AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une visite au centre-ville ( Mission sauvetage)(Angela Pandragon)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une visite au centre-ville ( Mission sauvetage)(Angela Pandragon)   Dim 29 Juin - 20:39

Raven ouvrait silencieusement la marche, ne laissant sur son sillage que le léger bruit de cuir qui bougeait dans l'air. Devant une interception de ruelles, elle fit signe à sa compagne de s'arrêter, observant le bruit qui venait de si produire. Elle y jeta un rapide coup d'œil, remarquant la présence répugnante d'un zombie sans les jambes. Elle sembla hésiter, puis si infiltra, longeant le mur inverse de la créature morte-vivante. Elle sembla tendre l'oreille, puis s'élança, vers le mur, courant à peine deux pas sur ce dernier et s'élançant dans la direction de la créature, atterrissant de tout son poids sur la pauvre tête qui éclata comme un fruit beaucoup trop mûre, laissant diverses couleurs sur le sol et le mur.

Elle se pencha, écoutant le silence de l'endroit, puis hocha la tête, faisant signe à Angela de la suivre. Ensembles, elles longèrent la ruelle, puis débouchèrent à l'arrière d'un bâtiment ou une vielle échelle les attendait sagement. Raven lui fit signe qu'elle allait y monter, puis lui sourit, elle voulait avoir une vue d'ensemble avant de se jeter dans la gueule du loup qu'étaient les boutiques du coin, elle n'irait certainement pas s'il y avait trop de ces morts marchants. Elle monta agilement l'échelle rouillée, puis se pencha au niveau du toit, se glissant jusqu'au report pour y scruter les alentours. La dite boutique qu'elle cherchait se tournait droit devant le bâtiment où elle se trouvait et l'endroit semblait vide. Elle observa à gauche puis à droite, elle décela une ombre bouger très lentement dans la ruelle proche de la boutique, et un zombie assit à même le sol dans la rue qui longeait la boutique, attendant, mais rien d'autre pour le moment. Deux zombies, ce n'était pas si pire, au moins ce n'était pas des infectés doués de conscience. Elle allait se détourner et aller avertir Angela de son plan d'action et du nombre de zombies quand une action inattendue se produit. Elle remarqua le mouvement du zombie assit à même le sol, ce qui attira son attention, elle l'observa et entendit quelques secondes plus tard les bruits de pas de course, une respiration alarmante puis le cri de terreur d'une femme.Elle serra la mâchoire, mon dieu qu'elle n'avait pas eu besoin de ceci.

Elle serra la mâchoire, mon dieu qu'elle n'avait pas eu besoin de ceci. Elle qui avait tellement espérer que tout ceci se passe sans problème. Puis elle les vit tourner la ruelle, un jeune homme qui ne semblait pas avoir d'arme et une jeune femme qui tenait une gamine en pleure. Puis elle remarqua les trois autres zombies qui leur couraient au train. Elle laissa échapper un juron et s'élança vers l'échelle, oubliant toute discrétion, de toute façon, quelqu'un d'autre cachait amplement ses bruits. Elle se laissa glisser au sol au niveau de l'échelle et agrippa les barres de métal avant de se laisser glisser dans le vide, posant les pieds de chaque côté de l'échelle pour ralentir sa chute. Elle atterrit lourdement, et se tourna vers Angela :

- Problème technique, trois survivants, trois zombies après eux, un dans la ruelle à côté de ma boutique de jumelle sur la gauche et un autre à leur vu au assit au sol, mais pas pour longtemps, cinq zombies et trois survivants, aller, dépêchant nous avant qu'ils n'en attirent d'autres. Puis elle s'élança dans la ruelle dégagée qui menait à la principale, ou se trouvaient les survivants.

Puis elle s'élança dans la ruelle dégagée qui menait à la principale, ou se trouvaient les survivants. Ils avaient du en descendant ici, déclencher un quelconque évènement, elle verrait bien plus tard, pour le moment, il y avait du travail. En courant, elle attrapa une belle grosse brique, puis sortit de la ruelle devant les l'étrange groupe. Elle jeta un coup d'œil à celui dans la ruelle, il, c'était mis en marche vers eux, mais coup de bol, il boitait, alors il était ralenti. Deux des trois zombies qui suivaient nos petits amis, étaient moins rapides, mais celui du centre, il avait été décidément coureur de marathon, parce qu'il était à deux doigts d'agripper la dame par ces cheveux blonds sale. Et la cinquième, semblait prendre un temps fou pour réussir à se relever.

-Je m'occupe du coureur de marathon, et vous la ruelle derrière nous, Angela, fait se pour quoi tu es douée.

Sur ce, elle lança la pierre, en direction de la femme. La dite pierre vient percuter en plein visage le zombie plus rapide, lui faisant perdre pied et rouler au sol, allant presque rejoindre ces deux autres compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Angela & Chris

Vos Textes : 240

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Une visite au centre-ville ( Mission sauvetage)(Angela Pandragon)   Dim 29 Juin - 21:31

Angela avait suivi la femme depuis plusieurs minutes, lui disant parfois de s'arrêter le temps qu'elle aille vérifier qu'il n'y avait aucun danger, pour ensuite lui faire signe de la rejoindre. Elles étaient désormais derrière un bâtiment, elle lui fit comprendre qu'elle allait monter et d'attendre en bas, la jeune femme se trouva donc seule pendant quelques instants et commença à s'amuser avec son couteau. Puis, un cri retenti, elle attrapa fermement son arme dans sa main pour être prête à combattre, elle ne voyait pas ce qui se passait mais dans un monde peuplé de monstre, il était plutôt facile d'imaginer toutes les possibilités.

- Zombies...

Elle releva la tête pour voir le haut du bâtiment où se trouvait la femme qui pouvait, sans doute, voir d'où provenait le cri, celle-ci ne tard à descendre de manière beaucoup moins discrète, ne même temps les hurlements devaient cacher ce bruit et les créatures avaient déjà trouvé un repas.

- Problème technique, trois survivants, trois zombies après eux, un dans la ruelle à côté de ma boutique de jumelle sur la gauche et un autre à leur vu au assit au sol, mais pas pour longtemps, cinq zombies et trois survivants, aller, dépêchant nous avant qu'ils n'en attirent d'autres.

Elle commença à courir vers une autre ruelle et Angela la suivit rapidemment et elle put ainsi apercevoir les survivants, ils étaient trois : un home, une femme et un enfant, ceux-ci étaient suivis de très prés par trois zombies, elle laissa échapper un léger sourire, contente de trouver d'autres survivants et des zombies sur lesquelles elle pouvait se défouler un peu. L'un des zombies courait assez rapidemment et était sur le point d'attraper la femme, les deux autres se trouvaient un peu plus en arrière.

-Je m'occupe du coureur de marathon, et vous la ruelle derrière nous, Angela, fait se pour quoi tu es douée.

Elle lança une brique, qu'elle avait pris de prendre auparavant, qui arriva dans la tête du plus rapide qui tomba lourdement au sol, le sourire de la jeune femme s'élargit.

- Tu peux compter sur moi !

Elle marcha lentement, elle pouvait prendre tout son temps, il n'y avait pas de quoi se presser vu la rapidité des monstres, les survivants arrivèrent à son hauteur et pouvait, peut-être, se considérer comme hors de danger. Lorsque les zombies ne furent plus qu'à deux ou trois mètres d'eux, elle envoya son couteau sur l'une des créatures qui le reçut entre les deux yeux. Le dernier encore en vie, si on peut dire, continuait sa course vers la jeune femme, vraiment les zombies n'étaient pas les créatures les plus solidaires au monde. Il essaya de la griffer mais elle esquiva rapidemment, celui-ci prit dans son élan aurait pu continuer de courir encore un peu s'il n'était pas tomber à cause d'un croche-pied venant de Angela. Elle soupira un peu, le combat était déjà fini pour elle et n'avait donc pas été aussi amusant qu'elle espérait. Elle posa son pied sur le dos du monstre pour ne pas lui permettre de se relever avant de planter son épée dans sa tête, elle la rangea pour aller ensuite récupérer son couteau.

- Ils sont où les autres ?

Elle voulait encore se battre, les deux zombies n'étaient pas suffisant pour elle, puis elle réalisa qu'il y avait les trois personnes qu'il venait de sauver et en particulier une enfant qui devait tout de même être choquée par la situation. Elle cacha rapidemment l'arme dégoulinante de sang qu'elle avait gardé dans ses mains, elle s'approcha doucement d'eux avant de sourire, celui-ci étant cette fois-ci tout à fait normal et plutôt rassurant.

- Vous n'êtes pas blessés ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite au centre-ville ( Mission sauvetage)(Angela Pandragon)   Lun 30 Juin - 16:38

Raven observa le rapide combat de sa compagne, les survivants en ''sécurités'' deux zombies en moins, ils n'en restait que trois, mais elle se doutait que le tout serait aussi facile avec tout le bruit qu'ils avaient fait jusqu'ici. Elle 'avança puis prit un rapide élan, projetant agilement son corps en l'air. Elle ramenant les jambes proches de son corps puis brusquement, l'étira en écrasant la tête du coureur de Marathon au sol et une nouvelle marmelade de cervelle de zombie. Elle atterrit, penchant son corps en petit bonhomme, attentive à la suite. Le zombie couché réussit enfin à ce lever, commençant une lente marche vers eux, puis celui de la ruelle sortit enfin de la noirceur, se dirigeant vers Angela et la petite famille.

Le zombie couché réussit enfin à ce lever, commençant une lente marche vers eux, puis celui de la ruelle sortit enfin de la noirceur,se dirigeant vers Angela et la petite famille. Mais ce qu'elle entendit par la suite l'effraya à peine.

-Angela, occupe-toi de celui-ci, dit-elle en pointant le zombie qui se dirigeait vers elle. Moi, je m'occupe de l'autre là-bas, mais je suis sure qu'on aura d'autres zombies avec le bruit qu'ils sont faits.

Puis sur ces quelques paroles, elle s'élança vers sa victime, attrapant sa brique de plus tôt. Prenant une avança en vitesse, elle vient percuter le visage du monstre avec la brique en main. La créature tomba à la renverse et rapidement, elle sauta en l'air pour venir à nouveau écraser la tête de la créature. Oh qu'elle adorait écraser leurs têtes avec ces pieds et voir toutes ces ' jolies ' couleurs s'étendre au sol comme sur une toile. Elle revient sur ces pas, savant qu'Angela avait surement terminé ça mission de protection, mais elle tendit à nouveau l'oreille, et fit une légère grimace.

-Cachez-vous un peu plus dans la ruelle, d'autres arrives, combien je l'ignorer, peut-être le même nombre que plus tôt mais je doute, j'ai l'impression qu'il en a davantage...

Elle n'eut pas la chance de continuer, que d'autres zombies apparaissaient au détour de la rue. Quatre, tous autant laids un de l'autre. Raven soupira, elle qui avait espéré que tout e passe bien.
Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Une visite au centre-ville ( Mission sauvetage)(Angela Pandragon)   Lun 30 Juin - 17:25

Chelle s'occupa du dernier zombie avant de revenir vers Angela et les survivants mais le repos fut très bref, un zombie se releva pour marcher vers eux, suivi prés d'un autre que la jeune femme n'avait pas vu, un sourire apparut sur ses lèvres, contente de constater que le combat n'était pas déjà terminé finalement.

- Angela, occupe-toi de celui-ci. Moi, je m'occupe de l'autre là-bas, mais je suis sure qu'on aura d'autres zombies avec le bruit qu'ils sont faits.

- Cool !

Elle courut vers l’un des deux zombies, Angela ne regarda pas si elle avait réussi à le battre se doutant que c'était le cas, et se jeta sur l'autre. Il tenta de la mordre mais sa mâchoire se ferma dans le vide avant de prendre un coup de coude qui le sonna, elle planta ensuite son couteau dans sa tête et le retira rapidemment avant qu'il ne touche brusquement le sol. Elle soupira à nouveau, les autres zombies n’avaient pas l'air pressé de venir se faire défoncer mais elle voulait se battre et lorsque c'était le cas, la patience lui faisait défaut. Elle se dirigea vers les survivants où se trouvait déjà Chelle.

-Cachez-vous un peu plus dans la ruelle, d'autres arrives, combien je l'ignorer, peut-être le même nombre que plus tôt mais je doute, j'ai l'impression qu'il en a davantage...

Ils obéirent immédiatement et la jeune femme remarqua qu'elle avait soupiré, peut-être n'était-elle pas aussi enthousiasme à l'idée de frapper un peu sur des zombies ou en avait-elle déjà marre, elle décida d'en profiter. Quatre zombies étaient arrivés.

- Je m'en occupe !

Sans rien plus attendre, elle s'élança vers les monstres, certaine de pouvoir les combattre seule dans cette espace qui n'était pas trop fermé. Elle courait vers le premier zombie pour lui donner un coup de pied dans le ventre qui lui fit perdre l'équilibre, une autre de ces créatures tenta de l'attaquer et elle esquiva avec un salto arrière, son couteau se dégagea et commença à tomber mais elle l'attrapa habilement pour trancher la gorge au monstre. Plus que trois, l'un étant sonné et les deux autres devant elle, elle rangea sa première arme pour sortir son sabre. Elle réussit à en tuer un deuxième mais elle avait été forcé de quitter des yeux le troisième qui l'avait ensuite poussé assez fort en arrière, elle lâcha son sabre sur le coup et tomba. Le monstre s'approcha lentement vers elle et attrapa son couteau pour lui lancer, le zombie tomba sur elle et celui-ci étant assez lourd, elle n'arriva pas à le pousser, celui qui était au sol était désormais debout et avançait à son tour vers la jeune femme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite au centre-ville ( Mission sauvetage)(Angela Pandragon)   Mar 1 Juil - 13:38

Raven laissa échapper un énorme juron devant l'accrochage de sa compagne. Elle pointa des doigts les survivants pour s'élança sans rien dire de plus furieuse qu'une telle chose est pus autant déraper. Elle pointa des doigts les survivants pour s'élança sans rien dire de plus furieuse qu'une telle chose est pus autant déraper. À vrai dire, elle s'en foutait et tout ce qu'il comptait pour le moment, était de la sauver sans le moindre problème comme une infection ou une mort sur les épaules.

Prenant encore sa roche, qu'elle semblait adorée, elle se précipita, lança sa roche en l'air pour la rattraper et rapidement la lancer sur le zombie qui s'approchait, il fallait toujours se trouver a distance de ces monstrer et ceci, Raven l'avait comprit. Elle se précipita et dans un mouvement rapide, sortit la dague argentée qui pendait à sa cuisse, puis passa au-dessus su corps d'Angela, plantant son arme dans la gueule et avec l'élan offert plutôt, elle se laissa tomber vers l'avant et imposant au corps déstabiliser la même chose, venant éclater la tête au sol et entendre la lame gratter le béton.

-Angela... Cria-t-elle, J'ai besoin de toi...

Elle se tourna vers le dernier, arrachant la lame du cadavre bien mort cette fois-ci. Se relevant, son visage devient sombre, se fermant sur cette réalité virtuelle et sur les gens qui pouvaient se trouver ici. Elle détestait les zombies et en même temps les adoraient, mais ils ne restaient que tout de même des créatures étranges.

Puis brusquement, elle lança la dague qui alla se planter dans l'oeil et s'enfonçe dans un bruit visqueur. Elle reprit sa super roche et finit par la lancer sur le pommeau de la dague qui s'enfonça davantage pour passer au travers. Un seul et unique avantage avec les zombies, c'étaient combien ils étaient fragiles. Elle ne prononça aucun mot, ravalant pour elle-même ce qu'elle pensait et ce qu'elle aurait fait. Elle aurait pu perdre Angela ou même elle aurait pu se retrouver infectée et ne plus être capable de sortir du jeu.
Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Une visite au centre-ville ( Mission sauvetage)(Angela Pandragon)   Mar 1 Juil - 18:00

Chelle lui avait sauvé la vie et cela elle ne comptait pas l'oublier, elle la regarda toujours en essayant de se dégager du monstre, elle semblait bien s'en sortir avec les zombies restants mais elle essayait tout de même de se dépêcher pour ensuite aller l'aider.

-Angela... J'ai besoin de toi...

Elle réussi enfin à faire bouger le cadavre qui était tombé sur elle mais le temps qu'elle arrive vers son amie, elle avait déjà tuer le dernier zombie, la jeune femme lui souriait, gênée de l'avoir ainsi mise en danger de façon totalement inutile de manière qui plus est, elle auraient très bien pu fuir en voyant les quatre monstres mais elle avait préféré foncer sans réfléchir pour combattre et avoir un peu d'action qui lui manquait. Elle s'avança vers le dernier cadavre pour retirer l'arme de la femme et lui tendre doucement.

- Merci... et désolée c'est ma faute...

Elle avait tendance à ne pas trop faire attention à sa propre survie, sans doute, étant un peu trop arrogante lorsqu'il s’agissait de tuer des zombies et elle avait mis la femme en danger en même temps qu'elle, ce qui était tout à fait impardonnable à ses yeux. Elle se retourna vers les survivants pour leur sourire faiblement.

- C'est bon, vous êtes en sécurité.

Elle avait parlé assez fort pour qu'ils puissent l'entendre même s'ils étaient assez loin d'eux, d'ailleurs, ils commençaient doucement à s'approcher d'eux, pas vraiment certain des paroles de la jeune femme et s'attendant toujours à voir quelques zombies arrivaient soudainement.

- Enfin je l'espère...

Elle avait murmuré ses derniers mots pour que seul la femme puisse l'entendre, elle ne voulait pas que les survivants deviennent plus inquiets qu'ils ne l'étaient déjà. Son sourire se fit plus grand et plus sincère.

- Bon... On fait quoi maintenant ?

Pour l'instant, il n'y avait pas d'autre zombie mais cela pouvait changer bien vite et elle savait, cette fois-ci elle ne voulait plus combattre, elle avait eu son compte et elle avait peur d'agir de manière aussi irréfléchi encore et sans même le remarquer, ayant l'habitude de combattre seule, Chris l'accompagnant assez peu au final.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite au centre-ville ( Mission sauvetage)(Angela Pandragon)   Mer 2 Juil - 15:41

Elle remercia Angela, reprenant son arme en lui souriant et en secouant la tête a sa phrase. Elle vient caresser la joue de cette dernière, essuyant le sang, saleté que le monstre avait laissée sur elle. Elle secoua doucement la tête, observant les survivants derrière.

-Ce n'est rien, ce n'est pas ta faute si nous avons eut des zombies à tuer. Mais tout va bien maintenant, ne t'arrête pas a ceci.

Elle écouta le silence de l'endroit, observant la boutique qui l'intéressait et rien ne bougeait, rien n'en sortait. Elle hocha la tête satisfaite, puis tourna toute son attention sur Angela et les survivant. Avant tout, elle était ici pour quelque chose, elle n'allait certainement pas le laisser derrière après tout les efforts fournit. Elle esquiva un faible sourire à la phrase murmurée d'Angela, elle avait visiblement envie de quitter et rapidement.

-Je crois également que ces terminé, je vais rapidement à la boutique chercher ce que je veux, rester près de la ruelle pour monter dans l'échelle pour aller sur le bâtiment, mais je doute qu'il en ait d'autre avec tout le bruit qu'on a fait. Par la suite, je te raccompagne chez toi et ramène eux chez eux, ou dans une base fortifier avec d'autres survivants, il sera à eux de voir.

Elle s'éloigna sans dire plus, pénétrant dans la boutique par une des vitres déja brisée. Elle prit ce donc elle avait besoin, jumelle et un magnifique appareille photo avec recherche solaire. Elle glissa le tout dans son dos, ou une poche de cuir était installé et ressortit. Bon, il était temps de quitter, avant d'attirer plus de problèmes.

-Réaliser que vous nous devez une belle chandelle... Bon quittons cet endroit avant d'attirer davantage de malheur...

Mission Terminée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une visite au centre-ville ( Mission sauvetage)(Angela Pandragon)   

Une visite au centre-ville ( Mission sauvetage)(Angela Pandragon)
Page 1 sur 1