AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elpis !

Aller en bas 
AuteurMessage
Elpis

avatar

Vos Textes : 157

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Elpis !   Sam 28 Juin - 18:45

Elpis

« L'enfer est dans un cœur vide. »


۞ NOM : /
۞ PRÉNOM(S) : Elpis
۞ SURNOM : 37615
۞ AGE : 14 ans
۞ SEXE : Femme
۞ ORIENTATION : Hétéro
۞ GROUPE : Infectée
۞ MÉTIER : Cobaye Humain
۞ NATIONALITÉ : Française
۞ MONDE D'ORIGINE : (In Game ou Real World) In Game
۞ RANG : /

۞ COMPÉTENCES : (Deux compétences) Les zombies ne l'attaquent pas puisqu'ils la considèrent comme l'un des leurs et ses yeux rouges lui permettent de savoir si une personne est infectée ou non.
۞ POINTS FORTS : Ses sens sont plus poussés que la moyenne
۞ POINTS FAIBLES : Le toucher est également plus poussé par conséquent les blessures la font plus souffrir que les humains normaux.

۞ AVATAR : Millefeuille / Crépuscule
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI
۞ CODE DU RÈGLEMENT :
۞ NIVEAU RP : Voir Angela Pendragon, Luc Ozui et Jessica Len

CARACTÈRE & PHYSIQUE



Caractère :

Rapport N°12435 :

La patiente 31675 est toujours méfiante avec tout le monde, nous avons essayé de la mettre avec un autre patient mais elle s'est aussitôt mis dans un coin de la pièce pour se recroqueviller sur elle-même, sans doute un effet secondaire des expériences. Lorsqu'il s'est levé pour s'approcher d'elle, celle-ci lui a envoyé l'objet le plus proche dans la tête pour le faire partir. Nous pensions que la mettre en contact avec une personne ne faisant pas partie du personnel nous permettrait d'évaluer son comportement mais de toute évidence il restera la même alors nous pouvons sans doute déjà dire qu'il s'agit d'un échec, toutefois nous pouvons préciser qu'elle n'a pas tenter de mordre cette personne, ce qui est un point tout à fait positif. Après plusieurs tests, nous pouvons affirmer que son intelligence est dans la moyenne des enfants de son age sauf pour ce qui est de parler, nous ne l'avons entendu communiquer qu'à un très peu nombre de reprises et il s'agissait que de mot et non de phrase structurée puisque nous n'avons jamais étudié ce côté, nous ne pouvons dire s'il s'agit d'un effet secondaire d'infecté ou du fait qu'elle n'a jamais eu l'occasion de vraiment parler avec une personne. Nous allons donc continuer dans cette voie en faisant attention à tout changement que ce soit dans le comportement ou dans le physique de la patiente.


HISTOIRE



Rapport N°1 :

Nos avons accueilli une nouvelle patiente, nous ne connaissons pas ses origines, sans doute une des nombreuses orphelines après l'invasion des zombies, elle doit avoir quatre ou cinq maximum. Nous lui avons administré le vaccin 31675 après l'avoir fait en sorte qu'elle soit infectée et nous surveillerons la progression du virus dans son corps.

PS : Une de mes collègues m'a fait remarquer à moi et à l'enfant que le numéro du vaccin et donc de la patiente peut donner à l'envers le nom Elpis comme la personnification de l'espoir dans la mythologie grecque. L'enfant semble avoir compris cela et la répétait plusieurs fois.

Rapport N° 18 :

La patiente 31675 ne présente aucun symptôme pourtant cela fait plusieurs jours qu'elle a été mis en contact avec un infecté, nous continuons de la surveiller attentivement, les patients survivants aussi longtemps sont plutôt rare alors nous sommes assez surpris par cela.

Rapport N°36 :

La patiente 31675 ne présente aucun signe d'agressivité, elle se montre même assez souriante et gentille avec le personnel qui s'occupe d'elle toutefois nos avons remarqué que ses yeux semblent devenir rouges, peut-être bien que le vaccin n'a fait que ralentir le processus mais que celui-ci est toujours inévitable.

Rapport N°71 :

La patiente 31675 est dans une chambre isolée et le personne n'a pas le droit de l'approcher directement, ses yeux sont désormais entièrement rouges, elle n'a toujours pas agressive mais cela peut toujours très bien arriver et nous ne voulons pas prendre de risques inutiles.

Rapport N°96 :

La patiente 31675 est toujours parfaitement passive et en vie, ses yeux sont toujours rouges et nous avons décidé d'effectuer des tests pour savoir s'ils sont particuliers ou si le vaccin a provoqué des effets secondaires. Nous allons donc procédé aux expériences suivantes :
- lui tirer à l’épaule selon une certaine distance.
- lui donner un coup avec des armes différentes.
- la forcer à se battre avec du personnel adaptés.
- la mettre en contact avec un infecté où le vaccin n'aura pas du tout réussi.

Rapport N°11953 :

La patiente 31675 est ici depuis presque dix ans désormais, elle ne prononce que quelques mots assez vague, les expériences continuent et nous avons remarqués plusieurs choses :
- Tout ses sens sont bien plus élevées que la moyenne
- Elle ne guérit de la même manière qu'un être humain normal.
- Les infectés ne réagissent pas avec elle.
- Elle souffre bien plus facilement qu'un être humain normal.
- Grâce à ces sens très développées, elle peut esquiver plus facilement, prévoir certaines attaques, entendre quelqu'un de loin, reconnaitre n’importe quoi ou n'importe qui avec l'odeur.

Rapport N°13002 :

ALERTE : La patiente 31675 n'ai plus dans l'enceinte du bâtiment, une de mes collègues l'a "libéré" sous prétexte que nous ne faisions subir à une enfant de son age était "inhumain et intolérable". Nous devons à tout prix la retrouver.


۞ PRÉNOM OU PSEUDO : /
۞ AGE DU JOUEUR : /
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? /
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? /
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : /


Codage par Arrogant Mischief sur Epicode


Dernière édition par Elpis le Mer 6 Aoû - 17:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent R. Snow

avatar

Vos Textes : 275

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Elpis !   Sam 28 Juin - 20:48

Voilà validée ! Tu sais ce que tu as à faire x)

~☆~☆~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survival-game.forum-canada.com
 
Elpis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Game :: Validées-
Sauter vers: