AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment atterrir dans un "survival Game" [terminée ]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Comment atterrir dans un "survival Game" [terminée ]   Sam 14 Juin - 18:50

Copyright Arrogant Mischief
Saito Asagami

« Je suis pas parano!Juste un peu méfiant.... »

۞ NOM : Asagami
۞ PRÉNOM(S) : Saito
۞ SURNOM : M.Parano
۞ AGE : 19ans
۞ SEXE : J'ai l'air d'être une fille?
۞ ORIENTATION : Hétéro
۞ GROUPE : Joueurs
۞ MÉTIER : Petit boulot à temps partiel,aider son grand-père à tenir sa boutique
۞ NATIONALITÉ : Japonais
۞ MONDE D'ORIGINE : Real World
۞ RANG : Bloody Calculator

۞ COMPÉTENCES :  Maîtrise bien les armes blanches-est connu comme étant un fin stratège.
۞ POINTS FORTS : ses plans et stratégies.Ne rate presque jamais
۞ POINTS FAIBLES : Saito est légèrement parano et arrive rarement à garder son calme.

۞ AVATAR : Kirito de Sword Art Online
۞ DOUBLE COMPTE ?   NON
۞ CODE DU RÈGLEMENT :
۞ NIVEAU RP : Sa dépend des jours,des fois je fais des pavées d'autres des petits textes.

CARACTÈRE & PHYSIQUE

Physique:

Saito?Comment il est?D'accord je vais te parler de lui.  commencer il de grands cheveux noirs, arrêtant au niveau de la nuque.Je ne vous est pas dis mais il des yeux de  rouges. Non il ne met pas de lentilles,c'est naturel depuis qu'il est née.Lui même cherche encore pourquoi...Maintenant parlons de son style vestimentaire ,il aime habillé avec des T-shirt et des chemises.Il aime mettre des bagues et tout petits trucs qui peuvent le rendre agréable à voir...

Mental:

Maintenant parlons de lui au niveau mental. Pour commencer Saito ne intéresse pas aux filles...Puis il est  légèrement paranoïaque, enfin il se méfie de tout sauf des humains. Sachez qu'il ne se balade toujours avec une arme d'auto-défense,bien sûr quand ses parents ont appris cela...Ils lui ont confisqués son arme.Saito c'est un fin stratège,il a toujours des idées selon la situation malheureusement,il a du mal garder son calme. Lorsque Saito trouve une idée,il change mentalement une sensation étrange vient en lui. Il commence à sourire mais croyez ce sourire vous glace le sang...

.

HISTOIRE

Salut!Moi c'est Saito! J'aime pas trop raconter mon histoire au inconnu mais je vais faire UNE exception pour toi . Ok prêt?Je commence:

Je suis Saito Asagmi, Je suis né un jour d'hiver et je suis d'origine japonaise. Ma mère est morte en me mettant au monde. Je vivait donc seul avec mon père. Vers mes 8ans il m'enseignas quelques cours de kendô. Je commenças donc à maitriser l'arme blanche au fil des années...Puis vers mes 18ans je jouais énormément au jeux vidéo.  cette époque J'etais assez complexé, on me disait souvent que J'etais paranoïaque et je ne savais pas si c'était vrai, j'etais asocial et ne parlais à personne. J'etais assez triste et jouer me défouler en quelque sorte. Mon père me disait souvent que je devais arrêter de jouer mais je ne l'ecoutais pas, j'aurais vraiment dû l'écouter...Un jour j'entendis parler d'un jeu en réalité augmentée avec des zombies. Ayant économisé mon argent de poche, je fit ma plus grande erreur de ma vie.J'achetas le jeu.Je rentras chez moi et l'alluma on me dit de mettre un casque,  le mis puis plus rien...Le noir totale,je me réveillais dans une ville...Qui était inconnue

"Bordel qu'est ce que je fout là?"

.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Saito pour vous servir
۞ AGE DU JOUEUR :entre 0 et 100
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par partenariat
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Ce forum est...GÉNIAL
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : 5/7  ici

Codage par Arrogant Mischief sur Epicode

Dernière édition par Saito Asagami le Mar 15 Juil - 17:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashoka Nastram

Vos Textes : 77

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Comment atterrir dans un "survival Game" [terminée ]   Mar 17 Juin - 20:12

Yeah un autre stratège \o/

Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment atterrir dans un "survival Game" [terminée ]   Lun 14 Juil - 21:54

Fiche terminée!
Kay H. Stein

Vos Textes : 230

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Comment atterrir dans un "survival Game" [terminée ]   Lun 14 Juil - 22:09

Bienvenue,

Tu es validé, tu dois aller faire ton Journal de Bord, faire une demande d'arme, ta chronologie de rp et recenser ton avatar. Je te demanderais juste de mettre des espaces après les points, les virgules et tout le bordel ! Ça sera beaucoup mieux, merci ^^

Voilà, amuse toi bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment atterrir dans un "survival Game" [terminée ]   

Comment atterrir dans un "survival Game" [terminée ]
Page 1 sur 1