AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Balade au parc ! [Jessica Len]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cherise Haul

Vos Textes : 641

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Balade au parc ! [Jessica Len]   Ven 20 Juin - 21:25

Une semaine avait passé depuis son dernier rendez-vous avec son employée au parc d'attraction. Il se rappelait des mots qu'elle lui avait dit avant de partir. Les autres personnalités de Cherise n'avait pas d'importance pour elle et elle le considérait comme un ami. Le créateur se sentait heureux, quelqu'un le considérait comme un ami, même si elle ne connaissait pas son côté mauvais. Donc, ce jour là, le concepteur du Survival Game se prépara pour sortir et aller au parc. Il prit son téléphone portable dans lequel il avait sauvegarder le numéro de téléphone de la jeune femme. Toujours habillé simplement et toujours en noir. Cherise sortit de chez lui, direction le parc. Il marcha pendant à peut près 20 minutes pour y arriver. Le parc était plutôt tranquille, il n'y avait pratiquement personne, sauf un ou deux couples et une petite famille qui pique-niquait là. L'homme alla le plus loin possible et trouva un banc pour s'y asseoir. Il regarda ensuite son téléphone, il avait beau réfléchir à ce qu'il voulait dire, ça sonnait très mal dans sa tête et il se trouvait très idiot. Cherise prit plusieurs minute pour enfin appuyer sur le bouton pour l'appeler. Il attendit qu'elle décroche toujours en se demandant à ce qu'il pourrait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Len

Vos Textes : 367

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Balade au parc ! [Jessica Len]   Ven 20 Juin - 22:06

Jessica était dans son petit appartement, elle ne travaillait pas aujourd'hui et pouvait donc se reposer. Le rendez-vous avec Cherise remontait à une semaine désormais, elle espérait qu'il allait bientôt l'appeler et qu'elle ne serait pas gênée comme la dernière fois, d'ailleurs elle se demandait s'il l'avait été également. Elle attrapa un livre, elle préférait le contact au papier plutôt que de lire sur une quelconque machine, ce qui pouvait être étonnant d'elle. Elle s'installa dans son lit et commença à feuilleter une oeuvre de Huxley finalement elle regarda l'heure et remarqua qu'elle ne s'était toujours pas habillé malgré le fait qu'il était déjà l'après midi. Elle ne sortait pas souvent et restait parfois des journées entières chez elle avec sa longue chemise blanche qui lui arrivait jusqu'au genoux et qui lui servait de pyjama. Mais maintenant tout était différent, elle avait un ami et elle voulait le revoir, elle ignorait quand il allait l'appeler mais elle préféra aller s'habiller où cas où leur prochain rendez-vous serait aujourd'hui, elle opta pour une jupe courte rouge et un haut blanc avec l'inscription "Game Over" dessus. Elle reprit sa lecture mais elle fut rapidement interrompu par la sonnerie de son téléphone, elle le prit et remarqua qu'elle ne voyait pas de qui il s'agissait, elle décrocha rapidement en étant certaine de la personne à l'autre bout du fil, ne voyant pas qui d'autre ne pouvait l'appeler.

- Salut Cherise !
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Balade au parc ! [Jessica Len]   Ven 20 Juin - 22:30

Il attendait et écoutait les sonneries qui se répétait jusqu'à ce qu'il entende sa voix.

- Salut Cherise !

Il fut surprit, car elle avait deviné que c'était lui qui appelait et aussi le fait qu'elle l'appel par son prénom. Ça sonnait étrange à ces oreilles cette façon de lui parler.

- Bonjour.

Il hésita longuement à dire son prénom aussi, mais finalement un simple bonjour était beaucoup mieux et plus facile. Maintenant, devait-il l'inviter directement ou bien discuter avec elle? Il hésita, mais finalement il préférait passer directement à l'invitation.

- Je suis au parc... Vous... Tu veux venir?

Il aurait voulu se frapper tellement il avait hésité en disant une phrase aussi simple. Le téléphone ce n'était vraiment pas son fort, mais surtout inviter quelqu'un au téléphone c'est encore pire.

- Si tu n'es pas occupé et si tu veux, bien sûr...

Il tentait à nouveau de la tutoyer même si ça sonnait toujours bizarre pour lui. Il espérait qu'elle accepte son invitation ça lui avait tout prit et espérait ne pas avoir fait ça pour rien. Le créateur avait très envie de la voir à nouveau et essayer de ne pas tout gâcher comme la dernière fois.

Jessica Len

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Balade au parc ! [Jessica Len]   Ven 20 Juin - 23:05

- Je suis au parc... Vous... Tu veux venir?

Jessica remarqua que l'homme n'était toujours pas habituer à la tutoyer et il semblait plutôt mal à l'aise et peu sûr de lui en disant ses mots.

- Si tu n'es pas occupé et si tu veux, bien sûr...

Elle ne pouvait s'empêcher de rire.

- Désolée, c'est juste que tu n'es pas très doué pour inviter quelqu'un. Enfin, c'est vrai que je n'ai jamais été invité par quelqu'un avant enfin en dehors du travail.

Elle ferma son livre et le posa sur le lit.

- Mais je suis contente que la première personne m'invitant d'aller quelque part avec lui en dehors du travail ce soit toi Cherise.

Elle se coiffa rapidement toujours en tenant son téléphone dans la main.

- J'arrive dans cinq minutes.

Elle quitta son appartement et ferma à clé derrière elle.

- Sinon comment vas-tu ?

Elle marcha dans les couloirs du bâtiment pour finalement atteindre les escaliers qu'elle descendit rapidement.

- Et la peluche tu en prends soin j'espère !

Elle avait dit ses mots d'un ton plaisantin. Elle était désormais dehors et déambulait dans les différentes rues de la ville. Elle était dans une zone marchande et regardait les différents magasins. Elle s'arrêta net devant une pâtisserie.

- J'arrive bientôt alors attends moi !

Elle avait raccroché le téléphone et entra dans la petite pièce qui dégageait une odeur délicieuse. Elle acheta ce dont elle avait besoin pour ensuite se remettre en route. Jessica arriva assez rapidement au parc et chercha du regard Cherise, elle l'apercevait assis sur un banc à l'écart des autres personnes présentes, elle courut vers lui et arriva dans son dos. Elle contourna tranquillement le banc pour lui faire face.

- Bonjour !

Elle s'assit à côté de lui et ouvrit le sachet qu'elle avait dans la main pour lui tendre un cookie.

- Il est encore chaud ! C'est un tout choco et tu vas voir ils sont juste trop bons !

Elle en attrapa un elle aussi pour mordre dedans et commencer ainsi à le manger.

- Vraiment j'adore les pâtisseries !
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Balade au parc ! [Jessica Len]   Sam 21 Juin - 0:07

Il l'entendit rire au bout du fil.

- Désolée, c'est juste que tu n'es pas très doué pour inviter quelqu'un. Enfin, c'est vrai que je n'ai jamais été invité par quelqu'un avant enfin en dehors du travail.

C'était sûr qu'elle remarquerait qu'il était mal à l'aise de l'inviter, il se trouvait idiot d'agir comme ça avec la jeune femme.

- Mais je suis contente que la première personne m'invitant d'aller quelque part avec lui en dehors du travail ce soit toi Cherise.

Il resta silencieux, il ne pu s'empêcher de sourire et il regarda le ciel.

- J'arrive dans cinq minutes.

Il était heureux qu'elle accepte son invitation même si elle était très pourrit. Il lui répondit par un simple "d'accord". Il se surprit à avoir hâte qu'elle arrive.

- Sinon comment vas-tu ?

Cette fois ce fut un simple "Bien", oui il n'était pas très téléphone et il répondait le stricte minimum.

- Et la peluche tu en prends soin j'espère !

Il vit que dans le ton de sa voix qu'elle plaisantait, le sourire de l'homme s'agrandit et cette fois il répondit avec un ton différent un peu comme le ton de la jeune femme.

- Oui oui, j'en prend soin.

Après cela elle reprit la parole.

- J'arrive bientôt alors attends moi !

Elle raccrocha ensuite, Cherise ferma son téléphone et le rangea dans sa poche de pantalon et il regarda le ciel. Il n'avait pas de chance qu'il bouge de là, il aimait bien cet endroit, c'était tranquille et personne ne venait le déranger. Après un petit moment, il entendit des pas derrières lui et la jeune femme contourna le banc pour lui faire face.

- Bonjour !

Elle s'assit à côté de lui et il lui redit un simple "bonjour". Elle avait un petit sachet dans les mains et elle l'ouvrit pour en sortir un cookie qui avait l'air délicieux.

- Il est encore chaud ! C'est un tout choco et tu vas voir ils sont juste trop bons !

Il le prit et la regarda en sortir un deuxième pour en prendre une boucher.

- Vraiment j'adore les pâtisseries !

Le créateur regarda son cookie et commença aussi à le manger. Il était très bon comme elle lui avait dit. Il tourna la tête vers son employée.

- Oui, il est vraiment très bon, merci.

L'homme continua de manger son biscuit jusqu'à le terminer. Il regarda ensuite à nouveau le ciel.

- Désolé, je ne savais pas trop où aller pour t'inviter...

Lui il aimait bien ce genre d'endroit tranquille, mais la jeune femme débordait d'énergie contrairement à lui, alors peut-être préférait t'elle les lieux plus dynamique comme le parc d'attraction.

- J'aime bien ce parc, mais je ne sais pas si tu aimes ce genre d'endroit...

Il baissa la tête, il voulait dire quelque chose en plus, mais il hésitait, est-ce que c'était vraiment une bonne idée de lui dire ça? Il se lança quand même avec un ton encore une fois mal à l'aise, faible et un peu gêné. Ce qu'il allait dire serait bien la première fois et il n'osait pas la regarder en lui disant ça.

- Mais je suis heureux que tu es acceptée de venir...
Jessica Len

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Balade au parc ! [Jessica Len]   Sam 21 Juin - 0:36

- Désolé, je ne savais pas trop où aller pour t'inviter...

Elle continuait de manger son cookie, Cherise l'avait terminé et regardait maintenant le ciel. Jessica finissait son biscuit pour lever la tête à son tour.

- J'aime bien ce parc, mais je ne sais pas si tu aimes ce genre d'endroit...

L'homme baissa la tête et elle ne comprenait pas pourquoi.

- Mais je suis heureux que tu es acceptée de venir..

Elle baissa également la tête et la tourna légèrement,  elle avait un peu les joues rouges.

- Et moi je suis heureuse de constater que tu m'as invité...

Ils semblaient être tout les deux gênés et mal à l'aise en disant ses mots. Elle avait peut-être rigolé en voyant qu'il ne savait pas vraiment comment faire pour l'inviter, elle aussi avait du mal parfois.

- Et puis moi aussi j'aime bien ce genre d'endroit, ce parc est si reposant et calme c'est agréable d'être de temps en temps seul ici pour réfléchir ou au contraire ne penser à rien.

Elle regarda Cherise.

- Mais c'est encore mieux avec un ami !

Elle lui souriait comme toujours, elle posa délicatement le sachet entre eux.

- Tu peux te servir si tu veux.

Elle regarda autour d'elle pour voir les autres personnes présentes.

- Le parc est encore plus beau lorsqu'il fait nuit, les étoiles brillent tellement que c'est magnifique.

Elle ferma les yeux.

- "Les étoiles sont au ciel comme les lettres dans un livre."

Elle les ouvrit et tourna à nouveau la tête vers l'homme.

- J'ai remarqué que tu souriais rarement mais c'est bien parce que tu le fais de plus en plus souvent ! Et puis tu es plutôt mignon quand tu souris !

Elle mit plusieurs secondes avant de comprendre ce qu'elle venait de dire, elle tourna brusquement la tête pour ne pas montrer qu'elle avait subitement rougi, elle se sentait vraiment idiote d'avoir dit ça et elle espérait presque qu'il ne l'avait pas entendu dire cela.
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Balade au parc ! [Jessica Len]   Sam 21 Juin - 23:09

- Et moi je suis heureuse de constater que tu m'as invité...

Il regarda du coin de l'oeil la jeune femme qui avait aussi baissé la tête.

- Et puis moi aussi j'aime bien ce genre d'endroit, ce parc est si reposant et calme c'est agréable d'être de temps en temps seul ici pour réfléchir ou au contraire ne penser à rien.

Cherise releva la tête pour la regarder aussi, il avait donc fait le bon choix en l'invitant à venir au parc. Ce genre d'endroit est parfait pour avoir la paix et le calme.

- Mais c'est encore mieux avec un ami !

Elle lui souriait et elle déposa le sachet entre eux.

- Tu peux te servir si tu veux.

Elle regard autour d'elle et lui décida de ce servir un nouveau cookie, il les trouvait excellent, alors autant en profiter. Il commença à le manger en l'écoutant parler.

- Le parc est encore plus beau lorsqu'il fait nuit, les étoiles brillent tellement que c'est magnifique.

C'est vrai il avait souvent du dormir ici lorsqu'il était jeune et quand sa maison avait brulé. Le concepteur avait donc eu beaucoup de temps pour observer les étoiles et c'était vraiment magnifique à regarder.

- "Les étoiles sont au ciel comme les lettres dans un livre."

Il l'écouta en regardant le ciel.

- J'ai remarqué que tu souriais rarement mais c'est bien parce que tu le fais de plus en plus souvent ! Et puis tu es plutôt mignon quand tu souris !

Il avala de travers la dernière boucher du biscuit qu'il avait dans la bouche tellement il était resté surprit par ces mots. Il évita de la regarder, car il avait prit une belle couleur rouge aux joues et il était certain qu'elle aussi. Il tenta de se calmer le plus vite possible pour perdre cette couleur. Il ne savait pas trop quoi dire devait-il la remercier ou tenter d'oublier sa dernière phrase? Cherise opta pour la deuxième option, car cela les mettait tout les deux mal à l'aise et préférait changer de sujet, la jeune femme n'allait probablement pas s'en plaindre. Il commença donc en faisant comme si cette phrase n'était pas sortit, mais on voyait bien qu'il était tout de même un peu gêné.

- Je n'ai la plupart du temps pas de raison de sourire...

Il regardait toujours devant lui préférant éviter de la regarder encore.

- Je crois que vous êtes l'une des premières personnes à m'avoir vue sourire.

Cherise ferma les yeux un moment, il avait déjà sourit autrefois, mais c'était souvent des faux sourires qu'ils accordaient, mais pour elle s'était différent. Il voulait continuer, mais il savait qu'il allait dire quelque chose de gênant qui risquait de le mettre et la mettre mal à l'aise... Mais bon... Puisqu'ils étaient bien partit autant continuer.

- Je ne peux m'empêcher de sourire avec toi, ta joie et ton enthousiasme me font sentir bien et heureux...

Le créateur rouvrit les yeux toujours en gardant les yeux fixés droit devant lui. Ce qu'il disait n'était pas facile et le gênait.

- Jamais je m'étais sentit ainsi avant...

Bien sûr ceci n'arrivait qu'avec elle, car il sentait qu'elle pouvait le comprendre un peu contrairement à tous les autres.
Jessica Len

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Balade au parc ! [Jessica Len]   Dim 22 Juin - 16:31

- Je n'ai la plupart du temps pas de raison de sourire...

Jessica avait remarqué qu'il était gêné en disant ses mots, il l'avait donc entendu mais il avait décidé de faire comme si de rien n'était et elle lui en était reconnaissante même si elle n'osait plus parler.

- Je crois que vous êtes l'une des premières personnes à m'avoir vue sourire.

Elle ne savait pas quoi répondre et ne le regardait toujours pas, ses yeux parcouraient le parc.

- Je ne peux m'empêcher de sourire avec toi, ta joie et ton enthousiasme me font sentir bien et heureux...

Elle tourna la tête immédiatement dans sa direction, il regardait devant lui peut-être n’arrivait-il pas à la voir en prononçant ses mots, il était mal à l'aise et elle le savait bien, mais étrangement ce n'était pas le cas de la jeune femme cette fois-ci.

- Jamais je m'étais sentit ainsi avant...

- Dans ce cas ...

Elle attrapa doucement la main de Cherise.

- Je resterai la même personne joyeuse et enthousiaste pour ... pour te voir encore sourire.

Elle baissa la tête, finalement elle était tout de même un peu gênée mais plus calme qu'avant. Mais cette ambiance cessa bien vite, elle venait de lui dire cela mais elle n'avait pas envisagé une seconde de revoir certaines personnes et qu'elle n'allait donc pouvoir agir de la sorte le temps de la présence de cet homme.

- Bonjour Jessica.

Elle ne bougea plus pendants quelques instants, elle retenait même sa respiration mais cela ne dura que l'espace de quelques secondes puisque cela s'enchaina bien vite par un faible tremblement, elle tenait toujours la main de son ami alors il devait sans doute l'avoir senti et elle essaya de faire cesser ce réflexe qu'elle avait eu en entendant cette voix. Elle releva la tête vers l'homme qui avait parlé, il était venu du côté de Cherise, se se leva lentement et fit face à celui-ci.

- Père ...

L'attitude de la jeune femme avait radicalement changé, sa voix était froide et glaciale et le regard l'était tout autant, ce n'était pas de la haine ou de la peur, elle agissait comme si elle ne ressentait rien comme si elle n'était qu'une carcasse vide sans émotion. Il lui attrapa le bras et le serra doucement juste assez pour ne pas lui faire mal.

- Tu sais Papa et Maman ont vraiment été déçu par toi.

Il la serra un peu plus.

- Mais nous voulons bien te pardonner ... Si tu nous aides bien évidemment. Tu sais la concurrence est rude en ce moment et ce serait dommage si une ou deux entreprises perdaient malheureusement toutes leurs données, il ne s'en relèveraient pas, oui ce serait vraiment regrettable n'est-ce-pas Jessica ?

Elle savait désormais la raison de sa présence et elle s’apprêtait à lui dire un non catégorique mais il savait comment la manipuler et lui faire du mal pour la pousser à l'aider. Il tourna la tête vers l'ami de la femme.

- Mais dis moi ce n'est pas Monsieur Haul ?

Son père travaillait dans le domaine des jeux vidéos et il n'était donc pas étonnant qu'il sache qui il était. Elle essaya de reculer mais il la tenait fermement et la serra assez fort pour lui faire mal même si elle ne le montrait pas pour ne pas lui donner ce plaisir.

- Les sourires que tu avais, ils étaient réelles ou ...

Il regardait à nouveau sa fille avant de finir sa phrase.

- ... une illusion ?

Elle ne parlait pas et il avait compris qu'il avait touché un point sensible. Il mis sa main libre sur la joue de Jessica.

- Oui tes sourires étaient forcément des illusions, tu ne peux pas avoir d'amis, tu es comme ça. Toujours souriante pour faire croire que tout va bien, pour essayer de nouer des liens avec d'autres personnes mais c'est toujours la même chose ils ont horribles, ils te manipulent pour profiter de toi.

Il la tira vers elle pour la prendre dans ses bras, elle tenta de se dégager mais il l'en empêcha.

- Tu ne peux pas avoir d'amis, sinon ils vont te faire du mal, je te l'ai déjà dit. Tu n'as que Papa et Maman, nous sommes les seuls qui voulons ton bonheur.

Il lui caressait doucement les cheveux et affichait un étrange sourire, celui d'une personne étant certaine d'avoir gagné.

- Tu n'as que nous.

Il regarda l'homme.

- Lui aussi il n'est pas ton ami, ce n'est qu'un menteur, il veut te faire souffrir, il ne se préoccupe pas toi.

Elle voulait lui dire que non, que Cherise était son ami, qu'il était gentil et qu'elle lui faisait confiance mais elle n'y arrivait pas. Ses parents avaient beaucoup d'emprise sur elle, c'était pour cette raison que s'enfuir et les quitter à jamais lui avait demandé autant de temps, elle n'arrivait pas à croire que son père était revenu tout gâcher alors qu'elle finalement réussi à avoir un ami. Elle n'osait pas parler, ni même bouger trop mais elle espérait qu'il allait l'aider.
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Balade au parc ! [Jessica Len]   Dim 22 Juin - 21:27

- Dans ce cas ...

Il tourna son regard vers la jeune femme lorsqu'elle lui prit la main. Elle le regardait aussi.

- Je resterai la même personne joyeuse et enthousiaste pour ... pour te voir encore sourire.

Elle baissa la tête à nouveau et lui il retourna pour regarder devant lui avant de faire un léger sourire. Mais alors une voix retenti de son côté.

- Bonjour Jessica.

Cherise tourna la tête dans la direction de la voix pour voir un homme plus âgé que lui. Son regard retomba ensuite sur Jessica puisqu'il sentait sa main trembler dans la sienne. Il ne comprenait pas trop, avait-elle peur de cet homme? Et qui était-ce? La jeune femme se leva pour faire face à l'homme.

- Père ...

Le créateur regarda à nouveau l'homme qui venait d'arriver. Donc c'était le père de son employée et d'après sa voix, elle ne semblait pas des plus heureuse de le voir ici. Cherise avait reprit son regard neutre qu'il à avec tout le monde, il détestait cet homme d'être venu sans gêne les déranger. L'homme lui attrapa le bras et le créateur ne réagit pas regardant ce qui allait se passer. Il ne voulait pas intervenir dans des problèmes familiaux.

- Tu sais Papa et Maman ont vraiment été déçu par toi.

Même s'il faisait montrait que cela ne l'intéressait pas, en fait il écoutait attentivement et se demandait pourquoi le père de la jeune fille était déçu. Il remarqua également qu'il avait resserrer sa prise.

- Mais nous voulons bien te pardonner ... Si tu nous aides bien évidemment. Tu sais la concurrence est rude en ce moment et ce serait dommage si une ou deux entreprises perdaient malheureusement toutes leurs données, il ne s'en relèveraient pas, oui ce serait vraiment regrettable n'est-ce-pas Jessica ?

Cette fois son regard devint froid en regardant l'homme. Il voulait se servir de sa propre fille pour arriver à ce qu'il veut. Cet homme n'était pas mieux que tout les autres et il comprenait maintenant les paroles de la jeune femme lors de leur premier rendez-vous. Le père de Jessica tourna la tête vers lui.

- Mais dis moi ce n'est pas Monsieur Haul ?

Un regard noir lui répondit simplement. Il était assez connu parmi les autres boites de jeux vidéos, donc il en conclu qu'il le connaissait, car il travaillait aussi la dedans, mais Cherise lui ne connaissait pas l'homme et n'avait pas envie de le connaître.

- Les sourires que tu avais, ils étaient réelles ou ...

Il quitta le créateur des yeux pour regarder à nouveau sa fille.

- ... une illusion ?

Cherise ne bougeait toujours pas, il avait bien envie, mais il préférait rester en dehors de tout ça.

- Oui tes sourires étaient forcément des illusions, tu ne peux pas avoir d'amis, tu es comme ça. Toujours souriante pour faire croire que tout va bien, pour essayer de nouer des liens avec d'autres personnes mais c'est toujours la même chose ils ont horribles, ils te manipulent pour profiter de toi.

L'homme serra les poings irrité par les paroles de l'autre homme. Il l'a manipulait et la jeune femme ne faisait rien. Peut-être parce que c'est son père? L'homme la prit dans ces bras, elle tenta de se dégager, mais elle n'y arriva pas.

- Tu ne peux pas avoir d'amis, sinon ils vont te faire du mal, je te l'ai déjà dit. Tu n'as que Papa et Maman, nous sommes les seuls qui voulons ton bonheur.

Cette fois, cela finit par l'énerver complètement. Il n'avait jamais eu de parent, mais il savait que ce genre de situation n'était pas normal. Les choix lui revenaient à elle et pas à lui.

- Tu n'as que nous.

Il le regarda à nouveau.

- Lui aussi il n'est pas ton ami, ce n'est qu'un menteur, il veut te faire souffrir, il ne se préoccupe pas toi.

Cherise se leva du banc avec son regard qui était redevenu neutre. Il attrapa le bras de l'homme fermement et le serra très fort avant de dire avec un regard glacial.

- Vous devriez arrêter de parler maintenant...

Il dégagea l'homme fortement pour libérer la jeune femme de son emprise et il se plaça devant elle en lui tenant doucement la main.

- Même si vous êtes son père, vous n'avez aucun droit de lui dire tout cela...

Il était énervé, mais il parlait calmement en le regardant toujours avec un regard noir.

- Elle ne vous appartient pas, elle est libre de prendre ces propres décisions et faire ces propres choix...

Il jeta un coup d'oeil à la jeune femme avant de reporter son regard vers l'homme. Il allait probablement être en colère contre lui de se mêler de ces affaires, mais il en avait rien à faire. Cet homme est un monstre comme tout les autres et il protègerait Jessica de ce monstre.

- Et la prochaine fois essayé d'éviter que je vous entende parler de moi alors que je suis à peine à un mètre de vous.

Il fit un pas vers l'homme, il s'attendait à toute sorte de réaction de la part du père de Jessica. Les monstres comme lui pouvait faire n'importe quoi sur le coup de la colère.

- Je n'ai jamais eu l'intention de la faire souffrir et je la considère comme une amie. Si je ne me préoccupais pas d'elle, je ne serais pas ici et je ne vous tiendrais pas tête.

Il le regardait droit dans les yeux et cette fois sa voix monta, montrant clairement sa colère.

- Et en tant qu'ami, je ne l'a laisserai plus jamais ce faire manipuler par un monstre comme vous. Je l'a protégerai et vous empêcherai de lui faire du mal.

Il ne perdrait pas la seule personne qu'il appréciait dans sa vie, il allait tout faire pour la protéger de tous ces montres vivant dans ce monde pour commencer son père. Il n'allait pas la laisser rester seule toute sa vie, il ne voulait pas qu'elle vive la même chose que lui. Il reprit son calme avant de continuer.

- Il vaudrait mieux pour vous de partir maintenant, vous nous avez dérangé...
Jessica Len

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Balade au parc ! [Jessica Len]   Dim 22 Juin - 22:20

Cherise était désormais debout et avait attrapé fermement le bras du père de Jessica.

- Vous devriez arrêter de parler maintenant...

Elle le regarda reconnaissante mais n'arrivait toujours pas à prononcer un seul mot. Il obligea l'homme à bouger pour qu'elle puisse quitter son emprise avant de lui tenir doucement la main.

- Même si vous êtes son père, vous n'avez aucun droit de lui dire tout cela...

Personne n'avait autrefois pris sa défense peut-être parce ce qu'elle n'avait pas d'ami auparavant ou que, normalement, son père ne montrait pas ce côté devant les autres personnes, pourtant il n'avait pas agi de la sorte aujourd'hui, sans doute, pensait-il que ce n'était pas nécessaire.

- Elle ne vous appartient pas, elle est libre de prendre ces propres décisions et faire ces propres choix...

C'était pour pouvoir faire cela qu'elle était partie mais elle n'avait pas imaginé qu'il viendrait la chercher, elle avait gagné sa liberté et elle ne voulait plus la perdre, ce qui serait, sans doute, arrivé si Cherise n'avait pas été là.

- Et la prochaine fois essayé d'éviter que je vous entende parler de moi alors que je suis à peine à un mètre de vous.

Il avança d'un pas vers l'homme et elle ne bougea, étirant légèrement son bras pour ne lâcher sa main. Elle ne savait pas comment son père allait réagir et elle en avait peur.

- Je n'ai jamais eu l'intention de la faire souffrir et je la considère comme une amie. Si je ne me préoccupais pas d'elle, je ne serais pas ici et je ne vous tiendrais pas tête.

Elle regarda son ami, ce qu'il disait était entièrement vrai et elle le savait, elle lui faisait confiance et ce n'était pas son père qui allait la faire changer d'avis sur ce sujet. Elle devait être forte pour ne perdre mais elle n'osait toujours pas parler.

- Et en tant qu'ami, je ne l'a laisserai plus jamais ce faire manipuler par un monstre comme vous. Je l'a protégerai et vous empêcherai de lui faire du mal.

Ses paroles avaient redonné du courage à Jessica, pour la première fois une personne la protégeait ce qu'elle ne croyait pas possible autrefois. Cette fois-ci, elle était prête.

- Il vaudrait mieux pour vous de partir maintenant, vous nous avez dérangé...

Le père lança un regard noir vers Cherise.

- Elle est ma fille et par conséquent elle doit faire ce que je lui dit.

Son ton était catégorique et il regarda la jeune femme.

- Ne l'écoute pas Jessica et viens avec moi.

Elle baissa la tête et murmura des mots.

- Non...

Elle la releva rapidement pour parler plus fort.

- Non ! Je ne t'aiderai pas et je ne te suivrais pas ! Et tu as beau dire ce que tu veux, Cherise est mon ami !

Il soupira avant de se pencher vers elle pour lui dire quelques mots à l'oreille pour ensuite se mettre à nouveau bien droit.

- C'est bien ton adresse et ton numéro de téléphone ? Ne crois pas que je vais te laisser comme ça. Tu nous appartient à moi et à Maman.

Il regarda son ami.

- Je n'en ai pas fini...

Il se retourna pour repartir rapidement, elle serra la main de l'homme.

- Je suis désolée...

Elle se mit devant lui en souriant mais il sonnait faux et des larmes coulaient le long de ses joues.

- Tu veux marcher un peu ?

Elle se tourna pour regarder le parc et tentait d'arrêter de pleurer puis elle se retourna rapidement vers lui pour le prendre dans le bras.

- Merci.

Elle le lâcha pour se mettre à côté de lui et prendre sa main et attraper de l'autre le paquet posé sur le banc.

- Il y un petit étang dans le parc. Est-ce qu'on peut y aller ?
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Balade au parc ! [Jessica Len]   Lun 23 Juin - 18:05

- Elle est ma fille et par conséquent elle doit faire ce que je lui dit.

Le regard de l'homme était aussi noir que le sien et son ton était catégorique en regardant la jeune femme.

- Ne l'écoute pas Jessica et viens avec moi.

Cherise regarda la jeune femme, car même si il avait tout ces belles paroles, si la jeune femme ne se rebellait pas elle même, cela ne servirait à rien. Le créateur souhaitait l'aider, mais il fallait qu'elle le veule bien. Elle avait la tête baissée et elle murmura un seul mot.

- Non...

Elle se releva pour parler bien fort et il remarqua qu'elle semblait plus sur d'elle.

- Non ! Je ne t'aiderai pas et je ne te suivrais pas ! Et tu as beau dire ce que tu veux, Cherise est mon ami !

Il fut heureux qu'elle refuse de le suivre, il n'avait donc pas parler pour rien. L'homme s'approcha d'elle pour lui dire quelque mot à l'oreille qu'il ne pu entendre et il se recula pour être à nouveau bien droit.

- C'est bien ton adresse et ton numéro de téléphone ? Ne crois pas que je vais te laisser comme ça. Tu nous appartient à moi et à Maman.

Cherise le regardait toujours froidement, si il savait ou elle vivait, il pouvait la retrouver facilement et cette fois, il ne pourra pas être là pour l'aider. Le père de Jessica le regarda ensuite.

- Je n'en ai pas fini...

Il partit et disparut de sa vue. Il sentit la main de la jeune femme serrer davantage la sienne.

- Je suis désolée...

Elle se plaça devant lui en souriant, mais il était faux, il le voyait bien, surtout qu'elle pleurait. Le créateur la regarda avec son regard neutre avec une petite lueur de tristesse.

- Tu veux marcher un peu ?

Elle se retourna pour lui faire dos pendant quelque seconde avant de se retourner et le prendre dans ses bras.

- Merci.

Il fut surprit un instant et cela ne dura que quelque seconde. Son employée se retira pour se mettre à ces côtés pour prendre sa main et dans l'autre le sachet.

- Il y un petit étang dans le parc. Est-ce qu'on peut y aller ?

Il la regarda un moment avant de regarder devant lui. Il savait bien ou il était et cela ne lui dérangeait pas du tout d'y aller. Il lui répondit par un simple "oui" avant de commencer à marcher vers l'étang. Il ne savait plus trop quoi dire maintenant... Cela ne prit pas beaucoup de temps pour arriver à l'étang et il ne parla pas le temps d'y arriver. Le créateur observa l'étang avant de dire faiblement.

- Je comprend mieux maintenant les choses que tu m'as dit au restaurant...

Il ferma les yeux en repensant à cet homme, il l'énervait, il était l'une de ces personnes qu'il détestait et qui méritait la mort, mais il ne pouvait rien faire dans le monde réel. Le concepteur ne pouvait qu'agir dans le jeu.
Jessica Len

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Balade au parc ! [Jessica Len]   Lun 23 Juin - 20:05

Ils avaient marché jusqu'à l'étang sans prononcer un seul mot. Jessica avait réussi à se calmer et ne pleurait plus.

- Je comprend mieux maintenant les choses que tu m'as dit au restaurant...

Elle le regarda quelques instants avant d'allonger dans l'herbe et observait le ciel.

- Tu sais je ne regrette pas d’avoir mes parents malgré ce côté un peu ... manipulateur.

Elle se redressa un peu, ouvrit le sachet et en sortit un petit bout de pain qu'elle commença à couper en petit morceau pour les jeter aux canards qui arrivaient de plus en plus nombreux et qui osaient être assez proche d'eux, habitués à la présence de la jeune femme.

- Au début, je me demandais toujours pourquoi il n'étaient pas des parents un peu plus normaux. Et puis, j'ai réagi que penser de cette manière était juste égoïste, des personnes souffraient et souffrent toujours bien plus que moi et pourtant j'avais l'arrogance de me plaindre.

Elle n'avait plus de pain à donner aux animaux qui s'éloignèrent doucement.

- Et surtout, je ne serai pas comme ça, je serai peut-être une idiote, une enfant gâtée pensant être le nombril du monde. J'ai accepté cette vie quand j'ai compris que sinon j'aurai sans doute été la personne qui se plaint de ne pas avoir eu assez de cadeau et d'argent pour Noël, qui ne comprend pas pourquoi ses vacances à l'étranger n'ont duré que deux semaines.

Elle s’allongea à nouveau en soupirant.

- Je ne veux jamais être ce genre de personne.

Elle regarda son ami en souriant, il était sincère comme auparavant.

- Mais malgré cela, je regrettais une seule chose, mais grâce à toi je l'ai Cherise. Je voulais réussir à faire confiance à quelqu'un, trouver une personne assez idiote pour être mon ami.

Elle rigola doucement, elle avait réussi à retrouver son attitude normal quand son téléphone retentit, elle l'attrapa pour raccrocher et l'éteindre. Elle n'avait pas pris la peine de regarder qui avait essayé de la joindre, elle le savait que trop bien.

- Ça à tout gâcher, on ne peut faire comme si rien n'était arriver enfin sauf si tu tiens vraiment à me dire quelque chose à ce sujet.

Elle ne savait pas trop s'il allait en parler, peut-être avait-il une question ou juste une chose à dire sur son père, elle avait du les supporter pendant des années et en parler une ou deux minutes n'allait donc pas la tuer.
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Balade au parc ! [Jessica Len]   Lun 23 Juin - 23:07

- Tu sais je ne regrette pas d’avoir mes parents malgré ce côté un peu ... manipulateur.

Elle l'avait regarder avant de s'allonger dans l'herbe. Il l'observa, c'est vrai elle avait tout de même de la chance d'avoir garder ces parents, même si ils étaient manipulateur. Lui n'avait même pas rencontrer son père et sa mère s'était suicider. La jeune femme ouvrit le sachet pour prendre un morceau de pain et lancer des miettes aux canards.

- Au début, je me demandais toujours pourquoi il n'étaient pas des parents un peu plus normaux. Et puis, j'ai réagi que penser de cette manière était juste égoïste, des personnes souffraient et souffrent toujours bien plus que moi et pourtant j'avais l'arrogance de me plaindre.

Il regardait les canards qui maintenant s'éloignaient car il n'avait plus de pain.

- Et surtout, je ne serai pas comme ça, je serai peut-être une idiote, une enfant gâtée pensant être le nombril du monde. J'ai accepté cette vie quand j'ai compris que sinon j'aurai sans doute été la personne qui se plaint de ne pas avoir eu assez de cadeau et d'argent pour Noël, qui ne comprend pas pourquoi ses vacances à l'étranger n'ont duré que deux semaines.

Si elle aurait été comme ça jamais il ne lui aurait parler excepté au travail. Il détestait ce genre de personne qui n'avait jamais souffert dans la vie et obtenait tout juste en faisant une crise. Ils méritaient de souffrir pour comprendre un peu ce qu'est la vraie vie. Elle s'était à nouveau allongé.

- Je ne veux jamais être ce genre de personne.

Il la regarda cette fois et cette dernière aussi le regardait. Elle lui souriait un vrai sourire sincère cette fois.

- Mais malgré cela, je regrettais une seule chose, mais grâce à toi je l'ai Cherise. Je voulais réussir à faire confiance à quelqu'un, trouver une personne assez idiote pour être mon ami.

Elle rigola après ces mots. Cherise ne pu empêcher un sourire d'apparaître sur ces lèvres. Elle le considérait, donc vraiment comme un ami. Jessica eu ensuite un appel sur son téléphone, mais elle ne répondit pas.

- Ça à tout gâcher, on ne peut faire comme si rien n'était arriver enfin sauf si tu tiens vraiment à me dire quelque chose à ce sujet.

Il décida de s'asseoir à ces côtés et regarda l'étang.

- Je n'ai pas grand chose à dire sur le sujet... Je n'ai jamais vraiment eu de parent, donc je ne sais pas ce que c'est des parents normaux.

Il soupira avant de s'étendre à son tour et regarder le ciel.

- Mais je sais une chose, personne devrait être manipuler comme ça, même si c'est tes parents.

Le créateur ferma doucement les yeux, lui il n'avait jamais été manipulé par quelqu'un. Sa mère n'avait rien à faire de lui, donc il pouvait bien crever qu'elle ne s'en rendrait même pas compte.

- Si il revient, je te protègerai et l'empêcherai de t'utiliser comme il veut.

Il tourna la tête pour la regarder, il était un peu gêné d'avoir d'y ça, mais il le pensait vraiment. Avec tout ce qu'il était arrivé dans sa jeunesse, il va du se protéger lui même de tous ces monstres. Aujourd'hui, il aiderait la jeune femme, son amie. Un sourire sincère apparut sur son visage, cette fois, il ne tentait pas de le cacher.

- Si tu veux l'aide de ton ami bien sûr.
Jessica Len

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Balade au parc ! [Jessica Len]   Mar 24 Juin - 16:44

Lorsqu’elle eut fini de parler, son ami se posa à côté d'elle pour regarder l'étang.

- Je n'ai pas grand chose à dire sur le sujet... Je n'ai jamais vraiment eu de parent, donc je ne sais pas ce que c'est des parents normaux.

Il s’allongea aussi. Elle se sentait idiote de parler de cela devant lui.

- Mais je sais une chose, personne devrait être manipuler comme ça, même si c'est tes parents.

Elle le regardait en souriant sans l’interrompre. Il était gentil avec elle, bien plus gentil que toutes les personnes qu'elle avait rencontré auparavant.

- Si il revient, je te protègerai et l'empêcherai de t'utiliser comme il veut.

Il lui souriait et cette fois-ci il n'était pas discret comme pour le cacher. Elle se releva rapidemment pour faire face à l'étang et faire croire qu'elle l'admirait alors qu'elle voulait ne pas montrer la réaction qu'elle avait eu en entendant cela.

- Si tu veux l'aide de ton ami bien sûr.

Elle le regarda en souriant et en pleurant, au début elle ne voulait pas qu'il voie cela mais finalement elle s'en fichait, pourquoi cacher des larmes de joie ? Elle s'approcha un peu de l'homme pour s'allonger, prendre la main de son ami et poser sa tête sur son épaule.

- Merci Cherise.

Elle admira le ciel, lui montrant parfois du doigt des nuages qui avaient une forme drôle ou qui lui rappelaient un animal ou un objet, elle rigolait doucement à chaque qu'elle en voyait un nouveau.

- J'espère que je pourrai t'aider moi aussi surtout n'hésites pas à me demander ce que tu veux !

Elle tourna la tête vers lui pour le regarder en souriant.

- Il y a un dicton chinois qui dit : "Hier est derrière, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle présent." Il dit la vérité, le passé est sans intérêt, aujourd'hui je passe une super journée enfin c'est vrai qu'il a eu lui mais bon... Et le futur ... non ... il n'est pas totalement un mystère pour moi, je sais que mon ami sera là et ça me suffit largement.

Elle était gênée en disant cela et rougissait légèrement. Il allait sans doute le voir mais elle ne voulait pas vraiment bouger.
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Balade au parc ! [Jessica Len]   Mer 25 Juin - 22:18

Elle le regardait en souriant et en pleurant, mais ces larmes étaient différentes, c'était des larmes de joies. Il lui souriait toujours et il la laissa s'approcher pour prendre sa main et poser sa tête contre son épaule.

- Merci Cherise.

Ils observèrent ensuite le ciel ensemble, la jeune femme lui pointa quelque fois des nuages qui avaient d'étrange forme. Elle rigolait à chaque fois qu'elle en voyait un nouveau et le sourire de l'homme était toujours présent.

- J'espère que je pourrai t'aider moi aussi surtout n'hésites pas à me demander ce que tu veux !

Elle le regarda ensuite et il fit pareil en tournant la tête vers elle.

- Il y a un dicton chinois qui dit : "Hier est derrière, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle présent." Il dit la vérité, le passé est sans intérêt, aujourd'hui je passe une super journée enfin c'est vrai qu'il a eu lui mais bon... Et le futur ... non ... il n'est pas totalement un mystère pour moi, je sais que mon ami sera là et ça me suffit largement.

Il la regarda rougir légèrement. Le créateur ne pouvait pas être tout à fait d'accord avec ces paroles. Le passé n'était pas sans intérêt pour lui et même si aujourd'hui il était bien et heureux, il ne pouvait pardonner à toutes ces personnes qui lui on marché dessus. Bref, aujourd'hui il allait en profiter et oublier un peu sa vengeance pour la jeune femme qui lui donnait son amitié. Le sourire de Cherise était toujours présent et il regardait la jeune femme. Il ne laisserait personne lui enlever cette amitié et probablement la seule qu'il aura dans toute sa vie. Il espérait aussi pouvoir la garder, car si elle apprenait la vérité elle ne lui ferait plus confiance. Il regarda à nouveau le ciel.

- Oui, je serai là.

Même s'il en était pas sûr qu'il pourrait être à ces côtés plus tard, elle pouvait très bien découvrir la vérité, demain comme jamais... Bref, il fixait toujours les nuages et il s'apprêtait à dire quelque chose qu'il n'aurait jamais dit avant.

- Si tu veux, tu peux rester chez moi quelque temps...

Il savait que le père de la jeune femme risquait de venir la chercher chez elle, donc peut-être que quelque jour loin de chez elle serait mieux. Son père finirait bien par laisser tomber s'il l'a trouvait pas.

- Du moins, le temps que ton père te laisse tranquille...

Il ferma les yeux.

- Je ne voudrais pas qu'il te fasse quelque chose à cause des paroles que je lui ai dites.
Jessica Len

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Balade au parc ! [Jessica Len]   Jeu 26 Juin - 20:04

- Oui, je serai là.

Elle regardait toujours le ciel, rigolant à cause de certains nuages.

- Si tu veux, tu peux rester chez moi quelque temps...

En entendant cela, Jessica était devenu rouge écarlate, si l'homme n'avait pas continué de parler, elle se serait, sans doute, mise à bredouiller quelques mots incompréhensibles et n'ayant aucune logique dans le sens où elle les aurait placé dans sa phrase.

- Du moins, le temps que ton père te laisse tranquille...

La jeune femme ne répondit pas, ce sentant assez idiote et aurait volontiers claqué sa tête contre un mur devant son incompréhension du début de phrase de son ami. Elle espérait qu'il ne l'avait pas vu être autant gênée à cause de ses mots.

- Je ne voudrais pas qu'il te fasse quelque chose à cause des paroles que je lui ai dites.

Elle se releva rapidement afin de le regarder pour ensuite rapprocher ses jambes et les entourer de ses bras.

- Justement et si c'est à toi qu'il s'en prend en premier !

Elle le regardait toujours inquiète.

- Je ne veux pas qu'il arrive quelque chose à la seule personne véritablement importante pour moi...

Son père blessait les autres avec des mots judicieusement choisis, elle savait que son ami avait un passé compliqué et il pouvait donc s'en servir contre lui s'il était au courant de cela. Puis, rougissant légèrement, elle décida de répondre à son offre.

- Je veux bien... Pour rester chez toi quelques temps... Enfin si cela ne te dérange pas trop...

Elle regarda l'étang et les animaux nageant dedans, la plupart était des canards même si on pouvait distinguer quelques poules d'eau.

- Tu es vraiment gentil Cherise...

Elle porta sa main jusqu'au paquet pour le trouver vide.

- Plus de cookie...

Elle se releva pour s'étirer un peu.

- Tu as déjà mangé des roses des sables ?
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Balade au parc ! [Jessica Len]   Jeu 26 Juin - 21:34

- Justement et si c'est à toi qu'il s'en prend en premier !

Elle s'était redressé rapidement pour dire cela et elle le regardait. Son visage montrait de l'inquiétude, mais Cherise lui n'était pas inquiet, il savait bien se défendre et de toute façon il ignorait complètement ou il pouvait le trouver et il aurait du mal aussi, il n'avait jamais vraiment donné sa véritable adresse à quelqu'un, justement pour se protéger.

- Je ne veux pas qu'il arrive quelque chose à la seule personne véritablement importante pour moi...

Il l'observa un moment.

- Ne t'inquiète pas, il n'est pas près de me trouver...

Il n'en dit pas plus toujours en regardant la jeune femme qui venait de rougir légèrement.

- Je veux bien... Pour rester chez toi quelques temps... Enfin si cela ne te dérange pas trop...

Il lui répondit un simple non avant de se redressé et regarder lui aussi l'étang devant eux. Le créateur trouvait ça un peu étrange d'inviter quelqu'un chez lui, il ne l'avait jamais fait, forcément il n'avait personne à inviter. Elle allait être surprise de voir qu'il n'a qu'un tout petit appartement alors qu'il ne manquait pas d'argent. C'était complètement inutile pour lui d'avoir grand.

- Tu es vraiment gentil Cherise...

Il la regarda quelque minute avant de retourner la tête vers l'étang. Il fit un faible sourire, il espérait qu'elle le considèrerait toujours comme ça et ne jamais changer d'avis sur lui. Pour ça, elle ne devait jamais apprendre la vérité.

- Plus de cookie...

Il regarda à nouveau, c'est dommage ils étaient bon, il en avait manger deux. Jessica se releva et elle s'étira, Cherise resta assit en la regardant.

- Tu as déjà mangé des roses des sables ?

Il avait déjà entendu ça quelque part, mais il savait qu'il en avait jamais mangé. Il se releva à son tour avec les membres un peu engourdit.

- Non, jamais.

Il était intrigué de savoir ce que c'était, peut-être est-ce que c'est aussi bon que les biscuits? Il découvrait qu'il aimait bien le sucré finalement. Puisqu'elle aimait bien ces sourires, il lui en accorda un nouveau, mais cette fois un peu plus discret.

- Si c'est aussi bon que les cookies, j'en veux bien.
Jessica Len

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Balade au parc ! [Jessica Len]   Ven 27 Juin - 16:54

Cherise était également debout.

- Non, jamais

Elle se retourna vers lui légèrement étonnée, elle remarqua qu'il souriait même s'il était un peu plus discret alors elle commença à lui sourire également.

- Si c'est aussi bon que les cookies, j'en veux bien.

Elle s'avança rapidemment vers lui pour se mettre en face de son ami.

- Dans ce cas, il faut absolument que tu en goutes !

Elle avança un peu pour regarder le parc où se trouvaient un peu plus de personnes.

- Un homme en vend à l'entrée du parc.

Elle recula un peu pour prendre la main de son ami et commençait à marcher.

- Et oui c'est aussi bon, en même temps c’est au chocolat et tout les trucs au chocolat c'est trop bon !

Elle releva la tête pour regarder son ami toujours en souriant.

- D'ailleurs en parlant de nourriture, je peux réparer les repas pour te remercier. Je me débrouille assez bien pour la cuisine. Mes parents m'ont rapidemment appris à me faire à manger toute seule pour ne plus s'en occuper mais à force, j'en ai eu un peu marrer des repas composées de pâtes et de plats réchauffés au micro-onde alors j'ai du rapidemment apprendre à faire des repas un peu plus équilibrées.

Puis, elle rigola doucement, se rappelant ce qu'ils s'apprêtaient à acheter.

- Enfin c'est vrai qu'avec les glaces, les cookies et les roses des sables, je ne dois pas dégager cette impression.

Finalement, ils arrivèrent devant le marchant, elle se dépêcha de se mettre dans la fille, heureusement, il n'y avait qu'une personne devant eux et ils n'eurent donc pas à attendre trop longtemps, lorsque l'homme leurs demanda ce qu'ils souhaitaient, elle lui répondit gentiment pour ensuite le payer et le remercier lorsqu'il lui tendit le paquet. Elle s’éloigna un peu pour l'ouvrir, en tendre un à son ami, prendre le sien et jeter les deux paquets vides dans une poubelle, elle mordit dans le sien et lorsqu'elle eut fini cette première bouchée, elle décida de parler.

- Tu veux t'assoir quelque part ou aller ailleurs ?
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Balade au parc ! [Jessica Len]   Ven 27 Juin - 18:53

- Dans ce cas, il faut absolument que tu en goutes !

Elle s'était rapprocher de lui pour être en face de lui, elle regarda ensuite le parc.

- Un homme en vend à l'entrée du parc.

Elle recula un peu pour prendre la main du créateur et commencer à marcher en direction de l'entrée.

- Et oui c'est aussi bon, en même temps c’est au chocolat et tout les trucs au chocolat c'est trop bon !

Elle le regarda toujours en souriant. Le sourire de l'homme s'agrandit légèrement.

- D'ailleurs en parlant de nourriture, je peux réparer les repas pour te remercier. Je me débrouille assez bien pour la cuisine. Mes parents m'ont rapidement appris à me faire à manger toute seule pour ne plus s'en occuper mais à force, j'en ai eu un peu marrer des repas composées de pâtes et de plats réchauffés au micro-onde alors j'ai du rapidement apprendre à faire des repas un peu plus équilibrées.

Lui était pas très doué pour la cuisine, il faisait le minimum, donc il mangeait souvent des plats réchauffés. Donc si elle voulait bien faire ça, cela ne lui dérangeait pas du tout. Il pourrait essayer de nouvelle chose en plus. La jeune femme se mit ensuite à rire et il se demandait pourquoi.

- Enfin c'est vrai qu'avec les glaces, les cookies et les roses des sables, je ne dois pas dégager cette impression.

Il laissa échapper un léger rire, c'est vrai que maintenant qu'elle le disait, il avait manger que des choses pas très équilibrés lorsqu'il était avec elle, mais bon c'est pas comme si il était gros, il manque même du poids. Ils arrivèrent ensuite dans la file ou il y avait une seule personne devant eux. Lorsque ce furent leur tour, la jeune femme commanda et l'homme leurs donna ce qu'ils avaient commander. Ils partirent un peu plus loin et elle ouvrit les sachets pour en donner un a Cherise, qu'il prit dans sa main et elle en garda un pour elle. Elle jeta le paquet et elle prit une bouché. Il en prit une aussi et trouva ça aussi délicieux que le cookie.

- Tu veux t'assoir quelque part ou aller ailleurs ?

L'homme regarda autour de lui et vit un petit banc pas trop loin d'eux. Il prit la main de la jeune femme et alla vers le banc pour s'y asseoir, une fois qu'ils auraient finit ils pourront aller quelque part ou rentrez chez lui. Il continua de manger la rose.

- C'est vraiment délicieux.

Il regarda la jeune femme.

- Si tu veux lorsqu'on aura terminé on ira ailleurs ou on pourra rentrer chez moi.

Il regarda ensuite le ciel avec toujours un petit sourire.

- J'ai hâte de gouter ta cuisine, contrairement à toi, moi je n'ai jamais apprit, donc je suis pas très bon pour ça.
Jessica Len

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Balade au parc ! [Jessica Len]   Ven 27 Juin - 20:09

Cherise attrapa la main de Jessica pour partir en direction d'un banc et s'y assoir.

- C'est vraiment délicieux.

- Je te l'avais dit !

Elle souriait toujours et il la regardait.

- Si tu veux lorsqu'on aura terminé on ira ailleurs ou on pourra rentrer chez moi.

Elle rougissait à nouveau en entendant ses mots, elle n'avait jamais été chez un ami auparavant peut-être était-elle gênée à cause de cela, sa seule réponse fut un bref hochement de tête.

- J'ai hâte de gouter ta cuisine, contrairement à toi, moi je n'ai jamais apprit, donc je suis pas très bon pour ça.

- D'accord, tu vas voir je ne te décevrais pas ! Et puis, je pourrai essayer de t'apprendre même si je ne sais pas si je peux être une bonne prof.

Elle rigola doucement avant de manger encore sa rose des sables.

- Après, je ne sais pas trop où aller ...

Elle leva la tête, regardant le ciel qui était un peu plus dégagée.

- J'ai une idée ! Voilà, je veux que le repas de ce soir soit une surprise alors je vais acheter ce qu'il faut, ensuite je prend quelques affaires chez moi et je te rejoins chez toi. D'accord ?

Elle croqua à nouveau dans sa rose des sables pour ensuite se lever toute enthousiaste.

- Enfin pour le repas, certaines personnes diraient que ce n'est pas équilibré mais je trouve que c'est faux puisqu'il y un produit laitier, un fruit, de la viande et des féculents. Et puis de toute façon, c'est meilleur quand c'est fait maison !

Elle le regardait en souriant et finissait doucement en attendant la réponse de son ami.
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Balade au parc ! [Jessica Len]   Ven 27 Juin - 20:51

- D'accord, tu vas voir je ne te décevrais pas ! Et puis, je pourrai essayer de t'apprendre même si je ne sais pas si je peux être une bonne prof.

Elle rigola après avoir dit ça. L'homme garda son sourire tout en continuant de manger sa rose des sables. Il ne croyait pas que ce soit elle qui soit le mauvais professeur, c'est plus lui qui risque d'être le mauvais élève.

- Après, je ne sais pas trop où aller ...

Elle regarda le ciel et il fit pareil.

- J'ai une idée ! Voilà, je veux que le repas de ce soir soit une surprise alors je vais acheter ce qu'il faut, ensuite je prend quelques affaires chez moi et je te rejoins chez toi. D'accord ?

Le créateur la regarda de nouveau, c'était une bonne idée, comme ça il aura le temps de faire quelque petite chose avant qu'elle arrive. Il avait prévu d'aller dans le jeu en rentrant et mettre un peu le désordre pour des joueurs ou des survivants. La jeune femme se leva avec enthousiasme.

- Enfin pour le repas, certaines personnes diraient que ce n'est pas équilibré mais je trouve que c'est faux puisqu'il y un produit laitier, un fruit, de la viande et des féculents. Et puis de toute façon, c'est meilleur quand c'est fait maison !

Le concepteur se leva à son tour en regardant la jeune femme.

- D'accord je t'attend chez moi, tu peux faire ce que tu veux, je ne suis pas difficile sur la nourriture de toute façon.

Il avait manquer de nourriture toute sa vie, donc bon il pourrait manger n'importe quoi, il aimait pas mal tout et il n'allait pas se plaindre de bon repas fait maison. Il termina ensuite sa rose et s'approcha d'elle.

- Tu auras probablement besoin de ça pour trouver...

Il venait d'écrire sur une feuille de papier qu'il gardait dans ces poches son adresse, car elle ne devait pas le savoir, en fait peu de personne savait où le trouver, il ne donnait jamais son adresse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade au parc ! [Jessica Len]   

Balade au parc ! [Jessica Len]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1