AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Retrouvailles [Luc Ozui]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luc Ozui

Vos Textes : 560

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Les Retrouvailles [Luc Ozui]   Sam 14 Juin - 20:59

- La personne que vous donnez des coups de pieds, ça aurait pu être moi...

Luc avait enlevé son pied qu'il avait posé sur le cadavre pour s'approcher un peu de son ami.

- Faut pas trainer. Allons y...

Il n'avait pas son optimiste et sa joie e vivre habituel dans ses mots. Yuki se retourna vers le tueur avec les larmes aux yeux.

- Je m'en veut...

Elle baissa la tête mais il resta de marbre devant sa réaction et les larmes qu'elle avait finalement laissé échapper. Puis, elle se mit à courir vers l'infecté pour le prendre dans ses bras.

- Excuses-moi, Kay.

Elle pleurait et Luc s'approcha et l'obligea gentiment à lâcher son équipier et à se pousser légèrement pour pouvoir être bien en face de lui puis il soupira avant de lui donner un coup de poing.

- Désolé mais tu semblais perdre le moral et je voulais te remettre les idées en place.

Il l'attrapa sans ménagement.

- Tu ne seras jamais comme eux !

Il le lâcha et recula un peu.

- Je n'en suis pas certain mais je pense qu'il y a deux façons qui peuvent peut-être provoquer cette transformation chez toi. Premièrement : rester trop longtemps dans le Jeu.

Il regarda Yuki.

- Mais je lui fais confiance pour trouver une façon de faire sortir d'ici rapidemment.

Il tourna à nouveau sa tête vers Kay.

- L'autre solution c'est une deuxième morsure et celle-ci est impossible. J'y veillerai personnellement.

Il se retourna et commença à murmurer.

- Par tout les moyens ...

"Se sacrifier pour un être cher", il comprenait enfin ces paroles, l'idée de devenir un zombie ne lui plaisait pas mais celle de voir son ami en être un était encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Kay H. Stein

Vos Textes : 230

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Les Retrouvailles [Luc Ozui]   Sam 14 Juin - 21:55

Je marchais toujours lorsque je fus stopper net.

- Excuses-moi, Kay.

Je resta figé, Yuki venait de m'enlacer et elle pleurait, je pouvais l'entendre parfaitement. D'abord, mes joues devinrent rouges, bah oui je suis pas mieux que Luc, mais je le montre pas. Mais ensuite, je me sentis mal de l'avoir faire pleurer comme ça. Elle finit par me lâcher, car Luc l'avait éloigné et il s'était placé devant moi. Je le regardais, il soupira et sans que je m'y attende il me m'y un coup de poing en plein au visage. Ça faisait mal, mais je me plaint pas, je sais que je l'ai bien mérité et de toute façon j'avais déjà eu pire que ça.

- Désolé mais tu semblais perdre le moral et je voulais te remettre les idées en place.

J'avais la tête baissé avant qu'il m'attrape sans ménagement. Je regardais toujours ailleurs.

- Tu ne seras jamais comme eux !

Il me relâcha avant de reculer un peu. Moi je releva la tête vers lui, je ne savais pas quoi dire, donc je l'écoutais. Peut-être que je ne serai jamais comme eux, mais bon on n'en était pas certain.

- Je n'en suis pas certain mais je pense qu'il y a deux façons qui peuvent peut-être provoquer cette transformation chez toi. Premièrement : rester trop longtemps dans le Jeu.

Rester trop longtemps? Ça faisait plusieurs mois et on n'est même pas certain de pouvoir me faire sortir. Il fallait trouver un hackeur qui voulait infiltrer une grande entreprise. C'était un gros exploit à accomplir, mais bon, je devais y croire. Mon ami se tourna vers Yuki.

- Mais je lui fais confiance pour trouver une façon de faire sortir d'ici rapidement.

Il se retourna à nouveau vers moi. Je la connaissais à peine, mais je lui faisais confiance.

- L'autre solution c'est une deuxième morsure et celle-ci est impossible. J'y veillerai personnellement.

Je continua de le regarder, il s'était retourné.

- Par tout les moyens ...

Il l'avait murmurer, mais j'avais pu l'entendre, car le silence régnait et j'étais assez près de lui. Il voulait vraiment m'aider? Il avait donc comprit ce que ça faisait de voir un ami en danger. Je baissa la tête avant de sourire. J'avança encore pour leur tourner le dos. J'allais leur dire quelque chose que je n'avais jamais dit avant. J'hésita un moment avant de me lancer.

" Merci Luc, Yuki... De vouloir aider un idiot comme moi. " Je restais de dos, car je voulais pas montrer ma gêne, même si la façon dont je l'avais dit me trahissait.

" Et Yuki désolé de t'avoir fait pleurer... Tu n'as pas à te sentir mal. " bah oui c'est pas cool de faire pleurer une fille comme je l'ai fait, je ne pensais pas que ça l'aurait atteint à ce point.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Retrouvailles [Luc Ozui]   Dim 15 Juin - 20:15

Elle essuya ses larmes en regardant Kay. Elle souria de nouveau.

- C'est moi qui m'excuse, Kay.

Elle regarda Luc en souriant et se jeta dans ses bras.

- Merci de me faire confiance.

Elle le lâcha et avança dans la direction que Kay avait prit en souriant.

- Je suis heureuse de vous avoir rencontré !
Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Les Retrouvailles [Luc Ozui]   Dim 15 Juin - 20:28

- Merci Luc, Yuki... De vouloir aider un idiot comme moi.

Kay faisait dos à se deux amis.

- Et Yuki désolé de t'avoir fait pleurer... Tu n'as pas à te sentir mal.

Luc trouvait la réaction de équipier étrange, il ne l'avait jamais entendu prononçait de telles phrases. La jeune fille essuya ses larmes avant de sourire.

Elle se jeta dans les bras du tueur qui se montra à nouveau gêné, il ne bougea pas, ne sachant où se mettre finalement il la serra lui aussi.

- Euh ... de rien.

Puis elle se dirigea vers Kay.

Le tueur sourit et s'approcha de son ami pour lui ébouriffer les cheveux.

- Tu peux le dire que tu es un idiot !

Il éclata de rire et les regarda tout les deux.

- Moi aussi je suis heureux de vous connaître.

Son regard se porta sur Yuki.

- Tu n'as pas à me remercier c'est normal de faire confiance à ses amis non ?
Kay H. Stein

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Les Retrouvailles [Luc Ozui]   Dim 15 Juin - 22:56

J'étais dos à elle et je pouvais entendre par sa voix qu'elle ne pleurait plus, j'étais rassuré. Je tourna la tête pour voir se qui se passait. Yuki venait de se jeter dans les bras de Luc et encore une fois ce dernier fut gêné.

- Euh ... de rien.

Je souris avant de regarder à nouveau devant moi avant qu'ils remarquent que je les regardais. Je sentis mon amie venir dans ma direction.

Ensuite ce fut le tour de Luc d'approcher et il m'ébouriffa les cheveux, il était déjà ébouriffé à la base, donc il n'y eu pas beaucoup de changement.

- Tu peux le dire que tu es un idiot !

Je le regarda en faisant une mine boudeuse qui n'était pas très sérieuse, mais bon.

- Moi aussi je suis heureux de vous connaître.

Le regard de Luc se tourna ensuite vers Yuki.

- Tu n'as pas à me remercier c'est normal de faire confiance à ses amis non ?

Je m'approcha ensuite de Luc pour passer mon bras autour de son coup et je fis la même chose avec Yuki, les tenant tous les deux de chaque côté de moi.

" Ouais c'est normal ! Moi en tout cas j'ai totalement confiance en vous deux ! " Dis-je en riant et en les relâchant. J'avais retrouvé ma bonne humeur, j'ai des drôles de changement d'humeur moi.

" Et je suis heureux aussi de vous avoir rencontrer ! Je commençais à me sentir seul pendant les derniers mois ! " Je les regardais tous les deux avec un immense sourire.

" Nous devrions pas y aller? On à perdu beaucoup de temps là ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Retrouvailles [Luc Ozui]   Lun 16 Juin - 9:00

Yuki souria. Et se mit à avancer.

- Je suis d'accord. Partons. Nous avons du travail.

Elle avança dans la rue en prenant soin de ne pas faire de bruit.

- Au fait ? Dans quelle direction doit-t-on aller pour trouver une zone sécurisée ?

Yuki se retourna vers ses amis en souriant. Elle se sentait idiote alors, elle se frotta les cheveux.
Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Les Retrouvailles [Luc Ozui]   Lun 16 Juin - 12:13

Kay s'approcha de ses amis pour passer ses bras autour de leurs cous.

- Ouais c'est normal ! Moi en tout cas j'ai totalement confiance en vous deux !

Luc souriait et son ami les lâcha, il avait deux amis à qui il faisait confiance, ce sentiment était encore nouveau pour lui mais il ne voulait surtout pas le perdre.

- Et je suis heureux aussi de vous avoir rencontrer ! Je commençais à me sentir seul pendant les derniers mois !

- Alors continue à garder le moral !

Ils avaient tout les deux un immense sourire.

- Nous devrions pas y aller ? On à perdu beaucoup de temps là !

Yuki avança et le tueur acquiesça en silence avant de commencer à marcher également.

Elle avançait avec précaution pour éviter de faire trop de bruit.

- Au fait ? Dans quelle direction doit-t-on aller pour trouver une zone sécurisée ?

Elle se frotta les cheveux et Luc la rejoignit pour faire de même, lui aussi se sentait idiot.

- Je sais que je t'ai accompagné Kay mais ... Je n'ai pas vraiment fait attention au chemin !

Il rigola de sa propre bêtise et montra son ami d'un signe de la tête à la jeune fille.

- Je propose qu'on suive le guide !
Kay H. Stein

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Les Retrouvailles [Luc Ozui]   Lun 16 Juin - 16:16

- Alors continue à garder le moral !

Il avait sourit avec moi. Je leur demanda ensuite si nous devrions pas y aller, Yuki me répondit.

Elle commença à avancer tout faisant attention à ne pas faire de bruit.

Elle s'était retourner vers nous en souriant, elle semblait légèrement gêné de s'être précipité alors qu'elle ne connaissait pas le chemin.

- Je sais que je t'ai accompagné Kay mais ... Je n'ai pas vraiment fait attention au chemin !

Luc se mit à rire, je soupira, j'allais jouer au guide.

- Je propose qu'on suive le guide !

Je partis dans une autre direction que celle qu'avait prit Yuki et je me retourna vers mes deux amis.

- Ouais suivez le grand Kay ! Il vous conduira jusqu'à la zone sécurisée.

Je continuais de sourire pour me retourner. Je connaissais seulement une seule zone et c'était celle du centre ville. Alors on allait aller là, on avait pas trop le choix de toute façon.

- Bon cette fois c'est partit ! Ne trainez pas derrière les amoureux !

Je leur jeta un dernier regard moqueur une petite blague pour les embêter ne faisait pas de mal, surtout après le froid que j'avais installé un peu avant. Je commença finalement à marcher en direction de la zone.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Retrouvailles [Luc Ozui]   Lun 16 Juin - 16:35

Yuki se précipita derrière Kay.

- Nous ne sommes pas amoureux !

Elle était devenue rouge pivoine. Mais bon... Qui aime bien, châtie bien. Comme on dit. Yuki suivait Kay.  Elle n'avait qu'une hâte: Trouver la Zone et sauver tout le monde. Même si, son frère était décédé, elle voulait que ça s'arrête. Elle voulait protéger ce qu'elle avait de plus cher: Protéger ses amis. Yuki lança un petit regard à Luc qui était derrière. Elle espérait pouvoir le revoir une fois dehors. Elle ne pensait qu'à ça. Alors, ça l'attristait un peu...
Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Les Retrouvailles [Luc Ozui]   Lun 16 Juin - 19:41

- Ouais suivez le grand Kay ! Il vous conduira jusqu'à la zone sécurisée.

Il était partit dans la direction opposée et ils le rejoignirent rapidemment, ils se trouvaient encore derrière lui.

- Bon cette fois c'est partit ! Ne trainez pas derrière les amoureux !

- Nous ne sommes pas amoureux !

Ils rougissaient tout les deux, Luc n'osait pas dire un mot, à nouveau gêné. Yuki se retourna vers lui, elle semblait attristée, il ne savait pas exactement pourquoi alors il la rejoignit et marcha à ses côtés. Il attrapa doucement sa main en tentant, en vain, de s'empêcher de rougir.

- Tout va bien se passer, ne t'inquiète pas.

Il lui souriait gentiment avant de lâcher sa main, espérant que Kay ne l'avait pas remarqué et ainsi évitait un nouvelle phrase gênante. Il ne savait pas pourquoi cela le dérangeait autant d'ailleurs ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Retrouvailles [Luc Ozui]   

Les Retrouvailles [Luc Ozui]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2