AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Miyu Haneki ou Miku Hatsune

AuteurMessage
Lily Saber
Qui suis-je ?

Vos Textes : 102

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Miyu Haneki ou Miku Hatsune   Mar 1 Juil - 22:31

Copyright Arrogant Mischief
Miyu Haneki

« Je suis l'Ange de la Musique et le Démon de la Technologie »

۞ NOM : Haneki
۞ PRÉNOM(S) : Miyu
۞ SURNOM : ...
۞ AGE : 17 ans
۞ SEXE : Féminin
۞ ORIENTATION : HEIN ?!
۞ GROUPE :Joueurs
۞ MÉTIER : Etudiante
۞ NATIONALITÉ :Japonaise
۞ MONDE D'ORIGINE : (In Game ou Real World) Real World
۞ RANG : La joueuse à couette

۞ COMPÉTENCES : (Deux compétences) Ouïe fine et Odorat développer
۞ POINTS FORTS : Je suis aussi très souple
۞ POINTS FAIBLES : Parfois, j'ai mal à la tête à cause des bruits forts, donc je suis affaiblis

۞ AVATAR : Miku Hatsune de Vocaloid
۞ DOUBLE COMPTE ? NON
۞ CODE DU RÈGLEMENT :
۞ NIVEAU RP : Cela fais 1 ans que j'ai découvert le rp et que je rp. Je fais des réponses assez longues si mon inspiration n'est pas en vacance ... Sinon, des réponses courtes, mais je me force à faire une réponse longue si mon inspiration est en vacance. Je réponds généralement toute suite, mais après, ça dépend.

CARACTÈRE & PHYSIQUE

Physique : http://www.projectdiva.fr/wp-content/uploads/2013/07/miku.jpg ou autrement, je dirais comment elle est dans mes rp, et dans le jeu : http://fc04.deviantart.net/fs71/f/2012/112/7/d/hatsune_miku__love_is_war_by_seraphimax-d4x79lg.jpg Prenez juste en compte les vêtements et enlever ce bandeau qu'elle sur le bras gauche

Mental : Quand on me voit, on pourrait peut-être penser à une fillette malgré ma taille qui a peur de tout, pas complètement. À cause de mon ouïe, au moindre bruit suspect, je me tourne vers là où le bruit vient, je suis méfiante donc. Je suis très loyal, ce qui peut être une faiblesse. Si je vois un rôdeur qui attaque l'un de mes amis, je n'hésite pas à l'attaquer et s'il m'échappe, je le poursuis tant qu'il n'est pas à terre et que son coeur ne bat plus. J'ai parfois peur, mais quand j'ai peur, j'essaye de penser à quelque chose d'autre ou à la remplacer par un autre sentiment pour faire face à ma peur. Je ne veux pas faire plaisir à mon ennemi. J'achève toujours mes ennemis avec sang froid, mais après, je peux m'empêcher de penser à mes ennemis achever. Je suis toujours de bonne humeur dans le monde réel, mais dans le jeu, je fais preuve de sang froid, parfois, je n'arrive plus à tenir, plus à garder mon sang froid. J'aide les gens qui sont en détresse, je suis gentille avec tout le monde sauf avec mes ennemis évidemment.

HISTOIRE

Après le travail, le scientifique parti aller dans un bar, pour prendre un verre. Il n'alla pas dans le bar qu'il est tant habitué mais, un qui est près de son travail. Il entra et s'installa sur une de ces chaises hautes près d'une table. Personne avec lui, pas ses amis de travail, ses amis étaient parti plus tôt que lui. Alors que lui passe parfois toute la nuit à son travail. Un serveur arriva vers lui, lui donna la carte et reparti. L'homme prit le temps de choisir sa commande, une fois choisis, le serveur revient vers lui et lui demanda ce qu'il avait choisi. Un café crème. Le serveur parti passer la commande. L'homme regarda le bar, pour qu'il patiente. Moyennement remplis. Des ados, des adultes. Des couples, des amis. Il remarqua qui avait une scène. Une petite bien sûr mais, personne sur la scène. Pourquoi ? Peut-être que l'artiste n'était pas là, car c'était un jour de repos ou il était malade. Le serveur était de retour avec le café. C'était rapide sa ! Il remercia le serveur et il parti. L'homme apporta la tasse à ses lèvres, à peine que le café entra dans sa bouche qu'une personne apparut sur la scène. Une femme. Il a faillit avaler de travers ! Il posa la tasse, pris la petite serviette et s'essuya la bouche, tout en regardant la femme. Il la trouva magnifique. Dans cette robe noire. Elle avait un micro dans sa main droite, elle l'apporta à ses lèvres et commença à chanter. Sa voix avait aussi couper le souffle de l'homme. Ses mains tremble, son coeur bas plus fort dans sa poitrine, le battement de son coeur c'était fit entendre par les gens près de lui ? Il espérait que non. Il n'avait jamais ressenti cette émotion avant. Pas étant enfant, ni adulte mais, aujourd'hui il connut une nouvelle émotion. La femme posa son regard sur l'homme. Il se figea. Pourquoi lui ? Il était tombé amoureux de cette femme si belle. Quand la chanson s'arrêta, le monde dans le bar applaudit, lui aussi. Elle partit dans les coulisses. Le scientifique but le reste de son café, donna la monnaie au serveur et partit.

En route, il réfléchis, comme à son habitude, mais là, il essaya d'enlever l'image de cette femme, ce qui était impossible. Il entends des pas qui courts. Celui d'une femme à talons haut. Il continua sa route, perdu dans ses pensées avec cette image de la femme. Une main se posa sur son épaule gauche, il leva la tête et à la fois, il espéra que c'était la femme et à la fois que ce n'était pas là femme. Il se retourna pour faire face à la personne qui avait posé sa main sur son épaule gauche. Malheureusement ou Heureusement c'était la femme. Elle lui adressa un magnifique sourire. Il lui rendu son sourire, mais un sourire timide. La femme lui parla avec sa voix tendre et douce.

- Puis-je faire la route avec vous ?

Il s'attendait à ça. Son cerveau marcha plus vite. S'il fais là route avec elle, l'image de cette femme risque d'être graver à jamais dans sa mémoire, il voulait, mais cela risquer de le déconcentrer au travail. Mais s'il dit non, cela ne serait pas gentil et pas très galant. Il hocha doucement la tête. La femme souris jusqu'aux oreilles, bras dessus, bras dessous comme des mariés. Le scientifique regarda droit devant lui, essayant d'oublier qu'il avait cette femme dont il l'aimait avec lui. Ce qui était dur. La femme regarda plusieurs fois le visage de l'homme, elle était aussi tombée amoureuse. Ils marchent pendant un long moment, bras dessus, bras dessous. Cela n'avait pas dérangé l'homme, enfin ... Un peu. Il avait aussi peur que les battements de son coeur qui voulait sortir de la poitrine se fit entendre par la femme, mais il remarqua que c'était pareil pour la femme. Il se calma un peu, il se dit qu'il n'était pas tout seul dans le même cas. Il hésita à demander le prénom à la jeune femme. Il mourrait d'envie de savoir le prénom de cette jeune femme ! Il se lança à l'eau, il pouvait plus se répeter dans sa tête cette question et imaginer 10 000 scénario s'il demande son prénom.

- Co ... Comment vous vous appellez ?

La femme le regarda avec douceur, il dut se forcer à la regarder et ne pas détourner le regard d'elle, en faite, ce n'était pas si difficile. Il vit qu'elle hésita, pourquoi ? Après qu'elle lui dit son prénom. La femme lui demanda à son tour son prénom, avec sa voix si douce ... Il lui répondit. Peu à peu, il retrouva son calme et se conduit naturellement. Ils se posèrent tour à tour des questions pour savoir plus sur l'un et l'autre. La femme s'arrêta, il était obligé de s'arrêter, car son bras était enchaîné avec le bras de la femme. Il remarqua qu'ils c'étaient arrêter devant une porte. Ce n'était pas chez lui, mais chez elle. Le temps est passé vite. Il regretta de ne pas avoir demander le prénom de la femme beaucoup plus tôt. Il piétina sur place, il ne voulait pas la quitter ... La femme regarda le sol et dis.

- C'est chez moi ... Je pense que vous devez vous aussi entrer chez vous ... À un autre jour j'espère ...

Elle enleva le bras de celui de l'homme, elle fit un code, un bruit retentis, posa une main sur la porte et l'ouvrir qu'un peu. Avant qu'elle pût l'ouvrir entièrement, l'homme avait pris délicatement le poignet de la femme, il évita son regard quand elle se tourna vers lui. Il prit une grande inspiration silencieuse, il ne savait pas ce qu'il lui a pris de faire sa ! Par instinct ? Oui et maintenant, que faire ? Son instinct lui dit de soit s'approcher d'elle, soit de la tiré vers lui. Il la tira vers lui. Elle ne résista pas. Bonne nouvelle. Elle trouvait ça trop long, elle prit la tête de l'homme et l'embrassa. Et je vous laisse deviner ce qui s'est passé ensuite ...

Quelque mois plus tard, la femme accoucha chez elle, elle avait une amie avec elle qui était sage femme. Il était à son travail lorsque que cela arriva, testant des trucs qu'on lui avait demander de faire. Une fois terminer l'expérience, il reçut un coup de fil de sa petite amie, on ne peut pas dire que c'est sa femme vu qu'ils ne se sont pas mariés ! La femme lui demanda de venir au plus vite chez elle, sans donner plus de détails. Il enleva sa blouse, la mis sur le porte manteau, mis sa veste quand il est venu aujourd'hui au travail et fila, en courant. Il avait un peu peur qu'il soit arriver quelque chose de grave pour elle. Et puis, il avait des cris ! Il avait entendu des cris ... Et encore cette fois, il imagina 10 000 scénario. Cet homme avait une imagination débordante par fois ... Tant mieux alors pour un scientifique ! Une fois arriver là où habiter la jeune femme, il fit le code et entra en courant. Il toqua à la porte de l'appartement. Des cris ... Mais pas des cris d'adultes, mais de bébé. On lui ouvra la porte après un long moment. Il entra et alla vers le salon pour trouver sa petite amie allongeait sur le canapé avec un bébé dans ses bras. Leur bébé. Il s'avança timidement vers elle, s'agenouilla et caressa la tête du bébé qui ouvrit ses yeux bleus. Si bleu ...

Miyu grandit, elle était très curieuse et poser sans cesse des questions. Elle avait une très belle voix quand elle chantait. Elle apprit tôt à faire de la couture, quand c'était le jour de se déguiser, ses parents l'emmenaient pas pour acheter des vêtements, mais des tissus, c'était surtout sa mère et elle qui était parti pour faire ça. Elle apprit à faire des choses plus scientifiques, plus technologique avec son père.

Miyu eut une vie normal. Un jour, son père a été convoquer pour participer à la construction d'un jeu. Pendant plusieurs mois, il rentrait tard. Sa fille le vit de moins en moins. Un jour, quelqu'un est venu et lui a dit que quelqu'un lui avait dit qu'elle avait une magnifique voix, Miyu chanta et c'était vrai. Elle fût engagée et elle devenue très vite populaire, elle prit comme prénom Miku Hatsune.

Plus tard, son père acheva le jeu. Il rentra plus tôt et ensuite, il était beaucoup plus présent. Miyu poursuivit ces études, même si elle chantait à côté, sa mère reprit son boulot.

Un jour, son père offrit à sa fille le jeu Survival Game, il disait que c'était sur ce jeu qu'il travaillait. Une de ses amies l'avait aussi, elle racontait qu'il était super cool et qu'on se croit carrément dans le jeu, qu'on le vivait. Miyu commença à jouer après quelques jours, quand elle sut comment faire. Miyu comprit ce que son amie voulut dire en disant " qu'on le vivait ".

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : La Vampire
۞ AGE DU JOUEUR : Âge de la Terre ou du Soleil ...
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je connais la fonda'
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Magnifique !
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Toujours présente ! ( vous allez avoir marre de mon voir, je vous le dis )

Codage par Arrogant Mischief sur Epicode

Dernière édition par Miyu Haneki le Jeu 3 Juil - 23:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londonswar.forumactif.org/
Elpis

Vos Textes : 157

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Miyu Haneki ou Miku Hatsune   Mer 2 Juil - 10:58

Bienvenue !!! ^^
Lily Saber
Qui suis-je ?

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Miyu Haneki ou Miku Hatsune   Mer 2 Juil - 11:52

Merci ^^

J'ai finito ma prez ^^ Bonne lecture é_è

Dernière édition par Miyu Haneki le Jeu 3 Juil - 23:09, édité 2 fois
Kay H. Stein

Vos Textes : 230

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Miyu Haneki ou Miku Hatsune   Jeu 3 Juil - 23:39

Coucou 8D

Tu es validée ! Tu peux aller faire ton Journal de Bord, faire une demande d'arme et recenser ton avatar !
Tu dois aussi faire un rp solo dans le monde réel avant de te lancer dans le In Game, mais ça tu le sais déjà xD

Voilà, voilà ! =D
Lily Saber
Qui suis-je ?

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Miyu Haneki ou Miku Hatsune   Jeu 3 Juil - 23:44

Hé oui xD Merci et je file remplir la paperasse restante avant d'aller rp Faut déjà que je trouve quelqu'un avec qui rp ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miyu Haneki ou Miku Hatsune   

Miyu Haneki ou Miku Hatsune
Page 1 sur 1