AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mission baston et sociabilisation [Elpis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akihiko Arisato
Make a home run with your Head

Vos Textes : 176

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Mission baston et sociabilisation [Elpis]   Lun 30 Juin - 23:29

Le jeune homme a la batte était dans le jeux depuis un petit moment maintenant , mais manque de bol ou gros coup de chance il n'avais rencontré personne , après tout c'est un jeux de survie , l'apocalypse rende les gens dingue et il n'y a pas que les Rôdeur qui représente un danger , L'homme est un loup pour l'homme a dit un homme paraît t-il . Akihiko était donc extrêmement prudent dans tout ces déplacement et puis la sociabilisation est pas une masse a faire dans ce jeux,
Soit on rencontre un joueur et on lui parle du monde réelle et c'est cool soit on rencontre un pnj qui a sa propre conscience et parler du monde réelle nous fait passer pour un malade mental , le mieux est donc de ne parler évoquer le monde réelle pour être sur de ne pas passer pour une malade mental et prendre le risque de ce faire tirée une balle dans le crane .

Le jeune homme entendait le bruit de rôdeur dans une petite ruelle qui ce terminer en cul de sac peut être chopper des objet  a chopper au bout , L'homme armée de sa batte de base-ball courut donc en direction des trois rôdeur histoire de sécuriser la zone , biens qu'il n’était pas discret il mit assez de force dans son coup pour tuer le premier en un seul coup le corps de ce dernier qui tombe alors sur celui de son pote incapacité un petit temps , permettant d’enchaîné celui debout esquivant les griffes sale et infectieuse du mort pour enfin retourner finir le dernier avec deux coup dans le crane.

Maintenant trois cadavre sont sur le sol perdant la capacité a mordre qui que ce soit pour toujours. Malheureusement ce fut un effort inutile puisque il n'y avais aucun objet au bout peut être que sa avait déjà était visiter .  Akihiko s'accroupit alors ouvrant sa carte holographique pour planifier sa prochaine trajectoire quand il pensa entendre un bruit , Relevant la tête rapidement vérifiant les alentours prêt a ce défendre a tout moment .
Revenir en haut Aller en bas
Elpis

Vos Textes : 157

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Mission baston et sociabilisation [Elpis]   Mar 1 Juil - 11:53

Elpis ne savait toujours pas où elle allait, déambulant dans les rues de la ville, recherchant peut-être une raison de vivre ou quelques infectés avec qui elle pouvait passer du temps sans danger, les zombies ne l’attaquaient jamais ce qui était donc un assez grand avantage pour la petite, même si elle n'arrivait pas à savoir si ce comportement était normal ou non.

Elle ne faisait pas attention à ce qui l'entourait, trop contente d'être enfin libre même si l'on ne pouvait distinguer cette joie sur son visage, elle regardait parfois le décor qui était délabré et donc assez ennuyant, elle préférait donc fixer ses pieds essayant de rester en équilibre sur une bordure. Elle avait failli tomber mais s'était rattrapé en sautant, puis elle releva la tête pour apercevoir un homme accroupi, un humain. Elle ne bougea pas pendant plusieurs secondes tout en espérant que l'homme ne l'avait pas remarqué, elle n'aimait pas les humains, ils n'étaient de que des idiots l'ayant utiliser comme un vulgaire objet toute sa vie et elle avait peur que cet enfer recommence alors elle essaya de faire demi-tour en faisant extrêmement attention.

Malheureusement, son pied heurta une cannette vide qui roula en faisant assez de bruit pour, sans doute, avertir l'humain de sa présence, elle n'osa pas relever la tête qu'elle avait subitement baissé par peur, puis elle se mit à courir pour se cacher derrière une benne non loin. Elle rapprocha ses jambes contre elle pour ensuite enfuir sa tête dans ses bras comme elle avait l'habitude de le faire lorsqu'elle était dans sa "chambre". Elle ne bougeait presque plus et même sa respiration, qui était déjà très faible, devenait plus lente, ses yeux rouges se fermèrent voulant oublier tout ce qui venait de se passer ou espérer que l’humain allait bientôt s'éloigner.

- Pas y retourner...

Tout les humains étaient les mêmes pour elle, en même temps, elle n'en n'avait jamais connu d'autres à part les scientifiques qui l'avaient utilisé pour faire des expériences alors elle ne voulait pas les croiser et encore moins leurs parler, elle était même prête à le tuer sans aucun remord, ignorant qu'elle était ce sentiment qu'ils avaient détruit dés son enfance.
Akihiko Arisato

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Mission baston et sociabilisation [Elpis]   Mar 1 Juil - 15:01

Le jeune Akihiko finit par remarquer la canette rouler sur le sol , plissant les yeux pour avoir une meilleur vision des formes il remarque une forme humaine , plutôt petite , certainement un gamin qui ce mit a fuir rapidement d’ailleurs , mais que fessait t-il ici ? Les développeur n'aurai certainement pas mit des gamin dans leur jeux , sa serait donc un joueur ?

Le Batteur ce releva doucement marchant dans la directions ou l'ombre c’était enfuit , trop curieux de savoir ce qui ce passe par ici , il fessait nuit et se repéré était pas simple et pour retrouver le gamin il fallait jouer sur le son , avançant doucement évitant de faire le moindre bruit il entend soudainement une voix , plutôt de gamine ceci dit ce qui rend la chose encore plus étonnante , les gamine passe leur temps a écouter des boys band a cette age la non ?

-Gamine montre toi , je veut rien te faire , tu devrait pas être ici tu le sais ? C'est pas un endroit pour une jeune fille

La Batte toujours dans la mains encore ensanglanté , regardant en directions de la benne a ordure au cas ou la gamine pète un plomb et attaque le jeune homme , ne jamais baisser sa garde dans un monde comme celui ci , une erreur d’inattention et c'est le game over , enfin on respawn et on recommence c'est pas bien grave mais juste le fait de devoir tout recommence est une bonne raison pour ne pas mourir.

-Gamine je peut t'aider tu sais ? Tu veut que je t’amène qu'elle que part ? Peut être trouver une safe zone ?
Elpis

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Mission baston et sociabilisation [Elpis]   Mar 1 Juil - 15:58

L'homme s'était un peu approché d'elle et sa "cachette", elle le savait et essaya de blottir davantage sa tête dans ses bras pour ne pas l'entendre.

-Gamine montre toi , je veut rien te faire , tu devrait pas être ici tu le sais ? C'est pas un endroit pour une jeune fille

Elle releva la tête, surprise de voir que les humains étaient capable de dire de telles choses, mais était ce la vérité, cela elle ne pouvait le croire et décida de ne toujours pas bouger.

-Gamine je peut t'aider tu sais ? Tu veut que je t’amène qu'elle que part ? Peut être trouver une safe zone ?

Elle ne répondit pas pendant quelques instants, finalement elle attrapa sa dague dans sa main droite pour ensuite sortir pour la pointer vers lui et reculer de quelques pas.

- Menteur ! Humains tous pareils ! Humains méchants !

L'homme pouvait voir ses yeux rouges sang de là où il se trouvait et elle prenait donc des risques en se montrant, mais elle était prête à le recevoir s'il tentait de l'attaquer ce qui était certain pour elle.

- Toi vouloir frapper moi ! Toi vouloir ramener moi là-bas !

Elle n'arrivait toujours pas à faire des phrases normales, ce qui n'était pas très étonnant puisqu'elle n'avait pas eu l'occasion de parler avec quelqu’un depuis des années. Elle attrapa de sa main gauche le chiffre inscrit sur son bras pour le cacher.

- Moi pas rien...

Un vulgaire objet, valant encore moins qu'un animal, c'était ce qu'elle avait été pendant dix ans et elle ne voulait pas que tout cela recommence, non c'était hors de question, elle ne voulait pas y retourner et préférait encore mourir. Elle planta ses yeux dans ceux de l'homme pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas intérêt à la toucher.
Akihiko Arisato

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Mission baston et sociabilisation [Elpis]   Mar 1 Juil - 16:53

Le jeune homme ne voulez pas prendre le risque de ce rapprocher , la faire sortir était la solutions la plus sur et avec surprise c'est en pointant une Dague que cette dernière sortie de sa cachette de fortune visiblement la petite avait du mal a parler étrange a vue de nez elle devait avoir treize ou quatorze ans . Visiblement elle était du genre extrêmement méfiante

- Toi vouloir frapper moi ! Toi vouloir ramener moi là-bas !

Visiblement elle croyez que le jeune homme lui voulait du mal alors que c'est tout le contraire

- Moi pas rien...

-Gamine moi je veut rien du tout te faire maintenant pose ce couteau et arrête de me pointer avec pacque je trouve sa un peut affligeant et j'aimerai pas devoir te faire du mal a cause d'une réaction débile surtout que entre toi et moi qui a l'avantage la ?

Akihiko prend une respiration fessant un petit moulinet rapide avec sa batte histoire de montrer une certaine connaissance de l'arme pour intimider du mieux que possible la jeune demoiselle a la dague

-Surtout que ce que je vois moi c'est juste une petite gamine apeurée qui veut jouer la guerrière et pour rien en plus

Finalement le jeune homme s'accroupit pour ce mettre au niveaux de la gamine regardant les yeux rouge de cette dernière c'était assez étrange comme couleur , pas vraiment du genre naturelle , mais d'un coter c'était plutôt cool non ? y a de quoi ce la jouer cool avec des yeux comme sa .

-Hey cool cte couleur , tu doit avoir la cote dans ton école hein ? Surment que ta des garçon ton age qui te coure après hein ?

Sur ces mots l'homme a la batte ce mit a rire avant de fixer avec un léger sourire la gamine téméraire , un genre de sourire qui veut dire je te veut pas de mal mais si tu essaye quoi que ce soit prépare toi a perdre ta jolie petite tête .
Elpis

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Mission baston et sociabilisation [Elpis]   Mar 1 Juil - 17:20

-Gamine moi je veut rien du tout te faire maintenant pose ce couteau et arrête de me pointer avec pacque je trouve sa un peut affligeant et j'aimerai pas devoir te faire du mal a cause d'une réaction débile surtout que entre toi et moi qui a l'avantage la ?

Il fit un rapide geste pour montrer son arme, vraiment il croyait avoir l'avantage mais Elpis n'était pas aussi faible qu'elle le laissai paraître et garda bien haut sa dague, toujours prête à foncer vers lui.

-Surtout que ce que je vois moi c'est juste une petite gamine apeurée qui veut jouer la guerrière et pour rien en plus

Elle n'en n'était pas certaine mais elle ne pensait pas qu'il venait de lui faire un compliment alors elle avança d'un pas pour essayer de l'effrayer même si elle se doutait que cela ne marcherait pas, elle ne paraissait pas comme quelqu’un de très effrayant même si elle savait cela que depuis quelques temps, lorsqu'elle était enfermée, la petite n'avait jamais eu l'occasion de voir à quoi elle ressemblait et ce n'était que depuis qu'elle avait pris conscience de son physique assez ordinaire sauf pour ses yeux qui étaient rouges sangs à cause de son état d'infectée.

-Hey cool cte couleur , tu doit avoir la cote dans ton école hein ? Surment que ta des garçon ton age qui te coure après hein ?

- Idiot ? Quoi école ?

Elle n'avait eu le temps que de passer une année dans une maternelle puis il y avait eu l’invasion et tout le reste, même si elle n'était pas devenue une infectée cela n'aurait rien changer dans ce domaine. Et puis, pourquoi trouvait-il la couleur de ses yeux cool ? C'était bien la première fois qu'on lui disait une chose pareille et elle était assez surprise mais peut-être également heureuse que, pour une fois, on essayait pas de la tuer ou de l'utiliser à cause de cela mais la petite ne le montra pas.

- Et moi forte ! Toi trop sûr !

Elle rangea son arme en soupirant.

- Toi idiot donc toi pas dangereux...

Elle commença à s'éloigner doucement.

- Humain idiot et méchant...
Akihiko Arisato

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Mission baston et sociabilisation [Elpis]   Mar 1 Juil - 18:49

- Idiot ? Quoi école ?

Visiblement la jeune fille ne connaissait pas ce qu’était l'enfer de l'école ce qui explique sa façon de parler plutôt primaire mais c'est étrange car ceci dit elle a l'aire plutôt maline et puis forcement pour avoir survécus ici elle doit être très indépendante .

- Et moi forte ! Toi trop sûr !

Akihiko ce mit a rire sur ces mots , en tout cas elle était plus courageuse qu'il ne le pensait mais il en fallait plus pour impressionner le jeune homme , elle n'avais presque aucune portée avec son arme et sa taille plus petite n'arrange rien a cette handicap , alors qu'avec une belle batte on a de la portée et étant un homme adulte il avait également l'avantage de la taille

- Toi idiot donc toi pas dangereux...

Le jeune homme pousse un soupir, avant de dire avec une petite déception dans sa voix

-Hey .. spa cool de dire ce genre de truc

-Humain idiot et méchant...

Ce relève doucement moins sur ces gardes que tout a l'heure , venant rattraper doucement la jeune fille posant doucement une main sur sa tète de façon affectueuse , certes il y avait un risque de ce faire planter mais il y avais de grande chance pour que cette gamine ne soit pas méchante enfin qu'elle ne soit pas dangereuse

-Tu trouve que je suis méchant moi ? Je m’appelle Akihiko et toi c'est quoi ton nom ma ptite ? comment ta survécu jusque ici a tout ce bordel ?
Elpis

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Mission baston et sociabilisation [Elpis]   Mar 1 Juil - 19:30

Akihiko attrapa doucement le bras de la jeune fille qui se retourna rapidemment et s’apprêtait à se dégage quand il posa sa main sur sa tête de manière affectueuse, elle était vraiment surprise par cela et ne comprenait pas, pourquoi semblait-il gentil alors qu'il était un humain ? Il n'était donc pas normal ? Pourtant il n'était pas comme elle.

-Tu trouve que je suis méchant moi ? Je m’appelle Akihiko et toi c'est quoi ton nom ma ptite ? comment ta survécu jusque ici a tout ce bordel ?

- Elp... Elpis...

Elle planta ses yeux rouges sangs dans ceux de l'homme pour essayer de mieux saisir ses gestes et paroles.

- Pas survivre ça...

Elle posa sa main sur le chiffre gravé sur son bras en frémissant, se rappelant tout les mauvais traitements qu'elle avait subi, ces humains curieux de voir à quoi point elle souffrait lorsqu’on lui donnait un coup, curieux de voir si elle pouvait esquiver une balle, curieux de voir combien de temps elle pouvait vivre son boire ou manger.

- Non pas survivre ça...

Elle essaya de gratter le maudit chiffre qui lui rappelait sans cesse qu'elle ne sera jamais libre mais elle arrêta bien vite celui lui faisant extrêmement mal, elle souffrait bien plus facilement que les humains normaux, tout ces sens étaient bien trop développés et le toucher l'était également, ce qui provoquait cela. Pourtant, on pouvait voir des marques de griffure autour du chiffre qui prouvait qu'elle avait parfois persister malgré la douleur.

- Si toi humain... pourquoi toi gentil ? Humains pourtant méchant ! Humains faire test sur infectés !
Akihiko Arisato

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Mission baston et sociabilisation [Elpis]   Mar 1 Juil - 21:05

-Elp... Elpis...

Qu'elle nom étrange , c'est clairement pas commun comme nom , Le jeune homme ne prête pas trop attentions en regarde rouge de la jeune fille , le regarde perdu dans le vague a réfléchir sur la possible origine d'un prénom comme sa mais sans résultat

-Pas survivre ça...

Akihiko remarqua le mouvement de main de la jeune Elpis frottant des chiffre gravé sur son bras , certainement un tatouage qu'elle que chose comme ça mais pour une personne de son age c'est étrange , a moins qu'elle soit peut être du genre de fille a faire gamine mais qui en vérité sont des adultes , ce serait possible sans son étrange façon de parler .

-Non pas survivre ça...

Ces mots détourne le regard du jeune batteur , écoutant toujours celle ci il ouvrit rapidement sa carte ce renseignant sur les dispositions des lieux avant de refermée cette dernière , qu'elle heure pouvait t-il être ? Ce genre de jeux est assez déstabilisant pour ce repérée dans le temps , n'avoir aucune conscience du monde qui entoure notre corps dans le monde réelle .

- Si toi humain... pourquoi toi gentil ? Humains pourtant méchant ! Humains faire test sur infectés !

Akihiko porte doucement sa main au niveaux de son menton prenant un aspect de grand penseur ou qu'elle que chose du genre. Cette histoire de test doit faire partie du background ce qui veut dire qu'elle est donc une genre de pnj , c'est assez effrayant de savoir cette info mais rend le jeux encore plus épique avec un intérêt scénaristique

-Dit moi euh ... Elpis , jme trompe pas ? Tu me traite comme un « humain » mais tu a tout l'aire de l’être aussi vu que tu n'est pas une de ces mort-vivant , non ? En tout cas pour ce qui est de cette histoire de test c'est assez complexe … disons que les humains comme tu nous appelles sont tous très différent , certains sont de bonne personne d'autre au contraire sont des personne a évitée , Il faut juste savoir biens être entourée .
Elpis

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Mission baston et sociabilisation [Elpis]   Mar 1 Juil - 21:23

-Dit moi euh ... Elpis , jme trompe pas ? Tu me traite comme un « humain » mais tu a tout l'aire de l’être aussi vu que tu n'est pas une de ces mort-vivant , non ? En tout cas pour ce qui est de cette histoire de test c'est assez complexe … disons que les humains comme tu nous appelles sont tous très différent , certains sont de bonne personne d'autre au contraire sont des personne a évitée , Il faut juste savoir biens être entourée .

Elle le regarda quelques instants sans rien dire, essayant de comprendre au mieux ce qu'elle venait d'entendre puis elle secoua négativement de la tête et pointa ses yeux rouges avec son doigt.

- Toi voir humain avec yeux rouges ? Moi zombie !

Elle ne ressentait aucune honte à le dire, pourtant elle n'en était pas une entièrement, sans cœur battait plus faiblement mais il battait tout de même et puis elle mangeait normalement même si elle le faisait plus rarement mais les scientifiques lui avaient dit cela tellement de fois que le petite avait fini par le croire, alors qu'elle était en réalité une infectée un peu particulière.

- Toi "bonne personne" ? Toi gentil ?

Elle recula légèrement, se rappelant qu’elle faisait tout de même face à un humain, tout comme ceux qui l'avait fait souffrir pendant dix ans sans qu'elle sache vraiment pourquoi.

- Toi pas frapper moi ? Toi pas test ?

Elle avait presque envie de rependre sa dague, la peur de retourner dans cet enfer lui pourrissant la vie qu'elle venait de "retrouver", elle ne voulait plus jamais connaitre à nouveau tout cela, cette souffrance qu'elle n'avait pas quitté l'espace d'une seconde pendant dix longues années. L'homme ne semblait pas méchant mais pour elle, les seuls à ne pas lui vouloir du mal était les zombies, ces créatures qui ne l'avaient jamais attaqué, qui n'avaient jamais essayé de la blesser pour voir ce qu'il se passait.
Akihiko Arisato

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Mission baston et sociabilisation [Elpis]   Ven 4 Juil - 21:05

Le jeune homme baillât avant de s'étirer , il faut dire que ce genre de jeux peut vite fatiguer l'esprit , en plus demain y a boulot sa arrange pas les choses pour lui . Il regarde la jeune fille tout en l'écoutant il était claire qu'elle n’était absolument pas en confiance il ne bouger pas écoutant finalement ce qu'on pourrait imaginer une triste histoire vu le manque de détaille mais visiblement elle était sujet de teste , c'est étrange de ce dire que une personne sortie tout droit d'un jeux a une histoire si forte . Limite plus intéressante que notre propre histoire finalement . Il fessait nuit et sauf qu'elle que bruit de Rôdeur pas loin aucun son vraiment inquiétant pourtant cette nuit était une des plus obscure , Akihiko lance un regard a son arme , sa seul possibilité de vivre qu'est sa batte de base-ball ,remarquant encore le sang frais des rôdeurs d'avant a ces dire il aurait alors massacrée des confrère de la gamine pourtant c’était impossible elle n'a pas essayer de le mordre alors pourquoi ce serait le cas ? .

-Non tu a raison les yeux rouge c'est pas commun , mais j'ai une preuve simple qui me fait dire que tu est encore humaine , tu a pas essayer de me manger , les autres zombies le font , alors ?

Le jeune homme pose une main au niveaux de son cœur fermant doucement les yeux ralentissant sa respirations avant de reprendre doucement la parole

-Si ton cœur bat encore c'est que tu est toujours humaine , je ne sais pas ce que les autres on tester sur toi mais moi je suis pas la pour sa et j'ai aucune envie de te frapper , j'ai aucune raison a sa , j'en ai aucun intérêt , Tant que tu essaye pas de m'attaquer tout va bien

C'est sur ces mots que le jeune batteur par s'adosser contre un mur sifflotant une chanson «Le canon de Pachelbel » Une musique classique , c'est un peut ringard mais tellement reposant , regardant la grande rue , ayant juste du coin de l’œil Elpis espérant avoir instauré un petite confiance même minuscule , faut dire que c'est pas évidant première rencontre une jeune fille perdant tout espoirs envers l’humanité
Elpis

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Mission baston et sociabilisation [Elpis]   Ven 4 Juil - 21:47

-Non tu a raison les yeux rouge c'est pas commun , mais j'ai une preuve simple qui me fait dire que tu est encore humaine , tu a pas essayer de me manger , les autres zombies le font , alors ?

Elle le regarda sans vraiment croire ses paroles, elle était un zombie pour elle cela était sûr et certain si bien que les meilleurs arguments du monde ne pouvaient la faire changer d'avis, elle soupira légèrement et l'homme posa sa main sur son torse et plus particulièrement au niveau du coeur.

-Si ton cœur bat encore c'est que tu est toujours humaine , je ne sais pas ce que les autres on tester sur toi mais moi je suis pas la pour sa et j'ai aucune envie de te frapper , j'ai aucune raison a sa , j'en ai aucun intérêt , Tant que tu essaye pas de m'attaquer tout va bien.

L'homme s'adossa contre le mur avant de chantonner doucement. Elle le regarda quelques instants sans parler, écoutant attentivement et elle attendit patiemment que l'homme ait fini pour reprendre la parole.

- Joli... C'est quoi ?

Elle secoua la tête rapidement.

- Et puis moi zombie ! Coeur battre mais pas normal ! Moi sens plus développés ! Moi pas pouvoir faire certaines choses ! Moi pas vouloir être humaine ! Et si moi pas manger toi parce que moi pas forcé ! Mais autres zombies eux forcés alors pas leurs fautes !

Elle regardait l'homme droit dans les yeux.

- Mais toi peut-être humain gentil...

Pour l'instant, l'homme n'avait pas été méchant avec elle et n'avait pas essayé de lui faire du mal alors elle pouvait au moins essayer de lui faire un tout petit peu confiance.
Akihiko Arisato

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Mission baston et sociabilisation [Elpis]   Mer 9 Juil - 15:02

Akihiko ce mit a bailler a s'arracher la mâchoire pas que ce que Elpis disait l'ennuyer mais il était tard et il lui fallait encore trouver une safe zone pour déconnecter ; qu'elle choix ennuyeux d'ailleur de ne pas pouvoir ce déconnecter quand on veut mais on moins on évite les déconnexion de fuite c'est pas une si mauvaise chose . Le jeune homme a la batte sortie sa carte pour voir les alentours et chercher l'endroit le plus probable pour une safe zone tout en répondant a la jeune fille au yeux rouge .

-C’était « Canon in D » de la musique classique , dire que j'écoute ce genre de musique que je supporte pas en temps normal ah ah ,

Regarder cette carte c’était pas la meilleur des chose a faire , enfaîte y a pas grand chose d'intéressant a voir sur celle ci pour le moment ceci dit le jeune batteur pose alors un petit icône pour ce prévenir d'une impasse ici . Il regarde alors la jeune zombie avant de lui répondre .

-Justement tu est libre de faire tes choix … c'est sa qui te rend humaine tu a ton propre libre arbitre , tu est douée de conscience … être humain n'est pas une aussi mauvaise chose que tu le pense , dans cette conditions tu est capables d’accomplir beaucoup de chose ne rejette pas cette partie de toi , tes parents ne voudrait pas que tu abandonne ton humanité a cause des erreurs des autres .

Il finit par sortir a boire de son inventaire : deux canettes de soda ce qui a de plus basique , tendant une de ces dernière vers Elpis

-Tu sais quoi , Si je suis gentil ou non c'est a toi de choisir , mais pour le moment je vais devoir partir , on ce croisera certainement a nouveau j'aurai envie de savoir ce que tu deviens . Tu peut encore me suivre un peut si tu veut mais moi je doit partir d'ici

Sur ces mots Akihiko parti de la ruelle avec une certaine pause étrange mais qui dans son esprit lui paraît plutôt classe , sa batte sur son épaule s'éloignant petit a petit de la gamine qu'il doit laisser ici puisque elle ne peut pas le suivre dans le monde réelle et ne peut accéder au safe zone ,
Elpis

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Mission baston et sociabilisation [Elpis]   Ven 11 Juil - 17:35

-C’était « Canon in D » de la musique classique , dire que j'écoute ce genre de musique que je supporte pas en temps normal ah ah ,

Elpis ne savait pas ce qu'était la musique classique et elle ne savait ce qu'était la musique tout court d'ailleurs mais elle garda le nom de la chanson dans un coin de sa tête pour ne pas l'oublier. Elle regardait l'homme qui fixait une carte sans doute pour trouver un abri où passer la nuit qui commençait doucement à tomber, c'était peut-être à cause de cela qu'il avait baillé. Elpis n'était pas vraiment fatiguée et dormir n'était pas obligatoire pour elle mais elle aimait prendre le temps de faire cela, c'était le moment où elle ne pensait plus à rien et cela lui faisait du bien.

-Justement tu est libre de faire tes choix … c'est sa qui te rend humaine tu a ton propre libre arbitre , tu est douée de conscience … être humain n'est pas une aussi mauvaise chose que tu le pense , dans cette conditions tu est capables d’accomplir beaucoup de chose ne rejette pas cette partie de toi , tes parents ne voudrait pas que tu abandonne ton humanité a cause des erreurs des autres .

Elle le regarda droit dans les yeux comme pour savoir s'il croyait réellement en ce qu'il disait. Était-elle en partie humaine ? Elle ne le croyait pas vraiment et n'en n’avait pas envie, tout les humains qu'elle avait connu lui avait fait du mal puis elle se rappela de la femme qui l'avait aidé à s'évader du laboratoire, elle était humaine mais pourtant elle était gentille alors tous n'était peut-être pas mauvais. L'homme aussi était sympa et ne lui avait pas fait de mal et il lui tendait justement une cannette, la petite la prit doucement avant de le remercier rapidement pour ensuite l'ouvrir et boire une petite gorgée.

-Tu sais quoi , Si je suis gentil ou non c'est a toi de choisir , mais pour le moment je vais devoir partir , on ce croisera certainement a nouveau j'aurai envie de savoir ce que tu deviens . Tu peut encore me suivre un peut si tu veut mais moi je doit partir d'ici

Elle le regarda partir et baissa les yeux vers la canette pour ensuite courir le rejoindre.

- Suivre un peu toi !

Elle leva la tête pour regarder l'homme et laissa échapper un sourire.

- Moi choisir toi gentil !

Elle essaya de siffloter comme il l'avait fait plutôt mais cela était plutôt difficile puisqu'elle ne l'avait jamais entendu avant et la musique ne ressemblait donc plus vraiment à ce qu'elle était à la base, elle soupira avant de rire doucement.

- J'y arrive pas !

Elle regarda la rue et une odeur lui paraissait familière, un zombie n'était pas loin et elle pouvait facilement le rejoindre en suivant l'odeur, le monstre était tout de même assez éloigné d'eux ce qui ne m'était pas l'homme en danger, elle s'avança un peu et montra du doigt un autre chemin.

- Moi aller par là !

Son sourire était plus grand et elle s'éloigna un peu.

- Quand moi revoir toi, toi apprendre musique moi !

Elle espérait qu'elle allait le revoir et qu'il allait lui apprendre d'autres choses sur les humains, pour peut-être savoir qu’ils n'étaient pas si mauvais que ça. Elle se retourna et se mise à courir dans l'autre rue ne lui laissant pas le temps de lui répondre.

- A bientôt l'humain !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission baston et sociabilisation [Elpis]   

Mission baston et sociabilisation [Elpis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1