AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Promenade [Elpis]

AuteurMessage
Alexandre Trager

Vos Textes : 147

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Promenade [Elpis]   Lun 30 Juin - 17:29

Alexandre était assis depuis bientôt une demi heure sur une poubelle , à sa droite un rôdeur était étendu par terre , celui ci le suivait depuis bientôt deux jours et Alexandre l'aimait bien , il l'avait surnommé Bob et il faisait pour le moment office de meilleur ami , d'animal de compagnie et à l'occasion de bouclier humain. Au bout d'un certain temps Alexandre entendis un bruit , il s'accroupis derrière sa poubelle et se mis à observer , un homme fouillait les vitrine déserte en quête de nourriture sans savoir qu'il venait de fournir à Alexandre et Bob leur nourriture d’aujourd’hui.

Discrètement la main d'Alex se saisis d'une canette de bière vide qui traînait par terre et la lança dans une vitrine que le survivant fouillait des yeux , celle ci partis en morceau attirant tout les rôdeur du coin , réveillant même Bob qui se mis à tituber vers son repas ambulant , l'homme sortis un pistolet de sa poche et se mis à faire feu sur les rôdeur qui s'approchait faisant encore plus de bruit et attirant encore plus de mort vivant.

-A table...

Grommela Alex pour lui même
Il saisis sa machette et se rua sur l'homme , occupé à tirer sur ceux qui en voulais à sa vie , et le frappa au poignet lui faisant lâcher son arme qui se perdis dans une bouche d'égout

-Et merde !

Pensa Alex , ce n'est pas encore aujourd'hui qu'il aurait une arme décente
Il mordis de toute ses dents dans la gorge du survivant , le gout âpre du sang envahis sa bouche et il perdis la notion du temps

Presque une heure plus tard un autre bruit se fit entendre , Alex fit disparaître le sang qui maculait sa bouche pour avoir l'air le moins infecté possible et se mis à guetter la personne qui s'approchait

Dernière édition par Alexandre Trager le Lun 30 Juin - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elpis

Vos Textes : 157

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Promenade [Elpis]   Lun 30 Juin - 17:51

Elpis marchait depuis plusieurs heures désormais, elle ne savait pas où elle allait et tout ce qu'elle voyait lui était, parfaitement, étranger. Depuis ses quatre ans, elle avait vécu en tant que cobaye, coupée du monde extérieur sans trop savoir ce qu'il se passait sauf qu'il y avait eu une invasion de zombies. Elle avait essayé de l'imaginer plusieurs fois mais avait rapidemment compris qu'elle s'était lourdement trompée, le monde était juste ravagé et, sans trop savoir pourquoi, cela lui faisait de la peine. Elle s'arrête devant une vitrine, le contenu ne l'intéressait pas mais plutôt le reflet, elle posa sa main sur ce qui semblait être elle, ne sachant pas si elle devait être surprise ou non par le fait de voir à quoi elle ressemblait.

- Moi...

Bientôt, elle repris sa marche entre les différents ruelles de la ville, elle n'avait connaissance que d'un seule chose : éviter les "vivants", toute sa vie, elle avait été utilisé comme un simple animal de laboratoire et elle ne voulait plus souffrir, elle décida donc de chercher d'autres infectés, ils n'étaient pas méchant avec elle et ne l'attaquaient jamais, peut-être qu'elle était comme eux mais elle n'en n'était pas certaine. Puis, elle s'arrêta brusquement, elle venait de remarquer une odeur qu'elle connaissait bien et la jeune fille commença à courir, suivant ses sens qui ne l'avaient jamais trahis. Elle faisait pas mal de bruit mais elle n'avait pas conscience du danger.

Elpis arriva dans une autre ruelle ou elle remarqua deux personnes, des infectés, elle s'avança vers eux, contente de trouver des personnes avec qui elle pouvait rester sans aucun danger. Étrangement, l'un des deux, lui paraissait un peu plus ... comme elle et marcha donc vers lui en premier.

- El... Elp...

Elle n'avait jamais eu l'occasion de beaucoup parler et cela lui était donc difficile, elle prit donc une grande inspiration pour dire ce mot unique.

- Elpis.

Son nom, une des seuls mots qu'elle pouvait presque dire correctement, enfin ce n'était pas vraiment son nom, elle-même ne savait comment elle s'appelait réellement, Elpis était juste sans numéro à l'envers. Le 37615 qui trônait sur son bras, plusieurs fois elle s'était grattée à sang pour tenter de l'enlever, ces chiffres qui montrait qu'elle était placés plus bas qu'un être humain normal. On voyait d'ailleurs encore des traces de griffures autour du chiffre et son bras était assez rouge à ce niveau, pourtant faire cela lui faisait extrêmement mal mais elle ne pouvait s'empêcher d'essayer de le faire disparaître, cette marque qui lui rappelait qu'elle n'était toujours pas libre.

- Toi ?

Dernière édition par Elpis le Lun 30 Juin - 21:13, édité 1 fois
Alexandre Trager

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Promenade [Elpis]   Lun 30 Juin - 18:27

Une gamine venait  d'arriver dans la rue , Bob restait étrangement calme à sa vue , elle devait donc être soit déjà un rôdeur soit particulièrement infectée. Elle avait les yeux et les cheveux rouges et était restée bien conservée malgré l'infection , voila qui allait le changer de la gueule putride et de la mâchoire manquante de Bob.
Elle ne semblait aucunement effrayée par Alex et elle se mis à articuler avec difficulté :

- El... Elp... Elpis.

Alex resta de marbre à cette déclaration , "Elpis" le mot ressemblait vaguement à un prénom et de toute façon pour être placé en premier dans une phrase il était très probable qu'il sagisse de ça.

- Toi ?

Une question très courte mais qui ne laissait pas de doute sur son sens.
Au lieu de répondre tout de suite Alex continua de fixer la fille de son œil morne , elle semblait sortis d'un hôpital d’après ses vêtement , elle portait sur le bras un nombre ,que Alex ne pris pas la peine de lire , qui était entouré de griffure. Elle ne portait cependant aucune trace de morsure ce qui indiquait que l'infection avait eu lieu par un autre vecteur que celui ci.

Au bout de quelque longue minute Alex leva finalement les yeux pour lorgner la petite Elpis dans les yeux , il souris légèrement puis lui répondis

-Moi c'est Alexandre , la plupart des gens m’appelle Alex ou Trager directement il pointa ensuite Bob du doigt lui c'est Bob , mais je dois lui chercher un autre nom , c'est naze Bob...
Et toi tu sort d'où du coup ? qu'est ce que tu fait dans ma ruelle ?

Elle pouvait bien être infectée ou pas il ne comptait pas plus que ça s'en faire une amie , d'autant qu'a tout les coups elle pouvait être un pnj , il s'était bien amusé a essayer de différencier les pnj des joueurs au début mais peine perdu , les joueur était souvent moins vrai que les pnj

Malgré tout il ramassa un morceau de jambe qui restait de son dernier "ami" , il n'avais pas faim et ce serait dommage de gâcher

-T'as faim ? Si tu la mange pas c'est cette raclure de Bob qui va l'avoir

Comme pour illustrer ses propos Bob se tournis vers eux et commença a tendre les bras
Elpis

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Promenade [Elpis]   Lun 30 Juin - 18:45

L'homme regarda Elpis pendant plusieurs minutes et elle commençait à se demandait s'il savait parler. Puis, une léger sourire apparut sur ses lèvres pour ensuite répondre à la jeune fille qui écouta très attentivement.

-Moi c'est Alexandre, la plupart des gens m’appelle Alex ou Trager directement

Il montra l'autre infecté se trouvant assez prés d'eux.

- lui c'est Bob , mais je dois lui chercher un autre nom , c'est naze Bob... Et toi tu sort d'où du coup ? qu'est ce que tu fait dans ma ruelle ?

- Alex...

Elle souriait , toute contente de trouver un infecté qui était capable de parler normalement, c'était la première fois qu'elle en voyait un qui lui ressemblait un peu sur ce point. L'homme attrapa un bout de jambe qu'il tendit vers elle.

-T'as faim ? Si tu la mange pas c'est cette raclure de Bob qui va l'avoir.

Elle secoua négativement de la tête avant de rependre la parole

- Pas bon...

Elle cessa de fixer le bout de chair humaine pour regarder à nouveau l'homme.

- Toi bien parler...

Elle réfléchissait à la question qu'il lui avait posé auparavant et de la manière la plus simple de répondre avec les mots qu'elle connaissait et qu'elle arrivait à dire sans trop de difficulté.

- Moi enfuir de pas bon endroit...

Elle planta ses yeux rouges sangs dans ceux de l'homme, si elle était humain la petite serait sans doute en train de pleurer mais elle en était incapable dans ce corps.

- Là-bas mauvais... Tests gens comme nous...

Elle ne savait pas si ses paroles étaient suffisamment claires mais elle l'espérait ne sachant comment être plus compréhensible. Elle regardait Bob qui semblait avoir envie de manger la viande que lui avait proposé l'homme, elle ne comprenait pas comment il pouvait manger des êtes humains, elle ne mangeait presque pas, elle n'en n'avait pas besoin et lorsque cela était nécessaire, la nourriture normal lui suffisait largement. Son regard se reporta assez vite sur l'homme.

- Alex gentil ?
Alexandre Trager

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Promenade [Elpis]   Lun 30 Juin - 20:01

Face à son refus Trager tendit la viande à Bob qui s'en approcha en titubant avant de l'engloutir , ses bruits de mastication était écœurant mais Bob avait beaucoup d'usage qui comblait ses répugnant défaut.

Elpis lui répondis alors

-Toi bien parler... Moi enfuir de pas bon endroit... Là-bas mauvais... Tests gens comme nous

Il haussa un sourcil , si le sens de la phrase lui échappait il avait compris le mot enfuir , si cette fille s'était enfuis alors des gens devait sans doutes être à sa poursuite , il allait se retrouver en danger à cause d'elle.

-Alex gentil ?

Cette question le fit sourire au début , puis il éclata d'un rire rauque avant de se calmer

-Non... pas gentil

Il ricana encore un moment , sa crainte était partis , dévoré par son hilarité
Cependant il commençait à s'ennuyer sur cette poubelle , il devrait peut être partir et trouver quelqu'un d'autre à tuer , fouiller les magasin pour se trouver une arme de fortune ou simplement trouver quelqu'un de plus létré avec qui discuter.
Sans qu'il sache cependant pourquoi il ne bougea pas de sa poubelle et pointa Elpis du doigt avec un petit sourire

-Et toi alors ? tu compte faire quoi ? aller ou ? tu va continuer à roder comme un clochard dans un centre commercial ou t'as un endroit ou te poser ?

Il réalisa trop vite que cela pourrait être interprété comme une invitation à le rejoindre ce qui le fit grimacer , il perdit son sourire cordial et jeta une œillade mauvaise à Bob
Elpis

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Promenade [Elpis]   Lun 30 Juin - 20:25

L'homme éclata de rire et Elpis ne savait si cela était un bonne ou une mauvais chose, elle le regarda en silence, attendant de voir ce qu'il allait dire.

-Non... pas gentil

Elle le fixait toujours, surprise par sa réponse qui n'était pas possible pour elle. Il continua de rire encore un peu et elle continua d'attendre, ne sachant pas trop quoi dire ou faire.

-Et toi alors ? tu compte faire quoi ? aller ou ? tu va continuer à roder comme un clochard dans un centre commercial ou t'as un endroit ou te poser ?

Elle le regarda sans trop comprendre toutes les questions qu'il venait de lui poser, certains mots n'avaient aucun sens pour elle mais elle avait compris l'essentiel, elle remarqua que l'homme avait cessé de sourire mais elle ne savait pas pourquoi.

- Si toi pas gentil, pourquoi toi pas comme méchants docteurs ?

Elle avait toujours considéré les médecins et les autres scientifiques comme les seuls et uniques méchants, elle se méfiait tout de même de tout les humains normaux mais elle ne pouvait pas comprendre que les infectés pouvaient être considéré comme "mauvais", même si elle ne mangeait pas d'humains, la petite ne savait pas en quoi cela était mal et considérait que tout ceci était normal.

- Rester avec toi ? Moi utile !

Elle se demandait si l'homme allait accepter aussi facilement, il pouvait très bien ne pas lui faire confiance et elle essaya de se rappeler ce qu'elle avait entendu des rapports des personnes qui l'avaient utilisé comme cobaye, elle se rappela de la manière qu'elle avait trouvé l'homme peut-être que cela pouvait suffire pour pouvoir rester avec lui alors elle posa son doigt sur son nez.

- Moi sentir loin... moi sentir humain... moi dire où toi trouver manger...

Elle le regarda dans les yeux à nouveau, son regard était rempli de douleur et de tristesse.

- Mais toi pas frapper moi...
Alexandre Trager

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Promenade [Elpis]   Lun 30 Juin - 21:07

- Si toi pas gentil, pourquoi toi pas comme méchants docteurs ?

Des méchants docteurs , des tests , s'enfuit , petit à petit les pièce du puzzle s'assemblait , c'était un pnj à n'en pas douter ou alors quelqu'un qui abusait du rp... dans tout les cas ça avait décidé Trager à l'abandonner ici , les pnj non comestible n'avait aucun intérêt pour lui. Il ne pris même pas la peine de lui répondre

- Rester avec toi ? Moi utile !

Et elle lui demandait de rester maintenant carrément , Alexandre était sur le point de se lever et de partir simplement quand elle se remis à parler.

- Moi sentir loin... moi sentir humain... moi dire où toi trouver manger... mais toi pas frapper moi...

Le regard de Trager s'illumina , elle était maline la bougresse , avec elle et Bob il tenait déjà une sacré équipe. Il lui sourit , dévoilant toute ses dents , repris sa machette sur le sol et dit

-Ca marche tu peut venir , pour ce qui est des coup , t'inquiète pas , j'ai Bob il est là pour ça Bob se retourna et eu un râle puis Trager enchaîna D'ailleurs si tu as un meilleur nom pour lui je suis preneur , Bob c'est vraiment nul

Elle n'était sans doutes pas le compagnon le plus redoutable qu'il aurait pu trouver mais elle était maligne et elle avait du flair , l'opposé de Bob en somme qui n'était qu'un débile mental guidé par ses oreilles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade [Elpis]   

Promenade [Elpis]
Page 1 sur 1