AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mais que recherchez vous ? [Chelle Adams]

AuteurMessage
Angela & Chris

Vos Textes : 240

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Mais que recherchez vous ? [Chelle Adams]    Sam 21 Juin - 23:37

Angela entra doucement dans la bibliothèque, avec tout les événements qu'il y avait eu lieu dix ans plutôt elle ne s'y était rendu que quelques fois avec son père avant sa mort et l'invasion de zombies. Elle avait du s'éloigner un peu de chez elle pour venir dans ce bâtiment mais elle était là pour chercher un objet, un livre ce qui n'était pas vraiment surprenant.

Chris n'était pas avec elle, à vrai dire il l'accompagnait rarement, Angela préférant parfois être seule et n'aimant pas l'idée que son ami prenne des risques inutiles. Et puis, elle voulait lui faire une surprise et elle n'aurait pas eu lieu d'être s'il avait été à ses côtés.

Le bâtiment lui semblait très grand par rapport à sa maison et autres immeubles de la ville qu'elle avait déjà visité. Beaucoup de livres se trouvaient malheureusement par terre, en même temps elle ne s'attendait pas à tomber sur un bibliothècaire ou tout autre personne prenant soin des ouvrages.

Elle voulait prendre un livre pour son ami mais elle ne savait pas du tout lequel prendre, ils se ressemblaient tous pour elle et elle était légèrement énervée de ne pas s'y connaître mais il était plutôt difficile se parvenir à se renseigner sur des sujets tel que la littérature dans un monde peuplé de créatures et monstres affamés. Elle soupira et regarda les différentes oeuvres, tout les noms lui étaient inconnus mais elle fouilla tout de même se basant surtout sur les titres et les couvertures pour faire un choix.

Elle entendit un bruit et décida de faire comme si de rien n'était, elle continuait sa recherche mais garda une main qui semblait être posée sur sa taille mais qui, en réalité, effleurait le couteau, pour l'attraper plus rapidement si elle était obligée de se battre. Elle ne voulait pas déjà saisir son sabre  accroché dans son dos, pour se préparer à une attaque dès le départ afin de ne passer comme une menace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais que recherchez vous ? [Chelle Adams]    Dim 22 Juin - 0:42

Chelle soupira, puis étira son corps couché sur le divan. Jetant un œil à la machine, elle se leva pour venir refermer la sphère planétaire et la faire glisser plus loin. Elle observa son endroit, lieu de paix et de tranquillité. Elle finit par glisser les mains sur sa blouse sombre et sur son jean, s'assurant au passage que sa dague argentée soit bien accrochée à son endroit habituel avant de caresser paresseusement la boucle à l'effigie du Corbeau. Une fois satisfaire que tout soit présent, elle attrapa l'immense manteau de cuir noir luisant, le posant sur ces épaules et en retirant ces longs cheveux raide qui vinrent plaquer contre son dos et ces fesses.

Elle glissa son regard bleuté sur les étagères, et remarqua l'espace manquant, un livre qu'elle cherchait toujours, le Black Cat. Elle soupira encore une fois, elle finirait bien par mettre la main dessus, mais pour le moment, elle avait bien d'autres chats à fouetter. Prenant un sac sombre, elle finit par quitter la pièce, barrant derrière elle et se dirigeant vers la sortie la plus prête, mais quelque chose dans l'air lui fit comprendre que quelque chose perturbait son silence morbide.

C'était un son léger qui aurait pratiquement pu passer inaperçu pour plusieurs, mais pour une habituée du feuillette de livre, le son des pages qu'on tourne ou même quand on manipule les relieurs des livres. Chelle décida donc de faire un tour, elle ne connaissait aucun infecté qui viendrait jusqu'ici pour livre un livre, vagabonder peut-être, mais certainement pas livre en tout tranquillisé pour s'enrichir le crâne. Le seul brui qu'elle pouvait offrir, était le doux martellement régulier de ces pas sur le plancher de marbre, et le léger froissement de cuir.

Puis quand elle tourna enfin le coin, découvrant l'inconnue et l'intrus de dos entraient de chercher un livre ? Elle sembla lui rappeler quelque chose, cet habillement caractéristique, ces couleurs, et ces armes, elle avait déjà vu ceci quelque part. Puis brusquement, elle eut un flash, mais bien sure.

Un large sourire s'étira sur son visage, Angela Pendragon, une survivante et une image iconique selon elle du jeu. Elle avait bien apprécié le dit personnage et espérait qu'il n'avait pas trop été déformé par leur réalité, mais il était vrai qu'il était dur de changer des fonctions déjà programmées. Elle remarqua qu'a sa manière de se tenir, que la demoiselle restait sur la défensive, mais ce qui l'intrigua davantage, était surtout pourquoi la demoiselle se trouvait ici ? Elle ne lui connaissait pas une passion pour la littérature ?

-Pardon, vous chercher un livre en particulier ? Laisser moi donc vous aider, je connais l'endroit par cœur. Déclara-t-elle avec une certaine douceur.

Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Mais que recherchez vous ? [Chelle Adams]    Dim 22 Juin - 12:53

- Pardon, vous chercher un livre en particulier ? Laisser moi donc vous aider, je connais l'endroit par cœur.

Angela se tourna vers elle et aperçut le sourire de la jeune femme, celle-ci était habillé en noir, ses longs cheveux étaient également de la même couleur ce qui provoquait un élégant contraste avec ses yeux bleus. Elle la regarda quelques instants, ne sachant que dire, finalement elle laissa échapper un léger rire.

- Veuillez m’excuser, c'est juste que je ne m'attendais pas à entendre de telles paroles. C'est plutôt étonnant de trouver une personne proposant son aide pour chercher un livre.

Son regard se tourna sur l’étagère et elle soupira.

- Quoique cela devait être tout à fait normal autrefois...

Elle s'avança vers la jeune femme en souriant.

- Et c'est également assez étonnant d'être vouvoyer, je crois bien que c'est même la première fois ou sinon cela remonte à trop longtemps pour que je m'en souvienne mais je ne vois pas qui pouvait montrer autant de respect à une enfant. Enfin je m'éloigne un peu, ce que je tenais à vous dire, c'est tout simplement que cela me fait plaisir de trouver une personne n'ayant pas oublier la politesse malgré la situation.

Elle était désormais en face d'elle.

- Mais il est vrai que je dis cela alors que je fais partie des personnes ayant oublié cette qualité importante, mais je doute que beaucoup de survivants tiennent encore aux bonnes manières avec tout ces gentils zombies s'étant invités dans notre petit monde.

Elle lui tendit la main.

- Mais j'y pense, je ne me suis même pas présentée. Angela Pendragon ravie de vous rencontrer.

Elle examina les différentes étagères remplis de romans ou autres.

- Et pour répondre à votre question, en effet je recherche un livre mais je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine alors je vous remercie de me proposer votre aide et j'espère que vous me laisserez vous rendre, un jour, la pareille. Pour le livre, et bien je n'ai pas d'idée précise ... enfin si mais elle est assez vague.

Son sourire ne l'avait toujours pas quitté mais il semblait devenir différent comme s'il était plus nostalgique et en même temps rempli d'espoir, ses yeux provoquaient le même effet.

- Un livre qui décrit un monde meilleur, qui n'est pas triste et où il n'y a pas de monstres et de mauvaises personnes et avec une fin heureuse. Un livre qui permet de s'évader d'ici et de s'égarer dans cet autre univers merveilleux, le temps de feuilleter les pages de ce roman et d'y lire méticuleusement chaque mots se trouvant sur les nombreuses feuilles de l’œuvre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais que recherchez vous ? [Chelle Adams]    Dim 22 Juin - 15:50

Chelle écouta attentivement, quand Angela parla, hochant la tête parfois pour lui montrer qu'elle avait bien compris. Il était vrai, que de nos jours, plutôt dans ce monde sombre, les gens n'avaient plus tendance à garder la politesse et le respect, c'était devenu la loi du plus fort. C'était une règle de survie. Elle croisa les bras sous sa poitrine, pensive devant les paroles obscures sur la description du livre qu'elle recherchait. Il pouvait y avoir plusieurs livres similaires à ceci, maintenant, il était de savoir lequel précisément, elle voulait. Elle se mit à taper du pied, laissant le son se répercuter dans la salle en désordre et ou il manquait énormément de livres. Elle glissa son regard électrique sur les étagères puis sur les tables ou quelques livres trônaient. Pensive elle se mit en mouvement, déambulant dans la pièce, étirant les bras vers quelques livres, mais les reposant toujours à leur place avec douceur, caressant parfois la relieur de certain avec délicatesse, le regard remplit d'amour.

Puis tout comme elle avait commencer de marcher, elle s'arrêta et posa le regard sur Angela, elle n'avait jamais été friande de la littérature, alors pourquoi ? Elle posa les mains sur ces hanches, écartant le manteau en dévoilant son habit sombre, la dague à sa cuisse et la fameuse boucle, elle fronça les sourcil et demanda doucement :

- Ce n'ai pas pour vous ? Un cadeau que vous voulez offrit à quelqu'un de cher ? Elle se tut, puis reprit comme si elle ne s'attendait pas à ce qu'elle répondre. Est-ce que vous avez au moins une idée de la catégorie dans laquelle le livre pourrait être ? Vous chercher une histoire moderne ou fantastique ? Où même dans le monde de la science-fiction ? Avez-vous une idée de l'univers en particulier ? Un détail peut-être qui pourrait m'aider grandement. Parce qu'en général il y a plusieurs livres comme ceci, mais disons que la moitié des livres qu'il y avait ici ne sont plus.

Elle se remit en marcher, pensif à nouveau mais écoutant tout de même la réponse qui allait suivre, épluchant la dite bibliothèque ici et la sienne non loin d'ici. Elle avait une petite idée, mais elle voulait en être sure.
Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Mais que recherchez vous ? [Chelle Adams]    Dim 22 Juin - 17:48

Chelle commençait à marcher dans la bibliothèque, regardant les livres et caressant du bout des doigts certaines œuvres, parfois en attrapant un pour ensuite le reposer avec délicatesse à l'endroit où elle l'avait trouvé. Elle devait vraiment la littérature pour faire aussi attentions aux livres. Puis elle s'arrêta pour se retourner et ainsi voir Angela, en posant les mains sur ses hanches, celle-ci écarta son manteau assez pour entrevoir une dague et un boucle rappelant le corbeau.

- Ce n'ai pas pour vous ? Un cadeau que vous voulez offrit à quelqu'un de cher ?

Elle enchaina sans laisser le temps à la jeune femme de répondre.

- Est-ce que vous avez au moins une idée de la catégorie dans laquelle le livre pourrait être ? Vous chercher une histoire moderne ou fantastique ? Où même dans le monde de la science-fiction ? Avez-vous une idée de l'univers en particulier ? Un détail peut-être qui pourrait m'aider grandement. Parce qu'en général il y a plusieurs livres comme ceci, mais disons que la moitié des livres qu'il y avait ici ne sont plus.

Elle recommença à marcher et Angela continuait de la suivre.

- Plus dans le fantastique ou la science-fiction. Un monde moderne rappelle plus à quel point la vie était meilleure et plus facile avant les zombies. Après, je ne sais pas trop vraiment quelque chose de joyeux mais à part ça je ne peux vous renseigner davantage, désolée.

Elle accéléra pour être à côté de la femme, elle la regarda quelques instants avant de parler.

- Comment le savez-vous ? En effet, le livre n'est pas pour mais vous n'avez pas attendu ma réponse et vu la manière donc vous posez la question, cela sous-entend que vous étiez certaine de cela.

Elle ne comprenait pas comme cela était possible, elle n'avait jamais croisé la femme auparavant et elle refusait d'imaginer qu'elle avait dit cela au hasard sans en être vraiment sûre.

- D'ailleurs quel est votre nom ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais que recherchez vous ? [Chelle Adams]    Dim 22 Juin - 20:51

Dans le fantastique ou la science-fiction ? Elle hocha la tête avec un léger sourire, puis en lui faisant signe de là suivre, elle s'éloigna, ce dirigeant vers la bonne section. Elle marchait d'un pas rapide et certain, le fait de connaitre chaque recoin d'ici l'aidait beaucoup, mais elle avait remarqué en programmant le jeu, qu'il y avait plusieurs similitudes entre ce jeu et le monde réel. Ce qui l'avait surprise, mais le Créature du jeu, avait sut bien cacher la donne pour qu'il passe bien sur les tablettes sur marché. Encore une fois, un sourire s'étira sur son visage, soit elle avait trop parlé, ou soit la demoiselle était beaucoup plus perspicace, il se pouvait aussi que certains personnages de jeu évoluent, dix ans, c'était passé, une programmation complexe mais pas impossible, il fallait de toute façon faire évoluer les personnages, le jeu évoluait à sa manière également, surtout que tout était prit en compte.

- J'ai cru remarquer, j'aime bien observer les gens, et à la manière donc vous parler en me décrivant le style de livre, j'ai compris rapidement que vous n'aviez presque qu'aucune connaissance. Mais ne vous en faite pas, je ne juge point, et j'espère que votre ami appréciera le cadeau.

Tendit qu'elle tournait le coin d'un ranger de livre et qu'elle si insérait rapidement, elle glissa rapidement son regard sur le ranger à moitié vide de livre. Elle glissa les doigts sur quelque titre de livres fantastique, mais rien qui ne pourrait être ce qu'elle recherche.

Un claquement de langue se fit entendre, frustrer, puis elle piqua au travers une des ranger pour aller directement à la section science-fiction. Puis la question fatale fut posée, qui était-elle ? Elle était beaucoup de choses, Chelle une joueuse et testeuse de jeu, la programmeuse de ce jeu, une ''survivante'' et une figure de ce monde relativement reconnu, parce que la demoiselle ne semblait pas le savoir, devait-elle se sentit froissée ou non ? Elle était Raven, une informatrice. Elle tourna la tête vers elle, l'observant en s'arrêtant de marcher.

- Nous ne trouverons point ton livre ici, il manque beaucoup trop de livres, mais je sais ou un livre comme ceci se trouve... Suis-moi. Finit-elle par dire.

Puis elle se remit en marche, s'enfonçant dans les profondeurs de la bibliothèque pour se diriger en son plein centre. Elle ne pouvait répondre à sa question, il ne lui servait a rien de le dire, autre que peut-être nuire à la bibliothèque qui pourrait être envahir par les survivants ou même les joueurs si l'information se rendait. Elle s'arrêta devant la porte close de sa pièce, hésita pus se tourna vers Angela.

- Ce que tu verras ici est secret, et personnel, je le partage avec peux et encore moins gratuitement... Alors tu me devras une faveur à moins que tu aies un objet que tu veule te séparer comme paiement ?
Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Mais que recherchez vous ? [Chelle Adams]    Dim 22 Juin - 21:28

Angela continuait de suivre la femme à travers la bibliothèque, lorsqu'elle lui avait expliqué quel genre de livre elle cherchait, Chelle avait laissé échapper un petit sourire. Elles déambulaient dans le bâtiment, la femme devait connaître bien l’endroit puisqu'elle n'hésitait jamais ou sinon elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle allait et elle n'avait donc pas l'intention d'aider Angela, mais cette possibilité ne lui avait même pas effleurer l'esprit, la jeune femme pouvant se montrer assez naïve dans certain cas, elle ne comprenait pas comment on pouvait manipuler ou trahir quelqu'un.

- J'ai cru remarquer, j'aime bien observer les gens, et à la manière donc vous parler en me décrivant le style de livre, j'ai compris rapidement que vous n'aviez presque qu'aucune connaissance. Mais ne vous en faite pas, je ne juge point, et j'espère que votre ami appréciera le cadeau.

Cette réponse ne la satisfaisait pas mais elle n'ajoutait rien pour lui faire comprendre, se doutant qu'elle n'allait, sans doute, ne pas en dire d'avantage sur ce sujet. Chelle regardait quelques livres puis tourna rapidemment pour partir dans une autre direction puis elle tourna la tête vers elle pour finalement reprendre la parole.

- Nous ne trouverons point ton livre ici, il manque beaucoup trop de livres, mais je sais ou un livre comme ceci se trouve... Suis-moi.

Elle n'avait toujours pas dit comme elle s'appelait mais elle ne lui en voulait pas, elle était sans doute méfiance ce qui était le cas de nombreuses personnes.

- Ce que tu verras ici est secret, et personnel, je le partage avec peux et encore moins gratuitement... Alors tu me devras une faveur à moins que tu aies un objet que tu veule te séparer comme paiement ?

- Je vois ...

Elle soupira légèrement avant de regarder la femme.

- Je me disais bien que c'était trop beau, avec cette invasion de zombie et tout ça, les personnes sont devenues encore plus lâches et égoïstes. Je pensais que tu était différente bon après ce n'était comme si tu m'avais foncé pour me tuer mais c'est énervant de voir que tout le monde veut quelque chose en échange pour chaque service rendu qu'il soit grand ou petit.

Elle ne comprenait tout simplement pas ce principe, elle n'hésitait pas à aider les autres personnes, malgré les nombreuses reproches de Chris mais elle était comme ça, elle ne pouvait pas rester en retrait et regarder sans agir, faire comme s'il n'y avait personne d'autre. Elle trouvait normal d'aider une personne sans rien demander en retour au contraire elle voulait toujours en faire trop pour venir au secours des autres même s'il s'agit d'inconnu.

- Je n'ai pas d'objet dont je peux me séparer.

Peut-être les armes pouvaient aller mais elle préférait les garder aussi longtemps que possible alors elle voulait éviter cette possibilité.

- Quel genre de faveur ?

Elle regardait la femme, des questions se bousculaient dans sa tête.

- Et puis je ne comprend pas, tu ne me réponds pas lorsque je te demande ton nom et je dois te donner quelque chose en échange ce qui me donne l’impression que tu te méfies tout de même de moi mais pourtant tu es prête à me montrer une chose dont peu de personnes sont aux courantes. C'est assez contradictoire, tu ne trouves pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais que recherchez vous ? [Chelle Adams]    Dim 22 Juin - 22:26

Devant les paroles de sa compagne, un large sourire s'étira sur son visage, visiblement, elle n'avait pas perdu de sa personnalité, et restait finalement fidèle à elle-même. Elle l'observa, ne soufflant mot tout au long de son monologue. C'était de vielle habitudes chez elle. Elle ouvrit la porte, puis rentra à l'intérieur, invitant sa compagne en laissant encore quelques secondes de silence et en refermant derrière elles. Puis elle leva les bras, satisfaite de son œuvre, de son endroit, son repère, sa maison.

Retirant son manteau de cuir, elle le jeta sur le dossier du divan, puis posa les mains sur ces hanches. Toujours dos à la demoiselle, au travers de sa longue chevelure, on pouvait voir quelque chose de d'imprimer sur la chemise, mais indistincte vue l'épaisseur des cheveux. Elle se tourna vers Angela et dit :

- C'est une formule pour moi, j'offre et de demande, tu n'as pas obligé d'accepter non plus, mais, il est vrai que je suis égoïste à ma manière. Certain me connait, d'autre m'apprécier, me déteste ou même m'envie pour ce que je fais, mais je m'en fiche de ce qu'il pense de moi. J'offre, j'aide et je reçois le paiement en général. Les gens me nomment Raven, je suis une informatrice, tu veux une info en particulier, bien souvent ces moi qu'on cherche.

Elle se tut, s'éloignant vers une des étagères pour y prendre un livre à la reliure vert forets. Elle revient vers la jeune femme, puis lui tendit le dit livre. Le titre en doré était écrit sur la pochette, L'archiviste.

- Ce que je veux en échange, la faveur que je te demande, sera que tu gardes silence sur ce que tu as vu et surtout sur les informations que tu viens d'avoir.

Elle sourit à nouveau, sincère et généreux. Décidément, Angela avait toujours été un de ces personnages préférés et aurait énormément rencontrer une personne comme elle dans le vrai monde, une personne qui ne jugeait pas et qui aidait tout le monde sans retenu, mais ce genre de personnage n'existait pas dans la vraie vie.

- C'est une science-fiction, ce livre est celui d'une voyageuse qui raconte toutes les merveilles du monde qu'elle a pu, ce un long voyage au travers une galaxie, des planètes recouvertes de végétations luxuriantes, des gens fantastiques, très peu de noirceurs, mais il te fera rêver et voyager même si tu restes ici. Il devrait apprécier. Si tu gardes le silence sur cet endroit, je te permettrai de revenir prendre d'autres livres ici-même, mais tu devra ramener les anciens. Certaines personnes valent la peine de partager avec eux...

Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Mais que recherchez vous ? [Chelle Adams]    Lun 23 Juin - 12:02

Elle ouvrit la porte avant d'inviter Angela d'entrer à l'intérieur, elle ne lui avait toujours pas répondu mais décida d'entrer tout de même dans cette partie de la bibliothèque. Chelle referma derrière eux avant de d'enlever son grand manteau et le mettre sur le divan. Elle portait une chemise en dessus, quelque chose était inscrit dessus mais elle ne pouvait le lire, la plus grande partie étant dissimulée sous les longs cheveux noirs de la femme.

- C'est une formule pour moi, j'offre et de demande, tu n'as pas obligé d'accepter non plus, mais, il est vrai que je suis égoïste à ma manière. Certain me connait, d'autre m'apprécier, me déteste ou même m'envie pour ce que je fais, mais je m'en fiche de ce qu'il pense de moi. J'offre, j'aide et je reçois le paiement en général. Les gens me nomment Raven, je suis une informatrice, tu veux une info en particulier, bien souvent ces moi qu'on cherche.

Elle acquiesça en silence devant les paroles de la femme, celle-ci se dirigea ensuite vers l'une des étagères pour y prendre un livre avant de lui tendre, elle l'attrapa doucement et regarda la couverture et le titre : L'archiviste.

- Ce que je veux en échange, la faveur que je te demande, sera que tu gardes silence sur ce que tu as vu et surtout sur les informations que tu viens d'avoir.

- C'est d'accord.

Elle ne pouvait donc pas en parler à Chris, mais elle pouvait faire cela même si elle n'aimait pas mentir. La femme souriait, elle semblait sincère.

- C'est une science-fiction, ce livre est celui d'une voyageuse qui raconte toutes les merveilles du monde qu'elle a pu, ce un long voyage au travers une galaxie, des planètes recouvertes de végétations luxuriantes, des gens fantastiques, très peu de noirceurs, mais il te fera rêver et voyager même si tu restes ici. Il devrait apprécier. Si tu gardes le silence sur cet endroit, je te permettrai de revenir prendre d'autres livres ici-même, mais tu devra ramener les anciens. Certaines personnes valent la peine de partager avec eux...

Elle regarda le livre avant de lever la tête pour voir la femme.

- J'ai une autre faveur à vous demander. Une question maintenant à vous de me dire quel est le prix à payer pour avoir la réponse.

Elle la regarda dans les yeux et un peu plus méfiante, elle recommença à la vouvoyer.

- Vous avez dit que vous aviez de nombreuses informations. Pourquoi en avez vous également sur moi ? Je me suis présentée par moi-même puisque vous ne m'avez posé la question, vous m'avez directement adressé la parole pour savoir si je cherchais un livre mais normalement une personnes ne réagirait pas comme ça, en tout cas pas dans ce monde avec tout ces monstres. Ensuite, vous me demandez de ne rien dire sur ce lieu, ce n'est pas une énorme faveur et même si je dis que je tiendrai ma parole, vous n'avez tout simplement aucune preuve que je dis la vérité. Et ce "Il" je n'ai jamais dit que mon ami était un homme. De plus nous nous connaissons que depuis quelques minutes pourtant je fais déjà partie des personnes "qui valent la peine de partager avec eux". Vous agissez comme si vous saviez tout de moi mais c'est impossible et ne me dîtes pas que vous faîtes facilement confiances aux autres, si c'était le cas vous m'auriez dit votre nom. 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais que recherchez vous ? [Chelle Adams]    Lun 23 Juin - 19:39

Elle l'observa, écoutant sa requete qui serait dure a remplir. Elle garda le silence, aillait ramener les bras le long de son corps dans une position de confort. Elle la moue avant de s'éloigner de la jeune femme, elle pouvait répondre à ceci, mais en même temps elle ne pouvait loin, parce qu'il y avait aucun prix à donner. Elle jouait avec ça propre vie et certaines choses ne pouvaient pas être dites à voix haute et encore moins prononcée. Elle prit place sur un des sofas, puis lui fit signe qu'une place était libre pour elle si elle le désirait. Elle agrippa distraitement sa longue chevelure, commençant à stresser une longue et soyeuse tresse, pensive.

Puis elle parla.

- Pour ton compagnon ou compagne, j'ignorais complètement qui il/elle était, ce n'était qu'une manie que j'ai de toujours pointer du doigt en IL. Je ne me suis pas méfié parque que tu n'étais pas comme les infectés et je n'ai pas posé la question sur ton nom parce que maintenant, un nom ne veut rien dire à mes yeux, un nom peut être changé, oublier, il n'est qu'un mensonge pour certain. Ce qui compte si tu veux retrouver une personne ces par son apparence, ou des détails qui frappèrent à le premier vu.

Elle se tut, prenant une courte pause pour respire et reprit :

- Même si a tes yeux, cet endroit n'est qu'un simple ramassis de vieux livres, pour moi il est beaucoup plus, il est un endroit sécuritaire ou presque aucun zombies, infecté et ou très peu de survivants viennent. Je suis, d'ordinaire, recherchée pour ces informations, je sillonne l'endroit pour y connaitre les gens, les endroits sécuritaires pour y monter des lieux stables, je recherche les stocks de nourritures encore bonnes...

Et elle ne pouvait quand même pas lui avouer qu'elle aidait également les joueurs à retourner dans leur monde sans embuche. Mais son plaisir était surtout connaitre les gens et leurs manies. Elle plongea son regard dans le sien, et reprit avec douceur, le regard loin.

- J'ai agi ainsi parce que ton langage corporel à parler pour toi, j'ai vu énormément de gens différent dans ma vie, et ces ce dernier qui parler pour la personne. Malgré le fait que quelqu'un arrivait dans la pièce, tu es resté de dos, tu n'étais pas sur tes gardes, sur le défensif oui, mais même si tu étais prête à prendre les armes pour te protéger tu ne le désirais point. Ton regard inspire la gentillesse et la douceur, ces ce que j'ai ressenti en te voyant alors pourquoi j'aurais-je eu envie d'être hostile envers toi ? Et je t'ai offert cette chance pour ces raisons, je suis convaincue que tu n'as pas le genre à mentir, tu dois être franche et aider énormément les autres. Mais si j'ai fait erreur, alors la faute en sera à moi et à personne d'autre.

Elle allait continuer quand un léger froissement se fit entendre dans la pièce. Raven tourna la tête, observant sans avoir bougé de son siège. Un chat noir sortit d'entre deux rangés et s'approcha nonchalant de Raven. Son regard d'un jaune doré fixé sur elle. Décidément, elle était en demande aujourd'hui, que lui voulait donc Black Cat à cette heure-ci ? Elle tapa ça cuisse et le chat se précipita pour venir y prendre place. À peine avait-elle posé les mains sur lui qu'il se mit à ronronner. Elle regarderait ces messages plus tard. Une petite option qu'ils avaient mise en place pour discuter rapidement elle et Black Cat.

Elle reprit le monologue comme s'il n'y avait rien eu.

- Pour ce qu'il est de mon nom, personne ne le connait, tous me connaissent sous le nom de Raven, même si tu en parlais à d'autre pour des questions, ils te demanderont qui est cette personne ? Je n'ai pas de nom, plus de noms autres que celui de Raven, mais si tu y tiens énormément, tu devras te contenter de Chelle. Par la suite, ce sera à toi de voir si tu me crois réellement.
Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Mais que recherchez vous ? [Chelle Adams]    Mar 24 Juin - 12:04

Angela écoutait attentivement les paroles de la femme, pendant cette discussion un chat était arrivé et s'était posé tranquillement sur les genoux de Chelle. Lorsqu'elle eut fini de parler, la jeune femme souriait.

- J'espère être vraiment cette personne que tu décris.

Elle sentait sentait bête et bougeait légèrement sa tête avant de commencer à s’emmêler une mèche de cheveux avec ses doigts.

- Je suis désolée de m'être méfiée de toi. C'est juste que je me suis demandée si tu n'avais pas des informations sur moi et si c'était le cas, tu devais forcément en avoir sur lui aussi et je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose.

Elle soupira doucement avant de recommencer à parler en fixant le vide, oubliant qu'elle était avec la femme.

- Pendant neuf ans, je suis restée seule, personne à qui parler et aucun moyen de s'occuper et j'avais beau chercher je ne trouvais pas d'autre survivant. Un an plus tard, je l'ai rencontré enfin c'est vrai qu'il a essayé de me tuer mais comment en vouloir au premier humain que l'on croise après des années ?

Elle serra les poings.

- Je ne veux plus jamais laisser une personne mourir sans rien faire...

Elle ferma les yeux comme pour fuir les images de son passé qui lui revenaient en tête, un homme hurlant, un cri si horrible, elle n'osant pas ouvrir la porte en entendant un tel bruit pour finalement avoir le courage de regarder dehors et le voir, son père, du moins ce qu'il en restait. Elle s'avança vers la femme.

- J'ai une dernière chose à vous demander, si on te donnes quelque chose en échange tu tiendras toujours ta parole non ?

Elle arrêta de marcher pour regarder Chelle dans les yeux.

- Si je meurs, je veux que tu protèges Chris. Pour le prix à payer, demandes moi tout ce que tu souhaites même si c'est une centaine d'autres services à te rendre pour que tu le fasses, je m'en contre-fiche, je suis prête à faire n'importe quoi pour m'assurer qu'il ne lui arrivera jamais rien.

Elle ne savait pas si elle allait bientôt mourir mais elle savait très bien qu'elle était naïve et donc être facilement manipulée et il y avait peut-être plus de chance pour elle d’être tuer par un "ami" que par un zombie. Elle devait donc trouver une personne qui prendrait soin de lui après elle, et Chelle pouvait s'en occuper merveilleusement bien, c’était du moins ce que pensait Angela en lui demandant cela.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais que recherchez vous ? [Chelle Adams]    Mar 24 Juin - 16:28

Elle l'observa à nouveau, venant caresser discrètement la stresse qui longeait son flanc et avec laquelle le chat prenait un malin plaisir maintenant à jouer. Elle ferma les yeux, elle prendre soin de quelqu'un ? Elle n'avait jamais été bonne pour ceci, et elle ne pourrait jamais faire payer quelqu'un assez cher pour ceci, il n'y avait pas de prix pour une autre vie. Elle aidait, mais ne prenait pas soin d'eux.

Puis elle soupira. Elle se leva, s'éloignant dans la pièce pour aller chercher dans un des meubles deux bouteilles d'eau qu'elle ramena. Elle en lança une dans la direction D'Angela en espérant qu'elle la rattrape sans problème. Elle l'ouvrit en restant debout et en but la moitié sans s'arrêter. Elle passa la main sur son visage, puis se mit à faire les cent pas dans la pièce, le visage pensif et le regard loin.

Son dos fut partiellement dévoilé durant les cent pas, révélant un chat noir et un corbeau brodé, dans une danse gracieuse, donnant l'impression de s'entremêler. Puis elle s'arrêta, posant enfin son regard bleuté sur elle.

-Parle-moi, décris-le moi, physiquement, donne-moi le plus de détail possible sur ton Chris, par la suite, je préfère t'avertir, d'ordinaire, je n'offre pas ce genre de service, j'évaluais le prix selon la personne est cet homme, alors soit le plus précis sur tout.

Elle vient par la suite prendre place à un siège, ou le chat revient sur ces cuisses pour quémander des caresses. Dès qu'elle posa la main dessus, elle se sentit mieux, mais elle avait l'étrange impression de dépasser une limite qu'elle n'aurait jamais du, il était dangereux pour elle de rencontrer ce genre de personnage qu'était Angela, elle réalisa qu'elle ne pouvait rien lui refuser, mais surtout enviait sa pureté et aurait apprécié qu'une telle personne agît ainsi pour elle.
Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Mais que recherchez vous ? [Chelle Adams]    Mar 24 Juin - 20:42

Chelle se leva et alla prendre deux bouteilles d'eau pour en lancer une à Angela, qui l'attrapa facilement, et boire une grande gorgée de celle qu'elle avait gardé. Elle se mit ensuite à marcher dans la pièce, la jeune femme aperçut deux symboles dans son dos, un chat et un corbeau, elle avait envie de lui demander pourquoi elle avait choisi ces deux animaux, mais se doutant qu'elle réfléchissait sur sa requête, elle préféra se taire et attendre patiemment en buvant de temps et temps un peu d'eau.

-Parle-moi, décris-le moi, physiquement, donne-moi le plus de détail possible sur ton Chris, par la suite, je préfère t'avertir, d'ordinaire, je n'offre pas ce genre de service, j'évaluais le prix selon la personne est cet homme, alors soit le plus précis sur tout.

Elle s'était à nouveau assise et le chat avait rapidemment repris sa place. Angela lui souriant, contente de voir qu'il y avait une chance qu'elle l'aide pour ce futur possible.

- Si je dis que c'est un idiot, je suppose que cela ne suffira pas ...

Elle baissa la tête, réfléchissant à tout ce qu'ils avaient traversé ensemble, et essayant de trouver les mots les plus adaptés pour répondre à la femme.

- Il est plutôt fort mais il n'a qu'une batte de baseball pour se défendre, j'ai déjà essayé de lui apprendre à servir de couteau pour combattre mais il n'est pas vraiment doué pour ce type d'arme. Il ne fonce pas sans réfléchir, au contraire il est plutôt du genre à éviter le combat le plus longtemps possible,sauf si quelqu'un qu'il apprécie est en danger. Après son comportement change avec les personnes, s'il vous considère comme un ami alors il sera bien trop protecteur et s’énervera assez vite s'il trouve que vous êtes en danger. En revanche pour toutes les autres personnes, il n'a rien à faire de leurs vies et peut les laisser mourir sans aucun remord, il ne cherchera jamais à le aider sauf si cela peut lui servir à lui et à ses amis. Enfin c'est vrai que tu m'as demandé de le décrire physiquement, excuses moi, il a des cheveux bruns assez courts mais une mèche n’arrête pas de retomber sur ses yeux, ça l’énerve assez donc je pense qu'il va bientôt la couper, il est un peu plus jeune, d'un an seulement et il est plus musclé que moi même s'il n'arrive toujours pas à me battre, en même temps la force ne fait pas tout, il porte toujours des chemises qui sont que très légèrement trop grande pour lui et un jean noir.

Elle releva la tête pour regarder la femme dans les yeux.

- Alors ? Je dois faire quoi pour que vous l'aidez s'il m'arrive quelque chose ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais que recherchez vous ? [Chelle Adams]    Mar 24 Juin - 21:31

Raven écouta attentivement les informations que son amie lui offrit, et ferma même les yeux pour mieux voir une image du jeune homme quand elle fit sa description physique. Le chat avait fini par s'endormir, bien confortable et au chaud entre ces mains caressasses et ces cuisses chaudes, ronronnant de plaisir. Il semblait être quelqu'un d'intelligent et proche de toute personne sensée, mais à bien y comprendre, même si elle acceptait sa demande, à comprendre le caractère du jeune homme, celui-ci n'accepterait certainement pas aussi facilement. Elle but une nouvelle gorgée puis regarda la jeune femme qui s'inquiétait pour ce Chris, il était bien chanceux d'avoir une telle personne pour lui.

Après encore quelques secondes de silence, elle parla :

- Tu sais, à comprendre le caractère de ce jeune homme, moi qui suis une étrangère, il n'acceptera jamais mon aide, même si je te fais la promesse de l'aider quand tu ne seras plus là... Il semble têtu et n'apprécier presque personne autre que toi, il faudrait surement qu'il me rencontre et apprenant à me connaitre pour que je puis être plus efficace. Il n'y a par réellement de prix pour protéger une vie, c'est un travail ardu et difficile donc je ne peux garantir aucun succès, parce que bien souvent, le malheur frappa là ou on si en attend le moins.

Elle se tut, lui laissant le temps de comprendre ce qu'elle voulait y dire puis reprit.

- Il faudrait que je le rencontre, que tu me fasse passer pour un autre survivant, sans dire qui je suis réellement, nous pourriez essayer de travailler en sorte qu'il m'apprécie et finisse par me faire confiance sans lui dire ton intention première, ou lui en parler directement, mais je doute que sa marche.

Elle se tut à nouveau, réfléchissant à la deuxième solution.

- Sinon, nous pouvons garder cet accord secret, je le rencontre jamais et si un jour - elle toucha le bois de la chaise - si un jour, tu nous quittes réellement, je peux m'arranger en conséquence, pour qu'il ne manque de rien, que je garde un œil sur lui a distance, que je sois pour la nourriture, un endroit sécuritaire ou parfois même, une aide en ces de dangers imminents. Je pourrais confirmer veiller sur lui, mais pas le protéger et rester avec lui à cent pour-cent, je ne peux le garantir avec le caractère qu'il a. Ce sont les deux options que je peux offrit, mais si tu as une autre idée, tu peux m'en parler.

Elle se tut à nouveau, laissant le choix à ça compagne de réfléchir et de parler à son tour.
Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Mais que recherchez vous ? [Chelle Adams]    Mar 24 Juin - 22:09

Angela avait écouté les paroles de la femme en silence, hochant parfois la tête pendant qu'elle expliquait ses deux idées.

- Je ne sais pas si la première option peut marcher, sauf peut-être si tu lui ou me sauves la vie et encore il faut qu'il soit certain que tu n'es pas la responsable par conséquent je miserai plus sur la deuxième, il faut mieux qu'il ne te rencontre pas, et encore qu'il soit au courant pour cet accord enfin si je suis... morte cela ne posera moins de soucis mais s'il sait que j'ai fais ça alors que je suis en vie, il risque d'être trop inquiet et en même temps très en colère mais le connaissant il va plutôt vouloir te voir pour savoir exactement pourquoi je t'ai demandé de faire cela.

Elle ne parlait plus et attendit quelques instants avant de reprendre.

- Oui la deuxième option est préférable... Alors je dois faire quoi pour m'assurer que tu veilleras de Chris ?

Angela était prête à tout pour assurer la sécurité et la protection de son ami. Étrangement, cette conversation l'a poussa à réfléchir à sa mort, un zombie ? Un humain ? Un accident ? Elle espérait que sa mort ne viendrait pas trop tôt mais elle y réfléchissait tout de même. Être manger vivante ? Une balle dans le coeur ou la tête ? Tomber bêtement dans les escaliers ? Elle secoua ma tête pour faire fuir ses funestes pensées et sans le savoir elle avait prononcé quelques mots qui représentaient pour elle l'a meilleur façon de mourir.

- Se sacrifier pour lui...

Elle regardait la femme toujours en souriant.

- Je t'en demande beaucoup mais s'il est au courant, tu peux lui dire que je t'ai dis cela juste parce que tu me devais un service et que je ne savais pas trop quoi te demander ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais que recherchez vous ? [Chelle Adams]    Mar 24 Juin - 22:40

Raven éclata d'un grand rire quand la dernière phrase tomba, elle pourrait lui devoir service ? C'était un mensonge, bien sure, mais la simple idée l'avait fait rire, Raven ne devait rien à personne, ce sont les gens d'ordinaire qui le sont envers elle, mais ça ne lui dérangeait point de mentir pour une éventuelle bonne cause. Elle hocha doucement la tête, ne répondant pas immédiatement. Le prix, qu'allait-elle demander contre cette faveur ?

Le chat bougea, puis s'étira en plongeant son regard dans le sien, presque rieur d'elle. Il l'avait toujours été d'ailleurs, ce satané chat noir. Oh qu'elle avait hâte de mettre la main sur ce Black Cat et de lui faire ravaler son sourire narquois et en même temps, se sourira la faisait craquer. Elle finit par laisser le chat et revient sur Angela qui attendait toujours :

- Pour le moment, je garderais le prix pour moi, et le moment venu, je te ferais signe, et si ton compagnon t'écoute et que tu quittes ce... Monde, dis-lui de passer à la bibliothèque, qu'il trouvera de l'aide. Une simple précaution au cas ou que je ne soit pas au courante de la situation...

Elle se tut, puis dit en attirant l'attention du chat :

-Si tu a besoin d'autre chose, vient me voir, si je ne suis pas la, laisse-moi un message, disons que je bouge beaucoup. Et sinon, pendant que nous y sommes, as, tu besoin d'autre chose ?
Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Mais que recherchez vous ? [Chelle Adams]    Mer 25 Juin - 20:50

La femme avait assez rigolé lorsque Angela avait eu fini de parler, cet idée lui paraissait-elle idiote ? Elle ne devait donc pas avoir l'habitude de devoir des services à une autre personne.

- Pour le moment, je garderais le prix pour moi, et le moment venu, je te ferais signe, et si ton compagnon t'écoute et que tu quittes ce... Monde, dis-lui de passer à la bibliothèque, qu'il trouvera de l'aide. Une simple précaution au cas ou que je ne soit pas au courante de la situation.

Angela lui répondit avec un faible : "Oui", elle prenait peut-être des risques en acceptant sans savoir ce qu'elle devait faire en échange plus tard, elle pouvait lui demander n'importe quoi et elle était obligé de lui obéir pour assurer la protection de Chris s'il lui arrivait quelque chose.

-Si tu a besoin d'autre chose, vient me voir, si je ne suis pas la, laisse-moi un message, disons que je bouge beaucoup. Et sinon, pendant que nous y sommes, as, tu besoin d'autre chose ?

Elle réfléchissait pendant quelques instants, elle baissa les yeux vers le livre qu'elle lui avait prêté et lui répondit en souriant.

- Non rien d'autre et encore merci pour le livre, je le ramène ici dès qu'il l'a fini.

Elle regardait toujours le livre et caressa du bout des doigts le titre sur la couverture.

- Enfin peut-être que je peux essayer de le lire également.

Elle avait aussi besoin de se changer les idées, de s'évader de cet enfer et de s'occuper. L'ennui étant parfois plus mortel qu'un groupe de zombies, du moins pour elle c'était le cas. Elle regarda ensuite le chat, elle n'avait pas vu une personne avoir pris le temps d'avoir un animal de compagnie dans ce monde et cela l'avait plutôt étonnée lorsqu'elle l'avait vu monter sur les genoux de la femme, même si elle ne l'avait pas montrer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais que recherchez vous ? [Chelle Adams]    Ven 27 Juin - 0:31

Elle l'écouta à nouveau, un regard maternel, puis hocha la tête en déclarant :

-Soit, prend ton temps, et j’espère que vous apprécierez le livre en question. Termina-t-elle.

Puis à son tour, elle garda le silence, observant encore un peu Angela et remarquant son intérêt pour le chat. Il y avait très peu d'animal de compagnie dans le coin, voir inexistant. Et pour ce qui restait des animaux vivants, la plus part avait peur et était retourné à l'état sauvage, attaquant ou fuyant les bruits suspects. Plongeant toujours les doigts dans la fourrure de l'animal, elle ferma les yeux deux secondes, le temps de savourer la texture des plus soyeuse puis revient vers Angela.

-Tu peux venir le caresser si tu le désire, il ne mord, presque pas. Termina-t-elle avec un petit sourire moqueur.

Le chat en question posa ces yeux dorés sur l'informatrice, un regard remplit d'intelligence, puis le tourna vers l'autre jeune femme, tirant son corps un peu avant de se recoucher, ne l'ayant pas une fois quitter du regard. Tout comme ça maitresse plutôt, il semblait l'observé, l'étudier, puis comprendre son caractère. Il dégageait l'étrange sensation qu'il lisait en vous comme dans un livre grand ouvert, connaissant chacun de vos secrets et qu'on ne pouvait rien lui cacher.

- Bon et bien, ce n'est pas que je veux te mettre dehors, mais je dois aller au centre-ville fouiller pour trouver des jumelles, les dernières sont mortes après une de mes sorties...

Elle leva les yeux au ciel en soupirant, semblant se rappelant l'évènement en question. Puis revient sur sa compagne et continuant :

- Je t'invite à me suivre, si tu le désires bien sure, je ne dirais jamais non à un peu de bonnes compagnies qui se font rare, ces derniers temps.

( En gros, j'aimerais faire la mission de sauvetage pour avoir les jumelles, est-ce que tu veux te joindre à moi ? )
Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Mais que recherchez vous ? [Chelle Adams]    Ven 27 Juin - 16:21

-Tu peux venir le caresser si tu le désire, il ne mord, presque pas.

Angela hocha négativement la tête, l’idée de se faire mordre par quoi que ce soit ne lui plaisait pas vraiment. Peut-être bien qu’elle pouvait plus facilement faire confiance aux autres humains, malgré les risques, qu'aux animaux, ne sachant pas s'ils pouvaient transformer le personnes en zombies.

- Bon et bien, ce n'est pas que je veux te mettre dehors, mais je dois aller au centre-ville fouiller pour trouver des jumelles, les dernières sont mortes après une de mes sorties...

La femme soupira et la jeune femme se préparait à répondre un "D'accord" lorsque Chelle continua.

- Je t'invite à me suivre, si tu le désires bien sure, je ne dirais jamais non à un peu de bonnes compagnies qui se font rare, ces derniers temps.

Elle prit le temps de réfléchir à la proposition de la femme, ce qui ne dura pas vraiment longtemps en fait.

- Et bien Chris va me tuer déjà parce que je suis partie sans le prévenir alors si en plus je rentre tard ...

Elle leva un peu la tête pour voir la femme, son regard s'étant posé sur le chat l'espace d'un instant.

- Mais bon, ça peut être amusant alors ça sera avec plaisir.

Elle souriait, mais celui-ci était différent, Angela détestait réellement les zombies, elle n'avait aucune pitié envers eux et se fichait qu'ils étaient autrefois humains, alors qu'elle se montrait assez gentille avec les autres du moment qu'il s'agissait de ces monstres, elle était presque cruelle et il ne fallait mieux pas s'interposer dans un combat entre elle et ces créatures. Elle pensait donc à se défouler sur quelques zombies lorsqu’elle disait que cela pouvait être amusant.

Mission:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais que recherchez vous ? [Chelle Adams]    Ven 27 Juin - 18:17

Un large sourire de joie s'étira sur le visage de Raven. Elle gratta une dernière fois la nuque du chat puis le déposa sur le sofa. Ce dernier laissa un miaulement en direction de sa maitresse. Raven posa son regard sur lui, osant les épaules pour toute excuse avec un petit sourire moqueur.

- Je reviens plus tard chéri, soit sage en attendant.

Elle se tourna ensuite vers la demoiselle, elle lui sourit à nouveau puis s'éloigna vers l'emplacement de son manteau pour l'attraper de l'enfiler sur son corps svelte. Elle fit claquer le cuir et tourna les talons vers la porte en invitant sa compagne à la suivre.

-J'avais pensée au centre commercial, mais à deux le tout serait du suicide, trop merdes qui se promène là-bas, allons au centre-ville, je suis sure qu'on aurait plus de chance de trouver ce que je désire et moins zombies au passage et plus d'amusement

Une fois à l'extérieur, elle barra le tout, s'assurant une deuxième fois que la porte était bien close en secouant la pogner. Puis s'éloigna vers l'extérieur du bâtiment. Uns fois à l'air frais, elle étira son corps, tirant les bras vers le ciel en prenant une grande bouffée d'air pollué de mort et de pourriture.

-On en a pour deux heures max, ces que des jumelles, si on fait profil bas, on ne devrait pas avoir de problème, mais je me répète, je conseille de passer par les toits et ensuite par les ruelles. J'ai repéré une belle boutique de jumelles professionnelle, je vais peut-être prendre un appareil photo au passage, pour m'amuser.

Puis heureuse d'enfin bouger, elle se mit en marche, se faufilant rapidement dans les ombres en invitant et montrant le chemin à Angela. Tout comme ça compagne, elle adorait tout de même l'activité physique, encore plus taper sur du zombie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais que recherchez vous ? [Chelle Adams]    

Mais que recherchez vous ? [Chelle Adams]
Page 1 sur 1