AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une pause pour un café. (Akihiko Arisato)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une pause pour un café. (Akihiko Arisato)   Mar 1 Juil - 15:26

En cette magnifique journée, Raven avait décider de faire une petite sortit, quelque chose de relaxe qui pourrait lui être agréable et un minimaux sans zombies. Mais surtout, ce don, elle avait besoin, c'était d'un café, ce qui expliquait pourquoi elle se trouvait en ce moment même sur la rue des restaurants. Marchant tranquillement, elle observait les environ a la recherche d'un bon et beau Café's Shop, surtout d'un endroit encor en état et ou elle pourait trouver une bonne poche de café instantanée, parce qu'elle doutait qu'il y aurait de l'électricité pour son plaisir personnel.

Puis au détour d'une rue bien remplit, elle trouva ce qu'elle cherchait. Elle leva l'appareil qui entourait son cou et qui reposait sur sa poitrine. Elle le leva, puis fit entendre un Clik caractéristique, immortalisant le moment de sa trouvaille. Elle alla tourner la poignée, mais bien sure, elle était barrée, évidement, mais ce n'était pas ceci qui l'arrêterait.

Plusieurs minutes plus tard et la vite du bureau détruit, Raven avait fait le tour, chance ou non, elle n'y avait rien trouvé. Elle avait pris rapidement prit en mains la place, trouver encore quelque petit bonbons bon et avait fait bouillir l'eau dans le four de l'endroit, improvisant avec du bois de chaise, du papier et la grille. Elle avait trouvé ça marque favorite de café, Sweet Dream. C'était un café doux, mais fort à la fois, c'était un étrange mélange qu'elle adorait. Puis une fois le café prêt, elle se fit une tasse, rajouta un peu de sucre, mais oublia le lait ou même la crème.

Par la suite, elle prit place à une des tables en bordure de la vitre, gardant ainsi un œil sur l'extérieur, tout en savourant le liquide froncé, un peu sucré. L'appareil reposait sagement sur la table, proche de quelques autres babioles et ces bonbons aux couleurs vivent. Elle prit une grande gorgée, savourant son café puis un léger mouvement attira son attention. Elle sembla se concentrer un peu plus, puis remarqua la forme qui se rapprochait.

Au départ, elle le prit pour un zombie, puis en lui portant davantage d'attention, elle comprit que c'était un survivant. Elle fut tenter de le laisser aller, mais quand il sembla passer devant la vitre sans remarquer, elle cogna délicatement contre la patrois transparante remplisent de publicitées. Elle sourit en levant ça tasse, une invitation lançé en l'air, aussi bien la partager avec quelqu'un, en espérant qu'elle soit de bonne compagnie. La porte du devant était déja débrouillé, une sortie était toujours une sortie et il était hors de question de repasser par la dite fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Arisato
Make a home run with your Head

Vos Textes : 176

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Une pause pour un café. (Akihiko Arisato)   Mar 1 Juil - 17:40

Une bien belle journée dans le monde de survival game débute aujourd'hui , ayant passer la nuit dans le jeux incapable de trouver une safe zone Akihiko était biens content qu'il ne travaille pas ce week-end il ne faudrait pas perdre son job a cause d'un simple jeux après tout sa serait plus qu’embêtant mais en même temps ce sont les risque du jeux d’ailleurs étonnant qu'il soit tout simplement impossible de ce déconnecter quand on le veut il doive perdre tout le marché casu a cause de cette règle mais peut importe sa ne concerne pas le jeune homme qui en réfléchissant a tout sa pénètre dans une rue marchande remplie de café et restaurant.

Étrangement il n'y a pas beaucoup de mort par ici du moins pas des mort du genre qui marche , peut être que cella indique une safe zone a proximité , en tout cas une chose est sure la réalisations de ce MMO est vraiment poussée la ville étant parfaitement reproduite comme quoi la technologie permet de faire des chose merveilleuse pour des consommateur comme moi .

Le jeune homme ouvrit la carte pour ce repérée un peut ou plutôt pour espéré trouver un truc intéressant , on sais jamais tout est bon a prendre dans un jeux de survie même de la nourriture et visiblement c'est pas ce qui manque par ici mais il fallait trouver ce qui paraissait le moins délabrée et le plus sécurisé . Continuant d'avancé sans vraiment savoir ou allez il fut interrompue dans sa marche les yeux rivée sur la carte par un bruit venant de café a sa gauche , sursautant légèrement avant de ce rendre compte que c’était une élégante jeune femme avec une tasse que cette dernière , jetant un coup d’œil derrière lui le jeune homme ,la batte a la main rentre doucement dans le café scrutant les lieux rapidement avant de ce tourner vers la femmes .

-Dite moi mademoiselle , pas un étrange endroit pour prendre un café ?

Sur ces mots il ce rapproche de la jeune femme sans pour autant prendre place a ces coter , toujours sur ces gardes au cas ou ce serait un piège après tout on ne rencontre pas une jolie femme dans un monde peupler de créature décomposée a tout les coins de rue .

-Je suis Akihiko et vous c'est quoi votre nom ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pause pour un café. (Akihiko Arisato)   Mar 1 Juil - 19:56

Raven sourit, buvant par la suite une autre gorgée de café en regardant le jeune homme pénétrer dans la boutique. Elle jeta un coup d'œil à l'extérieur, aucun zombie en vu, tout semblait magnifique en cette journée de jeux ? On pouvait dire ainsi. Elle l'observa, mélange de curiosité et d'observatrice. Elle vérifia ces faits et gestes, sa manière de se bouger, de regarder et de rester sur ces gardes, mais il était avant tout débutant et complètement ignorant de ce monde et encore moins sur la réalité du jeu.

Elle lui laissa faire son tour, savourant une nouvelle gorgée café et prenant un nouveau bonbon dans le bol de vitre coloré. Tout en mangeant, elle ne pouvait arrêter de l'observer. Il était plutôt mignon pour son genre, surtout avec sa chevelure aussi noir que la sienne, elle adorait ce genre. Toute silencieuse, elle le laissa venir à elle, il ne servait à rien de le presser, il allait venir de lui-même, et comme de fait, peu de temps après avoir prit ces précautions, il vient, mais ne prit pas place, restant à une distance raisonnable et parlant. Elle but à nouveau, fermant les yeux une seconde pour goûter le café mi-amer et sucré.

Puis il parla, politesse ou curiosité, il l'avait fait, ce qui était bon signe. Elle lui sourit doucement, il était vrai, c'était étrange, mais combien satisfaisant après les plusieurs jours qu'elle se trouvait ici. Même si elle avait l'opportunité de quitter quand elle le voulait, elle n'abusait pas de ce cadeau, mais au plus profond d'elle-même, elle se sentait davantage chez elle ici que dans le vrai monde.

-Raven, appelle-moi ainsi, il a toujours un temps pour le café, quel que soit le lieu mon cher. Ravi de faire ta connaissance, il en reste si tu en veux, j'en ai fait une grande quantité, je suis trop gourmande.

Elle lui sourit, presque complice et reprit une gorgée. Elle déposa sa tasse sur la table, jeta un coup d'œil à l'extérieur et se dirigea vers le comptoir où elle prit une casserole remplit d'un liquide sombre. Elle prit une tasse d'un rouge vif avec des écritures noir. Elle la remplit du liquide et attrapa des sachets de sucre. Elle fit le tour et revient, déposant le tout sur la table.

-Pardon, je suis une des plus vielles du jeu, j'ai travaillé et travail toujours dessus. Mais je passe davantage de temps à l'intérieur qu'a l'extérieur. Je ne discutais déjà très peu avec les gens et encore moins maintenant, mais je n'allais pas laisser passer un petit nouveau comme ceci.

Elle retira son manteau de cuir, le jetant sur le banc avant de reprendre place. Comme à son habituelle, elle n'était que vêtue de noir, un pantalon sombre et une blouse, et sans oublier le détail qui faisait d'elle ce qu'elle était, sa magnifique boucle de ceinture à l'effigie du Corbeau. Aujourd'hui, elle se sentait généreuse et l'heureux élu allait être ce jeune homme. Elle prit sa place, sa tasse noire au écriture mauve, ''J'aime le Café'' et lui fis signe de prendre place, le banc en face d'elle.

-Ne t'inquiète pas, je ne te ferais rien, c'est plutôt mal pour mon travail. Pour toi, la première fois sera gratuite, profite bien de ta chance, elle n'arrivera une deuxième fois. J'ai envie de compagnie pour boire mon café, alors je te demande une faveur et je la rembourse au passage.
Akihiko Arisato
Make a home run with your Head

Vos Textes : 176

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Une pause pour un café. (Akihiko Arisato)   Mer 9 Juil - 15:47

Akihiko finit par prendre place , Visiblement la jeune femme ne veut pas vraiment grand mal mais faut rester un minimum méfiant , c'est pour cette raison que la batte demeure au coter du jeune homme qui examine un peut plus cette femme toute de noir vêtue un genre de gothique ou un truc du genre peut être faut dire que cette culture n’était pas vraiment la même que celui du jeune joueur de base-ball . Mais cette jeune femme était vraiment amicale et a une façon plutôt distinguée de parler

C’était assez étrange comme atmosphére , enfin digne d'un jeux de zombie mais être au calme dans un lieux comme sa était presque un véritable décalage dans le jeux , il ne manque qu'une petite musique douce et dramatique pour donner l'impression d’être les deux seul personne encore en vie sur cette planète … Enfin jeux puisque les deux adultes sont dans une réalité virtuelle mais tellement réaliste qu'on pourrait croire que tout ceci et vrais puisque , le toucher , les odeurs , le goût enfin brefs tout les sens sont retranscrit avec perfection …

La jeune femme était plutôt belle quoi qu'un peut trop penchée sur la couleur noir mais son prénom ou du moins son pseudo lui allez biens , Raven . Noir comme un corbeau , cette femme dégagée qu'elle que chose de spécial comme si elle était en totale décalage avec le jeux. Ceci dit ce faire traiter de petit nouveaux biens que ce soit pas forcement méchant était blessant pour le jeune Akihiko sur de lui .

-Hey … C'est pas cool de dire sa , je suis certainement un des meilleur , c'est quoi cte façon de me traiter de nouveau ? Sa crains complètement … En tout cas on peut dire que vous porter biens votre nom mademoiselle Raven super cool le noir mais faut faire gaffe a pas vous perdre la nuit ah ah .

Le batteur ce mit a rire doucement de sa petite blague sans aucun intérêt , c'est clair qu'elle était naze mais bon peut importe il fallait d'étendre l’atmosphère ou un truc du genre je suppose , il posa ces coudes sur la table avant de reprendre 

-Vous voulez dire quoi par « la première fois sera gratuite » ? madame la programmeuse ou n'importe qu'elle rôle que vous avez occuper dans la conception de ce jeux ? D'ailleur chapeaux pour le boulot qui est exccent c'est le cas de le dire  … Oh et aussi que voulez vous dire par remboursez cette faveur ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une pause pour un café. (Akihiko Arisato)   

Une pause pour un café. (Akihiko Arisato)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1