AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Infestation (Elpis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Trager

avatar

Vos Textes : 147

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Infestation (Elpis)   Mar 1 Juil - 19:55

Trager marchait depuis un certain temps maintenant , Elpis derrière lui , depuis leur départ il cognait un couvercle de poubelle en métal à un morceau de bois pour produire le plus de bruit possible , chaque rôdeur attiré par ce moyen en avait attiré un autre par ses gémissement et à présent une véritable armée suivait Elpis et Alexandre , pas des dizaines comme dans le métro lors de la démonstration de Trager mais sans doutes plus de deux cents morts vivants grognant ou gémissant , les uns amputés d'un bras , les autres défiguré , certain se tractant à la force des bras car privés de leurs jambes. Tous se dirigeait inexorablement vers le bruit , car le bruit indique la nourriture.

Finalement Trager et Elpis arrivèrent en vue du grand bâtiment , le plan était simple : s'introduire dans le laboratoire , tuer tout ce qu'ils trouveraient de vivant , libérer les rôdeur cobaye pour semer le chaos et prendre le contrôle complet du laboratoire.

Il eut une œillade mauvaise en direction de Elpis , lui décocha un sourire carnassier et lui tendit son tambour de fortune

- Si madame veut bien nous conduire

Elle connaissait les lieux , les entrée , l'emplacement des autres cobayes , il valait mieux que ce soit elle qui guide la horde , Trager sortis sa machette de son fourreau , l’effleurât des lèvres et raffermit sa prise dessus , il mourait d'impatience , le sang aller couler aujourd'hui , avec de la chance des joueurs serait présent à l'intérieur et le sang coulerait dans les deux mondes à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elpis

avatar

Vos Textes : 157

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Infestation (Elpis)   Mar 1 Juil - 20:18

Elpis avait suivi l'homme sans rien dire, il frappait contre un couvercle de poubelle, le bruit avait attiré un nombre incroyable de monstres qui les suivait, constamment en quête de nourriture, elle se retournait parfois pour voir les rangs qui grandissaient encore et encore, surprise que rassembler ces créatures était au final aussi simple. Elle se demandait comment tout allait se passer, les humains allaient sans doute hurler e terreur en mourant sous les morsures des zombies, cette image c'était ancrée dans son esprit et ne voulait plus sortir alors un étrange sourire ornait sans cesse ses lèvres.

Ils arrivèrent devant le bâtiment, qu'elle regarda sans pouvoir s'empêcher de trembler légèrement, cet endroit avait été son enfer mais si tout ce passait comme prévu alors elle n'avait plus rien à craindre de cet endroit, en revanche s'ils perdaient alors tout recommencerait et cette possibilité ne lui plaisait pas du tout. Alex lui tendit le couvercle de poubelle qu'elle attrapa un peu hésitante.

- Si madame veut bien nous conduire

Elle commença à frapper dessus avant de s'avancer vers l'immeuble, il ne semblait pas très grand de l'extérieur, la plus grande partie se trouvant sous leurs pieds, elle prit un grande inspiration avant de marcher vers l'entrée principale où il suffisait de rentrer un code pour pénétrer dans l’enceinte du bâtiment, heureusement la personne qui l'avait sauvé lui avait dit, elle posa ses doigts sur le petit écran et composa le code, tout en espérant que sa "sauveuse" n'était pas à l'intérieur, ce qui était peu probable, elle avait du être viré et si ce n'était pas la cas, la femme avait sans doute démissionné. La porte s'ouvrit doucement et elle recommença à faire du bruit avec l'objet qu'elle avait du rapidemment posé par terre. Elle entra dedans et se dirigea vers une petite boite rouge, elle connaissait le système du laboratoire et cette petite boite n'était qu'une énorme erreur. Il suffisait d'appuyer sur ce petit bouton au centre pour ouvrir toutes les portes intérieurs et fermer celles qui permettaient de sortir, elle ne savait pas qui avait eu l'idée de cela mais il n'était qu'un parfait idiot même si cela était sensé empêcher l’intrusion de zombies, il provoquait la possibilité de la mort de tout le personnel à cause d'un seul zombie ayant réussi à entrer, de toute façon, désormais les humains présents étaient condamner, le seul moyen d'ouvrir à nouveau la porte était de venir dans la pièce à la gauche de la jeune fille et cette personne devrait donc passer devant une armée entière de zombies, ce qui était tout à fait impossible.

Elle continua d'avancer toujours en frappant sur le couvercle, puis un groupe d'humains arrivèrent dans leur direction, se demandant ce qu'il se passait, elle laissa échapper un sourire en voyant tout les infectées courir vers leur prochain repas.

- Amusant... Vraiment très amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Trager

avatar

Vos Textes : 147

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Infestation (Elpis)   Mar 1 Juil - 20:56

Sans vraiment savoir ce que Elpis venait de faire , Trager ne pouvait qu'apprécier ses résultats : Les rôdeur avait investis le centre et toutes les sorties était condamnée , comme une meute de loup enfermés dans une bergerie , des cris de panique raisonnait par endroit et Alexandre se délectait du chaos ambiant , petit à petit les souterrain serait envahis de rôdeurs qui serait autant de gardien lorsque l'endroit leur appartiendrait .

Cependant des scientifique risquait de se barricader et ils seraient dés lors une gènes , déloger des survivants correctement barricadé était une vraie corvée surtout dans un établissement où les portes et les murs était solide que dans celui ci .Pour continuer à mener leur test après l'apocalypse les scientifiques devaient posséder d'importante réserve de vivre et d'eau que Trager se devait de sécuriser afin d'éviter qu'ils puissent refaire main basse dessus et ainsi survivre. Pour fini il allait fallait trouver un endroit décent où loger avec Elpis et , peut être , leurs futur camarades rôdeurs , la nuit allait être longue mais Trager aurait voulu que jamais elle ne se finisse.
Avant de s’engouffrer dans les couloirs pour poursuivre sa conquête de l'endroit il se retourna vers Elpis , le sourir aux lèvres et les yeux fous

-Viens avec moi petite , on à du travail devant nous , si on trouve tes vieux amis tu pourra leur couper ce que tu veut

Il éclata de rire avant de continuer son chemin en frappant fébrilement sa machette contre les mur , ce qui l'amusait beaucoup.


Dernière édition par Alexandre Trager le Mar 1 Juil - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elpis

avatar

Vos Textes : 157

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Infestation (Elpis)   Mar 1 Juil - 21:12

-Viens avec moi petite , on à du travail devant nous , si on trouve tes vieux amis tu pourra leur couper ce que tu veut

Alex éclata de rire et Elpis souriait toujours, les zombies continuaient de faire leur boulot, tuer et manger encore et encore, mais bon c'était l'une des seules choses qu'ils savaient faire et cela leurs allaient plutôt bien. Elle marcha derrière l'homme pour ne pas le perdre.

- Mains...

Leurs mains qui tenaient les armes avec lesquelles il la frappait sans relâche, leurs mains qui pressaient doucement les détentes des pistolets, leurs mains qui s'enfonçaient doucement une seringue dans sa peau, leurs mains qui lui mettaient quelques bandages à l'arrache sans faire attention à la souffrance de l'enfant. C'étaient leurs mains qu'elle voulait voir couper, les voir hurler à cause de la peur et de la souffrance.

Elle lâcha le couvercle pour le jeter au loin et attrapa sa dague qu'elle gardait fermement dans sa main, prête à se venger et à tuer un humain s'il l'approchait de trop près. Elle le faisait doucement tourner dans sa main, voulant un eu s'amuser elle aussi.

- Va ou ?

Elle se dépêcha pour marcher à côté de l'homme, elle releva tête pour le regarder toujours avec son étrange sourire.

- Va s'amuser ? Moi aussi veux jouer !


Elle continuait d'avancer dans le bâtiment sans vraiment savoir où elle allait mais elle se sentait en sécurité, pour elle le combat était déjà gagné, les scientifiques n'avaient aucune chance et n'allait plus jamais être un cobaye, un vulgaire objet qu'on pouvait utiliser quelques temps pour ensuite le jeter sas remord. Non, tout cela était fini, les médecins et autres avaient perdus et certains allaient devenir comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Trager

avatar

Vos Textes : 147

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Infestation (Elpis)   Mar 1 Juil - 21:57

Il sourit à Elpis , elle avait pris goût à la vie d'infecté , elle était déjà une machine à tuer en puissance en sortant de ce laboratoire , elle y revenait en machine à tuer réelle , si elle se mettait à consommer de la chair humaine elle deviendrait un rôdeur à part entière , au lieu d'essayer de la reconstruire et de l'aider à vivre une vie à peu près normale Trager lui avait fait goutté à la jouissance de la vengeance et du meurtre gratuit et cela le rendait particulièrement hilare.

- Cet endroit doit avoir un genre de panic room pour mettre les scientifique à l'abri en cas de ... il eu un éclat de rire , de problème dans ce genre

Plus loin dans le couloir un garde de la sécurité tentait de résister à trois de ses anciens collègues , il parvint à les retenir quelque seconde avant d'être mordu à plusieurs reprise , mangé en partie et finalement de se relever , Trager esquiva les rôdeurs , pour se diriger vers les escalier qui descendait dans la partie inférieure du laboratoire , il poursuivit son explication à Elpis

- Les survivants ont du se réfugier là bas , je te laisserait un moment avec eux si tu veut , quand on sera débarrassés d'eux... je t'expliquerai à ce moment là , toujours est il qu'on va bien se marrer

Une fois la panic room nettoyée il suffirait de trouver la salle de contrôle pour avoir le contrôle des portes du bâtiments et surtout trouver un plan de celui ci afin de pouvoir s'y orienter.

Tout c'était très bien passé pour eux , ce laboratoire n'était qu'un premier pas , le reste de la ville allait suivre , cependant Trager ne se leurrait pas il y avait un fossé entre nettoyer un bâtiment remplis de pnj mal armé et tuer ne serait ce qu'un groupe de survivant , le jeu s'était pas mal épuré des joueurs les plus incompétent et ne restait que les admins et les joueurs les plus doués , un bel exemple de sélection naturelle , mais sans nature...

Il réfléchirait à ces détails plus tard pour le moment il profitait de l'instant présent , il en profitait autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elpis

avatar

Vos Textes : 157

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Infestation (Elpis)   Mer 2 Juil - 11:49

Ils marchaient toujours dans le couloir lorsque un homme tentait de résister à l'attaque de trois zombies, Elpis regardait en souriant le spectacle, elle avait envie de jouer elle aussi, pas de mordre comme ça, non elle trouvait cela peut-être normal mais n'avait pas envie d'essayer de manger les humains, elle voulait juste leur planter sa dague qu'elle tenait dans sa main.

- Les survivants ont du se réfugier là bas , je te laisserait un moment avec eux si tu veut , quand on sera débarrassés d'eux... je t'expliquerai à ce moment là , toujours est il qu'on va bien se marrer


Ils descendaient désormais un escalier, à la rechercher de cette fameuse salle où ils pouvaient s'amuser avec les derniers scientifiques encore en vie. Son sourire ne l'avait pas quitté, bien trop contente à l'idée de tuer des humains et de se venger, elle se demandait comment elle pouvait les faire souffrir un maximum, quelle mort était la plus horrible, elle pensait à cela tout en descendant les escaliers sautant parfois pour descendre plus rapidement et de façon plus amusante, son comportement d'enfant contrasté bizarrement avec ses pensées morbides.

- Surtout méchante...

Il y avait en particulier une femme qu'elle voulait voir souffrir, celle qui avait été charger de la petite, celle qui avait décidé de l'utiliser comme cobaye, celle qui avait eu l'idée de faire des expériences sur la gamine, celle qui lui avait tout pris. C'était surtout cette femme qu'elle voulait tuer alors, oui, elle voulait bien se trouver seule avec elle pour bien lui montrer à quel point on pouvait souffrir en l'espace de quelques minutes, et puis la faire devenir comme elle pour qu’elle devienne ce qu'elle avait autrefois maltraité, bien entendu pour cela la petite devait la mordre mais elle était prête à passer par là, c'était juste la mordre pas la manger alors ça pouvait aller.

- Tuer méchants ! Tuer méchants ! Tuer méchants !


Elle parlait comme si elle récitait une petite chanson, tout en ayant de plus en plus hâte de trouver des humains avec lesquels jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Trager

avatar

Vos Textes : 147

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Infestation (Elpis)   Mer 2 Juil - 14:01

Elpis récitait une petite litanie que Trager trouvait aussi écœurante qu'adorable , les marches lui semblaient interminables , la fièvre du sang l'envahissait et rester passif dans cet escalier lui était insupportable ,  cependant , à mesure qu'ils s'approchaient du dernier sous sol une cacophonie de cri et de gémissement semblait se rapprocher elle était accompagné de bruit ressemblant à des coups sur une porte en métal.
A ces bruits le visage de Trager s'illumina , il fit un grand sourire à Elpis

- Jackpot !

Il brandit sa machette et se mis à se ruer jusqu'aux bruits , dans une sorte d'état second il aperçu la fameuse "panic room" qu'il avait suspecté , les survival horror était décidément tous les même...
Un rôdeur avait eu la bonne idée , si l'on pouvait qualifier la chose d'idée , de se trouver dans l'embrasure de la porte au moment de sa fermeture automatique , ainsi celle ci se trouvait entrouverte sur le corps gémissant , les autres rôdeur tachant de leur mieux de passer leurs mains à l'intérieur ou d'ouvrir cette porte qui représentait le dernier obstacle vers leur festin

Les scientifiques cachés à l'intérieur faisait tout leur possible pour repousser le cadavre de la porte et la refermer , sans doutes avaient ils lancé un appel de détresse vers l’extérieur , peut être une escouade de pnj ou même des joueurs allait il se lancer à leur rescousse... mais les issus était bloquée et Trager était trop frénétique pour ce soucier de ce genre de détail , seul la salle le préoccupait à présent , ce genre de salle ne devait pas avoir d'autre issue que la porte de devant , il devait donc la forcer s'il voulait avoir un espoir de rentrer à l'intérieur ...

Il avait un moment songé à allumer un feu devant la porte pour enfumer les savant mais il risquait surtout d'enfumer le laboratoire et il n'avait pas de quoi faire un feu , il n'y avait sans doute pas de "bouton magique d'ouverture du garde manger humain" par ici , et il n'avait rien d'explosif pour ouvrir la porte de force.
De rage et de frustration il se mis à tenter d'ouvrir la porte par la force avec les autres rôdeurs , il y avait très peu de chance que ca mène à quelque chose mais ça le détendait et lui donnait le temps de réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elpis

avatar

Vos Textes : 157

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Infestation (Elpis)   Mer 2 Juil - 14:29

Elpis commençait à entendre des bruits et quelques secondes plus tard Alex les remarqua également, sans doute avait-il raison à propos de cette "panic room".

- Jackpot !

Les scientifiques s'étaient réfugiés mais des zombies les empêchaient de fermer la porte, les infectés n’arrivaient pas à entrer et bouger frénétiquement les bras pour essayer d'ouvrir la porte pour passer ou peut-être pour attraper un humain étant trop proche. Elle les pointa du doigt avant de tourner la tête vers l'homme.

- Idiots...

Elle remarqua aussitôt que l'homme n'était plus là et qu'il avait rejoint les autres zombies pour essayer tout comme eux d'ouvrir la porte, la petite soupira.

- Marche pas...


Elle les regarda quelques instants avant de baisser la tête et voir que le sol était composé de grand carreaux, elle se mit doucement à sauter de carreau à carreau pour les rejoindre, elle n'était pressée puisque leur solution n'aillaient sans doute pas fonctionner alors elle pouvait prendre son temps pour arriver jusqu'à eux. Mais en à peine quelques minutes, elle fut près du groupe de monstres, elle se mit donc à réfléchir à un moyen d'entrer dans la pièce pour tuer les humains se trouvant à l’intérieur mais la petite avait beau chercher, elle ne trouvait aucune solution et elle commença à tourner sur elle-même, au bout d'un moment, elle eut le tournis et manqua de tomber mais elle se rattrapa de justesse en sautillant sur un pied jusqu'à un mur, elle leva les yeux. Un sourire apparut à nouveau sur son visage et elle se dépêcha de rejoindre l'homme pour tirer doucement sur sa veste et lui montrer du doigt la bouche d'aération, qui était assez grande pour faire passer au moins une personne.

- Entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Trager

avatar

Vos Textes : 147

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Infestation (Elpis)   Mer 2 Juil - 14:56

Sentant quelque chose tirer sur sa veste Trager se retourna , c'était Elpis elle lui pointait quelque chose du doigt... une bouche d'aération

- Entrer...

Il éclata de rire , la bouche était petite mais Elpis pourrait facilement l'emprunter , cependant il était peu probable qu'elle puisse ouvrir la porte de l'intérieur aussi facilement , des hommes de la sécurité se trouvait certainement encore à l'intérieur et ils ne la laisseraient pas tuer tout ce petit monde sans rien faire... il fallait qu'il trouve un moyen de semer la panique pour rendre l'entrée de Elpis plus discrète...

Quand soudain ce fut l'illumination : les rampants
Quelques un des rôdeur qui avait suivit Elpis et Trager avait déjà perdu leur jambes mais il fallait nécessairement des zombies maigres pour qu'ils puissent se faufiler dans les conduits , Alexandre repéra un rôdeur dans ce cas là , il s'éloigna d'Elpis sans rien dire , saisi le rôdeur par les épaules et le jeta à la fillette , il saisit sa machette et trancha en deux un autres zombie , une femme celui la , puis deux autres encore jetant à chaque fois le rampant ainsi fabriqué à Elpis.

Il revint vers elle en souriant , fit levier avec sa machette pour ouvrir la bouche d'aération et y fourra les rampants , avant de faire signe à Elpis qu'il allait lui faire la courte échelle

- En avant madame , ne faisons pas attendre la mort

Les phrases théâtrale de Trager contrastait avec sa personnalité vulgaire et jenfoutiste , mais il adorait ces phrases
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elpis

avatar

Vos Textes : 157

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Infestation (Elpis)   Mer 2 Juil - 15:48

Alex commença à rire, il devait aimer son idée et elle lui souriait toujours. Puis, il s'éloigna sans rien dire, elle le regarda pour savoir ce qu'il s'apprêtait à faire, il attrapa un zombie qui n'avait plus de jambe pour ensuite en couper d'autres et en avoir ainsi plusieurs qu'il balançait près de Elpis, qui assistait à la scène sans rien dire, comprenant l'idée de l'homme. Il la rejoignit en souriant, enleva la grille sur la bouche d’aération pour y mettre les zombies qui commencèrent tout de suite à avancer à l'intérieur toujours e quête de nourriture. Il lui faisait signe de s'approcher pour lui faire la courte échelle et lui permettre de monter elle aussi.

- En avant madame , ne faisons pas attendre la mort

- Mort... Tuer humains !

Grâce à l'homme, elle pouvait rentrer dans le conduit pour aller ensuite dans la pièce où se trouvait le survivants, elle se mit à ramper à l’intérieur et arriva jusqu'à l'endroit voulu, les humains étaient totalement paniqués avec les monstres essayant d'ouvrir la porte et ceux, sans jambe, qui étaient déjà dans la pièce, elle laissa échapper un léger rire devant ce spectacle. Elle se dépêcha ensuite de trouver un moyen d'ouvrir en grand la porte et trouva un bouton qui servait à cela, elle se hissa sur la pointe des pieds, celui-ci se trouvant assez haut, et appuya dessus en sachant qu'elle provoquait ainsi la mort certaine de tout les humains dans la pièce, mais cela était son but et elle voulait y participer également, elle chercha du regard la femme qui l'avait maltraité pendant toutes ces années et la trouva, fourré dans un coin de la salle, attendant la mort avec une grande peur qui se voyait à travers ses tremblements et ses paroles incompréhensibles. Elpis marcha lentement vers elle.

- Docteur...


La femme releva la tête et écarquilla les yeux en la voyant, elle était totalement paniquée et sentait son heure arrivé, la jeune fille lui souriait doucement et lui tendit doucement la main et cacha celle qui tenait l'arme dans son dos.

- Moi aider vous...

La femme la regarda avec espoir, cette idiote croyait être sauvée par une gamine qu'elle avait maltraité pendant dix ans, elle saisit la main de la petite en lâchant un timide merci. La petite s'approcha rapidemment du coup de la femme pour la mordre, elle arracha un bout de chair qu'elle cracha au loin, la femme hurla de douleur en appuyant sur la blessure. La petit lui souriait toujours.

- Vous comme moi...

Elle essuya rapidemment sa bouche avec la main qui tenait l'arme et regardait toujours la femme. Elle avança encore un peu vers celle-ci, elle ferma les yeux croyant être bientôt tuée mais Elpis posa délicatement sa main sur sa tête.

- Maintenant vous expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Trager

avatar

Vos Textes : 147

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Infestation (Elpis)   Mer 2 Juil - 17:05

Elpis s'était engouffrée depuis à peine cinq minutes dans la bouche d'aération que déjà la porte s'ouvrait , libérant un flot de zombie dans la panic room , Trager suivait  tailladant ceux qui tentait encore de repousser les morts vivants. Bientôt lui et Elpis avait le contrôle de la pièce

Une fois débarrassé des survivant Alexandre détailla la pièce des yeux , rien de ce qu'il imaginait , pas de nourriture , pas de lits , simplement des chaises , des extincteurs et un téléphone d'urgence , impossible de s'installer ici...

Elpis était près d'une femme recroquevillée sur le sol , elle lui murmurait des choses que Alexandre n'entendis pas , il s'approcha d'elles , à présent ils étaient chez eux , ils n'avaient plus à se dépêcher. Trouver un plan du laboratoire et la salle de sécurité ne devrait pas être difficile , tout était généralement bien indiqué et bien rangé dés lors qu'un endroit était fréquenté par des scientifique

- Qui c'est ça ?

Il réalisa soudain que la femme avait été mordue , sans aucun doute par Elpis , et il sourit doucement les choses avait bien changée en juste une journée , lui avait gagné une camarade de voyage et elle avait perdu tout ce qui faisait son ancienne vie ou plutôt elle l'avait piétiné

Il essuya sa machette sur son pantalon et s'assis sur une des chaises , il allait se poser cinq minutes avant de finir , de toute manière le reste de l'invasion ne serait aucunement aussi amusante que son début , la résistance serait ridicule à présent et ce qu'il leur restait à faire tenait plus de la maintenance que de l'invasion , tout était décidément passé trop vite...
Il soupira un grand coup , l'air mélancolique
Tour avait été plus rapide qu'il se l'était figuré , et moins excitant aussi... Il était impatient de se confronter aux survivants tueurs de rôdeurs qui grouillait en ville car ces pnj ridicules l'avait laissé sur sa faim...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elpis

avatar

Vos Textes : 157

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Infestation (Elpis)   Mer 2 Juil - 18:35

- Qui c'est ça ?

Elle tourna la tête et aperçut l'homme essuyait le sang sur sa machette avec son pantalon avant de s'assoir sur une chaise, elle le regarda en souriant avant de pointer la femme avec sa dague.

- Elle expérience !

Elle s'avança vers l'homme toujours en souriant, elle était contente et joyeuse et se mit à tourner sur elle même. Tout se passait à merveille, les scientifiques gisaient partout dans la pièce, elle était enfin vengée et totalement libre sauf pour son tatouage qui lui rappelait sans cesse son ancienne vie.

- Humain perdu ! Zombie gagné !

Elle s'approcha encore un peu d'Alex et regarda les infectés qui les entouraient, les humains étaient tous morts ou devenaient lentement comme eux, elle jeta un rapide coup d’œil sur la femme pour vérifier qu'elle n’essayait pas de fuir mais elle avait l'air bien trop occupé à paniquer et à appuyer sur la blessure pour empêcher du sang de coulait, en vain.

- Va encore s'amuser ?

Elle montra sa dague en piétinant légèrement le sol.

- Veux encore jouer ! Peut-être humains ailleurs !

La femme s'approcha d'eux et tenta d'attraper l'arme de Elpis mais elle se prit en coup dans le menton, puis elle tomba, la petite s'abaissa à son niveau puisqu’elle était tout de même un peu plus grande qu'une femme assise par terre. Elle fit un geste habile et rapide qui découpa un petit morceau de peau au niveau de la blessure, elle l'attrapa soigneusement avec sa main libre.

- Toi pas bouger !

Elle se retourna vers l'homme pour s'assoir sur une chaise à côté de lui et lui tendre le bout de peau qu'elle venait de découper, elle avait toujours son sourire, la situation étant tout à fait normal pour elle.

- Pour toi !

Elle posa ses yeux rouges sur la femme qui trembla légèrement mais n'osait plus bouger. La gamine poussa un léger soupir, finalement elle venait de réaliser qu'elle était coincée le temps que la femme devienne un zombie et elle ignorait si cela était rapide ou au contraire très lent.

- Veux aller jouer mais dois surveiller expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Trager

avatar

Vos Textes : 147

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Infestation (Elpis)   Mer 2 Juil - 21:48

- Elle expérience !

Une expérience...
Elle se mettait à reproduire le schéma qui avait détruit sa vie , classique et plutôt rigolo , si ça se trouve elle arriverait même à améliorer la scientifique morte à force de bricoler avec...

Elpis semblait jubiler de sa vengeance , elle se semblait plus pouvoir s’arrêter de sourire , elle en redemandait même , elle était prête à en découdre encore , Trager lui était démotivé par la fin trop rapide de sa petite fête , peut être Elpis pourrait elle chercher cette carte et ce poste de surveillance à sa place ? Elle trouverait bien quelque survivant à taillader.

La femme qu'elle avait mordu tente de voler son arme , mais Elpis lui tailla un bout de peau qu'elle se mis à tendre à Alexandre après s'être assise à coté de lui

- Pour toi !

Il saisis le bout de peau , qu'était il sensé faire avec ? dans le doutes il l'avala , c'était come un biscuit apéritif en somme... Elpis semblait cependant dessus de quelque chose , elle soupirait en regardant la femme

- Veux aller jouer mais dois surveiller expérience...

- Va jouer va , je surveille "expérience"

Il ramassa une seringue qui traînait sur le sol , se fit une prise de sang à lui même et planta l'aiguille dans le bras de la femme. Du sang contaminé dans les veine voila qui devrait accélérer la transformation , c'était un test qu'il voulait faire depuis longtemps , est ce que du sang de rôdeur conscient donnait forcément un rôdeur conscient lorsque injecté en intraveineuse ?

Il aurait la réponse sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elpis

avatar

Vos Textes : 157

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Infestation (Elpis)   Mer 2 Juil - 22:26


- Va jouer va , je surveille "expérience"

Il avait ensuite attrapé une seringue pour prendre un peu de son sang avant de le mettre dans le bras de la femme. Elpis se leva rapidement et sautilla sur place, toute contente, elle le prit rapidement dans ses bras avant de le lâcher brusquement et marcher un peu vers les zombies.

- Merci ! Toi trop gentil !

Elle s'éloigna en courant, à la recherche de survivants avec lesquels jouer un peu, elle quitta la pièce, tout le monde était déjà mort ou étaient sur le point de devenir des monstres, et elle commença à déambulait dans les couloirs du bâtiment. Elle ferma les yeux pour essayer de se concentrer pour sentir une odeur ou entendre un bruit, mais elle ne sentait que les zombies ou n'entendait que leurs gémissements incessants. Elle soupira avant de reprendre sa recherche, au bout de plusieurs minutes, elle trouva un humain qui avait réussi à se réfugier dans un petit cabinet, elle entra dans la petite pièce et il se dépêcha de courir se cacher derrière le bureau, elle poussa un nouveau soupir avant d'avancer vers lui.

- Quelqu'un ?

Elle espérait que l'humain allait sortir bêtement de sa cachette pour voir si elle était bien humaine, en même temps très peu de zombie savait parler, l'homme agit exactement comment elle l'espérait et elle baissa immédiatement la tête pour qu'il ne puisse voir ses yeux. Elle avança encore vers lui tout doucement pour ne pas l'effrayer mais il commença à courir vers elle pour la prendre dans ses bras et en prononçant quelques mots faisant comprendre à la petite qu'il croyait vraiment être en face d'une humaine et qu'il voulait la protéger des horribles monstres. Il la lâcha un peu et elle recula légèrement, il baissa le regard et aperçut son arme qu'elle avait toujours dans sa main, il prononça de nouveaux mots pour lui dire qu'elle devait lui donner son arme pour qu'il puisse les défendre. Elle releva lentement la tête vers l'homme en souriant, il constata avec stupeur que ses yeux étaient rouges et qu'elle était donc une infectée, à peine quelques secondes plus tard, Elpis était assise sur l'homme qu'elle poignardait sans cesse, le sang était un peu partout, sur le corps sans vie de l'homme, sur le sol et également sur la gamine, aussi bien sur ses vêtements que son visage. Elle enfonçait à nouveau sa lame dans le torse de l'homme, son sourire ne l'avait pas quitté et c'était même légèrement élargi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Trager

avatar

Vos Textes : 147

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Infestation (Elpis)   Jeu 3 Juil - 21:16

Elpis le pris dans ses bras et lui lâcha un

- Merci ! Toi trop gentil !

Avant de gambader joyeusement vers les autres rôdeurs.
Vu sa façon de partir elle était sans doutes en recherche de gens à éviscérer que de réels objectifs ...
Trager posa un œil morne sur la femme toujours à terre , elle sanglotait des choses , des excuses , des supplication , il fit la sourde oreille.
La fièvre montait de toute évidence et la femme délirait , il aurait du y penser avant l'intraveineuse il fallait qu'il l'intéroge rapidement avant qu'elle se transforme

Il souleva légèrement le menton de la femme pour qu'elle le regarde dans les yeux et lui mis une gifle pour qu'elle reprenne ses esprit et lui dit doucement ,

- Où je peut trouver une carte du laboratoire et ou se trouve le poste de sécurité ? Répond vite et je te tuerai peut être , ce serait toujours mieux que de servir de jouer à ton ancienne patiente pas vrai ?

La femme ne répondis pas , elle tenta de détourner les yeux de Alexandre mais celui ci la pris par les cheveux et lui mis une autre gifle

- Où est ce que je peut trouver un plan de l'endroit ?

Il insistait sur chaque syllabe
La scientifique eu un sanglot puis elle pris un air résigné et dit doucement

- Le post de sécurité est au dernier étage , il... il faut une carte magnétique mais tout les gardes de la sécurité en ont une... il y a une carte à l'intérieur...

Il lui ouvrit la gorge d'une oreille à l'autre et la laissa retomber

- Merci

Puis il ressortis de la pièce en marchant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elpis

avatar

Vos Textes : 157

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Infestation (Elpis)   Jeu 3 Juil - 22:05

Elpis marchait pour rejoindre la pièce où se trouvait Alex et la femme, elle essayait de franchir deux carreaux à la fois et avançait donc assez rapidement. Elle aperçut l'homme au détour d'un couloir et commença à courir dans sa direction avec le sourire. Elle avait toujours du sang sur le visage ainsi que sur ses vêtements et ses cheveux, elle tenait toujours sa dague dégoulinante du liquide rouge et qui laisser des petites taches derrière elle. La petite était désormais devant l'homme et jeta un rapide coup d'oeil dans la pièce, elle constata que la femme était morte et soupira avant d'agiter les bras.

- Surveiller expérience pas tuer !

Elle le regarda quelques instants en silence puis elle parla à nouveau, espérant qu'elle allait ainsi savoir la raison de cet acte et que celui-ci soit intéressant.

- Pourquoi ?

Elle planta ses yeux dans ceux de l'homme, son sourire avait disparu lorsqu'elle avait l'état de la femme mais elle l'avait déjà retrouvé.

- Toi ennuyer ? Toi vouloir jouer ?

Elle espérait que l'homme allait lui répondre oui et qu'ils allaient donc se mettre ne route pour trouver des humains qui n'avaient pas été mangé ou qui n'étaient pas en train de devenir des zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Trager

avatar

Vos Textes : 147

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Infestation (Elpis)   Jeu 3 Juil - 22:33

Alors qu'il sortait de la pièce Elpis se rua vers lui , elle était couverte de sang et souriait d'une oreille à l'autre , quand elle vis son ancienne tortionnaire morte elle soupira , elle déçu

- Surveiller expérience pas tuer !

Alexandre se contenta de conserver son regard morne sur elle , il n'avait pas envie d'argumenter ou de prendre du temps pour lui expliquer la situation...

- Pourquoi ? Toi ennuyer ? Toi vouloir jouer ?

... mais il semblait qu'il allait devoir le faire quand même...

- J'avais besoin de trouver des trucs ici et j'avait la flemme de chercher au hasard , elle m'a un peu éclairé alors je l'ai tué

Jouer... Si Elpis prenait son pied à tuer des gens Trager lui ne s'amusait pas spécialement en le faisant le meurtre était un moyen pour lui , pas une finalité et Elpis ne semblait pas l'avoir compris ... et elle risquait d'être déçu quand à ses activités qui venait car elles allait constituer essentiellement gérer sa nouvelle planque et il était peu probable que Elpis s'éclate beaucoup à ranger des pièces pour la plupart vide...

- Si tu veut t'amuser tu peut finir de traquer les survivants du centre , même si je pense pas qu'il en reste beaucoup , sinon tu peut aller en ville et chercher des jouets là bas , t'as largement prouvé que tu te débrouillait parfaitement bien seule

Il espérait que cela ne sonne pas comme un abandon , il aimait bien Elpis , elle lui avait rendu bien service et il trouvait certaine de ses mimique drole

- Tu as fait du super boulot ici , je suis fier de toi

Il eut un rire de gorge , ces parole lui avait arraché les cordes vocale , il n'était pas habitué à toute ces fioritures de grand père
Il tendis malgré tout la main à Elpis , juste un petit High five , c'était mieux que tout les serment d'amitié
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elpis

avatar

Vos Textes : 157

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Infestation (Elpis)   Ven 4 Juil - 11:55

- J'avais besoin de trouver des trucs ici et j'avait la flemme de chercher au hasard , elle m'a un peu éclairé alors je l'ai tué

Elpis soupir à nouveau, déçu de ne pas pouvoir jouer avec la femme, elle avait envie de faire des expériences avec elle comme ce qu'elle avait du subir mais bon elle ne pouvait plus rien y faire maintenant, enfin peut-être pouvait-elle trouvait un autre survivant pour en faire son cobaye. Elle leva les yeux vers lui pour lui sourire.

- Si tu veut t'amuser tu peut finir de traquer les survivants du centre , même si je pense pas qu'il en reste beaucoup , sinon tu peut aller en ville et chercher des jouets là bas , t'as largement prouvé que tu te débrouillait parfaitement bien seule

Elle le regardait sans trop comprendre, elle ne pouvait pas rester ici ? Ses yeux laissaient voir un sentiment proche de la tristesse. Elle essaya de parler mais étrangement les sons ne sortaient pas de sa bouche, il lui tendit la main.

- Tu as fait du super boulot ici , je suis fier de toi

Elle l'attrapa rapidement, son sourire apparut à nouveau, l'homme était bien le seul à lui avoir jamais dit que ce qu'elle faisait était bien et cela lui faisait énormément plaisir.

- Merci !


Puis elle se rappela des paroles précédentes de l'homme.

- Toi rester ici ?

Elle recula légèrement pour essuyer sa dague sur ses vêtements avant de la ranger, elle s'abaissa légèrement prés d'un cadavre pour lui arracher un bout de tissu et enlever le sang sur son visage et le jeter au loin, elle s'approcha timidement de l'homme.

- Moi pouvoir revenir ici des fois pour voir toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Trager

avatar

Vos Textes : 147

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Infestation (Elpis)   Ven 4 Juil - 12:50

Elle souris , de toute évidence son compliment lui avait fait plaisir

- Merci !

Elle marqua une pause avant d'ajouter

- Toi rester ici ?

Il ne répondis pas , elle recula et tacha de se faire une pseudo toilette avec un morceau de tissu ce qui lui donnait moins l'air d'une personne qui avait nagé dans la poubelle d'un abattoir , le sang allait plutôt bien avec la couleur de ses cheveux et de ses yeux mais peu de gens avait confiance à ceux qui en était maculés.

- Moi pouvoir revenir ici des fois pour voir toi ?

Il haussa un sourcil , elle croyait qu'il allait s'accaparer le laboratoire pour lui tout seul ? A quoi bon avoir une planque de cette taille pour une seule personne ?

- Tu déconne j'espère , t'es autant chez toi ici que moi t'as intérêt à revenir souvent , et si ça te dis on ira encore faire des raids sur des planques de survivant un de ces quatres

Il sourit amicalement , puis s'éloigna vers son travail
Eux deux et plein de rôdeur stupide , c'était vraiment un bon début , avec un peu de temps il allait se refaire une bande complète s'il continuait , et la ville serait à eux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Infestation (Elpis)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Infestation (Elpis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Événement commun] Infestation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Game :: In Game :: L'Extérieur :: Laboratoire Scientifique-
Sauter vers: