AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sortons de cet enfer ! [Kay H. Stein / Yuki Arisawa]

AuteurMessage
Luc Ozui

Vos Textes : 560

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Sortons de cet enfer ! [Kay H. Stein / Yuki Arisawa]    Lun 16 Juin - 22:02

Ils avaient marché pendant deux ou trois heures pour atteindre la zone sécurisée. Lorsque Luc croisait le regard d'un de ses amis, celui-ci leurs envoyait, à chaque fois, un sourire pour cacher son inquiétude. Il avait confiance en Yuki et il savait  qu'elle allait faire tout son possible pour permettre à Kay de sortir mais il ne pouvait ignorer la possibilité qu'elle ne réussisse pas à trouver quelqu'un pour les aider, le tueur était également inquiet pour la jeune fille, les créateurs du Jeu pouvait très bien envoyer des personnes pour "la faire taire" mais Luc ne pouvait rien faire pour la protéger et cela ne lui plaisait pas, il ne voulait pas attendre incapable d'agir et totalement inutile. Enfin,  il pouvait aider Kay mais celui-ci savait se battre alors il n'était pas vraiment inquiet de ce côté, et si son état se dégradé, c'était la même chose, il ne pouvait rien y faire.

Ils étaient près du bâtiment où se trouvait le lit qui permettait  de retourner dans le monde réel.

- Il faut mieux être prudent,  la dernière  fois il y avait  des criminels,  il n'en restait plus qu'un mais il faut mieux se méfier et faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Kay H. Stein

Vos Textes : 230

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Sortons de cet enfer ! [Kay H. Stein / Yuki Arisawa]    Lun 16 Juin - 22:26

Je les avais guidé pendant deux ou trois heures environ. Ça avait prit quand même beaucoup de temps atteindre la zone sécurisée, on était assez loin. J'étais heureux d'être enfin arrivé. Me rappelant de ce qui nous était arrivé la dernière fois, je regardais autour de moi au cas où on se faisait sauté dessus par surprise. J'avais souvent tourné la tête pour vérifier si mes deux amis arrivaient à suivre le rythme. On dirait bien qu'ils n'avaient pas trop de problème. Nous étions maintenant tous près du bâtiment, on pouvait le voir de là où on était.

- Il faut mieux être prudent, la dernière fois il y avait des criminels, il n'en restait plus qu'un mais il faut mieux se méfier et faire attention.

Je regarda Luc, ouais celui qu'on avait laissé en vie et détaché, si il n'était pas mort, il avait peut-être trouver des compagnons ou peut-être était-il seulement partit.

- Il à peut-être trouver d'autres amis... M'enfin, je l'espère pas.

Je repensa à ce que j'avais fais sur le coup de la colère. J'avais mordu un gars le contaminant. Je m'en voulais encore d'avoir fait une telle chose, mais je n'y pouvais plus rien maintenant. Si il avait eu de la chance, il est peut-être comme moi ou bien il est devenu un zombie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortons de cet enfer ! [Kay H. Stein / Yuki Arisawa]    Mar 17 Juin - 11:56

Yuki s'approcha du lit. Elle inspira un grand coup et se retourna vers ses deux amis. Elle leurs fit son plus beau sourire avant de laissé coulée une larme.

- Je vous promet de tout faire pour vous sauver.

Elle baissa la tête et commença à pleurer. Elle essuya ses larmes avant de relevé la tête et de les regarder droit dans les yeux. Elle avait peur qu'il leur arrive quelque chose. Elle voulait les revoir une fois dehors.

- Promettez-moi de faire attention à vous.

Elle s’allongea sur le lit. Elle ne ferma pas les yeux avant d'entendre leur réponse.
Luc Ozui

Vos Textes : 560

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Sortons de cet enfer ! [Kay H. Stein / Yuki Arisawa]    Mar 17 Juin - 13:34

- Il à peut-être trouver d'autres amis... M'enfin, je l'espère pas.

- Oui ...

Ils étaient dans le bâtiment, le lit était toujours au centre de l'immeuble. Yuki avait avancé vers celui-ci puis elle s'était retournée vers ses amis en essayant de sourire mais elle ne pouvait empêcher une larme de couler.

Elle baissa la tête et pleura de plus en plus, Luc avait envie de marcher vers elle, de la prendre dans ses bras et de la réconforter mais lui aussi ne sentait pas bien et n'arriva pas à bouger d'un pas.

Elle s'allongea dans le lit mais garda les yeux ouvert. Luc arriva enfin à marcher vers elle, lorsqu'il fut assez proche d'elle, il attrapa le collier qu'elle lui avait donnée pour lui montrer.

- Nous nous reverrons dehors, c'est le symbole de cette promesse d'accord ?

Il souriait mais jamais ce simple geste ne lui avait demandé autant d'effort.

- Ne t'inquiète pas pour nous !

Il était de plus en plus rongé par l’inquiétude.

- Les créateurs du Jeu ne seront pas content que quelqu'un touche à leur jouet alors soit très prudente...
Kay H. Stein

Vos Textes : 230

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Sortons de cet enfer ! [Kay H. Stein / Yuki Arisawa]    Mar 17 Juin - 15:22

Nous étions finalement entrée dans le bâtiment là ou il y avait le lit. Yuki s'approcha de celui-ci. Elle se retourna d'abord vers nous pour nous sourire, mais elle ne pu empêcher une larme de couler.

Après ces paroles, elle baissa la tête et elle se mit à pleurer. Mais elle essuya rapidement ces larmes pour nous regarder dans les yeux.

Elle s'allonge ensuite sur le lit, mais garda les yeux ouverts pour pas partir maintenant. Luc se rapprocha d'elle et moi je resta là avec un grand sourire et en hochant la tête pour lui faire comprendre que je ferais attention.

- Nous nous reverrons dehors, c'est le symbole de cette promesse d'accord ?

Je décida finalement de me rapprocher un peu en souriant.

- Ne t'inquiète pas pour nous !

Ouais, on pouvait tenir encore le temps qu'elle revienne.

- Les créateurs du Jeu ne seront pas content que quelqu'un touche à leur jouet alors soit très prudente...

C'est ce qui m'inquiétait le plus, je crois qu'elle était davantage en danger que nous. Ces personnes n'hésitaient pas à tuer dans un jeu, donc j'image que dans la réalité ils ne sont pas mieux. Je lui fis un grand sourire.

- Ouais, fait attention et ne joue pas au héros en mettant ta vie en danger. Il faut qu'on puisse ce revoir tous les trois !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortons de cet enfer ! [Kay H. Stein / Yuki Arisawa]    Mar 17 Juin - 18:42

Elle regarda Luc, ses larmes coulaient encore mais un sourire apparut.

- D'accord.

Elle tourna la tête vers Kay en lui souriant.

- Je ferais vite, promis.

La jeune fille ferma les yeux, au bout de quelque minutes son corps vient à disparaître. La voilà dans le monde réel prête à sauver ses amis de cet enfer. Elle retira son Nerve Gear et vit son frère jumeau à côté d'elle. Elle se précipita sur lui et le serra contre elle, en pleurant. Il avait maigrit. Elle prit le temps d'enlever son Nerve Gear et de lui caresser la joue. Elle essuya ses larmes tout en se relevant. Elle se dirigea vers la sortie et remarqua que tout les joueurs, morts ou vivants, étaient enfermés dans le bâtiment. Elle poussa la porte, donna des coups de pied dedans... Rien n'y fit. En elevant légèrement la tête, elle vit une bouche d'aération. Elle est assez petite pour y accéder. Elle grimpe sur les meubles et se faufile dans le conduit. La voilà dehors, elle se met à courir, direction chez son cousin qui a une bonne maîtrise en informatique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortons de cet enfer ! [Kay H. Stein / Yuki Arisawa]    

Sortons de cet enfer ! [Kay H. Stein / Yuki Arisawa]
Page 1 sur 1