AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eh ! Toi là-haut ! Arrête de pleurer ! J'en ai ma claque d'être mouiller ! [PV Chelle Adams]

AuteurMessage
Lily Saber
Qui suis-je ?

Vos Textes : 102

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Eh ! Toi là-haut ! Arrête de pleurer ! J'en ai ma claque d'être mouiller ! [PV Chelle Adams]   Ven 4 Juil - 13:11

Je suis allongée sur quelque chose de dur ... Parterre ? Surement. Toutes ces odeurs nauséabonde qui entre dans mon nez, c'est beaucoup plus pire que dans ma ville ! Moi qui n'arrêtais pas de râler de ces odeurs qui me gênent, d'un coup, je regrette. Quelque chose couler sur ma peau, ce n'était pas du sang, je le sais. Peu à peu, les gouttes de ce liquide tombèrent sur moi, plus rapide, plus fort. Je sentais l'odeur familière des feuilles mouillées. Hein ? Des feuilles mouillées ? Je me tourna pour me retrouver sur le ventre et ouvrit les yeux. La pluie ! C'était donc des gouttes d'eau qui tomber sur moi. Je me releva. Je portais des vêtements familiers, je les avais déjà mis avant. Je leva mon visage vers les cieux en fermant les yeux, j'étais donc dans le jeu ... C'était bizarre d'être dans un jeu vidéo. Je baissa la tête et ouvrit les yeux. Dans ma main droite, je tenais un objet métallique, un flingue. Cool ! Je vais bien m'amuser. Attend ... Ce n'est pas normal que je pense que comme ça, on dirait une psychopathe ! Je regarda autour de moi. Je me trouve dans un jeu où il y a des ennemis qui veulent ma peau ... Je crois que je dois aller explorer les environs en fessant gaffe.

J'avais pris une direction au hasard, je courais depuis ... Je ne sais plus combien de minute, mais je pouvais dire merci à mon prof de sport qui nous fait courir moi et mes ami(e)s jusqu'à l'épuisement total ! J'avais toujours ce flingue dans ma main droite, hors de question que je l'attache à la ceinture, je préfère l'avoir dans ma main comme ça, quand y a un ennemi qui ce pointe, je pourrais tirer directement sur lui, je ne voulais pas perdre du temps à sortir mon flingue. Je tourna à gauche pour m'engager dans une ruelle un peu étroite, mais assez grande quand même. Je posa ma main gauche sur un mur, j'étais à peine essouffler, mais j'étais tremper jusqu'aux os. Je me concentra sur les bruits et l'odeur, je devais quand même rester sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londonswar.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eh ! Toi là-haut ! Arrête de pleurer ! J'en ai ma claque d'être mouiller ! [PV Chelle Adams]   Ven 4 Juil - 14:11

Raven attendait, sagement installer sur son perchoir, elle observait le monde de haut. En cette journée pluvieuse, elle s'ennuyait, trouvant que tous étaient tranquilles, il n'y avait rien eu d'amusant en ses heures perdues. Elle leva son appareil photo, faisant entendre le Clik caractéristique, une photo avait été prise. Elle continua ainsi, passant le temps et en vagabond sur les toits qui lui était accessible. Puis dans un des angles de la photo, quelque chose attira son attention. Un mouvement rapide, une tâche sombre qui était passé rapidement.

Clik Clik Clik

Instinctivement, son corps, c'était coucher sur le toit qu'elle se trouvait, un rôdeur ? Il était fort possible, mais quand elle avait pu porter son regard bleu sur la dite chose en utilisant la mémoire de son appareil photo, elle avait réalisé que la forme en question, bougeait beaucoup trop bien pour un non-vie. Elle réfléchit, qui pouvait bien courir dans tous les sens avec une arme sortit ? C'était décidément un nouveau qui se la jouait et qui pensais que c'était un jeu comme n'importe qu'elle autre sans conséquence.

Elle fut tentée à tourner les talons, mais en même temps, si tout les survivant se faisait avoir stupidement, il n'y en aurait plus... Ce qui pourrait être problématique. Elle leva son appareil et zooma dans la direction, si elle se dépêchait, elle pourrait la rattraper. Elle laissa un soupir pour elle-même, se maudissant de sa toute nouvelle générosité, mais il fallait bien se faire connaitre des petits nouveaux.

S'élançant, elle retrouva facilement l'endroit, se faufilant jusqu’à toit du bâtiment ou la chose/forme c'était réfugier, elle se glissa jusqu’à elle mais a partir du toit, glissant simplement la tête pour y observer la forme. Une jeune femme à la longue chevelure verte était appuyée contre le mur, pistolet en main et elle... Elle faisait quoi là à attendre ? Elle cligna des yeux, loin d'être essoufflée par la course, elle attendait tout simplement là ? Peut-être écoutait-elle s'il y avait un son ? Du moins, la demoiselle ne semblait pas être nerveuse et pas le moins du monde.

- Hé ho demoiselle, si j'étais, vous je me ferais plus discrète, et je ne tirerais pas avec cette arme, vous aller vous attirer davantage de problème.
Lily Saber
Qui suis-je ?

Vos Textes : 102

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Eh ! Toi là-haut ! Arrête de pleurer ! J'en ai ma claque d'être mouiller ! [PV Chelle Adams]   Ven 4 Juil - 14:46

Oui ... Il y avait du bruit. J'en avais aussi entendu avant. Des bruits familiers ... Trop familiers. Quelqu'un venait ici. Je ne bougea pas d'un poil, j'écoutais seulement.

- Hé ho demoiselle, si j'étais, vous je me ferais plus discrète, et je ne tirerais pas avec cette arme, vous aller vous attirer davantage de problème.

Pas si j'avais un silencieux. Je me redressa, enleva ma main du mur. Je leva la tête vers le ciel pour voir une tête qui m'observer.

- Et moi, si je serais vous, j'arrêterais de prendre des photos, ont entend le bruit de votre appareil.

Toujours la tête lever, je recula pour mieux la voir. Je ne rangea pas mon arme, je ne savais pas si elle était mon ennemie
Voir le profil de l'utilisateur http://londonswar.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eh ! Toi là-haut ! Arrête de pleurer ! J'en ai ma claque d'être mouiller ! [PV Chelle Adams]   Ven 4 Juil - 15:00

Raven l'observa mieux, puis réalisa que sa chevelure était davantage bleue que vert, et que c'était une personne non infectée avec qui elle parlait. Elle sourit, laissant voir de magnifiques dents blanches et sembla montrer l'appareil en question ? Elle avait entendu le Clik de l'appareil ? Ma fois, elle avait une oreille très fine, ce qui devait énormément l'aider dans ce bas monde. Elle observa une nouvelle fois au loin, cherchant dans sa mémoire une personne de son calibre, mais ne trouva rien. Elle baissa à nouveau les yeux sur elle, et dit :

- Seule une oreille très fine pourrait l'entendre, et je me tiens sur le toit, très peu de zombie y monte...Mais dite-moi, je ne vous ai jamais vu, vous êtes nouvelle dans le coin ? Je connais presque tout le monde, mais votre tête bleue, ne me dit rien...

Elle remarqua que sa compagne de fortune tenait toujours son arme, avait-elle peur ? Peut-être inquiète que Raven lui tombe dessus sans crier garde ? Elle n'attaquait que rarement, elle se défendait contre les rôdeurs, les infectés, mais les humains comme elle, il lui était peut-être arrivé à une reprise ou deux de devoir se défendre, mais jamais elle n'avait tué, ce n'était pas son travail de toute façon.

-Est-ce que je vous rends, nerveuse ? Si c'est le cas, pardon, mais pour votre plus grand bien ou non, c'est vous qui voyez, je ne vous attaquerais pas, ce n'ai jamais bon pour les affaires... Surtout dans mon cas, perdre un client est assez frustrant et avec le peu qu'on a de nos jours !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eh ! Toi là-haut ! Arrête de pleurer ! J'en ai ma claque d'être mouiller ! [PV Chelle Adams]   

Eh ! Toi là-haut ! Arrête de pleurer ! J'en ai ma claque d'être mouiller ! [PV Chelle Adams]
Page 1 sur 1