AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un petit repas [Alexandre Trager]

AuteurMessage
Elpis

Vos Textes : 157

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Un petit repas [Alexandre Trager]   Lun 30 Juin - 21:39

Elpis avait commencé à marcher devant l'homme, se retournant vers lui de temps et temps pour vérifier qu'il était toujours là, elle se guidait avec ses sens comme à son habitude, puis elle avait senti quelque chose, un humain était proche, elle marcha un peu plus vite et arriva devant un escalier qui menait sous terre, elle le montra du doigt.

- Dedans humain...

Sans attendre la réponse, elle commença à pénétrer dans l'obscurité, elle voyait parfaitement et n'avait aucun mal à marcher comme elle l'aurait fait avec de la lumière, elle s'amusait à descendre les marches deux par deux comme la gamine qu'elle était toujours malgré tout ce qu'elle avait subi. Les escaliers se finirent et ils avaient le choix entre deux chemins. Elle essaya de choisir avec l'odeur mais n'y arriva pas, l'humain ou les humains avaient fait trop de déplacement et l'odeur était un peu partout alors elle ferma les yeux.

- Pas bruit...

Elle disait cela pour que l'homme comprenne qu'il ne devait pas parler et ainsi lui permettre de bien entendre tout ce qui se passait autour d'elle, les humains étaient incroyablement bruyant pour elle, d’ailleurs presque tout le monde l'était à ces yeux. Elle les ouvrit brusquement pour se diriger vers la droite.

- Par là...

Elle s'avança doucement dans cette direction pour arriver vers une sorte de grand tube dont elle ne connaissait pas l'utilisation.

- Pas bouger...

Elle tourna la tête pour voir un ce qu'il se passait, il y avait de la lumière et elle pouvait voir un groupe de deux humains, un homme et une femme, ils avaient avec eux de la nourriture normale ce qu'il fallait à la petite, elle se retourna vers l'homme, pensive. S'il avançait vers eux, ils allaient voir qu'il n'était pas humain et l'attaquerait ce qu'elle voulait éviter.

- Rester...

Sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, elle s’élança vers eux, elle prit sa tête dans ses mains pour qu'ils ne puissent pas voir ses yeux rouges et ainsi ne pas savoir qu'elle était contaminée, elle fit semblant de ravaler quelques sanglots en leur disant quelques mots du mieux qu'elle pouvait, leurs faisant qu'elle venait d'être séparer d'un groupe de survivants se cachant également dans le métro, tout comme elle l'espérait, l'homme s’éloigna dans la direction où était Alex pour partir à la recherche des survivants imaginaires. Elle se trouva donc seule avec la femme qui essayait de la consoler sans savoir qu'elle leurs avait menti bientôt elle la lâcha pour lui donner un peu de nourriture mais la gamine avait sortit son arme et lui avait donné un coup dans la poitrine pour ensuite la laisser se vider de son sang tout en mangeant un vieux bout de pain qu'elle avait trouvé dans leurs provisions, attendant sagement que l'infecté la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Trager

Vos Textes : 147

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Un petit repas [Alexandre Trager]   Lun 30 Juin - 22:05

La femme s'était à peine effondrée sur le sol qu'un cri se fit d'homme se fit entendre , quelque coup sec , un grognement qui semblait émaner de Bob et enfin Trager qui arrivait traînant d'une main le corp de l'homme portant sa machette de l'autre. Il eu un rire de gorge en voyant le cadavre de la femme et Elpis mangeant ses provision.
Il s'assit par terre trancha une jambe à l'homme avant de la lancer à Bob qui se mit à la déchiqueter goulûment et arracha plusieurs cote pour lui même. Ses yeux s’arrêtèrent à nouveau sur le corp de la femme , le couteau l'avait atteint en pleine poitrine il souris à Elpis.

-Joli coup petite

Il ne regrettait pas de l'avoir récupéré , elle avait vite démontré qu'elle savait être utile.
Il se mis à mâcher sa viande puis vis que la femme que Elpis avait poignardé commençait à se relever , avant que celle ci ai le temps de faire quoi que ce soit Alexandre leva la main devant elle.

-Laisse , elle est des notre maintenant

Il était déçu , de la viande qui s'en allait.. elle devait avoir mangé quelque chose d'infecté ou avoir été mordue par quelqu'un d'autre qu'eux..
Il couva le nouveau rôdeur d'un regard mélancolique avant de se tourner vers Elpis , elle n'avait aucune trace de morsure sur elle , sa seule blessure visible étant son tatouage lacéré sur le bras , elle n'avait pas envie de la viande humaine , elle n'avais pas le coté dément que Trager connaissait aux autres rôdeur , quelque chose n'allait pas chez elle.

-Comment tu es devenu comme ça ? yeux rouge , tout ce merdier je veut dire. D'habitude les gens ont été mordu avant ou alors il se transforme après la mort comme l'autre la bas , toi t'es pas normale , t'es pas allez blafarde pour être morte et t'es pas mordue . Comment t'es devenue comme ça ?
Elpis

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Un petit repas [Alexandre Trager]   Lun 30 Juin - 22:25

-Joli coup petite.

Elle le regarda étonnée, on l'avait jamais félicité même lorsqu'elle passait avec brio les tests, peut-être ne voyait-ils pas l'intérêt de dire un simple : "Bon travail" à une gamin à qui ils avaient volé un enfance et condamnait à un certain mode de vie jusqu'à sa mort. En tout cas, cela lui faisait plaisir et elle avait l'étrange impression de ne plus être un simple chiffre dont la vie importait peu.

La femme bougea un peu et elle lui lança un rapide coup d'oeil.

-Laisse , elle est des notre maintenant.

Elle retourna rapidement sur son pain sans se préoccuper plus du sort de la femme, elle se fichait de savoir comment elle était devenue une infectée cela n'avait aucune importance pour elle, d'ailleurs elle ne comprenait pas beaucoup de chose et avait particulièrement du mal à voir la différence entre le bien et le mal, alors forcément voir des personnes mangeaient des humains et tuait elle-même ne la choquait en aucune façon.

-Comment tu es devenu comme ça ? yeux rouge , tout ce merdier je veut dire. D'habitude les gens ont été mordu avant ou alors il se transforme après la mort comme l'autre la bas , toi t'es pas normale , t'es pas allez blafarde pour être morte et t'es pas mordue . Comment t'es devenue comme ça ?

Elle finissait son pain tout en réfléchissant à la question de l'homme mais n'arrivait pas à trouver de réponse précise.

- Comment souviens plus...

Elle se mise à trembler en repensant à tout ce qu'elle avait du traversé, toutes les horribles expériences où elle se demandait pourquoi elle ne pouvait pas juste mourir pour ne pas être frappé pour ne plus souffrir et être loin de tout les méchants docteurs et autres scientifiques.

- Suis cobaye c'est tout...

Elle tourna brusquement la tête vers lui.

- Mais toi pas faire mal à moi... Pas frapper et pas obliger à battre... Et puis toi comment zombie ?
Alexandre Trager

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Un petit repas [Alexandre Trager]   Lun 30 Juin - 23:15

Pas de vrai réponse , juste une confirmation de son ancien état de cobaye. Juste un morceau de trame scénaristique sans grand intérêt en fin de compte...

- Mais toi pas faire mal à moi... Pas frapper et pas obliger à battre... Et puis toi comment zombie ?

Trager réfléchis un moment , avant de commencer à parler

-Dans le temps j'avait un petit groupe , on faisait des raids sur les survivants ensembles , on avait une planque dans les égout avec tout ce qu'il faut , de la bouffe des armes ce genre de chose... on était bien installé mais un jour les rôdeur nous ont attaqués pendant la nuit les autres sont morts moi j'ai réussi à m'enfuit mais je me suis fait mordre à la jambe . Au début ça m'a fait chier quand j'ai vu que je devenait lent que ma peau devenait blanc vert mais en fait j'ai pu raid encore plus facilement , les zombies se contrôlent super facilement et les gens ont bien plus peur des rôdeur que des pillards

Il ricana un moment , quelle bande de fils de pute on était. Il éclata de rire puis il engloutis la fin de sa viande.

Il s'accroupis ensuite en face de Elpis et dit sur le ton du secret

-A l'extérieur de la ville il y a un endroit , depuis cet endroit on peut sortir de ce monde pourris pour atteindre un autre monde , enfin le truc c'est qui est encore plus pourris , un peu comme dans half life quand gordon va dans xen , tu connais half life ? c'est un jeu , un putain de bon jeu ! M'enfin bref , le truc c'est que les gens comme toi et moi peuvent pas aller à cet endroit pour se tirer d'ici alors on est bloqué ici , alors on va devoir s'installer aussi bien qu'on peu ici et foutre en l'air ceux qui veulent sortir. Chaque fois que quelqu'un sort c'est de la bouffe qui se tire et c'est le monde qui se vide un peu , c'est à nous de mettre assez le merdier pour que tout tienne en place , plus c'est le bordel moins le bordel risque de tomber.

Il se rassis , et commença à se calmer. Il se mis à jouer avec sa machette , le regard vide .
Elpis

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Un petit repas [Alexandre Trager]   Lun 30 Juin - 23:34

Elle avait écouté l'homme en silence puis il avait commencé à jouer avec son arme.

- Pas tout compris...

Elle regarda la nourriture qu'il constata qu'il restait encore et encore du pain qui n'était pas de première qualité mais elle s'en fichait, elle ne savait ce que voulait dire être malade et ne le serait jamais, elle attrapa un autre bout de pain pour mordre à pleine dents dedans.

- Mais moi aider toi tuer humain !

Elle n'aimait pas les humains, il était là cause de tout, de son malheur et de sa souffrance, alors elle voulait les voir souffrir à leurs tours, les voir lentement mourir. Elle essaya de se rappeler exactement mes paroles de l'homme pour les comprendre, il avait parlé d'un autre monde où ils n'avaient pas le droit d'aller mais que ce monde était mieux mais comment le monde pouvait-il être meilleur, peut-être sans aucun zombie alors elle aurait vécu normalement avec ses parents qu'elle ne connaissait même pas. Elle regarda Bob pendant quelques instants.

- Meilleur nom...

Elle tenta de se rappeler plusieurs prénoms qu'elle avait déjà entendu mais il n'y en avait pas beaucoup.

- Jack... Andrew... Matt... John... Steve...

Elle avait fini de manger le pain et n'avait plus faim, elle ne savait pas trop quoi faire et commença à faire les cents pas dans le tunnel du métro.

- Pourquoi toi avant embêter humain ? Pourquoi toi pas aider ?

Elle avançait sur des marches tout en essayant de ne pas tomber ce qui n'était pas difficile et assez ennuyeux au final.

- Pourquoi autres infectés pas parlé ? Sont idiots ?
Alexandre Trager

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Un petit repas [Alexandre Trager]   Mar 1 Juil - 9:52

- Pas tout compris... mais moi aider toi tuer humain !

Il leva les yeux sur Elpis et eut un rire de gorge à ses mots , il trouvait amusante sa façon de ne rien comprendre et de s'en moquer , elle avait un genre d'innocence nihiliste qui la rendait bizarre.
Elle se mit à dévisager le reste de visage de Bob.

- Meilleur nom... Jack... Andrew... Matt... John... Steve...

C'était pas mal , mieux que les noms que lui même avait trouvé , un peu vanilla mais il doutait beaucoup que Bob se préoccupe effectivement de la façon qu'ils auraient de l'appeler
Elle se mis à faire les cents pas , elle s'ennuyait vraisemblablement

- Pourquoi toi avant embêter humain ? Pourquoi toi pas aider ?  Pourquoi autres infectés pas parlé ? Sont idiots ?

Pourquoi embêter au lieu d'aider...
La question le frappa comme un parpaing jeté depuis un immeuble , il ne s'était jamais posé la question . Il n'avait aucune réponse , il aimait ça tout simplement , c'était plus facile que de se débrouille autrement
Il haussa les épaules

-Pourquoi j'aurais aidé les autres humains ? j'avait pas de raison de le faire. Avec les autres on s'amusait c'est tout ce qui comptait il eu un soupir et c'est encore tout ce qui compte , la bouffe et ce genre de connerie c'est secondaire je vais te donner un truc Elpis : prend ton pied avant de mourir , laisse pas la compassion , la morale et tout ces trucs t’empêcher de vivre sinon tu va mourir sans avoir jamais vécu il désigna ensuite Bob de sa machette On l’appelle comment par contre lui ? Steve c'est pas mal je trouve , et pour répondre à ta question , oui les autres rôdeur sont complètement stupide.

Il fit danser sa machette autour de sa main , il aimait bien cette machette , sans doutes beaucoup plus que Bob et Elpis réuni... elle lui avait été utile souvent , il s'était défendu avec , avait forcé des portes , il avait pu briser des vitres sans se couper , il vouait un genre de culte à cette arme , trop de solitude rend les gens bizarre
Finalement il reporta ses yeux sur Elpis , il en savait toujours très peu sur elle et sa diction chaotique n'améliorait pas les choses , il voulait en savoir plus sur ceux qui la poursuivait , s'il arrivait à faire des test sur des cobayes ils devait être protégé des rôdeurs , avoirs des armes , de la nourriture , un abri
En faisant suffisamment de bruit Trager avait déjà levé des armées de rôdeur pour l'aider , en organisant un raid solide ils pourrait certainement s'emparer de l'endroit ou les anciens bourreaux de Elpis faisaient leur expérience ...

-Dit moi les... les méchants qui faisait des tests sur toi , ils vivent ou ? tu t'en rapelle

Il parlait sur un ton mielleux et dévoilait ses dents dans un sourire carnassier

-Qu'est ce que tu dirais de leur rendre une visite ?
Elpis

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Un petit repas [Alexandre Trager]   Mar 1 Juil - 12:11

-Pourquoi j'aurais aidé les autres humains ? j'avait pas de raison de le faire. Avec les autres on s'amusait c'est tout ce qui comptait et c'est encore tout ce qui compte , la bouffe et ce genre de connerie c'est secondaire je vais te donner un truc Elpis : prend ton pied avant de mourir , laisse pas la compassion , la morale et tout ces trucs t’empêcher de vivre sinon tu va mourir sans avoir jamais vécu

Elle le regarda sans trop comprendre, des mots lui étaient totalement étranger comme la compassion ou la morale, elle avait envie de savoir le sens de ses mots mais cela ne pouvait rien changer chez la petite, elle ne pouvait les comprendre, Elpis étant déjà sans compassion et sans morale, les scientifiques ne lui avaient jamais appris tout cela et leurs expériences avaient même détruit ces sentiments qu'elle était incapable de saisir et encore moins d'appliquer dans la vie.

- On l’appelle comment par contre lui ? Steve c'est pas mal je trouve , et pour répondre à ta question , oui les autres rôdeur sont complètement stupide.

- Steve bien !

Les autres zombies étaient idiots alors Bob ou peut-être le nouveau Steve l'était également, elle le regarda quelques instants en se disant qu'il n'avait pas l'air très intelligent mais en essayant en vain de comprendre le pourquoi et le comment.

-Dit moi les... les méchants qui faisait des tests sur toi , ils vivent ou ? tu t'en rapelle

Elle tourna la tête vers tenter de deviner pourquoi il voulait savoir cela.

-Qu'est ce que tu dirais de leur rendre une visite ?

Elle arrêta de marcher brusquement pour trembler légèrement.

- Toi idiot ?

Elle s'approcha rapidement de lui.

- Là-bas méchants ! Et méchants battre nous ! Puis toi devenir expérience !

Sa voix était plus forte que d'habitude et on pouvait nettement sentir la peur qu'il laissait à peine deviner toutes les horreurs qu'elle avait subi dans cet enfer qu'elle avait enfin quitté, bien sûr elle aimait l'idée de les tuer et de les voir souffrir mais ils étaient trop nombreux et bien trop équipés.

- Veux bien tuer humain ! Mais eux trop fort !

Elle se posa doucement près de l'homme et regarda la femme qui devenait lentement comme eux, elle lui avait donné un coup dans le ventre quelques minutes plutôt et son sang n'était toujours pas sec, elle trempa ses doigts dedans avant de les frotter pour voir s'il était aussi liquide que l'eau.

- Tuer humains...

Elle commença à tracer plusieurs symboles avec ses doigts dans le sang.

- Amusant...

Elle enleva ses doigts pour regarder ce qu'elle venait de dessiner, puis elle regarda l'homme laissant un inquiétant smiley souriant aussi rouge que ses yeux.
Alexandre Trager

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Un petit repas [Alexandre Trager]   Mar 1 Juil - 12:35

Alexandre regarda le petit manège de Elpis avec le  sang de la femme , il ricana. "Eux trop fort" lui et ses camarades bandits s'étaient sentis trop fort aussi à une époque et il avait suffit de 5 rôdeurs pour les tuer tous.

Il se leva et se dirigea vers une barre métallique qui traînait sur le sol il la pris puis se mis à cogner sur tout ce qui lui tombait sous la main , suite à quoi il lance la barre au loin , petit à petit des rôdeur commencèrent à apparaître dans tout les coin du métro abandonné , ils convergeaient vers lui et Elpis attirés par le bruit , ils étaient des dizaines , des hommes et des femmes , même un chien .
Trager se tourna vers Elpis en souriant

-je sais pas ou habite tes "trop forts" mais étant donné la quantité de rôdeur qui se balade au dessus de nous ce serait dommage que quelqu'un ouvre la porte de chez eux en pleine nuit pas vrai ? chaque fois qu'on tuera l'un des leur on aura une personne de plus avec nous , ils sont beaucoup trop fort pour toi c'est clair , et bien trop fort pour moi , mais dit toi qu'on est 100 fois plus nombreux

Il avait déjà fait ce genre de chose avant , en déclenchant les alarme des magasin ou des voitures près d'un repère de survivant on pouvait facilement causer une attaque massive de rôdeur sur celui ci , personne ne pouvait résister à une attaque groupée de rôdeur , trop souvent les survivants sur focalisait sur les rôdeur ce qui permettait à Trager de faire ses choux gras en les poignardant par derrière , quel que soit l'endroit ou se cachait ces scientifique il allait les foutre dehors et en faire sa propre planque.

-Dit moi ou ils crèchent et on se mettra en route , ce soir la horde va faire un festin
Elpis

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Un petit repas [Alexandre Trager]   Mar 1 Juil - 16:12

Alex se leva sans rien ajouter pour prendre une barre métallique et frapper sur plusieurs choses, le bruit fut assez puissant et encore plus par Elpis qui avait mis ses mains sur ses oreilles pour moins l'entendre. Puis d'autres zombie arrivèrent, ils étaient assez nombreux, elle se dépêcha de venir devant certains pour les regarder, certains étaient vraiment bien arrangés puis elle rejoignit l'homme.

-je sais pas ou habite tes "trop forts" mais étant donné la quantité de rôdeur qui se balade au dessus de nous ce serait dommage que quelqu'un ouvre la porte de chez eux en pleine nuit pas vrai ? chaque fois qu'on tuera l'un des leur on aura une personne de plus avec nous , ils sont beaucoup trop fort pour toi c'est clair , et bien trop fort pour moi , mais dit toi qu'on est 100 fois plus nombreux

Elle regarda à nouveau les monstres et un léger sourire apparut sur ses lèvres, elle imaginait tellement bien la scène, le laboratoire envahis par eux, mourant et devant comme eux, elle voulait les voir souffrir et en avait l'occasion grâce à l'homme alors elle li était reconnaissante, en quelque sorte.

-Dit moi ou ils crèchent et on se mettra en route , ce soir la horde va faire un festin

- Oui ! Eux mourir !

Elle tapa dans ses mains et un sourie enfantin, qui ne correspondait pas vraiment à la situation, apparut sur ses lèvres de gamine.

- Moi aussi venir tuer eux !

Elle attrapa sa dague pour la lancer en l'air, la récupérant sans problème à chaque fois.

- Quand nous jouer avec méchants ?

Elle allait se venger et elle en avait hâte, les faire souffrir, tout ce qu'elle avait rêvé de leur faire subir pendant ses dix ans où elle avait vécu un véritable enfer, cette fois-ci les rôles étaient échangés et elle voulait à tout prix leur prouver.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit repas [Alexandre Trager]   

Un petit repas [Alexandre Trager]
Page 1 sur 1