AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chez un ami.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cherise Haul

avatar

Vos Textes : 641

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Chez un ami.   Mar 1 Juil - 19:11

- Oui.

Il resta figé à la regarder, elle venait d'accepter? Elle ne voulait pas abandonner? Il resta complètement neutre pour pas montrer sa gêne. Elle n'allait vraiment pas abandonner aussi facilement.

- Tu peux me montrer la salle de bain s'il te plaît ?

Lorsqu'elle quitta la pièce, Cherise soupira, elle n'allait vraiment pas lâcher l'affaire aussi facilement. Ils ressemblaient vraiment à deux gamins en se moment, mais bon tant pis, il ne voulait pas abandonner aussi. Il alla rejoindre son ami et l'amena jusqu'à la salle de bain. Le créateur la laissa ensuite tranquille pour rejoindre la chambre, il se laissa tomber assit sur le lit. Il allait faire comment maintenant? Il se sentait complètement idiot d'avoir embarquer dans ce petit jeu, maintenant il était coincé. Il jeta ensuite un coup d'oeil à son casque qu'il avait jeté par terre, il allait devoir le réparer... Il retira finalement ces lunettes et les posa sur la table près du lit. Il n'y voyait pratiquement rien, mais bon tant pis, il décida de s'étendre sur son lit en attendant que la jeune femme finisse de se préparer. Le créateur ferma les yeux en se demandant ce qu'il allait faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Len

avatar

Vos Textes : 367

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Chez un ami.   Mar 1 Juil - 19:47

Cherise lui avait montré la salle de bain avant de repartir dans la chambre, Jessica était ensuite entrée dans la pièce qu'il venait de désigner pour y poser son sac et allait se regarder dans la glace en soupirant.

- Je fais comment maintenant ?

Elle était plutôt gênée par la situation et ne savait comment en sortir, elle ne voulait pas abandonner et l'homme ne lâchait pas non plus l'affaire. Elle se sentait assez idiote, d'autant plus que c'était elle qui avait eu cette idée mais elle n'avait même pas imaginé une seule seconde que l'homme puisse accepter, mais désormais elle était prise au pièce, il était hors de question qu'elle perde à ce petit jeu.

Elle ouvrit doucement son sac pour prendre les affaires qu'elle portait le soir, elle attrapa donc une longue chemise blanche qui lui arrivait un peu au-dessus des genoux et qui avait des manches bien trop grande pour elle. La femme se changea rapidemment et se sentit encore plus gênée de dormir avec cela et se maudissait de ne pas avoir le classique pyjama. Elle soupira à nouveau pour ensuite se regarder dans la glace et constater qu'elle rougissait toujours un peu.

Elle sortit doucement de la pièce pour se diriger vers la chambre et aperçut son ami allongé sur le lit et sans ses lunettes, elle se sentit un peu rassurée à l'idée qu'il risquait de ne pas la voir nettement. Elle le regarda quelques secondes ne sachant pas trop quoi faire.

- Euh...

Elle marcha rapidemment jusqu'au lit pour s'y allonger à son tour, se mettre sur le côté et faire ainsi dos à l'homme, les joues horriblement rouges.

- Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherise Haul

avatar

Vos Textes : 641

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Chez un ami.   Mar 1 Juil - 21:15

Il était toujours étendu sur le lit à attendre le retour de son amie. Des pas se firent attendre jusqu'à la chambre, il ouvrit les yeux pour regarder et il la vit entrer, du moins il vit un peu, car sans ces lunettes il voyait très mal. Il constata qu'elle s'était changer et portait maintenant un vêtement blanc. Par réflexe plus qu'autre chose, il plissa les yeux comme si ça lui permettrait de voir plus nettement, mais en fait ça ne changeait pas grand chose. La jeune femme restait sur place.

- Euh...

La jeune femme se déplaça rapidement dans la pièce pour rejoindre le lit et pour s'y étendre aussi. Il remarqua qu'elle était maintenant de dos à lui. Il se s'entait très gêné, mais la jeune femme ne devait pas être mieux. Il resta aussi sur le dos avec les joues rouges aussi.

- Bonne nuit...

Il jeta un coup d'oeil au dos de la jeune femme avant de se redresser et éteindre la lumière, comme ça on ne pourra pas le voir rougir. Vraiment... Pourquoi avait-il continuer se petit jeu... Il ne voulait pas qu'elle dorme dans le salon, mais ça n'allait pas être mieux si ils dormaient pas du tout, tout les deux.

- Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chez un ami.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez un ami.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» visite chez le gynéco
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!
» Retour chez soi (suite de moment de détente) [PV : Calypso]
» Choix de l\'épée, notamment chez les Dúnedain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Game :: Les Habitations :: Appartement #1-
Sauter vers: