pas en tout cas on ferait une bonne équipe en jeux

Ce n'est pas parce qu'il ne connait pas que je ne suis pas connus. Je lui souris et d'un coup des gens sont venus autour de nous, c'était des fans, et comme toute star qui se doit, je leurs dit Bonjour, serrant des mains inconnues, signant des photographes en parlant. Je voulais avoir une journée tranquille ... Mais bon. Pendant que je signais une feuille en papier, j'entendis un poing vint taper un os de quelqu'un je me retourna pour voir. Akihiko avait donner un poing à une personne. Je finis de signer, rendis la feuille et regarda la scène, choquée.

-Hey toi , tu fait quoi avec elle !

-Oue tu te prend pour quoi de me frapper enflure ?

-On te laissera pas te la garder pour toi tout seul

-Un peut d'action sa fait pas de mal

Le jeune homme que j'avais rencontrer quelque minute ou heure plutôt me poussa contre le mur. La foule c'était éloigner, mais y avait trois personnes qui était rester sur place. Akihiko se mit en positions alors que les trois personnes se rapprocher de lui. Celui qui était au centre se rapprocha dangereusement de lui, il tenta de le frapper à la gorge, peine perdue, Akihiko le dévia et le rejeta en arrière grâce à un coup de pied dans l'estomac. Pendant ce temps-là, un autre se rapprocher et mis un coup de pied au visage, en plein dans le nez. Akihiko saigna du sang, il dégagea le sang qui coulait d'un revers de la main rapide et on l'attrapa par derrière. Bloquant en utilisant ses bras, il donna un coup de boule en arrière, frappant dans le nez celui qui était derrière.

Je n'allais pas rester là, les bras croiser ! Je posa mon sac parterre te me propulsa en avant. L'homme qui tenait fermement Akihiko avait levait un de ses bras, fermant le poing au-dessus de la tête d'Akihiko. L'autre bras tenait fermement Akihiko. L'homme abattit le poing sur la tête d'Akihiko, mais je pris le poignet de l'homme, arrêtant la course du poing de l'homme. Je regarda l'homme qui semblait visiblement surprit.

- Vous allez arrêter de vous battre oui ?! Vous allez par finir de blesser pus gravement quelqu'un et casser quelque chose ! Vous allez immédiatement ranger vos poings et vous excusez !

Je lâcha le poing de l'homme qui remis le poing à sa place et lâcha Akihiko. Je recula et aida les deux hommes au sol à se lever. Je croisa les bras et les regarda. Maintenant, passons aux excuses.
Akihiko Arisato

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Journée de l'eau ou quoi ? [PV Akihiko Arisato]   Ven 11 Juil - 15:01

J’étais sur et certain de gagner quand soudain Miyu que j'avais écarter du combat plus tôt vint nous interrompre , jetait peut être en mauvaise posture mais sa allez carrément changer seulement voilà l'autre type avec carrément abandonner le combat , certainement pacque sa star préférée l'avais toucher ou je ne sais quoi … Qu'elle déception en plus maintenant elle voulait que je m'excuse , hors de question . Les autres type ce sont excusée mais moi j'en avais rien a foutre . Je me mit a tourner alors les talons dos a la célèbre chanteuse levant la main en l'aire pour la saluer avec une voix monotone .

-A la prochaine si jamais on ce croise de nouveau

Je marcher lentement a travers la foule qui s'écarta en deux a mon passage avant de ce reformer doucement certains regardant la fameuse Miku d'autre me regardant partir , Je marcher lentement au cas ou elle désirée me rattraper puisque après tout elle était venu ici avec moi a la base mais finalement en avait t-elle encore envie ? Et puis personnellement la déception de ne pas avoir finit ce combat était plutôt importante . Enfin je penser me dirigé vers la sortie mais ce fut l'inverse et je me suis perdu un temps dans l'aquarium recherchant la sortie la plus proche possible avant de finalement retourner dans la grande salle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée de l'eau ou quoi ? [PV Akihiko Arisato]   

Journée de l'eau ou quoi ? [PV Akihiko Arisato]
Page 1 sur 1