AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Que la fête commence ! [PV Luc]

AuteurMessage
Kay H. Stein

Vos Textes : 230

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Que la fête commence ! [PV Luc]   Jeu 5 Juin - 19:56

Nous avons du traverser le centre ville pour arriver jusqu'ici. Les zombies avaient été nombreux, mais pas assez pour être une trop grosse menace pour nous deux. Le soleil allait bientôt se coucher, il fallait se dépêcher et buter ces gars qui campent près de la zone sécurisée. Lorsqu'on les auras, on pourra rester là pour la nuit. On était presque arrivé et on pouvait déjà entendre les gars parler, ils parlaient très fort comme s'ils étaient tout seul et qu'ils ne craignaient rien. Ils allaient avoir une surprise lorsqu'ils nous verrons arriver. Je resta cacher et je les observa un moment. Je me tourna vers Luc qui m'avait suivit, car il ne savait pas ou était la zone.

" Ils sont là comme tu peux l'entendre ! Ils font tellement de bruits, ces cons... "
    Bon je n'avais pas été mieux plusieurs fois, mais moi c'est moi, je suis pas con et je fais ce que je veux ! On entendit ensuite un coup de feu. L'un d'eux s'étaient amusé à tirer sur un zombie probablement. De là ou j'étais on pouvait en voir trois, mais je savais qu'ils étaient cinq.

" Il va falloir y aller ! " Je ne sais pas si Luc avait un plan, car moi je suis nul pour ça, habituelle je réfléchis pas et je fonce dans le tas, mais Luc avait peut-être une stratégie.

Dernière édition par Kay H. Stein le Lun 9 Juin - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luc Ozui

Vos Textes : 560

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Que la fête commence ! [PV Luc]   Jeu 5 Juin - 20:22

Luc avait suivi Kay jusqu'à la zone sécurisée, ils y étaient, désormais, arrivés et étaient cachés derrière une voiture, de leurs positions, ils ne pouvaient voir que trois homme mais d'après Kay, il étaient cinq.

- Ils sont là comme tu peux l'entendre ! Ils font tellement de bruits, ces cons...

- Oui, je me demande comment tout les zombies de la ville ne les ont pas trouvé.

Un coup de feu retentit, ils avaient donc de tels armes de toute évidence, Luc et Kay n'avaient pas l'avantage avec leurs armes blanches, mais bon, les armes à feu pouvait être un inconvénient, le bruit, qu'ils provoquaient, pouvait attirer de nombreuses créatures affamées.

- Il va falloir y aller !

- Oui mais il nous faut un plan, sauf si tu veux mourir définitivement.

Il s'assit et s'appuya contre la voiture pour réfléchir et faire un point sur la situation.

Un des hommes étaient assis sur une caisse en bois en train de nettoyer son pistolet, le deuxième lui était près du feu et le troisième n'arrêtait pas de bouger et de faire des allers retours entre une voiture et une autre caisse.

- J'ai peut-être une idée. Mais il va falloir jouer la carte de la discrétion Kay.

Luc savait qu'être discret n'était pas vraiment le point fort de son ami mais il devait faire avec sinon ils pouvaient perdre leur vie, il y avait une sérieuse différence d'équipement entre les deux groupes et s'ils fonçaient dans la mêlée, même avec l'effet de surprise, il ne pouvaient tenir que deux ou trois minutes avant de mourir.

- Je vais me faufiler derrière l'homme qui est assis sur la caisse pendant ce temps là tu assommes celui qui fait les cents pas et pour finir je cours vers celui près du feu pour m'en occuper. D'accord ?

Luc avait beau posé une question vu le ton qu'il avait utilisé on pouvait plus penser à un ordre.

- Il ne faut pas qu'il est le temps d'utiliser leur arme, si les deux autres gars arrivent, cela deviendra problématique.
Kay H. Stein

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Que la fête commence ! [PV Luc]   Jeu 5 Juin - 20:52

- Oui, je me demande comment tout les zombies de la ville ne les ont pas trouvé.

Ouais... Ils ont beaucoup de chance de n'avoir pas été attaqué par une horde jusqu'à maintenant. Peut-être que c'est à cause que c'est une zone sécurisée que les zombies ne peuvent pas venir plus près? M'enfin peu importe.

- Oui mais il nous faut un plan, sauf si tu veux mourir définitivement.

Je le regarda avec une mine boudeuse et je m'assis comme mon coéquipier. Il réfléchissait à un plan et j'attendais sans dire un mot pour pas le déconcentrer. De toute façon je n'avais rien à dire, je suis nul dans les plans.

- J'ai peut-être une idée. Mais il va falloir jouer la carte de la discrétion Kay.

Génial la discretion, c'est mon point faible, mais bon, j'allais tout faire pour y arriver. Je n'échoue jamais moi ! Me déplacer discrètement est facile pour moi, je suis même très bon, mon problème c'est que je ne peux m'empêcher de gueuler à un certain moment et là je me fais repérer. Cette fois, j'allais garder la bouche fermé, car je savais que si je faisais qu'une connerie, je mourrais et je fessais tuer Luc au passage.

- Je vais me faufiler derrière l'homme qui est assis sur la caisse pendant ce temps là tu assommes celui qui fait les cents pas et pour finir je cours vers celui près du feu pour m'en occuper. D'accord ?

J'approuva d'un simple signe de tête même si la façon dont il m'avait parler sonnait comme un ordre. Ce que je déteste, mais je n'allais pas m'énerver maintenant, j'attendrais plus tard.

- Il ne faut pas qu'il est le temps d'utiliser leur arme, si les deux autres gars arrivent, cela deviendra problématique.

Je me releva encore et regarda Luc.

" D'accord, pas de problème, je m'occupe de ce gars ! Il n'aura pas le temps de bouger ! " Je vérifia ou il était, il était plutôt isolé des deux autres, je n'aurais pas trop de problème pour m'y rendre. " Allez, j'y vais ! " Je quitta ma cachette rapidement sans laisser le temps à Luc de parler s'il avait autre chose à dire. Je me dirigea vers ma cible en faisant attention à ne pas être repéré par lui et les deux autres. J'arriva à quelque mètre de lui et me cacha derrière une voiture. Je trouva une bonne pierre qui me permettra de l'assommer. Lorsqu'il fut dos à moi, je m'approcha de lui par derrière et avec toute mes forces, je lui frappa la tête avec la pierre. Direct, il tomba inconscient. Je regarda de la ou j'étais ou en était Luc en restant cacher.
Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Que la fête commence ! [PV Luc]   Ven 6 Juin - 15:36

- D'accord, pas de problème, je m'occupe de ce gars ! Il n'aura pas le temps de bouger !

Kay regarda où se trouvait l'homme.

- Allez, j'y vais !

- Sois prudent.

Mais son coéquipier était parti précipitamment, si bien que les paroles de Luc se perdirent dans le vide.

Il se trouvait derrière une autre caisse prés de celle ou l’homme était assis, il examina la situation de son ami et constata qu'il avait déjà assommé l'autre avec une pierre.

Le tueur s'approcha discrètement près de sa cible, puis il l'attrapa, une main posé sur l'arme qu'il tenait et l'autre s'occupait de trancher la gorge de l'homme avec son poignard. Il empêcha le mort de tombé directement et le posa délicatement au sol pour ne pas faire du bruit.

Luc devait s'occuper du dernier qui était posé près du feu. Il était le plus dangereux à cause de son arme et de l'espace vide qu'il devait traversé pour le tuer, il devait donc prendre des risques pour l’approcher et c'était pour cette raison qu'il avait voulu s'en occuper lui même.

Le tueur n'avait pas d'autre choix, il prit une grande inspiration et courut vers le troisième homme, il y était presque et sa cible ne l'avait pas encore repéré, plus que quelques mètres les séparaient. Mais l'homme entendit un bruit et se retourna, Luc put alors constater qu'il n'avait pas que des armes à feu puisque l'homme attrapa un couteau à sa ceinture pour le lancer sur lui. Il tenta de l'esquiver mais il n'en eu pas le temps et l'arme lui effleura la joue, heureusement ce n'était pas une blessure importante. Puis l'homme tenta de prendre son arme, malheureusement pour lui, le tueur était bien trop proche et en à peine quelques secondes, il gisait mort aux pieds de Luc.

Il regarda les environs mais il ne voyait pas les deux autre hommes, alors il appela Kay d'un signe de la main pour lui dire qu'il pouvait s'approcher.
Kay H. Stein

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Que la fête commence ! [PV Luc]   Ven 6 Juin - 17:56

J'observais Luc de la ou j'étais caché, il avait réussit à attraper sa première cible facilement. Je ne vis pas ce qu'il en fit. Il lui restait maintenant un gars à tuer, celui près du feu. Lui je le voyais bien de là ou j'étais. Celui là avait une arme assez dangereuse et l'espace à parcourir pour se rendre jusqu'à lui était assez longue pour Luc, mais j'avais confiance, j'étais sur que mon coéquipier n'aurait aucun problème. Luc fonça après un moment, il courait vers le troisième gars, mais le gars finit par l'entendre et se tourner vers mon ami. Il lui lança un couteau que Luc évita, mais je vis qu'il s'était fait légèrement toucher à la joue. Le gars tenta ensuite d'attraper son arme à feu, mais il n'avais pas eu le temps. Le gars tomba mort devant mon coéquipier.

Il me fit ensuite signe de la main pour que je m'approche. Je me leva et tira le gars que j'avais assommer par le pied, je n'allais pas le laisser la alors qu'il était juste inconscient, il pouvait se réveiller n'importe quand. Je m'approcha de Luc et lâcha la jambe de l'inconscient à côté de son ami mort. Je regarda mon ami en souriant et parlant doucement au cas ou si les autres étaient dans les parages.

" Tu vois que je pouvais faire quelque chose ! T'aurais eu des ennuis si je serais rester derrière ! " Je ris un peu avant de regarder la blessure sur sa joue. " T'es blessé, une chance que tu l'as esquivé, car il ne t'aurait pas raté... " Je me tourna vers le gars assommé et l'autre. " On fait quoi avec lui alors? " dis-je en pointant l'inconscient. " Et ils sont où les deux autres? Ils ne devraient pas être loin pourtant, il va bientôt faire nuit... " Je regarda autour de moi pour observer les lieux, ils n'y avait aucun son.
Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Que la fête commence ! [PV Luc]   Ven 6 Juin - 18:14

- Tu vois que je pouvais faire quelque chose ! T'aurais eu des ennuis si je serais rester derrière !

- Oui merci de m'avoir aidé.

Kay regardait la blessure de Luc.

- T'es blessé, une chance que tu l'as esquivé, car il ne t'aurait pas raté...

- Oui heureusement que j'ai pris l'habitude d'éviter les coups.

- On fait quoi avec lui alors ?

Luc voulait le tuer, au moins ils seraient tranquilles mais il préféra éviter d'imposer cela à son ami, il lui avait demandé de ne jamais tué et il pouvait donc faire un effort.

- Il faut trouver de quoi l'attacher et lui mettre un truc autour de la bouche pour l'empêcher de crier et d'appeler les autres.

Il chercha autour de lui et trouva une corde, il lui attacha les mains et les pieds puis il arracha un bout du vêtement du "prisonnier" pour l'enrouler autour de sa bouche.

- Et ils sont où les deux autres? Ils ne devraient pas être loin pourtant, il va bientôt faire nuit...

- Ils sont peut-être morts ou sinon ils font un tour pour vérifier qu'il n'y a personne, je pense.

Luc remarqua qu’il n'y avait aucun bruit.

- Je n'aime vraiment pas ça. C'est bien trop calme ...

Il aperçut deux silhouettes indistinctes au loin, il attrapa le bras de Kay pour lui faire comprendre qu'ils devaient se cacher, ils étaient sans doute les deux complices et ils risquaient d'avoir quelques problèmes si lui et son ami restaient à découvert avec à leur pied un des cadavres des hommes.
Kay H. Stein

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Que la fête commence ! [PV Luc]   Ven 6 Juin - 19:27

- Oui merci de m'avoir aidé.

J'étais fière de moi, je serai toujours la pour aider les gens en difficulté !

- Oui heureusement que j'ai pris l'habitude d'éviter les coups.

Ouais, car il avait manquer de peu pour que le couteau lui arrive direct dans la tête. Il avait probablement été habitué à se faire attaquer par surprise comme ça.

- Il faut trouver de quoi l'attacher et lui mettre un truc autour de la bouche pour l'empêcher de crier et d'appeler les autres.

Il l'épargnait, j'aurais pensé qu'il l'aurait tué, mais non. Il ne voulait surement pas le faire, car je regardais. M'enfin, il trouva une corde et lui attacha les mains et les pieds et il prit un bout de vêtement pour lui enrouler autour de la bouche pour l'empêcher de parler.

- Ils sont peut-être morts ou sinon ils font un tour pour vérifier qu'il n'y a personne, je pense.

Mort? Je ne crois pas, ils devaient faire un tour comme il l'avait dit et ils n'allaient pas tarder à revenir. Je regardais toujours autour de moi cherchant le moindre signe de vie, mais rien et toujours aucun bruit.

- Je n'aime vraiment pas ça. C'est bien trop calme ...

Vraiment trop calme... Je sentis une main sur mon bras, je regarda Luc qui venait de l'attraper. Je me tourna vers là ou il regardait et je su immédiatement pourquoi, il m'avait attraper le bras. Les deux gars arrivaient et ils faillaient se cacher, mais on pouvait pas laisser les deux gars là, m'enfin du moins celui inconscient, car l'autre était mort et la trace de sang au sol était assez visible pour être effacé. Je pris le gars inconscient par les pieds encore une fois et je dis pas trop fort juste au cas où ma voix se rendait jusqu'au deux hommes.

" Vos mieux bouger et se cacher... J'amène le gars au cas ou il se réveille... " J'avais pas envie de me retaper celui là, alors j'allais pas le laisser aux deux qui arrivaient. Je me dirigea vers une grosse caisse assez éloigné et je m'y cacha et attendis que les deux gars arrivent.
Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Que la fête commence ! [PV Luc]   Ven 6 Juin - 20:43

- Vos mieux bouger et se cacher... J'amène le gars au cas ou il se réveille...

- Oui tu as raison.

Kay attrapa les pieds du "prisonnier" pour le tirer jusqu'à des caisses où les deux hommes qui arrivaient ne pouvaient le voir, ils se cachèrent également derrière les caisses. Les deux hommes remarquèrent leur complice mort près du feu et lâchèrent quelques jurons, l'un des deux donna un ordre à l'autre et il s'éloigna, laissant le premier seul. Luc décida de profiter de cette occasion qui ne présenterait peut-être plus.

- Je me charge du gars.

Et avant de laisser à Kay le temps de dire quelques mots, il s'élança vers l'homme, celui-ci se retourna et esquiva le coup de Luc, il tenta lui-même de lui donner un coup avec le grand couteau qu'il avait sorti de sa poche. Le tueur attrapa la main qui tenait l'arme et y planta son poignard, l'homme poussa un cri et lâcha immédiatement le couteau, un deuxième coup rapide se planta dans le haut du torse et touchant le corps, l’homme tomba lourdement au sol.

Luc n'avait pas eu le temps de vraiment réfléchir à la situation et se demandait où était le deuxième. Il eut très vite la réponse lorsqu'une sorte de petite dague se planta dans son bras, il laissa échapper un cri et regarda la personne qui l'avait attaqué, celui-ci tenait désormais dans ses mains une arme à feu et n'allait pas tarder à tirer.
Kay H. Stein

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Que la fête commence ! [PV Luc]   Ven 6 Juin - 21:17

- Oui tu as raison.

Luc me suivit jusqu'à une cachette et on attendit que les deux hommes arrivent. Lorsqu'ils furent arriver, ils remarquèrent tout de suite le corps de leur compagnon. Ils lancèrent des jurons et l'un des deux donna des ordres à l'autres. Il partit laissant le premier tout seul.

- Je me charge du gars.

Sans que j'ai eu le temps de faire quoique ce soit ou dire quelque chose, Luc s'élança vers l'homme, cette fois pas de plan, il avait foncer tête baisser. Il attaqua l'homme, mais il l'esquiva. Il tenta une attaque contre Luc, mais il lui attrapa la main tenant le gros couteau pour ensuite lui planter son poignard une première fois. L'homme cria et lâcha son arme avant que Luc replante son arme dans l'homme. Il tomba lourdement sur le sol. Je me leva ensuite pour chercher le deuxième gars et je le vis... Le deuxième gars arriva et planta immédiatement une dague dans le bras de Luc et il pointa une arme à feu sur Luc. À cet instant, je perdis tout contrôle de moi-même. Je courus vers le gars et je ne sais pas ce qui me prit, mais je le mordis au bras qui tenait l'arme, si fort que la morsure fut très profonde et j'arriva jusqu'au sang. Je l'avais infecté. Il fut tellement surprit qu'il se tourna vers moi avec son arme et rapidement, je sortis mon katana et lui trancha la main qui tenait son arme. Il tomba par terre tenant son bras dont la main était manquante et avec la morsure. Je voulus lui planter mon katana dans la tête, mais je repensa à ma promesse, je ne devais pas tuer... Mais je l'avais comme tuer, je l'avais condamner à devenir un zombie... À la place, je lui mis un coup de pied dans la face et il tomba inconscient. J'avais le gout de sang dans la bouche, c'était horrible... Je ne comprenais même pas pourquoi j'avais eu cette envie de le mordre... Ça ne m'était jamais arrivé. J'essuya cette dernière avant de m'approcher de Luc.

" Ça va, Luc? Bordel, j'aurais du bouger plus vite... T'es blessé maintenant... " Je tentais de détourner toute l'attention sur l'état de Luc, car je me sentais très mal d'avoir fait ça...
Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Que la fête commence ! [PV Luc]   Ven 6 Juin - 21:31

Kay avait couru vers Luc et l'homme qui l'attaquait, il avait ensuite mordu l'homme, lui trancha la main avec son katana et lui donna un coup de pied pour l’assommer.

- Ça va, Luc? Bordel, j'aurais du bouger plus vite... T'es blessé maintenant...

- Non c'est bon ce n'est pas si grave.

Il mentait, la blessure était assez importante et il saignait beaucoup, mais ils n'avaient pas de temps à perdre, et il ne voulait donc pas s’attarder sur sa blessure.

- Kay ... Tu as mordu ce type ...

Il était inquiet, l'état de son ami s’aggravait, il avait craché du sang auparavant et avait même une sorte de petit malaise et maintenant il se mettait à mordre.

- Je me demande si tu es vraiment immunisé ... Peut-être que ton système humanitaire a réussi à le bloquer mais qu'il n'y arrive plus.

Même si Luc disait cela, il ne connaissait pas tout ce qui concernait la médecine et il ne voyait donc pas d'autre solution à part celle-ci.

- On doit se dépêcher ...

Il regarda son ami toujours aussi perplexe à cause de son état.

- Bon c'est comment qu'on sort de ce jeu normalement ?

Kay H. Stein

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Que la fête commence ! [PV Luc]   Ven 6 Juin - 21:52

- Non c'est bon ce n'est pas si grave.

Je regarda sa blessure, je n'étais pas vraiment sûr qu'il disait la vérité, sa blessure saignait beaucoup, je le voyais bien.

- Kay ... Tu as mordu ce type ...

Je baissa les yeux, je ne savais pas ce qui m'avait prit. Le gout du sang humain était horrible dans ma bouche, pourquoi j'avais fait ça? C'était surtout très inquiétant, ça ne m'était jamais arrivé avant, peut-être que je devais vraiment un zombie? J'allais mourir? Pourtant, je n'avais pas l'impression que j'allais mourir là maintenant.

- Je me demande si tu es vraiment immunisé ... Peut-être que ton système humanitaire a réussi à le bloquer mais qu'il n'y arrive plus.

Peut-être bien... J'espérais que non, je ne voulais pas devenir un zombie. Je ne pourrais m'excuser auprès de mon père adoptif...

- On doit se dépêcher ...

Je releva la tête vers mon coéquipier, je n'avais pas grand espoir de sortir par la zone sécurisée. Les infectés sont coincés dans ce jeu, ils ne peuvent plus sortir, mais bon essayer encore une fois n'allait pas me tuer.

- Bon c'est comment qu'on sort de ce jeu normalement ?

Je me tourna vers un bâtiment et le pointa du doigts.

" On doit entrer dans ce bâtiment et c'est tout simple, tu te couches sur le lit, tu fermes les yeux et puis voilà tu es censés pouvoir retourner dans le monde réel. " Je soupira avant de continuer. " J'ai déjà essayer pleins de fois, mais ça n'a jamais fonctionné, mais pour mes amis ça à marché du premier coup, donc puisque je suis infecté, je crois que ce genre de moyen ne marche pas pour moi... " Je regarda Luc à nouveau, je ne faisais plus le fier maintenant, on voyait la tristesse sur mon visage. Je commença à marcher vers le bâtiment. " Mais bon, je vais réessayer, je ne perd rien... Allons y ! "
Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Que la fête commence ! [PV Luc]   Sam 7 Juin - 21:11

- On doit entrer dans ce bâtiment et c'est tout simple, tu te couches sur le lit, tu fermes les yeux et puis voilà tu es censés pouvoir retourner dans le monde réel.

Luc remarqua que Kay avait soupiré après avoir dit ces mots, peut-être commençait-il à perdre espoir.

- J'ai déjà essayer pleins de fois, mais ça n'a jamais fonctionné, mais pour mes amis ça à marché du premier coup, donc puisque je suis infecté, je crois que ce genre de moyen ne marche pas pour moi...

Il était triste et démotivé, cela se voyait sur son visage, son ami était même surpris par ce changement d'attitude.

- Mais bon, je vais réessayer, je ne perd rien... Allons y !

Il s'avança vers le bâtiment et Luc se dépêcha de le rejoindre, puis il lui donna une tape amicale dans le bras.

- Tu sortiras dans le jeu, je t'en fais la promesse !

Il leva les yeux vers le bâtiment pour le regarder, celui-ci était assez imposant.

- Et je sortirai de ce jeu qu'après toi.

Luc sourit à son ami, il n'aimait pas le voir dans cet état et essayer le lui remonter le morale.

- Allez tu dois reprendre courage ! Tu veux quand même que j'aille te chercher une boisson chaude ?

Il ria et entra dans le bâtiment, en effet tout comme l'avait dit Kay, il y avait un lit. Il se plaça derrière son coéquipier le poussa en avant.

- Vas-y !
Kay H. Stein

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Que la fête commence ! [PV Luc]   Sam 7 Juin - 22:09

C'était pas mon genre, mais je perdais légèrement espoir, après avoir fait ce que j'ai fait, mordre quelqu'un, le condamner à mourir et devenir un zombie, c'était presque que pire que tuer quelqu'un en lui plantant une épée dans la tête. Une tape amicale sur mon bras me fit sortir de mes pensées et je regarda Luc.

- Tu sortiras dans le jeu, je t'en fais la promesse !

Je repris un sourire, il voulait vraiment m'aider à me faire sortir, je lui était reconnaissant.

- Et je sortirai de ce jeu qu'après toi.

Ouais, car mes amis étaient sortit avant moi et je m'étais retrouver là comme un idiot, seul, sans savoir quoi faire et il fallait qu'on se voit en dehors de se jeu, peu importe où il se trouvait, j'allais venir le voir.

- Allez tu dois reprendre courage ! Tu veux quand même que j'aille te chercher une boisson chaude ?

Luc se mit à rire et je ne pu m'empêcher de rire à mon tours. Ce qui est fait est fait, je ne peux pas revenir en arrière, j'ai mordu se gars, il était trop tard. Je devais reprendre courage comme il venait de dire. On entre finalement dans le bâtiment et il y avait le lit ou mes amis étaient partit il y a plusieurs mois. Luc se plaça derrière moi et me poussa vers l'avant, donc vers le lit.

- Vas-y !

Je m'approcha du lit et m'assit dessus, quelle méthode stupide sérieux pour revenir dans le monde réel. Il était aussi dur qu'un bloc de ciment se lit, mais bon j'étais pas là pour dormir. Je m'étendis sur le lit et ferma les yeux comme tout mes amis avaient fait avant moi. Comme je le pensa quand j'ouvris les yeux j'étais toujours là, je n'arrivais pas à partir. Le jeu m'empêchait de partir par les zones sécurisées. Je tenta une seconde fois, mais le même résultat. Je soupira et me redressa pour être assis sur le lit.

" Comme je le pensais, cette méthode ne marche pas avec moi... " Je regarda Luc. " Il faudra continuer à chercher... " et il fallait trouver avant que je me transforme. Je me mis à réfléchir, où pouvions-nous aller maintenant? " T'as une idée de ce qu'on pourrait faire maintenant pour me faire sortir? "
Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Que la fête commence ! [PV Luc]   Dim 8 Juin - 12:19

Kay avança vers le lit, il s'y allongea et ferma les yeux à plusieurs reprises, tenant ainsi de sortir du jeu.

- Comme je le pensais, cette méthode ne marche pas avec moi...

Il regarda Luc qui lui envoya un sourire se voulant réconfortant.

- Il faudra continuer à chercher...

Il baissa les yeux, réfléchissant à la situation dans laquelle il se trouvait.

- T'as une idée de ce qu'on pourrait faire maintenant pour me faire sortir ?

Il releva la tête vers son ami.

- Le jeu doit être programmé pour ne pas laisser les personnes infectés sortir, on peut peut-être trouvé un moyen de changer cela à partir de l'intérieur du jeu. Le reprogrammer quoi ...

Il regarda le bâtiment et examina chaque détail essayant de trouver une faille dans le système.

- Et si cette solution est possible alors elle doit sans doute se trouver ici, dans cet immeuble.

Il regarda à nouveau Kay, cette fois-ci avec un sourire confiant.

- Tu es prêts pour la fouille de ce lieu ?
Kay H. Stein

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Que la fête commence ! [PV Luc]   Dim 8 Juin - 22:56

- Le jeu doit être programmé pour ne pas laisser les personnes infectés sortir, on peut peut-être trouvé un moyen de changer cela à partir de l'intérieur du jeu. Le reprogrammer quoi ...

Reprogrammer le jeu? Et de l'intérieur? Ça me semblait complètement fou comme idée, mais bon peut-être bien que c'est possible. Le concepteur du jeu avait fait en sorte d'empêcher les personnes infectés de sortir, je ne crois pas qu'il aurait permis au joueur de faire ce qu'ils veulent avec le jeu. Il avait pensé à tout pour nous condamner. Luc regarda le bâtiment et je fis pareil. À premier coup d'oeil, je ne voyais rien d'anormal.

- Et si cette solution est possible alors elle doit sans doute se trouver ici, dans cet immeuble.

Il me regardait à nouveau. Cela ne pouvait pas être ailleurs ça c'est sûr.

- Tu es prêts pour la fouille de ce lieu ?

Je me releva du lit et m'étira avant de regarder Luc en souriant.

" Ouais ! C'est partit fouillons cet endroit ! " Même si encore une fois, je n'avais pas grand espoir de trouver quelque chose d'anormal. Ce jeu était trop réel pour avoir une erreur pareil, le gars qui à créé ce jeu veut notre peau, il à probablement tout vérifié et arrangé avant de le mettre sur le marcher. M'enfin, je me mis quand même à fouiller les lieux. Je commença d'abord par le lit, je souleva le matelas, je regarda en dessous, au dessus, les côtés et même la base du lit. Je toucha à tout avec mes mains pour être sûr qui n'y avait rien d'anormal. Bref, je l'avais retourné de tous les côtés et je ne trouvais rien de spécial sur ce lit, il était tout à fait normal.

" En tout cas, le lit est parfaitement normal ! " dis-je avant de commencer à regarder ailleurs dans la pièce. Un détail qui n'aurait pas sa place, mais je ne voyais rien. On allait probablement devoir trouver un autre moyen.
Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Que la fête commence ! [PV Luc]   Lun 9 Juin - 10:31

- Ouais ! C'est partit fouillons cet endroit !

Kay examina le lit pendant que Luc s'occupait du reste de l'immeuble qui n'était pas grand que ça finalement.

- En tout cas, le lit est parfaitement normal !

Il le regarda en soupirant avant de répondre.

- Il n'y a rien non plus dans le reste du bâtiment, du moins à première vue.

Il se posa à terre et s'appuya contre le mur.

- Le concepteur a pensait à tout, il a du se douter que des personnes allaient essayer de le reprogramme de l’intérieur, il a donc du faire en sorte que cela soit impossible.

il regarda à nouveau le bâtiment, mais il n'y avait vraiment rien de particulier.

- Oui à partir du jeu on ne peut rien. A l’intérieur ...

Il se releva brusquement avant de s'avancer vers son coéquipier.

- Mais de extérieure cela doit être possible, oui ça l'est forcément !

Il avait marché très rapidemment et se retrouva devant son ami.

- Il faut trouver une personne pour nous aider, on lui fait la promesse de l'aider à sortir du jeu et en échange lorsqu'il ou elle sort du jeu, cette personne trouve un moyen de reprogrammer le jeu pour tu puisses en sortir. Enfin, je doute que rentrer dans l'entreprise qui a fabriqué ce jeu doit être chose facile, il ou elle va sans doute devoir le pirater.

Il regarda Kay en souriant et lui donna une tape amicale.

- On part à le recherche d'un petit hackeur ou d'une petite hackeuse ?
Kay H. Stein

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Que la fête commence ! [PV Luc]   Lun 9 Juin - 12:54

- Il n'y a rien non plus dans le reste du bâtiment, du moins à première vue.

Pendant que j'avais fouillé le lit, Luc avait chercher dans le reste de la pièce et il ne semblait pas avoir trouver quelque chose lui aussi. Tout était normal à première vue. Luc s'était assit par terre et moi j'étais retourner m'asseoir sur le lit.

- Le concepteur a pensait à tout, il a du se douter que des personnes allaient essayer de le reprogramme de l’intérieur, il a donc du faire en sorte que cela soit impossible.

Malheureusement, le gars avait pensé à tout. Il ne voulait pas que je sorte d'ici. Si je le trouve, je vais lui exploser la tête à celui là. Créer un jeu comme ça, ou les gens meurent réellement, quel monstre pourrait avoir une envie pareil?

- Oui à partir du jeu on ne peut rien. A l’intérieur ...

Je regardais Luc sans dire un mot en réfléchissant à ce qu'on pourrait faire pour la suite. Soudainement, Luc se leva d'un coup avant de s'avancer vers moi.

- Mais de extérieure cela doit être possible, oui ça l'est forcément !

Il était devant moi désormais, je me releva à mon tour. Mais oui, on est idiot ! C'était logique à l'extérieur c'était tout à fait possible.

- Il faut trouver une personne pour nous aider, on lui fait la promesse de l'aider à sortir du jeu et en échange lorsqu'il ou elle sort du jeu, cette personne trouve un moyen de reprogrammer le jeu pour tu puisses en sortir. Enfin, je doute que rentrer dans l'entreprise qui a fabriqué ce jeu doit être chose facile, il ou elle va sans doute devoir le pirater.

Bien sûr c'était ça l'idée ! Mais trouver une entreprise comme ça ne risquait pas d'être facile. Le créateur ne devait pas avoir laisser beaucoup de trace sur l'emplacement de sa création. Bah oui forcément, un jeu qui tue des gens, il ne faut pas trop s'afficher, sinon les plaintes et tous risquaient de lui tomber sur le nez. Mais bon, ça restait quand même possible ! Luc me regardait en souriant et me donna une tape amicale.

- On part à le recherche d'un petit hackeur ou d'une petite hackeuse ?

Je lui souris, j'avais repris courage. On allait trouver cette personne pour nous aider, même si cela risquait d'être difficile de trouver se hackeur sans tomber sur un gars qui veut nous tuer.

" Ouais ! Trouvons cette personne ! Mais d'abord, tu devrais soigner ta blessure et on devrait faire quelque chose avec les gars inconscients qu'on à abandonnés en bas, non? " Bah oui je n'avais pas oublié sa blessure, il ne pourrait pas avancer très longtemps si il perdais trop de sang. Je repensa aussi, la nuit tombait, mais j'étais tellement déterminé que marcher dans le noir me dérangeait plus tant que ça, malgré les risques.
Luc Ozui

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Que la fête commence ! [PV Luc]   Lun 9 Juin - 15:26

- Ouais ! Trouvons cette personne ! Mais d'abord, tu devrais soigner ta blessure et on devrait faire quelque chose avec les gars inconscients qu'on à abandonnés en bas, non?

Luc souriait, ils avaient peut-être trouvé la bonne solution.

- Je te l'ai déjà dit, ma blessure n'est pas trop grave, il m'a juste égratigné.

Luc commençait à marcher pour atteindre la porte.

- Mais si tu y tiens tant que ça, on peut toujours chercher de quoi la soigner et peut-être on trouvera quelque chose pour dissimuler la trace de morsure, du moins quelque chose de plus efface qu'un bout de vêtement.

Il était maintenant dehors, il s'approcha des gars, il enleva la corde autour de l'un hommes pour attacher celui qui avait été mordu.

- Il faut mieux attacher celui-là, il va sans doute devenir un zombie.

Il releva les yeux vers son ami.

- Ce n'est pas de ta faute, ne t'en fais pas pour ça.

Il se releva et désigna du doigt celui qui était désormais libre.

- Il faut mieux le laisser comme ça, sinon il risque de mourir de faim ou d'être tué par un zombie. Il faut qu'il puisse se défendre au moins. Alors si cela ne te dérange, je préfère qu'il ne soit pas attaché.

Il attrapa un bout de bois et le posa près de l'homme.

- Il aura au moins ça pour se défendre.

Luc regarda son coéquipier avec le sourire.

- On y va ?

Kay H. Stein

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Que la fête commence ! [PV Luc]   Lun 9 Juin - 19:19

- Je te l'ai déjà dit, ma blessure n'est pas trop grave, il m'a juste égratigné.

Bon d'accord si il le disait, j'allais le croire, en espérant qu'il me dise la vérité. Il se déplaça vers la porte, je fis pareil.

- Mais si tu y tiens tant que ça, on peut toujours chercher de quoi la soigner et peut-être on trouvera quelque chose pour dissimuler la trace de morsure, du moins quelque chose de plus efface qu'un bout de vêtement.

J'hocha simplement de la tête pour lui faire comprendre que c'était mieux et si on trouvait quelque chose pour cacher ma morsure au bras se serait parfait, car un simple bout de tissus n'était pas l'idéal non plus. Nous étions maintenant dehors, Luc détacha celui que j'avais assommé en premier pour attacher celui que j'avais mordu et trancher la main.

- Il faut mieux attacher celui-là, il va sans doute devenir un zombie.

Je baissa les yeux, je ne savais vraiment pas ce qui m'avait prit à se moment là. Mordre quelqu'un, il m'était passer quoi dans la tête? Il me regarda pour me dire.

- Ce n'est pas de ta faute, ne t'en fais pas pour ça.

Il avait beau dire ça, je me sentais quand même coupable d'avoir fait ça, même si c'était une grosse ordure ce gars. Mon coéquipier me pointa ensuite celui qui était libre désormais.

- Il faut mieux le laisser comme ça, sinon il risque de mourir de faim ou d'être tué par un zombie. Il faut qu'il puisse se défendre au moins. Alors si cela ne te dérange, je préfère qu'il ne soit pas attaché.

Cela me dérangeait pas non plus, c'est pourquoi je l'avais laisser faire quand il l'avait libéré, j'avais pas envie d'avoir une autre mort sur ma conscience. Je regarda Luc un moment, comme pouvait-il avoir tuer des gens? Moi je ne l'avais pas tuer, mais condamner et je me sentais terriblement mal. Lui il avait tuer je ne sais pas combien de fois et pourtant il se portait bien, du moins il ne montrait pas que ça l'affectait. Bref, je devais me reprendre... Je devais arrêter de me montrer faible et triste, ce n'est pas moi.

- Il aura au moins ça pour se défendre.

Il avait poser un bout de bois près de l'homme, on peut inventer n'importe quoi pour se défendre, même un bout de bois peut être utile de nos jours. Mon ami me souriait.

- On y va ?

Je lui souris aussi, mon sourire habituel, un grand sourire. Je devais me reprendre... Je devais arrêter de me montrer faible et triste, ce n'est pas moi. Même si au fond je me sentais terriblement mal.

" Ouais mettons-nous en route ! " Je commença à marcher en mettant mes mains derrière ma tête. " Prochaine mission pour l'équipe des Stars, trouver des bandages et trouver un hackeur pour nous sortir d'ici ! " dis-je en riant, je venais d'inventer ce nom ridicule, moi je suis une star et puisque Luc est avec moi, il en est une aussi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que la fête commence ! [PV Luc]   

Que la fête commence ! [PV Luc]
Page 1 sur 1