AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Introduction

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Introduction   Sam 21 Juin - 23:34

L'appartement de Chelle est des plus... Particulier. Se trouvant dans le quartier résidentiel, il se trouve que le dit lieu d'habitation est une ancienne pièce désinfectée et ensuite remeublée pour y être habitable. Alors pour ce qui est de le décor, elle est plutôt d'un métallique industriel. Plusieurs affiches colorées de jeux vidéo ont été placardées sur les murs, mais il y a également d'autre affiche pour des films qui semblent recouvrit d'autres murs, séparant ainsi les pièces d'une des autres.

L'appartement est constitué que de deux pièces, la salle de bains qui ressemble davantage à un lieu de prévention pour désinfecter les scientifiques et les autres pièces, ce qui veut dire, la cuisine, la salle à manger, le salon, et la chambre se trouve être en un espace ouvert.
Une toute en une, ou presque.

Le planché métallique est partiellement recouvert d'une moquette grise, ou traine divers objets, vêtements, boites de pizza vide et de bouteille de bière, sans oublier les deux paquets de cigarettes qui date. Encore une fois, deux larges bibliothèques décorent la pièce, un grand lit au couleur pâle, deux meubles pour des vêtements et deux bureaux d'étude recouverte de pièces d'ordinateur, de livre de programmeurs et d'un chat noir qui semble dormir partout à la fois.

Quelques toutous à l'effigie de manga ou de jeux vidéo décorent et ajoutent de la couleur au la pièce grise et terne, mais c'est surtout l'énorme écran d'ordinateur et de tour qui attire le regard des peu visiteurs qui vienne, tous les accessoires qui trônent en maitre autour du soin détente et de testeuse de jeux, les piles de cassettes de jeux ou Cds qui remplissent un parti de l'espace.

Et une seule et unique fenêtre qui s'ouvre sur le monde extérieur, qui lui rappelle dans elle se réveille le matin ce qu'est la putain de réalité sans danger. Mais elle ne peut pas dire que la vue est magnifique, celle du parc boisé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PVP] Introduction et sorties
» [Vidéo][Next Gen] Une introduction tout en douceur ...
» Introduction à la campagne
» [Métamorphose] 1. Introduction
» [Tuto] - Introduction à l'aimantation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Game :: Les Habitations :: Appartement #2-
Sauter vers: