AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Retrouvailles [Luc Ozui]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les Retrouvailles [Luc Ozui]   Lun 9 Juin - 17:40

Après quelques jours de séparation avec Luc, Yuki avait réussi à remettre la main sur son frère. Elle l'avait retrouvé baignant dans son propre sang. Il venait d'être tué par un joueur. Dans sa main il tenait le pendentif que Yuki lui avait offert. Elle le récupéra.
- Merci, Jun... Repose en paix.
Elle se mit à pleurer toutes les larmes de son corps, avant de repartir à la rencontre de son ami Luc.

Elle prit une ruelle qui était à sa droite, elle la longea doucement en évitant les objets en ferrailles, pour ne pas attiré les zombies. Car elle savait pertinemment, que toute seule, elle ne pouvait rien contre les zombies. Arrivée au bout de la ruelle, elle vit des magasins dévastés. Elle continua à avancé doucement. La voilà dans la rue principale. Elle continua son chemin, en espérant retrouver Luc. Quelques mètres plus loin, elle se retrouve devant la bibliothèque. Elle se rappelle de ce Luc lui avait dit. Qu'elle le retrouverait sans doutes dans la bibliothèque.

Yuki entra d'un pas décidé dans la bibliothèque. Les livres étaient étalés par terre. L'endroit était sombre et lugubre. Elle sortit son arc, au cas où et avança d'avantage. Là, au fond du couloir, il y avait la salle. Où on pouvait s'asseoir et lire tranquillement. Personne n'était là. Elle s’effondra à terre, ses jambes ne pouvait plus la portées. Elle rampa jusqu'au meubles, où les livres étaient rangés, pour ce cacher et attendre son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Ozui

Vos Textes : 560

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Les Retrouvailles [Luc Ozui]   Lun 9 Juin - 19:05

Luc étaient partis en dehors de la ville pour chercher à manger, il avait cherché plusieurs minutes dans la forêt avant de trouver quelques pommes et quelques fraises des bois, il les avaient mis dans un sac avant de repartir vers la bibliothèque.

Il avait rencontré Yuki cinq ou peut-être six jours plus tôt, elle était son amie, chose qu'il croyait impossible autrefois. Il ne pouvait, tout de même, s'empêcher de se demander si la jeune fille ne lui avait pas fait croire cela pour qu'il lui laisse la vie sauve mais il préférait la possibilité qu'elle avait dit la vérité et qu'ils étaient réellement amis.

Il arriva devant la bibliothèque, la plupart des livres étaient malheureusement par terre, Luc aimait beaucoup lire, il avait donc trouvé ce lieu parfait pour être son havre de paix. Il se dirigea vers la salle où il mangeait et lisait lorsqu'il n'était pas en train d'explorer la ville, il avait réussi dans ce petit espace à ranger plusieurs livres, il y avait surtout mis ceux qu'il appréciait en particulier comme ceux d'Aldous Huxley, George Orwell, Jules Verne, Thomas Harris, Stephen King et bien d'autres. La lecture était l'un des seuls plaisir qu'il avait, avec tuer, et il était également l'un des seuls possibles dans ce jeu. Il était donc content d'y avoir à nouveau accès, chose impossible dans la prison où il était autrefois emprisonné.

Il arriva dans la salle et constata que son amie était là, assise entre deux étagères remplis de livres qu'il avait pris soin de ranger.

- Bonjour Yuki.

Il s'approcha pour se poser près d'elle, il ouvrit le sac et sortit une pomme. Puis il attrapa son poignard et coupa une une lamelle de ce fruit pour la tendre à la jeune fille avant d'en couper une pour lui même.

- Si tu es ici alors ça veut sans doute dire que le "problème est réglé. Je suis capable de comprendre que parler de cela est difficile donc je ne te poserais pas de question à ce sujet et on parlera seulement si tu le souhaites.

Il fit une nouvelle lamelle pour la donner à Yuki.

- Tu peux te reposer autant que tu veux, ne t'inquiète pas je suis là et il ne t'arrivera rien ici.

Il se leva, attrapa "Christine" et commença à le lire un peu plus loin, la laissant ainsi prendre du repos bien mérité.

- Si tu veux lire un livre, préviens moi.
Kay H. Stein

Vos Textes : 230

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Les Retrouvailles [Luc Ozui]   Lun 9 Juin - 21:36

Plusieurs jours avaient passés depuis qu'on avait essayé de sortir du jeu par la zone sécurisée. Ce qui avait été un gros échec. Nous cherchions toujours une personne qui pourrait nous permettre de sortir. Mais bon je n'avais pas perdu espoir. J'étais toujours avec Luc on alla à l'extérieur de la forêt pour se trouver à manger, car encore une fois, je crevais de faim. Nous sommes finalement revenue en ville et nous avons fait un petit arrêt à la bibliothèque. Bordel que je déteste ce genre d'endroit, donc je laissa Luc y aller tout seul, car il voulait voir si il y avait quelqu'un qu'il connaissait à l'intérieur. Je me suis dis que ça ne prendrait pas trop de temps, donc je resta dehors. Je m'assis contre le mur et regarda le ciel en attendant qu'il revienne. Je mangea une pomme que j'avais ramassé dans la forêt en frottant mon épaule qui me faisait souffrir aujourd'hui. Nous avions finalement trouvé des bandages pour cacher ma morsure, mais ça faisait assez suspect d'avoir ça. Bref, peu importe... J'attendis et attendis encore et je finis par perdre patience, car bordel il revenait pas !! Je termina ma pomme et me leva pour m'étirer un peu. J'allais devoir entrer dans cette bibliothèque... Ou y'a plein de livre... Comment on peut aimer la lecture sérieux? C'est ennuyeux à mourir, j'ai besoin de bouger moi... Peut-être que Luc avait trouvé un livre intéressant? Ou avait-il été attaqué? J'entra en marchant et regarda autour de moi. Les livres étaient par terre, je les évita du mieux que je pouvais, car même si je détestais la lecture, j'avais un peu de respect pour les oeuvres des écrivains. J'attendis des voix un peu plus loin, c'était la voix de Luc. Il parlait à quelqu'un, je décida de suivre le son des voix. Avant d'entrer dans la pièce, j'observa ce qui s'y passait. Luc était assit par terre au côté d'une jeune femme. Il prenait son temps dit donc... On dirait presque qu'il m'a oublié dehors celui là... Je soupira et entra pour me placer pas bien loin des deux, je croisa les bras je regardais Luc avec un air boudeur.

" Non mais oh, tu m'as oublié dehors où quoi, Luc? " Je décida de m'asseoir devant eux toujours l'air boudeur. " Si tu m'avais dit que tu resterais longtemps, je serais entré aussi hein ! " Je regarda ensuite la jeune fille, il m'avait dit qu'elle s'appelait Yuki. Je repris un sourire avant de la saluer.

" Salut, moi c'est Kay ! Je suis l'ami au gars qui oublie ces amis à l'extérieur ! "

EXPLICATIONS:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Retrouvailles [Luc Ozui]   Mar 10 Juin - 12:30

Elle regarda le jeune homme et le salua d'un mouvement de tête, tout en souriant. Elle croqua dans la pomme que le Luc lui avait offert et le regarda.
- J'ai retrouver mon frère. Mort, tué par un joueur. Je penses que c'est mieux ainsi. Je n'aurais jamais pu le tué de mes propres mains.
Elle se redressa et sortit, de sa sacoche, le collier de son frère, qu'elle posa délicatement sur la table, à côté de Luc en souriant
- Comme tu peux le voir, c'est le même que moi. Je t'en fais cadeau.
Elle se mit sur la chaise à coté de Luc et regarda Kay avec un sourire.
- Joins-toi à nous, Kay.
Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Les Retrouvailles [Luc Ozui]   Mar 10 Juin - 17:39

- Non mais oh, tu m'as oublié dehors où quoi, Luc ?

Il posa le livre et se retourna vers son ami en souriant.

- Désolé !

Il se posa devant eux, de toute évidence il avait décidé de bouder.

- Si tu m'avais dit que tu resterais longtemps, je serais entré aussi hein !

Il regarda la jeune fille.

- Salut, moi c'est Kay ! Je suis l'ami au gars qui oublie ces amis à l'extérieur !

Luc sourit doucement en entendant ces mots, toute sa vie, il avait voulu avoir des amis et il en avait trouvé deux dans un jeu de survie. Puis, cette vérité le rendit triste mais il ne le montra pas, il venait de réagir qu'il ne serait pas amis avec eux s'il c'étaient rencontrés dans le monde réelle.

- J'ai retrouver mon frère. Mort, tué par un joueur. Je penses que c'est mieux ainsi. Je n'aurais jamais pu le tué de mes propres mains.

- Cela me rassure ....

Puis il regarda Yuki en agitant bêtement les mains.

- Enfin je veux dire que c'est bien que tu n'es pas eu à le faire toi-même.

Elle se leva pour aller vers Luc puis elle posa doucement un collier sur la table.

Luc commença à rougir, il avait vraiment l'air d'un idiot avec ces gestes bizarres et son attitude gênée. Il regarda le bijou posé sur la table.

- Il doit vraiment être important pour toi alors donne le à quelqu'un qui t'es vraiment cher. Comme je sais pas moi quelqu’un de ta famille, ton copain ou ta meilleur amie.

Elle était désormais assise sur une chaise près de lui et regarda Kay avec son sourire habituel.

- Joins-toi à nous, Kay.

Il se retourna vers son ami.

- Tu vas pas bouder toute la journée quand même !

Kay H. Stein

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Les Retrouvailles [Luc Ozui]   Mar 10 Juin - 18:25

- Cela me rassure ....

Je les regardais sans dire un mot. La pauvre, elle avait perdue son frère, mais bon on dirait qu'elle s'était faite à l'idée.

- Enfin je veux dire que c'est bien que tu n'es pas eu à le faire toi-même.

Quel maladroit ce Luc ! Bref, Yuki se leva pour poser un collier sur une table qui était près de Luc.

Elle devait bien l'aimer pour lui offrir quelque chose comme ça. Je regarda Luc et je le vis rougir. Je m'empêcha de rire de sa gêne. J'avais envie de le niaiser un peu, mais j'allais me retenir, j'avais pas envie de le mettre encore plus mal à l'aise.

- Il doit vraiment être important pour toi alors donne le à quelqu'un qui t'es vraiment cher. Comme je sais pas moi quelqu’un de ta famille, ton copain ou ta meilleur amie.

Je souris, un cadeau ne ce refuse pas ! Du moins c'est ce que je crois. La jeune femme était dormais assise sur une chaise près de lui. Je remarqua ensuite qu'elle me regardait en souriant.

- Joins-toi à nous, Kay.

- Tu vas pas bouder toute la journée quand même !

" Ouais ouais ! " Dis-je avec un sourire en me levant à mon tour. Je pris une chaise qui était là et me laissa tomber dessus près des deux amis, les mains derrière la tête. Mon regard ce dirigea vers Yuki et ensuite Luc. J'avais maintenant envie de l'embêter, il m'avait laisser poireauté dehors, alors j'allais me venger et le mettre mal à l'aise un peu.

" Hey, Luc, t'aurais pu me le dire que tu avais une petite copine mignonne ! " Je fis un sourire moqueur, j'espérais réussir mon coup, mais je risquais aussi de mettre Yuki mal à l'aise, mais bon tant pis, ce n'était pas méchant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Retrouvailles [Luc Ozui]   Mar 10 Juin - 19:55

- Oui, cela me rassure également et je veux te donner son collier, parce que tu es mon ami.
Elle lui souria et lui mit le collier dans la main. Elle tourna la tête vers Kay. Le voilà parmi nous, assis. Il a l'air sympathique, comme Luc.
" Hey, Luc, t'aurais pu me le dire que tu avais une petite copine mignonne ! "
Yuki rougissa subitement. Elle regarda Kay avec ses joues rouges.
- Non, nous ne sommes pas ensemble.
Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Les Retrouvailles [Luc Ozui]   Mar 10 Juin - 20:17

- Oui, cela me rassure également et je veux te donner son collier, parce que tu es mon ami.

Elle lui mit le collier dans la main, Luc sourit faiblement ne sachant pas quoi dire finalement il réussi à lâcher un mot.

- Merci ...

Yuki regardait Kay qui était désormais assis à côté d'eux. Luc coupa un nouveau morceau de la pomme et commença à le mâcher.

- Hey, Luc, t'aurais pu me le dire que tu avais une petite copine mignonne !

Elle rougissait et il manqua de s'étouffer avec sa pomme, il toussa plusieurs fois avant d'arriver à l'avaler, il avait les joues rouges tout autant que la jeune fille peut-être même plus.

Il garda le silence quelques secondes et n'osait pas regarder Yuki.

- Vraiment .. Qu'est ce qui t'a fait penser cela ...
Kay H. Stein

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Les Retrouvailles [Luc Ozui]   Mar 10 Juin - 20:50

Elle lui avait remis un le collier directement dans sa main. Je regardais Luc qui souriait, mais son sourire était plutôt faible.

- Merci ...

Avant que je commence à l'embêter, il avait manger un bout de pomme et un peu après je lança ma connerie. Elle fonctionna parfaitement ! Le visage de la jeune fille prit une teinte de rouge et elle me regardait, mais la réaction de Luc fut la meilleur, il manqua presque de s'étouffer avec son morceau de pomme et ces joues étaient presque aussi rouge que celle de Yuki.

Le silence s'installa ou j'essayais de retenir de rire. Luc parla après quelque seconde.

- Vraiment .. Qu'est ce qui t'a fait penser cela ...

J'explosa de rire face à leur réaction, ça avait trop bien marché. J'avais réussis à les rendre mal à l'aise, même si je voulais seulement faire réagir Luc. Je finis par me calmer et regarder les deux amis chacun leur tour avec un immense sourire.

" Oh j'étais sûr que c'était le cas ! Vous semblez si proche ! " rajoutai-je pour continuer de les embêter. " J'espère que vous ne mentez pas au grand Kay ! " J'éclata de rire à nouveau avant de me calmer et regarder le plafond de la bibliothèque en souriant. J'avais finit de les embêter, je m'étais bien venger maintenant, j'allais le laisser tranquille.

" Sinon, on fait quoi là? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Retrouvailles [Luc Ozui]   Mer 11 Juin - 7:00

Yuki regarda Kay encore une fois avec ses joues rouges. Mais n'osait pas regarder Luc, encore. Elle se leva et retourna près des livres qu'elle avait ranger et s'asseya.

- Si je voulais retrouver Luc, c'est ici que je devais venir.

Elle souria en regardant le jeune homme.

- Mais on devrait partir, parce qu'à force de faire du bruit, nous allons attirés les zombies. Et ça m'embêterait fortement de devoir prendre leur vies, alors que ça ne fait même pas une semaine que je suis ici.

Elle se mit à rire.
Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Les Retrouvailles [Luc Ozui]   Mer 11 Juin - 19:31

Yuki se dirigea vers les livres qui étaient ranger et s'assit près de l'étagère.

Elle souriait à Kay, Luc osa enfin un regard vers elle, ses joues étaient toujours légèrement rouges.

- Mais on devrait partir, parce qu'à force de faire du bruit, nous allons attirés les zombies. Et ça m'embêterait fortement de devoir prendre leur vies, alors que ça ne fait même pas une semaine que je suis ici.

Il soupira avant de se lever.

- C'est dommage, j'aimais bien cet endroit ...

Luc regarda la jeune fille, cet fois-ci il était sérieux et il n'avait donc plus l'air gênée.

- Mais avant cela, il faut peut-être t'expliquer notre plan.

Il posa ses yeux sur son ami.

- Kay est infecté.

Il ne voulait pas mentir, il n'avait que deux amis alors autant ne pas leurs cacher la vérité et puis il faisait confiance à Yuki, il espérait juste qu'elle n'allait pas foncer sur son coéquipier pour l'attaquer.

- Il ne peut donc pas sortir du jeu mais il y a peut-être une solution. Il est sans doute possible de reprogrammer le jeu depuis l’extérieur.

Il se leva et marcha vers elle.

- On peut te mener jusqu'à une zone sécurisée alors quand tu seras dehors, si tu veux bien, aide nous. Trouves un moyen pour modifier le jeu et permettre ainsi aux joueurs infectés de sortir.

Il lui et sourit avant de lui tendre la main.

- Tu es partante ?
Kay H. Stein

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Les Retrouvailles [Luc Ozui]   Mer 11 Juin - 20:07

Je vis bien qu'ils n'osaient pas se regarder et ça me faisait bien rire. La jeune femme se leva et alla s'asseoir près d'un étagère en me souriant. Je remarqua également que Luc décida de regarder Yuki, mais toujours avec les joues légèrement rouge pour elle.

Ouais bonne idée, j'avais été assez bruyant à rire comme un fou. Les zombies ne tarderaient pas à nous trouver, même si un peu d'action me dérangerait pas, il fallait mieux les éviter pour éviter les problèmes. Luc se leva en soupirant.

- C'est dommage, j'aimais bien cet endroit ...

Bah pas moi en tout cas, les bibliothèque ont toujours été la pire place pour moi, mais bon je ne disais rien. Mon ami finit par reprendre son sérieux et regarder Yuki.

- Mais avant cela, il faut peut-être t'expliquer notre plan.

Il me regarda et je repris aussi mon sérieux. Je savais qu'il allait parler de mon état.

- Kay est infecté.

C'était dit... Ma main se posa sur mon bras comme pour lui montrer que c'était vrai. Maintenant j'espérais qu'elle me saute pas dessus pour me tuer. Il fallait lui dire et tout lui expliquer pour qu'elle puisse nous aider.

- Il ne peut donc pas sortir du jeu mais il y a peut-être une solution. Il est sans doute possible de reprogrammer le jeu depuis l’extérieur.

Je regardais Yuki un moment et je vis Luc s'approcher d'elle.

- On peut te mener jusqu'à une zone sécurisée alors quand tu seras dehors, si tu veux bien, aide nous. Trouves un moyen pour modifier le jeu et permettre ainsi aux joueurs infectés de sortir.

Mon coéquipier tendit la main vers la jeune femme.

- Tu es partante ?

Je restais silencieux, mais je me leva, au cas ou, car même si elle connaissait Luc, moi elle ne me connaissait pas tellement et elle pouvait très bien m'attaquer quand même. Je la regarda en attendant sa réponse. J'espérais qu'elle comprenait bien et qu'elle voudra m'aider à sortir du jeu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Retrouvailles [Luc Ozui]   Mer 11 Juin - 20:49

Elle souria en regardant Luc. Elle se redressa et lança un regard à Kay.

- Moi ? Toujours.

Elle avança vers Kay en souriant. Elle posa délicatement ses mains sur les épaules de son ami et le regarda dans les yeux avec le sourire.

- Je n'ai pas pas pu sauver mon frère, alors je te sauverais. Ne t'en fais pas. Par contre, je suis très mauvaise en informatique, mais je saurais trouvé quelqu'un.

Elle se retourna vers Luc, avec un air triste.

- On se reverra quand on sera dehors, ou alors, tu as prévus de rester définitivement ici ?
Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Les Retrouvailles [Luc Ozui]   Mer 11 Juin - 21:10

Yuki souriait et se leva.

- Moi ? Toujours.

Elle se dirigea ensuite vers Kay puis lorsqu'elle fut assez proche de lui, elle posa ses mains sur ses épaules.

- Je n'ai pas pas pu sauver mon frère, alors je te sauverais. Ne t'en fais pas. Par contre, je suis très mauvaise en informatique, mais je saurais trouvé quelqu'un.

Puis elle se retourna vers Luc.

- On se reverra quand on sera dehors, ou alors, tu as prévus de rester définitivement ici ?

Il lui sourit.

- Je vais sortir mais seulement après Kay.

Il s'avança vers ses amis.

- Merci de nous aider Yuki.

Luc attrapa le livre posé sur la table pour le ranger, son geste étant, sans doute, idiot puisqu'il n'allait plus revenir ici et que ce simple geste était donc inutile, mais il accordait un certain respect aux livres et ne pouvait s'empêcher de le remettre à sa place.

- Pour ce qui est de se revoir dehors ...

Il ne parla pas pendant quelques secondes.

- D'un coté j'ai vraiment envie de vous revoir tout les deux mais ... je n'aime pas l'idée que mes deux seuls amis viennent me voir en prison.

Il baissa la tête.

- C'est étrange ... c'est comme des sentiments de hontes et de regrets ...

Kay H. Stein

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Les Retrouvailles [Luc Ozui]   Mer 11 Juin - 22:06

- Moi ? Toujours.

Elle était donc d'accord de nous aider? Je la remercia intérieurement d'avoir accepté. Elle s'avança ensuite vers moi avant de poser ces mains sur mes épaules et me sourire.

Je lui adressa un grand sourire. Elle me connaissait à peine et elle voulait m'aider, elle était vraiment gentille. En fait, Luc aussi n'avait pas hésité à m'aider, je leur en était reconnaissant, mais je ne dis rien. Mon sourire montrait toute ma reconnaissance de toute façon ! Elle se tourna ensuite vers Luc et je fis pareil.

Elle le regardait avec un regard triste. Elle l'aime bien j'en suis sûr, mais c'était pas le temps de faire des blagues. Luc lui sourit avant de parler.

- Je vais sortir mais seulement après Kay.

Il s'approcha ensuite de nous pour continuer ensuite de parler.

- Merci de nous aider Yuki.

Je le regarda prendre un livre sur une table et le ranger. Ça ne servirait pas à grand chose, on ne reviendrait pas forcément ici à l'avenir, mais bon il devait bien aimer les livres. Comme moi je n'avais pas marché dessus en arrivant.

- Pour ce qui est de se revoir dehors ...

Il resta silencieux quelque seconde avant de reprendre la parole.

- D'un coté j'ai vraiment envie de vous revoir tout les deux mais ... je n'aime pas l'idée que mes deux seuls amis viennent me voir en prison.

Il baissa la tête... Il venait de l'avouer, même si je l'avais bien comprit y'a longtemps qu'il devait être enfermé quelque part.

- C'est étrange ... c'est comme des sentiments de hontes et de regrets ...

Je garda le silence un petit moment avant de m'approcher de mon ami et passer mon bras autour de son cou comme un vieil ami en lui souriant.

" Ne t'inquiète pas ! T'es mon frère, j'en ai rien à faire que tu sois en prison ! Je viendrai te voir quand même ! " Je m'éloigna un peu avant de lui donner un petit coup sur le bras comme j'avais l'habitude de faire. J'essayais de lui remonter un peu le moral, forcément ce n'était pas facile pour lui, je peux comprendre, moi aussi si je serais en prison, j'aurais du mal à voir ma famille, mais bon je n'allais pas l'abandonné seul dans sa cellule.

" Donc ne déprime pas ! Yuki et moi on viendra te voir souvent ! Pas vrai? " dis-je en me tournant vers Yuki.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Retrouvailles [Luc Ozui]   Jeu 12 Juin - 12:13

Elle ricana en regardant ses deux amis.

- Bien sur, je t'apporterais des livres. Que tu sois en prison ou pas, je m'en fiche. Tu es mon ami et rien ne pourra changer cela.

Elle baissa la tête et affichait un air triste sur son visage.

- Mais... Je ne pourrais pas te faire de câlin, quand j'en aurais envie. On ne pourra pas partager une glace, sur le sable, en regardant la mer. Mais le simple fait de savoir qu'on se reverra tout les trois dehors, suffit à mon bonheur.

Dit-elle en souriant et en plaçant ses mains derrière son dos.

- Bon, je crois qu'on a des trucs à faire en dehors de la bibliothèque, les amis.

Elle se retourna et se dirigea vers la porte.
Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Les Retrouvailles [Luc Ozui]   Jeu 12 Juin - 18:44

- Ne t'inquiète pas ! T'es mon frère, j'en ai rien à faire que tu sois en prison ! Je viendrai te voir quand même !

Kay lui donna un coup amicale pour ensuite se retourner vers la jeune fille.

- Donc ne déprime pas ! Yuki et moi on viendra te voir souvent ! Pas vrai ?

Luc lui sourit, il était heureux de voir son ami essayer ainsi de le motiver, il avait retrouvé son optimisme et cela rassura le tueur.

- Bien sur, je t'apporterais des livres. Que tu sois en prison ou pas, je m'en fiche. Tu es mon ami et rien ne pourra changer cela.

Il se retourna vers elle, en ayant toujours le sourire puis il les regarda tout les deux.

- Merci !

La jeune fille baissa la tête et il avança un peu se demandant ce qu'elle avait.

- Mais... Je ne pourrais pas te faire de câlin, quand j'en aurais envie. On ne pourra pas partager une glace, sur le sable, en regardant la mer. Mais le simple fait de savoir qu'on se reverra tout les trois dehors, suffit à mon bonheur.

Il était surpris, toutes ces petites choses, il n'avait jamais pensé un jour pouvoir les faire, mais alors qu'il avait enfin une chance de connaitre tout cela, il ne pouvait y avoir accès à cause de ses propres erreurs.

- Bon, je crois qu'on a des trucs à faire en dehors de la bibliothèque, les amis.

Elle commença à partir en direction de la porte, Luc se dépêcha de la rejoindre, il lui attrapa le bras pour l'obliger ainsi à se retourner vers lui. Pus il la prit doucement dans ses bras, comme par peur de la briser.

- Merci beaucoup Yuki ...

Il alla à son tour vers la porte, il avait à nouveau rougi et il ne voulait qu'ils le voient, il était arrivé devant la sortie.

- Elle a raison.
Kay H. Stein

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Les Retrouvailles [Luc Ozui]   Jeu 12 Juin - 19:43

Voilà, Yuki aussi n'allait pas le laisser seul. Il ne serait plus jamais seul désormais. Il avait deux amis et ils nous perdraient jamais ! Luc avait récupéré son sourire et j'en était heureux, on avait réussit à lui remonter le moral.

- Merci !

Je regarda Yuki ensuite, elle avait baissé la tête.

J'étais surpris et je voyais aussi la surprise sur le visage de Luc. Il devait me cacher quelque chose. Lui faire des câlins? C'est suspect !

Elle se dirigea ensuite vers la porte. Luc la rattrapa pour l'attraper par le bras et la faire tourner vers lui. Il la prit ensuite dans ces bras. J'afficha un petit sourire moqueur, j'avais envie de les embêter encore un peu. C'était tellement tentant après cette scène.

- Merci beaucoup Yuki ...

Mon ami s'était ensuite dirigé vers la porte, j'étais sûr qu'il était rouge en ce moment.

- Elle a raison.

Je marcha à mon tour vers la porte en passant à côté de Yuki et ensuite de Luc pour sortir, mais je me retourna avec un sourire moqueur encore une fois. Je ne pouvais m'empêcher de les embêter encore un peu avant de partir.

" Bon alors, allons y, les amoureux ! " Je me mis à rire avant de continuer à marcher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Retrouvailles [Luc Ozui]   Jeu 12 Juin - 19:53

Yuki emboîta le pas. Elle était un peu gênée, mais tant pis. Elle se retourna vers Luc et lui sourit.

- De rien.

Elle rattrapa Kay, elle le regarda en souriant avec ses mains derrière son dos. Elle le fixa. Pendant 10 minutes au moins. Elle voulait l'embêter à son tour, juste pour voir a réaction. Et c'était aussi un prétexte pour se rapprocher de lui et d'apprendre à le connaître.
Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Les Retrouvailles [Luc Ozui]   Jeu 12 Juin - 20:02

- Bon alors, allons y, les amoureux !

En entendant les mots de son ami, Luc était devenu encore plus rouge, heureusement il leurs faisait dos et il ne pouvait voir cela.

- De rien.

Elle les rattrapa rapidemment et lorsqu'il fut à nouveau calme, le tueur se retourna pour voir ses deux équipiers, Yuki fixait étrangement Kay, peut-être cherchait-elle un moyen de se venger, si c'était le cas, Luc ne se gênerait pas pour l'aider.

Ils arrivèrent devant la porte massif de la bibliothèque où il s'arrêta pour les regarder avec un grand sourire.

- On y va ?
Kay H. Stein

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Les Retrouvailles [Luc Ozui]   Jeu 12 Juin - 20:58

Je m'étais arrêté et Yuki me rejoignit et elle me regarda étrangement. Je la regarda un peu surpris au début, mais je finis par lui sourire. Si elle voulait m'embêter ce n'était pas comme ça qu'elle allait réussir. J'aime attirer l'attention, donc qu'on me regarde ça me dérange pas du tout.

" Je sais, je sais, j'ai trop la classe ! C'est pour ça que j'attire tous les regards ! " dis-je en éclatant de rire comme un abrutit. Bah oui ça me dérangeait pas du tout. Je repris mon calme pour reprendre un sourire et regarder Luc qui était rendu à la porte et nous regardaient en souriant aussi.

- On y va ?

Je regarda à nouveau Yuki avant de rejoindre la porte.

" Ouais, on se bouge ! On est resté trop longtemps immobile ! " Bon ce n'était pas vraiment vrai, mais pour moi deux minutes à rester assit c'est trop long, donc bon faut pas chercher à comprendre.

" Trouvons le moyen de sortir tous les trois de ce jeu ! " dis-je en sortant de la bibliothèque rapidement pour les attendre à l'extérieur et partir d'ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Retrouvailles [Luc Ozui]   Ven 13 Juin - 11:53

Yuki hocha la tête en souriant et en regardant ses amis. Elle s'approcha de la porte et sortit de la bibliothèque.

- Oui, sortons d'ici.

Dit-elle en souriant. Elle s'avança d'avantage et remarqua quelques cadavres au sol. C'était des zombies. Elle s'approcha d'un et le regarda.

- J'ai envie de taper dedans...

Elle ria.
Yuki a toujours été comme ça : Un peu bizarre. Mais, à la longue, on finit par s'y faire. Et puis, Yuki pas bizarre, ce n'est plus Yuki ! Qu'on ce le dise.
Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Les Retrouvailles [Luc Ozui]   Ven 13 Juin - 21:06

- Je sais, je sais, j'ai trop la classe ! C'est pour ça que j'attire tous les regards !

Kay éclata de rire et Luc laissa échapper un faible sourire.

- Ouais, on se bouge ! On est resté trop longtemps immobile !

Il était proche de la porte.

- Oui moi aussi j'ai envie de ... bouger !

Il arriva à se retenir de placer un "tuer", un "exterminer", ou même un "massacrer".

- Trouvons le moyen de sortir tous les trois de ce jeu !

- Oui, sortons d'ici.

Ils sortirent tout les trois de la bibliothèque, il n'y avait personne à part et quelques cadavres. Yuki regardait les zombies au sol.

Elle ria et Luc était à nouveau étonnée devant la jeune fille.

- Tu n'es pas aussi tarée que moi au moins ?

Il s'approcha d'un mort et donna un grand coup de pied dedans.

- En tout cas, tu n'as pas à te gêner devant moi.

Puis Luc se retourna vers ses deux amis.

- Vous pouvez faire ce qui vous voulez aux morts, c'est seulement et uniquement aux morts qu'il ne faut pas toucher.

Il était assez mal placé pour dire de telles choses puisqu'il était un tueur mais il ne voulait qu'ils deviennent comme lui et il voulait arrêter pour essayer de devenir quelqu'un un peu plus normal.
Kay H. Stein

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Les Retrouvailles [Luc Ozui]   Ven 13 Juin - 22:01

- Oui moi aussi j'ai envie de ... bouger !

Il semblait vouloir dire autre chose, mais il changea au dernier moment.

- Oui, sortons d'ici.

Nous sommes finalement sortit tous les trois. Il n'y avait rien à l'horizon sauf quelque cadavre par terre. Yuki s'était rapproché de l'un d'eux et le regarda.

Elle se mit à rire, j'aurais bien aimé rire avec elle, mais bizarrement je n'avais pas le coeur à rire de ça.

- Tu n'es pas aussi tarée que moi au moins ?

Luc s'approcha et donna un coup de pied à l'un des cadavres.

- En tout cas, tu n'as pas à te gêner devant moi.

Il se tourna vers nous avant de continuer de parler.

- Vous pouvez faire ce qui vous voulez aux morts, c'est seulement et uniquement aux morts qu'il ne faut pas toucher.

Je regarda les corps des gens. Peut-être que ce n'était que des zombies, mais je m'imagina être là à leur place. Si je ne les avait pas connu et que je me serais transformé, c'est peut-être à moi qu'il donnerait des coups de pieds... Je baissa la tête avec un regard triste avant de poser ma main sur mon épaule. J'étais près à tuer les zombies qui marchaient encore, mais pas taper ceux qui étaient déjà par terre. Je me tourna pour faire dos à mes amis et regarder au loin.

" On devrait les respecter un peu plus que ça... Ils étaient comme nous avant, vous savez?" dis-je avant de secouer la tête pour chasser mes idées noires. Ca avait beau être un jeu, c'était des personnes qui n'avaient pas eu de chance, pas comme moi. Je soupira avant de retirer ma main de ma morsure et regarda mes deux amis.

" La personne que vous donnez des coups de pieds, ça aurait pu être moi... " Je me retourna et commença à marcher. Je n'aurais probablement pas réagis pareil si je n'avais pas été infecté et saurait ce que ça faisait d'être condamner. J'aurais probablement agit comme eux et me serait pas gêné de leur mettre des coups, mais c'était différent là.

" Faut pas trainer. Allons y... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Retrouvailles [Luc Ozui]   Sam 14 Juin - 18:51

Yuki se sentait gênée... Elle n'y avait pas pensé et s'en voulait un peu. Alors elle se tourna vers Luc avec les larmes aux yeux et lui chuchota.

- Je m'en veut...

Elle baissa la tête avant de laissé coulé quelques larmes. Elle se retourna vers Kay et le regarda avancer. Elle ne savait pas quoi faire. Elle le connaissait trop peu pour savoir. Mais instinctivement, elle couru vers lui et l'enlaça.

- Excuses-moi, Kay.

Elle pleura.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Retrouvailles [Luc Ozui]   

Les Retrouvailles [Luc Ozui]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant