AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Go pour le parc d'attraction ! [Cherise Haul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Len

avatar

Vos Textes : 367

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Go pour le parc d'attraction ! [Cherise Haul]   Mer 18 Juin - 20:23

Jessica attendait devant l'entré du parc d'attraction, elle était arrivée avec quelques minutes d'avances et s'était assise sur banc pour attendre Monsieur Haul. Elle regardait ses jambes qu'elle bougeait doucement comme une enfant. Il faisait plutôt chaud et elle avait donc opté pour un short noir et un T-shirt rouge à manche courte, des vêtements dans lesquelles elle se sentait à l'aise contrairement à la robe qu'elle avait choisi pour le premier rendez-vous mais elle pensait que venir avec ses des habits simples n'étaient pas vraiment le bienvenue dans un rendez-vous avec un supérieur mais aujourd'hui elle se disait qu'elle était libre de porter ce quelle voulait. Elle s'étira avant de bailler et de frotter son œil droit. Elle regarda autour d'elle et aperçut plusieurs personnes étrangement peu nombreuses pour une aussi belle journée.

- Bah, tant mieux il y aura moins de queue dans les attractions.

Elle avait envie d'entrer dans le parc et de faire le tour de toutes les attractions comme une gamine mais elle s'en fichait, elle voulait juste profiter de la vie. Finalement, elle se leva rapidemment pour marcher vers un marchand de glace qui était heureusement devant le parc.

- Un glace italienne à la vanille et à la noisette s'il vous plait.


Elle tourna la tête pour voir si son patron n'était pas arrivé et laissa échapper un sourire

- Deux plutôt !

Elle attrapa les glaces, le paya et le remercia. Puis, elle avança vers Monsieur Haul et lui tendit une des glaces avant de commencer à manger l'autre.

- Tenez c'est pour vous !

Elle remarqua qu'elle s'était mis de la glace sur son nez et l'enleva dans un geste enfantin de la main avant de sourire à nouveau.

- J'espère que vous aimerez !

Elle se mit à côté de l'homme pour ensuite se tourner vers le parc d'attraction et le montrer d'un signe de sa main libre.

- Allez ! On y va !

Elle attrapa l'autre main de l'homme pour l'obliger à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherise Haul

avatar

Vos Textes : 641

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Go pour le parc d'attraction ! [Cherise Haul]   Mer 18 Juin - 21:28

    Le créateur était toujours dans son appartement, il lui restait une heure pour arriver au parc d'attraction. Il hésitait à y aller, mais il savait qu'il n'avait pas le choix... Il s'était donc préparé et encore une fois des vêtements simple. Un pantalon noir sport et un t-shirt toujours noir. À crois que le noir est sa couleur préféré. En fait pratiquement toute sa garde-robe est dans le noir... Mais bon c'est pas important. Il s'était donc préparé tranquillement. Il tentait de se préparer mentalement à ce qui allait être dit, mais il n'avait jamais été à un rendez-vous autre que pour le travail, donc il n'avait aucune idée de quoi il pourrait parler... Surtout que de nature, il est loin d'être un grand parleur. Il l'est seulement sur le coup de la colère... L'homme soupira avant de partir finalement vers le parc d'attraction à pied. Il était à environ 45 minutes de marche, mais cela ne le dérangeait pas, il n'avait pas de véhicule et en avait pas besoin, c'était une dépense stupide. Bref, il marchait tranquillement et à la vitesse ou il allait, il allait arriver pile à l'heure. Pendant le chemin, même si il ne le laissait pas paraître, le créateur flippait. Bah oui, il n'était jamais aller dans ce genre d'endroit et surtout pas pour un rendez-vous avec une femme. finalement, il aperçut les manèges au loin. Comme prédit, il était arrivé pile à l'heure et il chercha la jeune femme du regard. Le concepteur l'aperçu à un petit marchand de glace près de l'entrée. Il s'avança tranquillement et elle se tourna vers lui pour le rejoindre avec deux glaces. Il se dit stupidement sur le coup qu'elle avait très faim. Lorsqu'elle fut assez près de lui, elle lui tendit l'une des deux glaces.

    - Tenez c'est pour vous !

    Cherise fut surprit, mais prit la glace et regarda la jeune femme pour lui dire un petit merci. Cette dernière commença à la manger et elle se mit de la glace sur le nez qu'elle retira avec un geste qui faisait penser à un enfant. Elle lui adressa ensuite un sourire.

    - J'espère que vous aimerez !

    Elle vint se placer au côté de l'homme et ils se tournèrent vers le parc d'attraction. Elle l'indiqua d'un signe de la main. Il en profita pour commencer à manger sa glace qui était très bonne.

    - Allez ! On y va !

    Elle lui prit la main pour l'obliger à avancer.

    - D'accord... Je vous suis...

    Il n'avait pas trop le choix, il ignorait où aller, alors il allait la suivre sans dire un mot et aussi elle lui tenait la main, donc il ne pouvait pas aller bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Len

avatar

Vos Textes : 367

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Go pour le parc d'attraction ! [Cherise Haul]   Mer 18 Juin - 22:09

Cherise avait commencé à manger la glace et fut obligé de suivre Jessica qui se dirigeait vers le parc d'attraction.

- D'accord... Je vous suis...

Ils arrivèrent devant un guichet et elle lâcha la main de l'homme pour prendre deux tickets qu'elle avait acheté auparavant. Elle les donna à l'employé qui leur souhaita de bien s'amuser, elle le remercia avant d'attraper à nouveau la main de Cherise pour entrer dans le parc. Elle regarda avec un grand sourire les différentes attractions et les services proposés tels que les restaurants, les boutiques de souvenirs et autres marchands.

Elle se dirigeait vers l'attraction la plus proche, un train fantôme.

- On peut faire celle-là s'il te plaît ? Regardes toutes les affiches de montres ! Il a l'air trop génial !

Elle le regarda en souriant et mangea encore un peu de sa glace, en essayant cette fois-ci de ne pas s'en mettre partout sur le visage.

- Mais avant ça, il faut rectifier quelque chose d'important !


Elle se mit devant lui toujours en tenant se main.

- C'est vrai que je ne t'ai pas vraiment laissé le choix mais ce n'est pas une raison de ne pas être optimiste ! C'est juste que tu n'avais l'air d'être content et motivé et ça ce n'est pas possible ! Alors répètes après moi : Le parc d'attraction c'est trop bien !

Elle lui souriait pour l'encourager.

- Et avec de l'énergie et de la bonne humeur !

Elle attendit quelques instants avant de l'entraîner vers le train fantôme.

- Alors on le fait ? Sauf si tu as trop peur bien sûr !

Elle lui tira la langue avant de reprendre un bout de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherise Haul

avatar

Vos Textes : 641

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Go pour le parc d'attraction ! [Cherise Haul]   Mer 18 Juin - 22:53

    Elle l'amena jusqu'au guichet, elle lâcha sa main un instant. La jeune femme prit deux tickets pour pouvoir entrer, elle les donna ensuite à l'employé. Elle revint lui prendre la main et il la suivit, l'employé du parc leur souhaita une bonne journée et de bien s'amuser. Cherise ne lui répondit pas, bah oui il est froid avec tout le monde. L'homme regardait autour de lui avec son regard neutre habituel, ce qui se trouvait autour. Pleins d'attractions, des petites et des immenses qui lui donnaient juste à regarder une envie de vomir. Il y avait aussi des restaurants et des boutiques de toutes sortes. Il mangea sa glace pendant qu'il avançait et finalement ils s'arrêtèrent devant une attraction. D'après le nom c'était un train fantôme.

    - On peut faire celle-là s'il te plaît ? Regardes toutes les affiches de montres ! Il a l'air trop génial !

    Le créateur la regarda, elle ressemblait à une enfant trop exciter, mais bon il la trouva amusante sans pour autant le laisser le voir. Son employée finit par se tourner vers lui et lui sourire, elle mangea encore un peu de glace et cette fois elle ne s'en mit pas partout.

    - Mais avant ça, il faut rectifier quelque chose d'important !

    Elle se plaça devant lui sans pour autant lâcher sa main. Il fallait rectifier quoi? Il avait quelque chose sur le nez lui aussi?

    - C'est vrai que je ne t'ai pas vraiment laissé le choix mais ce n'est pas une raison de ne pas être optimiste ! C'est juste que tu n'avais l'air d'être content et motivé et ça ce n'est pas possible ! Alors répètes après moi : Le parc d'attraction c'est trop bien !

    Pas optimiste? Et bien il ne se souvient pas l'avoir été une seule fois dans sa vie, alors cet air là était toujours affiché sur son visage. Il n'était pas très démonstratif dans ces émotions, elle devait l'avoir comprit. La seule chose qu'il est capable de montrer réellement ces sa colère et ça peu être violent. Bref, elle lui souriait comme pour l'encourager.

    - Et avec de l'énergie et de la bonne humeur !

    Il soupira, il allait le dire quand même juste pour faire plaisir à la jeune femme. Il ne pouvait pas vraiment savoir si c'était bien ou pas, il n'était jamais venu avant.

    - Le parc d'attraction c'est trop bien !

    Sa sonnait un peu faux, mais bon il n'avait pas pu faire mieux.

    - Alors on le fait ? Sauf si tu as trop peur bien sûr !

    Peur? Il n'avait pas peur de ça. Il avait vue pire que ça, c'est juste qu'il n'y était jamais allé et avait peur d'être malade dans les gros manèges. La jeune femme lui tira la langue, il tourna la tête vers le train fantôme avec un air légèrement boudeur.

    - Je n'ai pas peur, je n'ai juste jamais mit les pieds dans ce genre d'endroit...

    Il retourna la tête vers Jessica avant de manger encore une fois sa glace. Il tenta un sourire pour faire plaisir à la jeune femme.

    - Mais si vous voulez le faire, allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Len

avatar

Vos Textes : 367

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Go pour le parc d'attraction ! [Cherise Haul]   Mer 18 Juin - 23:16

- Le parc d'attraction c'est trop bien !
Le ton n'était pas vraiment très convaincant.

- Mouais c'est pas mal pour un début...

Ils étaient devant l'attraction et Cherise avait tourné la tête avec un air boudeur ce qui fit rire la jeune femme.

- Je n'ai pas peur, je n'ai juste jamais mit les pieds dans ce genre d'endroit...

Elle le regarda sans être vraiment étonnée.

- Pour tout vous dire...  Moi non plus c'est la première fois que je viens dans un parc d'attraction alors je suis un peu excitée.

Elle enroula une mèche de ses cheveux dans ses doigts en souriant. Elle aperçut un léger sourire.

- Mais si vous voulez le faire, allons y.

- Merci !

Elle allait s'avancer quand elle s'arrêta devant un panneau où il était écrit qu'il était interdit de manger à l'intérieur.

- On doit d'abord finir les glaces !

Elle se dépêchit, à regret, de finir sa glace et attendit l'homme puis elle se dirigea vers l'attraction, lorsqu'ils furent devant elle attrapa la main de Cherise pour bien vérifier qu'il entrait dans l'attraction.

- C'est partit !

Il faisait plutôt noir à l'intérieur et un cri retentit. Jessica regarda partout autour d'elle puis un homme avec une fausse tronçonneuse apparut devant eux. Elle se colla immédiatement à Cherise,  elle avait peur et tremblait.

- Pas marrant ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherise Haul

avatar

Vos Textes : 641

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Go pour le parc d'attraction ! [Cherise Haul]   Mer 18 Juin - 23:39

    - Mouais c'est pas mal pour un début...

    Il faut dire aussi qu'il s'était forcé aussi, la joie et l'enthousiasme ne vient pas facilement chez lui.

    - Pour tout vous dire... Moi non plus c'est la première fois que je viens dans un parc d'attraction alors je suis un peu excitée.

    Après ces mots, elle enroula une mèche de ces cheveux autour de ses doigts toujours en souriant. C'était aussi sa première fois et contrairement à lui ça la rendait heureuse. Lui il devait essayé avant de dire que c'est bien ou pas. Elle le remercia ensuite lorsqu'il lui dit qu'ils allaient y aller. Elle commença à marcher lorsqu'elle s'arrêta soudainement. Il regarda le panneau à son tour et comprit pourquoi elle s'était arrêté.

    - On doit d'abord finir les glaces !

    Ils mangèrent donc rapidement leur glace pour pouvoir entrer. Ils s'approchèrent ensuite de l'attraction et lorsqu'ils furent devant, elle lui reprit la main. Il ne broncha pas et se laissa entrainé dans l'attraction.

    - C'est partit !

    Ils entrèrent finalement et à l'intérieur il faisait plutôt noir. Un cri retenti, Cherise ne réagit pas plus que ça. Il pouvait sentir la jeune femme s'agiter devant lui par exemple. Soudain un homme armé d'une fausse tronçonneuse sortit de l'ombre pour les effrayer. Contrairement à Jessica, ce qui le fit réagir n'est pas l'homme venu pour leur faire peur, mais le fait que la jeune femme se colle à lui lorsqu'elle eu peur. Une chance qu'il n'y avait pas de lumière ici, car sinon on verrait bien les joues rougies du grand patron.

    - Pas marrant ...

    Il sentait la jeune femme trembler contre lui. Sans trop réfléchir, il fit un geste qui le surprit lui même, il passa un bras autour de la jeune femme pour poser sa main sur la taille et la tenir contre lui comme pour la protéger du danger, même s'il n'était pas réel. Il ne trouva rien à dire tellement il était surprit de son propre geste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Len

avatar

Vos Textes : 367

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Go pour le parc d'attraction ! [Cherise Haul]   Jeu 19 Juin - 0:02

Cherise la serra contre lui en passant un bras autour de la jeune et la posait sur sa taille. Elle baissa immédiatement la tête,  elle avait tout de suite rougi et elle ne voulait pas qu'il le voie.

- Se dépêcher...

Toujours contre l'homme, elle avança rapidement pour quitter cet endroit. Ne pouvant se retenir devant chaque "monstre" de laisser échapper un léger cri et de se serrer un peu plus contre l'homme.

Finalement la sortie arriva et il furent dehors,  elle se détacha de l'homme, tenta de le regarder mais n'y arriva pas et tourna rapidement la tête pour faire croire qu'elle regardait une prochaine attraction. Elle se dirigea donc vers celle-ci. Il fallait tirer sur un cible avec un pistolet à haut grâce à cela un ballon gonflait et il devait éclater pour gagner un cadeau. Elle était presque devant lorsqu'elle s'arrêta soudainement,  elle prit une grande inspiration avant de regarder l'homme.

- Mer... Merci pour le train fantôme...

Elle avait encore les joues rouges et elle espérait qu'il ne l'avait toujours pas remarqué. Jessica recommença sa marche vers la prochaine attraction.

Elle demanda à l'homme s'ils pouvaient faire une partie, il lui répondit par l'affirmative et elle attrapa le pistolet à eau et se préparait à tirer lorsqu'elle la naissance rapidement pour la tendre à Cherise.

- Joue en premier... Pour te remercier...

Elle passa derrière lui.

- Vas-y ! Tu vas gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherise Haul

avatar

Vos Textes : 641

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Go pour le parc d'attraction ! [Cherise Haul]   Jeu 19 Juin - 0:31

    - Se dépêcher...

    Elle était toujours contre lui et ils avancèrent rapidement pour quitter cet endroit. À chaque fois qu'un monstre sortait, elle laissa échapper un léger cri et se resserrait un peu contre lui. Pendant tout le chemin, Cherise fut complètement silencieux en tenant la jeune femme et ne réagit pas au moindre monstre qui sortait de l'ombre. En fait, il était complètement déconnecté, une question lui revenait en tête en boucle. Pourquoi il avait fait ça? Pourquoi il l'avait prit dans ces bras? Elle ne courait aucun risque et ce n'était pas dans ces habitudes de montrer autant d'attention à quelqu'un... Ils arrivèrent finalement dehors, elle se détacha et elle tenta de le regarder sans y parvenir, en fait il n'était pas mieux. Il préférait regarder ailleurs aussi, il se sentait un peu idiot et il était terriblement gêné, même si ces joues avaient repris leur couleur normal. Sans attendre, elle se dirigea vers une autre attraction, il la suivit sans dire un mot. Un jeu de tir, tirer sur une cible pour faire exploser le ballon et recevoir une récompense, c'était plutôt simple. Ils étaient pratiquement arrivé lorsqu'elle s'arrêta et se tourna vers lui.

    - Mer... Merci pour le train fantôme...

    Il resta surprit, il n'aurait jamais pensé qu'elle le remerciait pour ça. Il fit un simple signe de tête comme réponse. Le créateur remarqua aussi les joues rouges de la jeune femme, mais ne dit pas un mot pour pas la gênée encore plus. Son employée se dirigea ensuite vers l'attraction avec Cherise juste derrière elle. Jessica prit le pistolet à eau lorsque l'homme lui dit qu'elle pouvait commencer, elle se prépara à tirer, mais s'arrêta pour le tendre à lui.

    - Joue en premier... Pour te remercier...

    Il prit le pistolet et se rapprocha en jetant un regard noir à l'homme derrière le comptoir qui le regardait d'une façon qui disait " Tu réussiras jamais à atteindre la cible le vieux ".

    - Vas-y ! Tu vas gagner !

    Il avait quand même 32 ans et portait des lunettes en plus, mais ce n'était pas un problème. Il se prépara et tira sans problème sur la cible et fit exploser le ballon. Il se tourna ensuite vers Jessica avec un sourire toujours discret.

    - C'est à toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Len

avatar

Vos Textes : 367

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Go pour le parc d'attraction ! [Cherise Haul]   Jeu 19 Juin - 0:52

Cherise attrapa le pistolet à eau et atteignit, sans aucune, difficulté la cible.

- Oui !

- C'est à toi maintenant.

Elle tira elle aussi et la cible éclata à son tour, l'homme les regarda énervé qu'ils aient si facilement gagné, il détacha l'un des peluches et la donna à Jessica qui la prit avec plaisir, elle avança vers Cherise pour lui montrer le petit tigre blanc.

- On a gagné ! Tu as vu il est trop mignon avec ses grands yeux et sa nœud papillon noir !

Elle rigolait doucement puis elle regarda le stand qu'ils venaient de faire.

- Mais c'était trop facile !

Elle regarda à nouveau son patron en souriant, elle avait retrouvé son attitude normale.

- Maintenant, c'est à toi de choisir ! On fait quoi ?

Elle baissa la tête pour voir la peluche.

- Et il faut lui donner un nom ! Tu as une idée ?

Elle observa mes alentours, se demandant ce qu'allait choisir l'homme.

- En tout cas, il y a du choix ici avec toutes ces attractions, ces stands et ces marchands !

Elle serra un peu la peluche contre elle avant de murmurer.

- Mais pas un truc qui fait peur s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherise Haul

avatar

Vos Textes : 641

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Go pour le parc d'attraction ! [Cherise Haul]   Jeu 19 Juin - 10:34

    Cherise resta en retrait pour regarder la jeune femme tirer. Comme lui cela fut très facile pour elle. Il avait entendu dire que l'arme qu'elle utilisait était une arbalète dans le jeu, il comprenait pourquoi elle était si bonne pour tirer. L'homme derrière le comptoir semblait énervé, mais il donna tout de même une peluche à Jessica. Un petit tigre blanc avec un noeud papillon noir. Il la laissa donc à Jessica, n'étant pas très peluche et il voyait bien qu'elle aimait bien le petit animal en peluche.

    - On a gagné ! Tu as vu il est trop mignon avec ses grands yeux et sa nœud papillon noir !

    Elle se mit à rigoler et il ne pu retirer son sourire de son visage. Elle regarda le stand une dernière fois.

    - Mais c'était trop facile !

    Elle se retourna à nouveau vers lui toujours souriante et elle semblait avoir retrouvé son attitude normal, elle ne semblait plus gêné.

    - Maintenant, c'est à toi de choisir ! On fait quoi ?

    Il devait choisir? Il ne savait pas du tout, il regarda autour d'eux sans trop savoir où aller. Il ne connaissait pas du tout les attractions. Pendant qu'il réfléchissait la voix de la jeune femme se fit entendre à nouveau.

    - Et il faut lui donner un nom ! Tu as une idée ?

    Elle regardait la peluche lorsqu'elle lui avait posé cette question. Un nom pour la peluche, il ne savait pas aussi et il ne voyait pas l'utilité de donner un nom à une chose inanimé. Il remarqua enfin qu'elle le tutoyais, ça lui faisait bizarre.

    - Non, je ne sais pas...

    Il continua de regarder autour de lui pour trouver quelque chose à faire.

    - En tout cas, il y a du choix ici avec toutes ces attractions, ces stands et ces marchands !

    Ça c'est certain, il en avait tellement qu'il ne savait pas du tout où aller...

    - Mais pas un truc qui fait peur s'il te plaît...

    Elle avait murmurer ces mots et le créateur avait reporter son regard sur elle. Il se rapprocha d'elle et prit doucement sa main dans la sienne. Encore une fois, il se surprit lui-même à être aussi attentionné avec la jeune femme. Il était calme et avait un sourire, et cette fois son sourire était plus visible.

    - Venez, marchons un peu, nous finirons bien par trouver quelque chose.

    Il commença à marcher sans lâcher la main de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Len

avatar

Vos Textes : 367

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Go pour le parc d'attraction ! [Cherise Haul]   Jeu 19 Juin - 16:35

- Non, je ne sais pas...

Il regardait autour de lui, elle continuait de fixer la peluche en souriant. Finalement lorsqu'elle eut fini sa dernière phrase, Cherise s'était approché pour prendre doucement la main de Jessica lorsqu'elle releva la tête vers lui, elle aperçut le sourire de l'homme qui était bien plus visible. Elle était étonnée et elle essaya de la cacher du mieux qu'elle pouvait.

- Venez, marchons un peu, nous finirons bien par trouver quelque chose.

Il commença à marcher toujours en tenant la main de la jeune femme qui avait le peluche sous son autre bras.

- Tu peux me tutoyer.


Elle lui souriait bêtement.

- D'ailleurs je me suis permise de vous tutoyer sans votre autorisation, j'espère que vous pardonnerez cela.

Puis, elle s’arrêta soudainement pour se retourner vers le stand qu'il venait de quitter. Un enfant qui devait sept ou eut-être huit ans commençait doucement à pleurer puisqu'il avait perdu. Elle lâcha rapidemment la main de l'homme pour courir vers le gamin, elle s'abaissa un peu pour être à sa hauteur et lui tendit la peluche en souriant. Le garçon attrapa le tigre blanc tout content et remercia Jessica comme le demandait sa mère, elle lui ébouriffa les cheveux gentiment et lui demanda d'en prendre soin. Elle se dirigea vers Cherise.

- Je suis désolée, je sais que nous l'avions gagné ensemble mais ...

Elle regarda l'enfant qui lever la peluche au dessus de sa tête tout en tournant sur lui-même. Elle se tourna vers l'homme et essaya de se faire plus grande pour ensuite parler d'un voix "mature" peu convaincante.

- De toute façon, je suis trop grande pour les peluches !

Elle reprit doucement la main de l'homme en rougissant toujours.

- Il faut trouver un truc à faire qui vous plaise !

Elle recommença à déambulait entre les différents attraction et stands.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherise Haul

avatar

Vos Textes : 641

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Go pour le parc d'attraction ! [Cherise Haul]   Jeu 19 Juin - 17:22

    - Tu peux me tutoyer.

    Il se tourna vers la jeune femme toujours en marchant, cette dernière lui souriait. Il ne se souvenait même pas avoir tutoyé quelqu'un par le passé. Même sa propre mère, elle ne voulait pas qu'il lui parle d'une façon trop familière.

    - D'ailleurs je me suis permise de vous tutoyer sans votre autorisation, j'espère que vous pardonnerez cela.

    Il retourna son regard devant lui avant de dire.

    - Ce n'est pas grave... Vous... Tu peux me tutoyer aussi.

    Ça sonnait bizarre dans sa tête, mais il s'y ferait bien un jour. Soudain, elle s'arrêta pour regarder le stand ou ils étaient avant. Cherise regarda et vit un petit garçon se mettre à pleurer. Il se dit que ce n'était qu'un pauvre enfant trop gâté qui pleurait pour un rien. Lui n'avait jamais rien eu et il n'avait pas pleurer pour autant. Et pourtant lorsque la jeune femme s'approcha du gamin pour lui donner sa peluche et lui ébouriffer les cheveux, il se sentit jaloux... Pourquoi quand il était enfant, une personne comme elle n'était pas venu faire ce simple geste? Pourquoi on le laissait pour mort dehors? Jessica revint finalement vers lui.

    - Je suis désolée, je sais que nous l'avions gagné ensemble mais ...

    Il regarda ou elle regardait. L'enfant levait la peluche tout en tournant sur lui même, il était heureux... Son regard retourna vers son employée.

    - De toute façon, je suis trop grande pour les peluches !

    Elle avait prit une voix "mature" pas très convaincante et elle essayait de se montrer plus grande. Il soupira en laissant échapper un sourire. La jeune femme lui reprit la main en rougissant.

    - Il faut trouver un truc à faire qui vous plaise !

    Ils reprirent leur marche à travers les stands et les attractions. Il regarda la jeune femme du coin de l'oeil.

    - Tu sembles bien aimer les enfants...

    Il avait dit cela en repensant au petit garçon qui pleurait et il dit plus faiblement cette fois.

    - J'aurais bien aimer rencontrer une personne qui aurait fait la même chose quand j'étais enfant...

    Mais malheureusement ce n'était pas arrivé, il était resté seul et personne ne lui avait accordé d'attention. Il retrouva son air neutre habituel avant de s'arrêter devant un petit bâtiment. Il y avait écrit jeux vidéo dessus. Donc pourquoi pas? Les jeux vidéos il aimait bien. Ils allaient surement trouver leur bonheur là-dedans. Il regarda à nouveau la jeune femme et montra l'endroit d'un geste.

    - Vo... Tu veux allez là?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Len

avatar

Vos Textes : 367

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Go pour le parc d'attraction ! [Cherise Haul]   Jeu 19 Juin - 17:43

Elle remarquait que l'homme commençait à sourire plus souvent.

- Tu sembles bien aimer les enfants...

- Oui ...

Elle cessa de sourire quelques secondes, elle avait toujours rêvé de venir dans un lieu comme celui-ci et partager du temps avec ces parents mais elle n'avait jamais connu tout cela.

- J'aurais bien aimer rencontrer une personne qui aurait fait la même chose quand j'étais enfant...

Elle releva la tête pour le regarder et rattrapa son sourire, elle serra un peu plus sa main. Il s'arrêta devant un bâtiment où il y était écrit "Jeux Vidéos", il lui montra d'un geste.

- Vo... Tu veux allez là ?

Elle acquiesça d'un signe de la tête et ils avancèrent devant celui-ci, lorsqu'ils furent à l'intérieur, elle lâcha la main de l'homme et se mit devant lui.

- Vas t'amuser moi je reviens dans cinq minutes à peine !

Et sans lui laisser le temps de lui répondre, elle sortit. Elle marcha jusqu'à l'une des nombreuses boutiques en espérant trouver ce qu'elle cherchait, finalement elle trouva son bonheur, entra à l'intérieur et le quitta un peu plus tard, un cadeau dans la main. Elle courut jusqu'à l'endroit où elle avait laissé Cherise, elle le chercha à l'intérieur et attendit qu'il eut fini ce qu'il faisait pour s'avancer vers lui. Elle cacha ce qu'elle venait d'acheter derrière son dos.

- C'est un peu en retard mais ...

Elle lui tendit une peluche en forme de manette.

- Pour toi !

Elle lui souriant gentiment et regarda tout les jeux vidéos autour d'eux.

- Tu veux faire lequel ? Cette journée est pour toi alors on fait ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherise Haul

avatar

Vos Textes : 641

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Go pour le parc d'attraction ! [Cherise Haul]   Jeu 19 Juin - 19:12

    Ils entrèrent à l'intérieur du petit bâtiment et elle lâcha sa main pour se placer devant lui.

    - Vas t'amuser moi je reviens dans cinq minutes à peine !

    Elle ne lui laissa pas le temps de répondre qu'elle était déjà partit. Le créateur marcha tranquillement entre les autres joueurs en jetant des regards aux personnes qui étaient en train de jouer. Il s'arrêta à une borne d'arcade qui était un shoot 'em up. Il commença à jouer tranquillement seul en attendant la jeune femme. Après un certain temps il s'arrêta et il rejoignit la jeune femme qui était en train de marcher vers lui. Ces mains étaient cachés dans son dos.

    - C'est un peu en retard mais ...

    Elle sortit de derrière son dos une peluche en forme de manette.

    - Pour toi !

    Il était surprit et il prit la peluche pour la regarder.

    - Tu veux faire lequel ? Cette journée est pour toi alors on fait ce que tu veux !

    Il regardait toujours la peluche et il sourit. Il ne pu s'empêcher de rire un peu pour la première fois. Il se calma et regarda la jeune femme avec toujours un sourire. Pourquoi était-elle si gentille avec lui? Peut-être parce que c'est son patron? Non, ce ne devait pas être ça...

    - Je ne suis pas trop vieux pour recevoir une peluche?

    Il souriait toujours, même si c'était une peluche, il se sentait heureux de recevoir un cadeau. Il s'approcha d'elle en la regardant dans les yeux et il lui prit encore une fois la main.

    - Merci.

    Le créateur ne dit rien de plus avant de se diriger vers une console de jeu qui n'était pas occupé. C'était un jeu de combat et il s'installa devant et regarda son employée. Il pouvait jouer tout les deux.

    - Tu veux jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Len

avatar

Vos Textes : 367

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Go pour le parc d'attraction ! [Cherise Haul]   Jeu 19 Juin - 19:25

L'homme en voyant le peluche ria un peu et Jessica en fut agréablement surprise. Il souriait désormais à la jeune femme.

- Je ne suis pas trop vieux pour recevoir une peluche ?

- On est jamais trop vieux pour recevoir un cadeau !


Il la regardait dans les yeux et lui prit la main, elle lui souriait.

- Merci.

- Tu n'as pas à me remercier c'est ...


Elle coupa net sa phrase, elle s'appétait à dire "c'est normal entre amis", elle trembla légèrement. Elle avait toujours cette peur bien présente en elle et son sourire cessa également. Elle secoua la tête négativement, ils n'étaient pas amis donc elle ne devait pas commencer à le craindre, c'était idiot. Elle sentait la main de l'homme et elle tait gênée mais ce n’était plus pour la même raison. Il s'était avancé vers un jeu libre qui pouvait se jouer à deux.

- Tu veux jouer ?

Les mots de Cherise l'obligèrent à sortir de ses pensées et elle s'avança vers lui.

- D'accord ! Si vous voulez faire ce jeu on le fait !

Elle lui souriait en se préparant pour le jeu, mais pour la première fois en cette journée, son sourire sonnait faux. Elle avait recommencé à le vouvoyer sans s'en rendre compte comme pour se protéger. Elle espérait juste qu'il n'allait pas voir ce changement d'attitude, elle ne voulait pas gâcher ainsi la journée qui se déroulait pour l'instant très bien.

Elle était bien face du jeu, prête à jouer.

- Ce n'est pas parce que vous êtes mon boss que je vais vous laisser gagner !


Elle avait toujours joué aux jeux vidéos et elle se demandait qu'elle était le niveau de l'homme, il devait lui aussi être fort vu son métier et elle avait déjà eu un petit aperçut avec le stand précédant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherise Haul

avatar

Vos Textes : 641

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Go pour le parc d'attraction ! [Cherise Haul]   Jeu 19 Juin - 22:04

    - Tu n'as pas à me remercier c'est ...

    Ce fut sa réponse lorsqu'il la remercia, elle ne termina pas sa phrase. Il remarqua également que son sourire avait disparut. Le créateur réalisa finalement qu'il allait peut-être trop loin. L'homme la fit sortir de ces pensés en lui demandant si elle voulait jouer.

    - D'accord ! Si vous voulez faire ce jeu on le fait !

    Il vit parfaitement que le sourire qu'elle faisait était faux. Elle avait recommencer à le vouvoyer aussi. Peut-être devrait-il la vouvoyer de nouveau aussi? Oui c'était probablement mieux, il devait se détacher un peu, les gestes qu'il avait eu c'était trop, il s'était trop laissé aller. Il ne pouvait se rapprocher de quelqu'un comme ça, il avait trop de chose en jeu. Cacher des meurtres serait plus difficile s'il était plus proche et se rapprocher de quelqu'un semblait complètement impossible pour lui. Ils étaient tous les deux face au jeu désormais et l'homme avait reprit son regard neutre.

    - Ce n'est pas parce que vous êtes mon boss que je vais vous laisser gagner !

    Il ne dit rien et il démarra le jeu. La sélection du personne, il prit un personnage au hasard et il entendit qu'elle fasse pareil. Ensuite il lança la partie et cela commença. Le combat dura un certain temps et tous les deux se débrouillaient plutôt pas mal, mais finalement c'est Cherise qui remporta le combat.

    - Vous avez perdu.

    Il garda la tête tourné vers l'écran. Il était repassé en mode, je suis renfermé sur moi-même. Il avait même recommencer à la vouvoyer aussi.

    - Vous voulez recommencer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Len

avatar

Vos Textes : 367

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Go pour le parc d'attraction ! [Cherise Haul]   Jeu 19 Juin - 22:31

La partie avait commencé, elle fut assez longue mais l'esprit de Jessica était occupé par autre chose et elle perdit même si elle essayait de se concentrer au maximum.

- Vous avez perdu.

L'homme avait aussi changé de comportement et elle l'avait bien remarqué. Elle s'en voulait, elle avait changé en premier et il avait réagi de la même manière.

- Vous voulez recommencer ?

Elle tourna la tête vers lui,  il fixait l'écran et avait recommencé à la vouvoyer.

- Je suis vraiment désolée !

Elle baissa la tête.

- Je suis en train de tout gâcher...

Elle n'osait pas le regarder pour dire ses mots.

- Je...  J'allais dire que c'était normal entre amis...

Elle lui fit face et s'inclina légèrement.

- Je suis vraiment désolée ! Je ne pense pas que vous me considérez comme une amie mais c'était ce que je m'apprêtais à dire..  Je suis désolé ! C'est juste que...  Je... Je vous trouve gentil et sympathique en tout cas bien plus que vous le laissez croire !

Elle se redressa et évita encore le regard de Cherise.

- Je ne sais pas si vous pouvez considérer une personne comme un ami après tout ce que vous avez du traverser. Et moi pour tout ce qui tourne autour des amis... Je me comporte comme une pauvre idiote.

Elle osa enfin le regarder même si cela ne dura que le temps dont elle avait besoin pour dire ses paroles.

- Je ne sais ce qui m'a fait le plus peur entre le fait d'être manipuler par une personne pouvant être considéré par moi comme un ami ou au contraire le fait que j'ai réagi que je... Que je vous pouvez vous faire confiance.

Elle baissa à nouveau la tête.

- Normalement dès qu'une personne se montre gentil avec moi je préfère fuir comme une véritable trouillarde mais je ne le fais pas avec vous parce que pour moi vous n'êtes pas une mauvaise personne.

Elle se tourna vers le jeu.

- Je suis désolée...  Mais je vais me rattraper !

Elle se prépara pour une deuxième partie mais laissa échapper deux ou trois larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherise Haul

avatar

Vos Textes : 641

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Go pour le parc d'attraction ! [Cherise Haul]   Jeu 19 Juin - 23:12

    - Je suis vraiment désolée !

    Il la regarda seulement du coin de l'oeil ce demandant pourquoi elle s'excusait. Elle avait baissé la tête.

    - Je suis en train de tout gâcher...

    Il la regardait toujours du coin de l'oeil, sans trop comprendre.

    - Je... J'allais dire que c'était normal entre amis...

    La jeune femme lui fit face et s'inclina, alors il tourna la tête pour la regarder toujours avec le même regard qu'avant. Des amis? En fait je n'y avais même pas pensé... Comment il pouvait savoir qu'il était ami? Il n'en avait jamais eu...

    - Je suis vraiment désolée ! Je ne pense pas que vous me considérez comme une amie mais c'était ce que je m'apprêtais à dire.. Je suis désolé ! C'est juste que... Je... Je vous trouve gentil et sympathique en tout cas bien plus que vous le laissez croire !

    Elle se redressa sans pour autant le regarder. Il ne savait pas non plus qu'il pouvait être comme ça, il se décrivait comme étant un homme froid et distant, loin de ce qu'elle avait dit. Puis la considérer comme une amie... Il ne savait pas, il savait bien qu'en avoir un le rendrait heureux, mais il ne pouvait pas. Cette femme était son employée et un maître du jeu, si elle apprenait quelque chose sur le jeu, elle lui en voudrait et plus il se rapprocherait d'elle plus ce qui risque d'arrivé risquait de le faire souffrir encore plus.

    - Je ne sais pas si vous pouvez considérer une personne comme un ami après tout ce que vous avez du traverser. Et moi pour tout ce qui tourne autour des amis... Je me comporte comme une pauvre idiote.

    Elle le regarda finalement.

    - Je ne sais ce qui m'a fait le plus peur entre le fait d'être manipuler par une personne pouvant être considéré par moi comme un ami ou au contraire le fait que j'ai réagi que je... Que je vous pouvez vous faire confiance.

    Il resta silencieux elle avait baissé la tête à nouveau.

    - Normalement dès qu'une personne se montre gentil avec moi je préfère fuir comme une véritable trouillarde mais je ne le fais pas avec vous parce que pour moi vous n'êtes pas une mauvaise personne.

    Elle se retourna vers le jeu et lui il baissa les yeux. Il était une mauvaise personne, il n'avait pas de mal à l'avouer, il le savait très bien, tenter de faire souffrir et tuer des personnes c'était mal.

    - Je suis désolée... Mais je vais me rattraper !

    Elle se prépara pour une deuxième partie et il remarqua avant de se tourner vers le jeu les larmes qui coulèrent sur les joues de la jeune femme. Il recommença une partie et cette fois, il ne fut pas du tout dedans et il se prit une grosse raclée. Ces yeux se posèrent sur la peluche qu'il avait posé sur une table sur le côté. Il la prit dans ces mains et se tourna vers la jeune femme et il s'approcha d'elle.

    - Vous n'avez pas à vous excusez... Je n'ai jamais eu d'ami et j'aurais aimé vous considérez comme une amie, mais...

    Il la regardait dans les yeux.

    - Mais vous, vous trompez, je ne suis pas une bonne personne, je ne peux être votre ami...

    Il prit la main de la jeune femme et lui remis la peluche dans les mains.

    - Je ne mérite pas de recevoir ce genre de chose...

    Doucement il passa un doigt près des yeux de la jeune femme pour retirer les larmes qui coulaient.

    - Je suis désolé...

    Il se dirigea vers la sortie du bâtiment, il savait qu'il risquait de lui faire encore plus de peine, mais il n'avait pas le choix, comment pouvait-il se rapprocher de quelqu'un? Il avait beaucoup trop de secret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Len

avatar

Vos Textes : 367

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Go pour le parc d'attraction ! [Cherise Haul]   Jeu 19 Juin - 23:32

Il attrapa la peluche et se tourna vers Jessica.

- Vous n'avez pas à vous excusez... Je n'ai jamais eu d'ami et j'aurais aimé vous considérez comme une amie, mais...

Il la regardait dans les yeux et elle continuait de pleurer.

- Mais vous, vous trompez, je ne suis pas une bonne personne, je ne peux être votre ami...

Il lui rendit la peluche et elle ne savait pas quoi dire.

- Je ne mérite pas de recevoir ce genre de chose...

Elle lui essuya ses larmes.

- Je suis désolé...

Il s'éloigna d'elle pour quitter le bâtiment, elle serra la peluche contre elle et courut vers lui.

- Je ne sais pas tout de toi...

Elle avait décidé de le tutoyer à nouveau.

- Mais le Cherise que je connais n'est pas une mauvaise personne !

Elle l'appelait pour la première fois avec son prénom, peut-être devrait-elle éviter cela puisqu'il était son patron mais elle s'en fichait.

- Moi je connais le Cherise qui sourit parfois même si c'est discret,  le Cherise qui rit rarement et qui n'hésite pas à me protéger même si le danger n'est pas réel. Le Cherise que je connais est ma personne la plus gentille que j'ai rencontré !

Elle le regarda dans les yeux à son tour et prit une grande inspiration avant de continuer.

- Les autres Cherise n'ont pas d'importance parce que...  Parce que le Cherise que j'ai connu aujourd'hui est mon ami !

Elle s'avança rapidement et le prit dans ses bras.

- Tu es mon ami et c'est comme ça et pas autrement...

Elle le lâcha et le regarda avec un nouveau sourire sincère pour lui tendre la peluche.

- Péng... C'est son nom.

Elle le frôlait pour se mette devant la porte de sortie.

- Puisque tu es le grand patron, tu dois avoir mes numéros de tout les employés alors...

Elle se retourna en souriant.

- Appelles moi. C'est à toi de choisir l'endroit pour ma prochaine fois.

Elle ouvrit la porte.

- Tu peux même prendre un lieu qui fait peur parce que je suis en sécurité avec toi n'est ce pas ?

Elle quitta la bâtiment sans rien ajouter de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherise Haul

avatar

Vos Textes : 641

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Go pour le parc d'attraction ! [Cherise Haul]   Ven 20 Juin - 0:14

    Il marchait vers la sortie, mais encore elle le rejoint en courant.

    - Je ne sais pas tout de toi...

    Il la regarda, elle le tutoyait à nouveau et il la laissa continuer sans l'interrompre.

    - Mais le Cherise que je connais n'est pas une mauvaise personne !

    Il trouva sa étrange que son employée l'appel par son prénom, mais il n'en fit pas de cas.

    - Moi je connais le Cherise qui sourit parfois même si c'est discret, le Cherise qui rit rarement et qui n'hésite pas à me protéger même si le danger n'est pas réel. Le Cherise que je connais est ma personne la plus gentille que j'ai rencontré !

    Elle le regarda dans les yeux, il était surprit par tout ces mots et il ne savait pas quoi dire.

    - Les autres Cherise n'ont pas d'importance parce que... Parce que le Cherise que j'ai connu aujourd'hui est mon ami !

    La surprise se lisait parfaitement sur son visage et au fond de lui, il était heureux. Elle le considérait comme un ami même si elle ne connaissait pas son autre côté de lui. Ce qui le surprit encore plus c'est lorsqu'elle le prit dans ses bras.

    - Tu es mon ami et c'est comme ça et pas autrement...

    Elle se retira pour lui tendre à nouveau la peluche. Qu'il prit dans ces mains.

    - Péng... C'est son nom.

    Elle se plaça devant la porte de sortie.

    - Puisque tu es le grand patron, tu dois avoir mes numéros de tout les employés alors...

    La jeune femme se retourna et il pu apercevoir un sourire.

    - Appelles moi. C'est à toi de choisir l'endroit pour ma prochaine fois.


    Elle ouvrit la porte.

    - Tu peux même prendre un lieu qui fait peur parce que je suis en sécurité avec toi n'est ce pas ?

    Il la laissa partir sans avoir placé un seul mot tellement il fut surprit... Il lança seulement un au revoir lorsqu'elle fut loin. Il regarda la peluche dans ces mains. C'était à lui de proposer un rendez-vous cette fois et il ne savait pas du tout comment s'y prendre, mais il n'avait pas le choix s'il voulait la revoir. Car oui pour une raison étrange, il voulait la revoir à nouveau... Il rentra donc chez lui après un moment en réfléchissant à ce qu'ils pourraient faire la prochaine fois et surtout à quoi dire lorsqu'il l'appellerait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Go pour le parc d'attraction ! [Cherise Haul]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Go pour le parc d'attraction ! [Cherise Haul]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un marsmallow perdu dans un parc d'attraction[Pv Lise]
» Parc d'attraction Dragons en Allemagne
» Parcs d’attraction Dreamworks à Londres
» Parc d'attraction Dreamplay
» Terra Mitica en Espagne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Game :: The Real World :: Divertissements :: Le Parc d'Attraction-
Sauter vers: