AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Spawn Kill, une arrivée plutôt rock'n'roll.

AuteurMessage
Ashoka Nastram

Vos Textes : 77

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Spawn Kill, une arrivée plutôt rock'n'roll.   Mar 3 Juin - 9:41

"Hmmnn..." Ashoka serra les dents et les poings, la matérialisation était en cours et il sentait une myriade de petite piqure perforer sa peau. Une seule de ces piqures n'était pas douloureuse mais c'est le tout, qui activé tout les nerfs du corps d'Ashoka qui lui faisait ressentir une douleur presque insoutenable. Dans la notice du jeu, il précisait qu'il n'y avait pas de point de spawn, et que le nouveau joueur ( le noob en l'occurrence ) pouvait apparaître n'importe où, au dessus d'une bande de zombie, dans un lieu de contrôle ou bien dans un trou paumé. Ashoka apparu alors au dessus d'une place face à un bâtiment ( probablement une mairie ) ravagé et fumante. Le jeu était plus que réaliste, il pouvait ressentir le souffle du vent, la chaleur ambiante, les habits qu'il portait était reproduit fidèlement et il n'y avait aucune trace des piqûres.. Les avait-il rêvé ?

Une fois le processus de matérialisation dans le jeu achevé, Ashoka tomba maladroitement sur son postérieur, il n'avait pas anticipé la chute, et se fit un petit peu mal, la douleur elle aussi semblait réaliste, peut être un peu trop. Cependant, il se releva rapidement, sentant quelques choses sous sa cuisse. C'était un haulster qui était attaché sur son côté droit à sa ceinture. Il le décapa et prit l'arme en main, un Magnum, modèle Python, une de ces armes favorites.. Pourtant dans la série de question qui servait de tutoriel il n'avait jamais dit qu'elle arme il voudrait avoir, ni même sa préféré.. Ce jeu lui réservé encore bien des surprises..
L'arme tenu fermement dans sa main, il regarda autour de lui, t'as de cadavres, voiture retourné et pour la plupart calciné, des maisons barricadés avec des planches de bois pour certains d'autres qui sont complètement éventré.  Avec dextérité, il braqua son arme sur sa gauche, entre un poteau électrique et une voiture, un mugissement se fait entendre. Utilisant ce qu'il savait des films de zombies, Ashoka n'avança pas et vit un zombie titubant comme un vieil ivrogne un samedi soir après un match de foot, s'avancer vers lui. Ashoka étant un peu trop excité, il essaya d'abattre la cible avec classe, comme il pouvait le voir dans certains Manga. Il fit tourner rapidement le barillet du magnum, repointa l'arme sur l'abhumain et appuya sur la détente en disant "God Save The Queen". Le zombie éclata, étalant de sa cervelle sur le bitume. Ashoka se sentit tout de même un peu idiot, God Save the Queen, pourquoi avait il dit ça, il n'était même pas entrain d'écouter les sex pistols. Cela finit quand même par l'amuser.. Il se posa sur le toit d'une voiture et alluma la carte interactif du jeu afin de se repérer un minimum.

Dernière édition par Ashoka Nastram le Mar 3 Juin - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angela & Chris

Vos Textes : 240

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Spawn Kill, une arrivée plutôt rock'n'roll.   Mar 3 Juin - 14:42

Angela se promenait dans l'une des nombreuses ruelles qui conduisait à la place centrale, elle s'y rendait pour ensuite accéder au centre-ville où elle pouvait peut-être trouver à manger. Chris était resté chez eux, où plutôt, elle l'avait laissé chez eux, il n'aimait pas trop qu'il l’accompagne, la ville étant bien trop dangereuse avec tout ces zombies. Enfin, ils avaient l'habitude depuis dix ans mais elle ne voulait qu'il prenne de risque inutile. Et puis, elle appréciait de temps en temps la solitude, elle pouvait tranquillement réfléchir à tout ce qui se passait même si la situation était plutôt catastrophique et le resterait, sans doute, à jamais.

Elle arriva à la place centrale et l'examina quelques instants, elle était toujours aussi ravagés et ferma les yeux pendants plusieurs secondes, essayant de se rappeler à quoi elle ressembler auparavant. Mais elle ne réussit pas, ce souvenir étant trop ancien puis elle soupira.

Un bruit la surprit et l'obligea à ouvrir à nouveau les yeux. Quelqu'un avait tiré avec une arme à feu. Et elle se mit à courir sans hésiter vers la direction d'où il provenait. Elle aperçut un homme assez jeune qui était assis sur une voiture.

- Bordel tu es idiot ? Le bruit va attirer d'autres zombies et toi tu restes tranquillement ici. Tu veux mourir ?

Angela ne pouvait se douter que certaines personnes pouvaient connaitre pour la première fois cette situation et elle trouvait tout à fait normal que tout le monde sache un minimum se battre et comment se comporter pour survire le plus possible.
Ashoka Nastram

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Spawn Kill, une arrivée plutôt rock'n'roll.   Mar 3 Juin - 15:55

Le jeune homme était assis en tailleur sur le toit d'une voiture complètement cabossé, le ciel était sombre, soi il commencerait à faire jour, soi l'inverse et probablement le pire la nuit commençait à tomber. Ashoka plaça ces mains joints devant lui et les sépara. Cela permit d'ouvrir une carte holographique dont la couleur bleu illuminé son visage. La manière d'ouvrir la carte était la même que celle du jeu de stratégie auquel il jouait et cela rendait son utilisation facile.
-Alors je suis ici.. Murmura t'il.
Son personnage était indiqué par un point vert sur la carte. Il glissa du bout des doigts la carte de la ville afin de chercher une zone surélevé et difficile d'accès pour s'abriter la nuit.

- Bordel tu es idiot ? Le bruit va attirer d'autres zombies et toi tu restes tranquillement ici. Tu veux mourir ?!

Ashoka bondit et tenta de sortir maladroitement son arme qui lui échappa des mains. Comment se faisait t'il qu'il se fasse prendre par surprise de la sorte ? Cela ne lui ressemblait absolument pas . Il se cacha juste derrière la voiture et lança un regard par dessus pour savoir qui venait de le traiter d'idiot. À une dizaine de mètre de lui, il identifia une jeune femme aux cheveux bleus avec un haut blanc se tenait face à lui. Le fait qu'elle parlait été tout de même rassurant, cela signifiait qu'il n'avait pas à faire voulait dire à un zombie, mais bon dans les jeux vidéos il y a toujours des humains méchants lors d'apocalypse zombie, mais bon elle ne ressemblait pas non plus à un méchant raider punk de Ken le survivant.

Mais par sécurité et surtout ne sachant pas si elle était armée ou non, il se dégagea de la voiture les mains en l'air et en s'avançant vers elle, il entame la discussion.

- Ok tout doux.. Je viens d'arriver, faut me laisser juste le temps de m'habituer à ce monde, je ne peux pas devenir un PGM en 5 minutes.

À peine avait-il terminé sa phrase qu'il se trouva à un mètre de la jeune fille.
Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Spawn Kill, une arrivée plutôt rock'n'roll.   Mar 3 Juin - 16:51

Le jeune homme surprit se cacha derrière la voiture avant de sortir quelques secondes plus tard les mains en l'air pour montrer qu'il ne lui voulait pas de mal et qu'il n'était donc pas dangereux.

- Ok tout doux.. Je viens d'arriver, faut me laisser juste le temps de m'habituer à ce monde, je ne peux pas devenir un PGM en 5 minutes.

Angela le regarda sans comprendre quelques instants.

- Tu vas bien ? Je veux dire ce monde est comme ça depuis dix ans.

Elle le regardais toujours pensive.

- Tu es peut-être tombé sur la tête et tu as un amnésie ou un truc du genre ...

Puis, ses paroles se relevèrent exactes, des zombies arrivés, l'un deux état déjà derrière Angela, dès qu'il fut assez près d'elle, il reçut un coup de pied qui le fit tomber en arrière avant de recevoir un couteau dans la tête, elle le récupéra et l'essuya rapidemment sur le maillot du zombie qui gisait mort. Lorsqu'elle se releva, elle aperçut peut-être dix ou peut-être plus de ces créatures. Elle laissa échapper un juron avant de s'avancer vers le jeune homme en marchant.

- Si tu veux vivre, suis moi.

Elle avait prononcé ses mots lorsqu'elle l'avait frôlé, puis elle commença à courir.

- N'utilise plus ton arme, je m'occupe des zombies.

Elle avait prononcée ses mots sans jeter un coup d’œil en arrière, elle espérait qu'il avait choisi de la suivre plutôt que de rester pour tuer les zombies et mourir comme un idiot puis elle poussa à nouveau un soupir.

- Il va pas bientôt faire nuit, j'ai bien une sorte de chez moi, mais on n'a pas le temps d'y aller ... Il faut trouver un autre abri.
Ashoka Nastram

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Spawn Kill, une arrivée plutôt rock'n'roll.   Mar 3 Juin - 20:35

-Amnésie.. Je ne pense pas du moins je sais toujours qui je suis.

D'un coup elle abat avec dextérité un zombie juste derrière, Ashoka était bouche bée. Elle avait du Skill, ça certains, elle avait du faire parti des quelques personnes ayant participé à la bêta voir même à l'alpha. Malgré qu'il soit épaté, il devait se ressaisir car elle se mît à courir à vive allure.

- Si tu veux vivre, suis moi.

On se croirait presque dans un film, une réplique simple et efficace. Ashoka ne réfléchi pas un instant et se mît à la suivre.

- N'utilise plus ton arme, je m'occupe des zombies.

- Ok Ok Ok, c'est bon je la garde juste en main au cas où.

"Quel toupet,  et puis quoi encore.. 'Fin bref après tout si c'est une ancienne, autant lui faire confiance" pensa t'il

- Il va pas bientôt faire nuit, j'ai bien une sorte de chez moi, mais on n'a pas le temps d'y aller ... Il faut trouver un autre abri.

-  J'ai repéré un château d'eau à 500m d'ici, à l'allure où l'on va on y sera dans 2 minutes et avec un peu de chance on pourra avoir de l'eau.

Les jeunes gens continuèrent de s'élancer dans les rues et ruelles de la ville passant par dessus les voitures, ils croisèrent peu de zombies sur la route. La nuit à peine tombé et une brume commença à se lever à peine fut-il arrivé au château d'eau.

- Très bien, je propose que l'on monte là haut pour passer la nuit, aux dernières nouvelles un zombie est un trop idiot pour monter à une échelle.

À l'intérieur de la bâtisse.. Rien, strictement rien, pas de zombie, pas de cadavre, absolument RIEN. Ils montèrent l'échelle et arrivèrent au sommet. De là haut on pouvait voir l'étendue de la ville, les dégâts, les tours d'immeubles à demi-effondré..

- Bon maintenant que nous sommes seuls, autant en profiter pour faire connaissance, je m'appelle Ashoka, je viens du Tibet.
Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Spawn Kill, une arrivée plutôt rock'n'roll.   Mar 3 Juin - 21:10

-  J'ai repéré un château d'eau à 500m d'ici, à l'allure où l'on va on y sera dans 2 minutes et avec un peu de chance on pourra avoir de l'eau.

- D'accord !

Ils arrivèrent assez rapidemment devant l'endroit que le jeune homme avait signalé.

- Très bien, je propose que l'on monte là haut pour passer la nuit, aux dernières nouvelles un zombie est un trop idiot pour monter à une échelle.

- Oui, tu as raison. Tu n'es peut-être pas aussi idiot finalement.

N'ayant rien trouver à l'intérieur, ils montèrent tout en haut, ils pouvaient voir toute le ville depuis ce lieu mais Angela était bien plus intéressée par les étoiles qui commençaient doucement à apparaître.

- Bon maintenant que nous sommes seuls, autant en profiter pour faire connaissance, je m'appelle Ashoka, je viens du Tibet.

Elle regarda l'homme dont elle connaissait désormais le nom.

- Je suis Angela Pendragon et j'ai toujours vécu ici.

Elle repensa ensuite à ce qu'il avait dit.

- Écoutes, je ne sais parce que tu racontais tout à l'heure mais crois moi tu ne peux juste venir d'arrivé ici, cela va faire maintenant dix ans que la situation est comme ça et même si tu es un idiot apparemment, je ne pense que tu puisses l'être au point de n'avoir jamais remarqué les zombies.

Puis, son regard se reporta à nouveau vers le ciel, les étoiles étant, maintenant, toutes visibles.

- Tu as vu comment les étoiles sont belles ?

Elle souriait, même si ces créatures étaient dans ce monde et qu'ils l’avaient presque complétement ravagés, Angela ne pouvait s'empêcher d'apprécier les petits plaisir de la vie comme regarder le ciel.

Dernière édition par Angela Pendragon le Ven 6 Juin - 17:43, édité 1 fois
Ashoka Nastram

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Spawn Kill, une arrivée plutôt rock'n'roll.   Mar 3 Juin - 21:33

- Je suis Angela Pendragon et j'ai toujours vécu ici.

Ashoka lui sourie en réponse mais la jeunette reprit la parole avec un ton bien différent.

- Écoutes, je ne sais parce que tu racontais tout à l'heure mais crois moi tu ne peux juste venir d'arrivé ici, cela va faire maintenant dix ans que la situation est comme ça et même si tu es un idiot apparemment, je ne pense que tu puisses l'être au point de n'avoir jamais remarqué les zombies.

Ashoka, lui répondit en haussant un peu la voix.

- Bon toi écoute moi maintenant, vu la façon que tu penses, tu es trop élaboré pour être un PNJ, donc je sais pas ce que tu as consommée avant de jouer, mais il faudrait sérieusement arrêter.. À moins que.. Si j'ai compris ! On est sur un serveur rôle-play et le monde réel ne prend pas part sur l'IG.

Le calme s'installa un peu en haut du château d'eau devant l'incompréhension totale d'Angela, celle-ci s'allongea alors sur le sol et se mît à scruter le ciel.

- Tu as vu comment les étoiles sont belles ? Dit-elle d'une voix douce

Ashoka quitta la rambarde et alla se poser à côté d'elle.

-Ouaip', on les voyait mieux à Lhassa étant donné que la cité était au dessus des nuages.

Ashoka essaya de se prêter le plus possible au rp bien qu'il n'était pas vraiment bon en ce domaine.

Tu sais que Lhassa, la ville d'où je viens et bien elle est vierge de tout zombie, malgré les événements qui se passent dans les terres et les vallées en contrebas pas un seul zombie n'a été aux portes de la ville. Après tout peut-être qu'ils ne supportent pas l'air de la montagne

Dit-il avant de se mettre à rire, il était vraiment, mais vraiment un mauvais rôle-player et cela l'amusé plus qu'autres choses.

'Fin bref, raconte moi un peu ta vie ce que tu es, comment l'épidémie s'est déclaré, tout ce bordel ici en gros.
Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Spawn Kill, une arrivée plutôt rock'n'roll.   Mar 3 Juin - 22:03

- Tu sais que Lhassa, la ville d'où je viens et bien elle est vierge de tout zombie, malgré les événements qui se passent dans les terres et les vallées en contrebas pas un seul zombie n'a été aux portes de la ville. Après tout peut-être qu'ils ne supportent pas l'air de la montagne.

Angela serra doucement ses mains tentant de rester calme. Elle avait l'impression que ce Ashoka se moquait d'elle.

'Fin bref, raconte moi un peu ta vie ce que tu es, comment l'épidémie s'est déclaré, tout ce bordel ici en gros.

- Tu es horrible ...

Angela avait prononcé ses mots d'une voix faible. Elle se retourna vers le jeune homme et lui donna un coup de poing.

- Tu es horrible ! Comment oses-tu dire que c'est un jeu ? Tu as vu ces zombies, ils étaient des humains comme nous avant comment peux-tu dire que tout cela est faux !

Elle avait baissé la tête pour dires ses mots mais elle la releva pour regarder Ashoka, elle pleurait.

- Mon père est mort ! Et c'est tout à fait réelle ! Il est mort et je t'interdis de dire que tout ceci est un jeu !
Ashoka Nastram

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Spawn Kill, une arrivée plutôt rock'n'roll.   Mar 3 Juin - 22:17

- Non mais ça va pas ?!

Axel écarquilla lorsqu'il l'a vit pleurer.

Bon s'en est de trop, je quitte ce serveur, le rôle play c'est vraiment, mais vraiment pas mon truc.

Le jeune homme joint ces mains comme pour ouvrir la carte mais cette fois ci il écarta ces mains à la verticale, c'est ce qu'on lui avait expliqué dans le tutoriel, c'était comme cela que l'on activait l'interface.
Mais rien, rien ne se passait, pas de menu, d'options ni même d'accès aux crédits.
" C'est une blague, je ne peux pas me déconnecter.."
Il réessaya plusieurs fois mais sans succès.

Bon vu que je dois probablement buguer, je vais utiliser la manière habituelle.

Ashoka sorti son Magnum et le pointa dans l'oreille.

Ne pouvant pas appeler un maître du jeu, c'est le seule moyen que j'ai de reset totalement mon personnage.
Au revoir Angela.
Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Spawn Kill, une arrivée plutôt rock'n'roll.   Mer 4 Juin - 14:26

- Non mais ça va pas ?!

Ashoka ne comprenait pas la réaction de Angela.

- Bon s'en est de trop, je quitte ce serveur, le rôle play c'est vraiment, mais vraiment pas mon truc.

Elle arrivait à se calmer et cessa de pleurer, le jeune homme agitait ses mains sans qu'elle comprenne ce qu'il tentait de faire.

- Bon vu que je dois probablement buguer, je vais utiliser la manière habituelle.

Il sortit son arme pour la pointer sur lui, cette fois-ci c'était elle qui ne comprenait pas ce qui ce passait.

- Ne pouvant pas appeler un maître du jeu, c'est le seule moyen que j'ai de reset totalement mon personnage.
Au revoir Angela.

La réaction de la jeune femme fut immédiate, elle courut vers Ashoka et le poussa en arrière, elle tomba également et l'arme vola un peu plus loin. Elle bloqua les mains de l'homme pour l'empêcher d'essayer de récupérer son arme.

- Je ne fais pas du rôle play !

Puis sa voix changea, elle était à nouveau douce et calme comme à son habitude.

- Je te dis la vérité, je suis née ici alors ce monde est forcément réelle non ? Mais ... alors pourquoi insistes-tu autant ... Pourquoi es-tu prêt à te tuer pour "réapparaitre"  ailleurs ...

Elle lâcha le mains de Ashoka et le regarda.

- Si ... si c'est vrai alors ça veut dire que ... que je ne suis qu'un personnage du jeu ... ça veut dire que je ne suis même pas ... réelle ... Répètes ce que tu as dit sur ... sur le fait qu'il s'agisse d'un jeu.

Elle l'avait regardé droit dans les yeux pour savoir s'il était sincère.

- Je suis désolée, je t'écrase un peu ...

Elle se leva lentement et alla se recroqueviller sur elle même dans un coin.

Dernière édition par Angela Pendragon le Jeu 5 Juin - 16:41, édité 1 fois
Ashoka Nastram

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Spawn Kill, une arrivée plutôt rock'n'roll.   Mer 4 Juin - 21:21

Axel commençait à ce poser des questions.. Sérieusement c'était quoi de ce jeu ?! Elle est si.. "Réelle".. Elle ne pouvait pas être un simple programme, peut être une joueuse qui aurait eu un bug lors de son arrivé dans le jeu et qu'elle soit devenue amnésique ou peut être même.. Non ça c'est pas possible se serait inhumain..Le jeune préféra secouer la tête plutôt que de penser à ça. Axel se leva, gêné par la situation et ayant un petit peu mal au visage, il s'agenouilla à côté d'Angela et posa sa main sur son épaule.

Écoute, je pense qu'il vaudrait mieux que l'on se repose, ce que j'ai à t'expliquer est plutôt complexe et difficile à avaler, donc il vaudrait mieux que l'on dorme et que vers le midi on se mette en route vers ton abri d'accord ? En attendant, je vais organisé des tours de garde afin de voir si il y a du mouvement.

Axel enleva son blouson en cuir et le mît sur Angela pour ne pas que celle ci attrape froid la nuit. Pendant ce temps là, il s'appuya sur la rambarde, il songeait à ce qu'était Angelina, le fait qu'il ne pouvait rentrer chez lui devenait secondaire après tout qui l'attendait ? Sa mère ou des moines bouddhistes, Youhou.. C'était une longue nuit qui s'annonçait et cela faisait moins de deux heures qu'Axel venait de rentrer dans ce jeu et il vivait déjà un enfer..
Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Spawn Kill, une arrivée plutôt rock'n'roll.   Jeu 5 Juin - 16:50

Ashoka s'était approché d'Angela afin de poser sa main sur son épaule.

- Écoute, je pense qu'il vaudrait mieux que l'on se repose, ce que j'ai à t'expliquer est plutôt complexe et difficile à avaler, donc il vaudrait mieux que l'on dorme et que vers le midi on se mette en route vers ton abri d'accord ? En attendant, je vais organisé des tours de garde afin de voir si il y a du mouvement.

Il enleva son blouson pour lui donner puis il alla s'appuyer sur la rambarde.

- Alors, dans ton monde il n'y a pas de zombies ?

Elle commençait à avoir froid et serra un pu plus fort le blouson, puis elle posa doucement sa tête contre le mur et ferma les yeux. Elle essayait d'imaginer un tel monde, totalement normal sans aucune de ces horribles créatures.

- Ton monde doit être magnifique.

Elle garda les yeux fermées pour ne pas perdre cette si belle image.

- J'aimerai le visiter un jour.

Elle repensa à tout, à son père, à ses amis et à Chris. celui-ci devait être à l'abri à la maison, du moins, elle l'espérait. Il était tout ce qui lui restait et avait peur de le voir mourir et de ne rien faire pour l'en empêcher. Puis, elle soupira.

- En tout cas, il faut être un idiot pour être venu ici ...

Elle s'endormit paisiblement.
Ashoka Nastram

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Spawn Kill, une arrivée plutôt rock'n'roll.   Jeu 5 Juin - 22:19

- Alors, dans ton monde il n'y a pas de zombies ?

- Il n'y en a que dans les films, les romans et les jeux vidéos, rien de bien réelle, du moins je le pensais..

Un vent frais passa à travers la salle des machines du château d'eau, les fenêtres brisés facilitent un peu trop les courants d'airs, si bien que ces poiles se hérissent au contact de l'air frais.

- Ton monde doit être magnifique.

- Mon monde.. Ashoka lâcha un immense soupir  Mon monde est juste une immense poudrière qu'une simple étincelle pourrait faire exploser. Les tensions diplomatiques sont très courant et certains pays sont prêt à appuyer sur de gros boutons rouges pour mettre un terme à leur conflit. Mais par contre, là où je vis, tout est magnifique, le matin je me levé et un tapis de neige blanc immaculé reflétant les rayons de soleil. Le printemps, la cours du palais divin est recouvert de feuille rose des cerisiers fleurs.. C'est mon petit havre de paix, loin de tout les ennuis du monde..

Le doux parfums qui se dégageaient des cerisiers en fleurs semblait chatouillé les narines d'Ashoka, cette odeur était parfaitement ancré dans son cerveau et lui rappelait d'agréable souvenir de ces journées passées au temple..

- J'aimerai le visiter un jour.

- Je te promet que je t'y emmènerais un jour.. Mais en entendant je peux te le faire écouter.

Ashoka remua les poches de son Perfecto, après tout si même ces bracelets et bague avaient pu être matérialisé pourquoi pas son baladeur Mp3 ? Il le trouva dans sa poche avant droite de Jean's et l'alluma pour faire écouter les douces musiques bienfaitrice du rock.

- En tout cas, il faut être un idiot être venu ici..

- Non mais oh dit-il dans un ton plutôt plaisantin. Déjà que tu me frappes au visage, on croirait pas mais tu as de la force, et en plus de ça je me fais traiter d'idiot, c'est le pompon !

Le jeune sourit, Angela s'était endormi le faisant ainsi parler dans le vent.

- Y'a plus de respect d'nos jours.

Axel alla face au terminal afin de comprendre les systèmes d'alimentation des eaux et de voir si il y a un moyen d'avoir accès à de l'eau potable..
Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Spawn Kill, une arrivée plutôt rock'n'roll.   Ven 6 Juin - 17:43

Angela se réveilla doucement, elle ne savait pas combien de temps exactement elle avait dormi, mais elle avait déjà récupéré assez de force pour tenir toute le journée. Elle se leva et alla voir Ashoka qui surveillait toujours.

- Je suis désolée de t'avoir frappé ... Et merci ... pour ta promesse je veux dire.

Elle serra un peu le blouson, il faisait toujours froid.

- C'était vrai ce que tu disais sur la ville au-dessus des nuages ?

Elle leva la tête pour regarder le ciel, les étoiles étaient toujours présentes et brillaient comme à leurs habitudes.

- Si ... si je peux un jour aller dans ton monde, je voudrai habiter là-bas, une ville sans zombie et où on a la meilleur place pour admirer les nuages le jour et les étoiles la nuit.

Elle commença à sourire, même si Angela avait déjà tué, son sourire restait, en quelque sorte, enfantin et innocent.

- Je ne sais pas exactement les problèmes qu'il y a dans ton monde mais c'est forcément mieux qu'ici. Il y a tellement de choses que je veux faire mais que je ne peux pas à cause des risques, comme m'allonger dans un parc, jouer ou crier comme un malade dans la rue.

Elle rigola, toutes ces petites choses, elle rêvait de pouvoir les faire.

- Vas te reposer, ne t'inquiète pas je vais surveiller. Et si tu veux bien après ... tu pourras me parler encore de ton monde ?

Ashoka Nastram

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Spawn Kill, une arrivée plutôt rock'n'roll.   Ven 6 Juin - 18:59

Ashoka bidouillait aux machines que comprenaient l'installation du Château d'eau, il devrait réussir à détourner le réseau hydropique pour alimenter les zones sûre..

- Je suis désolée de t'avoir frappé ... Et merci ... pour ta promesse je veux dire.

Le jeune homme fit mine de ne pas entendre n'y même de remarqué qu'Angela s'était reveillé.

- C'était vrai ce que tu disais sur la ville au-dessus des nuages ?

-Lhassa est une très jolie ville qui se mêle à la spiritualité Bouddhiste, je suis quasiment certains que tu t'y plairas..

Ce calme qui régnait sur sa ville l'insupportait autre fois mais aujourd'hui il donnerait chère pour y retourner.

- Je ne sais pas exactement les problèmes qu'il y a dans ton monde mais c'est forcément mieux qu'ici. Il y a tellement de choses que je veux faire mais que je ne peux pas à cause des risques, comme m'allonger dans un parc, jouer ou crier comme un malade dans la rue.

Malgré le fait qu'elle rigolait, Axel ne réagit toujours pas.

- Vas te reposer, ne t'inquiète pas je vais surveiller. Et si tu veux bien après ... tu pourras me parler encore de ton monde ?

- Ça va, je ne suis pas fatigué, mais pour l'instant, profitons qu'il fasse jour et que les rues soient bien éclairé pour rejoindre ton abris, là tu me présenteras les autres survivants. Et ensuite, je te raconterais tout ce que tu veux sur mon monde.

Ashoka remplaça les deux balles manquantes de son arme qu'il rangea, une fois convenables recharchés, dans le Haulster qui pendait à sa ceinture.

- Bon passe devant pour me guider, je te suivrais de très près.
Angela & Chris

Inventaire & Liens
Armes & Objets:
Amis & Ennemis:

MessageSujet: Re: Spawn Kill, une arrivée plutôt rock'n'roll.   Ven 6 Juin - 19:24

- Ça va, je ne suis pas fatigué, mais pour l'instant, profitons qu'il fasse jour et que les rues soient bien éclairé pour rejoindre ton abris, là tu me présenteras les autres survivants. Et ensuite, je te raconterais tout ce que tu veux sur mon monde.

- D'accord, mais en fait je ne connais qu'un survivant à part moi.

Il rechargea son arme avant de la ranger.

- Bon passe devant pour me guider, je te suivrais de très près.

Elle passa devant lui et s’arrêta brusquement lui faisant toujours dos.

- Oui mais ... Ce n'est que mon avis personnelle mais tu devrai sourire plus souvent. Si tu ne le fais pas pour toi, fais le au moins que les personnes qui t'entourent pour les rassurer et les empêcher de s'inquiète à ton sujet.

Elle parla cette fois-ci avec une voix plus faible.

- C'est du moins ce que je fais avec Chris ...

Elle se retourna vers Ashoka en souriant.

- Bon, on y va !

Elle sortit du château d'eau avant de se mettre en route pour retourner à la maison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spawn Kill, une arrivée plutôt rock'n'roll.   

Spawn Kill, une arrivée plutôt rock'n'roll.
Page 1 sur 1