AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre avec le tout-puissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashoka Nastram

Vos Textes : 77

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Rencontre avec le tout-puissant    Mar 17 Juin - 21:49

Dans ce cas là, on fonce ! Hurla le jeune homme comme un cri de guerre
C'est dans un camion couleur kaki, probablement un véhicule volé à l'armée qu'Angela, Chris et Ashoka foncèrent vers une zone sûre. À l'extérieur du poids lourd comme à l'intérieur, tout était bien silencieux, Ashoka était trop occupé à suivre la route et à surveiller les rétroviseurs afin de voir si il était suivi ou non. Angela ne prenait la parole juste pour donner la voie à suivre tandis que Chris resta parfaitement silencieux, probablement sonné par toute les remontrances qu'il s'est prit en moins d'une heure. Seul le bruit de la carrosserie qui heurtait les zombies les faisant valdinguer sur les côtés et les caprices du moteurs venaient couper ce cette atmosphère tendu. Le jeune homme avait quelques remords, cela faisait à peine deux jours in game qu'il venait d'arriver qu'il avait déjà tout chambouler autour de lui. La vérité sur les origines d'Angela, l'attaque des raiders, les engueulades avec Chris..

Soudain, des bruits sourds de frein résonnaient dans la rue. Ashoka appuyait frénétiquement sur la pédale de frein, un individu se tenait au milieu de la route immobile. Par son allure, il n'était pas un zombie de plus, il fixait les jeune gens à travers ces lunettes avec un sourire peu rassurant dessiné sur ces lèvres . Les freins ne suffirent pas à stopper le véhicule et pour esquiver Ashoka donna un grand coup de volant à droite et le camion fonça à l'intérieur d'un bâtiment. Ashoka qui n'était pas attaché heurta le volant avec sa tête et de l'intérieur de l'édifice on pouvait désormais  entendre en continu le Klaxon strident du poids lourd..
Revenir en haut Aller en bas
Angela & Chris

Vos Textes : 240

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le tout-puissant    Mar 17 Juin - 22:56

Le camion roulait à vive allure dans les rues de la ville, Angela disait à Ashoka qu'elle direction prendre pour aller dans une zone qu'elle espérait sans aucun danger. Chris restait silencieux, il avait compris qu'il devait arrêter de provoquer le jeune homme s'il ne voulait pas avoir d'ennuie avec lui et la jeune femme. Pour l'instant tout ce passait bien mais cela cessa bien vite. Un homme était sur la route et il tenta de l'esquiver et la voiture alla s'enfoncer directement dans le mur, le véhicule le traversa et ils arrivèrent dans le bâtiment. Elle arriva à se protéger la tête avec ses bras et ses mains et le choc ne fut donc pas trop dur pour elle. Le klaxon fonctionnait et énervait la femme qui le désactivit.

- Chris, Ashoka vous allez bien ?
Cherise Haul

Vos Textes : 641

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le tout-puissant    Mar 17 Juin - 23:14

Le créateur venait d'arriver dans le jeu et était assit tranquillement sur le toit d'un véhicule dans les rues de la ville. Il attendait. Car il avait vu sur sa carte que un joueur et deux survivants se reprochaient de lui. Contrairement au joueur sa carte montre exactement l'endroit ou se trouve les joueurs et mêmes les survivants. Il pouvait tout voir grâce à celle-ci. Les trois personnes arrivaient rapidement dans sa direction, il avait surement un véhicule. Finalement, il décida de se placer, il se mit au beau milieu de la rue. Si il voyait qu'ils ne s'arrêtaient pas, il était près à disparaître et réapparaître dans le monde réel. Le créateur entendit, le bruit du moteur se fit finalement entendre. Le concepteur sourit alors que la voiture était là devant lui et lui fonçait dessus. Il vit le jeune homme à l'intérieur du véhicule, c'était le joueur. Ce dernier tourna le volant du véhicule et alla s'encastrer dans le mur du bâtiment à la gauche du créateur. Le klaxon du véhicule ne s'arrêtait pas. L'homme s'approcha et prit son fusil à pompe dans ces mains, car oui les jeunes n'allaient probablement pas apprécier qu'il se soit mit au beau milieu de la rue. Il devait être prudent. Il s'arrêta lorsqu'il fut assez près et attendit qu'ils sortent du véhicule. Il n'allait pas ce précipiter pour les aider non plus, ce qu'il avait fait était voulu.
Ashoka Nastram

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le tout-puissant    Mer 18 Juin - 13:32

Le poing droit d'Ashoka frappa violemment le tableau de bord

-Mais quel abruti fini celui-là !

Alors qu'il était entrain de jurer à voix haute, le jeune homme sentit sur quelques choses couler sur ces lèvres' il y mît son index et essaya de distinguer ce que c'était. Sa vue était trouble probablement à cause de la commotion subit par le choc de la collision. Il jeta un coup d'œil a côté de lui pour voir comment s'en étaient tiré Angela et Chris. A première vue ils s'en sont sortie qu'avec quelques écorchures et des bleus.
Ashoka règle le rétroviseur afin de voir ce qui continuait de couler sur son visag. Sa vue commencerait à se stabiliser correctement, désormais il pouvait voir qu'il saignait de sa narine gauche. Cela ne devait pas être 'trop' grave puisqu'il ne ressentait aucune douleur, cela devait être force a la morphine. Dans le coin droit de son rétroviseur il vit le binoclard s'approcher avec un fusil à pompes en main.
Ashoka bondit du camion et commença à savancer vers l'individu.

-C'est quoi ton problème mon gars ?!

Dernière édition par Ashoka Nastram le Mer 18 Juin - 20:04, édité 1 fois
Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le tout-puissant    Mer 18 Juin - 19:45

- Mais quel abruti fini celui-là !

Ashoka venait de donner un coup de poing sur le tableau de bord.

- Je prend ça pour un oui ... Et toi Chris ?

- Tout va bien ! Enfin, je crois ...

Le premier lança quelques insultes avant de remarquer qu'il saignait, dans le rétroviseur il aperçurent l'homme qui était la cause de l'accident, celui-ci avançait doucement vers le camion, son fusil à pompe dans les mains. Puis, il sortit rapidemment du véhicule pour aller vers l'inconnu.

- C'est quoi ton problème mon gars ?!

Chris et Angela étaient toujours dans la voiture, aucun des deux n'étaient sérieusement blessés.

- Tu devrais y aller, juste pour s’assurer qu'il ne le tue pas.

- Tu crois ?

Ils rigolèrent tout les deux et elle l'aida à sortit du véhicule, la portière de son ami étant bloqué. Ils marchèrent vers l'homme.

- Bordel tu foutais quoi au milieu de la route ?!

- C'est pas toi qui disais quelque chose dans le camion ?

Elle s'avança vers lui calmement et en souriant.

- Vous allez bien Monsieur ?

Chris éclata de rire et elle se retourna étonnée.

- Quoi ?

- On est rentré dans un immeuble à cause de lui et tout ce que tu trouves à dire c'est "vous allez bien Monsieur" ?
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le tout-puissant    Mer 18 Juin - 20:11

Après un certain moment, le jeune homme finit par sortir du véhicule. C'était le joueur, les deux survivants étaient toujours dans le véhicule. Il semblait très énervé et il s'approchait de lui.

- C'est quoi ton problème mon gars ?!

Les deux survivants finirent par sortir à leur tour par la même porte, car l'autre devait être coincé. Ils s'approchèrent du créateur et se fut le garçon qui prit la parole pour l'engueuler aussi.

- Bordel tu foutais quoi au milieu de la route ?!

- C'est pas toi qui disais quelque chose dans le camion ?

La jeune fille aux cheveux bleus s'approcha de lui avec un sourire.

- Vous allez bien Monsieur ?

Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, le garçon éclata de rire. Les deux garçons l'énervaient déjà. Il allait en finir avec eux.

- Quoi ?

- On est rentré dans un immeuble à cause de lui et tout ce que tu trouves à dire c'est "vous allez bien Monsieur" ?

Il afficha une mine attrister en regardant les trois jeunes gens. Bien entendu il jouait la comédie et il jouait très bien même, il prit finalement la parole.

- Je suis désolé... Ce n'était pas mon intention de vous surprendre comme ça... Lorsque je vous ai entendu arrivé, je me suis dis que vous pourriez surement m'aider, alors je n'ai pas réfléchis et je me suis précipité dans la rue.

Il rangea son fusil dans son dos pour leur montrer qu'il ne voulait rien leur faire. Bon c'était complètement faux ce qu'il avait dit, il avait voulut les tuer comme ça, mais ça n'avait pas fonctionner, il allait devoir inventer quelque chose pour les attirer dans un piège.

- Mes amis et moi cherchons un abris sûr, vous en connaissez un peut-être? Un de mes amis est blessé, il doit être soigné et se reposer...

Maintenant allait-il croire à son histoire. Il avait été très convainquant. Il espérait que les trois jeunes décides de le suivre directement dans son piège.
Ashoka Nastram

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le tout-puissant    Mer 18 Juin - 21:16

- Je suis désolé... Ce n'était pas mon intention de vous surprendre comme ça... Lorsque je vous ai entendu arrivé, je me suis dis que vous pourriez surement m'aider, alors je n'ai pas réfléchis et je me suis précipité dans la rue.

" Mais quel culot celui là, tout d'abord il commence à jouer les suicidaires au milieu de la route, ensuite il nous envoie dans le décor rendant probablement la camionnette hors service et pour finir, il faudrait encore qu'on l'aide ? " pensa Ashoka, il était énervé et inquiet, les raiders pouvaient déjà être passé à la maison d'Angela et de Chris et pourraient déjà être en route. Ils étaient entrain de perdre un temps précieux. Cependant, Chris aussi hurlait sur l'homme, ce qui amusa beaucoup Ashoka qui lui fit un clin d'œil amical comme ci il lui pardonnait pour sa crise d'adolescent de tout à l'heure.

Cependant plus d'une chose troublait Ashoka concernant l'individu. Comment pouvait-il savoir qu'il ne tomberait pas sur des pillards ou des criminels ? Autre chose encore, il avait l'arme en main lorsque le camion fonçait vers lui, et ne faisait aucun signe avec ces bras pour stopper le véhicule, et puis.. Ce qui déstabilisait Ashoka, c'était ce regard qu'il lançait sur eux alors qu'ils étaient encore dans le camion, un regard pesant, malsain et franchement peu rassurant.

- Mes amis et moi cherchons un abris sûr, vous en connaissez un peut-être? Un de mes amis est blessé, il doit être soigné et se reposer...

-Tes amis et toi ? Ils sont où là ? Parce que je ne vois que toi. Puis si je peux te donner conseil, reste planquer pour la journée, des raiders ne devraient pas tarder à arriver. Nous on a pas le temps pour ton ami blessé, ils nous cherchent, on t'attirait davantage de soucis.

Le ton de l'homme était calme, rassurant. Il était bon en rhétorique' ça Ashoka ne pouvait le nier, d'ailleurs, il était lui-même mauvais dans ce domaine. Mais Ashoka avait toujours un peu de mal.. Il ne le mettait franchement pas à l'aise.
Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le tout-puissant    Mer 18 Juin - 22:54

Angela remarqua le clin d'oeil que le jeune homme envoyait à Chris,  ce qui la rassura peut-être arriveront-ils à s'entendre.

Elle garda le silence,  elle voulait les aider mais elle savait qu'ils n'étaient pas vraiment dans la meilleur des positions pour faire cela.

-Tes amis et toi ? Ils sont où là ? Parce que je ne vois que toi. Puis si je peux te donner conseil, reste planquer pour la journée, des raiders ne devraient pas tarder à arriver. Nous on a pas le temps pour ton ami blessé, ils nous cherchent, on t'attirait davantage de soucis.

- Il a raison,  on risque plus de vous attirer des problèmes plutôt que de vous aider. Pour ton ami,  tu peux essayer l'hôpital,  il y a peut-être encore quelques médicaments mais je n'en suis pas certaine et puis tout dépend de ce qu'a ton ami.

Elle le regarda avec un aire triste, être blessé ici était un sérieux désavantage et la plus forte possibilité était ces montres, ils devaient, sans doute, faire vite alors elle alla directement mais si n'aimait pas cela.

- Enfin, s'il a été mordu alors cela ne sert à rien. Il sera condamné...

Angela s'en voulait tellement de ne pas pouvoir les aider, elle détestait l'idée de tourner le dos à une personne. Non, elle ne pouvait pas.

- Il faut qu'au moins une personne les aide !

- Angie... Tu ne peux pas aider tout le monde...
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le tout-puissant    Mer 18 Juin - 23:17

Il le détestait déjà ce garçon, encore un autre qui n'en à rien à faire des sorts des autres. Attirer des ennuis? Cherise ne le croyait pas, il pensait qu'à sa petite personne, c'est tout. Sauver sa peau était plus important.

- Il a raison, on risque plus de vous attirer des problèmes plutôt que de vous aider. Pour ton ami, tu peux essayer l'hôpital, il y a peut-être encore quelques médicaments mais je n'en suis pas certaine et puis tout dépend de ce qu'a ton ami.

L'homme baissa la tête toujours avec son faux air triste très convainquant. La jeune fille n'était pas mieux que lui au final.

- Enfin, s'il a été mordu alors cela ne sert à rien. Il sera condamné...

Ils semblaient près à partir et le laisser tomber, mais la jeune fille changea d'idée.

- Il faut qu'ai moins une personne les aide !

- Angie... Tu ne peux pas aider tout le monde...

Il avait peut-être une autre chance de réussir son plan, alors il releva la tête et tenta à nouveau.

- Mes amis sont à l'intérieur de se bâtiment.

Il pointa un bâtiment qui était un peu plus loin dans la rue qui était sur le chemin qu'empruntait les trois jeunes. Il continua à parler toujours aussi convainquant qu'avant.

- Je vous promet que nous n'allons pas vous ralentir ! Ils nous faut juste un abri sûr pour le soigner... Il n'à pas été mordu, je vous rassure...
Ashoka Nastram

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le tout-puissant    Jeu 26 Juin - 13:27

Ashoka regarda le bâtiment qu'indiquer l'homme. C'était un bâtiment délabré construit en béton, rien de bien esthétique, mais ça avait l'avantage d'être solide.

Ok alors Angela et Chris vous allez le suivre jusqu'au bâtiment et voir dans quel état se trouve son "ami" et si il est transportable. Si c'est le cas amenez-le au bord de la route. Pendant que vous faites ça je vais retourner au camion voir si je peux le refaire fonctionner.

Ashoka fit quelques pas avant de se retourner vers Cherise.

Par contre toi, si jamais tu nous prépares un mauvais cou ou qu'il arrive quoique se soit à l'un d'entre eux, je prendrais un malin plaisir à abimer ton joli minoi.

Sur ce, il tourna les talons jusqu'au bâtiment éventré par la collision avec le véhicule. Cette fois ci ce n'était pas de la simple peinture rayé ou quelques griffures. L'avant était complètement défoncé et encastré dans le mur, il ne serait même pas étonnant que le système du moteur est subi quelques avaries.

Ashoka ouvrit la porte de la cabine et remarqua que son blouson pendouillait sur le siège. Il le prit et l'enfila. Sous le manteau, le jeune homme remarqua qu'un fourreau pendait lui aussi au siège. "Ça n'y était pas avant.." Ashoka lança un regard autour de lui pour voir si il y avait quelqu'un où quoi que se soit mais non.. Personne. Il saisit le fourreau et fut surpris pas sa largeur et surtout pour son poids. Il dégaina l'arme et fut un instant abasourdi. Ce n'était pas une épée ordinaire et de plus, l'inscription qu'il y avait été intriquante : In gloriam Imperator. C'était une arme que portait l'un de ces sergents dunité de son jeu de stratégie, une authentique épée tronçonneuse.. Ashoka l'activa et le moteur de l'arme se mît en marche faisant frotter les crocs de la chaîne sur le sol. Il n'arrivait pas à décrire ce qu'il ressentait entre plaisir de pouvoir manger une arme fictive de son univers et de l'autre de la crainte de voir que le jeu avait créer cette arme "pour lui" un peu à la manière de l'apparition de l'une de ces armes préférées au moment où il est entrain dans le jeu.

Il rengaîna la magnifique épée tronçonneuse dans son fourreaux qu'il attacha non pas à la taille mais dans le dos grâce une ceinture et prit place sur le siège. "Bon maintenant essayons de la faire démarrer" Ashoka tourna à plusieurs reprises les clés dans le contact, mais il se souvint très rapidement que Angela avait couper la batterie du véhicule au moment de l'accident pour stopper le Klaxon. Il le rebrancha et retenta d'allumer le camion. Cette fois ci se fut un succès malgré que le pot d'échappement crachait de la fumer noire. Ashoka garda la voiture dans l'allée du bâtiment prêt à récupérer le blesser si il était transportable.
Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le tout-puissant    Ven 27 Juin - 16:04

- Mes amis sont à l'intérieur de se bâtiment.

L'homme montra du doigt un immeuble assez proche.

- Je vous promet que nous n'allons pas vous ralentir ! Ils nous faut juste un abri sûr pour le soigner... Il n'à pas été mordu, je vous rassure...

L'homme semblait sincère et lui souriait doucement comme pour lui dire qu'il n'avait pas à s’inquiétait et qu'elle allait les aider.

- Ok alors Angela et Chris vous allez le suivre jusqu'au bâtiment et voir dans quel état se trouve son "ami" et si il est transportable. Si c'est le cas amenez-le au bord de la route. Pendant que vous faites ça je vais retourner au camion voir si je peux le refaire fonctionner.

Chris soupira, il n'aimait pas recevoir des ordres même s'il commençait très doucement à faire confiance à Ashoka et il allait se faire un plaisir de le faire remarquer à l'homme s'il n'avait pas continué de parler.

- Par contre toi, si jamais tu nous prépares un mauvais cou ou qu'il arrive quoique se soit à l'un d'entre eux, je prendrais un malin plaisir à abimer ton joli minoi.

Il avança vers le véhicule et cette fois-ci ce fut au tour de Angela de soupirer.

- Pourquoi tout le monde est aussi méfiant ?

- C'est plutôt toi qui ne l'est pas assez.

Elle le regarda sans vraiment comprendre, elle haussa rapidemment les épaules avant de se tourner vers l'homme toujours en souriant.

- Nous devrions aller aider votre ami.

Elle commença à marcher vers le bâtiment pour ensuite se retourner à nouveau vers l'homme.

- Enfin j'ai oublié de me présenter. Je suis Angela et lui c'est Chris.

- Tu peux oublier les présentations, cela n'a plus vraiment d’importance ici et c'est peut-être vrai qu'il nous mène dans un piège pour prendre nos armes ou quelque chose du même genre.

- Mais pourquoi il ferait ça ?

Il la regarda quelques instants en silence, se demandant comment elle pouvait être aussi naïve malgré ce qu'elle avait vécu dans ce monde.

- Tu es désespérante...

Il marcha vers l'immeuble sans les attendre et sans laisser le temps à son amie de lui répondre, lorsqu'il fut assez proche, il leurs jeta un dernier regard avant d'entrer à l'intérieur pour patienter devant l'entrée.
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le tout-puissant    Ven 27 Juin - 16:44

- Ok alors Angela et Chris vous allez le suivre jusqu'au bâtiment et voir dans quel état se trouve son "ami" et si il est transportable. Si c'est le cas amenez-le au bord de la route. Pendant que vous faites ça je vais retourner au camion voir si je peux le refaire fonctionner.

Sans le montrer, Cherise fut un peu déçu que le jeune joueur ne viennent pas avec eux, mais si il demandait à ce que les trois viennent sa paraîtrait suspect. Le jeune homme se tourna vers lui ensuite.

- Par contre toi, si jamais tu nous prépares un mauvais cou ou qu'il arrive quoique se soit à l'un d'entre eux, je prendrais un malin plaisir à abimer ton joli minois.

Il le détestait vraiment celui là et c'était surtout lui qu'il voulait attirer dans un piège, mais bon tant pis il verra ces amis mourir et peut-être qu'en tentant de les sauver il allait se faire mordre ou dévorer. Il allait souffrir d'une manière ou d'une autre. Le jeune joueur s'éloigna pour aller vers le véhicule. Le créateur se tourna vers les deux survivants.

- Pourquoi tout le monde est aussi méfiant ?

- C'est plutôt toi qui ne l'est pas assez.

Elle le regarda ensuite en souriant, si ces deux là savaient ce qu'ils leurs avaient fait, ils ne l'aideraient jamais.

- Nous devrions aller aider votre ami.

Elle commença à marcher et elle se tourna vers lui à nouveau.

- Enfin j'ai oublié de me présenter. Je suis Angela et lui c'est Chris.

- Tu peux oublier les présentations, cela n'a plus vraiment d’importance ici et c'est peut-être vrai qu'il nous mène dans un piège pour prendre nos armes ou quelque chose du même genre.

- Mais pourquoi il ferait ça ?

La jeune fille était vraiment naïve et le jeune garçon lui était très énervant, mais les deux garçons avaient tous les deux raisons, mais ce qu'il voulait c'est prendre leur vie et rien d'autre.

- Tu es désespérante...

Le garçon partit devant pour arriver à l'immeuble et d'y entrer. Cherise commença à marcher aussi et s'arrêta près de la jeune femme et lui fit un sourire très convainquant.

- Je comprend que c'est difficile de faire confiance aux gens dans ce monde... Mais je crois qu'il faut toujours tenter de s'entraider.

Il recommença à marcher avant de tourner la tête vers la jeune femme toujours avec son faux sourire.

- Mon nom est Cherise, je vous remercies de m'aider !

Il fallait qu'il joue jusqu'au bout après tout. Il arriva après à l'immeuble et il entra pour trouver le jeune garçon attendre à l'entrée. Il leur dit que ces deux amis étaient au deuxième étage pour être davantage en sécurité et il se dirigea vers le deuxième étage suivit des deux survivants. Lorsqu'il l'atteignit finalement, il entra dans une pièce et au bout de celle-ci il y avait une deuxième porte. C'était parfait ici, il allait partir par la porte du fond et enfermer les deux survivants dans cette pièce. Puisqu'il était devant, il s'arrêta devant la porte du fond et se tourna vers les deux survivants. La pièce était calme et il évalua les armes des deux personnes en face de lui, aucun des deux ne semblaient avoir d'arme à feu et c'était temps mieux, il ne voulait pas se prendre une balle dans la tête, car même si c'est son jeu, il peut très bien mourir des mains de survivants ou de joueurs. Il n'y avait que le joueur qui avait des armes de longues portés. Le créateur du jeu sourit aux deux survivants dans la pièce, mais cette fois ce n'était pas le même que plus tôt, il était menaçant.

- Je crois bien que votre ami en bas avait raison... C'est dommage qu'il ne soit pas avec vous, mais bon peu importe, il souffrira lorsque vous serez mort.

Après ces mots l'homme leva sa main vers lui sur laquelle la machine qui lui permet de contrôler le jeu était, avec son autre main, il appuya sur plusieurs boutons et soudain le calme se transforma. Derrière la porte par laquelle ils venaient d'entrer ont pouvait entendre des pas et les bruits que faisaient les zombies. Ils venaient d'apparaître comme ça les empêchant de sortir de la pièce, car lui était devant la deuxième. Le concepteur regarda la jeune fille.

- C'est dommage que je doive vous tuez aussi, vous sembliez vraiment prête à m'aider, mais bon vous méritez tous de souffrir. Adieu !

Après ces mots, il sortit de la pièce en fermant la porte derrière lui et la bloquant pour empêcher toute fuite des deux survivants qui devaient maintenant combattre des zombies qui allaient entrer dans la pièce. Il sortit par la fenêtre en s'accrochant pour pas se blesser en descendant les deux étages. Il était sortit par derrière, donc il n'allait pas tomber sur le joueur. Il alla quelque part et attendit pour voir la suite des choses.
Ashoka Nastram

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le tout-puissant    Sam 28 Juin - 9:48

Le gringalet sortit furtivement du bâtiment par une vieille porte en fer qui commençait à rouillé. Il avait un air satisfait et un poil trop confiant. Il referma la porte dans un bruit grinçant Angela est Chris n'étaient plus avec lui.. Ça cachait quelques choses de louche.

Un raclement de gorge venait à interrompre l'échappé furtive de Cherise. À 10 mètres face à lui se trouver Ashoka, l'épée éteinte posé sur son épaule droit et sa main gauche posait sur le crosse de son python encore rangé dans le Haulster de sa ceinture.

-Où sont Angela et Chris ? Dit-il dans un ton lourd.

Cherise quand à lui prit un ton neutre ce qui changeait de son ton de tout à l'heure qui donnait "faussement" confiance.
-À l'intérieur..

-Tu te fous de moi ? Je te les ai confié, c'était pas pour que tu leur fasses faux bond. Ashoka commençait à perdre patience..

Soudain le ton du gars devint plus.. "Machiavélique" et l'expression de son visage devint plus malsain, rien qui ne pouvait rassurer Ashoka.

-Tu avais raison gamin, il ne fallait pas me faire confiance. Ashoka remarqua qu'il posa la main sur une arme à feu.

-Gamin ? Je crois que tu as fait une grosse erreur nabot.

Les idées fusèrent dans la tête du jeune homme. Comment pourrait-il se débarrasser de ce gars. Il n'avait rien à voir avec les raiders de tout à l'heure,c'était un vrai humain. Plus possibilité s'offrirent à lui. La première est un échange de tir, l'homme avait déjà sa main sur son pistolet mais Ashoka avait un désavantage car il était droitier donc plus habile de sa main droite, surtout en ce qui concerne le tir et il n'avait que sa main gauche de disponible. De plus contrairement à Cherise, il n'avait aucun moyen de se mettre à couvert. Seconde possibilité est la "fausse fuite" dans le but d'obliger l'adversaire à le poursuivre puis de le semer pour fini par le prendre par derrière, mais ce n'était pas réalisable car Ashoka n'avait pas eu le temps. La dernière possibilité était une charge. Il devra utiliser sa main gauche non pas pour tirer précisément mais plutôt obliger l'adversaire â se mettre à couvert pendant que lui, épée tronçonneuse en main fonçait pour rentrer en contact et procéder à un corps à corps. Cette dernière semblait être celle qui avait le plus de taux de réussite.

Ashoka actionna alors le pressoir de son épée qui dans un bruit de moteur commençait à faire tourner la chaîne parsemer de croc d'argent.

Mais il fut stopper dans son plan par le rire de l'homme, un rire encore plus malsain que l'expression de son visage.

-Tu devrais aller aider tes amis avant qu'il ne soit trop tard. Ce jeu m'appartient, j'en fais ce que je veux et tes amis vont mourir ici !

Les yeux d'Ashoka s'écarquillèrent alors que sa main lâcha tout doucement le pressoir de l'arme.
Sans réfléchir une seconde de plus Ashoka se précipita à toute hâte vers la porte en ne manquant pas au passage d'asséner un coup de poignet de l'épée avant d'enfoncer la porte.
Un spectacle que l'on ne voyait que dans les films se déroulaient devant lui, une horde de zombie entourant Chris et Angela.

Ashoka qui est à un étage au dessus d'eux abaissa une lourde échelle de sécurité et bondit par dessus la rampe brandissant l'épée tronçonneuse en l'air prêt à s'abattre sur les morts vivants. Il traça un sillon de sang et de chaire putréfié jusque Angela et Chris.

-Par ici suivez moi !
Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le tout-puissant    Sam 28 Juin - 15:50

- Je comprend que c'est difficile de faire confiance aux gens dans ce monde... Mais je crois qu'il faut toujours tenter de s'entraider.

Il marcha à son tour avec le sourire.

- Mon nom est Cherise, je vous remercies de m'aider !

- Tu n'as pas nous remercier pour ça, il faut être inhumain pour ne pas aider les autres survivants.

Ils arrivèrent dans le bâtiment pour ensuite aller dans une pièce au deuxième étage, celle-ci était vide ce qui étonna Chris qui s'apprêtait à lui dire lorsqu'il remarqua le sourire de l'homme qui se voulait; cette fois-ci; menaçant.

- Je crois bien que votre ami en bas avait raison... C'est dommage qu'il ne soit pas avec vous, mais bon peu importe, il souffrira lorsque vous serez mort.

Angela tenta de s'approcher de l'homme pour lui poser quelques question, celui-ci toucha quelques boutons sur une machine et des bruits, qu'elle connaissait bien, retentirent derrière la porte.

- C'est dommage que je doive vous tuez aussi, vous sembliez vraiment prête à m'aider, mais bon vous méritez tous de souffrir. Adieu !

L'homme était maintenant dehors et avait pris soin de bloquer la porte derrière lui, les zombies entrèrent immédiatement après et elle attrapa le sabre qu'elle avait dans le dos pendant que son ami avait pris sa batte de baseball en soupirant. En à peine quelques secondes, ils furent encerclés par les monstres.

- Tu vois ?! Tout le monde n'est pas tout mignon et tout gentil !

Son arme fracassa la tête de la créature qui venait d'essayer de le mordre, sans succès. Ils étaient dos contre dos, repoussant la vague de zombies qui ne cessait jamais.

- Peut-être que tu as raison...

Angela tuait rapidemment les monstres que son ami et affichait un étrange sourire, elle était bien différente lorsqu'elle combattait ces monstres, n'ayant aucune pitié envers eux et pouvant se montrer même cruelle.

- N'empêche ça ne te rappelle pas quelque chose ?

- Si sauf que moi je t'ai poussé vers des zombies et je ne les ai pas ... appelé ? C'est vrai ça comment il a fait ce truc pour les faire venir ici ?

- Aucune idée...

Un nouveau zombies tomba, la tête fracassée.

- Angie, je sais qu'il a essayé de te tuer mais ... s'il te plait ne deviens son amie.

Elle éclata de rire avant de s'attaquer à un autre zombie.

- Je vais essayer.

Pour l'instant, il s'en sortaient plutôt bien avec les zombies mais ils devenaient de plus en plus nombreux et la situation risquait de devenir de plus en plus problématique.

- Sinon, tu en es à combien ?

- Quoi tu les comptes ?

- Oui pourquoi ?

- Bordel, t'es vraiment malade avec les zombies !

Puis, Ashoka arriva avec une arme qu'elle n'avait jamais encore vu auparavant, celle-ci provoqua des dégâts assez importants au niveau des monstres.

- Par ici suivez moi !

Chris laissa échapper un sourire en le voyant.

- Bon ok, il est sympa.

- Mais il reste encore des zombies à défoncer !

- On en trouvera d'autres plus tard !

Il attrapa sa main pour courir vers le jeune homme, Angela tenait toujours son sabre avec celle qui était libre et frappait sur tout ce qui bougeait. Elle se posait tout de même des questions par rapport à l'homme et surtout de la manière dont il avait pu attirer les monstres, elle savait qu'ils étaient dans un eu même si cela avait été plutôt difficile à accepter. Alors peut-être venait-il du monde réel et si oui cette machine prouvait qu'il n'était pas qu'un simple joueur par conséquent elle voulait le retrouver, elle se doutait que les deux garçons allaient vouloir sen doute le frapper mais elle les en empêcheraient, soit pour le frapper elle même et lui criait quelques phrases pour lui faire comprendre de ce qu'elle pensait du jeu et du fait qu'elle n'était qu'un personnage, soit pour se montrer gentille avec lui et essayer d’avoir quelques informations, elle n'aimait pas mentir et manipuler mais savoir tout cela en peu de temps avait été un choc et elle avait besoin de réponse tout en faisant attention à Chris qui ne devait pas être au courant de cela.
Cherise Haul

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le tout-puissant    Sam 28 Juin - 16:26

Alors qu'il venait de refermer la porte derrière lui, il entendit un raclement de gorge. Le créateur se retourna pour faire face au joueur. Sa sortie discrète avait complètement raté... Le garçon tenait ces deux armes près à les utiliser, mais ceci n'impressionna pas le concepteur qui le regardait d'un air neutre.

-Où sont Angela et Chris ?

Son ton était lourd et le créateur prit un ton complètement neutre pour donner une réponse assez simple.

-À l'intérieur..

Tu te fous de moi ? Je te les ai confié, c'était pas pour que tu leur fasses faux bond.

Le visage du créateur changea pour devenir plus menaçant en regardant le jeune joueur.

-Tu avais raison gamin, il ne fallait pas me faire confiance. Ashoka remarqua qu'il posa la main sur une arme à feu.

-Gamin ? Je crois que tu as fait une grosse erreur nabot.

Le jeune homme actionna alors son arme qui commença à faire un bruit de moteur. Pour la discrétion c'était raté aussi pour lui. Le créateur se mit à rire d'une façon encore plus malsaine que l'expression qu'il avait prit.

-Tu devrais aller aider tes amis avant qu'il ne soit trop tard. Ce jeu m'appartient, j'en fais ce que je veux et tes amis vont mourir ici !

Il vit les yeux du jeune homme s'écarquillés après ces mots. Il arrêta son arme et se précipita vers la porte, mais il n'oublia pas de lui mettre un coup en plein visage. Il passa ensuite la porte, Cherise resta un moment immobile avec le même sourire. Après un moment, il commença à partir en essuyant ces lèvres ou il y avait un peu de sang. Il s'éloigna du bâtiment tout en jetant des coups d'oeil derrière lui, il n'avait pas penser que le joueur trouve se genre d'arme, donc il n'était pas sûr de réussir son coup maintenant.

HRP:

Ashoka Nastram

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le tout-puissant    Lun 14 Juil - 23:09

Un genoux à terre, complètement exténué et appuyé sur son arme nouvellement acquise qu'Ashoka sorti de cette enfer. Derrière lui, se tenaient Angela et Chris, exténués eux aussi. Les trois jeunes gens venaient de frôler la mort, ils étaient tombé dans un piège tendu par la personne se qualifiant comme le créateur.
Il l'avait vu à des kilomètres que cela sentait le coup foireux, même Chris l'avait capté.

Le front dégoulinant encore de sueur, Ashoka se releva. Il fixait l'horizon face au soleil, tournant le dos ainsi à Chris et Angela. Il était pensif, comment un individus aussi tordu pourrait créer un jeu tellement immersif que l'on se croirait dans le monde réel ? Et surtout pourquoi en faire une machine à tuer ? De plus, comment un gringalet remplissant tout les clichés du "parfait geek" peut-il être un détraqué mental à ce point là ?

Pour le jeune homme, deux options s'offraient à lui :
-Continuer à arpenter le jeu à la recherche d'indice ou autre permettrait de se confronter de nouveau au créateur.
- Sortir de ce jeu via les Safezones. Et par la suite rencontrer et mobiliser d'autres joueurs ayant réussi à s'échapper du jeu.

Alors qu'il était immobile depuis plusieurs minutes en ayant prononcer aucun mot, Ashoka fit tomber les clés du camion sur le bitume sans pour autant les ramasser. Il se mît alors à marcher et au bout de 5 pas il s'arrêta. Sa tête passa par dessus son épaule pour regarder Angela et Chris, un sourire confiant sur ces lèvres.

-On se reverra, au moment où vous vous y attendrez le moins. Je vous le promet.

Puis il reprit sa marche le long de la route, à l'opposé de la où il venait, le soleil éclairant sa sombre silhouette. Son aventure dans le jeu prenait désormais un véritable sens.

-Tâchez au moins de rester vivant ! Hurla t-il avant de finalement disparaître.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec le tout-puissant    

Rencontre avec le tout-puissant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1