AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Akihiko Arisato

AuteurMessage
Akihiko Arisato
Make a home run with your Head

Vos Textes : 181

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Akihiko Arisato   Lun 30 Juin - 21:14

Copyright Arrogant Mischief
PRENOM P. NOM

« Petite citation »

۞ NOM : Arisato
۞ PRÉNOM(S) : Akihiko
۞ SURNOM : Aki
۞ AGE : 20 ans
۞ SEXE : Masculin
۞ ORIENTATION : Hétéro
۞ GROUPE : Joueur
۞ MÉTIER : Marchand de Glace pour un café
۞ NATIONALITÉ : Japonaise
۞ MONDE D'ORIGINE : [size=10][size] Real World
۞ RANG :Make a home run with your Head

۞ COMPÉTENCES : Une Bonne Force et Une Bonne Précision
۞ POINTS FORTS : Protecteur , courageux , Capable de tuer sans remord si il est menacer , Rapide
۞ POINTS FAIBLES :  Inattentif , Bourrin , N'aime pas les ordres , Nerveux

۞ AVATAR : Oga Tatsumi - Beelzbub
۞ DOUBLE COMPTE ? NON
۞ CODE DU RÈGLEMENT :
۞ NIVEAU RP : Je fait du rp depuis le collège donc sa fait un petit bon bout de temps maintenant , Je dirait que j'ai un niveaux correcte le nombre de ligne n'etant pas spécialement un souci mais je n'aime pas trop les rp a 30 lignes qui demande 1 jour de réponse , je favorise plutôt des rp rapide (10 lignes environs) avec des réponse plutôt rapide .

CARACTÈRE & PHYSIQUE

Akihiko est un jeune homme banal et il ne ce démarque pas spécialement de la foule , des cheveux bruns qui lui tombe sous ces yeux marrons . Légèrement plus grand que la moyenne avec une musculature correcte  ce qui le démarque peut être des autres serait le fait qu'il lui arrive souvent de ce battre , Loin d’être un enfant de cœur il est agréable a vivre pour les gens qui lui rende mais sinon un coup de batte ou de poing est bien vite arriver , Du genre facile a s'emporter , C'est un gros joueur de MMO généralement si il est pas sur le terrain de base-ball ou a son boulot c'est sur le pc qu'on le trouve . Il a du mal a comprendre ce que ressente les gens mais il a un bon fond  IG bien sur il n'est absolument pas prudent après tout ce n'est qu'un jeux , Aucune conséquence hein ?

HISTOIRE

Akihiko est née un jour pluvieux de septembre , dans une famille de classe moyenne , Vécue une enfance heureuse c'est au collège qu'il commence a jouer a dur pour plaire a une fille qui a toujours était indifférente finalement il a garder son coter rebelle au cas ou ou l'emmerde mais il c'est plus ou moins calmer , peut être a t-il mûrit tout simplement , c'est vers ces 17 ans qu'il a commencer a jouer a des MMO prenant petit a petit le pas sur sa première passions qui est le base-ball biens que ces dernier n'a jamais remplacer vraiment cette passion , Bien sur il a rater ces examen et ces études , les cours c’était pas fait pour lui , rien ne l’intéresser vraiment , après tout la meilleur école c'est celle de la vie comme dise certain . Ce mettant a enchaîner les petits boulots incapable de garder le même plus de trois mois , ce retournant contre le patron facilement . Pour le moment il vend juste des glace , pas passionnant mais sa a le mérite de faire rencontrée de jolie fille qui ce lâche sur leur régime . Mais voilà sa fait maintenant deux jours qu'il joue Non stop a un jeux fraîchement débarquée sur le marché : « Survival Game » un jeux de réalité virtuelle qui nous transporte littéralement dans le jeux , Un peut le rêve de tout gameur qui ce respecte en somme non ?

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Esteban (Oue comme pour les citées d'or X3)
۞ AGE DU JOUEUR : 19 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Un Top site je pense
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Plutôt sympa , j'aime biens le contexte et il est plutôt agréable a l'oeil
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Surement toute mes journée a squatter la pauvre cb (Ouep je suis un branleur de première catégorie  )

Codage par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Vincent R. Snow

Vos Textes : 275

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Akihiko Arisato   Lun 30 Juin - 21:26

Bienvenue,

Bon bah j'ai rien à dire tout est bon, tu es validé ! ^^
Tu peux aller faire ton Journal de Bord, faire une demande d'arme et recenser ton avatar !
Ah et avant de commencer dans le In Game, tu dois faire un RP Solo dans le monde réel qui nous explique ou, quand et comment il entre dans le jeu. =p

Voilà, amuse toi bien ! =)

~☆~☆~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survival-game.forum-canada.com
Akihiko Arisato
Make a home run with your Head

Vos Textes : 181

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Akihiko Arisato   Lun 30 Juin - 21:27

Merchi et pas de souci =3