AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chelle Adams

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Chelle Adams   Sam 21 Juin - 17:35

Copyright Arrogant Mischief
Chelle Adams

« ''La mort, c’est elle qui vous fait tenir debout. C’est elle qui dicte les actes. C’est elle qui peint le monde. Et elle vous emportera tous.''
Querel Sentencia»

۞ NOM : Adams
۞ PRÉNOM(S) : Chelle
۞ SURNOM :  Raven
۞ AGE : 23 ans
۞ SEXE : Femme
۞ ORIENTATION : Bisexuelle
۞ GROUPE : Programmeuse
۞ MÉTIER : Testeuse de jeux vidéo
۞ NATIONALITÉ : Américaine
۞ MONDE D'ORIGINE : Real World
۞ RANG : The Raven, L'informatrice

۞ COMPÉTENCES : Au vu qu'elle est programmée et tester une partie du jeu, elle y connait les objets importants, les endroits intéressants et surtout les zones sécuritaires et elle garde une bonne mémoire du jeu. Elle semble très bien maitriser les fines dagues ciseaux d'argents.

۞ POINTS FORTS : La demoiselle est discrète, agile et a une étonnante ouïe.
۞ POINTS FAIBLES :  Elle n'est pas forte physiquement, elle ne peut que lever son poids et ça curiosité pour rechercher l'adrénaline finira surement par la tuer.

۞ AVATAR : Je n'ai point trouvé d’anime, alors maintenant je doute qu'il en ai un T.T Mais j’espère que l'image sera tout de même accepter.
۞ DOUBLE COMPTE ? NON
۞ CODE DU RÈGLEMENT :
۞ NIVEAU RP : J'ai un style assez simple, pas trop complexe pour aller me perdre dans les grandes métaphores, mais agréables au regard de tous. J'aime écris à la troisième, et je suis libre au moins une à deux fois semaine, parfois trois fois semaine. Je préfère avertir, je suis nouvelle dans le domaine du forum Rp, alors ne soyez pas trop méchant avec moi ! J'aspire à m'améliorer tout en prenant du plaisir avec vous !

CARACTÈRE & PHYSIQUE
Chelle est une jeune femme mince et élancée, au corps athlétique. Ces grands yeux bleu sont toujours en mouvement, alertst, aux moindres détails. De longs cheveux noirs lui descende plus bas que les fesses et ou une frange coupée droite, encadre bien son visage.

Le haut de son corps, se retrouve à souvent porter une chemise noire formelle ou un chandail aux manches longues noir. Ces longues jambes son souvent habillé qu'une jupe noir , courte ou longue, coupée sur les coté pour lui offrit une mobilité parfaite ou dans de rare occasion d'un jean noir. Cette dernière est fixée par une ceinture bleu ou une large boucle démontre un Corbeau en plein vole. Elle porte en tout temps, un manteau noir qui a des cordes bleu métalique en boucle au niveau du cou, sur ces hanches et le bas. Chelle rehausse aussi de longues bottes noires qui atteignent les genoux et sous eux, elle enfile de longs bas noirs qui atteignent jusqu'à la mi-cuisse quand elle se trouve en jupe.

Elle sécurise ses lames en argent dans une pochette d'un bleu vif comme son manteau. Cette dernière est attachée sur ça cuisse gauche, juste au-dessus du bas, à la vue de tous et bien accessible à ça main.

Chelle a un caractère discret, préférant écouter les autres que de s'ouvrit facilement par peur de se faire blesser. Elle n'est pas portée à aller vers les autres, à moins d'avoir une bonne raison. Ne pensez pas non plus qu'elle est asociale, loin de là, mais dû à une jeunesse un peu particulière, elle a toujours été mise de côté et maltraitée par les autres élèves. Elle a une certaine difficulté à rester en place, bougeant et recherchant l'adrénaline du danger pour se sentir des plus vivante. C'est une des raisons sur le pourquoi elle est tombée dans les jeux immersifs.

Mais quand on finit par passer l'épaisse armure de protection qui encercle et renferme son cœur, on y trouve une personne adore qui peux se confier et se donner à cent pour-cent, n'aillant point peur de travailler et d'accepter sans difficulté son ou sa compagne.

Elle est d'une grande curiosité, quelque peu morbide ou même dérangeante, cherchant à trouver, comprendre ou même à étudier ce qui se trouve autour d'elle, que se soit, une personne, un infecté ou même l'objet de sa convoitise. Mais elle connait sa limite, elle ne s'empêchera point d'essayer de la dépêcher, mais elle ne sera pas stupide au point de vouloir mourir pour des pinots.

HISTOIRE

Sans trop, vous parlez de sa jeunesse, la demoiselle à été une victime de harcèlement, elle était la personne sur qui on voulait se défouler, qu'on maltraitait à l'école parce qu'elle était différente des autres et qu'elle ne rentrait pas dans le moule populaire ou parce qu'elle ne voulait point devenir un mouton qui suivrait les petites demoiselles. Elle préférait passer du temps dans les larges bibliothèques à y lire, enrichissant sa passion pour les ordinateurs, y aillant souvent trouver réconfort et c'est en échangeant des courriers électroniques qu'elle y rencontra quelqu'un qui devient fort important pour elle, Black Cat.

Tout ce qu'elle savait sur cette personne, était qu'il était un homme et un hacker expérimenté. Ils se lièrent facilement d'amitié, ce qui permit à la demoiselle de passer par-dessus tous les malheurs qui lui arrivait en continuant sa route pour son but, devenir programmeuse de jeux vidéo, mais pas tous, elle voulait créer ou participer à un jeu qui révolutionnerait le monde.

Et ce ne fut que bien des années plus tard, avec une étude approfondit et divers diplômes en mains et ressources nécessaire en tant que programmeuse et l'aide précieuse de Black Cat - qui avec le temps lui offrit d'autre information sur lui - qu'elle devient programmeuse et testeuse du jeu vidéo Survival Game. Un jeu dans lequel Black Cat lui offrit l'opportunité de le rencontrer, avec une seule et unique condition, un jeu de cache-cache et de survie.

Avec le temps, la demoiselle à chercher, combattant, fuyant et se cachant des hordes d'infectés, cherchant toujours son compagnon avec des indices qu'il laissait ou autres, elle gardait contact avec lui et devient en quelque sorte une messagère entre le monde des vivants et celui du jeu, ou même quand l'humeur y était, elle aidait à passer les plus désespérer, prenant le rôle de la libératrice, mais tout ceci avait un prix, ces services n'étaient pas gratuits et reconnus de tous.
Offriez lui quelque chose d'intéressant et elle vous sera d'une grande aide.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Mari Jo
۞ AGE DU JOUEUR : 18 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Vagabondage sur un top site
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Intéressant
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM :  deux a trois fois semaine

Codage par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kay H. Stein

Vos Textes : 230

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Chelle Adams   Sam 21 Juin - 19:20

Bienvenue,

J'aime beaucoup ta présentation, tu es validée ! Ton avatar est parfait ne t'inquiète pas. ^^
Sinon, tu devras aller faire ta demande d'arme et ton journal de bord.

Voilà, amuse toi bien ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Chelle Adams
Page 1 sur 1